Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Hizamo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hizamo  Empty
MessageSujet: Hizamo    Hizamo  Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:42

Nom: Chiikei
Prénom: Hizamo
Sexe: Masculin
Age: 31ans

Race: Humain
Camp: Révolutionnaire
Spécialitée: Navigateur

Objectif: Monter la population du monde contre le gouvernement mondial.

Description physique: Physiquement … Bah vous avez juste à regarder mon avatar… Non, plus sérieusement, je suis un jeune homme de 31ans (bah ouais, c’est jeune O..O). De loin, on pourrait croire que je suis un papy, en effet, j’ai les cheveux blond très clair, même presque blanc. Mais mes déplacements sont tellement fluides que je fais même gamin de 15ans dans un square. Si on s’approche de moi, on peut remarquer plusieurs choses flagrantes. La première, c’est mes yeux. En effet, j'ai les yeux d'un bleu pur et profond. Ils sont clairs, avec une pointe de jaune. Après, c’est mes traits ultra fin. En effet, je n’ai pas vraiment un grosse gueule de bourrin Skin Head … Tient, en parlant de cheveux, les miens sont mi-long, un peu une coupe à la … Justin Bieber ? Naaaaa… Enfin bon, vous avez juste à look mon avatar quoi ... Ils sont la plupart du temps masqués par un petit bonnet que je porte à longueur de temps. Bon continuons, parlons maintenant de mon corps. J’ai en effet, un corps d’athlète, un vrai étalon. En fait, je suis presque fait que de muscles. Non pas pour me venter mais c’est vrai … Bref, j’ai des bras assez gros, bah ouais, faut bien avoir de la force pour porté l’épée que j’ai … Sinon, le reste du corps, je fais 186cm et mes jambes sont plutôt musclé. Je ne divulguerais pas la taille de mon entre-jambes, je risque de faire des jaloux. Et ma pointure est 46. Enfin bon, on s’en fiche un peu. Niveau de la peau, je suis blanc. Comme si je n’avais pas de sang à l’intérieur de moi. Je ne bronze même pas. A vrai dire, mettrez moi 10h en plein soleil, après ma peau ne sera même pas rougeâtre … Pourquoi ? J’en sais rien du tout.

Bref, tout ça pour dire que j’ai une belle gueule, un beau corps, et euh … Bah je ne sais pas trop quoi dire en fait. Donc j’écris un peu n’importe quoi pour avoir plus de lignes … Ouais, je suis méchant. Bon, revenons sérieusement. Sur mon corps, on peut voir les traces de multiples combats, qui se traduisent en cicatrice un peu partout. Enfin, plus partout que un peu d’ailleurs. Eh oui, je suis un combattant, et je le montre.

Bon, maintenant, parlons un peu de mes armes. Je suis plutôt bourrin. En effet, j’ai deux pistolets automatiques que mon ingénieur personnel ma fabriquer quand j’étais de passage à Logue Town. Et une petite épée à une main, en acier noir, trouvé dans une ruelle abandonné. J'ai remarqué qu'elle était particulièrement tranchante et solide.

Hizamo  110626032709752970

Description mentale: La psychologie ... C'est un bien grand mot ... Pour moi c'est très dur. Quand j'étais un gamin, j'étais le plus gentil des gamins du monde. Un peu cruel avec les animaux, enfin comme tout le monde quoi ... Je me souviens encore des balades que je faisais avec mes deux frères. Je m'amusais à leur faire peur en tuant des animaux devant eux ... C'était drôle. Puis, j'ai commencé à m’intéresser aux histoires de pirates. Voire que tant d’hommes font tout pour avoir la gloire et la richesse. Pour moi c’était magnifique. A vrai dire, j’étais admiratif de ces gens là. Ils avaient tout, et ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient … Et ils le peuvent toujours. Mais bon, c’est moins drôle maintenant, la marine est partout et empêche les pirates de faire quoi que se soit.

Bref, reparlons de moi. Après une enfance facile et joyeuse, je suis tombé dans une réelle dépression. Je n’arrivais plus à rien, je ne pensais qu’aux pirates, aux trésors, à la gloire … C’est d’ailleurs quand j’étais ado que tout commença. Après avoir rencontré pour la première fois de ma vie de véritables pirates, j’ai voué un culte envers eux. En gros, j’étais leur boniche. D’ailleurs, à leur départ de l’île, ils m’ont laissé, abandonné. Oui, une vieille chaussette, c’est exactement ça. Mais bon, je ne suis pas fou, avant leur départ, j’avais pris une partit de leurs trésors. Bref, une fois que les pirates sont partis, j’ai commencé à avoir des pulsions meurtrières. Celles-ci mon rendu incontrôlable. C’est d’ailleurs à cause d’elles que j’ai tué une bonne partie de ma famille. Enfin tout le monde en gros … Mon père, mon frère et ma mère. Le seul que je n’ai pas tué, c’était le tout petit frère. Je ne sais d’ailleurs toujours pas pourquoi mais bon. Après cet acte, je suis partie en mer retrouver les pirates, etc, etc, … Enfin ça, sa va être dans l’histoire.

Quand on me regarde dans le rue, je ne fais pas vraiment grosse brute. A vrai dire, il faut vraiment me chercher pour me trouver. C'est vrai. Depuis que j'ai tué les misérables pirates qui m'on abandonné quand j'étais jeune, mes pulsions meurtrières étaient enfin arrêtées. Donc, maintenant je suis un simple chasseur de pirate, qui traque pour vivre. Je suis un homme redevenue sympathique, avec la joie de vivre. Je ne suis plus cet homme méchant, et désagréable.

Histoire:Hum… Comment vous conté une histoire telle que la mienne dans un texte de peu de page. Cela me parait difficile. Je vais donc m’efforcer de vous raconter mon histoire avec le plus de détail possible. Bonne lecture.

C’est sur une petite île d’East Blue que vit la famille Chiikei. Famille sans problèmes apparents, père chef du chantier naval de l’île, mère au foyer pour s’occuper de ses 3 enfants. Parlons un peu plus du père. C’est un homme de 45ans, originaire de LogueTown qui, quand il à connu celle qui maintenant est sa femme est partit s’installer sur son île natale pour fonder sa propre boite. Sa femme, elle, n’est jamais vraiment partit de cette île. Et le seul voyage qu’elle à fait est celui qui lui à fait rencontrer son actuel marie. C’est maintenant que nous parlons du plus intéressant, leurs enfants. Trois jeunes garçon, le premier, Hizamo, le deuxième, Dany et enfin le petit dernier, Dom. L’ainé, Hizamo est un garçon brillant, doué dans tout se qu’il fait, premier de sa classe, mais il est aussi très perturbateur. Dès son plus jeune âge, il se passionne pour les histoires de pirateries et pour les meurtres animaliers. Le second, Dany, est atteint d’une maladie cérébrale incurable. Celle-ci lui empêche de s’exprimer. Quant-à Dom, le petit dernier, lui il est brillant, admiratif devant son frère. Mais aussi très jaloux de lui, et rapidement, une rivalité s’interpose entre les deux garçons. C’est d’ailleurs celle-ci qui va permettre aux deux frères de devenir des talentueux combattants avec un moral de fer et un force physique hors du commun.


Chapitre I : Les Pirates débarquent.

Parlons maintenant plus en détails de Hizamo, finalement, c’est son histoire ici, pas celle de sa famille. A 9ans, il fait la connaissance de son nouveau petit frère, Dom. Celui-ci va changer sa vie. En effet, lui n’ayant aucuns problèmes, il peut s’amuser avec. Mais, les choses dégénèrent rapidement. Eh oui, neuf ans d’écart, c’est beaucoup. A douze ans, il devient l’enfant le plus cultivé de l’île. Dépassant même la culture générale des anciens. Mais cette culture n’est du qu’aux cartes aux trésors et aux histoires de pirates. A seize ans, il fera la rencontre la plus extraordinaire de sa vie. Grâce, ou a cause d’elle, Hizamo va changer à tout jamais. En effet, des pirates sont arrivés sur l’île. Hizamo étant un grand fan de pirates, il va tout faire avec eux. Jusqu'à même se faire engager dans l’équipage. Non pas comme soldat, mais comme boniche. Grâce à cela, Hizamo pouvait aller partout sur le bateau. Même là où il ne devait pas … Malheureusement, après un an de bons et loyaux services, l’équipage repartit en mer, laisse Hizamo derrière eux. Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est que dans leur dos, il leur avait volé des trésors.

Chapitre II : Un retour inattendu.

Voilà maintenant six ans que les pirates sont partis de l'île sans laisser de nouvelles à Hizamo, mais un beau jour. Toute l'île pouvait voir sur ses côtes ce bateau pirate qu'ils avaient accueillit jadis. Hizamo, après avoir apprit la nouvelle, s'empressa d'aller à leur rencontre. Mais, ils n'étaient plus comme avant. Ils étaient beaucoup moins nombreux, vieux, pouilleux. De vrai sans abris, ils ne savaient plus rien faire. Hizamo, dégouter de voir cela, tua le capitaine qui était devenu une vrai chiffe molle malade. Puis il prit possession du bateau en tant que nouveau capitaine. C’est à partir de maintenant que son rêve devint réalité et qu’il était devenu un pirate, un vrai.

Chapitre III : LogueTown : Les chemins se sépares.

Une fois l’équipage renforcé, Hizamo décida de partir sur GrandLine. Et comme tout le monde le sait, l’étape avant GrandLine c’est LogueTown. C’est d’ailleurs ici que lui et son équipage se posa quelques temps, afin de prendre toutes les ressources nécessaires pour le voyage. Hizamo trouva une épée, et se fit créer deux pistolets automatiques. Mais il ne pouvait pas s’attendre à une telle chose. En effet, son équipage se rebella et tenta de le tuer. Pour se défendre, Hizamo n’avait pas d’autre moyen que de les tuer tous un par un. Après un combat de plus de 3heures, Hizamo venait de tuer tout son équipage. Et le peuple de cette ville lui en était reconnaissant. En effet, il venait de tuer l’équipage qui les avait martyrisés pendant plus de 3ans. Après avoir aidé la ville à la reconstruction suite au combat, Hizamo décida d’arrêter la piraterie et de se mettre à son compte pour exterminer tout les pirates qui massacraient des populations.


Depuis ce jour, Hizamo voyage sur les mers avec son petit bateau à la recherche d'un équipage de personnes fortes, ayant des principes, et ne voulant aucuns mal à la population, afin d'aller sur GrandLine, et de réaliser son rêve. Voir le gouvernement tomber sous la force du peuple.

Prime/points d'honneurs/Points de réputation
Équipage: Les Sanguinaires
Arme: Mon épée et deux pistolets automatiques.


Ici pour voir:

Fruit du démon: Ici pour voir

Techniques: En cours, flemme pour le moment.

Code:


Dernière édition par Hizamo Chiikei le Jeu 14 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Hizamo  Empty
MessageSujet: Re: Hizamo    Hizamo  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:59

Juste une petite faute qui m'a sauté aux yeux, mais pour le reste je pense que c'est bon:
"mes très fins"--->Mes traits fins

Donc, pour moi tout est bon, je valide.
Même si tu n'a pas remplit les techniques, puisque ça peut venir au fil du temps.
Donc bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
 

Hizamo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absences de Sora & Hizamo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-