Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Ikazuchi

Sam Ikazuchi

Points d'honneur : 19 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Rang : Sleepy Murderer
Équipage : CP10
Messages : 78

La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Empty
MessageSujet: La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo]   La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:08

17h30, les révolutionnaires commencent à conquérir Aiken Island, allié du gouvernement. Il y a quelques mois, l'île avait été attaquée par un révolutionnaire, Ferl Gazeel, le CP10 avait réussi à contrer cet assaut avec cependant de grandes pertes matériel pour le gouverneur de l'île. Aujourd'hui, un groupe entier de révolutionnaire sont en train d'attaquer l'île, cependant après l'incident la Marine patrouille et réussit à les contenir. Parmi nos ennemis, Ryo Akane, un révolutionnaire talentueux. Menant à bien cet assaut, il a attisé les feux de la révolte sur cet île et se prépare maintenant à détrôner le gouverneur. Vous avez été dépêché afin d'empêcher cela, rendez-vous sur Aiken Island et empêcher la révolte.

Je regardais ma fiche d'ordre encore une fois, je n'avais vraiment pas envie de partir empêcher une révolution qui devait être amplement justifié, cependant les ordres sont les ordres et je ne peux y réchapper. Je suis Sam Ikazuchi, le "Sleepy Murderer" du CP10, et on m'a choisi pour cette mission par mes talents en matière d'assassinats. À mon avis, le gouvernement n'avait juste pas assez d'agent disponible et j'étais le seul présent à ce moment là.

*Bah après tout, quelle est le problème ! Si j'arrive à arrêter cela tout seul j'aurai plus de chance pour monter en grade !*

Mais pourquoi les révolutionnaires ne comprennent donc pas qu'il ne sert à rien d'essayer d'annexer de nouvelles îles, vu qu'ils sont arrêté à chaque fois !
Quoique, le révolutionnaire Dragon avait tout de même réussi à libérer plus de 200 îles. Cependant il y a presque 20 ans que plus personne n'entendit parler de lui.
Des rumeurs courent, comme quoi il se serait fait arrêter dans la plus grande discrétion et exécuté dans la même discrétion, ou alors, qu'attristé par la mort de son fils il aurait arrêté de se battre.
Cependant une rumeur revenait toujours : il aurait agit comme Gold Roger et aurait céder sa place à la nouvelle génération, c'est pour cela que de nombreux équipages révolutionnaires commencent à "fleurir" un peu partout...
Mon opinion convergeait plutôt vers cette dernière rumeur mais...

"Monsieur nous sommes arrivés à Aiken Island !"

"Arrivé ? Comment ça ? Aiken Island ? Ah oui les révolutionnaires ! Pfff... j'étais perdu dans mes pensés !"

Au moment où l'on accosta sur là côte, on put déjà entendre les cris furieux des révolutionnaires. J'eu un long soupir en voyant le boulot qui m'attendait déjà.

"Eh bah, ça va pas être de la tarte !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo

Grade : Révolutionnaire acharné
Prime : 32 000 000 berrys
Rang : Révolutionnaire immature
Équipage : Electric Révolution
Messages : 63

La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo]   La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:36

La bataille entre les marines et les révolutionnaires faisaient rage et les chiens du gouvernement prenaient petit à petit le dessus, empêchant toute progression de la part des rebelles.
A l'écart de la bataille il n'y avait qu'un jeune homme qui observait tout depuis un toit accompagné d'un chaton noir, un sabre sur l'épaule.

-"... Ça ne sert pas à grand chose de rentrer dans la foule. Si ils veulent stopper le système de cette île faut aller tuer le type qui est à la tête de tout ça."

Le garçon parlait tout en regardant bien l'édifice qui dominait l'île, le palais et certainement la demeure du "Roi". Quand il se mit à bouger il vit qu'un bateau du gouvernement avait accosté.

"Des renforts? Ryo, dépêche-toi sinon tu risque d'avoir des ennuis, un bateau du gouvernement ne transporte pas que de simples marins."

Ryo s'arrêta un cours instant pour observer les personnes qui descendaient de ce navire, la première personne qu'il aperçut fut une personne aux allures d'adolescent avec une veste verte très très discrète...

"Bah quoi? Il a pas l'air hyper dangereux
-Peu être mais dépêche-toi quand même...Je te rappelle que ton nom à déjà circulé chez nos opposants à cause de ta grosse gaffe."

Effectivement le jeune garçon avait fait une gaffe énorme, quelques dizaines de minutes plus tôt.
-retour en arrière, environ 30 minutes plus tôt, sur le quai.-
Un marin s'était alors présenté à lui le prenant pour un noble, lui conseillant de retourné dans sa demeure où il serait certainement en sécurité. Celui-ci avait appelé Ryo "monsieur" et c'était un terme qui ne lui plaisait pas trop quand on s'adressait à lui.
"-"Monsieur", "monsieur"...tu m'énerves à m'appelé comme ça !!
-Je suis dé..
-Je suis Ryo Akane un révolutionnaire et non l'un de ces porcs bourrés de fric!!!
-Hein? Un révolutionnaire?
Le marin réfléchi longuement avant de remarquer que le jeune homme portait un étrange objet qui se pourrait être une arme et il était surtout accompagné d'un chat assez sale...Le marin brandit alors son épée soigneusement rangée dans son fourreau et cria alors comme un abruti...
"RENDS-TOI, REBELLE!!!"

L'opposant du chien du gouvernement brandit son sabre qui était alors enroulé dans un bout de tissus rouge mais il ne dégaina pas pour autant et s'approcha dfe l'ennemi, ce ne fut que une fois au corps à corps que celui-ci dégaina et enchaina les petits coups.

"-Ao no ame..."

Le marin s'écroula, avec de nombreuses marques dues au sabre de Ryo qui était toujours dans ses mains d'adolescent. Il le rengaina que une fois sûr qu'il n'y avait personne qui fonçait sur lui.

-Fin du retour en arrière-

"-Mais ce n'est rien ça mon petit Kuro...si tu veux inspiré la crainte pour le gouvernement, leur faire pression il faut être connu de celui-ci ..."
-"J'y crois pas....tu as réfléchi!!"
"-C'était méchant ça!"

Suite à ce petit dialogue l'adolescent repris le chemin qui menait au sommet de la montagne, au palais du roi qu'il devait tuer pour arrêter ce massacre qui durait depuis trop longtemps déjà.

"-Au fait Ryo, tu compte t'y prendre comment arrivé là bas ? Ils ont du triplé la sécurité..."
"Comme d'habitude, je fonce dans le tas!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ikazuchi

Sam Ikazuchi

Points d'honneur : 19 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Rang : Sleepy Murderer
Équipage : CP10
Messages : 78

La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo]   La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:27

"Bon alors... Comment je vais les calmer moi ?"

*Je pourrais utiliser une technique dû à mon fruit du démon, mais ce serai du gaspillage inutile d'énergie... Je sais ! je n'ai qu'à vaincre ce Ryo Akane !*

Regardant aux alentours, je vus le seul révolutionnaire "intelligent" du groupe, après tout, les brutes fonçant dans l'ennemi en criant ne sont rien d'autre que des barbares incapable de penser que se battre ce n'est pas toujours brandir une arme et faire des moulinet avec.
Je sortis alors un carnet de notes, où le nom de plusieurs pirate était marqué, certains rayé, d'autres non. je cherchais une page vide et marquait alors "Ryo Akane : 200 000 berry". En réfléchissant un peu, je raya la somme.

*Nan, s'il court comme ça vers le palais c'est qu'il est soit fou, soit assez puissant pour s'occuper d'eux ! Et vu que les fous sont souvent dangereux...*


La somme passa donc de 200 000 à 500 000. Un marine s'approcha alors et regarda le bloc-note.

"Monsieur, vous pensez qu'il vaut 500 000 berry ?!"

"Oui, mais ce n'est pas sa futur prime, ce n'est qu'une estimation."

"Mais, pourquoi 500 000 ?"

"Ai-je à expliquer mes choix ?"

"Non, mais... Sale gamin va..."


Attrapant le marine par le col, je le maintins en l'air pendant quelque seconde avant de le repousser et de le faire tomber par terre.

"Ne t'avise... plus jamais... de dire que je suis un gamin ! J'ai 24 ans, d'accord ?!"

*J'en ais marre, pourquoi tout le monde me juge en fonction de mon apparence ?! J'ai 24 ans, c'est pas possible quoi ! Dire tout le temps que je suis un gamin ou un ado à cause de mon visage juvénile...*

Enervé, je me rapprochais du révolutionnaire en utilisant le Soru. Au dernier moment avant qu'il ne me voit, je maintins ma vitesse à la sienne.

"Eh, t'es révolutionnaire ? Si oui, toi aussi t'es là pour prendre la tête de ce roi de pacotille ?"

Le révolutionnaire acquiesça. Je m'agenouillais alors à terre et dis discrètement dans un escargophone, "Ennemi arrivant au palais, cacher le pour le prendre en embuscade, je partirai vers la gauche !" Cependant, je ne sais pourquoi, le fait d'avoir tendu un piège me dégoutais... Alors je me suis résolu à le mettre en garde.

"Je pense qu'avant d'entrer il faudra se séparer ! J'irais à gauche, d'accord ? Fais attention, il pourrait très bien te tendre un piège !"

Satisfait, je couru à ses côtés encore quelques minutes avant de virer sur la gauche.

"On se rejoint devants la pièce du roi !"

Et j'entrai alors dans le palais en montrant mon appartenance au CP10 pour que l'on me laisse tranquille...

[HRP] Ouah ! Pas d'inspi ce matin ! J'ai essayé de meubler avec des dialogues, mais... À toi de jouer maintenant Ryo ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo

Grade : Révolutionnaire acharné
Prime : 32 000 000 berrys
Rang : Révolutionnaire immature
Équipage : Electric Révolution
Messages : 63

La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo]   La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:25

HRP: Dur, pas d'inspi, tu m'a limite bloqué xD

__________________

Après que le mystérieux jeune homme ait pris un autre chemin Ryo s'arrêta et sembla pensif pendant quelques instant et fixait le vide sans se soucier du reste. Il secoua la tête un bon coup.

"-..Non c'est rien, mon imagination doit me jouer des tours."

Il se remit alors en route avec le coeur bien déterminé à mettre un terme à tout ça. Le chaton, sans vraiment cherché à comprendre le silence du jeune homme se posa sur la tête de celui-ci, motivé à l'arrêter si jamais il sentait un danger.

"-Arrêtes-toi."

Ryo semblait l'ignorer ou ne pas l'avoir entendu. Mais il n'avait pas pour autant lâcher l'affaire et planta ses griffes dans son crâne un bon coup.

"-Je t'ai dit de t'arrêter!"

La "victime" hurla un bon coup, se roula par terre avec des larmes aux yeux. Il se releva doucement, essuya son visage et attrapa le chaton.

"Qu'est-ce qu'il t'a pris ? T'es pas bien dans ta tête ou quoi ?"
Kuro montrai un signe de désespoir, un énorme soupir si l'on doit être plus précis.
"Regarde bien les côtés du palais et tu verras pourquoi je t'ai arrêté."
En y regardant bien on pouvait voir des masses d'ombres complètements collées aux murs, mais Ryo ne semblant pas s'en soucier continua son chemin. Le chat connaissait suffisamment Ryo pour savoir qu'il ne réfléchirai pas aux conséquences et qu'un simple félin comme lui ne pourrait arrêter un abruti de première catégorie...Il allait tomber en plein dans les filets de l'ennemi, de sa propre volonté. Quand il fit le premier pas dans les jardins du palais les gardes sortirent de leurs cachettes en criant et brandissant leurs armes. Ryo brandit la sienne à son tour et la dégaina directement, la planta dans tout ce qui bougeait autour de lui. Même en essayant d'esquiver du mieux qu'il pouvait il fut blesser au niveau de son bras gauche. Contraint à se replier, Ryo se faufila dans la villa et referma la porte principale...Son bras était couvert de sang et les domestiques qui étaient à l'intérieur de la demeure royale se mirent à crier.

"-Où est le dirigeant de l'île ?!!"

Bien que la plus part ne soient pas résignés à dire la réponse à Ryo il y avait une jeune femme qui s'approcha du blessé, lui murmurant à l'oreille l'endroit où il se trouvait actuellement. Immédiatement le révolutionnaire se leva et se mit à courir vers la pièce que la domestique lui avait indiqué.
Son élan fut coupé par la vue d'une personne, celle qui l'avait rattrapé il y a à peine 20 minutes...C'était le jeune homme au manteau vert, aux yeux et cheveux marrons, celui qui était sorti du bateau du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ikazuchi

Sam Ikazuchi

Points d'honneur : 19 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Rang : Sleepy Murderer
Équipage : CP10
Messages : 78

La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo]   La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:24

*J'ai bien analysé, ce type est réellement fort...*

Ce type, il avait une sacrée endurance tout de même, réussir à arriver jusqu'ici malgré l'embuscade et la blessure de son bras gauche, j'éprouve du respect pour toi Ryo Akane... Cependant, je ne pense pas que tu sois encore assez fort pour me battre, enfin la seul façon de vérifier c'est par le combat...

*Mmmh, je vais pas me battre avec quelqu'un de blessé ce serait inégale, mais je crois que...*


Je farfouillais dans mes poches et trouvais alors un pot d'onguent à cicatrisation rapide. Cette pommade permet de guérir et de cicatriser une blessure en moins de 6 minutes, très pratique, elle est cependant cher mais le Cipher Pol 10 à les moyens de s'en fournir.

"Tu es blessé, et je n'ai pas envie de me battre contre toi comme ça, je serais sur de gagner et n'aurai aucune fierté comme ça... Prend cet onguent, je t'attendrais devant le bureau du dirigeant !"

Je posais l'onguent sur le sol et partit sans me retourner, s'il essayait de m'attaquer dans cet état il paierai de son outrecuidance.
J'envoyai les marines que je rencontrai dans la mauvaise direction afin de laisser l'onguent agir sur le révolutionnaire, et attendit sur un banc proche de la salle..
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo

Grade : Révolutionnaire acharné
Prime : 32 000 000 berrys
Rang : Révolutionnaire immature
Équipage : Electric Révolution
Messages : 63

La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo]   La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:36

L'onguent par terre, Ryo regarda le mystérieux jeune homme s'éloigner avant d'attraper et d’examiner l'étrange tube. Il se décida malgré son manque de confiance à s'en appliquer sur sa plaie qui cicatrisa au bout de quelques minutes. Il bougea son bras dans tous les sens, testant les limites de l'efficacité de la pommade et surtout de son bras qui avait été salement amoché. Les marins étaient encore à sa recherche et commençaient à venir par là, ne l'ayant pas trouvé de l'autre côté. Ryo s'éclipsa vers l'endroit où se trouvait alors l'envoyé du gouvernement. Celui-ci attendait tranquillement assis sur un banc.

*Tranquille lui...il a pas trop l'air de me prendre au sérieux.*

Kuro descendit de la tête de Ryo sans dire un mot et se posa sur le sol. Il regarda fixement le visage du révolutionnaire.

"Si jamais cela tourne mal tu sais ce qu'il te reste à faire, n'es-ce pas ?"

Il ne répondit pas et commença à dégainer son sabre, attendant que l'opposant ne se lève, Ryo exigea des présentations....Pour lui se battre sérieusement contre un adversaire dont il ne connaissait pas le nom c'était inacceptable. Il soupira un bon coup avant de vouloir entendre le nom de son opposant.
*Dire que j'ai été embarqué dans un tel truc sans vraiment le vouloir...*

-1heure plus tôt, quais de Aiken Island-

Un jeune garçon venait de débarquer sur l'île avec sa petite barque complètement délabrée qu'il avait volée à un pécheur. Sur les quais de cette île il y avait deux énormes bateaux d'accostés, il était loin de penser que ça serait des révolutionnaires qui se trouvaient à leur bord...Il attacha son embarcation, au même moment des cris se furent entendre, c'étaient ceux des hommes du bateau qui débarquèrent en criant "au nom de la révolution!", pour Ryo c'était une chance d'être tombé sur des révolutionnaires, il allait pouvoir faire un nouveau pas vers son rêve, renversé le système de cette île avec l'aide de ces révolutionnaires était pour lui une étape vers son rêve...Il suivit le mouvement et se retrouva embarqué dans toute cette histoire.

-Retour vers le présent-

-Je suis Ryo Akane, et je parviendrais à te vaincre pour anéantir la personne à l'origine du malheur de cette île!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ikazuchi

Sam Ikazuchi

Points d'honneur : 19 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Rang : Sleepy Murderer
Équipage : CP10
Messages : 78

La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo]   La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:30

"Je suis Ryo Akane, et je parviendrais à te vaincre pour anéantir la personne à l'origine du malheur de cette île !"

Ce que j'ai pensé ? Ça : *Oh mon dieu ! C'est trop marrant ! Il sort ça comme ça, il croit que me vaincre va résoudre le problème de l'inégalité dans le monde ?! Je suis le dieu de l'inégalité ! Si tu me bats, tout les problèmes du monde disparaîtront ! Oh, c'est trop fort, je vais m'étouffer de rire si il raconte encore une bêtise pareille !*

Le jeune révolutionnaire devait être interloqué de me voir me tenir les côtes la larme à l'œil, mais je n'y pouvais rien. Il croyait qu'en me battant, il pourrait ensuite s'attaquer au "problème" de cette ville, ce qu'il ne comprenait pas, c'est que le problème ne venait pas du gouverneur de l'île (ayant bien changé, depuis l'attaque d'un certain Ferl Gazeel pour ne pas subir un nouvel assaut) mais des crimes commis en ville, et le peuple qui le (le gouverneur) montrait incessamment du doigt, l'accusant de tout les crimes, refusant de voir qu'il avait changé.
Bien sûr, le gouverneur n'était pas non plus devenu gentil avec le peuple mais il tenait en compte leur revendication, ce qui était déjà un grand pas lorsque l'on regardait l'attitude dédaigneuse qu'il arborait avant...

J'entendis alors un chuintement et remarqua alors que le jeune révolutionnaire avait remonté d'un cran l'épée de son fourreau. Le souffle court à cause du fou rire, je me détendis et pris une pose de combat contre les épéistes, ne maîtrisant pas encore le tekkai, ma seule défense contre les épéistes est ma vitesse, je dois donc être toujours prêt à esquiver et répliquer.

La jambe gauche en avant, celle de droite légèrement décalé et en perpendiculaire à l'autre, la main droite en arrière prête à repousser le côté non tranchant de la lame pour frapper directement l'adversaire de la main gauche, qui elle était fermé sauf l'index afin d'utiliser le shigan dans les organes vitaux de l'adversaire, une garde semblable à celle d'un amateur, mais ne laissant en fait aucune faille contre les épéistes...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo

Grade : Révolutionnaire acharné
Prime : 32 000 000 berrys
Rang : Révolutionnaire immature
Équipage : Electric Révolution
Messages : 63

La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo]   La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:13

Le type d'en face prit une pose de défense, il ne semblait pas disposé à attaquer. Légèrement méfiant, Ryo pensa à quelque chose, les oreilles qui apparaissaient contre son gré lui donnaient l'impression d'une augmentation de ses facultés. Il avait l'impression d'être beaucoup plus souple et rapide. Pour lui, cela ne devait pas être qu'une impression, il réfléchit à comment il allait pouvoir les faire réapparaître de son propre gré, ce qui était plus compliqué que ça en avait l'air pour le jeune brun. Le seul moyen qui lui vint à l'esprit était de se concentré aussi fort qu'il le pouvait.
*Bon! C'est parti!!*

Il ferma les yeux et fit le vide complet dans son esprit et se mit à penser à faire apparaître ces fameuses oreilles qui n'apparaissaient pas...Sous l'oeil étonné de son chat, Ryo continuait son exercice sans se soucier de son opposant.

-"Ryo...qu'es-ce que tu nous fait ?"

Le jeune homme ne répondit pas et se contenta de poursuivre ses efforts, pas si vains que ça puisqu'il parvint enfin à faire apparaître ce qu'il voulait. Dégainant sa lame, il courut à pleine vitesse et de front vers l'adversaire, tout en restant sur ses gardes car celui-ci pouvait contre-attaquer n'importe quand.

[court, désolée, mais là j'ai pas d'idée pour engager l'action x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ikazuchi

Sam Ikazuchi

Points d'honneur : 19 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Rang : Sleepy Murderer
Équipage : CP10
Messages : 78

La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo]   La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:43

Sam était intrigué par le petit chaton sur la tête de son adversaire, on aurait dit qu'il parlait à Akane.

*Bizarre ce chaton, bon, faut rester concentré... Mais pourquoi il ferme les yeux lui ? Nan mais il se fout de moi ! Tiens c'est quoi ces oreilles bizarre ? Ah, il attaque !*

Sam bloqua la lame comme prévu, mais il n'avait pas pensé que son adversaire serait aussi rapide et le manche de son arme percuta l'épaule de Sam, lui engourdissant légèrement le bras.

"Mmmh... tu es plus intéressant qu'il n'y paraît... On va voir si tu résistes à ça !"

Sam s'abaissa et fonça sur Ryo avec le soru, passant derrière lui très rapidement il sauta alors et lança ses deux dagues, visant les tendons de la jambe, puis il utilisa le pouvoir de son fruit du démon pour donner une rotation à ses dagues, améliorant ainsi leur vitesse et les rendant plus difficiles à bloquer.
Sans même savoir s'il touchait sa cible, Sam fonça sur son adversaire dans le but de lui balayer les jambes et ainsi le déséquilibrer mais en voulant prendre appui sur son bras, l'engourdissement l'empêcha de porter son coup.

*Merde, espérons juste que les dagues le touche.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo

Grade : Révolutionnaire acharné
Prime : 32 000 000 berrys
Rang : Révolutionnaire immature
Équipage : Electric Révolution
Messages : 63

La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo]   La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:06

L'ennemi avait réagi avant qu'il ne puisse porter le premier coup et cela à une vitesse assez étonnante mais il avait tout de même réussi à lui engourdir le bras, celui-ci lança des poignards qui prirent d'un seul coup de la vitesse et une rotation assez étonnante, tentant désespérément de mettre son sabre et de repousser l'attaque ce qui fut impossible car malheureusement l'une des deux dagues lancée vint se plantée dans la jambe ce qui l'obligea à mettre un genoux à terre. Ne cherchant pas à réfléchir il brandit alors la dague plantée dans sa jambe, résistant à la douleur tant bien que mal et la lança en direction de son opposant suivi du fourreau de son sabre, prenant appui sur sa seule jambe il s'élança vers son adversaire cherchant à le trancher.
Peu confiant du coup qu'il venait de porter, il ne chercha pas à savoir si il l'avait touché ou non et se mit à viser ses bras, donnant un coup simple mais vif il s'éloigna après avoir porter son coup au niveau des bras de son ennemi et prit appui sur son sabre, tentant de souffler un peu. Il était complètement essoufflé et il espérais que Sam serait dans le même état...
Des bruits de pas de groupe se firent entendre dans toutes la maison, sans compter les cris qui venaient surement des marins et de la sécurité de la demeure. Le chaton y jeta un coup d'oeil rapide et en alerta Ryo.
"-Ryo, les ennuis supplémentaires arrivent, si tu ne fais...
-Je...ha...le sais ça, Kuro...c'est pas le moment de...me ramener de la..pression supplémentaire...je suis déjà dans un sale état..."
La douleur dans sa jambe était de plus en plus intense, sans compter que ça saignait comme une tomate que l'on pressait fortement. Les ennuis supplémentaires allaient débarqués en voulant certainement aidé le type au manteau vert qui était assez fort comparé au jeune révolutionnaire à peine capable de contrôler son fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ikazuchi

Sam Ikazuchi

Points d'honneur : 19 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Rang : Sleepy Murderer
Équipage : CP10
Messages : 78

La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo]   La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:55

En ratant son coup, Sam avez laissé une ouverture à ryo et celui ci avait réussi à lui causer une blessure au bras, une chance pour Sam que ce soit le bras qui n'était pas engourdi ou il n'aurait plus été utilisable du combat.

"J'aime pas qu'on me blesse... ça fait mal... Prend ça !"

Rotating Rush

Sam percuta son adversaire d'une vitesse inégalable, le projetant quelques mètres plus loin. Puis il se concentra, le temps nécessaire à son autre technique, il savait que son adversaire n'allait pas tarder à se relever, ils n'étaient pas à l'extérieur, ce qui est encore plus difficile pour finir la technique. C'est à ce moment qu'il entendit des bruits de pas dans le couloirs, il abandonna vite sa concentration et arrêta sa technique.
*Tsss... Je ne doit en aucun cas les laisser voir cet avorton. Il faut vite que je finisse ce combat. Je sais, je vais les ralentir !*

Sam utilisa son pouvoir de fruit du démon pour faire s'effondrer une des poutres qui soutenait l'accès à ce couloir par l'aile gauche, empêchant ainsi la sécurité de s'approcher.

"Mouais, ça devrait les retenir cinq bonnes minutes. Toi, je te conseille de t'enfuir maintenant ou alors je passerais au choses sérieuses et je t'éliminerai. Je n'aimes pas tuer plus que nécessaire dans une mission ! Mon ordre de mission ne me demandait aucun assassinat spécifique, je te laisses donc la chance de t'enfuir, mais si tu la refuses, se sera tant pis pour toi.

Si tu veux vraiment anéantir le malheur dans cette ville, je te conseillerais plutôt d'essayer d'arrêter ce conflit entres les révolutionnaires et la marine, je pense que la guerre n'est pas ce qu'il y a de mieux pour un peuple dans un pays..."

Sam s'arrêta alors devant son adversaire, utilisant de nouveau le pouvoir de son fruit du démon, il allégea la pression sur la jambe du garçon le sang ne sortant presque pas vu qu'il n'y avait presque plus de pression dessus.

Sam sorti son onguent et l'utilisa sur ses blessures, regardant le révolutionnaire du coin de l'œil pour l'empêcher de mettre en œuvre un quelconque plan d'attaque...

*S'il n'est pas parti dans deux minutes, je devrais mettre mes menaces à exécution...*


[HRP]Mouais, maintenant je te laisse le choix, soit : arrêter ce combat et repartir chacun de notre côté, terminant ainsi le rp après encore un ou deux posts pour le clore. Ou bien, une continuation immédiate du combat. Ou même chacun repartant dans son camp et une futur bataille mais cette fois-ci sur le champ de bataille entre les révos et les marines, dans ce rp. Si tu as une autre alternative, met la en oeuvre ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo

Grade : Révolutionnaire acharné
Prime : 32 000 000 berrys
Rang : Révolutionnaire immature
Équipage : Electric Révolution
Messages : 63

La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo]   La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:15

[Tu m'énerves Sam j'ai pas eu d'inspi, c'est de ta faute de toute façon <.<" C'est dur de faire un choix mine de rien]

A peine il avait eu le temps de jeter un regard sur son adversaire qu'il se retrouva percuté puis projeté quelques mètres plus loin se redressant avec bien du mal il remarqua que son adversaire avait déjà préparer une nouvelle attaque qui cette fois pourrait bien lui être fatale. Mais son opposant s'arrêta et fit s'écrouler une poutre avant de s'approcher de Ryo et de lui sortir de nouveau de l'onguent, ne le quittant pas des yeux et l'ayant mis en garde plus tôt il fallait que le révolutionnaire se dépêche à se bouger une fois sur pieds, il se demandait pourquoi le type qui n'avait pas manqué de le tuer il y a de cela 1 minute environ l'aidait encore une fois maintenant, surtout que dans son état actuel la marine l'aurait eu facilement faisant alors signe à son petit chat de se rapprocher le jeune garçon fit qu'un simple signe de la tête en direction de son opposant pour le remercier tout simplement, se relevant alors en s’appuyant sur le fourreau de son sabre qui était rengainer il se rapprocha du bord de l'escalier et demanda à son chat de bien s'accrocher et sauta à l'étage du dessous avant de se mettre à courir pour sortir de la demeure.

Défonçant de nouveau la grande porte principale il se fit rapidement remarqué et fut coursé dans la seconde qui suivait. Il courrait droit vers le champ de bataille mais s'arrêta juste avant de remarquer une ruelle dans la quelle il tourna et surveilla les mouvements des types qui le recherchait avant d'avoir une idée loin d'être très ingénieuse... Il se mit à tâter ses oreilles de félin qui étaient toujours sur sa tête et se mit à ricaner fièrement dans son coin.

-"Au fait Kuro, je viens de me rappeler que j'ai des oreilles bizarres sur le crâne depuis que j'ai mangé ce fruit peu être que ça ne se limite pas que aux oreilles! Je fais certainement pouvoir me transformer en chat entièrement ! Comme ça je pourrais passer inaperçu..."

Prenant alors la pose à la façon "Super Sayen" il se concentra du mieux qu'il pouvait en ne pensant qu'à prendre une forme intégrale d'animal. Apparemment il avait réussi mais ce n'était pas forcément la forme qu'il attendait, oui au lieu d'être transformé en mignon petit chat de la taille de Kuro il fut transformé en félin de taille franchement supérieure et beaucoup moins chaleureuse...Oui en fait il s'était transformé en un mignon petit ...tigre, sous les yeux ébahis de son compagnon à quatre pattes qui ne savait même pas quoi en dire.

-"Alors? C'est réussi?"

Prenant alors un air désespéré le chaton eut du mal à s'exprimer correctement mais y parvint quand même.

"Comment dire...c'est...pas vraiment aussi discret que tu crois. Disons que tu es un gros chat, tigré orange et noir avec des crocs vachement plus aiguisés que les miens. Ouai bref en gros t'es un bon vieux tigre."

Prenant un air déçut il tenta alors de se remettre sous sa forme classique avec un peu de mal mais il y parvient quand même. Tout fier de lui il commença à remarquer qu'il contrôlait petit à petit son pouvoir.

"Mais, plus important, tu n'était pas censé partir de là ? Tu t'es quand même fait salement amoché par l'autre type et si tu restes là tu risque de retomber sur lui."

"Nan! Je peux pas rester à rien faire alors que des gens s’entre-tuent, de plus "l'autre-type" comme tu le dis si bien, n'est pas si méchant que ça...Bien qu'il soit assez bizarre. M'enfin bref on ne peut pas laisser l'île comme ça, hein ?

Reprenant alors son sourire habituel il jeta un coup d'oeil dans la ruelle d'où il venait avant de s'y engager et de rejoindre la rue principale dans la quelle la bataille faisait toujours rage. Se grattant de nouveau la tête il réfléchit longuement avant de soupirer un bon coup.

"Et je vais m'y prendre comment moi ?"


Finalement le: dans la journée est devenu quelques temps plus tard, encore désolé pour le retard ._."


Revenir en haut Aller en bas
Sam Ikazuchi

Sam Ikazuchi

Points d'honneur : 19 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Rang : Sleepy Murderer
Équipage : CP10
Messages : 78

La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo]   La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:22

Le jeune révolutionnaire partit donc. Pour une fois qu'une mission se finissait simplement, c'était tant mieux !
*Bon, pas besoin de mettre mes menaces à exécution. J'espère juste qu'il ne fera pas d'autres émulations... Aaaaah merde ! J'ai oublié ça moi ! Ma mission n'est pas de le vaincre, c'est d'arrêter la révolution... Raaaah, pour une fois que je croyais finir une mission peinard.*

"Mais, mais... Pourquoi y a-t-il autant de dégâts dans ma demeure ?! c'est inconcevable, qui a bien pu faire ça !?"
"Mmmh ? Ah, monsieur le gouverneur ! je suis le membre du Cipher Pol que vous avez demandé pour arrêter la rébellion !"
"Et je suppose que détruire mon palais vous permettra de les vaincre, peut-être ?!"

Le gouverneur était tellement furibond que sa moustache en tremblait, la situation aurait pu être cocasse si le poste de Sam n'aurait pas été en jeu. Sam réprima donc un rire et s'adressa donc au gouverneur en courbant l'échine.

"En fait, un puissant adversaire est entrer en ayant pour intention de vous éradiquer de cette planète, en d'autres terme, pour vous tuez. Je n'ai donc fait que mon devoir en le faisant fuir, mais le combat a fortement touché votre demeure.
Je peux partir si vous le désirez mais ce serait peut-être imprudent compte tenu des révolutionnaires qui approche à grands pas."

"Ah... Huum, et bien je ne... Je ne vous en tien pas rigueur étant donner que vous m'avez protégé, mais euh... Eh bien, allez donc matez cette bande de prétentieux ! Vous n'avez pas été convoqué pour ne rien faire !"

Sam acquiesça en se félicitant d'avoir réussi à mener le gouverneur par le bout du nez afin de ne pas être réprimander. Puis s'élança en dehors du bâtiment en courant. Il sauta alors, haut, très haut, au-dessus du champ de bataille. Fondant sur les révolutionnaires tel un faucon sur sa proie. L'air claquait contre son visage, mais Sam n'en tint pas compte. Sa mission devait être mené à son terme, et ce sans se soucier de rien d'autre.
*L'excitation du combat en masse, cela m'avait bien manquer. Ces révolutionnaires seront annihiler comme tant d'autres ! Je ne laisserait pas ces imbéciles m'empêcher de réussir ma mission et pour cela...*
Sam leva la main droite et prépara l'attaque qu'il voulait tantôt utiliser face au jeune révolutionnaire. Une sorte de boule iridescente se forma dans sa paume levé vers le ciel. Tombant entre les marines et les révolutionnaires, il afficha un sourire sardonique et plaça la boule devant lui.

Bright whirlwind

Un flash incandescent irradia alors le champ de bataille du côté des révolutionnaires...

[hrp]Ryo, tu pourras me mp la prochaine fois que tu auras fini d'édit ? J'ai vu que tu avais fini il y a à peine deux jours... x)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo

Grade : Révolutionnaire acharné
Prime : 32 000 000 berrys
Rang : Révolutionnaire immature
Équipage : Electric Révolution
Messages : 63

La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo]   La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:38

Ryo réfléchissait, il ne savait pas quoi faire pour tenter plus ou moins de résonné les combattants, à vrai dire s'il arrivait à en résonné quelque uns ils iraient alors peu être à leurs tours résonner les autres, cela dit le jeune garçon ne plaça pas un grand espoir là dedans. Il préférait alors pensé à une autre alternative possible, faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de choix entre : se précipiter dans la masse au risque de se faire scalper tout en criant "Arrêtez de vous battre", c'était pas trop son genre certes mais l'idée avait déjà été exploitée par une princesse qui ne voulait pas plus de pertes humaines qu'il n'y avait déjà eu auparavant, à vrai dire ça lui parraissait un peu trop "nunuche" à son goût. Seconde option, utiliser la force, solution encore plus suicidaire et inutile. Troisième option, la technique des yeux du chaton qui tuent, et oui qui pourrait résister au regard d'un chaton ?

Si l'on devait se mettre à réfléchir sérieusement, il faudrait le faire sans Ryo, il à apparemment épuisé tout son stock de "concentration pour réflexions obligatoire" ce qui l’empêcherai de réfléchir efficacement. Cette tentative de concentration fut de courte durée, puisque d'un seul coup le jeune révolutionnaire fut aveuglé par une lumière qui venait du centre de l'armée révolutionnaire. Il était plus ou moins éloigné du groupe et n'avait été que très peu aveuglé par rapport au reste du monde mais il était un peu déboussolé. Il tentait de se déplacer malgré tout, tenant à peine sur ses jambes il alla se cogner contre plusieurs mur. Reprenant alors ses esprits Il remarqua une personne qui lui était assez familière et qu'il ne tenait pas trop à revoir de nouveau, le type avec le blouson vert. Quoi qu'il ait pu dire un peu avant il voulait pas se retrouver en face de lui au risque d'être de nouveau dans un sale état. Souriant alors bêtement comme à son habitude il regarda son compagnon.

"Bon, ben je crois aussi que c'est une qualitée de savoir quand prendre la fuite, hein Kuro? "


--------
Pas très fière du poste sauf que je savais pas trop m'y prendre avec ton arrivée à la façon superman xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ikazuchi

Sam Ikazuchi

Points d'honneur : 19 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Rang : Sleepy Murderer
Équipage : CP10
Messages : 78

La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo]   La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:50

Sam n'avait pas vraiment besoin de se jeter dans la bataille, il n'avait pas considéré le fait que les deux camps étant de force égale, son attaque avait fait pencher la balance de force de la marine à un point tel que les révolutionnaires n'arrivait plus à se défendre.
Sam haussa les épaules et voyant son camp mener la bataille vers la victoire, se détourna avant de s'apercevoir que le jeune homme de tout à l'heure se détournait lui aussi et commençait à partir.
*Mmh, j'ai hâte de me battre de nouveau contre lui !*
Sam sortit son calepin de prime et raya le nom de Ryo.
*On verra bien plus tard, j'ai envie de voir ce qu'il va advenir de lui.*

Quelques minutes plus tard, plusieurs bateaux au drapeau noir partaient alors que les révolutionnaires étaient mis en déroute, tandis que des cris de clameur se faisaient entendre du côté des marines. Sam n'était pas de cet avis, il y avait eu beaucoup de blessés et quelques morts durant cette révolte, malgré sa courte durée, même des civils avait été impliqué. Il soupira.
*Pourquoi les gens ne comprenne pas que de tels problèmes pourrait être résolus par le pacifisme... M'enfin, c'est pas à moi j'ai de juger ça.*

Sam regarda derrière lui, les marines étaient leur victoire, pendant que lui pensait que pour une fois durant une mission, il s'était bien amusé. Il monta sur le bateau, sortant son escargophone et prononça ses dernières paroles sur cette île.

"Mission réussi, les révolutionnaires ont quitté l'île, fin de transmission."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo]   La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A l'aube d'une grande aventure!
» A l'aube d'une grande aventure [Réglé]
» Aiken Island [validé]
» Electric Revolution [Recrute]
» Golden Island [validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: East Blue :: Aiken island-