Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji] Empty
MessageSujet: Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji]   Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:04

Desston Maliss était en train de bronzer sous un soleil de plomb sur une plage de sable fin. Il était allongé sur le dos, les bras croisés derrière la tête, sur un transat. Relax quoi. Aaaah... Enfin des vacances ! Il l'avait bien mérité, après tout. Cela faisait déjà un petit moment qu'il enchaînait les unes après les autres des missions périlleuses à des endroits toujours plus bizarres les uns que les autres. Et puis il avait été blessé plusieurs fois pendant leur accomplissement. La dernière d'entre-elle qu'il avait accomplie lui avait coûté un séjour à Sibéria, qui est tout simplement l'endroit le plus froid au monde, et également quelques côtes cassées... Heureusement qu'un autre agent du CP10 y avait aussi été envoyé pour lui prêter main forte car sinon, il aurait put carrément y rester. Et c'est aussi ce même agent, nommée Alysse, qui lui avait fait boire un remède facilitant la réparation des os. Sans ça, il serait sûrement toujours coincé dans cet endroit maudit ! Enfin, il n'était toujours pas guérit pour autant. Il allait quand même devoir rester une semaine sans trop forcer, car ses os sont encore très fragiles. Et pour ça, Heaven Earth était l'endroit idéal ! Du soleil, des plages de sable fin, une semaine dans un grand hôtel tout frais payés par le Gouvernement Mondial lui-même. Ça a quand même des avantages pas mal, d'être au CP10. Fini la combinaison ridicule pour supporter le froid de Sibéria... Bonjour les lunettes de soleil, le short et la chemise bleue pour profiter un maximum du temps parfait d'Heaven Earth ! Aucun nuages dans un ciel aussi bleu que la mer, juste une légère brise qui fait que la température n'était pas trop élevée et qui permettait aux touristes de faire de la planche à voile. Malheureusement, se baigner était risqué pour lui, alors pas question de faire ce genre de sport. Mais bon, il allait enfin pouvoir se faire dorer au soleil pour reprendre des couleurs plus "estivales". Une semaine de relaxation, une semaine sans escargophone noir qui sonne...

Bronzage.

Le temps passait. Tout allait pour le mieux, mis à part peut-être le fait que la plage sur laquelle il se trouvait était pleine à craquer de touristes quelque peu agaçants. C'était le seul défaut que Desston pouvait trouver à cette plage. Il pourrait peut-être se renseigner auprès de son hôtel pour savoir s'il ne possédait pas sa propre plage privée... Cela lui permettrait d'être un peu plus au calme. Le jeune homme se releva alors et changea ses lunettes de soleil pour ses lunettes normales. C'était tout ce qu'il avait sur lui, car il avait laissé toute ses affaires dans sa chambre d'hôtel quand il est arrivé, juste avant de filer droit vers la plage pour ne pas gaspiller une seule seconde de sa semaine de pause. C'est aussi pour cela qu'il n'avait pas eut le temps de se renseigner sur une quelconque plage privée. Il se dirigea alors tranquillement vers son hôtel pas très loin de l'endroit où il se trouvait. Il rangea ses lunettes de soleil dans la poche de son short, quand il se reçut quelque chose dans sa nuque. Il se retourna, et vit un ballon de plage ainsi que deux magnifiques jeunes femmes en maillot de bain semblant lui faire signe pour qu'il leur renvoie la balle. Hum... Il serait tentant d'aller les rejoindre... mais non. De toute façon, il y avait plein d'autres filles sur cette plage. Et puis Desston avait toujours eut un certain succès auprès des filles, alors même s'il n'en profitait pas maintenant, ce n'était pas un problème. Il se contenta alors de leur renvoyer le ballon d'un simple coup de pied avant de continuer son chemin.

Vers l'hôtel.

Il arriva alors à destination, l'hôtel "Sable d'Or". Assez grand, il devait y avoir pas mal de personnes dedans. Il entra et se dirigea vers la réception afin d'obtenir des renseignements sur la plage privée. On lui répondit alors que la plage privée se situait plus loin en s'éloignant du port et qu'un panneau indiquait que l'endroit était réservé aux résidents de l'hôtel. Bien. Sur ce, le jeune garçon repartit, mais il s'arrêta en entendant par hasard la discussion de l'homme qui le précédait avec le réceptionniste...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu

Kimitsu

Grade : Petit pirate
Prime : 11 000 000 berrys
Rang : Second|Bretteur|Médecin
Équipage : Sleeping Forest
Messages : 20

Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji]   Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:23

Avec sa petite barque, kimitsu arriva sur cette île qui semblait fort sympathique pour faire bronzette et se la couler douce pendant les petites vacances qu'il avait organisé. Il posa son pied sur la sable et remorqua sa barque de fortune jusqu'à la plage de façon que la marée même haute ne puisse l'atteindre. Comme il faisait très chaud, Kimitsu se mit de suite torse nue, mais il garda ses sabres au cas ou et pour s'entrainer un peu.Il remonta sur la plage, et vit des transats sur le sable devant un hôtel qui semblait luxueux.

*je ne sais pas si je dois être de l'hôtel pour me reposer sur ces transats, mais cela me semblerait plus logique. Je vais aller demander à la réceptionniste pour voir.*

Il se dirigea vers l'hôte, puis il y entra. Il y avait un très très grand plafond. Il se dirigea vers l'hôtesse de l'acceuille et lui demanda :

"Faut-il faire obligatoirement partit de l'hôtel pour pouvoir profiter de ces transats là ?"

La réceptionniste lui répondit d'une voix mielleuse :

"Oui monsieur, mais je veux bien faire une exception pour vous. Vous avez l'air fort sympathique et très élégant... tenez, voici un ticket qui certifie que vous avez payez pour rester dans l'hôtel dix jours."

"Merci beaucoup mademoiselle! "

Kimitsu était très content de ce qui venait de lui arrivé, comme quoi sa payait de bien s’habillé. Il se posa sur un des transats et s’endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji]   Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:42

Les deux vacanciers, je parle bien sure de Kimitsu et de Maliss, respectivement pirate et agent du CP10. L'un étit à l'accueuil de son hôtel et 'lautre se faisait tranquilleemnt dorer la pilule au solil sur un tranate lorsque des cris de terreurs se firent entendre. Des cris de peur qui provenaient de la plage, des touristes en bikini et maillots de bain étaient en train de fuire de la plage numéro 2. Ils prétendaient avoir vue un démon. Bon en fait oui ils avaient bien vu un démon mais c'est pas vraiment un démon, c'est juste un crétin d'utilisateur de fruit du démon amnésique chronique qui oublie qu'il s'est transformé en démon et qui oblie en plus que cette apparence fait peur à tous le monde. Vraiment j'vous jure, avec des officiers de la marine comme ça que devindra le monde? Enfin bon, Ce marine totalement inconscient est évidemment le sous-lieutenant Chionimi qui a décidé de s'accorder de petite vacances suite à son combat éprouvant contre un pirate recherché nommé Klide Roth. Il avait déjà passé plusieurs jours sur Heaven Earth à récupérer de cette confrontation qui avait même laissé des traces dans le port de l'île, certains batiments encore larhgement endommagés ainsi que les magniofiques pavés du port de plaisance. Enfin bon, les blessures de l'homme-démon étaient à présent presque totalement cicatrisés et il était en pleine forme. tellement en forme qu'il se permet de gaspiller son énergie à se transforme en démon pour rien. Du coup en plein milieu de la plage pleine de touriste quelques secondes plus tôt se trouvait un démon couch sur un transate en train de bronzer, en même temps il en a bien besoin vu la paleur affolante de sa peau. Il lézardait tranquil pas dérangé par les cris des vacnciers qui le fuyaient. Certains partaient sur el autres plages pour les pévenir qu'un monstre se trouvait sur la plage numéro d'autres allaient trouver refuge dans leur hôtel et en profitaient pour prévenir la sécurité de leur hôtel. Ah il est donc impossible d'avoir des vacances tranquilles même sur le paradis des vacanciers. A peine Kimitsu et Maliss étaient-ils arrivé qu'ils étaient déjà dérangés et leur sénérité trpoublé par els turbulances des autres vacanciers fuyant le démon. Démon qui restait immobile sur son transat les yeux fermés.

*Puré ce que cette plage est bruyante! et dire que Heaven Earth est sencé être très calme et reposant... et bien je suis ervit, allez savoir pourquoi ous ces gens hurles peut être qu'ils .... mais c'est quoi tout ce boucan?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji]   Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:01

"Faut-il faire obligatoirement partie de l'hôtel pour pouvoir profiter de ces transats là ?"
"Oui monsieur, mais je veux bien faire une exception pour vous. Vous avez l'air fort sympathique et très élégant... Tenez, voici un ticket qui certifie que vous avez payé pour rester dans l'hôtel dix jours."
"Merci beaucoup mademoiselle ! "

Cette discussion avait interpellé Desston qui s'était arrêté pour écouter. La réceptionniste n'était décidément pas très professionnelle... Laisser un inconnu utiliser les transats privés de l'hôtel alors qu'il n'en fait même pas partie, et tout ça parce qu'il était "beau gosse"... Ridicule. Et puis, ce type n'était pas vraiment si classe que ça... Il devait faire un peu moins d'1m80. Torse nu, il était maigre comme un clou et avait deux cicatrices: Une dans le dos et une sur son bras droit. Peuh, c'était sans doute des fausses, juste pour frimer. Tout comme ses sabres, d'ailleurs, des jouets en plastique... Et puis des cheveux rouges foncés, beurk... Quel mauvais goût ! Et puis ne parlons même pas de ses vêtements... Exagération ? Bon, peut-être que Desston était légèrement jaloux que ce type ait si facilement put s'en tirer à si bon compte. Enfin soit, il se dit qu'il valait mieux ne pas y faire attention. Il était là pour se reposer, pas pour s'énerver pour des bêtises... Le type aux cicatrices sortit alors avant lui. Le CP10 le laissa s'éloigner un peu avant de quitter l'hôtel à son tour. Il se dirigea alors vers la plage privée, quand il entendit des cris de terreurs. Des gens s'enfuyaient de la plage en criant au "démon". N'importe quoi, ce genre de truc n'existe pas. Mais en tout cas, tout ce bruit et cette agitation allait gâcher ses vacances. Il fallait donc vite trouver la cause de cette panique afin d'y remédier. Les touristes avaient l'air de venir de la plage numéro 2. Desston se dépêcha alors d'aller voir. La plage était déserte... Enfin presque. LE CP10 reconnu le type de tout à l'heure en train de dormir comme une masse dans un transat un peu plus loin. Il avait le sommeil lourd, apparemment... Et dans un autre transat... Un monstre ?! Mais il y avait vraiment un truc de pas normal sur cette plage ! Il y avait quelque chose de bizarre allongé dans un transat. C'était tout pâle, avec des cornes et des ailes, et puis des griffes qui avaient l'air pas mal acérées... Non... Ça ne pouvait pas être un démon puisque cela n'existe pas. Et puis si c'était un démon, il serait partit à la poursuite des gens, non ? C'est peut-être juste un abrutit qui a voulu faire une blague... Oui, il n'y avait pas d'autre explication possible. Bon, maintenant, il fallait savoir s'il s'agissait d'un mannequin ou bien d'une vraie personne portant un costume. Il s'approcha alors, prudemment quand même parce que s'il s'agissait vraiment d'une créature malfaisante, il serait mal barré puisqu'il avait laissé son sabre à l'hôtel... Peut-être devrait-il attendre que la sécurité arrive ? Non, bien sur que non... Et puis quoi encore ?! Il n'allait pas faire ça et ruiner sa réputation en se faisant passer pour un lâche... Enfin, d'un autre côté, comme il est censé être un agent secret, sa réputation est nulle... Mais ce n'était pas une raison pour se ridiculiser en public ! Il s'approcha encore du transat ou le truc bizarre était allongé, le coeur battant. Il hésita un instant, puis il donna un coup de pied dans le transat qui balança sans tomber.

"Eh, t'es vivant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu

Kimitsu

Grade : Petit pirate
Prime : 11 000 000 berrys
Rang : Second|Bretteur|Médecin
Équipage : Sleeping Forest
Messages : 20

Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji]   Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:51

Kimitsu dormait tranquillement, mais il fut réveillé par des bruits de foules qui était beaucoup plus que paniqué... on aurait dit qu'il avaient le diable à leurs trousses... il se demandait pourquoi il étaient tous dans un état de panique monstrueusement bruyant. Il se leva de son transat, s'assied sur le bord et observa la situation.

*Il court partout comme de cons, ils me gavent, je suis en vacance non de dieux ! Quand je suis en vacance il ne vaut mieux pas me chauffer, ça m'énerve plus qu'autre chose ces débiles qui court dans tous les sens, et moi quand je suis énervé ça va chier !*

Il partit de son transat...il identifia la situation, il voyait ces crétins courir... mais pourquoi? Il tourna sa tête à droite, à gauche, et là ! Il vut un montre ou un démon, enfin un truc bien moche. Il n'avait pas peur, il frémissait même d'éxitation, il se dit qu'il pourrait peut être se faaire un petit entrainement contre un personne qui à l'air assez puissant. Mais il se dit que c'était peut être un piège du gouvernement mondiale pour le mettre aux fers... il se calma donc et se dirigea vers le monstre ses deux mains sur ses deux sabres près à les dégainers au cas ou.

*Bon, ce machin truc tout moche à l'air d'être une personne qui possède un fruit du démon. Donc je dois être très très attentif. je suis presque sur que c'est un agent du gouvernement mondiale qui se cache derrière ce fuit du démon ! Il faut que je sois très prudent de ne pas me faire capturé... je sais que je ne suis pas une mauviette, mais le gouvernement mondiale est puissant il faut le reconnaître.*
Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji]   Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:58

Le démon qui était bien tranquillement dans son transat le sentit basculer et il se cassa littéralement la tronche en arrière en poussant un cri de mec qui tombe. Il se releva et regarda la raison de sa chut et en même temps entendit quelqu'un lui demander s'il était en vie ou non. Il déduit bien rapidement que cette chute était son œuvre. Instinctivement il se servit de sa queue pour le saisir par le col.

-Un peu que je suis vivant! Je suis en vacance ça se vois pas? Purée, on a même plus le droit au respect de nos jours!

Il regarda rapidement autour de lui et se rendit vite compte que la plage qui était habituellement pleine de touriste était vide il se rendit alors compte qu'il était sous sa forme de démon en voyant sa queue autour du cou de Maliss. Il avait fait cela instinctivement, réponse automatique à une attaque. Il lâcha le jeune homme aux cheveux roses un peu confus et abandonna sa forme démoniaque perdant ainsi sa queue et ses ailes et aussi ses griffes au profit d'un corps humain bronzé et plus musclé. Une tête de hippie décontracté ne convenant pas du tout à son statut et des vêtements de touristes type. On pouvait cependant voire à présent son tatouage sur son épaule, emblème de la marine. Cela pouvait laisser penser qu'il était un membre de la marine ou un ancien membre du moins. Il fit un sourire décontracté et désolé et se gratta le crane, secouant ses cheveu en petites dreads.

-Je suis vraiment désolé, pure réflexe de combattant... J'avais complètement oublié que j'étais sous ma forme démoniaque. haha euh je comprends pourquoi les gens criaient en fait, je fais souvent peur quand j'utilise mon fruit du démon. Héhé.

Il faisait toujours son sourire gêné en se frottant le crâne. Il faisait un sourire un peu imbécile. On voyait, grâce à sa chemise demi-ouverte, qu'il avait été récemment gravement blessé, possédant une énorme entaille su le torse pas encore totalement cicatrisée. Atsuji se rendit compte de la présence de Kimitsu, prêt à se battre apparemment, les mains étant posé sur ses sabres. Lui ramassa le sien qui était dans le sable à côté de son transat puis l'attacha à sa ceinture en regardant avec un peu de méfiance le jeune pirate. Il détourna son attention du pirate pour regarder à nouveau le membre des services du gouvernement en souriant et en lui tendant la main.

-Je me présente, Atsuji Kosei Katsu Chionimi, officier de la marine en vacance.

Il continuait de tendre la main lorsqu'il cessa d'un coup et fit une tête totalement différente, une tête de mec surpris, comme si on venait de le prendre de courts. Il regardait étrangement Maliss puis Kimitsu et finit par lacher ses paroles, surement les parles qu'il avait sortit le plus souvent dans sa vie.

-Vous êtes qui vous? Et je fous quoi ici? Je suis toujours sur Heaven Earth?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji]   Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:44

Le transat du monstre se mit alors à se balancer suite au coup de pied de l'agent du gouvernement. Il se balança tellement fort que le machin tout pâle fut éjecté de son siège en poussant un cri bien ridicule qui n'allait pas du tout avec son apparence impressionnante. Bon, si ça criait, c'est que ça devait être vivant. Ce farceur ne devait pas s'attendre à ce qu'il y ait quelqu'un de suffisamment courageux sur la plage pour le démasquer ! Ou pas. En une fraction de seconde, Desston se fit étrangler par la queue du monstre. Bizarre... C'était donc un vrai monstre ? Et qui parle en plus ?! Le jeune garçon tenta de se libérer, mais il était pas mal fort le bougre !

-Un peu que je suis vivant! Je suis en vacance ça se vois pas? Purée, on a même plus le droit au respect de nos jours!

Bizarre. Un monstre en vacance ? Franchement, difficile d'y croire. Enfin, après tout, tout le monde à bien le droit de se reposer, non ? Même les créatures démoniaques. Enfin, s'il s'agissait vraiment d'un démon, le fait qu'il parle de respect était bizarre. Ils sont vraiment bizarre les démons dans le coin... Enfin ça ne changeait rien au fait qu'il était en train d'essayer de tuer Desston qui l'avait un peu provoqué. La créature regarda alors autour d'elle. Elle avait l'air un peu surprise qu'il n'y ait plus personne sur la plage, alors que c'était sa tronche qui avait fait fuir tout les touristes. Le jeune garçon regarda derrière lui et vit l'autre frimeur prêt à dégainer ses deux sabres. Non mais il attendait quoi pour venir le sauver, cet abrutit ?! Franchement, les jeunes de nos jours... Mais soudain, il sentit la pression sur son cou diminuer, puis la créature qui le tenait avec sa queue lâcha prise sans crier gare, ce qui fit tomber l'agent dans le sable. Beurk. Desston se releva alors, avec du sable dans la bouche. Vous avez déjà eut du sable dans la bouche ? C'est dégueulasse ! Ça croque sous les dents et ça colle, c'est un vraie crasse à enlever ! Il essaya alors d'en recracher un maximum, tout en se relevant. Et quand il regarda à nouveau dans la direction du monstre, il vit qu'il avait totalement changé. C'était à présent un homme normal assez musclé et bronzé. Il avait une vraie tronche d'ahuri avec des vêtements de touriste et un faux tatouage de la marine sur l'épaule. Non mais c'est quoi ce délire ?! C'est in extra-terrestre qui sait se déguiser en humain ou quoi ?! On se croirait en pleine science-fiction ! Il se gratta alors la tête devant Desston quelque peu ébahit.

-Je suis vraiment désolé, pure réflexe de combattant... J'avais complètement oublié que j'étais sous ma forme démoniaque. haha euh je comprends pourquoi les gens criaient en fait, je fais souvent peur quand j'utilise mon fruit du démon. Héhé.

Un fruit du démon ? Le garçon aux cheveux roses n'avait jamais entendu parler de fruits ayant un pouvoir comme celui-là ! A moins que ce soit un Zoan ? Mais il ne ressemblait pas du tout à un animal sous sa transformation ! Il devait avoir mangé un fruit vraiment très bizarre... Peut-être un fruit qui rend idiot vu sa réplique. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il était en mode monstre hideux ?! Il ne sait pas utiliser ses pouvoirs ou quoi ?! En plus, vu l'énorme cicatrice qu'il avait sur le torse, ça ne devait pas être la première fois qu'il faisait des imbécillités pareilles. L'agent allait le lui faire remarquer quand son interlocuteur parla avant lui.

-Je me présente, Atsuji Kosei Katsu Chionimi, officier de la marine en vacance.

Premièrement, son nom était vraiment très bizarre. Bon, peut-être pas autant que Maliss Desston, mais... Quand même. Et puis, un officier de la Marine ? Depuis quand la Marine engage-t-elle des crétins pareils ? Ils sont en manque d'effectifs ou quoi ?! Soit il plaisantait, soit son tatouage était vrai. Si c'était un faux, il était vraiment bien fait. Comme quoi, il ne faut pas trop se fier aux apparences. L'agent se prépara à se présenter à son tour, mais il s'arrêta en voyant le visage de l'homme changer brutalement, comme s'il venait de se rendre compte de quelque chose d'important.

-Vous êtes qui vous? Et je fous quoi ici? Je suis toujours sur Heaven Earth?

Quoi ? Mais... Il venait de dire lui-même qu'il était en vacance ! Non seulement il est débile, mais en plus il serait déjà atteint par la maladie Alzheimer ?! Si c'est pas malheureux... En tout cas, la Marine était tombée bien bas pour avoir recruté un type pareil dans leurs rangs. Cette attitude complètement surréaliste énerva quelque peu l'agent du gouvernement.

"Mais vous venez vous-même de dire que vous étiez ici en vacance !"

Le jeune garçon reprit alors son calme. Rien ne servait de s'énerver. Le cas de ce mec était vraiment désespérant. Peut-être s'était-il évadé d'un asile de fous ? Dans ce cas, il faut respecter le malade et ne surtout pas le contredire dans ses délires. Pfff, ses vacances étaient fichues à cause de ce malade...

"Je me présente: Desston Maliss. Agent du Cipher Pol. Je suis moi aussi en vacance."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji]   Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: South blue :: Heaven Earth-