Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Shinichy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Shinichy  Empty
MessageSujet: Shinichy    Shinichy  Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:24

Nom: Horyua
Prénom: Shinichy/Shin'
Sexe: Homme
Age: 19 ans

Race: Humain
Camp: Pirate
Grade: /
Spécialitée: Cartographe

Objectif: Je souhaite cartographier toutes les bases,prisons,camps,îles dont le Gouvernement possède et retrouver l'équipage dont le bateau porte un drapeau vêtu seulement de noir.

Description physique: Comment me décrire,hmm...eh bien commençons par mon visage,j'ai deux yeux rouges,un petit nez,un visage assez "normal",des cheveux mis long et je suis blond.Je porte souvent des vestes,avec mon t-shirt noir avec le mot "Hope" écrit dessus.Je porte des mitaines noirs ainsi qu'un jean noir.Voilà,je pense avoir tout dis.

Description mentale: Question mentalité,je suis plutôt souriant malgré mes aspects d'ado' en cavale,je rigole assez facilement et je pense que c'est assez simple d'avoir une discussion avec moi,par contre,mon humour reste encore à désirer haha.Me battre,sa dépend des situations,je préfère éviter de gaspiller mes forces pour rien,question de principe...Un esprit de famille?Eh bien très bonne question,je pense que j'aurais seulement la réponse lorsque j'en aurais une,cependant,je m'attache assez facilement aux personnes avec qui je m'entends bien.Voilà tout !

Histoire: Ah oui mon histoire,eh bien sa a commencer sur une toute petite île dans les environs d'East Blue et près de la frontière avec Calm Belt ainsi qu'une base de la marine qui se trouvait pas trop loin,le nom de l'île?Aucune idée Je m'en souviens plus trop,de toute façon,ce n'était qu'une petit île parmi tant d'autre sur East blue.En effet,elle fut détruite lorsque j'étais qu'un enfant,tout à commencer ce jour là:


C'était un jeudi matin,comme chaque matin je me levais,mais cette fois-ci,je me leva un peu plus tard que d'habitude et ma tante me demanda d'aller chercher du pain au marché en ville.Une fois arrivé,je trouvai bizarre que le marché soit vide,surtout à cette heure de la journée...mais bon je décida de continuer mon chemin,et après quelques longues minutes de marche en solitaire,j'arrivai au port ou je vis un étrange bateau,je crois que c'est la première fois que je vis un bateau pirate de ma vie,si s'en était un réellement,le drapeau était seulement remplie de couleur noir,rien d'autre,pas de logo ni de marque particulière,que du noir.Je ne me posa pas plus de question et m'en alla un peu plus loin,une fois arrivé proche du sentier traversant toute la ville pour rentré à la maison,j'entendis un premier coup de feu,et par la suite,plusieurs cris surgissaient à mes oreilles,je ne compris pas très bien mais décida d'aller voir ce qui se passait.

Ma tante me parlait souvent de mes parents décédés pour avoir cartographier des endroits trop "secrets" du monde,notamment,celui du royaume des Dragons Célestes.En plus d'être connu pour cela,ils l'étaient aussi pour avoir volés nombreuses choses tel qu'un trésor que ma famille garde de génération en génération,aujourd'hui,je doute qu'il puisse être transmis haha...Pourquoi je vous raconte cela,vous comprendrez par la suite.

Donc reprenons,je me dirigeai donc vers les coups de feux et c'est là que je remarqua que les coups de feux venaient de ma maison,j'accourus donc vers elle,affolé,mais juste avant,je vis deux étranges individus masqués d'une cagoule noir et postés devant la porte d'entrée.Je décida donc de faire le tour discrètement et j'entra par la porte de derrière.C'est à ce moment là que je vis ma tante tenant dans les bras ce trésor familiale enfermé dans une boite,elle essayait tant bien que mal de ce défaire de ces hommes,ces actes me mirent en colère et j'entra avec violence par la fenêtre:

"QU'EST CE QUE VOUS FAITES A MA TANTE !"

Un pirate me répondit:"C'est qui ce mioche?!Attrapez le !"

Ma tante s'interposa et tenta une nouvelle fois de les retenir,elle me jeta le coffre et cria:

"Shinichy ! Vas t'en tout de suite ! Protège le trésor et appelle la base de la marine ! Dépêche toi Shinichy !"

Je fus surpris et apeuré,cependant je devais avoir confiance,après tout,elle a fait partit d'un groupe de révolutionnaire.Je m'en alla donc par la même fenêtre,les cris des pirates étaient nombreux et tous hurler de m'attraper,peu à peu,je me faisais rattraper mais heureusement pour moi,je connaissais la ville comme ma poche,j'accourus vers le sentier qui relier ma maison à la ville et je me cacha dans un buisson...Après une longue d'attente dans laquelle,les hommes passaient et repassaient dans l’espérance de me retrouver,j'entendis un coup de fusils...

*Ta...tata?!...*

Je ne sais pas pourquoi,mais j'ai tout de suite pensé que ma tante fut toucher,et peut être même morte à l'heure qu'il était.Ces pensées me submergea de haine:

"VOUS ÊTES QUE-"

Et c'est là que je reçus un mauvais coup dans l'estomac et commença à perdre connaissance,j'entendis:

"Ferme là petit..."

Quand je me réveilla,je me trouvais être dans une maison et à mes côtés,c'était monsieur le Maire essayant tant bien que mal à appeler la base marine...

"Mr. le maire?Que faites vous?..."

"La marine ne viendra pas...Leur dernière parole qui m'ont adressaient était "Buster Call"

"Mais...Cela veut dire que l'on est sauvé !"


"Non,le "buster call" signifie la destruction de l'île,à mon avis,ils n'essayeront même pas de nous sauver,ils attendront seulement que ces foutus pirates s'en aille.Et si il reste des survivants,la marine fera en sorte qu'il n'y a aucun témoin pour dénoncer l'incapacité de cette base marine en détruisant l'île...Etant donné que c'est une petite base,le buster call ne viendra pas,c'était juste du bluff pour nous dire qu'ils allaient arriver,et derrière sa,qu'ils allaient raser l'île..."

Sur cette phrase,je ne pu m'exprimer et Mr. le maire décida de s'enfuir et m’emmener avec lui sur une île un peu déserte.En quelques minutes nous prenions la fuite à bord d'une petite embarcation,mais nous n'avions pas prévu le départ des pirates qui eux,nous remarqua...Ils firent feux en notre direction et Mr. le maire me regarda et me fit un sourire:

"Prends bien soin de toi petit..."

Il me jeta par dessus bord avec le coffre en main,lorsque je remonta à la surface,je ne vis qu'un seul bateau,et c'était bien celui des pirates s'en allant au loin.
Je nagea donc vers l'île en question,une fois dessus,sans nourriture ni eau,je ne savais que faire alors après quelques jours,je décida d'ouvrir le coffre afin de voir ce que le trésor renfermé,je ne vis qu'un fruit,un fruit pâle...Je souriais à cette instant avec la lueur d'espoir de ne peut être pas mourir de faim,j'avala donc le fruit et je me sentis pris de maux de tête,la douleur était tel que je me suis mis à hurler de douleur,lorsque la douleur passa,je levis les yeux et j'aperçut que les oiseaux autour de moi étaient tombés à terre,que les poissons près du rivage étaient presque morts,que les animaux avaient fuit...J'ai donc grandis sur cette petite île avec la pensée que ma ville natale fut rayée de la carte,que ma tante devait être surement morte,que Mr. le maire n'a pas survécu aux pirates et que j'ai suis toujours en vie grâce à mon trésor familiale qu'est le Haki haki no mi.

Prime/points d'honneurs/Points de réputation
Équipage:Je fais partis des Kaze Hima
Arme:Mes poings
Fruit du démon:Haki haki no mi

Techniques:
-Crash Spirit:J'attrape la tête de l'ennemie avec ma main entouré d'haki et je l'écrase contre le sol/mur

-Twin Crash:Presque la même technique sauf que je le fait avec mes deux mains (souvent contre deux ennemies en même temps)

-Hawk Crash:Je fait voler l'ennemie avec des uppercuts,je m'élance vers lui et une fois dans les airs,je l'écrase contre le sol,lors de la chute,on peut voir des ailes d'aigle se dessiner avec l'haki

-Tamashi no Ikari: J'attrape le visage de mon adversaire que je projette avec mon haki sur le sol,une fois fait,avec l'élan pris à la projection,je saute et je me retourne afin qu'une de mes jambes (entourée de mon haki) pointe le ciel,je la rabaisse brutalement afin que le choc soit le plus violent possible.

-Speed crash : Consiste à contenir le haki dans une main puis s'élancer vers un adversaire pour l'assaillir de mon poing enveloppé d'haki , noté que pendant la course , il est possible d'accentuer un peu plus ma vitesse

-Seishin-tekina shokku (Choc spirituel): C'est une attaque enchaîné,c'est à dire que je ne peux la faire directement,il me faut faire une attaque qui l'a d'abord mis au sol tel qu'un Crash Spirit ou un Hawk Crash . Une fois l'adversaire au sol , je lance encore un assaut enveloppé d'haki lumineux qui explosera lors de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shinichy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-