Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo

Ryo

Grade : Révolutionnaire acharné
Prime : 32 000 000 berrys
Rang : Révolutionnaire immature
Équipage : Electric Révolution
Messages : 63

Ryo Empty
MessageSujet: Ryo   Ryo Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:36

Nom:Akane
Prénom:Ryo
Sexe: Masculin
Age: 16 ans

Race:humain
Camp: Révolutionnaire
Grade:
Spécialitée: Bretteur

Objectif: participer à la création d'un monde meilleur.

Description physique:
Brun aux yeux bleus, Ryo est un jeune homme de taille tout à fait banale pour son âge il mesure à peu près 1m70 et pèserais dans les alentours de 60 kilos. Côté vestimentaire il varie mais reste avec toujours au moins une couleur en commun, si il s'habille avec sa tenue style uniforme d'écolier ce sera simplement du noir pour le reste il sera en bleu. Il déteste se sentir "enfermé" dans ses habits alors il portera toujours un peu plus large et ne fermera jamais ses vestes quitte à se balader torse nu même en plein hiver si il n'a rien à se mettre qui lui convienne. Il se baladera toujours avec son katana enroulé dans un morceau de tissus rouge qu'il tient sur son dos.
Si l'on en revenait à son visage on remarquerai que il à des dents assez aiguisées et des oreilles assez, voir très pointues.

Description mentale:
Le jeune Akane est un garçon rempli de vie et qui adore par dessus tout son compagnon de toujours, Kuro son petit chat noir. Loin d'être un grand stratège son plan favoris est "on fonce dans le tas" et tout ça sans réfléchir aux conséquences.Il est du genre à détendre l'ambiance et à ne pas trop juger les gens trop vite et adore taquiner les autres mais bien évidement, il n'aime pas l'être. Jeune garçon extrêmement sociable, serviable, sympathique il peu très bien devenir quelqu'un de froid quand il croise une personne aidant le gouvernement que ce soit un chasseur de prime ou un marin...
Le seul énorme défaut de Ryo, si l'on mets de côté son attitude du parfait abruti, c'est son faible énorme pour les femmes, qu'elles soient plus vielles ou plus jeunes il ne parvient pratiquement jamais à se retenir d'aller les voir et d'user de ses charmes bien qu'ils les fasse souvent fuir..

Histoire:
Nous sommes donc à Aiken Island, une île de East Blue. Et aujourd'hui un des évènements les plus joyeux dans la vie d'un couple vient de se produire la naissance d'un enfant...Cet enfant fut rapidement nommé, Ryo, le nourrisson au yeux saphir.
En grandissant ses parents remarquèrent très rapidement que c'était un garçon maladroit et pratiquement sans espoir de grande carrière dans l'avenir...Ses parents se questionnaient de plus en plus...après tout un fils aussi maladroit ne pouvait prendre la succession d'une famille aussi importante que la leur....Après tout ils étaient des nobles et habitaient sur l'île la plus prestigieuse de East Blue. Quand ses parents se décidèrent enfin à le raisonner, l'enfant avait disparu de sa chambre.
"-GYAAAAAAAAAAAHH!!!! Le gamin s'est échappé!!"

Et il s'était effectivement bien sauvé, car il était allé dans les bas quartiers de la ville. Bien évidemment à cause de sa tenue il n'était pas passé inaperçu et il était la cible des plus mal intentionnés de cet endroit. Et pour une fois sa malchance s'était transformée en chance, à chaque fois qu'une personne voulait l'attraper, il trébuchait et donc évitait les bras de l'agresseur...Enfin, il arriva enfin d'une étrange petite maison avec un petit jardin, tentant d'entrer discrètement il tomba nez à nez avec un petit chaton noir avec des petits épis de poils blancs. Le garçon prit le chaton dans ses bras juste avant de se faire griffer le visage et le bras droit et que celui-ci ne se sauve dans le jardin. Le jeune enfant se décida alors de le suivre et de tomber sur une jeune enfant du même âge que lui.
"Ah! Tu t'es fait griffer par Achia ?"
"Achia? Ce chat ?

En l'observant bien la jeune inconnue remarqua les vêtements du visiteurs et remarqua que c'était alors un noble et eut un mouvement de recul avant de se sauver dans sa maison et de laisser le jeune homme et le chat seuls dans le jardin. La petite bête à poil vint alors se frotter aux jambes du petit noble qui tenta à nouveau de le prendre dans ses bras.
"Ben quoi ? T'es drôlement bizarre toi, tu sais ? Un coup tu me griffe et l'autre fois tu te laisses faire...Dis, ça te dirait de venir avec moi ? Je suis tout seul chez moi, les seules personnes que je fréquente ne sont que des idiots qui ne pensent qu'à prendre la succession de leurs parents. Moi, en venant ici j'ai pu enfin voir de mes yeux la misère qu'il y avait...C'est si inégal et tellement injuste, les riches considèrent les gens d'ici comme des minables et maintenant ils ont peur de moi par leur faute..."
Le jeune enfant n'avait alors que 7 ans et il avait déjà choisi sa voie, il voulait changer le monde, en crée un égal où tout le monde vivrait dans l'égalité. Bien évidemment il l'avait dit à ses parents qui étaient déjà énervés par le fait qu'il soit blessé et qu'il ait ramené un chat sauvage à la maison, et ceux-ci le privèrent alors de voir qui que ce soit ou de sortir de sa chambre pour faire autre chose que manger. Mais il restait quand même avec son chat qu'il aimait et qu'il avait nommé Kuro. Pendant des années il grandit aux côtés de son fidèle compagnon qui, étrangement ne changeait pas du tout, il gardait sa forme de mignon petit chaton. Quand vint le jour de ses 15 ans où il se décida enfin à se sauvé il piqua alors un sabre qui était dans la salle des armes de son père et s'enfuya, mais il n'ira pas plus loin que les bas quartier où il eut une étrange petite aventure...Un marchand lui proposa un étrange fruit aux allures de jouet en plastique pour jouer au marchand de fruit, Ryo l'ayant bien examiner il prit le fruit avant de remarquer que le vieillard qui lui avait vendu le fruit s'était fait la malle. Il ne s'en méfia pas et prit une bouchée de celui-ci, l'avala entièrement avant de tirer une tête qui montrait que le fruit n'avait pas bon goût.
"-Tu te sens bien Ryo ?"
"Heu oui...mais qui me parle?
Il regarda dans les environs, personne et quand cette voix revint il remarqua que Kuro bougeait sa petite bouche.
"HEEEEEEEEEIIIINNN? Kuro, tu parles ?
"Bah bien sur que je parle, ça fait depuis que je suis né que je parle mais tu me comprenais pas...ça serait peu être l'effet de ce fruit qui fait que tu me comprennes et que tu ais ces...drôles d'oreilles au dessus de la tête..."

Le jeune homme toucha sa tête et découvrit qu'il avait effectivement des oreilles sur la tête, il tenta de se concentrer énormément pour les faire disparaître il avait réussi mais elles apparaissaient de nouveau bien souvent...Pendant 1 ans il tenta désespérément de contrôler ses oreilles en vain et il en allait de même pour son sabre bien que cela soit un peu plus facile pour lui...
Prime: 7 000 000
Équipage: Aucun pour le moment.
Arme: un sabre au fourreau bleu.
Fruit du démon: Neko Neko no mi modèle tigre
Techniques:
Ao no ame: Ryo s'approche de l'ennemi et ne dégaine son sabre que lorsqu'il est au corps à corps et inflige à celui-ci une multitude de petits coups.

(Les techniques seront rajoutés au fur et à mesure de l'aventure, le personnage n'étant pas encore très doué avec un sabre à la main...)

Code: Approuvé par Mega


Dernière édition par Ryo le Mar 23 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Ryo Empty
MessageSujet: Re: Ryo   Ryo Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:16

Ohoh, bienvenue sur le forum. Une jolie présentation que je vois là, je n'ai aucun commentaire négatif à te faire. Donc, je valide. Amuse toi bien parmi-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
 

Ryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-