Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Empty
MessageSujet: Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé]   Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:26

    Un an. C'était là, la date limite que je m'étais fixé avant de prendre la mer. Avant de devenir Pirate. J'avais donc beaucoup de chose à faire, terminer mon navire par exemple. Et pour ça il me fallait du matériel. C'est ainsi que je m'étais rendu dans East Blue, j'étais monté dans des bateaux de transports pour arriver à destination. Le matériel sur l'une des îles de cette mère était vraiment de bonne qualité et à bon prix. Cependant, je profita également de cette excursion pour me rendre à Shell Town. Pourquoi là bas ? Un futur pirate légendaire, venir rendre visite à la Marine. C'était vraiment pas normal. Cependant j'avais une raison, une très bonne raison. Mon ordure de père, lui même qui nous avait abandonné moi et ma mère pour sa carrière militaire. Cela faisait presque 14 ans qu'il était mort en mission. Quelques affaires qu'il avait avec lui alors, avaient été envoyé ici, à son ancienne base de Shell Town. Après tout se temps je ne les avaient toujours pas récupéré, mais ils étaient encore là. Aujourd'hui j'étais prêt à les prendre. Pas parce que je lui avait pardonné ou quelque chose du genre, mais parce qu'il avait peut-être laissé quelque chose qui pourrait me servir. En effet, en tant que Marine haut gradé, il avait beaucoup voyagé, sur la route de tout les périls également. Et puis au pire, il aurait même laissé un peu d'argent. J'en aurait bien besoin, car je risque d'être limite après la construction du navire.
    Je ne voulais pas trainer longtemps dans l'enceinte du bâtiment de la marine. Mais quand je révéla qui j'étais et se que je voulais, ils se précipitèrent tous pour me voir. Mon foutu père avait sa petite célébrité ici. Il me pourrissait vraiment la vie jusqu'au bout celui là. Je fus sec et direct avec eux. Je ne voulais vraiment pas rester ici, je voulais en finir le plus rapidement possible avec cette affaire. Apparemment il n'avait qu'un petit coffre. Je le pris et m'en alla s'en l'ouvrir. Je préférais faire ça dans un endroit plus tranquille, où l'on ne tenterait pas de m'espionner pour savoir se que la petite célébrité avait laissé.
    Après un petit moment de marche, je me retrouva sur la plage, seul. Je m'installa dans le sable, patientant en observant les vagues. Je ne voulais pas l'ouvrir tout de suite. Malgré la haine que je ressentais pour cet homme, j'avais un peu de mal à découvrir les dernière affaire de mon père. Je resta plusieurs longues minutes à contempler le paysage. Puis je sentis quelqu'un approcher. Je tourna la tête, mais avec le soleil dans les yeux je ne vis pas qui c'était. De toute façon je ne connaissais personne ici, mais je ne voulais pas que se soit un Marine. La personne avançait vers moi et semblait vouloir me rejoindre.

    Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Fmaopening421 « Qui êtes-vous ? Je peux vous aider ? »

    Je disais ça, mais je n'en avais pas vraiment envie. Je voulais juste que cette personne parte et que je retourne à ma solitude tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé

Points d'honneur : 16 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Messages : 9

Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé]   Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:37

    Cela faisait plusieurs jours que j'étais posté sur cette île. Officiellement je n'étais qu'une simple civile en voyage, mais officieusement j'étais ici pour une toute autre raison. Au sein du Cipher Pol, j'étais en vacance. Vacance qui signifiait pour moi, entraînement intensif. Je devais rester au top quoi qu'il arrive. Pas pour attaquer, mais pour défendre. L'île de Shell Town n'est pas très extraordinaire, cependant je ne me trouvait pas très loin, il y a beaucoup d'endroit où je peux m'entrainer sans être gêné et la base de la Marine qui s'y trouve me fournie de quoi vivre. Même si je n'en es pas réellement besoin.
    Après une dure matinée d'entraînement, je me rendis à la base afin de me changer. J'aurais pus continuer, mais cette après midi je devais prendre la mer pour partir d'ici. En arrivant à la base, je remarqua qu'il y avait une personne que je n'avais jamais vue par ici. Et pourtant j'étais toujours très attentive, ceci obligé faisant partie du Cp. Le jeune homme venait donc d'arriver. Il n'était pas très grand, mais étrangement il ne me semblait pas faible. Comme si une énergie positive se dégageait de lui. En passant prêt de lui et des marines avec qui il se trouvait, j'entendis une bribe de leur conversation. Apparemment le petit blondinet était l'enfant d'un ancien marine célèbre à la base, mais décédé. Je n'avais pas besoin d'en savoir plus. Je partie donc me changer dans ma chambre.
    Après avoir enfilée ma tenue de civile, qui est également celle de tout les jours, je pris la décision de partir à la plage en attendant le bateau. Le soleil était haut dans le ciel, et il n'y avait qu'une très légère brise dans l'air. Un temps parfait.
    En arrivant sur la plage, je remarqua un peu plus loin qu'il y avait une personne assise dans le sable. Seul. Elle semblait avoir le regard perdue dans le paysage. En m'approchant un peu plus, je constata avec surprise que ce n'était autre que le jeune homme vue un peu plus tôt à la base. Il me remarqua également et je me dirigea donc vers lui. Ainsi j'en apprendrais peut-être un peu plus sur lui. Quand je fus à sa hauteur, il me demanda : « Qui êtes-vous ? Je peux vous aider ? » Il ne semble pas méchant.

    « J'allais vous posez la même question. Après tout, c'est vous qui venait d'arriver sur cette île. »

    Il avait le soleil dans les yeux et devait avoir du mal à me distinguer. Se n'étais pas très poli de ma part. Donc je me pencha un peu vers lui tout en lui souriant. Il avait beau être jeune, il avait les trait du visage de quelqu'un qui a déjà vécue des événement fort. Chose qui me poussa plus à me renseigner sur lui.

    « Je t'ai vue tout tal heure à la base de la Marine. Ton père était un marine célèbre, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé]   Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:12

    Le soleil me brûlait les yeux et donc, je les plissais au maximum. Je n'arrivai pas très bien à la distingué, même d'aussi prêt. Je baissa donc légèrement les yeux et pu remarquer que c'était une fille. Une très belle fille à en juger par ses jambes. Je constata également qu'elle avait un sabre à la taille. Mauvais. Cela voulait probablement dire qu'elle fait partie de la Marine et qu'elle est juste venue à moi pour me parler de mon père. Le truc que je déteste vraiment. « J'allais vous posez la même question. Après tout, c'est vous qui venait d'arriver sur cette île. » Elle me répondit tout en s'abaissant afin que je n'es plus le soleil dans les yeux. Très jolie, voici la première chose auquel j'ai pensé. Il faudrait être aveugle pour penser le contraire. Cependant, je constata aussi qu'elle n'était pas habillé comme les Marines. Peut-être était-elle juste en civil pour la journée, mais j'avais des doutes. Elle n'avait pas la tête de la maison.

    Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] 85111 « Tu as l'œil, mais non merci, j'attends juste un navire. Je m'appelle Hope King. Comment tu as dit que tu t'appelais déjà ? »

    Je lui rendis son sourire. Elle semblait bien plus âgé que moi, mais resté quand même renversante. Je me posais toujours un tas de question sur elle. Et se qu'elle me demanda ensuite ne fit que confirmer se que je redouter. « Je t'ai vue tout tal heure à la base de la Marine. Ton père était un marine célèbre, n'est-ce pas ? » Je fis tout mon possible pour rester très calme. Une Marine, et elle voulais juste des informations sur mon père. Malgré cela je ne voulais pas être méchant avec elle. Jusqu'à présent elle me semblait quelqu'un de gentille.

    Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] 20uvh401 « Mon père était juste un enfoiré qui a préféré sa carrière à sa famille. Je suis désolé, mais si tu es une de ces fan tu ne t'adresse pas à la bonne personne. J'ai rien contre toi, mais tu comprendras que je ne suis pas en bon terme avec la Marine en général. »

    J'avais été le plus poli est gentil possible. Cette fille avait un visage à qui on ne pouvait en vouloir. Ainsi qu'un regard qui semblait déterminé et doux à la fois. Vraiment intriguant. C'est seulement après avoir parlé que j'espérai ne pas avoir fait erreur sur se qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé

Points d'honneur : 16 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Messages : 9

Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé]   Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:08

    Il semblait tout mignon avec sa chevelure blond. Il me sourit également et j'en fus ravie. C'est d'ailleurs tout en souriant qu'il me répondit. « Tu as l'œil, mais non merci, j'attends juste un navire. Je m'appelle Hope King. Comment tu as dit que tu t'appelais déjà ? » Sympathique à première vue. Et un peu ironique. Sauf s'il ne l'avait pas fait exprès, alors là il passerait plus pour un étourdi. Je lui répondis donc de façon à se qu'il ne puisse pas m'oublier.

    « C'est parce que je ne te l'ais pas dit. Je m'appelle Naminé. Naminé c'est facile à retenir comme prénom, cela signifie « le son des vagues ». Donc naminé c'est déjà presque comme un surnom. Tout le monde peut retenir le fait que je m'appelle Naminé. »

    En y repensant, il attendais un bateau de se qu'il m'avait dit. Tout comme moi. Peut-être allons nous voyager ensemble. Sa ne me serais pas désagréable. Bien qu'en général j'ai pour habitude de voyager seule, un peu de compagnie pourrait être intéressant. Cependant je ne préféra pas lui en parler. La surprise, pour lui comme pour moi, ne serais que meilleure. Ensuite je lui posa la question à propos de son père. Je le regretta presque immédiatement. Son visage s'assombrit légèrement et je le voyait bien qu'il faisait des efforts pour rester calme et naturelle. Attentionné, j'en apprenais un peu plus sur lui. Il me répondis calmement, mais sans le sourire cette fois, évidemment. « Mon père était juste un enfoiré qui a préférer sa carrière à sa famille. Je suis désolé, mais si tu es une de ces fan tu ne t'adresse pas à la bonne personne. J'ai rien contre toi, mais tu comprendras que je ne suis pas en bon terme avec la Marine en général. » Sa relation avec son père avait dû être compliqué. Et de cela il en retira du mécontentement envers la Marine. Je suppose, d'après se qu'il vient de me révéler, qu'il pense que la Marine et aussi en cause du fait que son père l'a abandonné. Autre chose me tracassa, il me prenait pour un membre de la Marine. Je ne pouvais lui en vouloir. Après tout je lui ais dit l'avoir vue à la base, et son regard qui déviait vers mon sabre n'allais pas en ma faveur. Je t'enta de me rattraper tout de même, le plus facilement possible.

    « Je ne connais pas ton père, j'ai juste entendu se que les soldats de la base te disaient. Et en se qui me concerne, je ne suis pas une Marine. Je suis une simple voyageuse qui fut hébergé à la base pendant quelques temps. »

    Sourire aux lèvres, je m'installa à côté de lui dans le sable. Celui-ci était chaud et je le faisais glisser entre mes doigts. Je regardais le jeune homme. Il n'était donc pas un Marine lui aussi. Et je le comprend vue se qu'il ressent pour eux avec l'histoire de son père. Mais malgré tout quelque chose l'avait emmené ici. Et étant donné la rancœur qu'il possède toujours envers son père, je me doute que se n'était pas seulement pour voir où il avait travailler.

    « Mais et toi ? Tu n'es pas un Marine, et tu ne tiens pas ton père dans ton cœur. Dans ce cas, que fais-tu ici ? Tu es un voyageur également ? »

    Tout sourire, je ne pensais pas avoir fait d'erreur dans mes paroles cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé]   Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:30

    Après que je lui es dit mon nom, elle se présenta également à moi. Apparemment elle ne l'avais pas fait avant, je n'avais donc pas oublié son prénom. Pas pour le moment en tout cas. « C'est parce que je ne te l'ais pas dit. Je m'appelle Naminé. Naminé c'est facile à retenir comme prénom, cela signifie « le son des vagues ». Donc Naminé c'est déjà presque comme un surnom. Tout le monde peut retenir le fait que je m'appelle Naminé. » Était-ce parce qu'elle l'avait répété dans chacune de ses phrases ? Ou parce qu'elle avait précisé que son prénom était déjà comme un surnom ? Je ne savais pas vraiment la raison, mais j'avais très bien retenu son prénom et je n'étais pas prêt de l'oublier. Chose rare pour moi, je n'y été pas trop habitué. Mais je passa outre et lui répondis le plus simplement du monde.

    Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Th19 « C'est un jolie prénom. »

    Ensuite, quand je lui répondis par rapport à mon père, j'espérais ne pas avoir été trop dure. Mais si elle faisait bien partie de la Marine, notre lien futur serait complétement insignifiant. Sympathique ou pas, ceux qui font partie de la Marine n'auront pas ma considération. Par chance, elle me répondit simplement et ma mauvaise humeur c'est tout de suite envolé. « Je ne connais pas ton père, j'ai juste entendu se que les soldats de la base te disaient. Et en se qui me concerne, je ne suis pas une Marine. Je suis une simple voyageuse qui fut hébergé à la base pendant quelques temps. » pas une Marine, super je pouvais redevenir gentil avec elle. Une voyageuse donc, cela expliqué son sabre. En effet les mers ne sont pas toujours tranquilles, elle sont même souvent le théâtre d'action fait par des individus atroce. Se qui m'étonnait, c'est que la Marine l'avait hébergé, mais il y avait des milliers de raison pour ça. Donc je ne m'en préoccupa pas. Et puis le fait qu'elle ne connait pas mon père et qu'elle ne semblait pas s'en préoccuper la faisait remonter encore plus dans mon estime. Elle s'installa à mes côtés dans le sable, sourire aux lèvres. Elle faisait glissé ces doigts dans le sable. Moi je serrais toujours le petit coffret que mon père m'avait laissé. Elle enchaîna ensuite pour me demandé quelque chose.« Mais et toi ? Tu n'es pas un Marine, et tu ne tiens pas ton père dans ton cœur. Dans ce cas, que fais-tu ici ? Tu es un voyageur également ? » Qui je suis. J'aimais le dire à tout le monde. Peut importe que c'est très mal vue en général, je suis fière de qui je veux être.

    Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] 14259864 « Je suis sur ces mers pour chercher du matériel pour un navire que je construis. Et dans moins d'un an maintenant, je deviendrais le plus grand de tout les pirates. Je naviguerais libre comme l'air, sans aucune restriction. Personne ne pourra m'arrêter. Mon meilleur ami à prit de l'avance sur moi, mais je vais rapidement le rattraper. »

    J'aimais parler de comment je voyais mon avenir. Cela me permettais de rêver à mes futur grande aventures. Je regardais le ciel en pensant à cette liberté infini qui s'offrirait à moi. Je ne voyais pas qu'elle serait la réaction de Naminé. Peut-être me comprendrait-elle, ou peut-être me verrait-elle d'une façon plus... négatif. J'ai conscience que les pirates ne sont pas toujours bien vue, mais nous ne sommes pas tous les même. Nous n'avons pas tous les même but.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé

Points d'honneur : 16 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Messages : 9

Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé]   Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:40

    Après que je lui révéla mon prénom, il me dit que celui-ci était jolie. Je le remercie. Au moins il ne risquait pas de l'oublier. Puis, quand je lui demanda se qu'il faisait ici. Il me répondit en regardant le ciel, l'air rêveur. J'aurais pus tout imaginer, mais jamais je n'aurais pensé à ça. Je ne voulais pas penser à ça. « Je suis sur ses mers pour chercher du matériel. Et dans moins d'un an maintenant, je deviendrais le plus grand de tout les pirates. Je naviguerais libre comme l'air, sans aucune restriction. Personne ne pourra m'arrêter. Mon meilleur ami à prit de l'avance sur moi, mais je vais rapidement le rattraper. » Moi qui pensais qu'il était un gentil garçon. Depuis le début il ne faisait donc que jouer un rôle jusqu'au moment où, Boom ! Il allait me montrer son vrai visage de pirate et essayer de me détrousser ou autre. Je connaissais très bien les pirates. Pour avoir commencé à être élevé par eux tout d'abord, puis pour avoir énormément voyagé. J'ai vue toute les cruautés dont ils sont capable. Mais lui, peut-être n'était-il pas au courant. J'en doutais et je devais le faire réagir.

    « Un Pirate ? J'ai été sauvé par des pirates alors que j'étais enfant. Je pensais qu'il n'y avait pas meilleure vie. Mais je les ai vue se détruire, j'ai vue toute la cruauté qui se dégagé d'eux, et sans aucune raison valable. Si c'est ça ton rêve, devenir quelqu'un de mauvais. Alors ma première impression envers toi n'était pas la bonne. »

    Je ne disais pas ça méchamment, mais j'étais franche et directe. Les pirates avec qui je voyageais étant enfant. Ils n'étaient pas méchant avec moi, mais quand l'horrible événement c'est produit... quand j'ai vue leurs vrai visages, j'ai compris que se qu'ils voulaient de moi c'était de me faire devenir comme eux tout simplement. Une pirate prête à détruire, piller et tuer simplement parce que cela me fait envie. Leurs erreur se retourna contre eux, car quand ils ont dût affronter d'autres pirates exactement comme eux. Ils ont été exterminé. Et en voyageant, j'ai vue que les autres étaient également comme eux. Souvent les gens se battent alors qu'il n'y a aucune raison valable de le faire. Je le regarda avec un regard mécontente et maintenant je voyais le coffre qu'il tenait depuis le début, d'une tout autre façon. Qu'est-ce que c'était ? Peut-être son premier mai-fais en tant que pirate. Je ne bougeais pas. Je restais calme, mais la déception que je venais de ressentir me faisait un peu mal. Je n'avais même pas pensais au fait qu'il faisait juste ça par rancœur envers son père.

    « Et puis qu'est-ce que c'est ce petit coffre que tu as là ? Ton premier pillage en tant que pirate ? Si c'est pour prouver que tu n'aimes pas ton père, il y a d'autre solution. »
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé]   Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:11

    Après m'être sortie de mes songes, je détourna le regard du ciel et jeta un œil à Naminé. Elle n'avait plus son sourire aux lèvres. Ma révélation lui avait surement pas plu du tout. Je ne lui en veux pas, beaucoup de gens ont eu des problèmes avec des pirates dans leur vie. Depuis les vagues de pirateries qui ont déferlé à la mort de Gold Roger et de Luffy au chapeau de paille, la piraterie a beaucoup trop afflué, créant beaucoup trop de mauvaise personne qui pille et tue pour leurs bon plaisir. Moi qui a été bercé par de nombreuse légende et autre, j'ai conscience qu'être pirate ne signifie pas forcément la même chose pour tout le monde. Pour moi, cela signifie être libre, sans avoir forcément à être mauvais. Tout le monde n'est pas capable de comprendre ça. Et Naminé s'expliqua. « Un Pirate ? J'ai été sauvé par des pirates alors que j'étais enfant. Je pensais qu'il n'y avait pas meilleure vie. Mais je les ai vue se détruire, j'ai vue toute la cruauté qui se dégagé d'eux, et sans aucune raison valable. Si c'est ça ton rêve, devenir quelqu'un de mauvais. Alors ma première impression envers toi n'était pas la bonne. » Sa première impression était donc bonne. Excellent, c'est rare que se soit le cas. Et je ne voulais pas qu'elle change d'avis. Je continuais de sourire et un petit rire m'échappa.

    Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Addhhg « Ah ah. Tu sais, dans la vie tout n'est pas tout blanc ou tout noir. C'est également le cas pour les pirates. Je sais se que certains pirates sont, et se qu'ils font. Mais tous n'ont pas les même convictions ou rêves. Si tu te met à juger tout les hommes pour les actes qu'ont fait d'autres, tu ne risquerais plus de parler à beaucoup de monde. Pour arriver à leurs fin, certains choisisse le chemin de la lumière, d'autre des ténèbres. Mais moi je choisis celui du milieu, le chemin qui mène à l'aube. Ainsi mon rêve et de pouvoir naviguer librement et devenir une légende. Je serais bel et bien un pirate, mais je ne choisirais pas de faire le mal. D'autres sont comme moi, garde ça en tête. »

    Se n'était pas la première fois que l'on me reproche mon choix de vie. Loin de là. C'est mon rêve depuis toujours, à moi et mon meilleur ami. Vous vous doutez bien qu'étant enfant, et avec la grande bouche que j'ai, tout le monde ne nous appréciez pas forcément. Mais nous n'avons jamais douté de se que l'on souhaité, jamais nous n'avons baissé la tête devant ceux qui nous répugnaient. Nous sommes, ou plutôt devrais-je dire je serais, le plus grand pirate de tout les temps. C'est mon rêve et personne ne pourra me l'enlever. Je luis lança un sourire en coin. Elle, elle jeta un regard vers mon coffre. Puis me lança : « Et puis qu'est-ce que c'est ce petit coffre que tu as là ? Ton premier pillage en tant que pirate ? Si c'est pour prouver que tu n'aimes pas ton père, il y a d'autre solution. » Je baissa un peu la tête; puis la releva tout en regardant droit devant moi vers les vagues avant de lui répondre.

    Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Fmaopening422 « C'est tout se que m'a laissé mon père. Je ne sais pas se qu'il y a à l'intérieur, mais j'ai un peu peur de l'ouvrir. Pas parce que cela pourrait me toucher, mais parce que j'aurais comme l'impression qu'il gagne encore à dire qu'il est mon père. Alors qu'il ne l'a jamais vraiment été. C'est idiot, mais c'est comme ça. Et si tu veux tout savoir, c'était bien l'une de mes raisons quand j'étais enfant. Mais elle ne l'ai pas resté longtemps. J'ai choisi cette voie pour moi. Et c'est tout. »

    Je regardais à présent le coffre, toujours un peu hésitant à l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé

Points d'honneur : 16 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Messages : 9

Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé]   Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:21

    A peine avais-je prononcé mes paroles, que je regrettais déjà mon comportement. Il était justifié, certes, mais jusqu'alors il avait été gentil avec moi et je ne pense pas que c'était une mensonge. Ou alors il jouait extrêmement bien la comédie. Je m'attendais à se qu'il s'énerve, qu'il m'insulte ou qu'il se contre-fiche de mes paroles. Mais au lieu de ça, il fit un petit rire et me répondit en souriant. J'en resté surprise et donc attentive. « Ah ah. Tu sais, dans la vie tout n'est pas tout blanc ou tout noir. C'est également le cas pour les pirates. Je sais se que certains pirates sont, et se qu'ils font. Mais tous n'ont pas les même convictions ou rêves. Si tu te met à juger tout les hommes pour les actes qu'ont fait d'autres, tu ne risquerais plus de parler à beaucoup de monde. Pour arriver à leurs fin, certains choisisse le chemin de la lumière, d'autre des ténèbres. Mais moi je choisis celui du milieu, le chemin qui mène à l'aube. Ainsi mon rêve et de pouvoir naviguer librement et devenir une légende. Je serais bel et bien un pirate, mais je ne choisirais pas de faire le mal. D'autres sont comme moi, garde ça en tête. » Ces paroles me faisaient réfléchir. C'était la première fois que j'entendais ça, surtout de quelqu'un qui souhaite devenir pirate. Après tout, il y avait encore beaucoup de chose que je n'avais pas vue. Peut-être ne devais-je pas juger tout les pirates aussi facilement. Ces paroles m'avaient complétement retournée. Je ne savais plus trop quoi penser, car tout se qu'il venait de me dire était vrai. Je le savais, mais c'était juste plus facile pour moi de penser le contraire. Je ne changerais pas d'avis sur les pirates, certes, mais je prendrais le temps de connaître leur motivations et leurs façons de faire la prochaine fois. Et concernant Hope, je n'allais pas le lâcher. Je savais rien qu'en l'écoutant qu'il était honnête. Il se dégagé de lui une sorte d'aura attirante. Il fera probablement un très bon capitaine. Avec cette légère mauvaise ambiance que j'avais failli influé, je voulu me rattraper en détendant l'atmosphère. Je lui pinça les joues.

    « Et bien tu as intérêt à être un bon pirate. Parce que sinon je m'occuperais de ton cas Mr. Le Pirate. »

    Après quoi, je le lâcha et ne retira pas mon regard du coffre qu'il tenait toujours entre ses mains. Sa m'intriguait toujours énormément. Je me doutais qu'il ne l'avais pas volé, mais je voulais en être sûre. Tout comme je voulais être sûre qu'il n'a pas choisi sa voie pour de mauvaises raison. Il me répondis avec le regard un peu perdu semblait-il. Il ne semblait pas triste, mais préoccuper, préoccuper par lui même, parce qu'il n'arrivait pas à accomplir.« C'est tout se que m'a laissé mon père. Je ne sais pas se qu'il y a à l'intérieur, mais j'ai un peu peur de l'ouvrir. Pas parce que cela pourrait me toucher, mais parce que j'aurais comme l'impression qu'il gagne encore à dire qu'il est mon père. Alors qu'il ne l'a jamais vraiment été. C'est idiot, mais c'est comme ça. Et si tu veux tout savoir, c'était bien l'une de mes raisons quand j'étais enfant. Mais elle ne l'ai pas resté longtemps. J'ai choisi cette voie pour moi. Et c'est tout. » Je comprenais ces raisons. Et en passant j'étais soulagé de savoir se qu'était réellement ce coffre à présent. Soulagé aussi de savoir qu'il n'avais pas choisi sa voie pour de mauvaises raison. Encore une fois, dans se qu'il disait, je sentais qu'il était sincère. J'étais un peu touché, et pour me faire pardonner de l'avoir « accusé », je trouva une solution à son petit problème. Je lui pris le coffre des mains, et tourna l'ouverture vers lui.

    « Tu ne veux pas l'ouvrir, car tu ne veux pas avoir l'impression qu'il gagne. Alors j'ai une idée, je vais l'ouvrir pour toi. Simple et efficace. »

    Puis sans attendre qu'il accepte ou pas, j'ouvris le coffre, le couvercle remonté vers moi. Ainsi je ne pouvais voir se qu'il y avait à l'intérieur. Mais lui, oui. J'observais son visage pour voir si se qu'il y avait dedans lui faisait plaisir ou pas, j'étais intriguée. Tellement prise dans notre conversation depuis le début, je ne remarqua pas que l'ont étaient observé.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé]   Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:07

    Surpris, j'avais réussi à la convaincre, ou en tout cas à lui faire comprendre que je n'étais pas mauvais. Peut-être même que se qu'elle pensait des pirates en général avait changé. Je constata tout ça par le changement de son visage. Qui redevenait plus joyeux, plus doux. Et alors elle me pinça les joue en me souriant. En général je n'aimais pas ça, mais... non en faite je n'aime toujours pas ça, je l'ai simplement supporté pour cette fois. Puis elle me répondit, comme pour détendre l'atmosphère. « Et bien tu as intérêt à être un bon pirate. Parce que sinon je m'occuperais de ton cas Mr. Le Pirate. » S'occupait de moi ? Était-elle sérieuse ? Peut-être bien, après tout je ne savais pas si elle était forte ou pas. Sûrement pour qu'elle voyage seule. Une idée excellente me vain alors à l'esprit. Et je lui demanda sans hésiter, immédiatement.

    Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Edwardelric2z « Je le serais promis. Et je tiens toujours mes promesses. Mais dit moi, pourquoi ne rejoindrais-tu pas mon équipage ? A nous deux pour commencer, nous formerons sûrement une excellente équipe. »

    Peut-être venais-je de trouver mon premier membre d'équipage. Une excellente nouvelle. Tout semblait très bien se dérouler à présent, bien que je n'étais pas encore officiellement un pirate, et que je n'avais pas encore officiellement d'équipage. Il fallait quand même commencé quelque part. Et je prendrais ainsi un peu d'avance pour pouvoir rattraper encore plus rapidement mon meilleur ami. Ensuite, elle fit quelque chose auquel je ne m'attendais pas du tout. Elle me prit mon petit coffre des mains et le présenta face à moi. Où voulait-elle en venir ? Que voulait-elle faire ? La réponse elle me la donna aussitôt, sans que j'ai à le demander. « Tu ne veux pas l'ouvrir, car tu ne veux pas avoir l'impression qu'il gagne. Alors j'ai une idée, je vais l'ouvrir pour toi. Simple et efficace. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle ouvrit le coffre devant moi, de façon à se que je sois le seul à pouvoir voir se qu'il contenait. Je n'avais même pas eu l'occasion d'accepter son aide ou pas, mais cela ne me gênais pas. J'aurais accepté volontiers de tout façon. Cette aide était exactement se don j'avais besoin. Le coffre, le fameux héritage de mon père. Les seuls choses qu'il avait laissé. J'étais curieux et avait le cœur qui battait rapidement, tant j'avais hâte de voir se qu'il y avait. Le coffre était pratiquement vide et ne contenait que quatre objets. En même temps, étant donné la taille sa aurait été difficile dans mettre plus. Mais pas d'or cependant, aucune richesse. Dommage, cela m'aurais bien aidé. Je sortis le premier objet du coffre sans le cacher. C'était un journal avec plein de notes à l'intérieur. Je décida de le lire une autre fois. Le second objet était une boîte bien étrange. Aucune serrure n'y était dévoilé et il n'y avait pas de moyen visible de l'ouvrir. Elle ressemblé à un casse tête. Mais bien sûr elle ne me poserais aucun problème avec mon pouvoir. Je tenta de modifier sa forme pour l'ouvrir, mais elle resta identique. Mon pouvoir ne fonctionnait pas. En la regardant d'un peu plus prêt je compris vite pourquoi. Elle était faite en granit marin, la seul chose qui annule les pouvoir de fruits du démon. Je la posa donc sur le côté pour l'observer plus attentivement plus tard. Puis je sortis le troisième objet. Une photo. Dessus il y avait lui, ma mère et moi encore bébé. Je dû me retenir avec difficulté de l'écraser entre mes mains. Si elle était encore intact, c'était juste parce qu'il y avait le visage de ma mère et que celui-ci m'apaisait. Pour finir, je sortis de la boîte le dernier objet, et l'un des plus étrange. C'était une sorte de montre, avec une petite sphère comme une boussole. Mais même si s'en était une, elle ne fonctionnait pas. Je l'a leva en hauteur quelques instant pour mieux l'observer, comme si sa allait activer son fonctionnement. Mais rien. C'est alors que sortant de nul part, un gars passa devant moi, m'arracha ma nouvel trouvaille des mains et s'enfuit en courant. Quel idiot, comme s'il pouvait me voler et s'en sortir aussi facilement. Mains au sol, je créa un trou dans le sable juste sous ces pieds. Il tomba à l'intérieur et je le reboucha, toujours mains au sol pour l'empêcher de bouger. Le sable était un peu plus difficilement manipulable. Mais quand on avait pigé le truc, c'est à dire compresser la matière pour mieux la manipuler, les choses était beaucoup plus aisés. Je le rejoint et lui reprit mon trésor.

    Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Fma01lavaliere « C'est pas gentil gentil de me voler. La prochaine fois fait attention ou je risque de m'énerver. »

    Ensuite je me retourna pour voir comment avais réagi Naminé.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé

Points d'honneur : 16 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Messages : 9

Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé]   Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:52

    Quand je lâcha ses joues, il se les frotta et eu un petit sourire. Mission réussi, l'ambiance était retombé. Puis il me répondit tout en me faisant une proposition auquel je ne m'attendais pas du tout. « Je le serais promis. Et je tiens toujours mes promesses. Mais dit moi, pourquoi ne rejoindrais-tu pas mon équipage ? A nous deux pour commencer, nous formerons sûrement une excellente équipe. » Moi ? Une Pirate ? Même pas en rêve. J'avais beau avoir légèrement revue mon opinion sur eux, se n'est pas pour autant que j'allais en devenir une. La piraterie n'était vraiment pas faite pour moi. De plus, j'étais un membre du Cipher Pol. J'en été fière et j'étais loyal. Rien ne pourrai changer cela. Bien que j'étais en vacance, je me doutais que je pourrais être appelé d'une seconde à l'autre pour les écourter. Je devrais donc êtres prête en toute circonstance. C'est donc avec gentillesse que je déclina son offre.

    « J'ai beau supporter le fait que tu sois Pirate, mon sentiment à leurs sujet ne change pas. Donc non merci. J'espère quand même que l'on se reverra en cours de route. »

    Puis, quand j'ouvris le coffre face à lui, j'observai attentivement son visage afin de voir sa réaction. Cependant je fus un peu déçus de constater qu'il ne laissait rien paraître. Qui avait-il de si spécial à l'intérieur. Des souvenirs ? Des choses confidentiels ? De l'or ? Je n'eus pas à me poser la question longtemps, ni à lui demander. Car avec une bonne surprise, il me dévoila de lui même se que contenait le trésor. Il me montra en tout et pour tout, quatre objets. Il sortit le premier qui était un petit journal. Probablement un journal de bord... ou un journal intime. Sa y ressemble, mais le contenu reste tout de même très différent. J'espérai pour lui que c'était bel et bien un journal de bord. Il ne l'ouvrit même pas et le laissa sur le côté. Puis il découvrit un second objet, une boîte. Une boîte un peu étrange d'ailleurs. Quand il l'avait dans ses mains, j'eus l'impression qu'il tentait de faire quelque chose. Mais rien ne se produisit. D'ailleurs je suis sûr que j'avais raison, car il semblait déçu et le posa sur le côté, un peu dépité, avec le journal. Le troisième objet était une photo semblait-il. Je réussi à apercevoir, quand il l'a posa, qu'il y avait dessus un monsieur et une dame qui portait un petit garçon blond. Sûrement ses parents et lui enfant. C'était mignon, mais le fait de voir que son père gardait cette photo devait le gêner. Avant qu'il ne sorte le troisième objet, je remarqua quelqu'un qui courrait dans notre direction, il était plutôt loin donc je ne m'en préoccupa pas. Par contre, l'objet qu'il venait de sortir, lui, je le connaissais très bien et j'étais surprise.

    « Whoua ! C'est un Log Pose ! C'est se qui permet de naviguer sur la route de tout les périls. Tu as intérêt à le garder précieusement. C'est rare et sa coute très chère. »

    Il le leva un peu en hauteur comme si cela allé le faire fonctionner. Hors il ne fonctionne que sur la route de tout les périls, donc sa ne risquait pas de fonctionner. Je le remarqua trop tard, mais le garçon qui courait vers nous était arrivé à notre hauteur et s'empara rapidement du Log Pose, sans que l'on puisse réagir. Je m'apprêtais à me lever pour le pourchasser, mais Hope fit quelque chose détonnant. Rien qu'en posant les mains sur le sable, il créa un trou sous les pieds du garçon, puis le reboucha. Je compris tout de suite se que c'était. J'avais déjà eu l'occasion de rencontrer des personnes avec de tel pouvoirs. Des personnes qui ont mangeaient un fruit du démon. Pas forcément idéal pour un pirate, car il perd le moyen de nager. Mais la puissance qu'il obtenait en échange n'était pas non plus négligeable. Il se leva et partit rejoindre son voleur. Derrière, cinq autres type venaient d'arriver. Sûrement des complices. Ils étaient prêt à nous attaquer pour récupérer le butin de Hope.

    « Eh ! Pas si vite ! »

    Je devais les arrêter. Pas les combattre cependant, car se n'était pas une obligation contre ces gars. Je pris mon sabre, sans le sortir de son fourreau et d'un geste, je leurs envoya du sable dans les yeux. Simple, mais efficace. Ils se frottaient frénétiquement les yeux et j'espérais qu'ils comprennent que c'était perdu d'avance pour eux. Ainsi, le combat n'était pas obligé et pouvait être évité.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé]   Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:05

    Elle avait refusée mon offre, et elle semblait catégorique. Je ne pouvais lui en vouloir, mais je restais quand même déçus. Avec elle à mes côté, ma légende aurait pus commencé tout de suite. Et je suis sûr qu'elle aurait commencé très fort. Elle me dit également que l'on se reverrait s'en doute. Je l'espérais également. C'est exactement se genre de découverte que je veux faire lors de mon aventure prochaine. La découverte de personnes étonnante avec qui je peux créer des liens. Sa ne peut que rendre l'aventure plus riche et époustouflante. Quand je déballa le contenu de mon trésor devant elle, je remarqua qu'elle restait calme et attentive. Et alors que je regardais en tout sens l'espèce de montre, elle me rappela se que c'était. « Whoua ! C'est un Log Pose ! C'est se qui permet de naviguer sur la route de tout les périls. Tu as intérêt à le garder précieusement. C'est rare et sa coute très chère. » Évidemment, je m'en souvenais à présent. J'en avais déjà entendu parler dans un vieux livre. C'est une sorte de boussole spéciale Grand Line. On dit qu'elle est le seul moyen de réussir à y naviguer. Bien que je ne sache pas comment m'en servir. Mais se n'était qu'un détail, j'apprendrai à m'en servir, je ferais quelques recherches supplémentaire dès que possible. Après tout, j'avais encore presque un an avant de partir. En regardant cette montre, je me demandais si mon meilleur ami en avait un, s'il était déjà sur Grand Line, se qu'il faisait en ce moment. Un tas de question qui ne faisaient que grandir mon rêve et m'émerveillaient. Pour une fois, cette enfoiré de père m'aura été utile. Vous comprendrez donc que je n'étais pas très content que l'on tente de me volé mon petit trésor don je venais de faire l'acquisition. Je m'étais cependant, occupé du gars calmement. Et j'avais même récupéré mon Log Pose sans le frapper. Quand je me retourna pour voir se qu'avait fait Naminé, je l'a vis prendre son sabre sans le sortir de son fourreau, et d'un geste très bien exécuté envoyer du sable dans les yeux de plusieurs gars qui étaient face à elle. Probablement des complices de celui que je venais d'arrêter. Ils auraient dû comprendre que c'était joué d'avance pour eux, mais ces fou qui avaient les yeux complétement rouge à présent à cause du sable. Ils tentèrent de repasser à l'attaque malgré tout. Pourquoi veulent-ils toujours compliquer les choses ?! Alors que je venais de revenir calmement aux côtés de Naminé, je posa mes mains sur le sable. Une sorte de vague de sable bougea sous les pieds des malfrats, les faisant ainsi trébucher tête la première. Ne comprenant pas comment j'avais accompli se miracle, ils prirent leurs jambes à leurs coup en vociférant des paroles tel que : « C'est un démon ! ». La routine en bref. Je me tourna ensuite vers Naminé et lui expliqua.

    Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] 97945858 « J'ai mangé un fruit du démon. Le Shuusei Shuusei no mi. Je suis à présent capable d'agir sur la matière en général. »

    Puis je récupéra mes bien et les remis dans le petit coffre que je porta sous mon bras. En jetant un œil vers la mer, j'avais remarqué qu'un navire approché en direction de la côté. Sa devait être mon bateau de transport, celui qui me permettrait d'aller chercher mon matériel nécessaire pour pouvoir construire mon propre navire. J'allais devoir partir d'ici, devoir dire au revoir à Naminé.

    Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Fma13labyrinths « Mon bateau approche, je vais devoir partir... Tu es sûr qu'il n'y a aucune chance pour que tu changes d'avis à propos de mon offre ? »

    Je tentais quand même ma chance à nouveau. Je m'entendais bien avec elle, et c'est tout se que je demandais pour les membres de mon équipage pour le moment. Même si je savais que c'était perdu d'avance, qu'elle refuserait, je ne pouvais partir sans essayer encore. Puis une idée me vint à l'esprit. Je devais lui demander quelque chose d'autre à tout prix. Je devais savoir.

    Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Opjiyhiu « Au faite. Tout tal heure je t'ai dis se qu'était mon rêve. Et toi ? Quel est le tient ? Qu'est-ce qui te pousse à aller de l'avant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé

Points d'honneur : 16 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Messages : 9

Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé]   Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:39

    Les voleurs étaient vraiment très stupides, ils voulaient quand même continuer d'attaquer pour s'emparer du Log Pose. Cela se voyait qu'ils n'étaient que des bandits de bas étages. Allais-je devoir combattre ? Je ne le voulais pas, c'était inutile et stupide. C'est alors que Hope me rejoignit. Il posa encore une fois ses mains sur le sol, et une sorte de vague de sable fit trébucher les bandits pendant leur course. Totalement effrayé, il se relevèrent et partirent en courant d'une façon tout à fait ridicule et en vociférant. Sans combattre, Hope les avaient fais fuir. Voilà quelqu'un qui avait tout mon respect. Puis, tout en les regardant s'éloigner je lui posa la question pour être sûre de se que je pensais.

    « Se que tu viens de faire... tu possèdes un fruit du démon ? »

    Et il me répondit tout naturellement, comme si il avait l'intention de me le dire de toute façon, comme si c'était quelque chose de banal. Il me donnait alors à cet instant de vivre tout comme moi dans un monde tout à part. « J'ai mangé un fruit du démon. Le Shuusei Shuusei no mi. Je suis à présent capable d'agir sur la matière en général. » Incroyable, se n'était pas n'importe quel fruit, il était plutôt balèze. Hope devait le posséder depuis longtemps déjà, car il arrivait plutôt bien à le manipuler. Puis je le vis observer la mer quelques instant avant de m'annoncer : « Mon bateau approche, je vais devoir partir... Tu es sûr qu'il n'y a aucune chance pour que tu changes d'avis à propos de mon offre ? » En effet, je regarda aussi vers la mer et aperçus un bateau qui approchait de la côte. Cependant se n'était pas le mien. J'aurais dû m'en douter, je devais prendre un navire de la Marine pour voyager. Lui en revanche devait sûrement éviter de prendre se genre de bateau. J'étais déçus, j'aurais aimé pour une fois ne pas voyager seule. Mais bon, tant pis si nos chemin devait se séparer maintenant, cela ne veut pas dire que l'on ne se reverra plus. Pour son offre, celle de devenir pirate avec lui. Ma réponse était toujours la même. J'étais fière d'être au Cipher Pol pour le moment. Et j'aimais ça. C'est donc encore une fois que je déclina sa demande.

    « Désolé Blondinet, mais je ne serais jamais une Pirate, tel est le chemin que j'ai choisie. Mais ne t'en fais pas, je suis sûre qu'un jour on se reverra. »

    Le soleil commençait à se coucher. Il était temps pour nous de se dire au revoir, mais il ne s'en alla pas tout de suite. A la place, il me posa une dernière question. Une question qui me touchait un peu. Quelque chose que l'on ne m'avait jamais demandé. « Au faite. Tout tal heure je t'ai dis se qu'était mon rêve. Et toi ? Quel est le tient ? Qu'est-ce qui te pousse à aller de l'avant ? » Cette question, j'en connaissais que trop bien la réponse. Souvent, alors que la vie me jouaient des coups dure, c'est àa ça que je me raccrochais. Cette vision tellement lointaine de mon passé. Le paradis. C'est comme cela que l'on avait surnommé l'endroit quand nous avions accosté. Je m'en souviens comme si c'était hier, alors que j'étais très très jeune. La mer blanche ou les îles céleste, voilà se qu'était mon rêve. Je souhaitait plus que tout au monde pouvoir contempler encore une fois un couché de soleil dans ce lieux magique. Le problème, c'est que l'accès y est bien trop difficile, mais un jour j'y arriverais. Un jour, je retournerais au paradis.

    « Je rêve de pouvoir retourner sur les îles célestes et d'y contempler encore une fois un coucher de soleil. Je ne sais pas si tu sais se que c'est, pour beaucoup se n'est qu'une légende. Mais moi je les ai vue et je sais qu'un jour j'y retournerai. »

    Je m'installa ensuite dans le sable pour patienter. Je devais encore aller chercher mes affaires à la base, car mon navire n'allait sans doute pas tarder à arriver lui aussi. Je voulais cependant attendre que Hope soit parti. Mais je ne voulais pas lui dire au revoir, car je ne voulais pas que ça en sois un. Car j'étais persuadé qu'un jour on se reverrait.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé]   Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:34

    Encore une fois elle rejeta mon offre, je me sentais rejeté, pauvre de moi. Mais pas grave, je l'appréciais quand même, et puis c'est son choix et elle s'y tient. Je trouve ça très vraiment très bien. « Désolé Blondinet, mais je ne serais jamais une Pirate, tel est le chemin que j'ai choisie. Mais ne t'en fais pas, je suis sûre qu'un jour on se reverra. » Ses derniers mots me faisait plaisir. Se revoir me plairait beaucoup. Peut-être même que quand nous nous reverrons la prochaine fois, je serrais seigneur des mers avec un équipage de la mort qui tue... ou peut-être pas encore. Mais ces retrouvailles seront sûrement génial. D'ailleurs, la prochaine fois je lui demanderais encore de rejoindre mon équipage. A force, peut-être qu'elle acceptera. Ensuite elle détourna le regard et je constata que l'on assisté à un magnifique couché de soleil, idéal pour partir tel un héros avec beaucoup de classes. Ensuite, quand je lui posa la question sur se qu'est son rêve. Elle ne répondit pas tout de suite. Elle avait l'air songeur, comme si elle se rappelait de quelque chose. C'est alors qu'elle me fit une révélation incroyable. Une révélation tel que je cherchais plus que n'importe quoi d'autre. Elle me révéla qu'une fabuleuse légende était vrai. « Je rêve de pouvoir retourner sur les îles célestes et d'y contempler encore une fois un coucher de soleil. Je ne sais pas si tu sais se que c'est, pour beaucoup se n'est qu'une légende. Mais moi je les ai vue et je sais qu'un jour j'y retournerai. » Les îles célestes, bien sûr que je savais se que c'était. Pour un fan de légende tel que moi, les îles célestes était presque une base que l'on était forcé de connaître. Apparemment elle disait y être déjà allait. Je la croyais, j'avais déjà des doutes sur leurs existences auparavant, mais maintenant elle confirmé que c'était vrai. J'étais euphorique. Je comprenais pourquoi c'était son rêve, un tel endroit ne pouvait être que merveilleux. Moi aussi un jour je m'y rendrais. Et pour joindre l'utile à l'agréable, je savais à présent se que j'avais à faire. Je ramassa un coquillage et le transforma à l'aide de mon pouvoir en forme d'étoile. Cette idée je l'avais également pris d'une légende. Puis le coquillage transformé en étoile, je lui mis dans sa main.

    Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Fma1qs « Ceci est une promesse. Un jour je me rendrais sur les îles céleste, je trouverais le moyen d'y aller. Et ce jour là, je t'emmènerais avec moi. Alors ainsi, nous sommes sûr que nous nous reverrons Naminé. »

    Quand je faisais une promesse, surtout de cette façon, c'était réellement quelque chose de sacré à me yeux. Et je ferais tout pour la respecter jusqu'à mon dernier souffle. Elle s'installa alors dans le sable, et moi avec mon coffre sous le bras, je commença à me diriger vers les quais. Je marchais s'en me retourner, et je leva le bras comme le signe pour indiquer « à la prochaine ». Et je lui dit à voie haut, toujours sans m'arrêter :

    Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Fma5 « D'ici là que je puisse tenir ma promesse, ne change pas de voie. Reste qui tu es. »

    Et ainsi je m'en alla vers l'aventure. Celle-ci n'allait faire que commencer. Tout cela c'est passé il y a presque un an. Et ma promesse, je la tiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé]   Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un souvenir lointain semblable à un rêve [Pv:Naminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naminé
» Naminé [Validé]
» Un souvenir de commencement [Solo]
» Le rêve devenu réalité?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: East Blue :: Shell Town-