Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mangax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangax

Mangax

Grade : Pirate reconnu
Prime : 36 000 000 berrys
Rang : Navigateur de la mort
Équipage : Kaze Hima
Localisation : Kuraigana
Messages : 97

Mangax Empty
MessageSujet: Mangax   Mangax Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:50

Nom: Onoïchi
Prénom: Mangax
Sexe: Homme
Age: 17 ans

Race: Humain
Camp: Pirate
Grade:
Spécialitée: Navigateur

Objectif: Explorer, explorer, explorer!!!

Description physique: Mangax fait environ 1m78, il est donc de taille moyenne. Il a des cheveux qu'il ne coupe quasiment jamais, il sont en effet assez longs, quand à leur couleur, il sont blonds, ou plutôt jaune paille dirons nous! Il possède de magnifiques yeux gris-bleu hérités parait-il de sa mère. Son visage est finement dessiné et son sourire tout simplement magnifique. Il porte toujours son espèce de "collier" que lui a légué son maître. Avant son voyage, celui ci lui a aussi offert son sac à dos blanc qu'il garde toujours avec lui. Côté vestimentaire, il porte une simple chemise marron clair qu'il ne ferme pratiquement jamais et qui laisse donc apparaître son torse très bien dessiné qui plaisait tant aux filles de son village! Il porte aussi un jean noir et de simples chaussures.
En bref, c'est un personnage au charisme incroyable.

Description mentale: Malgré son passé plutôt malheureux il est d'une nature très enjoué, il rigole donc souvent et notons aussi qu'il a un humour très... spécial! En effet ses blagues sont, disons le carrément, hyper nulles! Il sait quand même être sérieux quand la situation l'exige. Il déteste aussi qu'on s'en prenne à ceux qu'il aime comme ses amis ça le met très en colère et quand on le met en colère, il peut faire de gros ravage mais bon, pour en arrivé là il faut quand même qu'il soit vraiment pas content! Même si, au premier abord, il n'en a pas l'air, il est aussi particulièrement intelligent et donc un bon tacticitien, il dispose aussi d'une mémoire photographique assez exceptionnelle ce qui est très pratique quand il doit mémoriser une carte.! Aussi précisons le, c'est important, Mangax est hétérosexuel.

Histoire: Originaire d'une île de south blue mangax aime le soleil , petit, il adorait l'explorer. Un jour, en pleine exploration, il se perdit en foret. Il marcha de longues heures en essayant de retrouver son chemin. Au bout de trois jours, meurtri, assoiffé et à moitié mort de faim, il découvrit un grand bâtiment en ruine. Il pénétra alors dedans et découvrit qu'avant ce lieu devait être une église, mais ça, il s'en fichait royalement. Il sortit de la ruine plus affamé et meurtri que jamais: En effet, il était a bout. Il se laissa alors tomber sur l'herbe résigné à mourir ici quand soudain quelqu'un lui parla:" Mangax, il y a longtemps que je t'attends, petit homme, je vais maintenant te donnait un grand pouvoir: tu pourras à partir de maintenant prévoir tous mes changements, tu es désormais mon fils..." Puis plus rien, alors mangax se rendit compte qu'il était complètement revigoré et, il ne savait pourquoi, la certitude de savoir où se trouvait sa maison. Il se mit donc en route.
Comme pour prouver sa pensé, il arriva une demi heure plus tard en vue de son village et su avant même d'arriver qu'il s'était passé quelque chose d'anormal: Les maisons étaient en feu et quand il entra dans son village partout dans les rues il vit des cadavres qui jonchaient le sol. Mangax se précipita vers la maison de ses parents. En arrivant, il ressentit un énorme soulagement, la maison était intacte. Il entra donc dedans et ce qu'il vit lui glaça le sang: ses parents, ou plutôt leurs cadavres, gisaient a terre était étenduent sur le sol et rien qu'à voir les corps mutilés, il s'est douté a quel point ils ont dû mourir d'en d'atroces souffrances. Mangax plus que choqué hurla à en perdre la voix se précipita dehors et courut vers la plage, là, un bateau pirate s'en allait au loin. Il s'assit sur le sable et


attendit..


attendit..


attendit..


il ne savait quoi.Puis soudain, un homme arriva de nul part et se planta devant lui "Viens avec moi moi dit l'homme, je sais qui tu est et je connais le pouvoir que tu as en toi, pouvoir dont tu ignores toi même l’existence, je t'enseignerais tout ce que je sais". Mangax lui prit la main et il partirent...Quelques années plus tard, une fois son enseignement terminé, il prit la mer seul en quête d'aventures...

Après quelques jours d'errance en pleine mer, il fut pris en pleine tempête, qu'il avait entendue arriver mais qu'il na pas pu éviter et sa malheureuse et petite embarcation ne résistât pas, elle se brisa et Mangax fut projeter par dessus bord, se débattît un moment puis se laissa abandonner à la fureur des vagues.
Quand il se réveilla, il était étendu sur une plage. Il commença déjà par se lever, inspecta son corps: Il avait eu de la chance, il n'avait rien mais il était assoiffé et affamé. Il regarda autour de lui: Une caravane suspecte arriva vers lui, elle s’arrêta à quelques mètres et la porte s'ouvrit mais personne n'en sortit, Mangax comprit donc que c'était une invitation a entrer. Il monta dedans, à l'intérieur, il n'y avait qu'un homme enveloppé dans une espèce de grande cape.

*l'exemple parfait du type louche* pensa Mangax

"Sois le bienvenu jeune homme, tu es ici dans mon antre"

"Euh...oui"


"Pour tout te dire, je suis un voyageur, j'ai acquis avec l’expérience la faculté de jaugé la puissance d'une personne rien qu'en la regardant"


"C'est très bien mais... qu'est ce ça à avoir avec moi?"


"Ça a TOUT avoir avec toi! Je t'ai jauger et je sais ce dont tu es capable"


"Et?"


"Et alors je vais te faire un cadeau inestimable"


Sur ce, le voyageur posa une caisse sur la table qui le séparait de Mangax


"Ceci mon cher ami est un FRUIT DU DEMON et je te l'offre!"

Mangax était bouche bée, il ne savait plus quoi dire, cet homme le connaissait depuis 5 minutes et il lui offrait un fruit du démon!

*il est fou!* ne put s’empêcher de pensa Mangax


"Allez mange-le!"


"D'a...d'accord"


Mangax prit le fruit, le fourra dans sa bouche et l'avala (difficilement)

"Allez, sors maintenant! Et accomplis de grandes choses!

Et il le fichu tout simplement dehors.


Prime/points d'honneurs/Points de réputation
Équipage:
Arme: Climat tact
Fruit du démon: Tenki Tenki no mi

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital

Grade : Pirate redoutable
Prime : 44 000 000 berrys
Rang : Stratège/Bretteur
Localisation : East Blue
Messages : 101

Mangax Empty
MessageSujet: Re: Mangax   Mangax Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:16

Pour moi ta présentation est correcte.

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Mangax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mangax
» Mangax [Validé]
» On s'était dit rendez-vous dans 6 mois [Pv Mangax]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-