Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Leatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Leatrice Empty
MessageSujet: Leatrice   Leatrice Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:55

Nom & Prénom: Menzer Leatrice
Âge: 19 ans
Race: Humaine
Spécialité: Médecin

Amis: Dear captain' Mega, Orbital, Shinichy, Mangax
Ennemis: Sir Arthur, Sonoko, Ses parents, La marine


Dernière édition par Leatrice Menzer le Mar 18 Oct - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Leatrice Empty
MessageSujet: Re: Leatrice   Leatrice Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:17

Chapitre 1

Tout avait si mal commencé...Je m'étais enfuie de chez moi. J'avais quitté cette île maudite sur laquelle je suis née, au milieu des paillettes et de l’hypocrisie, et qui porte le nom de Golden Island. Je n'avais emporté qu'une ombrelle et, bien sûr, ma trousse médicale. C'est ainsi que j'avais fuit, dans l'intention de devenir une pirate, au grand damne de mes parents, qui souhaitaient faire de moi un médecin de la marine. Je me baladais en tout liberté depuis quelques jours seulement lorsque j'ai vu se dresser devant moi un énorme bâtiment de la marine. Avec l'argent, on fait tout. Ils s'agissait d'un régiment envoyé par mes parents pour me ramener de force à Golden Island. Avant que je puisse réagir, je me suis retrouvée dans la cale, dans une grande cage. Heureusement pour moi, elle n'était pas en granit marin, et il n'y avait qu'un seul garde pour me surveiller. M'échapper à donc été un jeu d'enfant. Au moment où j'ai émergé sur le pont du bateau, des pirates nous avaient attaqués. J'ai profité de l'occasion pour me réfugier sur le bateau au pavillon noir. Je me suis cachée dans la cabine principale. Malheureusement, je n'ai pas tardé à être découverte. Mais, à ma grande surprise, le capitaine du bateau pirate, un certain Mega, à prit ma défense. Tout son équipage semblait du même avis que lui. Ils m'ont protégée, et par la même occasion, sauvé la vie. Je n'avais nulle part où aller, et il m'ont acceptée parmi eux. C'est ainsi que je suis devenu le médecin de bord des Kaze Hima.


Lien: https://one-piece-ultimate.forum-canada.com/t80-attention-aux-marines-kaze-hima


Dernière édition par Leatrice Menzer le Mar 18 Oct - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Leatrice Empty
MessageSujet: Re: Leatrice   Leatrice Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:46

Chapitre 2

Cette fois-ci, j'avais trouvé ma place. J'était en fin moi-même, loin des complications du milieu mondain et de ses travers, et surtout, loin de mes parents. J'était désormais le médecin officiel d'un équipage de pirate tout neuf: les Kaze Hima. Au début, cela m'a parut étrange. J'étais la seule fille de l'équipage. Me retrouver soudain sans filets était une première pour moi. Le bateau était assez petit, et ma première rédaction fût de montrer mon dédain. Mais je savais que si je voulais changer, il faudrait que je cesse d'être si exigeante. Et puis, je voulais de l'aventure, non? Le capitaine Mega m'offrit sur un plateau d'argent l'infirmerie. Je dois dire qu'a début, j'était un peu déçue. C'était une pièce à l'abandon. Les placards étaient vides et il manquait beaucoup de matériel. Heureusement pour moi, quelques jours plus tard, le hasard fît qu'une nouvelle terre fût en vue. Il s'agissait d'orange town. J'avais pris soin d'emmener de l'argent. Dès que je le pût, j'en profitait pour aller faire un ravitaillement.
Je me suis baladée dans la ville. C'était un moment agréable. Jusqu'à ce que...Je remarque que quelque chose n'allait pas. A mon passage, les gens fuyaient. Le gérant de la pharmacie s'est même caché derrière son comptoir et à voulut me menacer. Il savait que j'étais une pirate. C'est ainsi que j'ai découvert que ma tête était mise à pris. J'en ai été ravie. C'était la première partie de mon plan qui se réalisait.
Immédiatement, j'ai couru jusqu'à la place de la ville avec ma grosse caisse chargée de matériel, que le pharmacien m'avait offert. C'est la que j'ai retrouvé mes nakamas, en bien mauvaise posture avec des chasseurs de primes aux cheveux étranges. S'en est ensuivit plusieurs combat. Pour la première fois de ma vie, je me suis servie de mon pouvoir pour blesser. Et cela ne m'a pas déplut. Je ne sais pas comment expliquer cela, mais j'aime voir les gens que je n'aime pas souffrir.
Une fois que le compte des chasseurs de prime à été réglé, nous avons quitté la ville en hâte, et j'ai nettoyé de font en comble toute l'infirmerie. Puis je l'ai arrangée. Après cela, elle était enfin opérationnelle.


Lien:https://one-piece-ultimate.forum-canada.com/t99-rencontre-avec-les-tricolores-kaze-hima


Dernière édition par Leatrice Menzer le Mar 18 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Leatrice Empty
MessageSujet: Re: Leatrice   Leatrice Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:20

Chapitre 3

J'avais fini de nettoyer de fond en comble mon nouveau territoire, a savoir mon infirmerie chérie. J'étais épuisée mais satisfaite.
Décidant que je l'avais bien mérité, je suis sortie sur le pont de notre petit bateau, histoire de prendre l'air. C'était si agréable, le vent dans mes cheveux...
Mais ce paisible tableau s'est vite brisé. Bientôt des coups de canon ont retentit. Prise de surprise, je me suis retournée. Je me demandais qui pouvait bien venir nous attaquer sans raison. Probablement d'autres pirates...
Et j'avais raison. Mais ceux là, je les connaissais. C'était un équipage de pirates auquel mes parents avaient souvent affaire lorsqu'il s'agissait de résoudre tranquillement deux ou trois affaires discrètes. C'était Sir Arthur et ses nakamas.
S'ils étaient là, c'était pour me récupérer, j'en était sûre.
Encore une fois, j'avais raison.
Rapidement, le bateau s'est retrouvé encerclé de fils tranchants. Et mes chers compagnons ont été privés de leur liberté de mouvements. Ils étaient à deux de la mort. Je n'ai pas eu le choix. Je me suis rendue en échange de leur liberté.
Et j'ai embarqué sur le navire des Hane Kyoman.
Cependant, ils n'ont pas tenu leur promesse. Et peine ai-je été sur leur pont qu'ils ont tenté de détruire les Kaze Hima. Heureusement, grâce à notre capitaine génial, il y eut plus de peur que de mal.
Et c'est ainsi que je suis repartie en direction de Golden Island.



Lien:https://one-piece-ultimate.forum-canada.com/t221-enlevement-sur-east-blue-kaze-hima?highlight=Kaze+Hima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Leatrice Empty
MessageSujet: Re: Leatrice   Leatrice Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:52

Chapitre 7

Comment dire...Cela fait si longtemps que je n'ai pas ouvert se journal...Coucher mes aventures sur le papier ne m'était pas venu à l'esprit depuis un moment. Il faut dire aussi que ces derniers mois ont été chargés en émotions. Il faudrait que je résume tout cela de façon brève, mais ça ne va pas être aisé.
Pour commencé, je suis retourné sur Golden Island, où mes parents m'on séquestrée dans le manoir familial, à l'aide de l'infâme sir Arthur. Mais c’était sans compter sur mes formidables compagnons. Très rapidement, le sort de l'équipage de pirates renégats à été scellé, et nous avons quitter l'île maudite. Il a fallut tous les soigner, mais dans l'ensemble, tout c'est bien passé.
Pour nous avons fait la rencontre d'un nouveau membre. Une jeune femme du nom d'Aliah que je n'aurais jamais le temps de connaitre convenablement. Mais cela, c'est pour plus tard...
Puis nous avons gagné GrandLine, en traversant calm belt. Ce fut une expérience effrayante. Je craignait sans cesse l'attaque d'un Roi des mers. Mais l'audace de notre cher capitaine nous à portés jusqu’à notre but.
Seulement...Le destin en avait décidé tout autrement. Nous n'avons pas pu continuer notre aventure bien loin. Notre route route à croisé celle d'un étrange homme. En vérité, je l'ai à peine aperçu, et son visage était dissimulé par une capuche. J'ignore quel fruit du démon il possède, mais il est destructeur. A son arrivée, une effroyable tempête s'est déclenchée. Notre bateau allait être soufflé par les vents, et nous serions tous morts, si notre cher et désormais regretté capitaine ne nous avais pas protégés, en sacrifiant sa propre vie.

Je n'ai presque plus la force d'écrire. Peut être avais-je l'intention d'atténuer ma douleur par le moyen de l'écriture? Cela ne semble pas bien fonctionner. Malgré tout, on fini par s'attacher aux gens. Je le considérais comme mon frère, et sa disparition à creusé une profonde blessure en moi. En ce moment même, elle saigne et me fait souffrir. Je n'ai plus goût à rien. Je n'aspire qu'a la paix. Je songe profondément à séparer mon chemin de celui de mes autres compagnons. Je les apprécie beaucoup, mais cela me fait beaucoup trop souffrir. Je connais la seule solution. Il faut que je coupe les ponts. Je descendrait à la prochaine île, et j'y resterais. J'ai besoin de repos. J'ignore si je reprendrais un jour la piraterie. Pourtant, c'était autrefois mon plus grand rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Contenu sponsorisé




Leatrice Empty
MessageSujet: Re: Leatrice   Leatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leatrice
» Leatrice Menzer[Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Zone membre :: Journal de bord :: Journal de bord individuel-