Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Orbital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orbital

Orbital

Grade : Pirate redoutable
Prime : 44 000 000 berrys
Rang : Stratège/Bretteur
Localisation : East Blue
Messages : 101

Orbital Empty
MessageSujet: Orbital   Orbital Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:36

DESCRIPTION DU PERSONNAGE


Nom : Fair

Prénom : Zack

Surnom : Orbital

Sexe : Homme

Age : 27 ans

Race : Humain

Camp : Pirate

Spécialité : Stratège/Bretteur

Grade : Pirate Redoutable

Prime : 41 000 000 Orbital 225600

Équipage : Kaze Hima

Arme :
Yojimbo, c'est l'un des 12 sabres de premiers rangs.
Duel, c'est l'une des 50 lames de qualité supérieure dont la lame est faite en Kairōseki. C'est également le trésor familiale de la famille Fair.

Fruit du démon : Chiyu Chiyu no mi (Fruit de la Guérison) => permet de devenir invulnérable aux attaques physiques ou presque. En effet toutes les blessures que l'utilisateur subit guérissent automatiquement. Les blessures non physiques peuvent aussi être soignées mais l'utilisateur doit utiliser de sa propre énergie vitale. On peut le tuer uniquement en lui tranchant la tête ou en lui perçant le cœur. Il peut aussi guérir les autres, sauf les blessures mortelles mais soigner les autres lui demande obligatoirement de son énergie vitale en fonction de la blessure (trop guérir les autres peut mener à sa mort).



DESCRIPTION PHYSIQUE :

C'est un jeune homme de 27 ans qui mesure 1m81 de corpulence assez musclée. Il est vêtu d'un pantalon bleu et d'un pull bleu sans manche. Il est également vêtu d'un double ceinture noire ainsi que des épaulettes noires. Il porte aussi des gants noirs. Physiquement, il est assez musclé, des cheveux en batailles de couleur noir. Ses yeux sont de couleurs bleu océan. Orbital porte toujours avec lui ses épée Yojimbo, un des 12 sabres de premiers rangs et Duel, une des 50 lames de qualités supérieures.


DESCRIPTION MENTALE :

Homme mystique, austère et honnête, il est en même temps sombre et mystérieux. Redoutable tacticien, il en reste pas moins charismatique, ce qui lui vaut le respect de ses alliés, de ses amis et autant envers ses ennemi (enfin pour la plupart). Orbital a toujours montré et valorisé un respect pour l’honneur et la loyauté (enfin sauf une fois ^^). Sa déception envers la Marine lui a montré une nouvelle réalité sur le monde, et dès lors il a décidé de suivre un nouveau chemin, celui des Pirates. Mis à part tout çà, Orbital aime bien faire la fête, boire, combattre et bien sûr les jolies femmes ^^. Bien évidement, il sait être sérieux quand la situation l'exige !


HISTOIRE :

Tout commença lors d'un après midi d'automne, l'orage était l'acteur principal du temps. L'océan était déchaîné, les rafales de vent et la pluie ne cessaient de s'abattre sur l'île de Déralia. Un homme d'un certain âge se promenait malgrès tout en haut des falaises. Cet homme n'était autre que Cid Kramer, l'un des 5 plus grands Stratèges au monde vivant sur cette île. Selon lui rien ne valait de mieux que se promener sur un orage pour se rafraichir ses idées (-_- allez savoir pourquoi ^^). C'est alors qu'il aperçut à l'horizon, un bateau entrain de couler, trois navires de la Marine étaient entrain de repousser chemin. A priori, ces derniers venaient de couler l'autre bateau. Mais de si loin, impossible pour Cid de déterminer quel genre de bateau était en train de couler.

*Mais que venaient faire des flottes de la Marine ici ......*

Au même moment, son regard se dirigea vers la plage où il vit une personne sortir de l'eau, cette dernière semblait être en piteuse état. Cid accouru vers la plage. Y arrivant, la personne était écroulée sur le sable. Cid reconnut tout de suite l'uniforme.

* Mais c'est un Marine !*

En effet, il s'agissait bel et bien d'un Marine et au vue de ses épaulettes, son grade était celui d'un Commodore. Cid retourna le Marine et à sa grande surprise il s'agissait d'une femme. Le jeune Commodore était dans un état pitoyable, il n'y avait plus rien à faire, elle était mourante. Ce qui surprit Cid n'était pas le fait qu'elle était une Marine, mais qu'elle gardait dans ses bras ou plutôt qu'elle protégeait un nouveau né. La jeune femme ouvrit les yeux et vit Cid.

- "Je vous en supplie, sauvez et protégez mon fils !"

La jeune femme donna l'enfant à Cid et s'arracha du cou son collier qu'elle donna à Cid.

- "Ceci est pour Zack, c'est son nom. Il est né il y a peu de temps à bord du navire, aux abords de cette île. Faite de lui un Déralien, il est celui qui ...."

Mais la jeune n'eut pas le temps de finir sa phrase. Cid regarda le médaillon et y vit un emblème qui lui était familier. cet emblème représenta un loup.
Orbital Loup10
Derrière ce médaillon, Cid pu lire "Eléna Fair".

- "Fair !! Mais bien sûr, il s'agit d'une puissance famille de noble qui a juré allégeance au GM. "

*Une de leur noble est devenue une Marine, qui se fait assassiner par des Marines et qui voulait protéger son enfant d'eux. Le monde extérieur change plus vite que je le croyais .......*

Cid prit la décision de s'occuper de l'enfant et l'emenena chez lui dans le ville de Déralia. Avant de partir, il vit aussi un coffre. Ce dernier contenait une épée, l'épée Duel une des 50 lames de qualité supérieure dont la lame était en Kairōseki, l'unique trésor familiale des Fair.
25 années passèrent. Zack fut élevé comme un vrai habitant de Déralia. Le plus surprenant, c'est qu'il fut élevé par "les 5" mais que ces derniers savourèrent être aussi ses mentors. Chacun "des 5", leur avait enseigné des arts différents et également leur propres arts de Stratèges. Heidegger et Burlok, leur avait enseigné un art de la Stratégie différent mais l'art de se battre. Zack fut formé mentalement et physiquement. Il était devenu lui même un excellent stratège mais il était encore loin du niveau de ses mentors.


- "Zack, mon enfant, sache que la vie est l'une des choses la plus précieuse que nous possédons. Nous sommes avant tout chacun maître de notre propre destin, c'est à nous et à nous seul qui revient le droit de tracer notre propre voie. Cependant, tu dois toujours garder ce principe en tête, qu'importe ce que tu deviendras, qu'importe les actes que tu effectueras, tant que cela vient de ton coeur et de ton instinct, alors tu seras toujours sur la bonne voie. Nous ne sommes en aucun cas des marionnettes qui doivent obéir sans cesse à des ordres sans se donner la peine de réfléchir. Nous sommes avant des hommes et des femmes libres de nos propres convictions. C'est ce qu'on appel la liberté. Tant que tu suivras ce principe, non ce code, alors sache que nous autres "les 5" serons toujours fier de toi".

A ce même moment, Lucrétia intervint.

- "Cid a raison, tu es libre d'être ce que tu souhaites devenir, tant que tu écoutes ton coeur et ton instinct ! Mais n'oublie pas, La force brute ne fait pas tout dans un combat. Tu dois apprendre à utiliser le terrain à ton propre avantage, utilise aussi la nature qui t'entoure pour t'aider. A tout moment tu dois être capable de les utiliser comme alliés. Et concernant tes ennemis, observe-les, exploite leurs faiblesses afin de les retourner contre eux."

Orbital avait beaucoup apprit "des 5". Quelques mois plus tard, Lucrétia avait convoqué Zack pour une audience privée, ce qui provenant d'un "des 5" était très rare. Zack se rendit donc dans la demeure de Lucrétia. Il y avait aussi Burlok. Les 3 autres n'étaient pas au courant de cette entrevue. zack arriva dans la grande salle de cette demeure

- "Entre mon cher zack ! Ne sois pas intimidé, fais comme chez toi. Je t'ai fait demandé car j'ai un présent pour toi. Comme tu le sais déjà, je suis à l'origine un Dragon célestre. Une origine que j'ai renié évidement. Avant de m'enfuir, je me suis emparée d'un Fruit, ce fruit se trouve sur la table là-bas. Mais ce n'est pas n'importe quel fruit. C'est un Fruit du Démon paramécia, le Chiyu Chiyu no mi, le Fruit de la guérison. Il permet de devenir invulnérable aux attaques physiques ou presque. En effet toutes les blessures que tu subiras guériront automatiquement. Les blessures non physiques pourront aussi être soignées mais tu devras alors utiliser ta propre énergie vitale. Tu pourras aussi guérir les autres, sauf les blessures mortelles mais soigner les autres te demanderas obligatoirement de ton énergie vitale, et soigner une blessure très grave d'autrui pourrait t'amener à ta propre mort. J'ai fais des recherches sur ce Fruit et j'y ai découvert ses points faibles. L'utilisateur peut se faire tuer soit en se faisant trancher sa tête, soit se faisant transpercer son cœur. En empruntant ce Fruit, j'ai su que je devais le transmettre tôt ou tard à une personne en particulier. Et cette personne c'est toi Zack."

Par la suite, Burlok s'avança vers Zack et lui offrit une épée. S'était l'un des 12 sabres de premiers rangs : l'épée Yojimbo. Cid Kramer, quant à lui, lui remit le trésor familiale de sa famille, l'épée Duel, l'une des 50 lames de qualités supérieures. Provenant de la part de deux "des 5", Zack accepta ces présents avec gratitude et avec honneur. Il prit l'épée Yojimbo et mangea donc le fruit. Il prit une première bouchée, puis une seconde qu'il recracha automatiquement du fait que le goût était devenu amer. Zack avait maintenant le pouvoir du Fruit Chiyu Chiyu no mi. Des semaines durant, Zack s'entraîna continuellement comme à son habitude, mais étrangement, Zack n’arrivait pas à utiliser les pouvoirs de ce Fruit ce qui l’étonna sans trop le déranger. Il y avait qu'une que Zack n'avait toujours pas compris, malgrès la présence sur l'île de tous ces Pirates et autres individu, la Marine n'était pas tolérée sur l'île. Se fut la seule chose auquel il n'avait pas de réponse. Des mois plus tard, Zack se trouva dans l'un des village aux abords de l'île, le village de Gongaga. Ce jour là, un homme était en entrain de recruter des mercenaires, hommes ou femmes ; de n'importe quel race, sans se soucier de leur passé. Cet homme s'appelait Angeal, il était un chef mercenaire. Zack vu ce recrutement comme une occasion en or et alla se faire recruter par cette homme.
Deux années passèrent, Zack était devenu "le bras droit" d'Angeal. Tout deux s'étaient liés d'une grande amitié. Durant ces deux années, avec leur groupe de mercenaires, ils combattirent pour différentes missions pour des causes justes. Angeal avait aussi décidé de parfaire la technique de combat de Zack. Bien qu'étant ami, Angeal était devenu un peu un nouveau mentor pour Zack. Un jour, Angeal reçu une demande d'aide de la part de la Marine. Ayant accepté, Zack était tout heureux, il allait enfin pouvoir combattre au côté des Marines. Pendant le voyage, Angeal expliqua l'ordre de mission. Stopper et arrêter des personnes qui ont prêté main forte à des Pirates sur l'île de Banora. Au bout de deux jours de mers, ils arrivèrent à Banora. Ils étaient maintenant aux portes de la ville, Un groupe de soldat de la Marine les attendait, mais ils n'avaient pas de Commandant à leur tête ce qui étonna Zack. Mercenaires et marines, tous étaient maintenant sous les ordres d'Angeal. Ils entrèrent en ville et Angeal prit alors la parole.


- "Habitant de Banora, Nous savons qu'il y a quelques jours de cela, vous avez eu la visite de Pirates. Et au lieu de faire votre devoir, au lieu de nous prévenir nous les forces du GM, vous avez hébergé ces Pirates. Ceci est une haute trahison envers le GM. Et les ordres sont les ordres ! Soldats détruisez moi cet endroit et tuez ces traîtres !"

Les Marines et mercenaires commencèrent alors à détruire la ville et à éliminer les habitants. Zack, quant à lui, n'en crut pas ses oreilles d'avoir entendu un tel ordre et vit les habitants se tuer les uns après les autres. Au même moment, un petit garçon allait se faire tuer par un soldat. Zack écouta son instinct et s'interposa. Il tua alors le soldat afin de protéger l'enfant.

- "Que fais-tu Zack ?"

- "Qu'est ce que je fais ? mais c'est plutôt à moi de te poser cette question ! Comment oses-tu émettre un tel ordre ?"

Angeal se mit à sourire.

- "Je suis Colonel de la Marine, et contrairement à toi, j'obéis aux ordres venant directement d'un Amiral ! Tu me déçois mon vieil ami, Soldat ! Eliminez ce traître !"

Zack ne revint pas d'avoir entendu cela de la bouche de son ami. C'est alors qu'il se rappela des propos que son père lui avait enseigné (*"Nous ne sommes en aucun cas des marionnettes qui doivent obéir sans cesse à des ordres sans se donner la peine de réfléchir".*). Il devait choisir entre mourir bêtement pour un ordre sans intérêt ou alors trahir d'une certaine façon la Marine. Zack dégaina son épée Yojimbo et attaqua alors les forces de la Marine et des mercenaires ainsi qu'Angeal. Zack réussit à venir à bout des Marines et des mercenaires, ce qui étonna grandement Angeal. Un duel opposa alors Zack et Angeal. Mais Angeal était beaucoup plus expérimenté que "son bras droit" et eut raison de Zack. Ce dernier était maintenant étalé par terre en piteux état. Le coyant sur le point de mourir, Angeal le laissa pour mort et reparti en mer, surement pour faire son rapport au QG de la Marine.
C'est à ce moment que les pouvoir du fruit de Zack se manifestèrent. Les blessures de Zack disparurent. Il se releva en prenant conscience de deux choses : le pouvoir du Fruit Chiyu Chiyu lui a sauvé la vie et il vit le véritable visage de la Marine. Il comprit alors pourquoi ces derniers n'étaient pas tolérer sur l'île de Déralia. Zack regarda autour de lui, la ville était en ruine, les habitants morts. Zack resta silencieux plusieurs minutes et par la suite alla enterrer tous les habitants de l'île, ce qui lui prit une bonne parti de la nuit. Le lendemain, un oiseau livrant les journaux qui annonçaient les nouvelles du jour, lassa un exemplaire à Zack. Il lut les informations de la première page, des informations livrées par la Marine : "Hier, de dangereux et sanguinaires Pirates ont exterminés les habitants de l'île Banora et détruit la ville !". Zack déchira le journal et releva la tête avec une expression de haine.


*Dorénavant, je me ferai connaître sous le nom d'Orbital. Je suis Orbital, Ex-Mercenaire ... trahit par la Marine ........*



TECHNIQUES :


Technique avec "Yojimbo"

- Bravoure => Orbital se rue vers un ennemi et lance une attaque verticalement de grande puissance.

- Cercle divin => Orbital se rue vers ses adversaires et effectue un mouvement de coup d'épée circulaire. L'attaque touche tous les ennemis qui se trouvent près d'Orbital.

- Tranchant divin => Orbital effectue une attaque horizontale, verticale ou en diagonale, qui tranche l'ennemi.

- Contre-Taillade => Orbital fait un mouvement d'épée vertical et finit en position accroupit (avec un genou à terre). Une lame d'air tranchante puissante est alors créée. S'il y a plusieurs ennemis, la lame d'air, une fois avoir touché le 1er ennemi, se divise au même nombre d'ennemi restant. A savoir, la puissance de la lame d'air se divise aussi au nombre d'ennemis restant.

- Lame divine => Même principe que "Tranchant divin", mais cette fois-ci avec une lame d'air.

- Météores => Avec une grande rapidité et une force suffisante, Orbital attaque un ennemi en donnant un coup d'épée, mais de sa vitesse, on peut croire qu'Orbital donne des centaines de coups d'épée en même temps. Si l'attaque réussit, l'ennemi a alors d'innombrables dommages sur lui. (pour les faibles, ce coup peut être mortel).

- Finition => Avec un mouvement d'épée, Orbital tourne sur lui-même et créé une tornade par le biais de "Yojimbo". Cette tornade a pour but "d'absorber" les ennemis situés dans la zone d'attaque, leur infliger des dégâts minim et de les propulser dans l'air (en gros, ils se retrouvent éparpillés un peu par tout).

- Omnislash => Orbital attaque puissamment 15 fois d'affiler sur tous les ennemis (attention je ne dis pas que tous les ennemis recevront tous 15 coup, non. Orbital attaquera un total de 15 coups puissants d'affiler)


Techniques du Chiyu Chiyu no mi

Les dommages physique basique qu'orbital reçoit disparaissent se soignent automatiquement (style à la Wolverine pour que tout le monde comprenne, mais que pour les blessures basiques).

- kyuukyuu (Premier soin) => En cas de blessures non-physiques (dû aux FDD ennemis), Orbital utilise cette technique afin de se soigner, mais il doit user des a force vitale (il retrouve en se reposant ultérieurement).

- Ten'batsu jin'sei (Soin divin) => Même principe que "kyuukyuu", mais pour des blessures non-physique beaucoup plus graves.

- Yougo jin'sei (Soin de vie) => Permet à Orbital de soigner autrui, mais en échange il doit utiliser sa propre force vitale. Plus la blessure est logue et importante, plus Orbital a de chance d'y laisser sa propre vie.

- Kawaru jin'sei (Echange de vie) => permet à une personne mourante d'être complètement rétablie quelques soit ses blessures. Mais en contre-partie, Orbital y perd sa propre vie ou le pouvoir de son Fruit disparait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Orbital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-