Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akito

Akito

Grade : Petit rebelle
Prime : 3 000 000 berrys
Rang : Rebelle non-chalant
Messages : 25

Akito Empty
MessageSujet: Akito   Akito Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:36

Nom: Soma
Prénom: Akito
Sexe: Mec
Age: 24 ans

Race: Humain
Camp: Révolutionnaire
Grade:
Spécialitée: Charpentier

Objectif: Retrouver sa famille et venger son père.

Description physique:

Akito est un jeune homme blond plutôt grand du haut de ses 1m85. Ses cheveux fins et effilés sont retenus par un bandeau violet foncé et ses mèches retombent dessus, cachant un peu ses yeux violets. Il est toujours vêtu de la même façon. Un pull à capuche gris foncé bleu et un pentacourt en jean et une paire de tongs. Une grande épée est accrochée dans son dos. Celle ci est très large et résistante et fait partie des lames de qualité supérieure de son nom Fukushū, vengence. Il a une façon de marcher très particulière qui fait qu'on le reconnait de loin, très loin. Lorsqu'on a l'occasion de le voir torse nu on se rend compte de sa musculature assez importante.

Description mentale:

Akito est un garçon assez particulier, plein de charme et de joie de vivre. Il arrive toujours à entrainer les autres dans ses délirs et profite de la vie à fond. On s'ennuie pas avec lui. Un peu naif par moment il peut se montrer très mature par moment. C'est un garçon qui sait garder son calme même dans les situations les plus critiques. Il hait cependant les gens qui se croient tout permit et qui friment et il leur rabat vite le clapet. Il a un coeur d'or et fera toujours passer le vie de ses amis avant la sienne. A bien y réfléchir, son caractère est assez proche de celui de ça soeur. A croire que c'est de famille d'être bon vivant de nature.

Histoire:

Akito est le frère aîné de Lilas. Né lui aussi sur Fushia Town. Son père faisait partie de la marine. Trois mois après la naissance de sa soeur, son père l'emmena loin d'elle et de sa mère sur north blue. Il voulait que lui aussi rentre dans la marine. Il lui apprit à se battre à l'aide d'une grande épée. Mais la marine où ils se trouvaient était corrompue. Le père d'Akito le découvrit et tenta d'arrêter cela mais il fut tué pour préserver le secret. Comme il était encore assez jeune il décida de s'engager dans une entreprise assez renommé pour construire des bateaux. Il y rencontra son mentor qui lui apprit tout ce qu'il savait quand à la réparation et la construction de navires de guerre. L'homme était cependant très vieux et mourut de vieillesse. Akito cependant était au courant les marines corrompu l'apprirent et essayèrent d'attenter à sa vie aussi mais sans succès. Il fut pendant plusieurs années traqué et du vivre en se cachant en attentant de que la situation se tasse un peu. Pour ces raisons, qui sont évidentes, le jeune homme prit la décision de ne pas entrer dans la marine et de devenir révolutionnaire. Afin de rétablir un ordre sain et de venger son père. Il erre aussi à travers les mers afin de retrouver sa mère et sa soeur dont il ne garde presque plus de souvenir à part les grands yeux violets de sa soeur identiques aux siens et son prénom.


Prime/points d'honneurs/Points de réputation
Équipage: Krasnyĭ Sneg
Arme: Fukushū
Fruit du démon: Aucun

Techniques:

Raitoningu : Attaque très rapide de la pointe de l'épée

Shitsuryō : Attaque qui utilise le plat de l'épée pour assommer son adversaire.

Katto : Attaque à (petite) distance qui crée un courant d'air qui tranche.

Code: Validé Par Leatrice


Dernière édition par Akito le Ven 22 Juil - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital

Grade : Pirate redoutable
Prime : 44 000 000 berrys
Rang : Stratège/Bretteur
Localisation : East Blue
Messages : 101

Akito Empty
MessageSujet: Re: Akito   Akito Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:24

Soit le bienvenu sur le forum Cool

Si tu as besoin d'aide pour ta fiche n'hésite pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito

Grade : Petit rebelle
Prime : 3 000 000 berrys
Rang : Rebelle non-chalant
Messages : 25

Akito Empty
MessageSujet: Re: Akito   Akito Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:30

Voilà j'ai fini la prez je précise que ceci est un double compte !
Revenir en haut Aller en bas
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Akito Empty
MessageSujet: Re: Akito   Akito Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:04

Double compte de qui?
Je te prie de bien vouloir étoffer la description physique et mentale ainsi que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Akito

Akito

Grade : Petit rebelle
Prime : 3 000 000 berrys
Rang : Rebelle non-chalant
Messages : 25

Akito Empty
MessageSujet: Re: Akito   Akito Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:42

Lit le début de l'histoire ^^. Bref j'ai un peu étoffé mais je sais pas quoi marqué de plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Akito Empty
MessageSujet: Re: Akito   Akito Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:45

Tu pourrais simplement ajouter une phrase à ta description mentale? Puis, il te manque un avatar. Sinon, ton arme est-elle un sabre? Si oui, fait-il parti des sabres d'exceptions?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Akito

Akito

Grade : Petit rebelle
Prime : 3 000 000 berrys
Rang : Rebelle non-chalant
Messages : 25

Akito Empty
MessageSujet: Re: Akito   Akito Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:51

J'ai mis un avatar et rajouté une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Akito Empty
MessageSujet: Re: Akito   Akito Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:52

D'accord et comme tu n'as pas répondu à mon autre question, j'imagine que ton sabre ne fait pas parti de ceux d'exceptions. Je valide donc ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Akito Empty
MessageSujet: Re: Akito   Akito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-