Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Atsuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Atsuji  Empty
MessageSujet: Atsuji    Atsuji  Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:44

Nom: Chionimi

Prénom: Atsuji Katsu Kosei

Surnom: Chionimi D. Atsuji ou Le Démon

Age: 24 ans

Sexe: masculin

Race: humain

Camps: marine

Spécialité: Aucune en particulier mais il sait un peu tout faire, il peu se débrouiller seul sur un petit navire sans l'aide de personne quoi, mais il n'excelle dans rien en particulier. Il sait naviguer un peu, se débrouille en escrime et sait se faire à bouffer sans que ce soit trop bon....

Objectif: Rayer l'existence de la piraterie de le surface du globe et de l'histoire si possible et empêcher tous les crimes possibles. En gros lutter pour la justice.

Description physique: (bah je suis partit de l'avatar mais j'aime toujours ajouter de petits détails genre les tatouages ou cicatrices. ^^)

C'est un homme assez grand, mesurant 1m 95 et avec une stature assez imposante de par sa musculature plus que respectable. Il a des cheveux noirs mi-longs retenus par un bandeau rouge. Ses cheveux sont assez mal entretenus ce qui a pour effet de former des petites mèches de cheveux ressemblant à des dreads, certaines au bout desquelles il y a de petites perles ou autre petits colifichets. Il a des yeux gris foncés tirant légèrement vers le marron. Il quelques boucles d'oreille (2 ou 3 par oreille) et un collier, une chaîne en argent avec un pendentif représentant le logo de la marine. Il a le visage en paryie mangé par une barbe de quelques jours qui semble cependant assez bien entretenue. Il porte également plein de bracelets plus ou moins moches ou vieux. Il a le bras droit entièrement tatoué de signes tribaux, reste de son passé de jeune junky, il ne se rappelle même plus quand et qui lui a fais ce tatouage. Il a également des tatouages sur l'épaule gauche représentant le logo de la Marine. Ainsi qu'un petit tatouage représentant une tête de démon sur son cou. Il a une cicatrice sur le genou gauche et une autre sur le pectoral droit en forme de croix.

D'un point de vue vestimentaire, c'est la fête là. Bien qu'étant un marine il ne porte aucun, mais alors aucun signe pouvant faire penser qu'il fait partie de la marine (sauf son tatouage ou son pendentif qui sont souvent masqués). Il porte des pantalons assez larges s'arrêtant à la moitié de ses mollets, souvent troués ou avec des retouches dessus, attachés par une ceinture qui est en fait une sorte de long foular rouge qui permet également de maintenir son sabre à sa ceinture . D'un point de vue chaussure, soit il porte des sandales soit il ne porte rien du tout. Pour ce qui est du haut cela varie entre les T-shirt très amples, les débardeurs et les T-shirt saillant laissant voir sa musculature puissante. Le tout lui donnant une allure assez décontracté, ne laissant pas penser une seconde qu'il faisait partie de la marine, mais faisait plus penser, à un gros fumiste ou à un pirate.

Description mentale:

Il ne vie que pour la justice, du moins sa vision de la justice, il ne se pliera jamais aux ordres d'un supérieur qu'il ne respecte pas ou pour exécuter un ordre qu'il juge injuste. Il ne participera par exemple pour rien au monde à un Buster Call, trouvant cet ordre stupide, meurtrier et sans aucun sens, il préférerait mourir que d'avoir à participer à ça. On sait qu'il a en idole l'ex-Amiral en chef de la marine à l'époque de Monkey D. Luffy, l'amiral en Chef Sengoku, qui selon lui représentait mieux que personne la justice. Il est donc une sorte de rebelle de la marine ce qui lui vaut parfois la haine des autres matelots et des officiers sans parler de la peur que peut parfois engendrer son fruit du démon dont, rien que l'idée, peut effrayer certaine personnes. Il est très solitaire et un peu froid. Il n'est pas le moins du monde cruel, mais les actes de cruauté lui donnent envie d'en faire de même avec ceux qui les font. Les meurtriers le dégoutent et il est prêt à tout pour faire régner la justice. Il est foncièrement bon et gentil mais très sombre et solitaire et son allure et son attitude peut être intimidante et fait surtout peur aux civiles. Il n'est plus du tout le jeune paumé qu'il était, enfin plus totalement. Il peut parfois être très étrange et avoir un comportement plus que... bizarre qui peu se manifester par des pertes de mémoire chroniques, conséquences de son passé de toxicomane, la drogue l'a un peu ravagé d'un point de vue mental. Il est assez sombre et renfermé sur lui-même ruminant ses sombres souvenirs, pas très ouvert au dialogue, il aime faire cavalier seul.

Histoire:

Atsuji est le fils d'un sous-officier de la marine en poste sur une petite île de Grand Line appelée Délirium Island, une île qui avait pour particularité de concentrer un très mais alors très grand nombre de bars ainsi que, poue autre caractyéristique, la légalité de beaucoup de drogues et ce qui attirait aussi tous les aventuriers du « délire » et de la démence de l'alcool, et de la drogue, cette île devenant le Paradis des camés.

Son père était tombé éperdument amoureux d'une jeune serveuse avec qui il se maria et ils eurent ensemble un enfant qu'ils nommèrent Atsuji Katsu Kosei Chionimi. On peut se dire que Délirium Island n'est pas un milieu sain pour élever un enfant. Et bien, c'est assez juste. Cependant ses parents ont toujours protégé Atsuji de ce milieu de narcotiques, de came et de junkys. Ils le surprotégeaient même. Cela n'empêchait pas le garçon d’être passionné par l'aventure avec un grand « A » dès son plus jeune âge. Il était depuis sa naissance bercé par les récits d'aventure de son père, qui avant d'être basé sur cette île avait un peu parcourut le monde. Il lui racontait souvent les aventures de Monkey D. Garp et Sengoku qui depuis des années faisaient tout pour faire régner l'ordre et la justice à travers les océans, vite il idéalisa ces 2 personnages et plus particulièrement Sengoku qu'il vit comme son héros. À l'âge de 6 ans il disait partout et à tous qu'il deviendrait le plus grand amirale de la marine ce qui pouvait faire sourire certains. Mais lui, il s'en moquait car il était heureux.

Un jour, alors que je jeune garçon avait 8 ans et, où sa mère l'avait emmené au bar où elle travaillait avec elle, à un moment où sa mère avait le dos tourné, un homme louche s'approcha de lui et demanda à l’enfant de le suivre. L'enfant s'exécuta bêtement avec discipline, agité par la curiosité, et suivit l'homme étrange. L'homme l'ammena voir une bande de riches hommes de passages qui étaient presque tous sous l'emprise de plusieurs drogues à la fois. Pour se distraire ils avaient demandé à l'un d'eux d'amener quelqu'un pour lui faire manger un fruit du démon juste devant eux, un fruit du démon qu’ils s’étaient procurés par X ou Y façon. Ça les faisait marrer dans leurs délires de toxicomanes. Atsuji, toujours aussi discipliné et attiré par une récompense qu'ils lui faisaient miroiter, mangea le fruit. C'est ainsi qu'il ingéra le Oni Oni no Mi, le Zoan légendaire lui permettant de se transformer en démon, ce fruit qui lui attira par la suite beaucoup d’ennuies. Les hommes en plein délirent chassèrent ensuite le gamin qui avait mangé en totalité le fruit au goût immonde. Après s'être fait payé sa tête par ces hommes, l'enfant revint auprès de sa mère en pleurant.... sous forme d'un petit démon. Tout le monde fut prit de peur dans le bar où travaillait la femme. Ce fut ce jour-même viré par son patron qui ne voulait pas de « mère de démon » comme employée. Ce fut le 1° soucis causé par ce fruit maudit. Atsuji fut vite viré de son école, puis rejeté par ses amis dont les parents interdisaient de le fréquenter, son père avait des soucis à la caserne à cause de cette histoire et l'enfant était sujet aux moqueries d’ivrognes du coin et de toxicomanes qui l’appelaient « l'enfant démon ».

Rejeté par tous excepté de ses parents qui commencèrent à le protéger de plus en plus ; il commença à tourner mal, commençant à se refuser à l'autorité et en abandonnant peu à peu ses rêves de petit garçon et s'en détachant chaque jour de plus en plus. Il avait à 15 ans un tout autre et seul but : s'amuser. Il ne pensait à rien d'autre. Facile pour un jeune en recherche d'aventure. Surtout sur Délirium Island, là-bas on peu pour pas cher se payer de chouettes aventures sans bouger de son coin. Comme vous l'avez compris, il commença comme beaucoup de jeunes de l'île à s'essayer à l'alcool et à la drogue. C'était devenu pour lui la grosse déchéance, ses parents ne le contrôlaient plus et ne savaient plus quoi faire pour l'aider. Le jeune homme fugait couramment et avait souvent recours aux vols ou autres incivilités ce qui attirés pour se procurrer sa drogue. Cela attira plus encore d'ennuis à son père.

C'est un jour, à l'âge de 17 ans, où un équipage de pirate passé par là que le capitaine de ce dernier arriva en beau milieu d'une bagarre de jeune dans laquelle Atsuji était prit à partie. Le jeune homme prit vite le dessus, aidé par la puissance apporté par son fruit du démon qu'il commençait à maitriser un peu. C'est ainsi que le pirate lui proposa d'intégrer son équipage. Atsuji, toujours avide d'aventure accepta sans détours et rejoignit cet équipage de pirate. Il faut dire qu'il était aussi à ce moment sous l'emprise de puissants narcotiques et ne pouvait pas trop réfléchir, il accepta bêtement. Il se trouva que cet équipage de pirate était l'un des plus cruels de l'époque naviguant sur cette partie de Grand Line. Il partit alors de son île natale qu'il n'avait jamais quitté, en tant que nouveau membre des Roxo's Pirates.

Cette nouvelle bouleversa ses parents tallement que son père prit alors la décision de quitter la caserne pour s'engager sur un navire de la marine qui pourchassait ces pirates dans l'idée de rammener son fils à la maison. Ces Pirates n'étant pas très discrets, le père d'Atsuji et les autres marines les retrouvèrent vite. Un violent affrontement eu lieu. Atsuji, comme souvent depuis des années était presque complètement défoncé. Il n'était pas conscient de ce qu'il faisait ou presque, perdu dans la mêlée de la bataille, tuant sans regret ni onces de conscience. C'est alors que dans la confuse bataille entre Marines et Pirates, le père retrouva le fils. Le fils comme enragé engagea le combat avec son père qui ne faisait que se défendre ne voulant tuer son fils. Le fils perdu dans les vapeurs noires de la démence, lui se battait comme contre n'importe qui ne reconnaissant même pas son propre père. Ce combat dura jusqu'au moment où le père baissa sa garde, voyant son fils touché à une jambe par une balle perdue. Il se laissa tuer par sa progéniture.
Le moment était triste et risible au foie, le fils tuant le père venu pour le protéger de sa bêtise et de son inconscience. Son père crachait du sang, et pleurait de voir son fils adoré dans cet état de folie et d'inconscience et à l'idée de périre de la main de son fils, il eut cependant la force dans ce dernier moment de venir se serrer contre son fils. C'est à ce moment que la drogue cessa de faire effet et qu'Atsuji commença à reprendre conscience de ce qui se passait. Il vit alors son père, mort, éventré, dans ses bras. Il se rappela de ce qu'il avait crut être un rêve. Il se rendit compte qu'il venait de tuer son père. Il s'effondra alors en larme, le corps de son père tout juste mort par sa main, dans ses bras. Ce fut le choc pour lui, combiné aux effets encore léger de la drogue cela réveilla en lui quelque-chose de fort et d'ancien: sa volonté d'enfant.
Il se rappela de ce qu'il était dans ses jeunes années, à l'époque où il était vraiment heureux. Ce fut la révélation, il venait de retrouver sa foi après des années de perdition. La foi en la justice. Il se leva, couvert de sang puis se dirigea vers son capitaine qui se trouvait en plein combat puis l'attaqua en traitre, le blessant mortellement, créant la surprise auprès de l'équipage pirate qui commença à paniquer. Il continua alors son massacre de pirates, devenu fou à l'idée de la mort de son père, lui qui avait tant fait pour lui, et à la vision des corps, de la bataille, du massacre de vie, de cet immonde gaspillage de vie inutile. La bataille tourna alors à l'avantage des marines qui finirent par l'emporter. Le chef du navire chercha alors Atsuji et finit par le trouver, assis auprès du corps de son père. L'homme, comprenant la situation, décida de ramener le jeune homme et le corps de son père sur son île natale, comme en échange des années de services de son père dans la marine.

Atsuji, plus déprimé que jamais retrouva sa mère et lui expliqua alors la situation, explosant en larme, réclamant un secours maternel mais n'ayant pour seul réponse qu'un: « je n'ai plus de fils. Il est mort en Mer avec son père. Au revoir jeune homme ». Atsuji fut brisé par ce nouveau choc alors qu'il était encore faible psychologiquement, détruisant à nouveau ses ambitions et ses rêves pour une 2° fois. Il erra alors sur Délirium Island, retournant à sa vie d'avant l'incident, buvant et se droguant pour oublier jusqu'au jour où au beau milieu d'un Bad Trip, L'amirale Sengoku lui apparut. Étrange apparition qui lui vint, son héros d'enfance. Le sage homme lui parla longuement, il retrouvait en cette apparition son père et son héros en même temps. Lorsqu'il émergea de son état végétatif de toxicomane, il se regarda dans une flaque d'eau de la ruelle dans laquelle il avait dormit puis se posa alors des questions et la pus forte d'entre elles était: « C'est donc ça que je suis devenu? » C'est à ce moment qu'il décida de se reprendre en main et de poursuivre ses rêves d'enfant. Il commença par quitter Délirium Island, en signe de nouveau départ, quitter cet endroit malsain ne pouvait lui faire que du bien.

À 20 ans, après 2 ans de voyage sur Grand Line il était totalement guéri de ses addictions. Il avait les idées claires, il avait repris une bonne santé de corps et d'esprit et commença alors sa montée spirituelle qui l'amena être ce qu'il est actuellement. C'est à partir de là et au cours de quelques voyages qu'il commença à se forger réellement ce qui est son rêve, ses aspirations, sa personnalité. Il avait décidé, pour son année d'abstinence, de renaitre comme une nouvelle personne, une nouvelle personnalité. C'est alors qu'à 22 ans naquit vraiment le Atsuji Katsu Kosei Chionimi actuel, celui dont son père aurait été fier. Reprenant son idéal de lutte contre la piraterie et pour la justice et rejetant sur les hors la loi les maux de tous le monde et aussi un peu ses méfaits passés. Il intégra alors la marine en tant que matelot sur Grand Line, mais en raison de son comportement parfois rebelle ou contestataire et très solitaire voir antisocial ils décidèrent de le muter à East Blue.

Points d'honneurs: aucun

Grade: matelot

Équipage: aucun, il préfère la jouer cavalier seul

Arme: Un vieux sabre pas dutout particulier, un simple sabre qu'il n'utilise que parfois.

Fruit du démon: Oni Oni no Mi

Techniques:

-Darkball: Crée des boules de ténèbres qu'il envoies sur l'adversaire. Leur taille peu atteindre 1 mètre de diamètre, plus elles sont grosses et plus elles demandent de préparation.

-Dark Sword: Il entoure son sabre de son aura sombre pour augmenter les dégats infligés

-Darkness fist: Il entoure ses mains de son aura de ténèbres ce qui fait que lorsqu'il frappe avec ses poings cela inglige des dégats supplémentaires par rapports à des coups normaux.

-Darkness Body: Il entoure son corps de son aura noir ce qui a pour effet d'augmenter sa force, sa vitesse et d'infliger de faibles dégats à la personne qui l'attaque à main nue.

Code: [Code approuvé par Ferl]


Dernière édition par Chionimi D. Atsuji le Mer 8 Juin - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Atsuji  Empty
MessageSujet: Re: Atsuji    Atsuji  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:42

désolé du double poste. j'ai ajouté des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Atsuji  Empty
MessageSujet: Re: Atsuji    Atsuji  Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:40

Bonjour/Bonsoir !

Bonne présentation, j'ai même particulièrement bien aimé l'Histoire.
Seulement, j'aimerai que tu te relise un peu. Il y a beaucoup de fautes d'orthographe simples qui sont pourtant trouvables facilement.
Tu pourrais faire ça pour moi ? ;D

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Atsuji  Empty
MessageSujet: Re: Atsuji    Atsuji  Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:34

Bon j'ai fais des petites modifs, désolé l'orthographe et tout c'est pas forcement mon fort donc j'ai pas trouvé grand chose, j'ai juste reformulé certains détails, relis pas tout juste pour ces quelques détails, j'ai également modifié mes techniques et ajouté un sabre dans mes armes.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Atsuji  Empty
MessageSujet: Re: Atsuji    Atsuji  Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:28

Certes, il a plusieurs fautes, mais cela semble s'être amélioré. Pour cette raison je valide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Atsuji  Empty
MessageSujet: Re: Atsuji    Atsuji  Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:17

Merci à vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atsuji  Empty
MessageSujet: Re: Atsuji    Atsuji  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atsuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-