Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasin

Sasin

Grade : Chasseur débutant
Localisation : East blue
Messages : 29

Sasin Empty
MessageSujet: Sasin   Sasin Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:27

Nom:
Prénom: Sasin
Sexe: masculin
Age:18 ans

Race: humain
Camp: chasseur de prime
Grade:/
Spécialitée: tireur d'élite à l'occasion musicien

Objectif: Retrouver les pirates qui ont massacré son village.

Description physique: C’est un jeune homme au regard d’un joli violet triste. D’une hauteur d’1m85, il a une musculature assez développé dut à son entrainement en forêt. Son ensemble vestimentaire est simple : un pull à capuche et une écharpe blanche pour se cacher le visage. Ses cheveux, mi-longs et lisses, sont blancs comme de la neige et cachent en parti ses yeux. Une cicatrice orne d’ailleurs le gauche. Il en a deux autres sur le torse, dues à un accident. Il est également accompagné d’une guitare, le seul souvenir qu’il garde de son amie d’enfance.

Description mentale: Sasin est une personne qui à perdu le goût à la vie. Bien qu’il n’aime pas le monter, il est toujours prêt à s’amuser afin de le cacher. Renfermé sur lui-même, il en montre pas ses sentiments. Aux tendances altruistes, il s’inquiète beaucoup pour les autres. Plutôt du genre calme, il s’énerve facilement s’il l’on s’en prend à un de ses nakama ou à une personne chère à son cœur. Il a cependant une manie d’aduler l’argent et ferai n’importe quoi pour quelques beris. C’est un aventurier solitaire qui ne se liera avec une personne que s’il a besoin de son aide ou à un être précieux à ses yeux et qu’il veut protéger.

Histoire: Il a atterri sur une île d'Est Blue après le naufrage d'un navire, sauvé par l'un des passagers qui l'a ramené à la plage sur une planche de bois, un soir de tempête. L'homme mourut peu de temps après être arrivé sur la plage, sûrement de fatigue et de la blessure au ventre. Après son arrivée sur l’île il fut confié à l'orphelinat où il rencontra sa meilleure amie Sakura avec qui il passa son enfance sur l'île. Elle va lui apprendre à jouer de la guitare. Mais à l'âge de 10 ans les villageois décident de lui raconter l'histoire de son arrivée sur l’île. Ce même jour des pirates débarquent sur île où ils prennent refuge à l'insu la marine qui les pourchasse. Mais les villageois qui ne voulaient pas que les pirates restent et ils ont appelé la marine. Les pirates qui ont sut que les villageois avaient prévenu la marine les ont massacrés sans vergogne. Il vit sa meilleure amie se faire tuer sous ses yeux par les pirates en essayent de s'enfuir dans la forêt, avant de se faire blesser mortellement au visage et aux côtes. Mais il fut sauvé par un ermite qui soigna ces blessures. A partir de ce jour il s'est mis en tête de retrouver ces pirates qui ont tué sa meilleure amie et son village. Il passa les prochaines années à s'entraîner dans la forêt et l'ermite lui à appris à utiliser des pistolets enchantés. Il décida à l'âge de 18 ans de prendre la mer en tant que chasseur de prime et avant de partir de l'île l'ermite lui offre ces deux pistolets enchantés.

Prime/points d'honneurs/Points de réputation
Équipage:aucun
Arme:deux pistolets enchantés nommés Kitakaze et Minamikaze (vent du nord, vent du sud)
Fruit du démon:aucun

Techniques:GUN BATTLE RAPPROCHER comme son nom l'indique c'est une technique de pistolet rapprochée

Code:[Approuvé par Ferl']

voila la prez modifier Sasin 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Sasin Empty
MessageSujet: Re: Sasin   Sasin Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:27

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. Tu as posté en deux exemplaires ta fiche dans la section des présentations validées, fait attention la prochaine fois. J'ai lu ta présentation et je dois avouer qu'il y a une tonne de fautes. La plupart du temps, tu oublis de mettre un ou plusieurs mots. Donc, relis toi attentivement pour corriger ces nombreuses erreurs. Puis, un petit point sur ton histoire me dérange un peu. Faire un pacte avec le démon? Nous sommes dans l'univers de One piece et je ne pense pas que Satan existe. Finalement, il te manque le code du règlement et ton avatar n'a pas les bonnes dimensions (150x300).
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Invité
Invité



Sasin Empty
MessageSujet: Re: Sasin   Sasin Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:28

Niah !!! Sasiiiin !!

Mega pardonne-le pour les fautes... Il est dyslexique =X. J'ai déjà corrigé la prez une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sasin

Sasin

Grade : Chasseur débutant
Localisation : East blue
Messages : 29

Sasin Empty
MessageSujet: Re: Sasin   Sasin Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:09

je vais modifier limage et le contexte de l'histoire sen oublier le code Smile

et comme le dit lilas je suis dyslexique.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Sasin Empty
MessageSujet: Re: Sasin   Sasin Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:55

La touche éditer existe... Je te demanderais d'éditer ta présentation, j'effacerais ce message après.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Invité
Invité



Sasin Empty
MessageSujet: Re: Sasin   Sasin Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:53

J'ai édité ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sasin

Sasin

Grade : Chasseur débutant
Localisation : East blue
Messages : 29

Sasin Empty
MessageSujet: Re: Sasin   Sasin Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:09

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Sasin Empty
MessageSujet: Re: Sasin   Sasin Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:00

Première phrase que je vois :
"Objectif:retrouver les pirate qui a massacrer son village"

Je n'ai même pas lu la suite. Si toutes tes phrases sont tournées et orthographiées comme ça, je vais avoir beaucoup de mal à lire ta présentation.


Puis bon, je survole quand même, et je peux déjà te dire qu'il est inutile de répéter les sous-titres, comme ça par exemple :
"Description physique:Description physique : ..."
ou
"Description mentale:Description mentale : ..."
ou encore
"Histoire:Histoire : ..."
Mais cela n'est qu'un détail.


Ah oui, aussi, il va falloir faire des efforts orthographiques pendant ton rp aussi. Il ne faut pas croire qu'après la présentation, c'est bon plus besoin de se relire et tu peux rp comme tu veux, il faudra te relire et corriger tes fautes aussi. Si tu as du mal, tu peux avoir des sites comme bon patron, word, etc.

Cordialement,
Ferl'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sasin Empty
MessageSujet: Re: Sasin   Sasin Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:14

J'ai ... reformulé les descriptions...
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Sasin Empty
MessageSujet: Re: Sasin   Sasin Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:48

Il reste tout de même encore plusieurs erreurs évidentes à corriger Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Invité
Invité



Sasin Empty
MessageSujet: Re: Sasin   Sasin Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:29

J'ai modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Sasin Empty
MessageSujet: Re: Sasin   Sasin Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:41

Merci Lilas. Comme je suis en test pour devenir administratrice et que Mega est absent pour une courte période, je me permet de me charger de cette présentation. J'apprécie que tu ai prit le soin de modifier la présentation mais je me demande ce que cela va bien donner en rp. Si j'ai bien compris, il va falloir que tu modifie tous ses postes? Si tu te sent capable de t'en charger, il va falloir assumer. Sinon, il me semble que tout est bon. J'attend ta réponse avant de valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Invité
Invité



Sasin Empty
MessageSujet: Re: Sasin   Sasin Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:46

Oui je m'en chargerai sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Sasin Empty
MessageSujet: Re: Sasin   Sasin Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:51

Bon, donc je pense que c'est bon. Mais, au risque de répéter ce qui à déjà été dit par Ferl, relit toi avant de poster Sasin. Sur ce, bienvenue sur One Piece RPG, et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Contenu sponsorisé




Sasin Empty
MessageSujet: Re: Sasin   Sasin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sasin [validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-