Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poisson pour le petit déj' [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

Poisson pour le petit déj' [Solo] Empty
MessageSujet: Poisson pour le petit déj' [Solo]   Poisson pour le petit déj' [Solo] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:43

    Je me réveilla dans la cabine des garçons de notre navire. Kimitsu dormait toujours. Le pauvre, il devait être épuisé pour avoir... dormi presque toute la journée d'hier. Une envie irrésistible de mettre un coup de pied dans son hamac pour le réveiller me démangea. Cependant, mon ventre me contredit. Tant pis pour lui, pour me venger je me goinfrerai tout seul. Je resserra mon bandage sur mon ventre. Avec le combat contre le docteur la veille, j'avais subi une sale coupure. Étrangement j'avais une envie de poisson ce matin. D'un énorme poisson grillé. Par chance, nous avions accosté dans un petit village de pêcheur. En arrivant sur le pont, je me frotta les yeux pour bien me réveiller et constata avec plaisir que le soleil était parmi nous aujourd'hui. Une belle journée s'annonçait. Et dès que j'aurais pris mon petit déjeuner, nous mettrons les voiles.
    Je traversa le village en courant. Se qu'il y a de bien avec les pêcheurs, c'est que pour pêcher, ils doivent se lever tôt. Ainsi, à l'heure où je m'étais levé, le poisson devait être attrapé et frais. Je me rendis vers un marchand de poisson pour en acheter un énorme. Je regarda se qu'il avait, mais le plus gros devait faire seulement 10 kilos.

    Poisson pour le petit déj' [Solo] Fma1copy « C'est vraiment tout se que vous avez de plus gros ?! Et vous vous dites pêcheur ? »

    Je m'éloigna en grommelant, laissant le marchand de poisson surpris, abasourdi et vexé. Je garder la tête au sol en trainant des pieds, déçu. Je tapa dans un caillou et entendis le cri d'une petite fille. Oups ! J'avais dû envoyer se caillou sur quelqu'un. Zutttt ! J'en étais vraiment désolé. Je leva la tête tout inquiet, mais remarqua que mon caillou n'avait touché personne. Une petite fille courrait dans ma direction en pleurant. Elle s'accrocha à ma veste tout en continuant de pleurer. « Mr. le Pirate aidez moi, aidez ma maman ! Des méchants brigands l'on emmener sur leur bateau. Sauvez là s'il vous plait ! » Je tapota gentiment ma main sur sa tête pour la rassurer.

    Poisson pour le petit déj' [Solo] Th19 « Ne t'en fais pas. Je vais sauver ta maman. »

    La petite fille m'indiqua où se trouvait leur bateau. Apparemment ils avait déjà levé les voiles. Par chance ils n'étaient pas encore trop loin et je pouvais les rattraper. Je sauta sur une petite barque qui se trouvait juste face à moi et commença à ramer très rapidement pour rattraper le navire. Au bout de quelque minutes je réussi à le rattraper. Par chance, ils ne m'avaient pas vue approcher. Je toucha le navire et créa une échelle pour y grimper. Arriver à la moitié, je créa une porte dans la coque du bateau et rentra à l'intérieur. J'avais l'effet de surprise avec moi, je devais en profiter. D'après se que je voyais autour de moi, je devais me trouver dans la cuisine. J'entendis du bruit derrière la porte, je me cacha derrière celle-ci qui s'ouvrit à la volé laissant tomber une femme à l'intérieur. Une voie d'homme, toujours derrière la porte, lui ordonna de commencer à préparer le repas. Puis il partit en claquant la porte. La femme me remarqua enfin et eu un hoquet de surprise. Je lui fis signe de ne pas faire de bruit et l'aida à se relever.

    Poisson pour le petit déj' [Solo] Photo74013631avatar1 « Votre fille s'inquiète pour vous. Je suis venu vous sauvez. J'ai une barque juste à côté du bateau, prenait là et retourner au village. Les choses vont dégénérer ici. »

    Je l'emmena à la porte que j'avais créé à travers la coque du bateau et lui dit de descendre l'échelle. La barque était toujours là, mais nous allons pas tarder à nous en éloigner. Même si elle était en sécurité, je ne pouvais laisser ses pirates s'en sortir. J'avais toujours l'effet de surprise, je pouvais en profiter. Je grimpa donc à l'échelle que j'avais créé et arriva sur le pont, là où presque tout l'équipage du navire se trouvaient. Il y avait environ une vingtaine de gars plutôt baraqué. Peut importe.

    Poisson pour le petit déj' [Solo] Fma32lavaliere « Moi, Hope D. King, le Fullmetal. Capitaine de la Sleeping Forest. Je vais vous éclater ! »

    Les pirates se retournèrent sur moi. Pour l'effet de surprise, je m'en passerait. J'allais les éclater et je ne me cacherais pas pour ça. « Occupez-vous de lui ! » Dit le Capitaine du navire. Les pirates commencèrent tous à me charger. Je posa mes mains sur le planché du navire et des pics en bois sortir du sol sous les pieds des pirates. Quelques un réussir à esquiver les pics de justesse, mais les autres furent salement amoché. Puis je toucha mon bras pour créer une lame.

    Poisson pour le petit déj' [Solo] Ghfgydtt « SWORD ! »

    Je chargea ceux qui avaient réussi à esquiver. Ils avaient un sabre à la main, mais je les désarma. Je leur fit quelques coups bien placé pour les mettre à terre. C'est alors que leur Capitaine me tira dessus avec deux pistolets. Je créa un mur face à moi pour me protéger de justesse. Puis je contourna mon mur et fonça vers lui. Cependant il avait d'autres pistolets caché sur lui et il s'apprêtait déjà à me tirer à nouveau dessus. Je couru tout en posant ma main sur le sol, relevant ainsi le sol sous le capitaine pour le faire chuter. En tombant il tira dans le vide. Je sauta alors dessus et lui envoya mon poings dans sa face. Il réussi à l'éviter en roulant sur le côté et se releva sans oublier de me mettre un coup de pied. Je m'éloigna tout en me levant également. Nous étions face à face, prêt à attaquer. Mais c'est alors qu'un bruit venant de la mer nous interpella. Un monstre marin venait de sortir la tête de l'eau prêt à nous attaquer. La partie hors de l'eau était haut de au moins 4 mètres, son corps entier devait avoisiner les 10 mètres. Voilà se que j'appel un poisson. Oubliant complétement mon combat avec le capitaine, j'observais la créature tout en me retenant de baver.

    Poisson pour le petit déj' [Solo] 26259269 « Toi tu es à moi ! »

    Il étais temps pour moi d'utiliser l'une de mes nouvelles technique. Je transforma le dessous de mon pied gauche en ressort, et tout en me fléchissant un maximum, je posa ma main sur le sol et je le remonta, créant un petit tremplin sous mes pied.

    Poisson pour le petit déj' [Solo] Edddiuyi « JUMP JUMP Go ! Niveau 2 »

    Je fendis l'air et effectua un bond d'un peu plus de 5 mètres de haut. Je prépara mon bras droit pour l'atterrissage et le transforma en canon. Puis tout en chutant sur la tête du monstre marin, je tira droit sur sa tête.

    Poisson pour le petit déj' [Solo] Zzop « CANON BUSTER ! »

    Et comme pour être sûr qu'il tombe bien K.O. Je lui rajouta un coup de poing monstrueux en atterrissant sur sa tête. La créature s'écroula en avant, directement sur le navire pirate. Super, n'étant pas tombé à l'eau, je pourrai le transporter pour le manger. Je descendis de la tête du monstre tout fière de moi et jeta un coup d'œil autour de moi. Le capitaine du navire avait disparu. Je regarda bien partout, et je trouva un de ses pieds qui dépassé de sous le monstre. Sur ce coup, même si j'avais pas fait exprès, j'avais assuré. D'une pierre, deux coups. Je ramena le navire au port du village pêcheur et montra le monstre au marchand de poisson.

    Poisson pour le petit déj' [Solo] 69597042c « Vous voyez ?! Ça c'est un poisson. Je vous conseil d'en pêcher des comme ça plutôt que de prendre des amuses gueules. »

    Après quoi je le descendis du bateau en créant une rampe pour que se soit plus facile. Et je fis un énorme feu pour le faire cuir. Ceci fait, je m'installa sur une petite table et une chaise que j'avais également créer, le bois du bateau des pirates m'avais bien aider. Puis je pus enfin enfin prendre mon petit déjeuner. La petite fille et sa maman que j'avais sauvé venir me voir. « Merci Mr. Le Pirate d'avoir sauvé ma maman. Vous êtes le plus fort, pour vous remercier voici toute nos économies à moi et maman. C'est pas grand chose mais c'est tout se que l'on a. » Elle me tendais les bras avec un petit sac. Et tout en continuant de manger je lui répondis.

    Poisson pour le petit déj' [Solo] 19102369311 « L'échange équivalent veut que pour une chose obtenue, on en donne une de même valeur en retour. J'ai sauvé la vie de ta maman, et en échange j'ai eu ce poisson sans qui j'allais mourir de faim. Tu ne me dois rien. N'oublie juste pas le nom de la Sleeping Forest, nous serons bientôt une légende. »

    Elle me remercie encore et je termina mon petit déjeuner. Le ventre enfin remplie je retourna à l'Albatros où j'allais réveiller Kimitsu à coup de pied s s'il ne l'était pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
 

Poisson pour le petit déj' [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: South blue :: Golden Island-