Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Nikolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Wyvern

Nikolaï Wyvern

Grade : Pirate
Prime : 19 000 000 berrys
Messages : 33

Nikolaï  Empty
MessageSujet: Nikolaï    Nikolaï  Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:19

Nom: Wyvern
Prénom: Nikolaï
Surnom : L'ange déchu
Sexe: Masculin
Age: 21 ans

Race: Ange
Camp: Pirate
Grade:
Spécialitée: Canonnier et tireur d'élite...Il adore les armes à feu.

Objectif: Oublier son passé et devenir le plus grand pirate de tout les temps

Description physique:
Malgré le fait que ses parents étaient des anges, Nikolaï n'a pas d'ailes car il les a arraché à la fin de son adolescence. Deux cicatrices au niveau des omoplates le lui rappelle.
Le jeune homme a la peau mate et est assez mince. Sa taille est moyenne pour un homme (1.76 mètre). Ses cheveux lui descendent un peu plus bas qu'au niveau de ses épaules. Il possède sur chaque poignet des bracelets en or, il en est de même pour ses bras. Le pirate porte également des boucles d'oreilles dorées.
Nikolaï s'habille généralement de façon décontracté : un gilet fin sans manches qui arbore des chaînes argentées, un tee-shirt noir sans manches également et un pantalon tout ce qu'il y a de plus simple soutenu par un ceinture en cuir avec un boucle d'argent.
D'apparence générale, le jeune homme est un androgyne, son visage fin ressemble à celui d'une femme et il n'est pas rare que des personnes le prennent pour une jeune fille. Après la perte volontaire de ses ailes, le pirate s'est fait tatouer le dos pour essayer de cacher ses cicatrices, en vain. Le tatouage représente un grand oiseau déployant ses immenses ailes.
Description mentale:
Nikolaï déteste les anges. Malgré le fait qu'il ne fait pas preuve de discrimination envers sa race, il les déteste tout simplement. La preuve : il s'est arraché les ailes car il ne voulait plus appartenir à cette race. Le jeune homme est torturé par son passé mais ne le laisse pas transparaître. Néanmoins, le caractère du pirate n'est pas aussi sombre qu'un dépressif.
Il a beaucoup de charme et le sait. Il utilise celui-ci pour séduire toutes les filles et celles-ci tombent toutes dans ses bras. Beaucoup de personnes pensent qu'il a mangé le fruit de la séduction, ils ont tort. Mais malgré le fait qu'il soit un dragueur invétéré, le jeune homme pense à l'avenir et se voit avec une femme qui partagera sa vie. Nikolaï est aussi un grand déconneur et un grand bagarreur. C'est simple, il adore se battre et généralement, c'est lui qui commence les hostilités. Pour lui se battre c'est se défouler et oublier temporairement son passé. Le pirate aime trois choses dans la vie : déconner, se battre et draguer. Détrompez vous, Nikolaï n'est pas un immature irresponsable. Le jeune homme met même un point d'honneur sur la loyauté et l'amitié.

Histoire:
Dans une ruelle d'Angel Island, un bébé pleurait. Ses parents l'avait lâchement abandonné. Le garçon était prédestiné à une mort certaine en cette période où le froid régnait en maître sur toute l'île.
Elle devait avoir 7 ans tout au plus et se promenait dans la ville avec ses parents sans se soucier de rien jusqu'à ce qu'elle entende les bruits du nouveau né.
C'est à partir de cet événement que l'histoire de Nikolaï l'ange déchu s'écrivit :
Triste découverte

Quatre ans passèrent, le garçonnet avaient été recueilli par la famille Wyvern. Ils lui avaient donner un foyer, un nom et un prénom. La petite fille qui l'avait découvert avait maintenant 11 ans et le garçon la prenait comme exemple, il la chérissait et la suivait constamment, l'un n'allait pas sans l'autre. Il aimait énormément ses parents adoptifs aussi.
L'année de ses 4 ans était assez importante pour l'enfant car il allait entrer à l'école. La rentrée scolaire fut la première et la dernière fois qu'il alla à l'école. Le soir, Nikolaï revint chez lui assez content mais découvrit la villa était sens dessus dessous. Ses parents étaient allongés dans le salon, endormis au milieu d'une flaque rouge d'un diamètre assez impressionnant. L'enfant, ne connaissant pas ce que signifiait le mot "mort", essaya de les réveiller. Les minutes passèrent et les adultes ne se réveillaient toujours pas, le garçon commençait a pleurer. Puis, il tourna la tête de sa mère pour voir son visage et vit 3 trous sur celui-ci. Même si il ne savait pas ce que c'était qu'être mort, Nikolaï pleura à cet instant. Des pleurs d'oisillon quittant son nid et ses parents, des pleurs d'adieu.
Il essaya de se ressaisir et monta à l'étage. Le garçon découvrit sa sœur en train de pleurer également, l'assassin ne l'avait pas tuer mais l'avait marqué à vie en la violant.
Au bout de plusieurs jours de deuil et avec une dose impressionnante de courage et une volonté de vivre incroyable, les enfants partirent de la villa avec le souvenir de leurs parents.
Un ange? Plutôt un démon!

Nikolaï avait maintenant 13 ans, il était devenu voleur à plein temps pour subvenir aux besoin de sa sœur et aux siens. La jeune fille était toujours marquée par le viol subit il y a de ça 9 ans, elle avait maintenant peur des hommes à cause de ça. Elle n'avait plus confiance en personne à part son petit frère.
Les journées se succédèrent les unes après les autres sans rien de spécial jusqu'au jour où un ange d'age mûr (50 ans environ) avec un sourire hypocrite leur proposa de les loger durant la période de grand froid en prétextant qu'ils allaient mourir s'ils restaient à la rue. La fille refusa nette la proposition car elle avait reconnu l'assassin de ses parents. Nikolaï remarqua que sa soeur n'allait pas bien à la vue de l'inconnu et il décida de refuser l'offre également. L'homme partit donc en murmurant qu'il ne lâcherait pas ses proies comme cela.
Un an plus tard, un matin, le frère et la sœur se réveillèrent dans des cages. L'ange au sourire hypocrite les regardait satisfait de sa capture de la nuit. Il en jubilait même, un vrai malade mental. L'homme clama haut et fort à ses prisonniers qu'ils étaient maintenant ses esclaves. Il avait tué les parents et violait la sœur, qu'est-ce qu'il voulait d'autre?
Nikolaï fut contraint de faire des combats clandestins alors que la jeune fille...Il ne savait pas ce que faisait sa sœur et il s'en inquiétait. Le jeune homme commença à détester progressivement les anges à ce moment.
Tous les soirs, il entendait des cris de douleurs en provenance du lieu où était entreposé la cage de sa sœur. Malheureusement, un soir, les bruits de sa sœur étaient plus terrifiants que les autres nuits puis un coup de feu retentit suivit d'un bruit sourd.
La perte des ailes. La naissance d'un ange déchu.

Un an s'était écoulé depuis la mort de sa sœur, Nikolaï avait maintenant 15 ans. Il était toujours esclave et faisait toujours des combats clandestins pour amuser les anges. Ces anges égoïstes, nombrilismes et narcissiques. Cela dégouté le jeune homme de les voir rire d'un spectacle aussi cruel qu'un combat à mort. Le stade de la colère était passé au stade de la haine à tel point qu'il ne supportait même plus d'appartenir à cette race. Chaque soir, il élaborait tous les plans d'évasions possible et durant un combat, une chance s'offrit à lui.
Ce combat était néanmoins assez spécial car l'adversaire n'était pas un ange mais un humain qui avait le pouvoir d'un fruit du démon. Nikolaï envia le fait que celui-ci pouvait utiliser un pouvoir et le jeune homme décida que s'il s'échappait, il irait sur Grand Line pour manger un fruit du démon. Après ce court temps de rêverie, le vrai combat s'annonça. Un combat où aucun des deux adversaires ne voulait mourir pour que l'autre vive. L'ange était a égalité avec l'humain ce qui l'étonnait. Le combat se termina 3 heures plus tard, un record.
Le jeune homme gagna son adversaire en lui perforant la poitrine avec son poing, sa rage de vaincre et sa volonté de vivre avait parlé. Néanmoins, il ne pouvait contrôler cette première et il détruisit tout sur son passage, tuant les spectateurs avec jouissance. Avec un accès de folie, Nikolaï coupa ses ailes, signe de son appartenance au monde des anges. Après des cris de douleurs effroyables, il se les arracha. Les blessures étaient telles que son sang coulait à flot, deux grandes entailles ouvertes au niveaux de ses omoplates laissaient sortir le sang du jeune homme en continu. Ce dernier était submergé par la douleur, la mort n'était rien à côté d'après lui. L'ange déchu tomba dans le coma, au milieu des cadavres.
5 ans plus tard. Réveil à Grand Line.
"Hé oh! Réveilles-toi petit!.....Impossible de le réveiller."

Un vieil homme d'environ 70 ans était penché vers Nikolaï. Ce dernier était endormi profondément d'après lui. Après tout, c'est pas tout les jours qu'on croise un homme endormi dans la forêt. Le sexagénaire partit quelques minutes puis revint avec un seau d'eau qu'il renversa sur le jeune homme. L'effet attendu ne vint pas et le vieil homme, généreux comme il l'était, prit l'ange déchu et l'amena chez lui. Nikolaï se réveilla une semaine plus tard de son repos de plusieurs années. Il ne le savais pas encore et il le découvrit que lorsque qu'il regarda la date dans le journal mais avant, il était surpris d'être dans une pièce qu'il ne connaissait pas et surtout comment il était atterri là? Le jeune homme ne le saura jamais, ce mystère restera sans réponse.
Un an plus tard, Nikolaï partit en mer à la découverte de "ce nouveau monde" après avoir manger un fruit du démon. Son objectif : devenir pirate.

Prime:

Équipage: Tireur d'élite et canonnier des Kankee no Yuujoo

Arme:

Nikolaï possède deux magnum de type "Taurus Racing Bull".
Spoiler:
Fruit du démon:

Tori tori no mi -version condor
Spoiler:
Techniques:

Code: Approuvé par Mega


Dernière édition par Nikolaï Wyvern le Dim 26 Juin - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Nikolaï  Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï    Nikolaï  Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:36

Belle présentation, je valide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
 

Nikolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nikolaï Wyvern [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-