Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]   Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:54

Mega ouvris les yeux doucement, il avait passé une bonne nuit de sommeil. Quoi de mieux que de s'endormir en plein milieu de la mer avec les vagues qui viennent bercer ton navire. Par contre, les matins étaient un peu plus brutaux. Se faire réveiller par le cri des mouettes n'étaient pas aussi doux qu'il le souhaiterait. Étrangement, il ne pouvait plus bouger ses bras, des menottes les retenaient fermement. Tout en se levant, il jeta un regard aux alentours. Il ne se trouvait pas sur sa petite barque, mais dans une cellule étroite. Peut-être était-il en plein rêve ? Impossible, tout était bien réel. Un homme en uniforme passa devant le prisonnier, il s'agissait d'un marine.

"Hého ! Tu peux me dire où je me trouve ? "

"Beuh, sur un navire de la marine, on t'a capturé lorsque tu dormais. La peine de mort t'attends, de toute façon c'est tout ce que tu mérites espèce de voyou !"


Décidément, le pirate était en mauvaise posture. La priorité était de quitter ce navire le plus vite possible. Mais avec les bras hors d'usage, cela ne sera pas tâche aisée. Heureusement, il avait les pouvoirs de son fruit du démon à disposition. La stratégie la plus efficace aurait été d'attendre que le marine ce soit éloigné avant d'agir, mais l'homme à la chevelure de feu était bien trop bête pour avoir songé à cette solution. Sans perdre une seconde il ferma les yeux quelques instants.

Wind Slind


Des lames d'airs tranchantes se créèrent et prirent pour cible les barreaux de la cellule. Ceux-ci furent trancher en deux et tombèrent sur le sol. Mega put donc sortir en attirant toute l'attention du marine. Ce dernier surpris, sortis un pistolet en le pointant vers l'homme à l'écharpe et lui demanda de reculer de quelques pas. Le pirate n'avait pas peur. Il continua à avancer vers l'homme qui commençait à trembler.

"Enlève moi ces stupides menottes !"


Trop tard, il avait tiré. Un projectile bien petit fonçait vers le pirate à toute allure. Il allait bientôt tomber sur le sol, car une balle lui aurait transpercé le crâne, pourtant, il n'éprouvait aucune peur. Le jeune homme ferma les yeux une seconde fois. Une bourrasque de vent pris place devant son créateur.

Wind Shield


La balle stoppa net dans le vide pour retomber sur le sol. Elle avait tout simplement été bloquée par le vent. Mega se dirigea vers le marine, mais celui-ci s'était évanoui. Le pirate soupira, il devrait garder ces menottes pour un certain temps. Par la suite, en continuant de marcher dans un sombre corridor où de nombreuses cellules y étaient placées, il décida de se diriger vers le pont de ce navire. Lorsqu'il sentit enfin les rayons du soleil venir se poser sur son visage, il aperçut plusieurs marines qui jetaient un coup d'oeil dans sa direction. Mega s'écria alors :

"Hé les gars ! Quelqu'un pourrait m'enlever ces menottes, elles commencent à m'énerver ! "


Comme réponse, tout ce qu'il obtenu fut une hordre de marines agrippant des sabres et des pistolets foncer dans sa direction. Il n'avait plus le choix, voyant une île au loin, Mega savait ce qu'il lui restait à faire.

Wind Jet


Une bourrasque de vent pris forme sous ses pieds et le projeta dans les airs en direction de cette île en question. Les marines furent surpris par cette brusque envolée, mais ne pouvait rien faire pour l'arrêter. Fonçant à pleine vitesse vers un endroit inconnu, l'homme à l'écharpe fut surpris de voir qu'une dizaine de navires appartenant à la marine encerclaient l'île. C'était bien étrange. Mais il n'avait pas le temps de se questionner, l'île était finalement en vue. Sa technique avait un seul défaut : il ne pouvait pas s'arrêter. Il percuta le toit d'une grande demeure et tomba dans une large salle. Apparemment, il s'agissait d'une taverne. Tous ses occupants arrêtèrent de boire et de parler suite à l'arrivée spectaculaire du jeune homme. Il n'eut aucun malaise et répéta simplement la phrase qu'il avait dit tant de fois ;

"Héhé, salut les gars, quelqu'un pourrait m'enlever ces menottes !?"



Dernière édition par Mega le Jeu 8 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]   Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:35

Ferl venait de passer un de ces journée pourries où tout va mal. Certes, la haute taverne dans laquelle il se trouvait n'était pas déplaisante de par sa bonne ambiance et ses dirigeants, mais ce matin fut tout simplement horrible. Alors qu'il venait d'avoir un de ces gouverneur sur une île -dont il avait déjà oublié le nom-, il s'était retrouvé attaqué par une flotte entière de la Marine. Il lui fut difficile de s'en sortir, étant donné qu'il était seul sur un navire simple et qu'il y avait 8 bateaux à son chevet.

Ce qui avait put le sauver était simple. Un bateau Pirate en avait arrêté 3, qui débarquèrent dessus. Étrangement, aucun pirate ne semblait y être, mais ils en sortirent avec un seul en bras, apparemment endormi dans les bras des Marines.

Plus que 5 étaient alors derrière lui. Cela n'allait toujours pas être simple. Mais Ferl avait tenté le coup, il avait fait tomber des centaines de boules de neige sur les bateaux ennemis. Résultat : trois coulèrent. Magnifique, se dit-il alors.

Mais dans les deux derniers bateaux se trouvait des Lieutenants, tous dotés d'un Fruit du démon. Il n'arriverait pas à les couler, et un combat en face à face n'aurait pas plus de succès. Il vit alors une île sur la gauche, et profita d'une pointe de cime pour s'y cacher derrière. Enfin du bénéfique : les Marines ne le virent pas et continuèrent leur chemin.

Ferl s'était donc arrêté sur cette île, pour savoir à quoi ressemblait celle qui venait de comme qui dirait le "sauver". Il était allé dans une taverne et le voilà maintenant, une bière en main.

Soudain, un homme tomba du ciel. Il sembla à Ferl qu'il le connaissait déjà... C'était étrange, cette impression de déjà vu.

"Héhé, salut les gars, quelqu'un pourrait m'enlever ces menottes !?"

Alors cela lui revint, c'était lui le Pirate que les Marines avaient arrêtés... En guise de remerciement, il alla derrière lui et fit exploser de froid ses menottes. Elle étaient simple, même pas faite d'eau de mer... Ce garçon ne devait pas posséder de fruit du démon, mais alors comment avait-il fait pour s'échapper ?

- Voilà, c'est fait. Ça va tout de même ? demanda Ferl

L'homme avait une écharpe en crocodile et des cheveux rouges flash... Rien de plus pour se faire remarquer de tout le monde. Il avait l'air très guilleret et joyeux... Cela promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]   Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:48

Le pirate fut surpris de voir s'avancer dans sa direction un homme aux vêtements sombres. Le tout était décoré d'une petite tête de mort. Cet homme à première vue n'était pas très accueillant. Pourtant, Mega sentait qu'il pouvait lui faire confiance. Il tendit donc ses bras pour laisser place aux menottes. L'inconnu s'approcha puis posa sa main sur celles-ci. Étrangement, de la neige apparut et brisa l'objet qui retenait les bras de l'homme à l'écharpe. Surpris par une telle technique, les yeux du jeune homme se remplirent d'admiration.

"Trop coooool ! Et puis merci de m'avoir aidé !"


Mais, il fut interrompus dans ces paroles par un cri de famine. Les derniers événements lui avaient fait dépenser beaucoup d'énergie, il avait besoin de manger pour reprendre des forces. Il s'installa à une table entourée de plusieurs hommes bien robustes qui semblaient eux aussi être des pirates. Le jeune homme avait choisis celle-ci pour le nombre de nourritures alléchantes qui la décorait. Mais, l'individu aux cheveux rouges n'avait pas pensé à s'inviter avant de commencer à manger tout ce qui lui tombait sous la main. Les pirates bien musclés jetèrent un regard qui n'indiquait surtout pas de l'amour vers le visiteur.


"Hé ! Monchieur Neiche, tu viens pas mancher !?"


Mega tenta d'inviter l'homme en lui criant une phrase la bouche pleine. Depuis son arrivée dans cette taverne, personne n'osait parler, mais le pirate ne remarqua rien. Il continuait de manger, ne se doutant pas que des coups d'oeil remplis de curiosité étaient lancés dans sa direction. Soudain, un homme porta un violent coup sur la table, apparemment, il ne pouvait plus supporter l'homme à l'écharpe plus longtemps. L'individu sortit un sabre bien tranchant et ses trois autres compagnons firent de même. Puis, ils poussèrent un hurlement tout en fonçant vers le jeune homme. Ce dernier, surpris par cette attaque, se leva d'un bond, prêt à se défendre.

Wind Punch


Tendant son poing dans la direction des quatre personnes, Mega prépara l'une de ses techniques favorites. Ce qui semblait être un simple coup de poing, s'avérait être bien plus dangereux. Une grande bourrasque de vent fit irruption et propulsa les quatre pirates un peu partout dans la pièce. Après son attaque, il se rassit et continua à manger. Les autres clients de la taverne, n'osèrent plus émettre le moindre mot, ils ne voulaient pas subir le même sort que ceux se trouvant maintenant inconscients. Soudain, un bruit de canon retentit dans un bon périmètre. Tous compris qu'il fonçait tout droit vers l'auberge. L'homme aux cheveux rouges décida de régler ce problème. Il sauta sur le toit grâce au trou qu'il avait créé plus tôt, puis vit un projectile foncé vers lui à une vitesse folle.

Le souffle du dragon

Il prit une grande inspiration et souffla de toutes ses forces. Une rafale de vent changea la trajectoire du boulet pour le retourner à son point de départ. En plissant les yeux, Mega pouvait voir clairement un navire de la marine. Il retourna dans la taverne pour continuer à manger, mais cette fois-ci on entendit bien trois coups de canons.

"Mais qu'est-ce qui se passe ici !?"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]   Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:12

"Hé ! Monchieur Neiche, tu viens pas mancher !?"


Décidément, cet homme était bien étrange. Il venait de s'attirer les foudres de plusieurs Pirates qui lui foncèrent dessus. Il venait aussi de répliquer par une étrange bourrasque de vent... Quel type bizarre.
Soudain, un coup retentit. Il sauta aussitôt sur le toit et dévia le boulet qui fonçait sur la taverne par un simple souffle. Il revint alors et continua à manger comme si rien ne s'était passé.
Soudain, deux autres coups frappèrent et il s'hurla à lui-même :

"Mais qu'est-ce qui se passe ici !?"


- Ne bouge pas, je m'en occupe, lui dit Ferl.


Quelques secondes passèrent, et la température baissa de quelques degrés. Un bruit mat se fit alors entendre, puis le son que fait trois boulets de canon tombant au sol.
Ferl avait créé une boule entière de neige qui venait de bloquer les boulets de canon avant de disparaître.

- C'est étrange, remarqua t-il. Les Marines n'attaquent jamais cette île en temps normal. Ils doivent rechercher quelque chose... Ou quelqu'un ? Serait-ce toi qu'ils veulent ?


Ferl remarqua alors que personne ne bougeait plus du tout, sauf lui qui faisait les cents pas comme à son habitude et l'autre Pirate mangeait... l'autre Pirate...

- Dis moi, quel est ton nom ?


Ferl venait de remarquer qu'il ne connaissait toujours pas son nom. Il le lui avait demandé par nonchalance sans se soucier des réactions. Il lui fit signe de sortir avec lui pour voir ce qu'il se passait.
La tête à l'intérieur, il faillit tomber de surprise ; une centaine de navires de la Marine arrivaient sur l'île !?! Ferl pensait avoir comprit... La Marine voulait reprendre le contrôle de l'île et y faire partir tous les pirates !!
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]   Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Icon_minitimeSam 23 Avr - 4:40

Mega trouvait l'homme qui pouvait créer de la neige de plus en plus fascinant. Cette-fois-ci il ne s'était pas contenté de briser des menottes, il avait créé une énorme boule de neige qui avait réussi à contenir le choc des trois boulets de canon avec brio. Le pirate à l'écharpe adorait la neige, pouvoir en produire était tout simplement fantastique à ses yeux. L'homme à l'allure peu attrayante se dirigea vers le pirate en lui demandant son nom. Ce dernier se leva d'un bond, prêt à répondre.

"Moi c'est Mega ! Mais tu peux m'appeler, hum... Mega !"


L'homme-neige décida d'aller jeter un coup d'oeil à l'extérieur pour savoir ce qui avait provoqué toutes ces explosions. L'individu aux cheveux rouges observa au loin et vit clairement dix navires [J'ai changé le nombre, faut pas exagérer ^^'] appartenant à la marine. Jamais il n'avait vu un tel nombre réunit. Quelle était l'intention des hommes en uniformes ?

"Ils ont peut-être oublié un objet sur cette île... Ça ne me semble pas très important, de mon côté je retourne manger."

Certes, le jeune homme n'était pas la personne la plus intelligente qui soit. Il retourna donc à l'intérieur de la taverne et continua de manger ce qu'il avait commencé. Étrangement, l'habitation était totalement vide. Les occupants devaient s'être réfugiés suite aux boulets de canon et aux deux hommes aux pouvoirs effrayants. Mega tourna son regard vers l'homme-neige, celui-ci était toujours devant la taverne. Il ignorait tout de lui, son nom, son âge, ce qu'il faisait sur l'île... Mais ces informations n'intéressaient pas vraiment le pirate. Selon lui, cet individu devait se nommer Linda. Son intuition le trompait jamais, ou presque. Bref...

Soudain, un homme entra en courant dans la taverne. Il était couvert de blessures de la tête aux pieds. Dans son regard, on voyait clairement la surprise de voir que deux personnes présentes en ce lieu. L'étrange personne voulait repartir, mais s'écroula sur le sol, il n'avait plus la force d'avancer. Surpris par cette scène, l'homme à l'écharpe se leva et se dirigea vers le blessé. Ce dernier agrippa le bras du pirate et utilisa ses dernières forces pour murmurer quelques paroles.

"Les marines... Ils ont débarqué sur le port. Ils massacrent tous les pirates, ils sont beaucoup plus nombreux..."

Malheureusement, ce fut les dernières paroles que cet individu au nom inconnu prononça. Mega ne pouvait supporter une telle chose. Il fixa l'homme mort d'un dernier regard, puis le leva vers l'horizon. Le jeune homme sortit de la taverne en voyant de la fumée et entendant des cris de guerre provenant du port. Non, cette fois-ci les marines étaient allées trop loin. Il ne pouvait laisser cela durer.

"Je ne sais pas pour toi Linda, mais moi je vais vers le port."

Il voulait à tout prix venir en aide aux personnes qui étaient moins nombreuses. Attaqué en étant supérieur était un geste lâche. En évaluant brièvement la situation, la marine présente sur l'île devrait être composée d'un millier d'hommes. Les pirates eux, devaient être au nombre de 500. Cette lutte s'avérait être plus grande qu'il l'avait imaginé. Pourtant, cela ne le découragea pas du tout. Il fit un premier pas en direction du port.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]   Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:16

Alors que Ferl était dehors depuis quelques temps à réfléchir à la situation de l'île, un homme pleins de blessures ensanglantées le bouscula et entra en trombe dans la taverne.

"Les marines... Ils ont débarqué sur le port. Ils massacrent tous les pirates, ils sont beaucoup plus nombreux..."

Ferl avait donc raison : les Marines comptent bien reprendre le contrôle de l'île. Cela ne lui sembla pas très logique de leur part de vouloir la reprendre d'un coup alors qu'elle était destinée aux pirates depuis si longtemps. Soudain, la porte derrière lui se rouvrit et il entendit la voix du pirate aux cheveux rouges lui dire :

"Je ne sais pas pour toi Linda, mais moi je vais vers le port."

Ferl se pinça le bras. Il se disait à lui même : "Je rêve ou il m'a appelé Linda...?"
Le Pirate apparemment appelé Mega commença déjà à partir. Sans savoir pourquoi, Ferl prit ses jambes à son cou et courut derrière lui. Il n'en revenait toujours pas... Linda ?!
Beaucoup de Pirates courraient aussi, mais rares étaient ceux qui prenaient la même direction que Ferl et Mega. Ils faisaient tous les malins lorsqu'aucun danger ne les guettait mais dès qu'il se passait quelque chose, il partaient directement. Ferl était sur que chacun pourrait lui donner une raison de leur départ. C'était honteux.

Ils arrivèrent alors sur le port. Déjà quelques cadavres de pirates mal habillés, des vêtement n'étant pas vraiment symétriques, jonchaient le sol. Ferl ne vit pourtant que peut de Marine morts... Ils devaient être très entraînés pour pouvoir survivre à autant de pirates, bien qu'ils furent encore plus nombreux.

- Vous ! Pirates ! Au non de la Marine, je vous arrête !!

Ferl se retourna. Il lui sembla alors voir une vingtaine de soldats tous habillés de bleu et de blanc qui pointaient sur lui des armes à feu.

- Baissez vos armes, vous risquez de blesser quelqu'un... remarqua Ferl, une pointe d'ironie dans le voix. Et ne me compare plus JAMAIS à un simple chasseur de trésor.

- Comment ? Ne te moque pas de moi, tu ne vaux pas mieux qu'eux, Ferl Gajeel, Révolutionnaire ! Alors maintenant rends-toi ou périt !

Ferl faillit éclater de rire, mais se retint à temps. C'était incroyable ce que les Marines pouvaient avoir confiance en eux, alors que Ferl savait qu'une vingtaine de Marines, tous n'étant que des soldats ne possédant pas de fruit du démon, ne pouvaient rien contre lui d'autant plus que l'homme-tempête se trouvait derrière lui (et admirait surement le paysage un doigt dans le nez, en se demandant ce qu'il fait ici, bien que Felr ne prit pas la peine de se retourner pour vérifier).

Yuki No Dobutsu

Ferl leva la main droite en l'air et une trentaine d'oiseaux de neige (certes pas très précis au niveau de la création) apparurent. Il foncèrent tous sur la bande de Marines qui n'eurent pour défense que le fuite. Pitoyable.

- Ils sont surement allés chercher du renforts, allons aider les autres Pirates.

Ferl se sentait bien et partant pour une longue bagarre très risquée... Baston ! Il commença à avancer en direction du lieu où tous les navires étaient accostés, et pensa à un plan... Difficile d'imaginer quelque chose lorsqu'il y a autant d'ennemis, même s'ils sont tous faibles, ce qui étonnerait grandement Ferl. Il pensait alors qu'au moins un ou deux avaient un Fruit du démon sur autant de Marine, cela lui semblait évident.




[Désolé, je connais pas vraiment le nombre de navire qu'il faut pour qu'ils soient "beaucoup"... xD]

[PS : J'ai modifié le nom de toutes mes techniques, j'espère que cela ne te gène pas :/ (Je l'ai modifié dans la présentation aussi t'inquiète pas Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]   Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:20

Lorsque les deux hommes furent arrivés à destination, ils furent interrompus par un groupe de vingt hommes en uniforme. Ceux-ci échangèrent quelques paroles avec Linda qui s'avérait se nommer Ferl Gajeel et était un révolutionnaire. Mega se sentit bête quelques secondes de lui avoir donné un tel prénom, mais il ne l'avait sûrement pas remarqué. Le révolutionnaire réussit à vaincre les quelques marines en créant des oiseaux de neige qui percutèrent chaque adversaire les mettant au sol. Cet homme était bien puissant. Par la suite, ils continuèrent leur chemin pour se rapprocher de plus en plus du coeur de la bataille.

Après être repartis à la course vers le bruit de lames qui s'entrechoquaient, ils passèrent devant un bon nombre de cadavres jonchant le sol. Certains étaient des pirates, d'autres des marines mais, peu importait. Cette lutte était totalement inutile, elle ne faisait que provoquer la mort de plusieurs individus. L'homme à l'écharpe s'arrêta un moment pour prendre une bonne respiration. Il repensa à l'homme mourant qu'il avait vu mourir quelques minutes plutôt, il ne pouvait laisser la guerre continuer, il se devait de trouver un moyen de l'arrêter le plus vite possible. Le pirate continua de courir aussitôt pour ne pas faire impatienter le révolutionnaire plus longtemps.

Soudain, un groupe de cinq marines surgirent de derrière un bâtiment. Chacun était armé d'un pistolet et pointait les deux hommes. Mega fit un signe de main à Ferl pour lui dire que c'était à son tour de s'en occuper. Il fonça vers les hommes en uniformes à toute vitesse. Ceux-ci tirèrent tous en même temps, cinq projectiles fonçaient tout droit vers la personne aux cheveux rouges. Il tenta de les éviter en se tournant vers la gauche, mais une balle échappa à son regard. Soudain, il trébucha sur une roche. Ceci était plutôt une chance, car la balle traversa sa chevelure ne lui causant aucun dommage, seulement une perte de quelques cheveux. Suite à cela, il se releva d'un bond et se dirigea vers les ennemis. Il leur balança un violent coup grâce à son pied puis fit de même avec ses poings. Lorsqu'ils furent tous au tapis, le jeune homme était plutôt fier du résultat.

Les deux hommes continuèrent leur chemin, se rapprochant de plus en plus de leur destination. Ils longeaient la mer pour se rendre vers le centre du port, là où la plupart des navires de la marine se trouvait. Puis, l'une de ces embarcations se trouvait seulement à quelques mètres d'eux, elle était plus éloignée que les autres. Ce navire tirait plusieurs boulets de canon et plusieurs hommes armés débarquaient prêts à se battre. C'est à ce moment qu'une idée vint effleurer l'esprit du jeune pirate. Cette fois-ci, la pensée qu'il avait eue était bien intelligente. Il se mit alors à sourire avant de partager cette fameuse idée avec l'homme qui s'avérait être son compagnon durant cette bataille.

"Eh Linda, je veux dire Ferl, j'ai une idée ! Si on commençait par couler ce navire !?"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]   Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:51

Mega venait d'abattre cinq pirates en deux coups, en évitant de justesse une balle lancée, et il recommença à courir comme si de rien n'était... Quel curieux personnage !

"Eh Linda, je veux dire Ferl, j'ai une idée ! Si on commençait par couler ce navire !?"

Ferl avait lui aussi remarqué ce bateau, mais avait une bien meilleure idée que de simplement le couler... Il était bien imposant et pas mal de boulets de canon devaient rester dedans, attendant d'être envoyées, elles aussi.

- Non, Mega. Nous devons nous en emparer et avec les canon, nous ferons couler tous les autres navires de la Marine. Ainsi, au lieu d'en couler un, nous pourrons en faire exploser au moins 10 avant d'être dans un bateau en miette.

Effectivement, les Marines sauraient rapidement que ce bateau a été pris, et lanceraient tout ce qu'il faut pour le couler avant qu'il n'en détruise d'autre.
Alors le plan était simple : attendre quelques secondes, pour qu'un maximum d'ennemis soient évacués, partis à la bataille. Puis monter sur le navire par la corde qui le retenait au port, puis s'infiltrer dans le poste de radio pour que le/les marine(s) à l'intérieur ne préviennent pas les autres. Et en dernière phase descendre dans la cale aux canons. Il y avait environ 6-7 canons et ils étaient deux. Ferl pourra invoquer un ou deux bonshommes de neige pour qu'il s'occupent d'autres. Cela leur fera 4 canons utilisé...

Il expliqua alors son plan à Mega, en prenant soin de simplifier au maximum ses mots, pour être sûr que le Pirate le comprenne totalement. Mais une seconde idée nacquit alors dans la tête de Ferl. Elle n'était pas mauvaise du tout...

- Mega, ton fruit ne te permet-il pas d'actionner plusieurs canons en même temps ? Ainsi, je m'occuperai de recharger et toi de les envoyer valser. Est-ce possible ?

Ferl remarqua alors que les soldats ne descendaient plus du navire. Il n'y en avait plus, enfin plus qui devaient partir à la guerre, mais il devait tout de même en rester pas mal, cette "mission" ne sera pas des plus simple.
Dès que Mega lui aura donné sa réponse, si elle est positive, il foncerait sans hésiter sur la corde et monterai sur la coque du navire. Il était content : il venait d'imaginer un plan encore plus machiavélique que celui d'un pirate... Ahaha.
Il se mit alors en position pour foncer, se cala et attendit la réponse du pirate aux cheveux rouge et à l'écharpe en crocodile.

- Alors ? Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]   Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:00

Mega écoutait attentivement, parfois se tournait la tête pour regarder un oiseau qui volait, la stratégie que proposait Ferl Gajeel le révolutionnaire. Son idée était tout simplement géniale, prendre le contrôle du navire et utiliser les canons pour faire couler les neufs autres flottes. Le pirate trouvait l'idée proposée par l'homme tout à fait génial. Il était ébahis devant un tel génie. Ce dernier demanda au jeune homme s'il était en mesure d'actionner plusieurs canons en même temps.

"Bien sûr que oui ! Rien de plus facile, allez, c'est partis ! "


Accompagné, de l'homme-neige, Mega commença à grimper sur la corde. Après seulement quelques secondes, les deux hommes furent sur le pont. Il n'y avait presque aucun marine, seulement deux qui se chargeaient de monter la garde. L'individu à l'écharpe s'approcha d'eux calmement et lorsqu'il fut suffisamment proche s'écria haut et fort :

"Eh, dîtes, vous ne savez pas où se trouve le poste radio ?


Mais, les hommes en uniformes n'eurent pas la réaction espérée par le jeune homme. Ceux-ci sortirent deux sabres et foncèrent vers lui. L'homme aux cheveux rouges échappa un long soupir. Ces deux personnes l'attaquaient alors qu'il leur avait simplement posé une question. Décidément, tout le monde pensait seulement se battre ici.

Wind Crush


Il créa une puissante bourrasque de vent qui détruisait tout sur son passage. Et ce fut le cas des deux hommes qui furent ramassé par le vent et propulser quelques mètres plus loin. Pour être plus précis, ils tombèrent dans la mer. Maintenant, il devait trouver l'endroit où les marines communiquaient entre eux. Notre jeune pirate décida d'inspecter les quelques cabines qui se trouvaient dans la partie sud du navire. Il ouvrit une première porte, mais tout ce qu'il trouva était plusieurs lits à étages. Il décida d'ouvrir une seconde porte et cette fois, l'homme à l'écharpe tomba sur une vaste pièce. Des étagères remplies de livres. Puis en son centre, on pouvait voir un large bureau recouvert de cartes maritimes. Cette pièce devait être la cabine du capitaine. Mais un objet attira particulièrement le regard de Mega, l'énorme siège qui semblait tout simplement confortable. Il ne put pas résister et décida de s'y asseoir quelques secondes.

"Gaaaaaaah ! "


Aussitôt après s'être assis, un énorme cri était parvenu du fauteuil... ? Le pirate se leva avec un léger sursaut et regarda ce qui avait bien pu faire ce bruit. Un petit homme, très petit, était tout écrasé sur le siège. Il avait un chapeau melon vert et portait une chemise de la même couleur. Avec sa petite barbe rousse, il ressemblait drôlement à un farfadet. Mega échappa un gros rire en voyant ce petit homme.

"Qu'est-ce qui te prend de rire toi !? Je suis le colonel de ce navire ! Et en tant que précieux membre de la marine, je vais t'arrêter sur-le-champ espèce d'intrus grâce au pouvoir de mon fruit, giant giant no mi ! "


Le farfadet donna un coup de poing en direction du pirate. Son poing, pourtant petit s'agrandit et devint aussi grand que son bureau. L'homme à la chevelure de feu ne put éviter l'attaque et reçu le coup de pleins fouets. Il fracassa le mur de la cabine et le détruit par le choc. Le jeune homme allait tomber dans la mer s'il ne faisait rien. Heureusement, il avait son fruit du démon. Il créa une bourrasque de vent qui le propulsa sur le pont où Ferl était toujours. Au même moment, le petit homme sortit de sa cabine.

"Ferl ! Attention, ce farfadet est dangereux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]   Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:28

Mega
Le Gnôme
Ferl Gajeel


Pourquoi avait-il fait cela ? Pourquoi Mega venait t-il d'envoyer leur seule source d'information à la flotte ? Ferl n'arrivait pas à comprendre ce qui poussait le pirate à faire tout cela.
Alors qu'il réfléchissait à un moyen de trouver intelligemment l'appareil, il ne remarqua pas que le pirate était partit dans son coin. Mais quelques secondes (ou minutes, il n'avait pas compté...) plus tard, Mega revint par le côté en hurlant à Ferl :

"Ferl ! Attention, ce farfadet est dangereux !"

Ferl se retourna alors et aperçu, sortant d'une des cabines de derrière, un petit nain de jardin ayant l'air plutôt énervé. Qu'est-ce que Mega avait encore fait ? Ferl imaginait déjà la scène : Mega entre, lui demande où est l'appareil téléphone et se fais exploser par le gnôme. Oui, cette histoire semblait vraisemblable.

"Toi ! T'es avec cet énergumène je suppose ?! Alors tu vas mourir avec lui !"

Energumène... Ferl n'avait plus de doutes désormais : Mega avait refait une bétise.
Mais Ferl n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage, car le petit nain grandit de quelques mètres et écrasa Ferl du pied. Quelque chose de froid s'étala alors aux 4 côtés du pied. De la neige...

"Ca y est. Je suis énervé"

Ferl réapparu derrière la pied du gnôme maintenant géant. Ferl n'était plus d'humeur à rire et à s'amuser avec un gnôme se croyant surpuissant parce q'il sait grandir, sans doutes grâce à un fruit du démon.

Yukidaruma

Trois bonshommes de neige apparurent alors devant le gnôme, qui dit rapidement que cela était inutile. Il leva le pied et tenta de l'aplatir sur les trois bonshommes.

Yuki no pīku

Soudain, 4 pics de neige compressée apparurent sur chacun des bonshommes. Lorsque le gnôme aplatit son pied dessus, il le retira immédiatement, son pied étant ensanglanté et les bonshommes de neige étant totalement intacts.
Alors, le petit-géant sembla s'énerver. Il reprit sa forme initiale et, étant en l'air puisqu'il était revenu à l'endroit où se trouvait la tête, il sortit un sabre et la pointa vers le bas ; vers Ferl. L'attaque était prévisible.

Musuko

De la neige en forme de long fil sortit du poignet droit de Ferl ; il y avait 3 fils. Ferl attrapa le gnôme et l'envoya sur l'autre côté du bateau. Quelle faiblesse pour un membre probablement haut-gradé de la Marine.

"D'accord... Maintenant, ça va chauffer"

Le gnôme sortit de sa poche un petit caillou inoffensif. Il sauta très haut (surement en grandissant et en rapetissant rapidement) et lanca le caillou. Mais, alors que Ferl allait avoir un fou rire, le caillou grandit et devint un énorme rocher qui allait faire couler le navire... Et Mega et Ferl avec...

"Merde ! Aide moi, renvoie lui le rocher Mega !"
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]   Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:50

Le pirate fut surpris de voir le révolutionnaire à l'oeuvre en plein combat. Il utilisait le pouvoir de son fruit du démon avec une facilité surprenante et n'avait même pas reçu un seul coup depuis le début du combat, où plutôt de la bataille. Mais les deux hommes furent surpris de voir un petit caillou grossir et grossir pour devenir énorme. Le pouvoir du giant giant no mi pouvait aussi faire grossir tous les objets que le farfadet touchait ? Décidément, ce pouvoir était bien intéressant. Ferl Gajeel demanda donc à l'homme aux cheveux rouges de repousser le caillou qui était devenu un rocher.

"Mais... Mon vent ne pourra jamais repousser un objet si énorme !"


Mega devait trouver une autre solution le plus vite possible avant de finir sous l'eau. La seule option possible était de quitter le navire sans perdre une seconde. Le jeune homme se dirigea donc vers son compagnon, lui agrippa le bras et créa une légère bourrasque de vent sous ses pieds.

Wind Jet


Au même moment, ou le caillou fracassa le navire de la Marine, les deux hommes s'étaient envolés dans les airs vers l'île de Tortuga. Comme ils volaient à toute vitesse, l'homme à l'écharpe ne pouvait s'arrêter quand il utilisait cette technique. Ils finirent donc écrasés sur le toit d'un bâtiment. Mega se releva en enleva les débris et la poussière qui recouvraient ses vêtements. Il lança un regard vers le navire maintenant en mille morceaux. Le farfadet n'était plus visible, il devait être en train de se noyer. Mais, une forme s'agrandissait de plus en plus... C'était le géant nain ! Il devait faire la taille d'un véritable géant, seul ses pieds étaient dans l'eau. Son regard semblait rechercher les deux intrus sur cette île qui devait être bien petite pour lui. Un éclair de génie traversa les pensées du pirate.

"Ferl... ! J'ai une idée ! Je vais m'occuper de ce type, toi dirige toi vers les autres navires et débarrasse les des marines qui peuvent être gênants. Puis, j'amènerais ce gros bonhomme vers ces flottes pour qu'il les explosent en mille morceaux comme il l'a fait avec celle-la ! Mais fait attention, il y a peut-être d'autres utilisateurs de fruits du démon... "

Notre pirate était assez fier de la stratégie qu'il venait d'avoir. Il jeta un dernier regard vers Ferl en lui balançant son sourire habituel, il pouvait compter sur cette personne, même s'il l'avait rencontré il n'y a pas très longtemps. Par la suite, il fixa le farfadet. Comment arrivera-t-il à amener cet homme de plusieurs mètres aux différents navires de la marine ? Mega l'ignorait, mais il devait à tout prix réussir cette partie du plan. Le pirate sauta du toit puis se dirigea vers le bord de la mer où le géant pourrait le voir et l'entendre clairement.

"Hé toi ! L'espèce de gros pouf ! Essaye donc de m'attraper si tu en es capable, beuh !"

À une vitesse surprenante, le marine remarqua le petit homme et lui balançant un puissant coup de poing. Trop rapide pour pouvoir esquiver, l'homme à l'écharpe reçu l'attaque et revola quelques mètres plus loin. Il finit encore une fois écrasé contre un bâtiment. Il avait atrocement mal, mais se releva tout de même bien déterminé Le plan s'avérait plus difficile que prévu...


Dernière édition par Mega le Mar 26 Avr - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]   Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:50

Apparement, le Pirate n'était pas capable de repousser un simple rocher... Il prit Ferl et l'envoya valser avec lui plusieurs mètres plus loin. Ils s'écrasèrent ensemble sur le toit d'un batiment quelconque qui se trouvait, à son plus grand malheur, dans leur chemin.

"Ferl... ! J'ai une idée ! Je vais m'occuper de ce type, toi dirige toi vers les autres navires et débarrasse les des marines qui peuvent être gênant. Puis, j'amènerais ce gros bonhomme vers ces flottes pour qu'il les explosent en mille morceaux comme il l'a fait avec celle-la ! Mais fait attention, il y a peut-être d'autres utilisateurs de fruits du démon... "

Evidemment, il confiait la tâche la plus longue, la plus pénible, et la plus périlleuse à Ferl hein... Mais comme il avait le cerveau en compote suite au choc qu'il venait de recevoir, il ne râla en rien, et alla directement au centre de la bataille.
En fait, ce n'était pas si compliqué : Il devait simplement éviter la bataille, s'introduire dans chaque navires, et vérifier qu'il n'y ai personne qui puisse arrêter Mega et le géant-nain. Il passerait d'abord par la salle de tirs, le plus important à ses yeux, puis il irait là où les personnes cumiquent grâce aux escargots-phone, dont il avait déjà oublié le nom... A bien y réfléchir, il ne rencontrerai pas plus de 20 personnes et, s'il avait de la chance aucun d'aurait de Fruit du démon.

Il arriva enfin devant la bataille lorsqu'il vit Mega voleter dans les airs... Il s'était fait frapper dès la première minute... Incroyable ! En regardant devant lui, Ferl remarqua qu'il y avait au total environ 1500 personnes. 500 pirates et 1000 Marines... Tenter de parvenir aux flottes tout seul et comme un bourrin en fonçant dans le tas (comme l'aurait fait Mega, je précise !) serait inutile... Et contourner la bataille prendrait des heures... Il avait une meilleure idée, bien qu'elle ne puisse surement pas suffire pour éviter tout le monde, mais au mieux à ne pas en voir une graaaande partie.

Kanketsusen

Un immense geyser fait entièrement de neige (et donc à baisse température) jaillit de sous les pieds de Ferl. Il l'envoya en l'air d'environ une vingtaines de mètres de hauteur. Et crotte, cela ne sera pas assez !

Yuki No Dobustsu

Cette attaque était simple : il n'avait qu'à invoquer un oiseau de neige et foncer directement vers les navires... Ferl pensa que l'oiseau tiendrait facilement face aux quelques secondes qui le séparait des bateaux. Mais l'oiseau disparut, alors qu'il commençait à survoler l'océan...

"Bon... Réfléchis, réfléchis, réfléchis..." se dit Ferl en tombant du ciel et en créant des *ooooh* dans l'assemblée.

Il se fouilla le crâne en quête d'une bonne solution, et quelques secondes plus tard, le "ding" apparut. Il avait trouvé une solution !

"Cerveau en éruption !"

Mecava

Il créa une minuscule tempête de neige, qui ne peux naturellement faire aucun mal à quiconque tellement qu'elle était faible ; mais cela était suffisant pour faire remonter Ferl et le poser sur le premier bateau : un navire de la marine.

"Yosh ! Allons voir qui est-là !"
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]   Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:10

La stratégie qu'avait imaginé Mega, était plutôt simple et fonctionnait bien pour l'instant. Le pirate lançait plusieurs insultes vers le marine pour offenser celui-ci. Par la suite, le géant poursuivait le petit homme en espérant l'attraper ou alors le tuer. Notre jeune homme continuera ainsi jusqu'au moment où il sera suffisamment proche des flottes pour que le farfadet puisse les détruire. Pour l'instant, il longeait la mer et l'ennemi avait toujours les deux pieds dans l'eau en poursuivant l'individu aux cheveux rouges.

"Essaye de m'attraper monsieur nain de jardin ! "


Le géant-nain s'apprêta à frapper le sol de l'île d'un violent coup de poing. L'homme à l'écharpe blanche se dépêcha d'accélérer pour ne pas être blessé par cette attaque. Suite au choc, la terre trembla légèrement et un petit cratère se forma. Heureusement, Mega ne s'était pas trouvé à cet endroit lors de l'attaque. Il fut d'ailleurs surpris de voir qu'il se trouvait maintenant en plein milieu de la bataille. Le son des lames et des pistolets était maintenant bien clair. Tout cela donna une petite idée au pirate, il pouvait profiter de la stupidité du géant pour se débarrasser de quelques marines.

"Hé hooo ! Le gros tas, tu frappes comme une fillette ! "


Il s'était écrié cela en se rapprochant discrètement d'un groupe composé d'une vingtaine d'hommes en uniforme. Le farfadet, comme l'avait prédit Mega, se prépara à donner un énorme coup. À l'aide de son vent, il se propulsa quelques mètres plus loin laissant les marines sur place. Quelques secondes passèrent et les hommes en uniforme étaient devenus de vulgaires crêpes. Mais, plus de temps à perdre, les navires de la marine devaient finir au fond de l'océan le plus vite possible. Ces derniers tiraient des boulets de canon détruisant tout ce qu'ils touchaient. L'homme aux cheveux de feu partit donc dans la direction des différentes embarcations.

C'est alors qu'il sentit une énorme main se refermer sur lui, il n'avait pas fait attention, le géant l'avait finalement attrapé. La main étouffait le petit homme de plus en plus fort, il commençait à éprouver de la difficulté à respirer. Le nain de jardin porta Mega devant ses yeux pour le fixer d'un regard qui n'indiquait pas de le joie. Puis, il commença à serrer de plus en plus fort, avec une intention bien précise. Le pirate devait se sortir de cette situation au plus vite.

Wind Crush


Une puissante bourrasque de vent fut créé et fonça directement dans l'oeil droit de l'adversaire. Après le choc, l'ennemi émit un hurlement à couper le souffle puis ouvrit sa main, laissant la chance au prisonnier de s'évader. Mais, Mega n'allait pas s'arrêter là.

Wind Punch


Ce qui semblait être un simple coup de poing fut accompagné d'une énorme rafale de vent qui percuta le visage du géant. Celui-ci, secoué par une seconde attaque commença à trembler légèrement, mais se remit bien vite sur ses deux pieds. Le jeune homme à l'écharpe s'était agrippé dans la barbe rousse du géant qui ressemblait à une énorme forêt orange. Les navires de la marine n'était plus très loin, son plan allait plutôt bien, du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]   Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:59

Soudain, les coups de canons d'un des navire s'arrêta. Ferl venait d'interpeler les deux seuls Marines qui s'y trouvaient et les avaient balancés à l'eau. Ils était entraînés pour tirer très précisément, mais cela ne leur servait à rien lors d'un combat au rapproché... Ferl n'eut donc aucun mal à s'en débarasser.
Il accourut alors vers la salle de communications. Un homme s'y trouvait, assoupi. Rien ne servait de perdre du temps à le soulever et l'envoyer dehors, Ferl pouvait le laisser là. Mais au cas où il se réveillerai, Ferl prit le livre des mains de l'homme, intitulé "Comment tuer un Pirate en 1.000 leçons" et l'aplatit violemment sur la tête de l'homme. Voilà, maintenant en plus d'être endormit, il est assomé...

Mais en sortant, un autre homme arriva vers Ferl. Il portait deux épées, d'apparence basique. Probablement un Caporal ou un Sergent gradé depuis peu. Il avait encore l'uniforme basique des Marines... Ces vêtements de couleur bleue et blanche commençaient à donner la nausée à Ferl.

- Toi, Pirate, tu vas mourir de ma main d'avoir osé pénétrer mon bateau attitré !

Ouh làlà... Ca, c'était la chose à ne pas faire. Il venait de comparer Ferl, un Révolutionnaire, à un simple Chasseur de Trésors... Alors là, Ferl n'allait pas laisser passer celà. L'homme fonça vers lui, et lui asséna un coup.
Tandis qu'il commençait à avoir une expression de terreur en voyant le corps de Ferl blanchir et se refroidir pour laisser passer la lâme, Ferl se dit :
*Apparement, il ne possède pas de Fruit du démon, sinon il l'arait utilisé. Parfait.*
Ferl sortit son fusil de sa poche. Il était d'une belle couleur argenté, et un lion or était dessiné dessus.

Fuka

Ferl avait le droit de recharger 5 balles. Plus il attendrait pendant le chargement d'une balle, plus elle serait puissante. Le temps d'attente maximum était de 15 minutes ; cela était trop. 2 minutes par balles suffirait pour enneiger les canons, entre-autre ceux des bateaux Marines.

Fubuki

Ferl souffla le plus fort possible sur le soldat, qui n'avait toujours pas bougé. Il s'envola alors, les bras et jambes à demi-gelés. Fort comme il l'était [ironique], il n'avait pas pu empêcher ses membres de geler... Et la Marine lui a assigné un bateau... Il devait forcément être le moins gardé, alors.

Ferl sauta en bombardant de la neige violemment en dessous de lui et atterit sur le seconde bateau. Il ne lui fallut que quelques secondes pour arriver devant la porte de la salle ; Il chargea alors 2 minutes et ennegea totalement les canons qui s'y trovaient.
Malheureusement, encore 8 bateaux restaient actifs jusqu'à maintenant. Il remarqua alors qu'un bateau envoyait des boulets qui frolaient au autre bateau de la Marine.

Fubuki

Il souffla sur la bateau, qui tira sur l'autre. Ainsi, la partie inférieure, où se trouvaient les caons, qui bousillée. Ils allaient surement tous se rassembler pour secourir les soldats avant que le bateau ne coule.
C'est à ce moment là que Ferl comprit que l'idée qu'il venait d'appliquer était géniale : non seulement il empêchait tous les bateaux d'attaquer, mais en plus, il les faisait tous se rapprocher l'un l'autre.

- C'est ton tour, Mega !
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]   Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Icon_minitimeVen 29 Avr - 2:43

Mega avait bien entendu le cri émit par le révolutionnaire. Les navires étaient en place, ils étaient collés l'un à l'autre grâce à la neige de Ferl Gajeel. Décidément, la première partie du plan était un succès. La suite consistait à détruire toutes les flottes grâce à la force surhumaine du géant. Toujours dans la barbe de celui-ci, le pirate réfléchissait au « comment ». Puis, il eut une idée, celle-ci était plutôt compliquée, mais devrait s'avérer efficace... Faire tomber le farfadet sur les navires pour qu'il les écrase tous d'un coup ! Cette solution était-celle qu'avait choisi le jeune homme. Il devait la mettre en pratique dès maintenant. Le petit homme commença à grimper à l'aide d'un énorme poil de nez. Lorsqu'il fut rendu sur le nez du marine, il cria bien fort pour que l'ennemi puisse le voir. Les gros yeux globuleux du géant fixèrent alors le pirate.

Tu n'es même pas en mesure d'éliminer une petite mouche... Les marines de nos jours...

Wind Jet


Aussitôt qu'il eut terminé de prononcer sa phrase, Mega s'était propulsé droit devant en direction des neufs navires. Comme l'avait deviné le pirate, les quelques mots qu'il avait dit avaient suffi à énerver l'adversaire. Ce dernier tenta d'attraper le petit homme volant, mais pencha légèrement en avant dû à la rapidité de l'homme à l'écharpe. En une fraction de seconde, celui-ci changea de direction et s'envola bien haut dans les airs. Le géant était toujours penché vers l'avant, c'était maintenant ou jamais.

Wind Hammer


L'homme pouvant contrôler le vent retomba comme une flèche, mais une flèche pesant des tonnes. Grâce à la vitesse du vent, il retombait comme une immense roche ou plutôt un marteau. Mega atterrit sur le crâne du géant lui causant une énorme bosse. Puis, celui-ci était en train de perdre l'équilibre et commença à tomber vers l'avant. Par la suite, le petit homme sauta vers l'île pour ne pas sombrer dans la mer et, encore une fois, il s'écrasa sur le toit d'un bâtiment... Le géant lui, écrasait les différents navires sous son poids. Ils finirent tous sous l'eau et le farfadet redevint tout petit. Dû à l'eau de mer, les pouvoirs de son fruit furent annulés... Mais, il ne pouvait pas nager, Mega voulut aller à son secours, mais il était dans le même cas. Heureusement, quelques marines vinrent secourir le nain. Puis, pour Ferl, il était certain que le révolutionnaire s'en était sorti indemne.

Par contre, la guerre ne s'était pas arrêté suite à ce brusque événement. Plusieurs pirates et marines s'étaient retournés pour observer les navires couler. Puis, tout de suite après, le bruit des lames résonna de nouveau. Les pirates semblaient reprendre l'avantage, mais cela importait peu le jeune pirate. Tout ce qu'il désirait, était que cette guerre s'arrête. Elle faisait simplement causer la mort de plusieurs individus pour aucune raison valable. Pour l'instant, il ne voyait vraiment pas quoi faire pour arrêter ce massacre. Le jeune homme se contenta de chercher Ferl des yeux, mais sans résultat... Il espérait simplement que cet homme allait bien.

[Je tiens juste à te dire que je serais absent cette fin de semaine, je ne pourrais donc pas répondre au Rp.]

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]   Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:57

Mega venait de faire tomber le géant-gnôme par une suite d'attaques impressionantes ; Le gnôme venait donc de tomber, faisant couler ses navires. Ferl, quant à lui, était déjà sur la rive, à admirer la bataille qui continuait, malgré leurs efforts. Soudain, Ferl pensa qu'un deuxième fusil ne le déplairait pas, et chercha dans l'assemblée une arme à distance à une main, en bon état et de bonne qualité. Effectivement, il ne voulait pas de simples quincailleries, il voulait du bon matériel, comme le premier fusil d'argent qu'il avait déjà.

"Tiens, en voilà un ! Allons voir de plus près !"

Mais à peine s'était-il levé que plusieurs Pirates le remarquèrent, et fonàèrent sur lui. Il ressemblait tant que cela à un Marine ? Ferl fut vexé.
En courant vers lui, les Pirates hurlèrent, attirant l'attention d'autres Pirates et Marines. Les Marines le reconnurent et foncèrent vers lui, tandis que d'autres Pirates poursuivaient les Marines... Quelle malchance : Voilà qu'une cinquantaine de personnes lui fonçaient dessus !

Yuki shirudo

Un bouclier de neige apparut tout autour de Ferl. Querlques secondes plus tard, il fondit, tandis que Ferl avait disparu... Il réapparut quelques mètres plus loin, là où ne se trouvait le fusil. Il le ramassa et l'orbserva attentivement... Tellement attentivement qu'il reçu un coup d'épée dans le dos. Tandis que le trou fondait, puis se reconstituait, il testa le fusil et tira dans la tête du Marine qui venait de l'attaquer par derrière ; Il tomba raide sur le sol.

"Yosh ! Il fera l'affaire maintenant, je n'ai pas l'argent d'en avoir deux comme mon premier fusil."

Seulement, il se rendit compte que la bataille n'était pas plus que futile (sauf pour son tir, ça le Marine l'avait cherché !) Il lui fallait l'arrêter... Mais de quelle manière ? Ferl ne savait pas du tout comment il pourrait faire pour arrêter tout cela. C'est alors qu'il vit Mega, faisant virevolter son regard de gauche à droite, probablement cherchant Ferl. Il s'approcha alors de lui en lui demandant :

"Comment arrête-t-on ce vacarme ?!"



[Gnoh Sad Mega revient moi ! Par contre ce poste-ci j'ai pas eu l'inspiration.. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]   Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:41

Mega cherchait toujours le révolutionnaire du regard, mais sans résultat. C'est alors que tel un ange descendant du ciel sans aile et sans auréole, Ferl arriva à lui. Le pirate était bien heureux de voir qu'il n'avait rien. Apparemment, l'homme aux deux pistolets éprouvait la même difficulté que celui aux cheveux rouges : comment arrêter cette petite guerre ? Les bandits des mers et la Marine échangeaient des coups de lame de plus en plus brutaux. À ce rythme, aucun des deux camps ne survivra, seul la mort triomphera. Il avait beau se torturer l'esprit, mais le jeune homme ne trouvait aucun moyen d'arrêter ce massacre. Crier à pleins poumons n'arrangerait rien, personne n'écoutera le pirate. La seule option possible était d'immobiliser ces guerriers pour qu'ils arrêtent de porter des coups. Mais comment... ?

Les yeux de Mega regardaient à l'horizon espérant avoir une idée lui venir. Puis, son regard se figea sur une grande montagne située à seulement plusieurs mètres du port. Son regard continua à défiler et cette fois-ci s'arrêta net sur le révolutionnaire. Un sourire commença à se dessiner sur les lèvres de l'individu à l'écharpe. Il avait une solution pour arrêter cette bataille ! Il agrippa Ferl Gajeel par le bras sans lui laisser le temps d'émettre un mince son.

"Accroche-toi !"

Wind Jet


Une puissante bourrasque de vent propulsa les deux hommes directement au sommet de la montagne... Encore une fois, ils eurent droit à un atterrissage plutôt brusque. Mais, cet endroit était tout simplement parfait pour le plan qu'avait imaginé le jeune pirate. D'ici, on avait une superbe vue sur la bataille, puis une pente descendait du sommet jusqu'au pied de la montagne. C'était un point important pour que le plan fonctionne. Mega se tourna vers l'homme dont l'espoir d'arrêter cette guerre reposait. Il lui donna une bonne tape dans le dos, il ne restait plus qu'un seul mot à dire :

"Avalanche !"

[Désolé c'est court. J'étais pas inspiré du tout et puis très fatigué. Mais je tenais absolument à poster pour ne pas te faire attendre plus longtemps. Je sais, pas besoin de le dire, je suis que trop gentil.]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]   Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:15

Mega eût (enfin) l'air de réfléchir autant que Ferl pour trouver une solution à ce nouveau poblème : arrêter la bataille opposant les Marines aux Pirates de cette île. Soudain, il regarda Ferl et prit un sourire des plus étrange. C'est à partir de ce moment là que le Révolutionnaire Ferl Gajeel commença à avoir peur de la suite des événements.

"Accroche-toi !"

Le pirate prit alors Ferl par le bras et s'envola loin derrière eux. Il fallut évidemment que Ferl atterrit la tête en plein milieu d'une branche d'un arbre d'une solidité particulièrement surprenante. Sa peur avait été vaine, mais avait été tout de même correcte. Mais de là où il était il entendit tout de même la voix de Mega lui crier :

"Avalanche !"

Apparemment, il n'avait même pas remarqué que Ferl n'était plus à côté de lui. Mais là n'était pas l'important ; Il avait tout de même entendu son cri de guerre mélangé à un cri de joie, c'était cela l'important. Il avait compris pourquoi il venait de les envoyer valser (la tête la première, évidemment) sur le sommet de la colline.

Nadare

Une, voire même deux grosses tonnes de neiges apparurent devant Ferl et commencèrent à descendre le versant de la montagne. Toute la neige allait s'abattre en plein milieu de la bataille et allait obliger chaque guerrier à s'arrêter. Mais peut-être allaient t-ils recommencer après s'en être retiré. Mais il fallait tout de même tenter ; puisqu'il n'y avait pas d'autres plans pour l'instant.

La neige put arrêter quelque peu la bataille, qui recommença comme si de rien n'était. Et crotte. Mais cela n'était peut-être pas si grave que cela ; Effectivement Ferl venait d'avoir une nouvelle idée, mais il avait encore un fois beson de Mega.

- Mega, écoute moi ! Essaye de faire des tempêtes, ou de faire le plus de vent possible. Avec la neige au sol, cela va les blesser gravement s'il ne se protègent pas et ils seront OBLIGES de s'arrêter ! Les "menacer" par la force est le seul moyen !

Ferl savait que cela ne suffirait pas. Il savait aussi qu'il avait une chance sur deux s'il avait vraiment dit à Mega son intention. Il voulait, si la première technique de fonctionnait pas, créer des pics de neige compressées qui tourneraient avec une vitesse impressionnante avec les tempêtes et/ou vents de Mega et ainsi tueraient ou blesseraient gravement chaque combatant ne s'étant pas arrêté de se battre et n'ayant pas été cherche un refuge. Avec toutes les maisons aux alentours, il ne sera sûrement pas compliqué pour eux de trouver un refuge.



[C'est bon, j'ai réussi à faire un poste !! Je suis trop fort xD Nan mais désolé vraiment :/]
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]   Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:43

Après avoir créé l'énorme avalanche qui dévalait la montagne, Ferl suggéra au pirate d'utiliser son vent pour en faire une tempête de neige. Mega trouva cette idée fort intéressante, donc il créa une énorme bourrasque de vent pour accompagner la neige qui allait de plus en plus vite. Celle-ci se dispersa dans l'air cachant la vue des marines et pirates. Puis, dû au froid et à l'énorme quantité de neige qui allait dans tous les sens, tout le monde fut touché causant plusieurs égratignures sur les bras et les jambes. Le pirate et le révolutionnaire n'étaient pas touchés par cette tempête, ils étaient encore au sommet de la montagne.

L'homme à l'écharpe fut heureux de constater que leur plan allait plutôt bien. Le bruit des lames s'entrechoquant devenait de moins en moins bruyant. La vue des combattants devenait embrouillée, les empêchant ainsi de donner le moindre coup. Mais, cela ne durera pas longtemps. Lorsque la neige sera dissipée, la bataille recommencera en seulement quelques secondes. Bref, les deux hommes devaient absolument trouver un moyen d'arrêter tout cela, mais le cerveau du pirate avait bien trop réfléchit depuis le début de la guerre pour émettre une autre suggestion. C'est alors qu'il sentit un individu respirer dans son dos, on aurait dit la respiration d'un géant.... Et bien, il s'agissait bel et bien d'un géant.

"Vous... ! Je ne vais pas vous laisser continuer plus longtemps !!! Je vous écraserais tous les deux sur-le-champ !"


Le nain de jardin était de retour. Cette fois-ci, il était bien en colère. Le géant-nain faisait la taille de la montagne tout entière. Il colla ses deux poings ensemble avec l'intention de vouloir démolir les deux hommes. Mais cela causerait aussi la perte d'une bonne partie de cette fameuse montagne. Mega eut tout juste le temps d'agripper le bras de son collègue et encore une fois...

Wind jet !


Les deux hommes s'écrasèrent en plein milieu du champ de bataille. Comme les pirates et marines, ils ne pouvaient voir qu'à quelques mètres devant eux. Mais, pirates, marines et le seul révolutionnaire pouvaient entendre clairement la montagne s'effondrer. Puis, il y eut un immense calme, lorsqu'on entendit les pas du géant. Ce dernier donnait des coups de bras un peu partout dans la tempête, il voulait à tout prix arrêter les personnes qui l'avaient offensé. Mais, à ce rythme, tout le monde sera tué. Mega se tourna vers le révolutionnaire qui était juste derrière lui.

"Héé ! Il faut faire quelque chose pour arrêter ce farfadet !"

(Désolé du retard, j'étais absent cette fin de semaine.)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]   Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:38

"Héé ! Il faut faire quelque chose pour arrêter ce farfadet !"

Ferl Gajeel réfléchit. Comment arrêter un tel géant lorsqu'il est entré dans une telle colère ?
Soudain, une épée tenta de trancher Ferl, qui se reconstitua peu après. Ferl n'y prêta aucune attention. Son esprit n'y était pas. Il cherchait désespérément comment arrêter ce géant.

Voilà ! Ferl avait enfin trouvé une solution plausible à son problème ; il fallait juste devenir un peu... mauvais joueur...

Kanketsusen

Les briques au sol en dessous de nain-géant se brisèrent et un énorme geyser de neige sortit à pleine vitesse en direction des parties génitales de l'ennemi. Comme prévu, il appliqua directement ses deux mains en hurlant "ouch, ouille, aïe,..."

Yuki Mairu

Tous les nuages amassés au dessus de leurs têtes par les tempêtes se brisèrent et firent tomber des milliers de boules de neige sur le crâne dégarni du nain-géant.
Nouveau réflèxe attendu, l'énorme ennemi posa une des deux mains sur la tête, en hurlant deux fois plus fort "argh, ouch, aïe, ouille,..."

Ferl était alors bien heureux de connaitre l'organisme humain et gnômain. Il savait qu'un coup aux bijoux de famille et à la tête mélangés à un vent violent ferait tomber la personne dans les vapes. Il était aussi bien heureux d'avoir Mega avec lui, car seul il savait qu'il se serait fait piétiner comme... Ferl préféra ne pas terminer sa phrase, pour ne pas choquer les autres...

- Mega, donne tout le vent que tu peux sur une des deux tempes du gnômes ! Si tu le fais assez fort, il tombera dans les pommes, vite avant qu'il ne reprenne connaissance de cause !




[Désolé, je ne savais vraiment pas quoi mettre :O]
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]   Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 3:16



Après avoir utilisé plusieurs techniques grâce à son fruit du démon, le révolutionnaire demanda de terminer le tout avec une bonne bourrasque de vent. Mega émit un léger sourire, rien n'était plus facile. Il ferma les yeux et se concentra. Mais, seul une petite brise fit irruption. Tout ce qu'elle parvint à faire fut de changer la direction de quelques flocons de neige. Le pirate n'avait jamais imaginé qu'il avait dépensé autant d'énergie depuis le début de cette bataille. Il commençait de plus en plus à sentir la fatigue venir à lui.

De son côté, le géant revenait peu à peu à son état normal. Malgré le grand manque d'énergie qu'éprouvait le jeune homme, il devait se dépêcher d'agir avant qu'il ne soit trop tard. Pour une deuxième fois, il ferma les yeux bien fort et se concentra. Il devait utiliser toute l'énergie qui parcourait son corps, celle qui lui restait. Puis, il ouvrit les deux yeux au même moment où un puissant vent frappa le port.


Wind Crush

Ce vent en question se rassembla d'une certaine manière et fonça directement vers la tête du marine. Ce dernier ne put pas esquiver et mangea l'attaque en plein au crâne. Il resta immobile pendant quelques secondes pour finalement s'écrouler au sol. Le choc fut si puissant, que l'île entière trembla légèrement. D'ailleurs, la neige qui recouvrait les lieux c'était dissipé en même temps. Les pirates et les marines s'approchèrent de la place bien curieux de savoir ce qui s'était déroulé. Chacun était surpris de voir un gigantesque farfadet étendu sur le sol. Mega ne put pas s'empêcher de sourire une nouvelle fois, les combattants avaient oublié l'idée d'un éventuel combat pour quelques minutes. Cette simple pensée rassura le pirate, peut-être cette guerre inutile touchera-t-elle finalement à sa fin ? Mais, il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, il s'écroula à son tour. Le jeune homme avait dépensé toute l'énergie qu'il lui restait...

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]   Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:02

Ferl se trouvait dans une petite cage. Il tentait de briser les barreaux, mais rien n'y fit, ils tenaient. Il remarqua alors que la jeune pirate, appelé Mega, était dans la cage d'en face, assis. Il avait un visage émacié et un regard éteint.

- Mega ? Où sommes-nous ? Que se passe-t-il ?
- Ils viennent, et reviennent. Chaque jour. Ils arrivent. Je les entends !!

Soudain, une porte claqua. Ferl entendit des bruits de pas qui approchèrent. Alors que Ferl se demandait où est-ce qu'il était tombé, deux Marine apparurent devant sa cage.

- Bon, maintenant, c'est ton tour, Gajeel ! Tu vas souffrir mon gars et regretteras d'être venu au monde !

Ils ouvrirent alors la porte. Ferl était comme coulé au sol, il ne pouvait plus bouger ni se débattre. Les Marines le menottèrent et l'emmenèrent au loin, là où on ne revient jamais...
Malgré l'inactivité de tous les membres de Ferl, il entendit tout de même un unique mot, bien étrange selon les circonstances : "Piqûre"

----

Un énorme cri se fit entendre. Ferl était assis sur un lit aussi blanc que les murs du bâtiment qui l'entourait. Il était trempé de sueur et avait une chaleur incroyablement haute. Deux petits bonshommes semblaient paralysés devant lui. Un des deux tenait un seringue, tandis que l'autre tenait un bloc de papier en main. Tous deux avaient un masque au visage.

- Il ne faut pas hurler comme ça, monsieur ! Ce n'est qu'une petite piqûre ! Et puis, vous risquez de rouvrir vos blessures, recouchez-vous !

Ferl obéit. En tournant la tête, il remarqua Mega, couché, un filet de bave descendant de sa bouche. Il ronflait bruyamment. De toute évidence, il était en paix avec lui-même. Il avait quelques bandage, mais son teint et son visage étaient normaux.
Ferl se retourna une seconde fois vers les petits hommes.

- Où suis-je ?
- A l'Hôpital de Tortuga ! Vous avez été amenés ici avec ce pirate par les habitants de ce pays. Ils vous ont vus vous battre, apparemment cela devait être beau à voir.

A l'hôpital...? Les Marines, Mega torturé, le chemin vers la mort,... Tout cela n'était que cauchemar ? Et le dernier mot, "piqûre" avait été probablement cité par ces bonshommes.

- Que s'est-il passé ?
- Je viens de vous le dire ! Les Marines sont repartis et les pirates ont amenés leurs héros -vous- ici afin de les soigner. Certains d'entre-eux attendent encore devant la porte.

Soudain, par une coïncidence totalement ambigüe, quelques pirates débarquèrent en trombe dans la salle. Ils semblaient horrifiés et hurlèrent directement à Ferl, bien qu'il soit juste à côté d'eux :

- Alerte ! Les Marines sont revenus ! Ils ne veulent plus l'île, ils vous veulent vous, tous les deux ! Vous devez absolument partir d'ici, sinon vous allez mourir ! Ils sont bien plus équipés que les précédents et...
- D'accord, d'accord, répondît calmement Ferl en se levant. Il faut réveiller Mega alors...

Rapidement, une énorme boule de neige renversa Mega sur le sol. Si avec ça, il ne se réveillerai pas, Ferl partirai tout seul, se jura t-il.

- Bon Mega, on est recherchés, il faut vite partir d'ici ! Magne-toi ! On se séparera au port, là, on prendra chacun notre bateau ! Mais en attendant il faut rester ensemble pour réussir à s'en sortir tous les deux.

C'était court, bref, mais incroyablement bien résumé. C'était tout ce qu'il fallait pour que Mega comprenne un tant soit peu ce qu'il se passait en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]   Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:52



Un géant qui s'écrase sur le sol, des marines qui quittent l'île et le cri de victoire des pirates : voilà les quelques événements dont se rappelle Mega. Les images de ces scènes défilent dans sa tête depuis une durée indéterminé. Mais la suite de l'histoire il l'ignorait. D'ailleurs où se trouvait-il en ce moment ? Cette réponse lui sera disponible uniquement lorsqu'il ouvrira ses deux yeux. Soudain, le pirate vit un énorme cornet de crème glacée s'approcher de lui peu à peu. Il ouvrit la bouche prêt à prendre une énorme bouchée.

"BWAAAAH ! C'est froid !"


Le jeune homme venait de tomber sur le sol. Il se frotta la tête avec sa main, le choc fut tout de même brutal. Étrangement, il était recouvert de neige. L'homme à l'écharpe devina bien vite qui était derrière tout ça : Ferl Gajeel le révolutionnaire. Mega leva sa tête et ne fut aucunement surpris d'apercevoir celui qui avait été son compagnon durant la grande guerre. À côté de cet homme, un lit aussi blanc que les murs de la pièce était disposée. En voyant les nombreux appareils situés un peu partout, le pirate devina qu'il se trouvait dans une sorte d'hôpital. Ferl expliqua brièvement la situation. En gros, les deux hommes devaient quitter cette île au plus vite.

"Oh ! Alors, direction le port de Tortuga !"


Sans perdre une seule seconde, l'homme aux cheveux de feu agrippa le révolutionnaire par le bras et le tira de toutes ses forces. Après plusieurs minutes à se promener dans les multiples corridors de cette bâtisse, les deux hommes mirent enfin le nez à l'extérieur. Le soleil venait tout juste de se lever et éclairait l'île d'une magnifique lumière dorée. Mais, le musicien ne perdit aucun instant pour admirer cette scène, il fonçait tout droit vers le sud, en direction du port. Plus les habitations se rapprochaient du port, plus les dégâts étaient graves. Certaines étaient même détruites en mille morceaux. Mais, les habitants de l'île s'étaient levés tôt ce matin pour commencer toutes les réparations nécessaires. Mega regarda les ouvriers à l'oeuvre, il aurait bien aimé pouvoir aider ces personnes, mais il devait partir le plus vite possible.

Finalement, les individus arrivèrent au fameux port. Celui-ci était bondé de personnes en plein travail, de planches de bois et d'outils de construction. Mais, le pirate ne s'attarda pas sur ce point. Il fixait l'horizon et fut surpris de voir trois navires de la marine approcher... Ceux-ci étaient encore loin, mais à ce rythme, ils seraient ici dans une trentaine de minutes ; c'était le moment de partir. Il lâcha enfin le bras de Ferl et se tourna dans sa direction.


"Eh bien, je pense que le moment est venu de se dire au revoir... C'était un énorme plaisir de faire équipe avec toi. J'espère bien te revoir sur les mers petit révolutionnaire, jamais je n'oublierais ton nom ma chère Linda !"


Mega lui lança un énorme sourire pour ensuite lui tourner le dos. Il s'éloigna du révolutionnaire pour chercher un petit navire qui lui semblerait simple à manier. Après seulement quelques secondes, il trouva l'embarcation idéale pour naviguer sur ces mers. Petite, grande voile et confortable, voilà les caractéristiques de ce navire. Bref, ne perdant pas de temps pour savoir à qui appartenait ce bateau, il prit place sur celui-ci. Puis, à l'aide de son vent, Mega créa une bourrasque de vent qui le propulsa bien loin.... L'aventure sur l'île de Tortuga était bel et bien terminée. En se laissant porter par le courant et le vent, le pirate sortit de sa poche son harmonica. Tout en jouant des mélodies, le jeune homme pensait à Ferl. Il avait bien hâte de le croiser à nouveau sur les mers.


(Voilou voilou, c'est terminé de mon côté. J'attendrais que tu termines à ton tour pour augmenter les primes. Sinon, j'ai adoré ce rôle play :3 On se refera une guerre ensemble *o*)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]   Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:17

A peine Ferl avait terminé de réveiller en douceur Mega qu'il le prit par la bras et l'emmena directement au port. Il avait soudainement l'envie de partir ? Les vaisseaux Marins ne sont pas prêts à arriver avant quelques minutes de plus, alors pourquoi courir ?

"Eh bien, je pense que le moment est venu de se dire
au revoir... C'était un énorme plaisir de faire équipe avec toi.
J'espère bien te revoir sur les mers petit révolutionnaire, jamais je
n'oublierais ton nom ma chère Linda !"

Il ne laissa même pas le temps à Ferl de répondre qu'il lui tourna le dos et partit en direction des bateaux. Il n'avait toujours pas retenu son nom, qui pourtant ne comportait que 4 malheureuses lettres ?
Ferl regarda alors Mega et remarqua qu'il connaissait le navire sur lequel il partait...

- MON BATEAU !!!!!

Trop tard, le pirate ne l'entendait pas, il était trop loin. Il était en train de partir au loin vers le large sur le bateau de Ferl... Cela lui rappela sa haine profonde pour la plupart des pirates, bien que celui-ci ne l'avait sans doute pas fait
exprès.
Ferl n'eût donc pas le choix et dû voler un autre bateau, car l'argent n'était pas ce qui faisait le poids de ses affaires.

Il n'était pas mécontent de quitter cette ville incroyablement agitée. Il se demandait, au passage, quand est-ce qu'il pourrait entrer dans une ville sans se faire poursuivre ou avoir des tas de problèmes...

Finalement, un pirate pouvait s'avérer utile des fois. Ferl en prit conscience, et décida de se rappeler de cela pour plus tard, cela allait probablement lui servir, un jour ou l'autre...

Ferl s'endormi ainsi, couché dans son nouveau bateau qui n'était pas si mal que cela finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]   Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: North blue :: Tortuga-