Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawako

Sawako

Grade : Révolutionnaire Loyale
Prime : 25 000 000
Rang : Médecin
Localisation : Amé
Messages : 27

Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Empty
MessageSujet: Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ]   Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:26


Sawako était partit de Calm Belt grâce à l'aide d'un bateau d'un de ses amis qui pouvait se déplacer dans cette océan. La jeune fille décida d'aller vers North Blue. Son objectif : atteindre l'ile la plus proche, c'est à dire, Tortuga d'après la carte qu'elle possédait. Cette ile étant réputée comme repaire à pirates. Elle accosta et attacha son petit bateau au port. Elle se prit les pieds dans la corde en partant et se cassa magistralement la figure, se qui lui valus des moqueries d'un groupe de pirates passant par là. Elle se releva et leur jeta un regard noir.

* Pff... ces pirates... tous les mêmes ! Il méritent tous de mourir !*

La jeune fille continua alors son chemin dans la ville, les rues étaient lugubres et les personnes présentes dans les rues étaient des pirates complètement ivrogne ce qui a tendance à agacer la révolutionnaire. Cependant en se rapprochant du centre-ville, on pouvait voir le commerce se développer même si cela restait discret. Elle se rapprochait alors d'une taverne qui est par ailleurs la plus connu de l'ile qui s’appelait la taverne du masque d'ivoire. Sawako avait entendu dire qu'elle était fréquenté par les plus grands malfrats de la piraterie actuelle. Cependant cela n'avait pas l'air d’inquiété plus que ça. Elle entra donc dans la taverne où il y régnait une ambiance plutôt tendu. Les différents personnes avaient les yeux rivés sur une seul personne. Vu sa carrure se devait être un pirate craint par tous. La jeune fille ne prit même pas la peine de regarder mieux cette personne. Le pirate se leva et lui bloqua le passage.

- Hey poupée ! Tu vas où comme ça ? Tu veux pas venir avec moi ?


Le premier réflexe de Sawako fut de poser sa main sur le manche de son sabre. Elle était prête à le dégainer en dernier recours. Elle sourit au pirate et lui répondit en toute honnêteté.

- Non merci... mais c'est gentil de votre part. Si vous permettez j'ai autre chose à faire.

Le pirate se sentit humilié et se rapprocha du visage de la jeune femme. Il était tellement pret qu'on pouvait sentir son haleine de phoque.

- Non vraiment j'insiste ! Je t'offrirai ce que tu veux ?

La jeune fille paraissait étonner par la proposition soudaine du pirate.

- C'est vrai ? Je veux bien venir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Siegrain

Siegrain

Grade : Rebelle déterminé
Prime : 8 000 000 berrys
Messages : 45

Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ]   Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:45

Siegrain arriva sur l’île alors que son embarcation rendait son dernier souffle. Il était définitivement coincé sur cette île jusqu'à qu’il trouve un bateau. Manque de chance cette île ne semblait pas abriter un chantier naval, mais, après tout, il ne connaissait rien sur cette île. Il décida de se renseigner en la visitant et en rencontrant ses habitants, ainsi qu’en espérant peut-être y trouver un compagnon qui posséderait un navire. Les gens vivaient de troc et de commerce, un commerce se faisait parfois discrètement. On y rencontrait beaucoup de pirates, qui ne paraissaient pas très fréquentables d’ailleurs, la rencontre d’un équipier semblait par conséquent à oublier.

On pouvait poser l’œil n’importe où, l’endroit avait constamment l’air malfamée et à éviter, sans parler des nombreuses ruelles qui envahissaient cette ville et qui la transformait en un vrai dédale. Siegrain préférait ne pas s’aventurer dans ces couloirs si étroits qu’on ne pouvait à peine s’y faufiler. En continuant toujours sur les grandes rues et en donnant des coups d’épaules pour se frayer un chemin à travers la foule qui renforçait encore l’aspect étroit et étouffant de la ville.

En analysant les habitants, on pouvait dégager trois grandes catégories de personnes : tout d’abord les commerçants , qui clamaient haut et fort les qualités de leurs marchandises et qui se livraient concurrence pour pouvoir faire un bénéfice maximum, ensuite, on reconnaissait les pirates rustres et violents, qui étaient assoiffés de sang et d’alcool, il étaient donc à éviter pour ne pas se faire remarquer et être le centre d’un combat général. Enfin on trouvait par-ci par-là des hommes étranges mystérieux, qui cachaient leur corps et leur visage pour masquer leur complicité dans des affaires illicites ou pour éviter d’être reconnu par quelque chasseur de prime qu’on trouvait assez fréquemment du fait que l’île était le repère de toutes sortes de pirates et de bandits.

Soudain, un bâtiment retint son attention, c’était la taverne de masque d’ivoire, plutôt réputée pour ses fréquentations peu fréquentables, il comprit alors qu’il était sur Tortuga, d’où le grand nombre de pirates. Il décida d’y jeter un coup d’œil et d’en profiter pour se désaltérer.

En entrant dans la taverne, les échos que Siegrain avaient pu entendre sur celle-ci se confirmaient, en effet on y reconnaissait quelques têtes avec des mises à prix non négligeables et l’animation était assurée par quelques combats en tous genres, rythmés par une musique entrainante. Il fut particulièrement intrigué par une scène se déroulant près du bar, une jeune femme d’une vingtaine d’année au visage angélique se faisait harceler par un de ces moins que rien de pirates. Siegrain fut offusqué par la réponse de la jeune femme qui accepta de rejoindre le pirate sous prétexte qu’il lui donnerait n’importe quoi. Siegrain s’avança et vers les deux étranges personnages :

« -ne l’écoutes pas petite, les pirates sont tous les même, des menteurs et des charlatans, ne le rejoint pas ou tu finiras par le payer d’une façon ou d’une autre.
-de quoi j’me mêle monsieur le justicier masqué, rétorqua le pirate, de plus en plus agacé »

Tous les regards dans la taverne étaient à présent concentrés sur eux, et Siegrain attendait les paroles de la jeune femme pour décider s’il fallait passer à l’action ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ]   Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:50

Lifty voyageait beaucoup à travers le monde, traversant de nombreuses mers tandis qu'il trouvait telle ou telle embarcation. Il ne savait pas lui même où il voulait aller et, lorsqu'il montait à bord d'un navire, il ne connaissait pas toujours la destination finale. Habituellement, cela ne dérangeait pas le jeune chasseur. Oui. Habituellement. En cet instant, il aurait préféré se retrouver en plein milieu de Calm Belt, peut être même dans le ventre d'un de ces gigantesques monstres marins. Oui, car en ce jour, il s'était retrouvé sur l'île abritant le plus au monde : Tortuga.

Dire qu'il avait envie de tuer tous ces rats misérables en leur faisant avant tout déguster leurs propres yeux aurait été une euphémisme pour parler de son dégoût à être ici. Malheureusement, il ne pouvait partir dans l'immédiat. Les pirates affectionnant particulièrement ce lieu, il restaient souvent assez longtemps et Lifty ne pouvait qu'attendre. Il s'était renseigné et pour l'instant, il aurait à attendre au minimum trois jours avant de pouvoir prendre la mer. Le voleur gémit imperceptiblement à cette pensée. Trois jours ! Trois jours à vivre parmi ces moins que rien qu'il rêvait de tuer les uns après les autres. Néanmoins... Il y avait tout de même un bon côté. S'il parvenait à attraper un ou deux pirates... Certains avaient une bonne prime ! Il n'avait qu'à poser le regard quelque part et il trouvait un des plus grands dangers publiques. A gauche, Le Rouge. Surnommé ainsi par l'apparence de ses victimes une fois qu'il a fini de s'amuser avec. Charmant. A sa droit se trouvait Tyr Kikla. Lui ne faisait aucun survivant, une vrai machine à tuer. Une bonne mise à prix, certes, mais Lifty ne pouvait se permettre d'engager un combat avec ce genre de pirate. Il n'était pas encore assez fort.

Dépité, il avança dans les ruelles sombres de la ville, les mains dans les poches et la tête baissée. Le bon côté était que tout le monde le prenait pour un pirate. Heureusement, il n'était pas assez connu pour qu'on le remarque facilement. Et si jamais quelqu'un -par le plus grand des hasards- le reconnaissait... Et bien il aviserait. Pour l'instant il avait besoin d'un petit remontant pour supporter son séjour au lieu le plus malfamé par delà toutes les mers. En leva la tête, Lifty s'aperçut qu'il était devant la taverne la plus connue de l'île. Le masque d'ivoire. Pourquoi pas après tout ? Il entra joyeusement dans l'établissement et se dirigea vers le bar pour commander quelque chose. Mais il n'avait pas fait trois pas qu'il remarqua un attroupement de plusieurs pirates. Au départ, le chasseur de prime ne voulait pas y aller. Ici, c'était monnaie courante les bagarres. Mais une phrase interpella son attention.

Les pirates sont tous les même ? Oh ! Un compatriote qui n'est pas un pirate et qui ne semble pas du tout les aimer ! Lifty s'approcha du groupe et observa alors la scène. Une jeune fille semblait être prête à suivre certains pirates et un homme qui se sentait l'âme d'un chevalier lui faisait la moral. Oui, c'était résumé de façon assez barbare. Quoi qu'il en soit, celui qui semblait être capitaine d'un équipage n'avait pas beaucoup apprécié cette interruption importune. Le chasseur réfléchit un instant. Sa tête lui disait quelque chose... Mais oui ! C'était Uki Frips ! Il avait une prime de 10 millions sur sa tête. Lifty se félicita d'avoir pris le temps d'apprendre chaque avis de recherche qui l'intéressaient afin de pouvoir les reconnaître lorsqu'il le fallait. Bon... 10 millions ne se refusaient pas dans sa condition et il devrait pouvoir battre ce pirate si l'autre l'aidait. Le plus dure sera d'ensuite prendre la fuite mais... Il s'était toujours débrouillé, pourquoi ça changerait ? Le chasseur entra dans le cercle formé par les spectateur avec un grand sourire.


« Salut ! Mademoiselle, rajouta-t-il ensuite en mimant une révérence à la jeune fille, puis il s'adressa de nouveau aux pirates. Je crois que vous énervez ces personnes Monsieur Frips »


Le pirate éclata d'un rire gras, visiblement amusé de l'intervention de ce morveux de Lifty bien qu'assez énervé aussi.


« Et qu'est ce que tu crois pouvoir faire gamin ? Nous chanter un petit air avec ta guitare ?

- Bonne idée... Come on ! »


Lifty ne sortit pas son instrument de peur de le casser, mais il commença à chanter un petit air sensé ôter toute volonté à ses adversaires à cause du ton lugubre de la chanson, les enfonçant dans les méandres les plus profonds de la solitude et de la tristesse. En voyant que ses adversaires commençaient à défaillir, le chasseur s'autorisa un petit sourire d'auto-satisfaction. Il arrivait à toucher de plus en plus de personnes avec sont chant !
Revenir en haut Aller en bas
Sawako

Sawako

Grade : Révolutionnaire Loyale
Prime : 25 000 000
Rang : Médecin
Localisation : Amé
Messages : 27

Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ]   Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:44

Sawako était sur le point de suivre le pirate quand un homme mystérieux s'interposa et lui expliqua alors qu'il ne fallait pas le suivre. Ce fut comme une révélation pour la jeune fille qui compris alors le piège du bandit mais cela ne fut pas du gout de ce dernier qui commençai à s'énerver. C'est alors qu'un jeune garçon aux cheveux verts entra également en scène. Il la salua poliment, ce qui marqua la révolutionnaire , elle n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse une révérence et répondit juste par un petit "Bonjour". Cette homme semblait connaitre le pirate et l'appela par son nom. Sawako se demandai comment il pouvait le connaitre car elle n'avait pas vu beaucoup d'avis de recherche dans les environs. Il faut dire aussi qu'elle s’intéressait très peu à l'identité réel des pirates. Pour elle, il ne mérite pas qu'on les appelle par un nom tellement ils sont immoraux. Les seul dont elle connaissait était Gold Roger et Monkey D Luffy car il avait atteint le statut de légende. Mais ses pensées furent interrompu par le chant du curieux personnage. Tous les pirates alentours commencèrent alors à déprimer comme par magie.

- Qu'est ce que... Il se passe quoi ?

Sawako se ressaisit et prit Lifty et Siegrain par le main. Elle les traina maladroitement jusqu'à l'entrée du bar. Elle les regarda un à un puis les remercia et s'excusa pour les ennuis qu'elle leur avait causé.

- Merci à vous deux sans votre intervention je l'aurai suivi comme une conne... Désolé de vous avoir mis en danger. Au fait, je m'appelle Sawako Tomo ! Et vous ? *Se tourna vers Lifty* Dit moi tu connais ce pirate ?


Mais à peine avait elle terminé sa phrase que les pirates sortirent à leur tour de la taverne et les attaqua. Il avait l'air de s’être remis de la chanson de Lifty. Uki Frips arriva alors suivi de son bras droit, Kekai Fork. Ce dernier tenta d'ailleurs d'attaquer les deux garçons dans leur dos mais Sawako couru et les poussa sur le côté. Elle eu juste le temps de parer l'attaque avec son sabre. Elle recula puis enchaina quelque coups rapide d'épée sans arriver à touché son adversaire. Pendant ce temps, les sbires du pirate s'attaquèrent aux deux jeunes hommes. Le capitaine quand à lui restait derrière à observer au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Siegrain

Siegrain

Grade : Rebelle déterminé
Prime : 8 000 000 berrys
Messages : 45

Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ]   Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:04

Peu aprèes son intervention pour aider la jeune demoiselle, un autre homme était s’était avancé jusqu’au bar et semblait vouloir prendre part à la scène. Il fit tout d’abord une digne révérence à la dame, ce qui montrait qu’il était plus fin et raffiné que ces brutes de pirates, et que par conséquent il ne devait pas en être un, mais au fait, qui était ces deux personnes ? Des marines, surement pas, ils ne mettaient jamais les pieds sur cette île à moins d’être suicidaires. C’était pareil pour les chasseurs de prime qui à force de tuer des hors-la-loi se faisaient connaitre. Se devaient donc être des révolutionnaires, tout comme Siegrain, pourquoi ne pas apprendre à les connaître et repartir de l’île avec eux ?

Le jeune homme avait mentionné le nom du pirate, il s’appelait Uki Frips. Il était grand, il ne devait pas faire loin de deux mètres et sa musculature imposante renforçait son côté effrayant, mais ce n’est pas pour autant que Siegrain prit peur face à cet adversaire, il en avait combattu des bien plus robustes. Il avait les cheveux aussi noirs que les ténèbres, et sa barbe assombrissait encore plus son visage. Il portait une grande cape, ce qui signifiait qu’il devait être capitaine de son équipage.

Soudain l’homme qui venait de se rajouter se mit à chanter, et tous les pirates fixées par la confrontation se mirent a déprimer comme s’ils venaient d’apprendre le décès de l’un de leurs proches.

Puis, la jeune femme le tira lui et l’autre homme hors de la taverne, les remercia et se présenta. Elle se prénommait Sawako. Siegrain voulu se présenter à son tour quand la fille se lança et arrêta l’attaque que le pirate et un de ses coéquipiers nous tendaient par derrière, elle leur assailli des coups d’une redoutable rapidité mais toujours avec une grâce angélique. Sawako semblait bien manier son sabre et avoir quelques années d’expériences derrière elle.
Siegrain ne tarda pas à sauter sur le capitaine, qui paraissait bel et bien être déterminé à se battre. Cependant son acolyte lui barra le chemin et provoqua Siegrain en duel. Siegrain prit vite le dessus par quelques coups rapides qui perturbèrent son adversaire et le fit tomber pitoyablement. Il se releva et s’exclama :

« Dis-donc ,tu n’es pas mauvais pour un misérable pirate sans renommé, mais tu as face à toi Uki Frips, sa tête est mise à prix à dix millions de berrys, toi et tes petits camarade n’avez aucune chance face à lui »

Agacé par son discours, Siegrain lui répondit sèchement :

« ne me compares pas à ces vaut-rien de pirates, je n’ai rien à voir avec eux, et je ne pense pas que ces deux nobles personnes appartiennent à ce misérable rang »

Le pirate se jeta de suite sur Siegrain et enchaina des coups relativement rapides et qui avait une certaine puissance, il ne semblait ni centré sur la rapidité, ni sur la puissance de ses coups, il semblait essayer d’égaliser ces deux paramètres pour avoir une frappe rapide et puissante, ce qui ne marchait pas très bien, en effet sa frappe n’était que peu puissante et peu rapide. Siegrain se contenta d’esquiver tous ses coups et dès que son adversaire eut fini son enchainement, il clama haut et fort :

Relàmpago !

L’ennemi fit si surpris par cette attaque foudroyante qu’il se prit le coup sans pouvoir l’esquiver. L’ennemi ainsi à terre, Siegrain passa a côté de lui en le méprisant. L’homme une fois à terre s’écria :

« OU VAS-TU , NOTRE COMBAT N’EST PAS TERMINE !!! »

Siegrain rétorqua froidement :

« J’en ai assez vu de ta puissance, un homme aussi faible ne mérite même pas de mourir de ma lame »

Sur ce Siegrain s’avança vers le capitaine qui avait admiré le cours combat de son supposé bras-droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ]   Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:22

Alors que Lifty se régalait de l'effet que sa voix avait sur les pirates, la jeune fille dont il ignorait toujours le nom le tira, lui et l'autre par la manche à l'extérieur du bar miteux. Leur fuite fut accompagnée d'un « Aaaaah ! » très distingué du chasseur qui ne s'y attendait pas le moins du monde et qui voyait sa proie s'éloigner de lui alors qu'ils venaient de passer la porte. Ah c'était malin, il ferait comment maintenant pour capturer ce cher pirate ? Néanmoins, il ne répondit rien à ce sujet. Après tout, il n'était pas sûr qu'il sorte vainqueur de ce combat. Le voleur aux cheveux vert ouvrit la bouche pour répondre à la question que venait de poser la jeune fille, mais les pirates arrivèrent tous en même temps, visiblement peu content de la fuite de celle qu'ils chassaient et de l'effet de la -pourtant fabuleuse- voix de Lifty. Ce dernier vit d'ailleurs les deux autres commencer à se défendre. L'homme dont le visage était aussi caché que les yeux de Lifty était en train de battre celui qui devait être le bras droit de Uki Frips. Il ne se souvenait plus du nom de ce pirate. Avait-il une mise à prix ? Possible, mais elle ne devait pas être bien haute. Pas besoin de s'encombrer de lui au final. Mais il ne put réfléchir plus longtemps à cette question existentielle qu'un homme se précipitait vers lui, apparemment décidé à l'empaler avec son sabre. Lifty l'esquiva d'un bon agile sur le côté, ne devant sa survie qu'à ses réflexes.


« C'est dangereux, pirate ! fit le chasseur d'un air outré.

- C'est bien le but recherché. expliqua l'inconscient, tandis qu'ils se regardaient en chien de faïence. Vois-tu, je n'ai pas particulièrement apprécié ton interprétation d'il y a quelques minutes...

- Qu'est ce qui te fais dire que c'est ma faute ? Et puis, qu'as-tu vu qui te mette dans cet état ? »


Le pouvoir de Lifty lui permettait de faire passer des émotions à partir de rien, ce qui était un véritable atout dans certaines situation. Mais il arrivait qu'en plus, certaines personnes voyaient des parties de leur passé pas forcément heureux, ce qui les rendait encore plus vulnérable. En vue de la réaction du pirate, celui-ci devait avoir quelques mauvais souvenirs en réserve. Le pauvre... Et s'il se remettait à chanter ? Non, il voulait d'abord savoir ce qu'il s'était passé. Ca pouvait être drôle.


« C'est la même technique qui a été utilisé sur mon frère... Depuis le temps que je te cherche. Tu ne te souviens pas ? « Le chasseur masqué » c'est bien toi non ? Tu as arrêté mon frère à Orange Town ! »


Lifty le regarda en penchant la tête sur le côté comme le ferait un gamin qui n'aurait pas compris quelque chose. Hein ? Il dut chercher cinq bonnes minutes avant de se souvenir. Ah oui ! Ce pirate minable... Il ne lui avait pas rapporté grand chose, mais il avait pillé son bateau juste avant sa capture, après avoir voyagé en leur compagnie de manière clandestine durant quelques temps. Donc ce pirate en face de lui faisait partie de la même famille que l'autre ? Intéressant. Malheureusement, celui-ci ne semblait pas avoir de prime. Tant pis, il ne resterait pas vivant longtemps. Le chasseur sourit et sortit sa dague de son étui et se mit en position d'attaque. Le pirate prit ce sourire comme le début des hostilités. Bien vu.

Les coups commencèrent à fuser, les lames s'entrechoquèrent dans un bruit métallique effrayant. Tout se passait très vite, les deux misant sur leur agilité plutôt que leur force qui leur faisait défaut, alors que Lifty devait en plus esquiver les coups d'autres pirates qui se sentaient d'humeur à lui faire monter la moutarde au nez. Malheureusement, le malfrat manquait d'expérience et laissait plein d'ouverture au voleur qui esquiva un coup en se baissant et, vif comme l'éclaire, planta sa dague dans le ventre du malheureux. Ce dernier plaça ses mains sur son ventre, l'incompréhension dans le regard, essayant sans doute de stopper l'hémorragie. Mais il finit bien vite par s'écrouler au sol, baignant dans son propre sang.

Son combat finit, Lifty grimaça alors qu'il avait tout de même était touché. De simples égratignures, mais c'était gênant pour bouger. Malheureusement il ne put s'arrêter longtemps que déjà, un autre pirate venait le voir pour engager le combat. Et allez, il avait aussi quelque chose contre lui ? Ou bien, il avait simplement comprit que c'était un chasseur de prime. Ah non, le dit chasseur en avait presque oublié ce qu'il s'était passé dans le bar. Voilà donc la source du problème... Problème qui était aussi arrivé car il voulait la prime du capitaine. Lifty regarda autours de lui dans le but de retrouver sa cible première et le vit en face de l'homme encagoulé. Ah non, il n'allait pas le lui piquer et certainement pas le tuer où il ne vaudrait plus rien. Il voulu les rejoindre mais la vermine semblait vouloir l'empêcher d'atteindre son but. Pour le moins agacé, il entama un nouveau chant afin de se frayer un passage facilement. Mais sa colère était un peu trop forte pour que son pouvoir soit vraiment efficace et il dut tout de même esquiver les coups de ceux qui avait un mental un peu plus fort que les autres. Néanmoins, sa chanson redoubla de vigueur lorsqu'il atteignit le capitaine, heureux comme tout. Mais il dut s'arrêter de chanter lorsqu'il voulu prendre la parole.


« Ecoute, je ne sais pas ce que tu es réellement, commença-t-il à l'adresse de l'encagoulé, mais ce qui compte c'est que tu n'as pas de prime, ou du moins pas assez forte pour que je m'y intéresse. Je ne te connais pas et tu ne m'intéresse pas si je n'ai rien à y gagner, d'autant plus que j'aurai besoin d'aide pour sortir d'ici vivant, donc de toi et de la fille. Néanmoins ce pirate là à une mise à prix qui m'intéresse. Alors si tu le tue et que tu m'empêches de l'avoir, je te tuerai à ton tours. Compris ? »


Cette fois, Lifty ne rigolait pas. L'argent était une chose indiscutable pour lui. On ne plaisantait pas avec l'or, c'était quelque chose de précieux. Et tant pis si l'autre voulait le tuer après puisque de toute façon ils feraient mieux de se serrer les coudes pour sortir d'ici vivant. Ils aviseraient après. Le chasseur se mit donc en position d'attaque, face au capitaine, un sourire étirant de nouveau ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Siegrain

Siegrain

Grade : Rebelle déterminé
Prime : 8 000 000 berrys
Messages : 45

Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ]   Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:59

L’homme qui c’était rajouté à la bataille était intéressé par la prime du capitaine, c’était donc un chasseur de prime. Et dire que Siegrain pensait d’abord que cet homme pourrait devenir son compagnon. C’était à présent exclu. Restait encore Sawako, c’est peut-être une révolutionnaire qui sait ? Quoi qu’il en soit, Siegrain ne voyait aucun inconvénient à laisser la tête du capitaine au chasseur de prime. Il se tourna et lui répondit :

« Comme tu veux, je vais alors m’occuper des charognes qui peuplaient ce bar, mais prends garde, cet homme à l’air fort. »

A ces mots le pirate se mit à rire aux éclats, d’un rire noir, aussi noir que son âme et aussi grossier que ses manières. Une fois calmé il rétorqua d’un ton moqueur :

« Regardez ça les gars, ses deux jeunes freluquets se battent pour ma tête, à votre avis, ont-ils réellement une chance face à un des plus redoutés pirates de north blue ? »

Les pirates qui étaient sortit du bar se mirent à ricaner bêtement en faisant non de la tête
Siegrain le regarda d’un air de désapprobation :

« Cela fait un p’tit moment que je navigue sur north blue, si tu étais un des pirates les plus redoutés de cette mer je t’aurais reconnu ou du moins j’aurais reconnu ton nom »

Le pirate ne répondit à cette provocation. Mais trêve de bavardages, notre petite confrontation avait attiré l’œil des pirates qui passaient par là et ils semblaient vouloir prendre part au combat. Siegrain posa une dernière question au chasseur de primes avant de se lancer dans la bataille :

« Au fait, qu’est ce qu’un chasseur de prime fait sur tortuga ?! La plupart des chasseurs de primes qui arrivent sur cette île se font tuer car ils sont dominés par le nombre imposant de pirates qui les attaquent. Même le légendaire roronoa zoro n’aurait pas pu survivre sur cette île du temps où il était chasseur de prime. Comment as-tu donc fait pour rester en vie jusque là découvert comme tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sawako

Sawako

Grade : Révolutionnaire Loyale
Prime : 25 000 000
Rang : Médecin
Localisation : Amé
Messages : 27

Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ]   Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:13

Sawako s'attaquait aux différents pirates qu'elle croisait. Elle restait concentré et enchainer ses coups avec rapidité et dextérité. Un homme essaya alors de l'attaquer par derrière mais Sawako l'avait senti de loin et donna un coup de manche en pleine tête. Mais un homme apparemment plus fort que les autres se pointa et donna un coup puissant de sabre. Elle le para en tendant à l'horizontal son arme mais la puissance du coup la fit quand même reculer. La jeune femme regarda son adversaire dans les yeux. On pouvait sentir la tension monter entre les deux personnes.

- Une gonzesse qui se bat... on aura tout vu !

La jeune fille ne paru même pas choqué par les dire du pirate tellement elle l'avait entendu un nombre de fois incalculables avant. Il faut dire que le machisme chez les pirates est monnaie courante. Elle ne pris meme pas la peine de lui répondre et se rapprocha de lui lentement. L'homme tenta alors de donner un coup rapide au niveau du ventre de Sawako. Mais elle avait déjà esquiver et se retrouver sur son coté droit puis donna un coup qui effleura le visage du pirate. Le bandit s'énerva et fit un enchainement rapide de coups que la jeune para avec calme. Elle se décida enfin à prononcer quelques paroles.

- Tu n'es pas assez concentré...


Sawako commença à faire une attaque circulaire horizontale avec Seegi. L'homme s'écarta rapidement mais ne vit pas la suite de l'attaque. D'un coup la révolutionnaire allongea son bras et planta l'épée à toute vitesse dans le ventre de l'homme.

Utopia

Sawako retira alors son épée du corps du pirate qui tomba inerte au sol. Elle ne se retourna même pas et alla rejoindre Lifty et Siegrain qui se trouvait face à Uki Frips. Elle couru vers lui et mit la pointe de son sabre sous la gorge du capitaine. Elle entendit alors le bruit de ses sbires qui la prenait en ligne de mire avec leur pistolets. Le pirate ne semblait pas très apeuré.

- Qu'est ce que tu comptes faire face à moi ? Tu n'as aucune chance de survie ! Même si tu me tue, il te tuerons juste après !

- Des gens comme toi, j'en ai déjà vu à la pelle ! C'est pas comme ça que le monde évoluera dans le bon sens et je compte pas trop sur les marines pour te régler ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ]   Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:57

Lifty fit un sourire de remerciement à l'homme encagoulé. Finalement, il n'y aurait peut pas d'affrontement entre eux après ce combat... S'ils s'en sortaient vivant bien entendu, mais l'optimisme à tout épreuve du chasseur lui permettait de pouvoir affirmer sans se tromper qu'il réussir à partir un peu plus riche qu'il n'était arrivé. Sa bonne humeur s'agrandit alors que le pirate se présentait comme le pirate le plus puissant de North Blue et il explosa de rire, ne pouvant prononcer un mot. Heureusement, son camarade du moment dit exactement ce qu'il pensait. Lifty avait de nombreux avis de recherches dans ses poches et il pouvait être certain que s'il n'en piochait qu'un seule au hasard, il tomberait sur plus puissant que le pathétique capitaine qui lui faisait face. Mais l'éclat du voleur semblait avoir grandement énervé le capitaine qui vit rouge, néanmoins il sembla réussir à se contenir et ne dit rien, au contraire de l'encagoulé qui lui demanda ce qu'il faisait ici.


« C'est une longue histoire, commença le chasseur, mais je vais abréger, je pense que ce n'est pas le moment. Donc pour faire court... Je me suis invité sur un bateau pirate comme à mon habitude, malheureusement je ne savais pas qu'il allait ici. Et je ne peux pas repartir avant d'avoir trouvé un autre équipage assez stupide pour ne pas remarquer qu'ils abritent un passager clandestin en leur bord . Mais j'aimerai aussi en avoir qui aient une prime pour- »


Il ne put finir sa phrase que la jeune fille qui avait été entraînée avec eux dans cette histoire de fou avait mit son épée sous la gorge du pirate. C'était le moment où jamais pour Lifty. Mais il devait faire vite ou elle allait tuer son gagne pain. Il prit appuie sur ses pieds et partit en courant vers sa proie. Il se baissa et, avant qu'il ne le réalise, le pirate sentait la dague du chasseur s'enfoncer profondément dans sa jambe. Il n'allait pas en mourir mais ça l'empêcherait de fuir. Sans s'arrêter, Lifty se releva et l'assomma d'un puissant coup de poing sur la tempe. Il n'était pas spécialement fort, alors il devait frapper aux points stratégiques.


« Je te le répète puisque tu n'as pas du m'entendre le dire... On ne touche pas ce qui est à- »


Une nouvelle fois, quelque chose l'empêcha de terminer sa phrase -c'était une manie chez les gens ?- et le fit s'écrouler par terre, à genoux. Il posa sa main sur son épaule en grimaçant pour ne faire que constater qu'elle était en sang. Il se tourna vers le malheureux qui avait osé lui faire ça et le vit tenir un katana ensanglanté à deux mains, une sourire fou aux lèvres et une étrange lueur dans les yeux. Lifty se releva tant bien que mal entama un chant destiné à ce seul être qui avait osé le toucher. Lorsqu'il ne se concentrer que sur une seule personne, son pouvoir était bien plus fort et il put voir avec délectation le pirate se recroqueviller sur lui même pour finir en chose gémissante. Il s'approcha et, lentement, lui planta la dague en plein cœur. Douce vengeance...


[HRPG : Je m'excuse, c'est plutôt nul comme rep ><]
Revenir en haut Aller en bas
Siegrain

Siegrain

Grade : Rebelle déterminé
Prime : 8 000 000 berrys
Messages : 45

Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ]   Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:16

Après avoir écouté l’étonnante histoire du chasseur de prime, Siegrain ne put s’empêcher de commenter :

« Eh bien, tu es très mal tombé mon ami, on ne peut pas vraiment dire que c’est un paradis pour chasseur de prime ici »


Sur ces quelques mots, il se lança au combat, il devait y avoir face à lui une bonne vingtaine de pirates qui voulaient faire couler son sang. Heureusement que ces pirates n’étaient que des sous-fifres et qu’il était aussi doué en combat que Siegrain l’était pour s’orienter. Il enchaîna quelques coups rapides qui firent tomber une poignée de pirates. Soudain une vague humaine se jeta sur lui pour l’immobiliser, seulement il ne se laissa pas impressionner et en vint à bout par un grand coup d’épée circulaire.

Cette vague une fois battue, les pirates reculèrent de peur de la puissance non négligeable de leur adversaire, il profita de cette accalmie pour jeter un coup d’œil sur ses compagnons d’infortune. C’est alors qu’il vit le chasseur de prime recevoir un coup dans l’épaule. Il courut alors vers lui tout en demandant d’un air affolé :

« Est-ce que tout va bien ?! »

A peine ces mots prononcés que les pirates revenaient de plus belle, à chaque fois qu’on en battait trente il en revenait soixante, Le révolutionnaire les repoussa tant qu’il put puis proposa :

« Je crois que notre querelle a ameuté tous les pirates de l’île, il serait tant de prendre ce charmant homme que tu viens de capturer et de déguerpir en vitesse pour aller le livrer à la marine »


Soudain le capitaine reprit conscience, Siegrain courut alors vers lui tout en prononçant :

El puño de la muerte

Il donna alors un puissant coup de poing directement dans l’abdomen du capitaine. L’attaque fut si puissante que son ventre se rétracta violemment et laissa paraître du sang hors de sa bouche, coulant jusqu'à son menton, formant alors des gouttes qui allèrent s’écraser au sol. Puis le révolutionnaire fit un sourire au chasseur et s’empressa de le rassurer :

« N’ait crainte, cette attaque n’est pas mortel et tu pourras le livrer intact à la marine, par contre il va être assommé un moment et il ne nous embêtera plus »

Mais en intervenant ainsi, il avait laissé les pirates qui profitèrent de ce répit pour se rassembler et boucher toutes les soties qui étaient offertes aux trois équipiers. Ils étaient à pré sent bien plus d’une centaine. Siegrain répéta alors :

« bon je crois qu’il serait tant de partir maintenant, je propose de choisir une rue et de tuer tous les pirates qui nous bloquent le chemin pour rejoindre le port. Oh, j’oubliais, qui a un navire ? »


[HRPG : pas grave, je suis un novice en rp donc les miens ne doivent pas être terribles non plus]
Revenir en haut Aller en bas
Sawako

Sawako

Grade : Révolutionnaire Loyale
Prime : 25 000 000
Rang : Médecin
Localisation : Amé
Messages : 27

Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ]   Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:59

Sawako était sur le point de tuer Uki Frips lorsque le chasseur de prime intervint et se fit blesser, elle stoppa net son geste. Elle alla alors vers le blessé, la jeune fille examina sa blessure vite fait. Par chance, la blessure était peu profonde et facile à soigner mais elle n'avait pas le temps de s'attarder la dessus. Pendant ce temps, Siegrain avait assommer le pirate. Les pirates commençaient a être nombreux. Il était temps pour eux de se barrer et vite fait. Comme l'avait si bien fait remarquer l'homme encapuchonné, la ville entière était après eux. La jeune fille aida Lifty et avancer tout en parant les attaques mais cela ne pourrai durer que un certain temps.

- Il y a trop de pirates ! On s'en sortira jamais surtout si on doit se trimballer cet ordure !* elle montra Uki Frips* Mais... j'ai peut etre une idée pour nous sortir de la ! J'ai un petit bateau pouvant transporter environ 3 personnes mais il va falloir se serrer ! Prenons cette rue !


Elle prit la rue de gauche car d'après ses souvenirs, elle menait directement au port. Voyant que Lifty pouvais marcher normalement, elle le lâcha et commença à se débarrasser de quelques pirates avec des attaques rapides et précises. Elle demanda à Lifty de prendre le pirate. Il se trouvait maintenant au milieu de rue et les pirates semblait de plus en plus nombreux.

* Mince ! Je vais être obligé de le faire j'aime pas trop l'utilisé au combat mais là c'est une question de vie ou de mort... *


- Kaori Kaori no mi !

D'un coup le sabre de Sawako, s'entoura d'une odeur repoussante. Les pirates se tenait le nez et s'écarter laissant la voie libre devant eux. Mais certains pirates plus courageux tentèrent encore d'attaquer mais leur donna juste un coup d'épée pour les repousser. Au loin on pouvait voir le petit bateau de la révolutionnaire.

- C'est celui là dépêchons ! passez devant ! Je vais les retenir grâce à mon épée ! Je vous rejoindrez au dernier moment !


La docteur se plaça devant les pirates certain n'oser pas approcher à cause de l'odeur mais d'autre attaquer qui se faisait de suite rembarrer par l’épéiste. Mais le temps était compté bientôt le parfum n'aurait plus d'effet. Et elle n'avait pas d'autre parfum provoquant le même effet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ]   Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:59

A peine Lifty s'était relevé que l'encagoulé s'en prenait au capitaine qui venait de se réveiller. Alors que le chasseur allait râler, l'autre lui expliqua qu'il n'avait rien fait de grave. Tant mieux. De toute façon s'il perdait sa proie, il serait parti sans demander son reste, abandonnant les deux autre sans regret. Il était plus facile de se cacher seul et il n'aurait eut aucun scrupule de les utiliser pour mieux se cacher. Oui, le jeune homme n'était pas tout gentil, mais la vie n'était pas rose et c'était bien souvent chacun pour soit. Heureusement, il n'eut pas à agir tel un couard et les autres semblaient prêt à l'aider, la jeune fille vînt même l'aider pour sa blessure. Il la remercia rapidement d'un signe de tête et d'un sourire et retourna au combat. Peut être qu'il devrait leur donner une partie de la prime s'il les revoyait plus tard ? Oui... Peut être. L'argent était l'une des plus grands principes de Lifty et il ne l'abandonnait n'importe où à n'importe qui.

Le garçon à la capuche reprit alors, élaborant un plan pour s'enfuir. Foncer dans le tas. Pourquoi pas après tout ? Il sourit à cette pensée. Au moins, ce n'était pas trop compliqué pour lui. Mais la dernière question posée coupa net l'enthousiasme du chasseur qui le regarda avec de grands yeux. Un navire ? Ils n'en avaient pas eux ? Il était vrai que le voleur ne s'était pas vraiment posé la question mais... Heureusement pour les trois, Sawako avait un bateau. Même si elle disait qu'il était petit, ça ferait sans doute l'affaire pour leur cas désespéré et elle passa du rang de 'jeune fille presque faible et fragile' à 'Déesse'. Lifty prit son cher Uki sur son épaule en bon état et commença à courir tant bien que mal à la suite de la jeune fille, espérant que le navire n'était pas trop loin. Seulement ils n'avaient pas prévu d'être entourés de pirates qui semblaient s'être donné le mot pour les pourchasser. Pourquoi seulement eux trois ? Cette simple remarque donna une idée au chasseur. Il se tourna vers un pirate au hasard et lui cria en lui tendant la main :


« Allez dépêche toi Op' ! On met les voiles ! »


Lifty entama un petit chant à voix basse, faisant attention à ce qu'on le remarquer pas, semant le doute dans l'esprit des pirates qui l'entouraient.


« Tu connais ce gamin ? demanda un pirate à la malheureuse victime.

- Bien sûr que non ! Je... Je ne vois pas de quoi il parle ! bafouilla-t-il en guise de réponse. »


Les pirates s'en prirent alors au pauvre garçon que certains de ses compagnons essayèrent d'aider. Bon, ça en faisait quelques uns en moins, non ? Lifty sourit en remarquant le trouble que l'on pouvait commettre en seulement quelques mots. C'était décidément très divertissant. Mais il ne put apprécier sa victoire longtemps que Sawako fit quelque chose d'étrange à l'aide de son sabre mais qui leur permit de passer à travers l'allée de pirates. Ils se mirent tous à courir en direction de leur embarcation, repoussant de temps à autre un pirates qui se surestimait un peu trop. Après quelques minutes de course intensive, ils arrivèrent à leur destination finale et la jeune fille leur expliqua précipitamment qu'elle retiendrait la vermine quelques temps. Lifty ne se fit pas prier et sauta dans le petit bateau qui semblait les attendre sagement. Il jeta plus qu'il ne posa le capitaine dans le bateau et regarda la jeune fille. Il se mit alors à chanter assez fort pour que l'ont puisse l'entendre à travers les bruits d'épée, des coups de feu et des cris, usant de la même technique que dans le bar afin de tenir les pirates à l'écart. Il tendit la main à Sawako et l'attrapa rapidement, la tirant vers lui d'un coup sec, faisant dangereusement tanguer le bateau. Il grimaça alors que la douleur à son épaule se faisait un peu plus ressentir mais ne dit rien, continuant son chant inlassablement. Ils étaient presque tirés d'affaire... Joie !
Revenir en haut Aller en bas
Siegrain

Siegrain

Grade : Rebelle déterminé
Prime : 8 000 000 berrys
Messages : 45

Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ]   Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:01

Après avoir posé sa question, Siegrain vit le chasseur prendre un ton grave, il en conclut qu’il n’avait pas de navires non plus. Heureusement, Sawako en avait un, certes un petit qui n’est normalement pas prévu pour abriter autant de monde mais bon, ce n’est pas comme si on devait traverser grandline avec et s’était toujours mieux que de se faire embroché par ces gibiers de potence.

La jeune femme nous guida alors vers le port, le chasseur de prime pensa alors à un stratagème très judicieux, il fit croire aux pirates que l’un des leurs était avec nous, semant alors le trouble chez les adversaires et entrainant alors une émeute qui nous évita de combattre une bonne vingtaines de pirates. Mais cela ne suffit pas pour les faire tous reculer, par chance, Sawako pensa a utilisé son fruit du démon, nous entourant alors d’un halo d’odeur nauséabonde qui dissuada les pirates de nous attaqués et les rares intrépides qui avaient l’audace de nous défier étaient vite battues par quelques vifs coups d’épée du révolutionnaire.

Une fois arrivé au port, le chasseur et Siegrain montèrent dans l’embarcation alors que Sawako tentait de repousser les pirates et c’est alors que le chasseur de prime entonna un nouveau chant pour éloigner les pirates et permettre a Sawako de monter. Une fois tous dans le bateau de Sawako, Siegrain demanda :

« Au fait, on a traversé toute cette aventure sans même se présenter, excepté Sawako qui s’est présenté en sortant du bar, alors je me lance, je me nomme Siegrain, Siegrain Kisuke, et toi, comment t’appelles M. le chasseur de prime ? Et puis, es tu aussi chasseur de prime Sawako ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ]   Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:20

Lifty se dépêcha de mettre le bateau en mer et continua de chanter autant qu'il put pour éviter aux pirates de les attaquer. Il ne savait pas si certains avaient des armes à feu, mais dans le tas ça ne faisait aucun doute qu'un ou deux devait en avoir. Dommage. La gorge sèche d'avoir chanté trop, livré bataille et couru un peu trop vite et trop longtemps, il finit par se taire, essoufflé. Il se tourna vers celui qui se nommé donc Siegrain, lui fit un sourire et répondit à sa question :


« Moi c'est Lifty et en effet je suis un chasseur. Vu la façon dont tu m'as appelé, je dois en déduire que tu n'en ais pas un n'est-ce pas ? Alors tu m'excuseras si je ne te donne que mon prénom. Je pense que je préfère éviter d'être trop connu si je veux pouvoir 'travailler' tranquillement. Enfin mon prénom n'est pas très répandu non plus... »


N'était-ce pas normale de vouloir garder son identité secrète ? Après tout, l'autre n'était peut être pas un pirate mais il n'empêchait pas qu'il risquait de ne pas être un ami du chasseur. A moins, évidemment, qu'il ne soit un marine -et encore- mais... c'était plus ou moins improbable. Qu'est ce qu'un marine ferait ici ? Il ne viendrait pas taper la causette à des pirates, c'était certain. Ou bien il était un mission d'espionnage, mais alors il ferait un bien piètre espion. En effet, il s'était volontairement fourré dans une bataille. C'était plutôt moyen. A moins que son côté chevaleresque ait pris le dessus ? … Non....

Lifty se tourna vers Swako. Il était curieux de savoir ce qu'elle faisait dans la vie. Mais son regard tomba sur le pirate qu'il avait capturé et qui lui servait accessoirement de siège. Ah tiens, il l'avait oublié celui là. Le voleur attrapa l'étui de sa guitare et l'ouvrit. Ca lui servait plus de sac qu'autre chose finalement, mais c'était un bon moyen de cacher tout ses instruments non musicaux. Il l'avait modifié et avait rajouté des poches. Ici et là se trouvaient celle contenant une ou deux dagues, au cas où, on trouvait aussi un peu de nourriture, de l'eau, dans une poche un peu plus cachée était fourré l'argent qu'il avait amassé après une prime et qu'il n'avait pas encore dépensé. Ah ! Voilà la corde qu'il cherchait. Etant donné son activité, Lifty était obligé d'avoir de la corde sous la main. Il entreprit alors d'attacher les mains du pirate dans son dos ainsi que ses pieds puis il s'assit dessus sans gêne. De toute façon il n'en mourrait pas, le chasseur était vraiment léger et lui était une armoire à glace, mais ainsi il pourrait savoir s'il se réveillait.

Ecoutant toujours ses compagnons de voyage, le chasseur attrapa une gourde d'eau et en but quelques gorgée puis prit son instrument de musique et commença à jouer quelques accords. Que pouvait-il bien jouer ? Il sourit alors qu'il se souvenait d'une vieille chanson pirate. Il fallait avouer que celles-ci étaient toujours plein d'entrain même si ceux qui les chantaient habituellement étaient pourris jusqu'à la moelle. Une sourire au bord des lèvres, il entama son chant.


Ooh la vie d'un pirate 
À bord d'une frégate 
C'est la plus belle des vies 
On s'dilate la rate 
Quand on est pirate 

Oui, on rit dans la piraterie ! 
Ooh, on rit dans la piraterie ! 

Ooh, la vie d'un pirate 
C'est une vie d'acrobate 
Qui tombe toujours à l'eau 
Dans les omoplates, un bon coup de couteau 
On ne fait pas de vieux os sur les eaux 
Ooh, sur l'eau, on ne fait pas de vieux os 

Ooh la vie d'un pirate 
À bord d'une frégate 
C'est la plus belle des vies 
On s'dilate la rate 
Quand on est pirate 


[HRPG : Musique : « La vie d'un pirate »de Peter pan... Ben quoi ? Un simple retours aux sources x) Sinon désolée pour ce truck un peu nul et mon retard, manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Sawako

Sawako

Grade : Révolutionnaire Loyale
Prime : 25 000 000
Rang : Médecin
Localisation : Amé
Messages : 27

Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ]   Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:58

Sawako tentait de retenir les ennemis comme elle pouvait quand Lifty se mit chanter afin qu'elle est le temps de les rejoindre. Elle se mit à courir vers le bateau qui était déjà en train de partir. Lifty lui tendit la main. Elle l'attrapa sans hésiter et ce dernier la tira à bord du bateau. L'équipe improvisée était soulagée d'avoir réussi à se sortir de cette situation catastrophique. C'était leur travail d'équipe qui avait payé si il n'avait pas collaboré, il serais mort à l'heure actuelle. L'homme encapuchonné se présenta ainsi que l'homme aux cheveux verts. Sawako sourit et posa ses pieds sur la tête du pirate.

- On s'en ai sortit ! Tous ensemble ! Heureusement que vous étiez Siegrain et Lifty ! J'ose même pas imaginer ce qui me serais arriver sinon... Non je suis pas un chasseur de prime. On peut dire que je suis une sorte de marine. * Elle montra le fourreau de son sabre où il y avait le sigle de la marine* Tu finiras bien par être connu Lifty de toute façon.

La jeune fille écouta la chanson du chasseur de prime avec une certaine admiration. Elle appréciait beaucoup la musique mais n'avait pas vraiment eu l'occasion de profiter de sa voix jusqu'à maintenant. Ils étaient désormais loin de l'ile quand au loin elle vit un bateau marine.

- Je vais vous déposer sur ce bateau ! Merci encore mais je crains que la prochaine fois, Lifty, nous serons l'un face à l'autre. Et je compte pas te laisser gagner !


Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Siegrain

Siegrain

Grade : Rebelle déterminé
Prime : 8 000 000 berrys
Messages : 45

Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ]   Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:50

La réponse de Sawako intriguait quelque peu Siegrain, elle était "une sorte de marine", que voulait-elle dire par là ? Sa réponse le laissait perplexe, elle ne portait pas l’habit des marines, pourtant, elle avait le sigle de la marine sur son sabre. Comment se faisait-il ? Peut-être qu’il fut un temps où elle était marine, ce qui expliquerais le sigle sur son fourreau. Cependant, dégoûtée par leur justice qui n’est bien pas la meilleure, elle quitta ce camp et comme toute personne dégoûtée par la marine se joignit aux révolutionnaires. Siegrain se mit alors à exposer sa théorie :

« Laisse moi deviner, tu étais dans la marine, mais voyant que leur jugement n’étais pas toujours fondé et qu’ils pouvaient se montrer injuste, tu les a abandonnés et tu es devenu révolutionnaire. Tu m’intéresses, moi aussi j’ai été dégoûté de la marine. Dans mon île natale était gouvernée par un officier corrompu, en effet nous n’étions pas des citoyens, nous étions des esclaves. Mon grand-père, qui m’a élevé, auquel je dois tout, a tenté de se révolter et l’a payé de sa vie »

A ces mots, une larme apparue a l’œil de Siegrain et coula jusqu'à sa joue. La voix hésitante, il continua :

« Les marines sont censés représenter la justice et protéger la population, mais, malheureusement, il arrive bien souvent qu’il abuse de leur pouvoir et prennent des décisions égoïstes et injustes. C’est pourquoi j’ai rejoint les révolutionnaires, c’est pourquoi je cherche à présent à établir une justice dans ce monde corrompu par la Justice elle-même »


Il y eut un long silence, les deux révolutionnaires étaient passionnés par la chanson de lifty et l’écoutaient attentivement. C’était une chanson de pirate, mais elle pouvait aussi avoir un tout autre sens, en effet, cette chanson parlait de la vie de pirates, autrement dit de ce sentiment de liberté qui envahi chacun de nous lorsqu’on prend la mer et qui la rend si irrésistible.

Mais à présent nos routes se séparaient, Sawako avait accosté un bateau pour que lifty monte à bord, en effet, que ferait un chasseur de prime avec deux révolutionnaires ? Siegrain lui sourit et lui dit :

« On dirait que nos chemins se séparent ici lifty, heureux de t’avoir connu, bonne route, et n’oublie pas, la prochaine fois qu’on se rencontrera ce sera en tant qu’ennemi, et ce n’est pas parce que je t’aie connu dans d’autres circonstances que je compte te faire des cadeaux »


Une fois le chasseur parti, Siegrain se demanda s’il devait aussi monté à bord de se bateau, mais finalement, il préféra continuer sa route avec Sawako et lui demanda s’il serait accepté sur son navire :

« Nous sommes deux révolutionnaires, pourquoi ne pas continuer la route ensemble ? Ça t’évitera de ne pas tomber dans d’autres pièges comme celui que ce pirate t’a tendu. De plus je n’ai pas de navire et mes compétences en navigation sont aussi médiocres que mon sens de l’orientation. Alors, m’accepterais-tu sur ton navire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ]   Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:35

Lifty haussa les épaules. Oui, il finirait pas être connu mais pour l'instant, autant vivre dans l'anonymat. Mais c'était une question de point de vue et tout le monde ne pourrait pas comprendre. Il ne leur en voudrait pas. Siegrain prit alors la parole, racontant un bout de son histoire. Il ne portait vraiment pas la marine dans son cœur. Il était donc un révolutionnaire ? La jeune fille en était peut être une aussi, si l'on se fiait à la théorie du jeune homme. Il était bien dommage qu'ils n'aient pas de prime. De toute façon Lifty n'était pas assez fort pour les obtenir mais il pouvait toujours rêver non ?

Le silence se fit un instant, seul la chanson du chasseur vibrait en rythme avec les vagues, bercée par le clapotis régulier de l'eau et accompagné du doux chant des mouettes. La douce musique devînt un tantinet nostalgique alors que le récit de Siegrain avait rappelé à Lifty sa propre maison. Il était parti sans un mot pour ses parents après être resté entre les griffes du seigneur local alors qu'il avait voulu libérer son île de ce tyran. Mot après mot, sa complainte se transforma en un murmure jusqu'à se perdre dans la brise. Son chant finit, il releva la tête et sembla se réveiller. Il s'était complètement abandonné à ses souvenirs et en avait presque oublié où il se trouvait. Il secoua la tête et retrouva son sourire.

C'est alors qu'un navire de la marine se fit voir à l'horizon. Sawako s'en était approché et, désormais, Lifty pouvait aisément y monter. Enfin ! Ce n'était pas qu'il n'aimait pas la compagnie de ses deux compagnons d'infortune, mais le bateau était peut être un peu petit et inconfortable. Habituellement, le voleur avait l'habitude de choisir une embarcation assez confortable. Mais tout cela avait finalement était assez amusant et il ne regrettait rien. D'autant plus qu'il avait une prime en plus maintenant. La séance des adieux se fit alors. Lifty éclata d'un rire bon enfant à leur déclarations. Oui, il était d'accord. Comme lorsqu'il les avait rencontrés, il leur fit une référence élégante et lorsqu'il se releva, il leur dit, un grand sourire aux lèvres :


« J'y comptes bien. Siegrain, Sawako... De mon côté, je promets de vous traquer si vos têtes sont mises à prix et je suis sûr que ce sera le cas. Alors je suppose que ce n'est pas un adieu mais un au revoir ? Soit, au revoir mes 'amis' ! »


Les marines leur jetèrent une échelle et Lifty s'empressa d'y monter. Finalement à bord du bateau, il dut expliquer maintes fois pourquoi il était ici et pourquoi il transportait un pirate avec lui comme s'il était la chose la plus précieuse au monde. Et bien quoi, l'argent est précieux, non ? Finalement, il put se trouver un coin tranquille où il décida de faire un somme. Son prisonnier était en sécurité dans une pièce du bateau et il pourrait toucher sa récompense à son arrivée sur la terre ferme. Tout était parfait. En plus le voyage lui était offert, que rêver de mieux ? Il sombra alors dans un sommeil bien mérité avec seulement deux noms en tête.


*Sawako... Siegrain... Voilà des noms que je ferai mieux de ne pas oublier. Je me demande bien ce qu'ils deviendront.*
Revenir en haut Aller en bas
Sawako

Sawako

Grade : Révolutionnaire Loyale
Prime : 25 000 000
Rang : Médecin
Localisation : Amé
Messages : 27

Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ]   Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:48

Sawako avait écouté la théorie de Siegrain et sourit lorsqu'il compris de suite de quel camp elle était. Le jeune à la capuche l'avait cependant surprise lorsqu'elle le vit versé une petite larme. Elle n'aurait pensé que Siegrain serait si émotif mais au fond elle le comprenait. Puis se fut le départ de Lifty, Sawako le salua au loin avec un grand sourire. Elle était impatiente de le revoir un jour et se confronter à lui. Siegrain avait décidé de rester sur le bateau. La jeune femme restait silencieuse confortablement installé dans le bateau. Siegrain lui adressa alors la parole :

« Nous sommes deux révolutionnaires, pourquoi ne pas continuer la route ensemble ? Ça t’évitera de ne pas tomber dans d’autres pièges comme celui que ce pirate t’a tendu. De plus je n’ai pas de navire et mes compétences en navigation sont aussi médiocres que mon sens de l’orientation. Alors, m’accepterais-tu sur ton navire ? »

La révolutionnaire réfléchit un court instant puis regarda le jeune homme. C'est vrai que jusqu'ici, elle avait été plutôt solitaire mais elle avait eu de la chance d’être tombé à chaque fois sur des gens sympas.

- Oui ! C'est une excellente idée ! Allons y !

Elle sourit et les deux révolutionnaires, après avoir formé une nouvelle amitié, se dirigèrent de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ]   Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres Mouvementées [Pv:Siegrain & Lifty Jekai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: North blue :: Tortuga-