Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alucard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard

Alucard

Grade : Petit pirate
Prime : 14 000 000 berrys
Rang : Pirate
Équipage : Kankee no Yuujoo
Localisation : Ici, pas très loin de là.
Messages : 18

Alucard Empty
MessageSujet: Alucard   Alucard Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:50

Nom: Alucard.
Prénom:
Sexe: Masculin.
Age: 23ans.

Race: Humain.
Camp: Pirate.
Grade:
Spécialité Tireur d’élite.

Objectif: Trouver un capitaine et le servir jusqu'à sa mort.

Description physique:Alucard est homme plutôt grand environ 1m90, pas très musclé, mais il n'en a pas énormément besoin. Cheveux très noir. Il est vêtu d'un vieux costume noir surmonté d'un long mentaux rouge où il cache ces deux pistolets et une dizaine de chargeur pour chacun de ces pistolets, ce qui fait un total de vingt chargeurs, il porte aussi un grand chapeau rouge avec un bandeau rouge un peu plus clair que le chapeau et des lunettes à reflet jaune. Alcarde porte aussi de grandes bottes noires qui remontent à ses genoux. A ses mains des gants blancs qui ne quittent jamais.

Description mentale: Alucard est quelqu'un de très sadique avec ces adversaires, il laisse croire qu'ils ont une chance de pouvoir sans sortir et au dernier moment il les tue de sang froid. Mais avec ces amis il est toujours la pour les aider et bien rire quand l'occasion si présente. Quoi que des fois un peu solitaire, car assez réservé. Ceux qui pensent du mal de lui, il en a rien à faire, car lui se trouve très bien comme il est. Il a un caractère fort et il ne faut pas le chercher trop longtemps sous peine de représailles. Il n'abandonne jamais un combat même si pour cela il doit mourir.

Histoire: Alucard est né sur les mers d'Est blue, sur un navire commercial tenu par toute une famille on pouvait y trouver de tous. Trois ans plus tard le navire fut attaqué par de terrible pirates, toutes la famille de commerçant furent tuer dans cette attaque sauf le petit Alucard qui s'était caché. Le capitaine du navire pirate donna l'ordre de bien chercher qu'il n'y est pas de survivant, quelques temps après un pirate remmena le petit Alucard et demanda à son capitaine quoi en faire, le capitaine réfléchi un instant et décida de le laisser seul sur le navire. Et le pirate repartit avec leur stock rempli. Le navire commerçant vogua au grès des vents et du courant. Durant le voyage Alucard avait très faim et mangé n'importe quoi, un jour il tomba sur un fruit qui avait très mauvais gout. C'était un fruit du démon le "Daburu Daburu No Mi", mais Alucard encore très jeune ne savait pas ce qu'il se passerait plus tard avec ce fruit. Après les deux semaines de dérive Alucard tomba sur un navire de la marine qui décida de le recruter pour en faire un futur marine. Jusqu'à ces 8ans ils entraînaient sont endurance en lui faisant faire toutes les corvées (Nettoyage du navire, rangement des quartiers etc....), c'est durant ce temps qu'il appris à développer son fruit du démon. A8 ans il en eut marre et décida de se rendre dans le bureau du capitaine pour lui demander de l'entrainer au combat, en échange il fera briller son quartier et son bureau tous les jours. Le capitaine décida de le prendre sous son aile et l'aida à se battre durant cinq années. A 13 ans il était devenu le petit protégé du capitaine, qui lui offrit deux magnifique pistolet un 454 casull (25cm) et un Jackal 13 mm (28cm) qui tire des balles en argent. Alucard remercia le capitaine et part s'entrainer avec des balles à blanc pendant un an et ensuite avec des balles réelles durant encore deux années. A 17 ans lors d'une escale il vit un magnifique costume noir surmonter d'un long manteau rouge et un chapeau rouge, il décida d'en acheter une dizaine pour qu'il puisse le porter tous les jours. Il décida aussi d'aiguisé ces canines en pointe pour se donner du style. Et depuis ce jour la, il porte son costume. Le capitaine du navire n'était pas vraiment d'accord avec l'accoutrement de son protégé et lui ordonna de ne plus le porter, car les marines ont déjà leurs habits définit. Alucard se rebella et fut enfermé sur le navire. Après deux ans à être enfermé, il se mit dans une colère jamais vu et s'échappa de sa cellule récupérera ces armes et tua tout le monde sur le navire et devint alors un pirate, sur un navire marine. Comme il ne connaissait rien à la navigation il se laissa porter par le vent et arriva sur une île qu'il ne connaissait pas, où il resta et travailla pour différents commerçant et il arrêta de temps en temps quelques pirates pour avoir les récompense.

Prime/points d'honneurs/Points de réputation
Équipage:
Arme: 1 454 casull (25cm) et un Jackal 13 mm (28cm), qui tire des balles en argent.
Fruit du démon: Daburu Daburu No Mi | Fruit Du Double : Permet de créer une copie complète du possesseur du fruit. Celle-ci est dotée des mêmes capacités physiques et mentales que l’original, possédant les mêmes vêtements, armes et autres accessoires que l’original et se prend d’ailleurs pour l’original.

Techniques:

Code: Approuvé par Mega


Dernière édition par Alucard le Ven 22 Avr - 17:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard

Grade : Petit pirate
Prime : 14 000 000 berrys
Rang : Pirate
Équipage : Kankee no Yuujoo
Localisation : Ici, pas très loin de là.
Messages : 18

Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:55

Je me demandais si le fruit du logia de l'eau douce pas de mer pourrait être bon?
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital

Grade : Pirate redoutable
Prime : 44 000 000 berrys
Rang : Stratège/Bretteur
Localisation : East Blue
Messages : 101

Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:38

Tout d'abord bienvenu sur One Piece Ultimate. Deux trois petites choses :

- tout d'abord, je te demanderai de rajouter au moin deux petites lignes dans tes descriptions physique et mentale.

- ensuite, pour que ta fiche soit validée, tu doit faire la demande de ton fruit dans la partie fruit des demons


Sinon ton histoire est bien. Je te demanderai néanmoins de relire ton histoire et de corriger certaines fautes

Sur ceux bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard

Grade : Petit pirate
Prime : 14 000 000 berrys
Rang : Pirate
Équipage : Kankee no Yuujoo
Localisation : Ici, pas très loin de là.
Messages : 18

Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:39

Ok et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:45

Yohoh, bienvenue sur le forum! Je me permets de rajouter quelques informations. Ton avatar n'est pas au bon format (C'est à dire, 150 x 300). Puis, tu n'as pas mis le code de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Alucard

Alucard

Grade : Petit pirate
Prime : 14 000 000 berrys
Rang : Pirate
Équipage : Kankee no Yuujoo
Localisation : Ici, pas très loin de là.
Messages : 18

Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:04

Désolé j'arrive pas à bien redimensionner l'image pour l'avatar.
Alucard Alucardhellsing
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard

Grade : Petit pirate
Prime : 14 000 000 berrys
Rang : Pirate
Équipage : Kankee no Yuujoo
Localisation : Ici, pas très loin de là.
Messages : 18

Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:30

Je pense avoir fini. Les prime de départ c'est le staff qui le donne ? Et pour le forma avatar si quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer comment le mettre à la bonne taille. Merci. Et pour ma description physique je voit pas comment faire une ligne de plus car tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard

Grade : Petit pirate
Prime : 14 000 000 berrys
Rang : Pirate
Équipage : Kankee no Yuujoo
Localisation : Ici, pas très loin de là.
Messages : 18

Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:32

Bon voila il y a 5 lignes pour chaque description, pour le code faudra me dire ou le trouver parce que j'ai chercher par tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:26

C'est bon, je veux bien valider ta présentation. Amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alucard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alucard [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-