Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Carline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carline Thunder

Carline Thunder

Grade : Révolutionnaire loyal
Prime : 24 000 000 berrys
Rang : Capitaine et Cuisinière
Équipage : Electric Revolution
Localisation : Ikusa Island
Messages : 27

Carline Empty
MessageSujet: Carline   Carline Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:22

Nom: Thunder
Prénom: Carline
Sexe: Femme
Age: 16 ans

Race: Humaine
Camp: Révolutionnaire
Grade: Aucun
Spécialité: Heu...Faire des conneries? Non...Ben...Je me débrouille en cuisine...Ouais! Je connais pleins d'astuces de derrière les fagots!

Objectif: Combattre l'autorité en faisant n'importe quoi.

Description physique:

Vous voyez la petite blonde la bas? C'est moi! Mais attention, pas de remarques sur ma taille! Oui, je ne suis pas grande, mais quand même...Et puis, pas de commentaires sur ma couleurs de cheveux! Ils sont beaux, mes cheveux! Bon ok, ils ne sont pas très longs...Mais c'est pas de ma faute, ils ne veulent pas pousser! Sinon, moi je trouve que la nature m'a bien gâté...Surtout au niveau de la poitrine...N'est ce pas? Et puis, je fais un régime aussi...C'est pour ça que j'ai une taille de guêpe! Ah et puis, je ne suis pas trop bronzée non plus...Juste ce qu'il faut quoi! Oh! J'ai les yeux marrons aussi. Sinon, j'aime bien les jupes courtes...N'allez pas croire que je suis une perverse! C'est juste beaucoup plus facile pour courir. Ben oui, ça m'arrive souvent d'être pourchassé...Je souris souvent comme une débile, mais faut pas chercher, sinon je fait la gueule!

Description mentale:

Houlà! Ça m'a l'air compliqué ça! C'est vrai que je ne suis pas très simple a comprendre, je l'avoue...Comment dire...Ce serait plus simple de vous faire un petit énoncé de mes bizarreries, je pense...Oui, parce que je suis super bizarre, faut pas croire. Tout ce qui sort de l'ordinaire, qui est étrange ou obscur m'attire. Comme de la drogue. Je ne sais même pas pourquoi. Je trouve ça passionnant. Même les situations les plus macabres, si elles m'effrayaient au début, finissent toujours par m'intriguer. Et en plus, je suis super curieuse. Quand je veux savoir une chose, c'est mort! Il faut que je le sache! Et je fouine jusqu'à découvrir la vérité, quitte à être déçue. En plus, c'est ce qui arrive le plus souvent. C'est pour ça aussi que je lis des tas de bouquins! J'adore lire des romans où les personnages vivent des choses impossibles dans la réalité. Parce que ça me fait rêver. A un tel point que je trouve ça frustrant. Par contre, j'aime pas les histoires policières. Y a bien trop de Marines dedans! Et je déteste les histoires d'amour! Trop sirupeux à mon goût. L'amour...J'aimerais pouvoir le vivre en vrai. Non, je n'ai jamais eut de Jules. En plus, je tombe parfois amoureuse de mes ennemis. Si, je vous jure que c'est vrai. Je suis encore jeune hein! Mais pourtant, je suis jolie...Et personne ne s'intéresse à moi! En même temps, j'ai un caractère pas facile à vivre...C'est peut être pour ça. Je suis souvent en train de râler. J'aime pas qu'on se mette en travers de mon chemin. Même les objets semblent être ligués contre moi! C'est pas de ma faute si je les casse! Ils tombent tous seuls de mes mains! Oui, parce que je suis super maladroite. J'arrive à me tordre la cheville sans bouger. La classe, non? Curieusement, il n'y a que lorsque je combat que je ne suis plus maladroite. Et il m'arrive souvent de me battre. Je fait toujours ce que je veux, et ça ne plait pas à tout le monde. Personne n'a le droit de me juger. J'ai donc souvent recours à la force pour imposer mes idées. Bien que parfois, j'aie tendance à les oublier. Oui, j'oublie tout le temps des trucs. C'est vraiment rageant. Sinon, je suis du genre amical. Par contre, j'observe bien la situation avant de me lancer dans une relation quelconque. J'aime pas faire confiance à n'importe qui. Ça se mérite. Niveaux nourriture, j'adore le fromage! Mais je déteste les fruits de mer! C'est mon pire cauchemars!

Histoire:

Mmh... Ça non plus, c'est pas facile...On va tout reprendre dans l'ordre!

Tout commence avec ma mère. Elle était et est toujours médecin. Elle a été élevée sur une petit île montagneuse. Mais dès ses 14 ans, elle a quitté la maison familiale pour partir à l'aventure. A ses 20 ans, elle rencontre un homme. C'était un pirate. Il faisait partie d'un équipage redoutable et sanguinaire. Mais son amour pour ma mère a été plus fort, et il fini par se retirer de la piraterie sous sa demande. Enfin...Disions plutôt qu'elle a menacé de le quitter s'il ne le faisait pas. Je tiens mon sale caractère d'elle!
Ensembles, il s'installent sur une île hivernale de North Blue. Tout se passe bien...Pendant à peu près un an. Rapidement, il commence à avoir un comportement étrange. Ma mère menace de le quitter à nouveau. Il l'implore à genoux de ne pas le faire. Il la demande en mariage. Elle accepte, à condition qu'il lui fasse un enfant. Lui ne veux pas d'enfant, mais il est fou amoureux d'elle. Il cède donc, et ils se marient. Son comportement redevient plus calme.
C'est là que je rentre dans l'histoire. Je suis née un soir d'orage, apportant un véritable rayon de soleil dans la vie de ma mère. Cependant, peu après ma naissance, Papa recommence à perdre les pédales. Il devient violent, s'agite pour rien, regarde par dessus son épaule sans arrêt. Et puis un jour, il part en voyage. Il ne dit à personne où il va. Il revient Deux mois plus tard. Sa véritable nature refait surface. Il annonce à Madame qu'il fait de nouveau partie de son ancien équipage. C'est un homme froid et sans coeur qui nous abandonne alors pour partir à la recherche du légendaire One Piece.
A partir de là, on se dit que ça aurait put mal tourner. Pas du tout. J'ai eut une enfance très heureuse. Jamais il ne m'a manqué, car jamais je ne l'ai aimé. Même en tant que bambin, j'avais toujours senti sa part de noirceur.
A mes 6 ans, je quitte mon île natale adorée, emportée par ma mère, qui désire changer d'air. Nous prenons donc la mer, pour nous installer à Malgani. Au début, je ne dit rien car je ne suis qu'une enfant. Mais en grandissant, j'en viens à détester cette satané île, si opposée à mon île natale. La vue des nombreux champs qui la parcourent me devient insupportable. La vie de paysanne me fait souffrir, et je commence à rêver à de nouveaux horizons.
Ainsi, a cause de l'éducation de ma mère aussi, je fini par devenir une jeune fille aux idées claires, bien décidée à faire ce que bon me semble. Autrefois, j'était une gentille petite fille. Mais je fait une grosse crise d'adolescence et devient une jeune fille révoltée. La présence pesante de la Marine sur l'île me pèse de plus en plus. Tout y est bien trop calme. Je commence alors à apprendre l'art du combat, pour me défouler tout d'abord. Mais rapidement, une idée germe en moi, et elle ne cessera de grandir par la suite. Je me rend compte que je suis faite pour une autre vie. Ma mère ne dit rien, mais je sais qu'elle m'observe.
Finalement un soir, elle vient me parler. Elle m'encourage à prendre le large. Elle même aimerais me garder à ses côtés, et me trouve un peu trop jeune pour le faire. Mais elle sait que si je reste plus longtemps sur l'île, je vais commettre une erreur. Il vaut donc mieux pour moi que je fasse ce que je désire le plus au monde: Combattre l'autorité aux couleurs de la Révolution.
Ce soir là, elle m'offre un trésor qu'elle détient depuis bien longtemps. Elle m'offre une fruit du démon pour "me porter chance". Elle juge qu'un petit bonus ne pourra que m'être favorable. J'ai d'abord eut peur. On ne sait pas à quoi s'attendre avec les fruits du démon. C'est avec appréhension que j'ai mordu dedans. Ça avait vraiment un goût affreux.

Prime/points d'honneurs/Points de réputation: 22 000 000 Berrys
Équipage: Capitaine de Electric Revolution
Arme: Un fouet à sa ceinture et une dague cachée dans sa botte.
Fruit du démon: Garasu Garasu no mi, Logia du verre

Techniques:

-Glass Sword: Carline crée une épée en verre tranchant grâce à son Logia. Elle peut en modifier la taille à sa guise.
-Whip Circle: Carline tourne sur elle même avec son fouet à la main, créant ainsi une sorte d'hélice.
-Whip Slash: Carline frappe son adversaire avec son fouet.
-Whip Rope: Carline utilise son fouet comme une corde pour attacher son adversaire.

D'autres techniques viendront en cours de RP.

Code: Validé par Leatrice Menzer


Dernière édition par Carline Thunder le Dim 24 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital

Grade : Pirate redoutable
Prime : 44 000 000 berrys
Rang : Stratège/Bretteur
Localisation : East Blue
Messages : 101

Carline Empty
MessageSujet: Re: Carline   Carline Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:57

Très bonne fiche que j'ai eut plaisir a lire ^^

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
 

Carline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carline [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-