Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima]   Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:48


« Bon alors, elle est où cette grande ligne ? »


Mega commençait à en avoir ras-le-bol d'attendre d'arriver à destination. D'ailleurs il ignorait ce que pouvait bien être Grandline. Tout ce qu'il savait, c'était que le One piece s'y trouvait. Il attendait une réponse de la part de Mangax, même s'il venait de lui poser cette même question quelques minutes plus tôt. Voyant que cela ne servirait à rien d'attendre plus longtemps, il décida de passer à une autre option.

Sur le pont du navire, il croisa Léatrice. Voilà plus de deux semaines que les pirates avaient sauvé leur compagnon. Suite aux soins de celle-ci, tous s'étaient remis de leurs blessures et tout était revenu à la normale. À quelques mètres du médecin se trouvait le cartographe des Kaze Hima, Shinichy. Le capitaine lui lança un énorme sourire, peut-être même trop gros. Puis, il continua de marcher en sifflotant. Lorsque le pirate blond eut le regard tourné, l'homme aux cheveux rouges se précipita dans l'une des cabines du navire. Celle-ci était munie de plusieurs hamacs, les garçons dormaient ici. Dans un coin, on pouvait voir un gros bureau débordant de cartes maritimes. Telle une fouine, il se mit à chercher une trace de Grandline parmi ce grand nombre de cartes. Plusieurs tombèrent sur le sol et elles se mélangèrent entre elle par la même occasion.

« Ah voilà ! »


Écrit à l'encre noire, on pouvait voir le mot Grandline sur l'une des cartes. Se trouvant tout en haut de la carte, Mega jugea qu'elle devait se situer au nord. Fier de son coup, il ressortit aussitôt à l'extérieur laissant le bureau en désordre. De retour sur le pont, il convoqua son équipage à venir à sa rencontre. Orbital, Léatrice, Shinichy, Mangax et Azur l'oiseau du navigateur étaient présents. Il commença à ouvrir la bouche pour émettre l'un de ses rares ordres.

« À partir de maintenant, je prends le contrôle de ce navire ! Nous allons directement à Grandline, et oui, je connais le chemin ! »


Il ordonna alors aux pirates d'ouvrir les voiles au maximum ainsi que de lâcher la barre, le petit équipage allait arriver à destination grâce au vent. Lorsque tout cela fut prêt, il suggéra à chacun de se cramponner le plus solidement possible à une partie du navire. Le choc s'annonçait plutôt violent. Il leva l'une de ses mains et pointa le nord. En fait, il pointa une direction au hasard, il ignorait où se trouvait le nord.

« C'est parti ! »

Wind Hyper Jet

Contrairement à la technique qu'il était habitué d'utiliser, celle-ci se révéla encore plus énorme. Une bourrasque de vent d'une taille immense se créa et fonça tout droit vers le navire. Grâce aux grandes voiles, la flotte décolla à toute vitesse. Comme une flèche, le bateau fonçait à vivre allure faisant plusieurs bonds sur la mer. Mega riait aux larmes, il allait enfin atteindre Grandline. Le titre du seigneur des pirates se rapprochait de plus en plus. Soudain, le navire s'arrêta après avoir parcouru une bonne distance. La route de tous les périls ne devaient plus être très loin. Mais, étrangement, il n'y avait aucune trace de vent dans les parages. Le musicien était d'ailleurs trop essoufflé pour refaire une telle technique.

« On est sur Grandline... ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima]   Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:18

Les résultats de l'épisode Golden Island était effroyables. Les nombreux combats qui avaient eut lieu sur l'île dorée avaient fortement endommagés les compagnons de Leatrice. La jeune médecin les avait convoqués à tour de rôle à l'infirmerie pour les examiner sous toutes les coutures avant de leur prodiguer les soins appropriés. En bonne professionnelle, elle avait suffisamment de force mentale pour faire abstraction et ne pas être gênée par la situation compromettante. Etre la seule femme de l'équipage, et voir tous les hommes du bateau en slip pouvait être très embarrassant.

Mais l'état de ses compagnons était bien trop préoccupant pour qu'elle s'offusque de pareille familiarité. En même temps, elle était fière d'eux. Jamais elle n'aurait assez de mots pour les remercier pleinement. Heureusement, ils bénéficiant tous d'une santé de fer. Et Leatrice était une bonne médecin, mais si son expérience dans la profession était toute récente. En moins de temps que prévu, ils furent tous remis sur pied.

Cela faisait deux semaines qu'il avaient quitté l'île maudite sur laquelle Leatrice c'était juré de ne plus jamais revenir. Mais pourtant, elle n'avait toujours pas digéré la trahison d'Allisen. Elle était terriblement déçue, et cela se traduisait par une colère immense dirigée contre la jeune fille aux cheveux roses.

*Si jamais elle recroise mon chemin, je lui trancherais la gorge avec mon scalpel, à cette sale voleuse des bas fonds!*

C'est dans cet état d'esprit qu'était la jeune médecin. Elle était sur le pont principal, les bras croisés sur la poitrine, en train de ruminer ses sombres pensées. C'est ce moment là que choisit son capitaine pour tous les convoquer. Sans faire plus de manière, il leur annonça qu'il allaient se rendre sur Grand Line. Leatrice en était ravie, même si elle n'affichait aucune expression. Elle avait hâte de voir de ses propres yeux les îles fabuleuses dont elle avait lut la description dans les livres. Visiblement, leur capitaine savait ce qu'il faisait. Il semblait connaitre le chemin pour s'y rendre. Leatrice avait entendu dire que ce n'était pas chose aisée que de rejoindre la route de tous les périls, pourtant...

Toutes les voiles furent abaissées, et le vent crée par Mega se mit à souffler. Une grand aventure s'apprêtait à commencer. Leatrice, s'appuya au bastingage, savourant la caresse du vent, les yeux grands ouverts vers de nouveaux horizons.

Mais cette fantastique sensation fût de courte durée. Soudain, le bateau s'arrêta d'un coup, et les voiles tendues par le vent se dégonflèrent d'un coup. Leatrice fût tout d'abord surprise. Elle eut un peu de mal à réagir. Puis la lumière se fit dans son esprit. Elle en eut des sueurs froides.

*Oh non...Pas ça...*

-Calm Belt!
Hurla t'elle.

-Mega! Comment tu a put nous faire ça?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Aliah Harper

Aliah Harper

Grade : Pirate téméraire
Prime : 29 000 000 berrys
Équipage : Kaze Hima
Localisation : East Blue
Messages : 28

Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima]   Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:25

Il y a une semaine de cela, Aliah avait décidée de s'offrir une semaine de vacance, ou plutôt de croisière. Elle avait donc embarquer à Aiken Island après avoir réussie à sauver sa tête. Malheureusement pour elle, la jeune femme s'était trompée de bateau et s'était retrouvée dans une embarcation de marines. Cela faisait donc sept jours qu'elle de faisait passer pour quelqu'un d'autre en s'efforçant de ne pas dévoiler sa véritable identité. Heureusement qu'elle avait rencontré ce marine ! Au moins, elle avait dû se faire une coloration en blonde pour pouvoir lui échapper et se vêtir en bleu et blanc. Cela faisait donc une semaine que la jeune femme était choyée, tous ces hommes la croyant membres à part entière de la marine, ainsi que leur supérieur. Pendant qu'eux travaillaient s'arracher pied pour rattraper le navire pirate devant eux, la jeune à la prime de 21 millions de Berry sirotait paisiblement un cocktail allongée sur un hamac.


Un des types du gouvernement passa devant elle et s'efforçant d'avoir l'air absorbée par le sudoku sur son journal, se demanda comment elle allait faire pour sortir de là. Elle était bien consciente qu'un jour ou l'autre, les chiens chiens du gouvernement la démasquerait et d'ailleurs, la teinture dans ses cheveux commençait à partir. Aliah contemplait les flots en essayant de se changer les idées et soudain regarda devant elle. Un homme à l'air stupide la scrutait, une moue sérieuse sur le visage. Il tenait dans ses les affiches de primes récentes. Aliah remonta un peu plus son journal et sourit nerveusement, si ce gamin continuait, elle allait finir par se faire repérer. Puis, le garçonnet s'avança vers elle et fit glisser ses mains dans ses cheveux blondit qui perdirent de la couleur jusqu'à noircir. Le jeunot acquisa comme pour confirmer sa théorie puis cria sur tout le pont:


" Aliah Harper est sur le navire, oui oui c'est bien elle. Dépêchez vous de la choper!"



La jeune femme vêtue d'une simple jupe bleue et d'un haut de maillot blanc porta la main à son front, complètement moite et l'essuya d'un revers de la main. Elle n'avait aucune possibilité de s'échapper et elle entendait déjà le bruit de la course cadencée des marines. Elle quitta son hamac non sans lui lancer quelques regards d'adieu et balança son verre vide à la tronche du gamin qui tomba comme une pomme tombe d'un pommier. Puis Aliah se mit à courir à l'arrière du bateau espérant trouver un quelconque moyen de fuir. Ce fut à ce moment qu'elle entraperçue un navire ayant une vitesse plutôt élevée comparé à la normale et elle décida de tenter sa chance. Elle se plaça debout sur la balustrade du bateau et attendit le bon moment pour sauter. Entre temps, elle décida d'utiliser une de ses techniques au cas ou elle tombe sur un équipage encore plus horrible que celui là. 


"Strange Mind"


La jeune demoiselle disparut devant les regards ahuris des marines et quand l'embarcation à grande vitesse fut devant elle, elle sauta dessus avec agilité. Elle de réceptionna sur ses pieds mais la vitesse l'emporta jusqu'au bout du navire. 


Quand le bateau retrouva sa vitesse normale, Aliah commença à percuter le danger dans lequel elle venait de de fourer. Peut être était ce un navire de chasseurs de primes, ou un truc encore pire... Elle réalisa également que si elle avait raté le BGV, elle serait sans doute morte au fond de l'océan. Après toutes ses prises de conscience, Aliah de leva afin de prendre l'air mais fut choquée de ne rien sentir effleurer sa joue, même pas une brise légère. Elle de rematérialisa et constata avec stupeur que l'eau était plate, sans une seule vague. Lorsqu'un cri retentit en même temps que le sien, la peur de la jeune femme s'intensifia. Elle était bel et bien dans Calm Belt et elle avait quitté ses fichus marines pour tomber sur une bandes d'imbécile de croyant capable d'affronter les dangers que comportait cette mer sans bourrasque, sans vent. Décidément, ce n'était pas son jour. 


Elle décida de s'avancer afin de rencontrer les gens qui l'avait foutus dans ce sale pétrin et quand elle aperçut l'homme à l'écharpe, elle ne pût s'empêcher de se gifler. Pourquoi était elle tombée sur un pareil type tout sauf doté d'un sens de l'orientation correct ? Puis quand il demanda d'un air joyeux s'ils étaient bien sur Grand Line, Aliah hallucina et lui lâcha:

" Mais non, bien sûr que t'es pas sur Grand Line ! Tu crois quand même pas que la mer de tout les périls est aussi simple d'accès ? Là, t'es dans Calm Belt et si on veut s'en sortir, on as intérêt à faire vite avant que les monstres rappliquent... En fait, moi c'est Aliah pour ceux qui me connaisse pas."


Puis la jeune femme continua à enlever la teinture blonde qu'elle avait dans les cheveux en tentant de trouver un moyen pour de sortir de cette gualère...
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax

Grade : Pirate reconnu
Prime : 36 000 000 berrys
Rang : Navigateur de la mort
Équipage : Kaze Hima
Localisation : Kuraigana
Messages : 97

Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima]   Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:01

« Bon alors, elle est où cette grande ligne ? »
« Je t'ai déjà dit 20 fois qu'on y était bientôt arrivé! »

Mega commençait sérieusement à taper sur le système nerveux de Mangax. Le pauvre navigateur allait finir par perdre patience si leur capitaine continuait de le harcelait comme ça. De plus, dans sa réponse il avait dit la vérité car présentement, ils se dirigeaient effectivement tout droit vers Grand Line. Cela représentait un challenge pour le navigateur car d'après ce qu'il avait entendu, l'entrée de cette mer légendaire serait une montagne. Il trouvait ça extrêmement bizarre et très dur à croire mais dans tout les cas, l'entrée devait être très difficile à franchir. Le capitaine musicien, apparemment résigné laissa son nakama à son occupation qui consistait à essayer de dresser un minimum Azur, son nouveau compagnon qui se trouve être un hibou. La tâche était assez difficile car le navigateur avait découvert que son ami était très têtu et qu'il obéissait seulement quand il le voulait. Après cinq minutes et quelques coups de bec plus tard, Mangax finit par abandonné, lui aussi résigné.

Alors Mega cria quelque chose et sans prévenir, un énorme vent souffla, propulsant le bateau à tout allure et le jeune homme se retrouva projeté contre le rebord du navire, s'accrochant très fort à celui ci pour éviter de tomber. Azur qui se demandait bien ce qui se passait s'était cramponné à l'épaule de Mangax, lui plantant ses griffes dans sa chair, ce qui n'était pas très agréable. Alors toujours sans prévenir, le bateau s'arrêtant aussi soudainement qu'il s'était mis à accélérer. Le jeune navigateur leva la tête puis se remit tranquillement debout. Quelque chose clochait. Oui, il n'y avait ni vent, ni vague. Le calme absolu, le Calm Belt. Il entendit alors Leatrice le crier, elle aussi savait où ils étaient. Tout ça à cause d'un capitaine trop impatient car c'était lui qui avait crée cette énorme bourrasque. Le navigateur alla voir Mega afin de se lâcher sur lui bien que ce ne soit pas vraiment le moment pour ça. Tant pis, au moins il serait soulagé. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il le vit avec une femme totalement inconnue qui répondit à la question que le capitaine avait posé un peu plus tôt:

« Mais non, bien sûr que t'es pas sur Grand Line ! Tu crois quand même pas que la mer de tout les périls est aussi simple d'accès ? Là, t'es dans Calm Belt et si on veut s'en sortir, on as intérêt à faire vite avant que les monstres rappliquent... En fait, moi c'est Aliah pour ceux qui me connaisse pas. »

On peut ainsi dire que la jeune femme avait bien résumé la situation très inconfortable dans laquelle ils se trouvaient. N'empêche que Mangax était sous le choc qu'elle soit arrivé comme ça sur le bateau alors qu'ils n'avaient pas accosté sur une île depuis qu'ils avaient sauvé Leatrice.

« Nan mais qu'est-ce que tu fous sur mon bateau! Et comment t'as atterrit ici?! Roh puis merde on a pas le temps pour ça! »

Il regarda son capitaine. De toute évidence il avait dépensé trop d'énergie lors de sa précédente attaque et ne pourra pas la réitérer. Le navigateur était très en colère contre lui. Mais pas parce qu'il les avaient emmener directement au suicide sur Calm Belt, nan, s'il était en colère contre lui c'est parce qu'il avait prit lui même les commandes du navire alors que c'était Mangax le navigateur. Le jeune homme était vexé se dit que le capitaine ne perdait rien pour attendre. Mais pas tout de suite car là ils avaient autre chose à faire. Il mit donc tout cela de côté et se mit à réfléchir à un plan tout en regardant derrière lui. Ils étaient vraiment rentré très loin dans Calm Belt et ils n'avaient pas vraiment le choix...Le plan qu'avait le jeune homme semblait d'une folie incommensurable et totalement impossible à réaliser mais il fallait quand même le tenter. Il se mit alors à parler d'une voix forte.

« Écoutez tous! Nous n'avons pas le choix, nous allons devoir traverser la Calm Belt et ainsi directement aller sur la route de tout le périls car elle se trouve au delà de cette mer. Je ferais avancer le Kaze no Koe grâce au pouvoir de mon fruit et vous vous défendrez le bateau des monstres se trouvant dans nôtre direction. On peut le faire! »

Mangax n'avait pas vraiment l'habitude de donner des ordres mais là il n'avait pas le choix, c'était impératif. Ils allaient devoir aller sur Grand Line sans passer par la « porte officielle » ce qui le décevait un peu mais bon, c'était comme ça. Il se dirigea alors vers la barre et fit lever le vent le plus puissant qu'il put, faisant filer le navire, mais bien moins vite que si c'était Mega qui l'aurait manipulé. Il faisait donc confiance à ses compagnons et à l'inconnue pour s'occuper des monstres marins.
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital

Grade : Pirate redoutable
Prime : 44 000 000 berrys
Rang : Stratège/Bretteur
Localisation : East Blue
Messages : 101

Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima]   Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:46

Légende :
Mega
Léatrice
Orbital
Jeune femme
Mangax


L'équipage des Kaze Hima avait enfin réussit à récupérer leur Nakama : Léatrice Menzer. Le navire mit donc les voiles vers Grand Line. Orbital était dans un mauvais état, le pourvoir de son Fruit du Démon soigna une partie de ses blessures , mais le reste c'est Léatrice qui s'en chargea. Elle se chargea de soigna tous ces nakamas. Le Stratège des Kaze Hima mit quand même une bonne semaine à se remettre.
Une fois la première semaine passé, Orbital se réveilla tranquillement, il était enfin remit sur pied. Le jeune Pirate reprit rapidement son entrainement. Plusieurs jours passèrent, Orbital s'entrainait sur le pont. Le capitaine était excité, avait hâte d'arriver sur Grand Line. Orbital le vit rentrer dans le navire et y ressortir quelques minutes plus tard. il appela son équipage à le rejoindre. Orbital rengaina ses épées et soupira, alla voir son Capitaine.
- "À partir de maintenant, je prends le contrôle de ce navire ! Nous allons directement à Grandline, et oui, je connais le chemin !"

*Il connait le chemin ... -_-, je le sens mal -_-*

Mega usa d'une immense bourrasque de vent, et durant une longue minute, le navire faisait plusieurs bonds sur l'eau. Et lorsqu'il arrêta ses bonds, le navire ne bougeait plus, pas un seul souffle de vent. Mega se demanda alors si nous étions bien sur Grand line, c'est alors que Léatrice se mit a crier.
*Oh non...Pas ça...*

-Calm Belt!
Hurla t'elle.

-Mega! Comment tu a put nous faire ça?!

*Calm Belt ???? mais quel idiot -_-*

Mega demanda alors confirmation si elle était sûr que nous n'étions pas sur Grand Line. De nouveau, une autre voix se fit entendre.

- "Mais non, bien sûr que t'es pas sur Grand Line ! Tu crois quand même pas que la mer de tout les périls est aussi simple d'accès ? Là, t'es dans Calm Belt et si on veut s'en sortir, on as intérêt à faire vite avant que les monstres rappliquent... En fait, moi c'est Aliah pour ceux qui me connaisse pas.

Orbital se retourna et vit une ravissante jeune femme, mais tout le monde se posa la même question, comment était-elle arrivée jusqu'ici ? Une question que Mangax posa immédiatement. Mais comme il l'a si bien dit aussitôt après l'heure n'était pas aux questions. On devait à tout prix quitté cette zone.
- "Écoutez tous! Nous n'avons pas le choix, nous allons devoir traverser la Calm Belt et ainsi directement aller sur la route de tout le périls car elle se trouve au delà de cette mer. Je ferais avancer le Kaze no Koe grâce au pouvoir de mon fruit et vous vous défendrez le bateau des monstres se trouvant dans nôtre direction. On peut le faire!"

Tout le monde se mit en position de combat, Mangax fit en sorte de faire avancer le navire. Dix bonnes minutes plus tard, un énorme serpent, surement un roi des mer, surgit de l'eau devant le navire. Au vu de son humeur, il n'était pas l) pour faire ami ami. Orbital émit un sourire et avança pas à pas. Il dégaina ses deux sabres.
- "Hmm, j'annonce le repas de ce soir ! Du steak de serpent !"

- "Lames Divines !"


Orbital fit des mouvements en diagonales et créa des lames d'air tranchantes qui touchèrent le Roi des mers. Une attaque qui ne suffisait à le mettre KO ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima]   Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:27

Voilà quelques jours que nous naviguions , Mega décida de prendre le contrôle du navire mais étrangement , la direction dans laquelle il nous amena me fit extrêmement peur , je pouvais largement apercevoir Grand Line arriver mais quelque chose me chiffonnait très sérieusement . En effet , malgré le fait que Grand Line se rapprochait , Calm Belt aussi se rapprochait ...
Quoi qu'il en soit , j'avais beau essayer de comprendre comment était il possible qu'on puisse dériver autant , sans me soucier de ce qui pouvait arriver , ni même sachant où on était , je m'étais focaliser sur le comment du pourquoi on dérivait autant .
Soudain , j'entendis Léatrice hurler :

" Calm Belt! "

Je me levai d'un coup et regardai tout autour de moi , et malheureusement , le calme régnait plus que jamais . Une voix différente de ce que j'avais l'habitude d'entendre résonner et m'interpella :

" Mais non, bien sûr que t'es pas sur Grand Line ! Tu crois quand même pas que la mer de tout les périls est aussi simple d'accès ? Là, t'es dans Calm Belt et si on veut s'en sortir, on as intérêt à faire vite avant que les monstres rappliquent... En fait, moi c'est Aliah pour ceux qui me connaisse pas."

Puis vint les ordres de Mangax qu'était traverser Calm Belt et protéger le navire :

" Traverser ... Calm Belt ?! C'est vrai que derrière se trouve Grand Line mais -"

A peine eu-je le temps de commencer ma phrase qu'un Roi des Mers nous attaqua , Orbital fit le premier assaut ce qui ne suffit pas l'achever , j'en profitai pour monter tout en haut du mât pour avoir un minimum de hauteur afin de surplomber l'énorme serpent , une fois fait , je fis un bond vers le monstre qui était distrait par l'attaque d'Orbital :

" Hey le monstre ! Regarde au dessus de toi ! "

Le Roi des mers leva sa tête et c'est alors que je me préparai à l'attaquer , je serrai le poing et mon haki fit son apparition en enveloppant ma main :

" Hawk Crash "

Je fonça vers la bête , mon haki dessinant l'aile d'un aigle lors de ma chute , je vint finalement à m'écraser entre les deux énormes yeux du monstre , celui-ci semblait étourdi et quelques instants après , il me projeta violemment sur le pont avant de replonger .

"Aïe ... Bon on la pas eut mais il est partit , c'est déjà ça . "


Je me relevai tout en me tenant la tête , puis lorsque je vis l'horizon , plusieurs colonnes d'eaux s'élevèrent en même temps pour finalement laisser place à trois Roi des mers encore plus imposant que le précèdent , derrière eux , on pouvait voir le premier qui n'était en faite qu'un bébé Roi ...

" Haha ... Je crois qu'on va avoir assez de mal là ... "



Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima]   Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:14



Calm belt ? Aliah ? De gros serpents ? Les derniers événements s'étaient déroulés bien vite. Tout d'abord, l'équipage se retrouva en plein milieu de calm belt. Décidément, ils n'étaient pas encore arrivés sur la route de tous les périls. Mega lâcha un léger soupir, au lieu d'être sur une mer pleine d'aventures, les pirates se trouvaient en plein milieu d'une baie aussi calme qu'ennuyante. Aucun vent venait souffler dans les grandes voiles, alors, le navire était figé et ne bougeait pas d'un seul centimètre. Le musicien aurait bien voulu créer une autre bourrasque de vent, mais il n'avait plus la force nécessaire pour exécuter une telle technique.

C'est au même moment qu'une voix s'éleva à travers les différentes personnes présentes sur le navire. Cette voix devait être inconnue aux oreilles des autres membres de Kaze Hima, mais à celles de Mega, cette voix lui était familière. Un large sourire se dessina sur son visage bien rond. Devant le regard du jeune homme se trouvait bel et bien cette grande femme aux cheveux noirs et aux petites lèvres rouges. Ce qu'elle venait tout juste de dire et comment elle était atterrie sur le Kaze No Koeo importait peu le pirate aux cheveux rouges. D'un pas rapide et vif il s'avança à toute vitesse vers Aliah pour se retrouver face à face avec ce pirate.

« Aliah! Tu es finalement décidée à rejoindre mon équipage! Ça tombe bien, on se dirige tout droit vers Grandline... Du moins, je l'espère, héhé! J'ai toujours voulu une jongleuse à bord de mon navire... »


Mais, il n'eut pas le temps d'échanger une plus longue discussion avec la jeune femme. Mangax se mit aussitôt en charge du navire, il désirait traverser Calm belt pour se rendre sur la mer tant attendue ; Grandline ! Le navigateur créa de petites rafales de vent qui firent avancer le navire tranquillement. Aussitôt, un énorme monstre marin apparu devant les petits hommes. À l'aide de techniques surprenantes, Shinichy et Orbital réussirent à éloigner cette énorme bête. Mais, celle-ci réapparut accompagnée de deux autres serpents encore plus énormes....

« TROP COOL ! J'en veux un... Je l'appellerais... »


C'est alors que l'une des bêtes ouvrit la bouche s'apprêtant à avaler d'une seule bouchée le navire pirate. Voyant cela, Mega s'énerva légèrement. Il perdit bien vite l'intérêt qu'il avait porté à ces créatures quelques secondes plus tôt.

« On touche pas à mon navire ! »

Wind Gigant Punch


Un énorme poing de vent se forma et prit comme cible le serpent des mers. Celui-ci reçu le coup en pleine tête créant une petite bosse sur son front. Suite au choc, la gros poisson recula de quelques mètres. L'homme à l'écharpe se contentait de rire, il avait retrouvé l'énergie nécessaire pour partir d'ici. Il ferma les yeux pour créer une autre bourrasque de vent aussi grande que celle auparavant.

Wind Hyper Jet


L'énorme rafale de vent vint frapper les voiles à une grande vitesse. La flotte commença à avancer très vite après un brusque choc. Malheureusement, Mega n'avait pas indiqué la direction du vent et le bateau fonçait tout droit vers l'un des gigantesques serpents. Ce dernier ouvrit la bouche, prêt à avaler l'embarcation et ses occupants. Cette situation n'effraya pas du tout le capitaine, au contraire, il riait à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Aliah Harper

Aliah Harper

Grade : Pirate téméraire
Prime : 29 000 000 berrys
Équipage : Kaze Hima
Localisation : East Blue
Messages : 28

Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima]   Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:49

Mais ou était elle donc tombée ? Certainement chez des fous... Encore un peu et elle regretterait le bateau de la marine... La jeune femme était choquée par les idées du "navigateur". Traverser Calm Belt et passer devant tous les monstres géants de cette mer. Aliah n'avait jamais fait cela, même lorsqu'elle était sur Grand Line, l'équipage de son père était paisiblement passé par l'entrée principale. Elle resta donc un moment inactive à regarder l'équipage de Mega s'affairer à la tâche qui était pour dire: énorme. Bon ok, le navigateur avait un fruit capable de faire avancer leur bateau sur la mer sans vent mais combien de temps tiendraient ils sans affronter de monstres ? Pas très longtemps. Juste après qu'elle ait pensée cela, un roi des mers émergea de l'eau. D'après ses prunelles perçantes et menaçantes, il n'avait pas l'air d'être venu là pour s'amuser. Un des pirates présents sur le pont lâcha une petite vanne sur le diner avant de sortir ses deux sabres que la jeune femme classa immédiatement dans ceux d'exceptions. Il créa des lames d'air destinées à blesser le roi des mers mais celui ci n'en fut qu'étourdit et sa rage apparente redoubla. Pendant ce temps, un autre homme était monté sur le mat du navire et fonçait vers la bête, poing devant, il devait surement posséder un haki de l'armement pour créer l'aile d'un aigle. Il se retrouva juste au beau milieu des grands yeux globuleux de l'animal. Cette attaque puissante l'étourdit également un moment et peu de temps après, il replongea dans l'eau. Puis, elle se tourna vers Mega qui l'avait interpellé et lâcha:


"Combien de fois faudra t'il que je te dise que je ne suis pas jongleuse ! Je suis tireuse d'élite, ok ?"


La jeune femme n'appréciait guère qu'on la dévalorise devant tout un équipage, de plus, elle ne comptait pas rester dans cet équipage de cinglés. Eh oui, la demoiselle tenait tout de même un temps soit peu à la vie... Ensuite, trois bestioles encore plus énorme que le jeune roi des mers surgirent à l'unisson. Aliah porta la main à son front, désespérée devant la bêtise du capitaine des Kaze Hima. Ces choses étaient loin d'être apprivoisable, sinon de nombreux pirates auraient déjà traversés Calm Belt sans beaucoup de mal. Mais quand un des gros rois des mers s'approcha un peu trop du navire qu'il devait trouver à son goût, le sourire béat de Mega disparut et il attaqua l'animal. Celui ci ressortit de l'attaque totalement déboussolé, une petite bosse formée sur son front. Soudain, l'homme à l'écharpe créa une énorme rafale de vent et le bateau fonça...droit dans la gueule d'un des monstres présents.

La situation devenant de plus en plus désespérante, la jeune femme décida d'intervenir pour ne pas finir comme en-cas au fond de l'océan. Mega la déconcentrait beaucoup, il n'avait pas l'air de comprendre la situation, si elle n'avait pas été là, il aurait servit de casse croûte à un roi des mers enragé. La jeune femme s'assit sur le bateau et posa ses mains sur l'embarcation, oubliant ou elle se trouvait exactement. Puis elle repensa à toutes les personnes présentes sur le navire et utilisa son fruit du démon.


"Strange Mind"


Le bateau était désormais dans la bouche de l'animal et celui ci avait complètement refermé sa mâchoire, en gros, ils étaient bloqués dans la gueule du serpent. Soudain, le bateau se dématérialisa pour et se retrouva dans le monde des esprits. Aliah attendit un moment pour être sûr que l'équipage ne se retrouve pas dans l'estomac du monstre puis fit reprendre forme au navire. Ils se trouvaient désormais derrière les rois des mers, qui avaient tous l'air totalement désemparés. La jeune femme aux cheveux noirs ricana en regardant les reptiles, fière de ne pas avoir finit comme repas à cause de cet imbécile de Mega. Décidément, il devait vraiment avoir quelques choses contre elle car la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, elle avait faillit finir au fond de l'océan à cause du serpent marin qui avait servis de monture à ce type aux cheveux roses.Et maintenant, il voulait qu'elle se fasse bouffer par des trucs de la même espèces... Elle était toujours pliée en deux sous l'effet de son fou rire et du stress accumulé en quelques minutes. Elle regarda ensuite les autres d'un air un peu plus sérieux. Les ennuis ne s'arrêteraient surement pas comme ça. Après tout, ils étaient sur Calm Belt !
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax

Grade : Pirate reconnu
Prime : 36 000 000 berrys
Rang : Navigateur de la mort
Équipage : Kaze Hima
Localisation : Kuraigana
Messages : 97

Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima]   Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:31

Pendant qu'il barrait le bateau, Mangax se demandait à lui même s'il n'avait pas un problème mental. Plus il y repensait, plus l'idée de traverser Calm Belt lui paraissait, folle, dangereuse, impossible, suicidaire et j'en passe. Mais bon, c'était trop tard pour regretter, il devait juste avoir confiance en ses nakamas pour protéger le bateau. La seule chose que lui pouvait faire, c'est de se concentrer le plus possible sur la navigation et sur le vent qu'il parvenait à amener sur Calm Belt. Oui, car Mangax ne pouvait pas créer le vent. Son fruit du démon lui permettait juste de le contrôler. Une nuance qui peut paraître minime mais qui là faisait toute la différence. Il était obligé de faire venir le vent de la mer la plus proche, c'est à dire South Blue ce qui l'épuisait grandement.

Soudain, alors que le jeune navigateur était perdu dans ses pensées, le monstre qu'il avait le moins envie de voir surgit devant le navire. Un rois des mers. L'un des plus gros monstres de Calm Belt se dressait devant eux et ne sembler pas vouloir faire des câlins. Ou plutôt si, mais un câlin mortel dans ce cas. Orbital se mit devant lui et après une blague pas drôle, lança une attaque qui toucha de plein fouet le monstre. Néanmoins, celui-ci se releva et ce fut au tour de Shinichy de passer à l'attaque. Il grimpa en haut du mat du Kaze no Koe, surplombant ainsi l'énorme bête. Il se jeta alors sur elle, du haki que Mangax arrivait maintenant à reconnaître lui enveloppant la main, formant une aile d'aigle et frappa le monstre entre les deux yeux. Celui-ci riposta en envoyant un coup de queue qui propulsa Shinichy sur le navire pendant qu'il replongeait dans l'eau.

Mangax, soulagé qu'ils aient puent faire face à ce monstre, se disait qu'après tout, ils avaient de bonnes chances d'atteindre Grand Line peut-être pas sain mais sauf quand surgit alors trois autres rois des mers, deux d'entre eux étaient beaucoup plus grand que le troisième qui était en fait le monstre dont ils venaient de se débarrasser il y a quelques instant. Au moins c'était clair, ils avaient attaqué le fils alors papa et maman n'étaient pas content de tout et allaient faire passer aux vilaines personnes l'envie de recommencer à embêter leur fiston. Mega les trouvaient super cool et en voulait même un, du moins jusqu'à ce que l'un d'entre eux se décide à avaler le navire. Le capitaine semblait avoir retrouvé ses forces et lui envoya un gigantesque point de vent qui fit reculer le monstre de plusieurs mètres, lui occasionnant une bosse par la même occasion ce qui fit bien rire Mega. Celui-ci se concentra alors et renouvela la puissante rafale de vent qui les avaient fait venir sur Calm Belt. Le problème, comme il y en a toujours avec Mega, c'est qu'il ne s'était pas occupé d'indiquer la direction du vent et que l'équipage fonçait directement sur un des rois des mers qui ouvrit la bouche, prêt à réceptionner le bateau dans sa bouche et à l'avaler tout cru. Et le pire, c'est que cela faisait rire le capitaine...

Strange Mind

Ça y est, ils se trouvaient à l'intérieur de la gueule du monstre qui était entièrement refermée. Théoriquement, ils étaient bloqués. Seulement, Mangax c'était retourné au son de cette voix qu'il n'avait pas l'habitude d'entendre. Cette voix s'avéra appartenir à la dénommée Aliah, l'inconnue que seul Mega paraissait connaître. Alors, la vue de l'intérieur de la bouche du roi des mers changea et une sorte de monde apparut devant les yeux du navigateur. La vision dura quelque secondes et ils se retrouvèrent a nouveau sur Calm Belt mais sans la bouche du rois des mers qui va avec. D'ailleurs les rois des mers étaient partis et le pauvre Mangax n'avait rien compris à ce qu'il s'était passé, hormis qu'il se doutait qu'Aliah était derrière tout ça. Enfin, ils étaient encore sur une des mers les plus dangereuses de ce monde et qu'ils devaient s'empresser de rejoindre Grand Line. Le navigateur ne savait pas si Mega avait usé toute ses forces dans ça dernière attaque pour pouvoir la réitérer. Il continua donc de faire avancer le navire quand un boulet de canon siffla à ses oreilles, ratant le bateau de peu. Il se retourna et s'aperçut qu'un navire de la marine les prenait en chasse. Si seulement ils avaient un canonnier, ils pourraient s'en débarrasser et poursuivre leur route plus tranquille, enfin le plus tranquille possible dans la mesure du fait qu'ils se trouvent sur Calm Belt.






[Pour ceux qui ne savent peut-être pas, les navires de la marine peuvent traverser Calm Belt car leur coque est recouverte de Kairouseki, leur permettant de ne pas se faire « exploser » par les monstres Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima]   Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:34

Leatrice observait la scène qui se déroulait sous ses yeux avec un calme olympien, son visage restant de marbre, sans la moindre émotion. En apparence. En vérité, elle se tenait fermement a la barrière. Ses ongles en rayaient même le bois. Elle était encore sous le choc. Elle avait lut des tas du livres sur Calm Belt. Elle savait donc qu'elle n'était pas de taille à lutter contre les rois des mers. De plus, leur bateau n'avait rien qui puisse le protéger des ces horribles bestioles.

*On va tous mourir!*

Le regard figé, elle détaillait la nouvelle venue. Celle-ci était blonde, mais la couleur de ses cheveux virait de plus en plus au noir, au fur et à mesure qu'elle y passait la main.

*Elle s'est teint les cheveux? Mais pourquoi?*

En silence, elle continua à l'observer, jugeant la situation à l'écart. Visiblement, Mega la connaissait. C'était peut être même une de ses amies. Il semblait vouloir qu'elle les rejoigne.

*Mmh! J’espère qu'elle ne nous volera pas notre trésor celle-là! Je me charge de l’accueil s'il le faut...Et puis surtout, j’espère qu'elle ne me volera pas la vedette!*

Leatrice broyais d'amères pensées lorsqu'un monstre inimaginable les assaillit. Il était absolument affreux. Jamais Leatrice n'aurait put imaginer qu'une chose pareille existait. Il était bien plus impressionnant que ce à quoi elle s’attendait. Elle faillit hurler de terreur, mais se retint. On lui avait apprit à rester digne en tout situation, il fallait qu'elle maintienne la prestance de son rang.

*Ne hurle pas. Soit fière et forte!*

Ce n'était pas une chose aisée. Sous son jupon, ses genoux tremblaient, et elle eut bien du mal à tenir sur ses jambes.

Dans la précipitation, Mega utilisa son fruit du démon pour créer une gigantesque rafale de vent...Qui précipita le bateau tout droit dans la gueule du monstre. C'en était trop pour la jeune medecin. Elle n'était pas réputée pour son émotivité, qu'elle s'efforçait de cacher un maximum, mais elle céda. En proie à la panique et au désespoir elle hurla:

-ARGH! MEGA JE TE DÉTESTE!!!

Et elle enfonça ses ongles dans le bois de la rambarde avec vigueur, creusant de profonds sillons dans la barrière.

Cela ne les empêcha pas de se retrouver dans la gueule de la bête. Il y régnait des ténèbres quasi complètes. Aussi, Leatrice ne sut pas très bien se qui se passa. Elle entendit divers cris de ces compagnons et de l'inconnue.

Puis soudain, la lumière se fit. Leatrice ouvrit les yeux et découvrit avec bonheur qu'elle était de nouveau libre. Le bateau était de nouveaux à flots. La médecin ignorait comment un tel prodige avait put se produire. Mais c'était un véritable miracle. Elle poussa un petit soupir de soulagement, la main sur son coeur qui battait encore à tout rompre. Mais les monstres étaient toujours présents, et ils étaient bien trop nombreux pour que les Kaze Hima puissent tous les éliminer. Il fallait agir au plus vite, profiter de l'effet de surprise pour mettre les voiles.

-Mega, fait quelque chose, vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Orbital

Orbital

Grade : Pirate redoutable
Prime : 44 000 000 berrys
Rang : Stratège/Bretteur
Localisation : East Blue
Messages : 101

Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima]   Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:11

Légende :
Léatrice Menzer
Orbital


Orbital et Shinichy furent les premiers à attaquer le roi des mers. Leurs attaques réussirent à faire fuir le roi des mers. Roi des mers ?? plutôt un bébé roi des mers, en effet, quelques minutes plus tard, trois roi des mers plus grand que le précédent apparurent devant le navire. Le petit morpion apparut derrière ce qui semblait être ses parents ^^. Mega créa alors une puissante bourrasque de vent pour sortir son équipage de ce mauvais pas. mais manque de bol, Mega dirigea tout le monde vers un des trois Rois des mers qui avait sa gueule ouverte, prêt a engloutir le navire.

Ce monstre marin ferma sa gueule, le navire dedans, prêt à être avaler. Sur le coup, Orbital cru vraiment que leur dernière heure était arrivée. C'est alors qu'au bout d'un instant, le navire des Kaze Hima et son équipage se retrouva sur la mer de Calm Belt, derrière les Rois des mers. Sur le moment, personnes ne comprit vraiment ce qu'il venait de se passer. Orbital regarda autour de lui, il n'en avait pas encore la preuve, mais il se doutait que Aliah y était pour quelque chose. Quoi qu'il en soit, elle leur a sauvé la vie. c'est alors que des coups de canons retentirent. Tous se retournèrent et virent un navire de la marine qui les avait retrouvé et prit en chasse. De plus, les Rois des mers les avaient de nouveaux localisés.

- "Mega, fait quelque chose, vite!"

Orbital regarda les alentour et analysa la situation rapidement, il venait d'établir une stratégie, enfin ... une Stratégie de dernière seconde plus précisement. Comme le temps leur manquait, s'était çà ou rien. Le Stratège des Kaze Hima se retourna vers ses Nakamas et s'adressa plus précisément à Mega et Mangax.


- "MEGA !!! UTILISE LE VENT POUR FAIRE AVANCER LE NAVIRE LE PLUS VITE POSSIBLE ! MANGAX UTILISE TON FRUIT SUR LES ROIS DES MERS ET LA MARINE. AVEC UN PEU DE BROUILLARD, ILS S'ATTAQUERONT ENTRE EUX ET ON POURRA FUIR D'ICI !"

Le jeune Stratège se retourna alors pour regarder la situation et le scène qui allait se produire, il espérait que sa stratégie allait marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima]   Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:24

Nous étions face à face contre les trois rois des mers , et comme nous le pensions , nos chances de nous échapper étaient quasiment nul . Mega riait à chaude larmes et restait ébahit face à ces colosses qui dominent totalement Calm Belt , nous , nous étions plutôt dans un état de frustration .
C'est alors que le premier des monstres nous avala d'une bouchée et en un instant nous avons pu visiter la gueule d'un énorme mastodonte , oui , car l'instant d'après nous étions de nouveau à l'air libre . Evidemment ces évènements étaient tout de suite accompagnés de l'arrivée des marines .

"MEGA !!! UTILISE LE VENT POUR FAIRE AVANCER LE NAVIRE LE PLUS VITE POSSIBLE ! MANGAX UTILISE TON FRUIT SUR LES ROIS DES MERS ET LA MARINE. AVEC UN PEU DE BROUILLARD, ILS S'ATTAQUERONT ENTRE EUX ET ON POURRA FUIR D'ICI !"

Orbital mit sa stratégie en place , bien trop surpris de ce qui venait de se passer , je restai là , à essayer de comprendre ce qui venait de se passer ... mais cela fut vite interrompu par l'explosion d'un boulet .
Je repris mes cartes et remarquai que Grand Line était bientôt proche , ce qui fut une bonne nouvelle !

" Grand Line n'est plus très loin ! "

Après ces paroles je montai en haut du mât en espérant voir le déchaînement des vagues de Grand Line

[Désolé,vraiment en manque d'inspi' là]
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima]   Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:20

Mega n'en revenait pas, il venait de visiter trois endroits totalement différents en l'espace de quelques secondes. Tout d'abord, l'équipage se retrouva dans la gueule d'un énorme serpent des mers, pour apparaître aussitôt dans un endroit totalement inconnu aux yeux des pirates. Puis, ils finirent leur voyage en étant de retour sur Calm belt. Le capitaine connaissait les pouvoirs surprenants d'Aliah, selon lui elle était la seule apte à utiliser une telle technique.

« Trooooop cooool ! Allez miss Harper, rejoins mon équipage ! »

Au même moment, un navire de la marine se mit à tirer en direction des pirates. D'ailleurs, les serpents des mers toujours présents s'apprêtaient à dévorer le navire. Cette mer était loin d'être calme. Mais, tous étaient conscients que Grandline approchait de plus en plus. C'est à ce moment qu'Orbital lança une stratégie à adopter. Mangax, s'exécuta aussitôt et créa un puissant brouillard qui aveugla les adversaires. Puis, plusieurs membres de l'équipage crièrent après l'homme à l'écharpe pour qu'il s'occupe de la deuxième partie du plan.

Wind Hyper Jet

Le Kaze no koeo fut une nouvelle fois propulser dans les airs. Le vent s'engouffrait en grande quantité dans les voiles. Le navire percuta une tête de serpent des mers, mais continua tout de même sa route. Alors qu'il s'éloigna à pleine vitesse des ennemis, il quitta enfin l'énorme brouillard. Il commença à retomber sur l'eau en faisant plusieurs ricochets pour finalement s'arrêter en plein milieu de la mer. Puis, il y eut quelques secondes de silence, Kaze hima avait-il atteint Grandline ? Aucune trace de vent, mais une douce brise vint caresser le visage des pirates. Mega laissa échapper sa joie à l'aide d'un grand cri.

« On y est ! Nous sommes sur Grandline ! »

La première étape pour devenir le seigneur des pirates était accomplie. Mais, notre jeune homme ignorait que la prochaine étape s'annonçait bien plus que difficile. Mais cela l'importait peu, il sautait un peu partout serrant chacun de ses compagnons bien fort en souriant comme un enfant. Puis, il arrêta sa petite danse devant Aliah. Il prit une grande respiration avant d'entamer un long discours.

« Allez ! Rejoins mon équipage... Je ne t'empêcherais pas d'accomplir ton plus grand rêve, devenir le plus grand tireur d'élite ! Je vais t'y encourager même... Puis, je suis persuadé que tu vas te plaire sur mon navire. Il y a pleins de gens sympathiques ! Mangax, c'est un super navigateur avec un oiseau tout autant étrange. Orbital lui, c'est un grand stratège qui manie ses sabres comme un expert ! Shinichy, c'est un grand cartographe qui possède une tonne de cartes ! Sans oublier Léatrice, notre valeureux médecin, elle est capable de tout soigner ! Tu vas t'entendre avec tous mes compagnons, j'en suis sûr ! Alors, veux-tu rejoindre mon équipage ? »

L'homme aux cheveux de feu avait les yeux pétillants de bonheur. Il adorait parler de ses compagnons, car selon lui, ils étaient tous exceptionnels. Son regard se porta vers la grande femme aux cheveux noirs en attendant une réponse de sa part. Il espérait seulement que celle-ci soit positive.

(Donc, j'ai eu l'autorisation de Mangax pour le faire intervenir. Un dernier tour et le rôle play est terminé. Comme l'ordre est un peu chamboulé, j'en ai fait un pour les prochains poste; Aliah, Léatrice, Orbital, Shinichy, Mangax et je termine le rôle play :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Aliah Harper

Aliah Harper

Grade : Pirate téméraire
Prime : 29 000 000 berrys
Équipage : Kaze Hima
Localisation : East Blue
Messages : 28

Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima]   Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:26

Après avoir essayer une nouvelle technique jamais tentée, la jeune femme était essouflée mais également fière d'elle. Elle avait réussi à emener avec elle un navire entier ainsi que ces occupants. Elle n'en revenait toujours pas. Elle cessa vite de s'étonner de ses pouvoirs quand elle aperçut au loin des navires de la marine ainsi que les rois des mers, irrités de ne pas les avoir avalés. Le premier qui réagit fut le bretteur aux sabres d'exeptions. Il mit en place un plan d'attaque en à peine quelques secondes, de quoi impressionner Aliah qui n'était pas très douée en la matière:

"MEGA !!! UTILISE LE VENT POUR FAIRE AVANCER LE NAVIRE LE PLUS VITE POSSIBLE ! MANGAX UTILISE TON FRUIT SUR LES ROIS DES MERS ET LA MARINE. AVEC UN PEU DE BROUILLARD, ILS S'ATTAQUERONT ENTRE EUX ET ON POURRA FUIR D'ICI !"

C'était un plan plus qu'intelligent, si bien que la jeune femme lui attribua également le poste de stratège de l'équipage. Elle savait déjà que Mega était musicien, suite à leur rencontre. Restait à découvrir les postes des autres mais bon, là elle était tout de même concentrée sur autre chose. Quelque chose que les autres n'avait pas encore aperçut, qu'elle gardait dans l'autre monde. Cet exercice l'essouflait beaucoup. Kiba n'était pas un minuscule animal et suivant la taille des trucs qu'elle envoyait là bas, c'était plus ou moins dur de tenir.

« Trooooop cooool ! Allez miss Harper, rejoins mon équipage ! »

Mais pour qui il se prenait maintenant? Elle ne comptait pas rester dans un équipage avec ce type, surtout qu'elle avait déjà vu dans quel pétrain il était capable de mettre son équipage en seulement quelques minutes. Elle ne tenait pas à finir sa vie au fond de l'estomac d'une quelconque autre bestiole marine. Les navires marine étaient désormais assez proche de leur embarcation qu'ils pouvaient les envoyer au fond de l'eau en quelques coups de canon. Aliah observait le moindre de leur mouvement de loin, un des batiment se préparait à faire feu. Soudain, le vent se releva, sans aucun doute à cause de Mega et le navire fut propulsé dans les airs. Un peu après avoir quitté le brouillard créé par un des membres de l'équipage, le bateau toucha la surface de l'eau et ricocha trois quatre fois. La jeune femme respira, espérant que le capitaine des Kaze Hima ne les avaient pas remit en plein milieux de Calm Belt. Heureusement, Aliah sentit le vent lui effleurer la peau et elle put se confirmer qu'il était bien sur Grand Line, la mer de tous les périls. Le cri de joie de Mega se fit entendre et il éxécuta une danse remplit de bonheure, serrant un à un ses camarades. Après les avoir tous presque embrassé, il s'arrêta devant elle. Pendant tout ce manège, elle s'était sentie l'intruse, si bien qu'elle aurait bien aimée disparaître dans son monde. Désormais elle allait connaitre la sentence du capitaine aux cheveux roses pour avoir mit le pied sur son rafiot. Elle espérait qu'elle ne serait pas trop conséquente sur son avenir. Mega inspira grandement avant de parler:

"Allez ! Rejoins mon équipage... Je ne t'empêcherais pas d'accomplir ton plus grand rêve, devenir le plus grand tireur d'élite ! Je vais t'y encourager même... Puis, je suis persuadé que tu vas te plaire sur mon navire. Il y a pleins de gens sympathiques ! Mangax, c'est un super navigateur avec un oiseau tout autant étrange. Orbital lui, c'est un grand stratège qui manie ses sabres comme un expert ! Shinichy, c'est un grand cartographe qui possède une tonne de cartes ! Sans oublier Léatrice, notre valeureux médecin, elle est capable de tout soigner ! Tu vas t'entendre avec tous mes compagnons, j'en suis sûr ! Alors, veux-tu rejoindre mon équipage ?"

Un oiseau, merde! Comment elle allait faire pour Kiba, son tigre blanc et compagnon jusque là. Elle était persuadée qu'il allait bouffer le piaf sans se demander s'il servait à quelques choses. Comment faire ? Elle allait d'ailleurs devoir le ramener ici dans peu de temps. Elle aurait bien acceptée mais bizarrement, la cohabitation avec Kiba et l'oiseau la mettait plus en doute que ses possibilité d'entente avec les autres. Non qu'ils aient l'air méchants, loin de là. Mais surement que depuis un mois, presque tout les gens rencontrés avaient voulut l'exterminer. Elle inspira grandement en s'interdisant de faire de la peine à cet incroyable pirate. Le dilemme était vraiment exceptionnel, qui se serait privé de quelque chose pour empêcher son compagnon de bouffer un piaf ?

"Franchement, je sais pas... C'est pas que ton équipage n'est pas accueillant mais... J'ai un léger problème avec le piaf de ton naviguateur..."

Soudain, elle ramena Kiba dans le monde visible et le tigre de 3 mètres s'assit dans son dos. Son pelage blanc brillait, reflétant le soleil et l'animal humait l'air.

"C'est mon compagnon depuis toujours mais je pense pas qu'il puisse cohabiter avec un oiseau... J'aurais bien dit oui vu que tous tes compagnons ont l'air très sympa mais je peux pas me permettre de mettre en danger ne serait ce que le compagnon de l'un d'eux. Tu comprend ? Enfin, pour le moment, je veux bien et on vera comment se passera le trajet jusqu'à une des îles de Grand Line."

Elle se doutait bien que la vue de l'animal devait surprendre la plupart des camarades de Mega mais lui l'avait déjà vu.

"Si ça ne se passe pas bien, je resterais sur l'île. En parlant de anviguer sur Grand Line, un de vous a t'il en sa possession un Log Pose ?"

La jeune femme sortit de sa poche un objet ayant l'apparence d'une simple montre. Celui ci était plutôt vieux mais marchait toujours à son grand étonnement. Elle se rappelait l'année où elle avait naviguée sur Grand Line, en compagnie de son père. Cet engin de naviguation capable de mémoriser les champs magnétiques des îles et aussi des conditions climatiques et des courants maritimes étant totalement déréglés sur Grandline était vitale pour la survie d'un équipage. C'était un des cadeaux laissé par son père, après sa mort. Un héritage en quelques sortes. Elle scruta les membres de l'équipage et remit la montre à Mangax, le naviquateur. Elle ignorait totalement s'ils en avaient déjà un mais cela lui était égal, au moins, elle était sûre qu'ils ne se perdraient pas.

[Hrp: Désolé pour le rp, je n'avais pas trop d'idée et je voulais pas le bloquer.]
Revenir en haut Aller en bas
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima]   Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:35

Leatrice était encore sous le choc, une main sur la poitrine comme pour mesurer les battements accélérés de son cœur. Bien évidement, cela ne changea pas grand-chose.
Heureusement pour elle, elle pouvait compter sur les compétences de ses compagnons, pour la sortir de cette situation effrayante. Et notamment sur Orbital, le stratège des Kaze Hima. Jusqu’à présent, elle n’avait pas encore eut l’occasion de le voir faire fonction ses neurones pour établir un plan. Mais elle ne fut pas déçue. Orbital gérait parfaitement la situation, et il mit en place en quelques instants un plan d’action pour leur permettre de s’échapper. De tout l’équipage, c’était celui qu’elle connaissait le moins, car il était plutôt discret. Enfin, disons plutôt que la jeune femme ne lui avait jamais parlé. C’était peut être à cause du fruit du démon qu’il possédait. Pourquoi ce la? Son pouvoir lui permettait de soigner les blessures. En tant que médecin, Leatrice était fortement impressionnée par cette capacité miraculeuse, et c’était probablement cela qui la bloquait.

Tous les membres de l’équipages suivirent à lettre les ordres d’Orbital, y comprit le capitaine. Les voir œuvrer tous ensembles pour survivre avait quelque chose de magique, malgré la situation dramatique. Leatrice n’avait pas sa part dans l’action, et elle se contenta de s’accrocher encore plus fort à la barrière en attendant que cela passe. Depuis son retour de Golden Island, elle était comme différente. Elle qui jusqu’à présent, s’était composé un masque de pierre en toute circonstance, était plus fragile, et plus impressionnable. Autant dire qu’elle n’était pas en grande forme. Elle mettait tout cela sur le compte de l’émotion. Elle espérait que ce n’était que passager. Pourvu qu’elle ne soit pas malade…

Enfin, grâce à un prodigieux bond en avant effectué par le fruit du démon de Mega, ils quittèrent Calm Belt. Ils ne s’en rendirent pas compte immédiatement, car il n’y a aucune limite visible qui permet de s’en rendre compte. Ce n’est que lorsque le vent se manifesta à nouveaux qu’il comprirent tous. Les cris de joie fusèrent de toutes part. Leatrice était tellement heureuse que tout cela soit terminé! Elle ne put s’empêcher de pousser un petit cri de joie. Encore une chose qui avait changé: jamais elle n’aurait agi ainsi auparavant. Était-ce ça, le bonheur?

Cependant, la bonne humeur ambiante retomba quelque peut lorsque Aliah fit part à Mega de ses crainte. En effet, elle possédait un animal de compagnie pour le moins…Imposant. Elle le fit se matérialiser, et un immense tigre apparut sur le pont. Leatrice n’en avait jamais vu d’aussi beau. Elle écarquilla les yeux, comme envoûtée par la bête. Mais elle se ressaisit.

*Mmh. C’est peut être une ruse pour m’attend Méfiance*

En effet, la présence de l’animal posait un problème. Car il y avait de fortes chances pour que l’oiseau de Mangax lui serve de repas. Leatrice ne put s’empêcher de se demander en combien de coups de mâchoire le tigre pourrait l’avaler. Probablement un ou deux.

Mais malgré tout, Aliah semblait partante pour l’aventure. Elle demande à Mega s’il possédait un log pose, et sortit l’objet en question. Le sien était un peu usé, mais c’était déjà mieux que rien.

*Ah! Voilà enfin quelque un qui pense aux choses importantes!*

Aliah montait peu à peu dans son estime. Leatrice n’avait jamais navigué sur Grand Line, mais en tant que jeune femme instruite, elle savait que cet instrument était nécessaire pour s’y aventurer. Elle décida qu’il était temps pour elle de faire connaissance avec la jeune femme. Elle s’avança vers d’un pas lent et mesuré, puis tendit la main.

-Enchantée de te rencontrer. Tu m’a l’aire d’être une femme intelligente. Ça me changera de cette bande d’abrutis. J’aimerais beaucoup que tu reste. Si jamais ton tigre mange l’oiseau de Mangax, il pleurera un moment, mais tu me promet de rester? Après tout, il y en a des tas dans le ciel, des oiseaux.

Ce n’était pas vraiment le genre de Leatrice de s’approcher volontairement de quelqu’un pour faire connaissance, aussi ses paroles furent un peu maladroites. Puis elle se tourna vers son capitaine.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Orbital

Orbital

Grade : Pirate redoutable
Prime : 44 000 000 berrys
Rang : Stratège/Bretteur
Localisation : East Blue
Messages : 101

Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima]   Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:57

Légende :
Mega
Orbital


Le Stratège des Kaze Hima avait mit en place une Stratégie qui produit le résultat voulu. le Capitaine créa plusieurs bourrasque de vent qui fit avancer le navire. Pendant ce temps, grâce au pouvoir de son fruit, Mangax créa un épais brouillard. Comme il l'espérait, la marine et les Rois des mers s'attaquèrent entre eux. Une fois que le navire eut fini de faire saute mouton sur la surface de la mer, tous restèrent silencieux. Avaient-ils réussit à quitter Calm Belt ? Ou Étaient-ils sur grand Line ? C'est alors qu'une douce brise vint leur caresser leur visage. Le Capitaine des Kaze Hima exprima sa joie aussitôt.
- "On y est ! Nous sommes sur Grandline ! "

Sur ces mots, Orbital put souffler un peu, il semblerait pour l'instant que le pire était passé. Il regarda ses compagnons, tous semblaient être sain et sauf. Orbital alla voir les deux jeunes femmes qui étaient entrain de discuter. Depuis qu'ils avaient quitté l'île, Orbital n'eut pas le temps de parler à Léatrice. Il l'a regarda avec un sourire en lui disant qu'il était heureux de le revoir et de la compter de nouveau parmi l'équipage. Il regarda ensuite l'autre jeune femme.
- "Bienvenue parmi nous, et merci pour ton aide de tout à l'heure"

- "Je me nomme Orbital, Stratège des Kaze Hima ! Enchanté de te connaitre."

Orbital se retourna alors vers le Capitaine, tout content d'avoir un nouveau membre dans l'équipage.

- "Mega ! Alors c'est quoi notre prochaine destination ?"

[desoler pour ce court post, pas inspirer aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax

Grade : Pirate reconnu
Prime : 36 000 000 berrys
Rang : Navigateur de la mort
Équipage : Kaze Hima
Localisation : Kuraigana
Messages : 97

Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima]   Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:16

On ne pouvait pas s'y tromper, les Kaze Hima s'étaient fourrés dans un très gros pétrin. Devant eux se trouvait des monstres marins prêt à tout pour les dévorer et derrière eux se trouvait un navire de la marine qui n'avait qu'une envie, les attraper et les mettre en prison. Le jeune homme ne savait pas comment sortir ses compagnons de cette situation et ce sentiment d'impuissance l'énervait au plus haut point. De plus, s'ils se trouvaient tous là, c'était entièrement sa faute parce que c'était lui qui avait eu l'idée de traverser Calm Belt pour rejoindre Grandline. Son sentiment de culpabilité et d'impuissance augmenta quand il vit Leatrice en proie à une profonde anxiété. Il aurait voulu la rassurer, lui dire que tout aller bien se passer mais il en était incapable. Comment pourrait-il rassurer son amie si lui même doutait de la réussite de cette traversée?

"MEGA !!! UTILISE LE VENT POUR FAIRE AVANCER LE NAVIRE LE PLUS VITE POSSIBLE ! MANGAX UTILISE TON FRUIT SUR LES ROIS DES MERS ET LA MARINE. AVEC UN PEU DE BROUILLARD, ILS S'ATTAQUERONT ENTRE EUX ET ON POURRA FUIR D'ICI !"

C'était la voix d'Orbital qui venait de résonner aux oreilles du jeune navigateur. Un sourire s'empara de son visage. Enfin! Il pouvait faire quelque chose pour ses nakamas. Un soulagement monta en lui et fit aussitôt ce qu'Orbital lui avait commandé. Il se concentra de toute ses forces. Un brouillard sur Calm Belt? C'était du jamais vu! Une tâche très difficile qui demandait énormément d'énergie. Après 30 secondes d'effort intense, un brouillard se mit a apparaître, s'épaississant au fur et à mesure pour finalement devenir une véritable purée de pois. Une fois sa partie du travail accomplit, Mangax s'accrocha bien fort à la barre tandis qu'Azur se posa sur son épaule se doutant sans doute instinctivement de ce qui allait arriver. Aussitôt après, un grand vent très puissant s'engouffra dans la voile, au point de faire voler le bateau qui percuta la tête d'un des rois des mers au passage puis retomba sur la mer après quelques rebonds.

Un grand silence tomba sur l'équipage et Mangax chancela. Pas seulement parce qu'il avait utilisé beaucoup d'énergie, mais aussi parce que beaucoup de sensations l'assaillirent en même temps. Il comprit alors avant les autres qu'ils se trouvaient sur Grandline, sans doute à cause de son fruit qui lui permettait de sentir le climat. Celui ci changeait tout le temps mais le jeune homme sentait que pour l'instant ils étaient tranquille. Tout le monde sur le navire se mit à pousser des cris de joie, lui comprit, se serrant dans les bras les un les autres. Mangax fit même un câlin à Azur qui se mit à hululer, complètement affolé. Le jeune homme le libéra et l'oiseau blanc lui jeta un regard plus que courroucée en nettoyant ses plumes froissées. Une fois les effusions passées, Mega s'approcha d'Alliah pour la convaincre encore une fois de rentrer dans l'équipage, lui parlant de tout les membres, les décrivant avec émotion comme pouvait en témoigner ses yeux qui pétillaient. Le jeune navigateur en fut très touché car il ne pensait pas que son capitaine pouvait les adorer à ce point. D'ailleurs, en y réfléchissant il se rendit compte qu'il tenait tout autant à son capitaine et à ses nakamas. Alors Aliah lui répondit qu'elle aimerait bien rentrer dans leur équipage mais que le seul problème était l'oiseau de Mangax. Celui-ci ne s'attendait pas du tout à ça et se demandait bien en quoi Azur pouvait bien poser problème. Alors sans prévenir, un tigre d'un blanc immaculé de 3 mètre apparut derrière Aliah et s'assit.

"C'est mon compagnon depuis toujours mais je pense pas qu'il puisse cohabiter avec un oiseau... J'aurais bien dit oui vu que tous tes compagnons ont l'air très sympa mais je peux pas me permettre de mettre en danger ne serait ce que le compagnon de l'un d'eux. Tu comprends ? Enfin, pour le moment, je veux bien et on verra comment se passera le trajet jusqu'à une des îles de Grand Line. Si ça ne se passe pas bien, je resterais sur l'île. En parlant de naviguer sur Grand Line, un de vous a t-il en sa possession un Log Pose " "

Elle demanda ensuite si quelqu'un avait un log pose en sa possession et sortit une espèce de montre avec un gros globe de verre qui semblait plutôt usée. Surement le log pose en question pensa Mangax. Le jeune homme n'avais encore rien dit, absorbé dans son inspection de l'étrange objet qu'il n'avait jamais vu. Comment une un truc de la taille d'une montre pouvait l'aider à naviguer? Il n'en avait aucune absolument aucune idée et allait poser la question quand Orbital et Leatrice l'interrompirent en se présentant.

« Enchantée de te rencontrer. Tu m’a l’aire d’être une femme intelligente. Ça me changera de cette bande d’abrutis. J’aimerais beaucoup que tu reste. Si jamais ton tigre mange l’oiseau de Mangax, il pleurera un moment, mais tu me promet de rester? Après tout, il y en a des tas dans le ciel, des oiseaux. »

La jeune femme n'y alla pas de main morte ce qui fit sourire le jeune homme qui ne se sentit pas vexé pour un sou. Il s'approcha d'Alliah en lui adressant un sourire.

« Alors tout d'abord, il n'est pas question que tu quitte notre équipage, il n'est pas non plus question que tu abandonnes ton tigre où que j'abandonne Azur. Je ne comprends pas pourquoi nos compagnons respectifs ne pourraient pas cohabiter. Peut-être que le jour où ton magnifique tigre saura voler là je m'inquièterais, et encore! Et puis ne crois pas qu'Azur se laissera avaler sans rien faire, c'est qu'il est têtu ce bougre! Alors le problème est réglé bienvenu dans l'équipage je suis Mangax Onoïchi le navigateur des Kaze Hima. Ah et au passage, ça sert à quoi un log pose, à donner l'heure? »

La question du jeune homme ne s'adressait pas qu'à Aliah mais à tout l'équipage. Il n'avait pas la moindre idée de ce à quoi pouvait bien servir cette grosse montre et pourquoi la jeune femme lui avait donnée à lui.



















[Comme je part demain j'ai préféré poster aujourd'hui pour ne pas bloquer la fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima]   Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:46

[Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Nan plus sérieusement , désolé du retard j'ai eu quelques soucies avec mon ordinateur , je me dépêche de finir !]

Orbital , stratège de l'équipage , avait établi un plan infaillible . Cependant , cela demandait énormément de ressource de la part du navigateur et du capitaine , mais j'avais entièrement confiance en eux et en leur capacités .
Une fois en place , mes deux compères s'acharnèrent afin de pouvoir nous enfuir le plus facilement possible , le brouillard s'éleva petit à petit et le vent souffla de nouveau sur les voiles du Kaze no Koeo . J'entendais les bruits sourds des boulets de canon faire feu sur les monstres marins , qui eux même s'attaquèrent aux navires ennemis . Je fini par me retourner vers l'horizon pour finalement ressentir les caresses du vent , Mega et Mangax avaient fait un travail remarquable , sans compter sur le sang-froid d'Orbital .

Après tout ces évènements , la route de tous les périls nous tendait les bras , je ne savais pas exactement où nous nous situons sur la carte ni même si nous approchions Grand Line , mais tout ceci n'était qu'une question de temps . Finalement après quelques minutes de réflexion , le vent se faisait légèrement plus violent , les douces brises de Mega n'étaient plus là et c'est alors que des cris de joie retentirent à mes oreilles , en effet nous étions enfin arriver sur Grand Line !

Puis Mega proposa à Aliah de nous rejoindre , un moment de réflexion se fit sentir et par la suite , elle mit au jour son compagnon au pelage blanc :

" Hooooo ! Trop fort ! J'en avais jamais vu jusqu'à présent "

Ébahis de ce félin , je ne pouvais qu'être en admiration pour Aliah d'avoir réussit à le dompter . Mega vint finalement à tous nous présenter . Léatrice l’accueillit avec sympathie comme elle a le don de le faire et Mangax effaça les doutes possible qu'avait Aliah par rapport aux deux animaux . Orbital se présenta à son tour puis vint le mien :

" Yo , Moi c'est Shinichy mais tout l'monde m'appelle Shin' alors bon ... Et je suis cartographe . Heureux de te connaître ! "

Peu de temps après , elle offrit à Mangax son Log Pose , d'ailleurs celui-ci ne semblait pas réellement savoir l'utiliser ...

" Et tu te dis navigateur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima]   Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:42

Mega fut totalement satisfait de la réponse d'Aliah, d'une certaine façon, elle avait accepté de rejoindre l'équipage. Laissant échapper un second cri de joie, il serra son nouveau compagnon bien fort comme un enfant le ferait avec sa peluche. De plus, elle était accompagnée d'un énorme tigre blanc. Le musicien fut surpris de voir une telle bête. Il l'examina de la tête aux pieds et trouva cet animal fascinant. Par la suite, chacun se présenta à la femme aux longs cheveux noirs. Le jeune pirate évita la présentation, car, il connaissait déjà la nouvelle recrue. Par la suite, la tireuse d'élite présenta un étrange objet au navigateur. Apparemment, il s'agissait d'un log pose.

« Pas besoin de ce truc pour naviguer ! Vous pouvez faire confiance à votre capitaine, moi et le navigation ça fait trois ! »

L'homme à la chevelure de feu agrippa l'objet d'une main et le lança tout simplement par-dessus bord. Parfois, Mega était un peu trop sûr de lui. Maintenant que l'équipage était parvenu sur la mer de tous les périls, il ignorait quelle direction prendre. Il se tourna donc vers Shinichy et Mangax en attendant clairement une réponse de leur part .Mais, en regardant clairement derrière les deux individus on voyait une île se dessiner au loin. Sans plus attendre, il ordonna à son équipage de prendre cette direction.

« Déjà arrivé sur cette mer et voilà une île ! Nous en profiterons pour faire le plein de provisions avant d'entamer notre voyage sur GrandLine ! »

Le navigateur s'occupa de diriger le navire vers cette île encore inconnue. L'homme à l'écharpe avait bien hâte de découvrir à quoi une île de cette mer maudite pouvait bien ressembler. Bien sûr, il ignorait qu'un log pose devait être entre les mains de l'équipage s'il désirait continuer à avancer vers le One piece. Il ne pourrait pas tomber sur toutes les îles par pur hasard comme il venait tout juste de le faire. Bref, voyant l'île se rapprocher de plus en plus, Mega avait bien hâte de mettre le pied au sol.

(Voilà voilà, rôle play terminé. J'augmente la prime de chacun de 5 millions Smile Sinon, je commence le prochain rôle play le plus tôt possible... Pour ceux qui ne sont pas au courant, Sam et Alysse vont y participer. )
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima]   Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau compagnon & direction Grandline [Kaze Hima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Calm belt :: Calm belt-