Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Narutomangarpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Invité



Narutomangarpg Empty
MessageSujet: Narutomangarpg   Narutomangarpg Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:38

Narutomangarpg

Bonjour,ou Bonsoir!!!


Comme vous le pensez,je suis la pour faire une demande de partenariat du forum sur lequel je suis administrateur,un forum de Naruto qui possède aujourd'hui 74 membres,mais malheureusement la moitié est inactif,a notre grand regret.
Donc un total de 74 membres pour 8651 messages.

Sachez que vos conditions sont respecter,nous avons établis un système de règles approuver par les membres,nous ne sommes pas un forum basée sur l'univers One Piece,et je pense pouvoir nous qualifier de forum actif.

Malheureusement nous ne possédons pas de fiche pour le forum,je discuterai de cette idée avec les autres admins.
A la place d'une fiche de forum,je résumerai le forum globalement.
______________________________________________________________________

Contexte:

Un monde sans guerre voilà le souhait du dieu Rikudou. Il créa alors un monde parallèle et identique à celui que nous connaissons en y retirant les Bijuus, sources de conflits dans l'ancien monde. Il triera sur le volet les Hommes qui pourrait y rentrer et reignera avec l'aide de ses anges d'une main de fer. Mais ses deux anges les plus fidèles; KakashyH et Kichiro; le connaissaient sur le bout des doigts et savaient que tôt  ou tard il redonnera sa confiance aux Hommes et ces deux là savaient à  quels point les Hommes sont avides de pouvoirs.

"Encore une erreur de la part de notre Dieu" se dirent-ils.

Et ils eurent raison, un homme surnommé Pain passa au travers du contrôle pour renaître dans ce monde et recréa Akatsuki à l'intérieur.

D'un autre côté une organisation de déserteurs voit le jour : Shadow. Ils combattent Akatsuki avec acharnement en reprenant de leurs mains Oto, sans pour autant être reconnu comme des alliés par les autres villages, surtout par Konoha et Kumo où leur kage Kakashi et Shikamaru ont ouvertement déclaré la guerre aux déserteurs.
Naruto, nouvellement  nommé Mizukage rejoint l'alliance Kumo-Konoha avec Kiri.

Après plusieurs assauts ratés et bon nombre de membres perdus suite à l'absence de leur chef, Akatsuki relève la tête et tiens le bon bout à Suna qu'ils sont en train de concquérir.

Au même moment Shadow disparaît sans laisser de trace (il semblerait qu'ils ont tous étaient massacrés) et un nouveau village apparaît soudainement : Wolf.

A vous d'écrire la suite de cette histoire !
______________________________________________________________________

Bouton:



Voici le code du bouton partenariet du site.
______________________________________________________________________

Lien du forum
______________________________________________________________________

Voila,je vous remercie d'avoir pris le temps de vous informer de la situation du forum,sachez que votre bouton partenariat sera mis sur notre forum dans la journée.

J'espère obtenir une réponse positive a cette demande,et dans le cas contraire,je vous
prie de bien vouloir m'indiquer les points a améliorer dans mes demandes sil vous plait.

Sur ceux bonne journée et très bonne continuation dans ce Rp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité



Narutomangarpg Empty
MessageSujet: Re: Narutomangarpg   Narutomangarpg Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:46

Je m'excuse de la demande ridicule que je m'aprete a faire,mais je me suis rendus compte que j'ai omis de noter le lien du forum dans la section approprier,et comme les invités n'ont pas le droit d'éditer,je vous prie de bien vouloir éditer pour moi.


Voila le lien:http://narutomangarpg.forumpro.fr/

Encore mille excuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Narutomangarpg Empty
MessageSujet: Re: Narutomangarpg   Narutomangarpg Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:26

Eh bien, je veux bien accepter cette demande de partenariat. J'ajoute votre bouton dès maintenant, en espérant que vous ferez de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Kakashi
Invité



Narutomangarpg Empty
MessageSujet: Re: Narutomangarpg   Narutomangarpg Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:32

Eh bien merci de cette réponse positive.

J'espère que le partenariat profitera a nos deux forum,nous ajoutons le bouton de partenariat dans la journée.

Bonne continuation sur ce forum très bien fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Narutomangarpg Empty
MessageSujet: Re: Narutomangarpg   Narutomangarpg Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:55

Eh bah merci, je vous souhaite la même chose de votre côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Narutomangarpg Empty
MessageSujet: Re: Narutomangarpg   Narutomangarpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Narutomangarpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu | :: Partenariat :: Demande de partenariat-