Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Empty
MessageSujet: Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir]   Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:10

    Dernière escale. C'est se qui était prévu pour le moment. Un dernier escale avant de prendre la direction de la route de tout les périls. J'avais eu vent de quelques rumeurs sur cette île, et je voulais la voir de mes yeux. Chose que je n'eus pas longtemps à attendre. Mais White, vigie du navire n'avait pas besoin de nous prévenir. On le voyait à des kilomètres à la ronde. Un arbre gigantesque. J'étais penché sur le bord du bateau, tout content de voir une tel splendeur. Cette île n'étais pas très grande, mais elle avait la particularité d'avoir un immense arbre en plein milieu. Un arbre qui touchait pratiquement les nuages. Plus l'on approchait, plus l'on pouvais également apercevoir des volatiles sur cette arbre. Pour les voir aussi bien à cette distance, ils devaient être très gros.
    Nous ne mettons pas longtemps à accoster. Et moi, je ne tenais plus en place. J'étais prêt à sauter de l'Albatros pour grimper à l'arbre, mais j'avais mon devoirs de capitaine à accomplir. Je hurla donc à l'égard de mes Nakama.

    Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] 37205339 « Allez les gars ! Notre mission et de trouver un peu de nourriture pour Grand Line. Donc vous les gars, je vous charge de la nourriture. Moi je dois... vérifier si il n'y a pas un trésor au sommet de cet arbre. »

    Le coup du trésor c'était pas vraiment la vérité. Mais je ne voulais grimper tout en haut de cette arbre car sa devait être amusant. Et chercher de la nourriture moi même me ferais perdre du temps. Donc, après avoir donné mes consignes, je sauta sur la terre ferme et me dirigea vers le centre de l'île. Vers l'arbre géant. Cela ne me prit pas longtemps pour atteindre le tronc. Par chance, je n'avais rencontré personne. C'était vraiment une chance, surtout que j'avais fais un petit détour sans m'en rendre compte. Je leva la tête, il était vraiment très haut. Sa n'allait pas me prendre quelques secondes pour grimper au sommet... peut-être un peu moins d'une heure. J'avais d'ailleurs une très bonne technique pour grimper un arbre aussi haut, facilement. Je posa ma main sur mon bras droit. Des petits pics se créèrent sur ma main de métal, et un gant de métal identique se forma sur ma main gauche. J'avais dû « emprunter » un peu de métal de mon bras droit pour ça, mais j'en avais à revendre de toute façon. Et sans attendre, je commença mon ascension à la force de mes bras. Ou de mon bras pour être exacte, l'autre ayant une force propre, et inépuisable. Bien sûr il fallait tout de même de l'endurance dans mon bras, mais heureusement j'avais déjà vécu pire. En effet, alors que nous étions enfant nous avons fait un stupide pari avec Will, mon meilleur ami. Et l'on devait rester suspendu à une branche le plus longtemps possible. J'avais tenu trois jours, mais au final Will m'a quand même battu. Mes mains clouté s'agrippait au tronc de l'arbre très facilement et je grimpais très rapidement. En à peine dix minutes j'étais arrivé au premier étage, celui qui était le plus long à atteindre. A peine avais-je mis le pied sur une énorme et surtout large branche, que deux espèces de poulet géant m'attaquèrent. Ils fonçaient droit sur moi à tout vitesse. Ridicule. Je créa un mur en bois devant moi et ils s'y écrasèrent. Ils étaient vraiment énorme pour des poulets. Il y avait de quoi se faire un super repas.

    Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] 22585903 « Trop fort ! Aujourd'hui c'est poulet gratuit ! »

    Moi qui n'avait pas dans l'intention au départ de trouver de la nourriture, finalement les choses allait peut-être changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Empty
MessageSujet: Re: Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir]   Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:17

De retour de mission. Cela faisait un moment que Shaatir n’était revenu dans ces bureaux. Un officier délégué de l’administration s’y tenait, chargé de transmettre les ordres de mission, gérer les affectations, et chose importante, fournir les congés et salaires de chacun. C’était justement pour ces deux derniers que le marine s’y rendait. Après avoir exécuté le salut de circonstance, les deux hommes se serrèrent la main avant qu’il lui remette un pli et une enveloppe contenant ses liquidités. Trop heureux de pouvoir enfin profiter d’un break bienvenu et inespéré, il se dirigea vers le port, songeant déjà à quelles activités il allait dédier cette période de repos. Dans sa condition civile, une pareille opportunité lui aurait permis de s’afférer à la recherche de sujets d’étude et c’est pourquoi, en feuilletant quelques cartes auparavant, il avait trouvé une île aux étranges particularités, peuplée d’oiseaux gigantesques et d’une communauté humaine aux traits quelques peu arriérés. Certainement trouverait-il de quoi assouvir ses désirs. Par mesure de précaution, il emmena une ceinture à laquelle étaient fixées des bourses aux contenus diverses, revêtant ses frusques civiles le temps de ses congés.

Une fois à la capitainerie il consulta le trafic de la journée et trouva une correspondance traversant South Blue et passant à proximité de Torino. Il s’agissait d’un navire marchand qui effectuait un transport de marchandise exceptionnel, une bonne opportunité en somme. Rendu sur les quais, il put constater de lui-même la caravelle en plein approvisionnement tandis que l’on chargeait en plus des vivres et des stocks de première nécessité les marchandises destinées à être livrées, en incluant quelques voyageurs opportunistes tels que Shaatir, qui jouissaient ainsi de tarifs concurrentiels. Le lendemain, le vaisseau quitta le lit sécuritaire du port, s’enfonçant dans l’océan, en transit vers sa destination.

A bord, quelques revendeurs coutumiers de ces voyages déployaient d’ingénieux systèmes de boutique portative grâce à des dépliements diverses. Ces derniers connaissaient l’amertume d’une virée prolongée en mer et le client, trop heureux de pouvoir oublier quelques instants l’étendue azurée atteignant l’horizon se voulait plus prompt à l’achat. Pour l’anecdote, en mer, ces marchands multipliaient leur chiffre d’affaire par trois en prenant la base de la moyenne de cette même donnée prise sur une échelle temporelle identique. La traversée se fit au final sans encombre en omettant les quelques fois où la mer, agitée ballotait le navire de babord à tribord sans pour autant affecter l’estomac des passagers. Après une semaine en mer, Torino fit son apparition et, conformément au trajet spécifié, le navire passa à proximité. Profitant de l’occasion, Shaatir fit mettre une chaloupe à la mer avant de s’y installer pour rejoindre ladite île. La première chose qui frappa son regard et le passionna par la même occasion fut l’immense arbre, gigantesque même qui trônait au beau milieu de l’île et dont la cime même était dissimulée sous un manteau nuageux. La taille démesurée de la chose lui fit croire un moment que Torino était proche mais il fallut pas moins de deux heures afin d’en atteindre les rivages. De là où il était, l’arbre n’en était que plus incroyable ou effrayant si bien que l’on n’osa imaginer l’impact de sa chute si cela devait arriver un jour. C’est avec des yeux d’enfant qu’il s’enfonça dans les profondeurs de la forêt plus classique, arpentant des heures durant les fourrés, buissons, taillis, mousses, recoins et troncs en présence afin d’y déceler des espèces qu’il ne connaissait guère. La diversité de la flore n’était plus à mettre en doute et déjà quelques spécimens qui lui étaient inconnus s’étaient présentés à lui. Dans un élan de bonheur, il en préleva divers échantillons qu’il étudierait ultérieurement, les disposant avec le plus grand soin dans l’une de ses bourses de cuir. Alors qu’il s’accorda une pose, une terrible réalité l’atteignit comme un électrochoc. La forêt, aussi dense soit-elle ne lui permit aucun repère, mis à part quelques familiarités. En effet sa passion lui jouait un mauvais tour en accaparant son attention. Ainsi, il n’avait même pas pris la peine de baliser le terrain de sorte à en ressortir. Dans l’espoir d’y trouver son salut, il fouilla son barda, en vain. Pas la moindre boussole, rien.

Il prit donc la décision de s’engager encore, dans l’espoir de trouver l’arbre tant renommé. La situation était pour le moins ironique, alors qu’il était au plus près de cette merveille de la nature, il lui était impossible de la voir et son professionnalisme lui interdisait de trancher pour sa seule personne un quelconque conifère afin d’apercevoir ce qui surplombait la canopée. Un cri étrange attira son attention non loin de là. Curieux de la provenance d’une telle sonorité, il s’approcha, prudemment. Il reconnut là l’un des fameux South Bird dont il espérait pouvoir tirer la particularité mais une évidence le parcourut si bien que sa parole suivit sa pensée.


- Ce n’est pas comme si tu allais me suivre bien gentiment sans opposer la moindre résistance, exclama-t-il en direction du volatile.

Comble de l’imprévu et sans qu’il ne puisse rien ajouter au phénomène, l’oiseau descendit de son précédent perchoir et se posa directement sur son épaule, criant d’un « Chooo » spécifique à l’espèce. Interloqué, sa seule réaction fut de rester bouche bée et inerte pendant un instant. Le South Bird le regarda un léger instant dans les yeux sans la moindre animosité, dirigeant à présent irrémédiablement sa tête en direction du Sud. Le reste fut un jeu d’enfant grâce à l’intervention du volatile et c’est ainsi qu’il arriva directement à la base du gratte-ciel naturel. Une cruelle ascension commença alors qu’il progressait comme sur un mur d’escalade, s’assurant de la qualité de chaque prise avant de continuer. Bien que le poids de son équipement ne le dérangeait plus autant qu’avant, la surcharge causée par l’oiseau perché sur son épaule avait tendance à la gêner. Aussi lui proposa-t-il, au cas où, de bien vouloir le laisser grimper sans devoir supporter son poids. Inutile de préciser que c’est ce qu’il fit. Bien que la chose ne l’étonna plus autant qu’avant, le questionnement s’insinua en lui.

Enfin arrivé aux premières… branches, se dressaient devant lui deux poules avec lesquelles on aurait pu alimenter un équipage complet pour deux bonnes semaines à l’agressivité déconcertantes. Dans un réflexe de défense, il hurla un « Stop ! » qui suffit à calmer les bêtes avant qu’elles ne se mettent à glousser comme si de rien n’était. Inquiété qu’elles ne remettent ça, il se rua non sans peur derrières elles et continua son ascension jusqu’à ce qu’au repos d’une nouvelle branche, il entendit les deux créatures recommencer leur remue-ménage et, inquiet de savoir ce qui avait pu les attirer, il pencha la tête dans le vide, discernant la présence d’une autre personne qui escaladait. Trop fatigué cependant pour continuer, il se posa, observant le South Bird qui le suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu

Kimitsu

Grade : Petit pirate
Prime : 11 000 000 berrys
Rang : Second|Bretteur|Médecin
Équipage : Sleeping Forest
Messages : 20

Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Empty
MessageSujet: Re: Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir]   Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:33

-Kimitsu était resté dans le bateau, il ne se sentait pas bien depuis qu'il avait accosté sur l'île de Torino dans South Blue. Il avait des mots de tête et des mots de ventres depuis que Hope leurs avait préparé du riz (c'est un de ses plats favoris) qu'il n'avait pas fais cuire parce que nous ne disposions pas de feu. ne grosse erreur de la part d'Hope, car l'estomac de Kimitsu était très sensible ! Il allait se venger après qu'il ce soit rétablie dans tout les cas, car Hope le privait d'une aventure qu'il aurait fait avec grand plaisir. Il détestait se sentir mal à cause d'une indigestion-

*grrr, cette imbécile de Hope m'a refilé des trucs immangeable je ne sais pas pourquoi ils les ont digérés ces trucs eux,ils doivent avoir un système digestif plus puissant que le mien. En tout cas je pense qu'après que je sois correctement remis de cette indigestion on pourra se diriger vers Grand Line. Mais j'aurais vraiment beaucoup aimé m'entrainer avant ça. J'espère que nous ne serons pas confronter trop rapidement à des personnes trop puissantes sur grand line, sinon je risque de ne pas être suffisamment entrainer.*

Il se mit sur un lit pour se reposer paisiblement en attendant ses compagnons revenirent de nouvelles aventures avec si possible quelques trésors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Empty
MessageSujet: Re: Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir]   Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:59

"Nous approchons de Torino mon cher monsieur."

Pas trop tôt ! Après une semaine de voyage en mer, ras le bol du bateau ! Je me plains tout le temps mais pour se déplacer, j'ai pas vraiment le choix. Je veux bien ramer avec une petite barque pendant un jour mais pour des trajets aussi long, je me vois obligé d'embarquer dans un navire de transport ou un navire marchand. Cette fois-ci, c'est la deuxième option que j'ai choisie. Bon encore une fois, c'était ça ou attendre trois jours de plus pour un navire de transport. Les bateaux de commerce sont pas au top au niveau confort mais leur prix est plus raisonnable. Quand je dit raisonnable, c'est comparé au bateau de transport car c'est pas donné à tout le monde de voyager comme ça. Moi je peux me le permettre car mon job est bien payé. Vous vous dites qu'avoir un métier c'est ennuyeux non ? Je confirme. Mais mon boulot à moi n'a aucun inconvénient. Je chasse, je combat, je tue et je touche la récompense. C'est aussi simple que ça. Je coupe une tête, j'empoche plus de dix millions. Cool la life. Je me pointe sur le pont. Une embarcation est déjà partie en direction de Torino. Y'a qu'un seul mec à bord. Il est vraiment con ce gars, il aurait attendu, j'aurais pris la mer avec lui. Enfin, il doit être impatient de poser le pied sur le sol, un peu comme moi. Passer une semaine à naviguer, c'est l'enfer. A bord du bateau, seule une autre personne souhaite rejoindre Torino. Une barque est jetée à la mer, nous y prenons tout les deux place. Le gars avec moi ressemble à une sorte de scientifique, un docteur plus précisément. Je comprends son intérêt pour cette île. Le Royaume de Torino. Cette île n'était pas vraiment connue d'antan mais depuis que le célèbre médecin Chopper a raconté son histoire de médiateur entre Hommes et Oiseaux, des touristes s'y aventurent de temps à autre. Je ne suis pas venu ici par hasard non. Une vieille blessure de guerre se fait ressentir, les plantes médicinales qui poussent dans le coin seront bien mieux que des médicaments sous forme de pastille ou autre gélule. Une seule paire de rames, nous nous relayons donc tour à tour et pagayons par intervalle de dix minutes. Il est pas costaud mais il tient bien la cadence. On parle peu, rien d'intéressant à dire. 'La parole est d'argent mais le silence est d'or', il semble connaitre le proverbe également. Le voyage se passe sans encombre ... Deux heures plus tard, nous posons le pied à terre. Je lève la tête vers le ciel

Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Sans_t12

Une vue splendide. D'ici, l'arbre géant parait encore plus immense. Je n'aperçoit même pas le sommet du végétal. On peut distinguer un magnifique arc-en-ciel. Bizarre, je pensais qu'il ne pouvait y en avoir que lorsque les rayons du soleil passaient au travers de gouttes de pluie. Pourtant, je n'ai pas vu d'averse. La nature et ses mystères ! L'homme avec qui j'ai fait la traversée me dit qu'il connait l'endroit où se trouve le village d'indigènes. Pratique, je vais pas avoir à chercher où il se trouve. Une petite heure de marche s'avère nécessaire. Sur le chemin, je lui parle de ma blessure. Il connait le remède. Excellent ! Il ramasse quelques plantes par-ci par-là qui traine sur la route. Cette forêt est riche. Quelle flore, je n'ai encore jamais rien vu de tel. Bien loin de l'animation de la ville ou d'un trop de tourisme, Torino est l'endroit rêvé pour se ressourcer m'a-t-on dit. Nous arrivons à l'endroit escompté. Une tribu d'hommes, de femmes et d'enfants qui vivent à la manière d'hommes préhistoriques. Si vous souhaitez boire du rhum, manger de la cuisine gastronomique, vous vous êtes tromper d'endroit. Ici, pas d'eau courante, pas d'électricité, juste la nature. Vivre une semaine comme cela, sans problème, un petit mois ? Impensable ! Qu'est-ce qu'on doit se faire chier sérieusement ! Ces pauvres gens sont coupés du monde. Je ne suis même pas sur qu'ils sachent tout le grabuge qu'il s'est passé avec Roger ou encore Mugiwara, en leur époque respective. Il faut de l'animation dans la vie ! Vivre des aventures extraordinaires. D'ailleurs, en parlant d'aventures, je n'ai qu'une envie, aller observer le vaste océan du haut de cet arbre, ce doit être génial. Le doc me fabrique une pommade, me donne le pot et part vaquer à ses occupaions. Je demande à un autochtone le moyen le plus rapide pour grimper. Grimper me répond-il ? Pas besoin d'utiliser ses mains pour atteindre le sommet. Il sifflote, un oiseau arrive et se pose près de nous. Il me le montre. En montant la bête, j'y serais en moins de deux. Sans plus attendre, je saute sur le volatile. Il décolle, quelle merveille. Le vent vient me fouetter le visage. Quelle sensation. J'ai l'impression d'avoir le pouvoir de voler, le monde est à mes pied. Je me tiens fermement et l'oiseau se permet de faire des acrobaties aériennes. Vrilles, loopings, tout le répertoire quoi. Mon sourire parle pour moi. Mais la ballade se finit prématurément. Nous voila déjà arrivé au sommet. Je descend dans le nid géant et contemple la mer. J'arrive à percevoir quelques navires. Il faut dire que d'ici, ils ressemblent plus à un petit point qu'à autre chose. Je fais un trois-cent-soixante degrés. Le panorama est juste fantasmagorique. De l'eau à perte de vue, rien que de l'eau. On se sent comme une fourmi au milieu de ce vaste monde. Au sommet de cet arbre, on oublie tout. On regarde juste les alentours et on se vide l'esprit, zen attitude. Je bascule en arrière et me laisse tomber. Le soleil rayonne et seuls quelques nuages viennent gâcher le tableau. J'ouvre mon kimono et applique la crème sur ma plaie. Je ne sais pas si ce remède fonctionnera mais ça me coute rien d'essayer, qui ne tente rien n'a rien ! Je referme le pot et m'allonge. Seul le bruit du vent se fait entendre. Un p'tit somme s'impose. Qu'il fait bon vivre à Torino !
Revenir en haut Aller en bas
White Evans

White Evans

Grade : Pirate Redoutable
Prime : 40 000 000
Rang : Vigie/Libraire
Équipage : Sleeping forest
Localisation : Grand Line
Messages : 57

Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Empty
MessageSujet: Re: Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir]   Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:32

Durant la traversée. tous ce que White avait c'était se tenir en équilibre sur l'une des branches, qui soutenait la grande voile, il faut dire que de l'eau il y'en avait autant devant lui, qu'en arrière, si il voyait une île, il aurait tôt fait de le dire à Hope, malheureusement... il finit par s'endormir! Que voulait vous!? L'air marin, combiné à cette étendu bleue sans aucunes actions, ils avaient succombé aux abysses du sommeil. Il eu la conviction qu'ils avaient accosté, quand le capitaine leurs cria au Rookie et à lui:

- Allez les gars ! Notre mission et de trouver un peu de nourriture pour Grand Line. Donc vous les gars, je vous charge de la nourriture. Moi je dois... vérifier si il n'y a pas un trésor au sommet de cet arbre.

De la nourriture!? Pourquoi? White n'avait pas vraiment le goût de chercher un trésor, il faut dire qu'étant encore endormit, il n'était pas apte à faire grand chose. Bien évidemment, White avait totalement oublié qu'il se trouvait très haut dans les aires, et qu'elle ne fût pas sa stupéfaction, quand il tomba... pour atterrir sur le pont principal! Quand il se releva, il remarqua que Hope était partit, il ne restait que Kimitsu et lui, le principal intéressait, était entrain de gémir, White devina aussitôt, qu'il avait manger la "chose" que Hope leurs avaient préparé la veille, cette horreur n,avait pas l'air très bonne, ainsi White avait préférer manger les sucreries qu'il avait sauvé de son bateau.

Dès qu'il sortit du bateau, White se dirigeât vers la droite, ainsi il se promena durant une heure dans la forêt sans rien trouver. Il désespérait, quand il vît un sanglier qui foncer droit sur lui, évidemment, White l'envoya valser assez loin, puis lui donna une correction, ainsi, ils auraient déjà quelque chose à manger... mais dans toutes aventures qui se respectes il y a toujours un problème, et White en avait un gros! Il ne savait plus ou il se trouvait, pour ainsi dire, White n'a rien d'une boussole! Il se perd très facilement!

Essayant tant bien que mal de retourner vers le bateau, tout en tenant sa proie, le jeune garçon eu la brillante idée, d'escalader l'immense arbre, ainsi il pourrait se repérer facilement, et qui sais? Peut être rencontré Hope! L'escalade n'était pas vraiment son truc, mais au bout de 20 minutes, il réussi à atteindre le sommet. White trouva bien quelqu'un qu'il connaissait bien, mais cette personne, c'était la seule qu'il n'aurait jamais voulut revoir en toutes circonstances! Devant lui ce trouvait le chasseur de prime qui l'avait envoyé en prison! Décider à lui demander de l'aide, car le chasseur dormait, White essaya de le réveiller tant bien que mal.


Dernière édition par White Evans le Lun 15 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Empty
MessageSujet: Re: Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir]   Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:13

    Le sommet. Il était encore très loin. J'étais pas prêt d'y arriver tout de suite, et j'étais très pressé. Je réfléchissais donc a un moyen pour monter plus vite. Ma technique de super saut ? Pas suffisante. Mais c'est alors que je m'approchais des deux volatile que je pensais K.O. qu'une idée génial me vint à l'esprit. En effet, ils n'avaient été que légèrement assommé et commençaient déjà à se relever. Je pris quelques grandes feuilles de l'arbre, je dis grande mais il y en avait encore des plus énormes. Au contact des mes mains, elles se changeaient en corde tout en se liant entre elles. Puis je l'attacha à l'un des piafs et je m'en servis pour monter sur son dos et m'agripper à lui. Vous avez déjà monté sur un volatile presque aussi grand qu'un cheval et complétement apeuré ? Je vous le conseil, c'est vraiment fun. Sauf pour les âmes sensible, veuillez vous abstenir. Quand je grimpai sur lui, le volatile, prit de peur, chargea droit devant comme pour fuir. Je m'accrochai fermement aux rênes de fortune que j'avais créé pour ne pas tomber. Mais sa ne servait pas trop à grand chose, car l'animal venait de plonger droit dans le vide. On tombait en chute libre et le vent me fouettait le visage. Nous nous rapprochions de plus en plus du sol, et heureusement, j'eus l'idée de tirer fort sur les rênes. C'est alors que l'oiseau déploya ses grandes ailes de pratiquement deux mètres d'envergure. On frôla le sol pour monter en piquer dans les airs. Ce n'était pas passé loin. J'étais habitué à naviguer sur l'eau, mais voler... c'était clairement autre chose. Bien que là aussi j'étais un peu secoué, car la bestiole montait et descendait au rythme de ses battements d'aile. J'essayais tant bien que mal de contrôler sa direction, mais je faisais encore pire que mieux. Je décida donc de le laisser voler comme il le souhaitait pour le moment, espérant qu'il allait se diriger vers le sommet de l'arbre. Mr le gros poulet décrivit un cercle au-dessus de la jungle puis il piqua vers le sol. Je devais me pencher en avant sur lui, tout en allongeant mon corps pour ne pas glisser. Finalement le laissé faire était une très mauvaise idée. Terminé la plaisanterie, je tirai à nouveau d'un coup sec sur les rênes et l'on remonta très haut dans le ciel. Puis je me suis penché sur le côté tout en lui donnant un petit coup de pied. Je ne sais pas trop comment, mais j'avais réussi à lui faire prendre la direction de l'arbre. Il voler à toute vitesse sans s'arrêter... vraiment sans s'arrêter. Et se qui devait arriver arriva. On passa à toute vitesse prêt d'une personne qui était dans l'arbre et l'on percuta le tronc de plein fouet. Évidemment, j'eus la brillante idée de me protéger avec son corps. De nouveau sur pied, sur un sol stable où j'ai le parfait contrôle, je fis voler l'animal en lui donnant un coup de pied. Il était déjà K.o., mais tant pis pour lui.

    Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Edddiii « Saleté de volatile de malheur !! Sa t'apprendra à essayer de me tuer !! »

    Point positif, la volaille m'avait emmené pratiquement au sommet. A l'avant dernier étage de l'arbre pour être exacte. Un peu plus loin devant moi se trouvait un gars. C'est à côté de lui que nous avions foncé comme une flèche, manquant de le percuter de peu. Je lui fit un grand signe de la main, tout sourire. Je ne savais pas qui il était, ni se qu'il faisait là. Peut-être était-ce l'un de ces sauvage qui vivent sur cette île, peut-être pas. Mais peu m'importais, faire une rencontre dans un tel lieu ne pouvait être que sympa.

    Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] F009 « Eh !! Toi aussi tu montes au sommet ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Empty
MessageSujet: Re: Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir]   Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:19

Noonnn ... Je sens que quelque chose vient troubler mon sommeil. Peut-être le piaf de taleur. Ahh, vas t'en, j'ai pas envie de jouer maintenant ! Tu vois que je dors là sérieux ? Toujours quelqu'un ou quelque chose pour faire chier le monde. C'est pas croyable ça. Ca me saoule, un truc de malade. La chose, la personne, l'oiseau, le je-ne-sais-quoi persiste et continue à me secouer. Je vais devoir ouvrir les yeux alors. C'est ce que je fais mais le soleil m’éblouis, je vois absolument rien. Je met ma main devant mon visage pour me protéger mais une tache noir me brouille la vue. Faudrait que j'achète une paire de lunette. Déjà, ça coute rien, mais en plus je vais avoir la classe avec un tel accessoire. Du coup, je sais pas qui est la personne devant moi. J'ai vaguement vu une silhouette. Une personne plus petite que moi.

"C'est quoi le problème ?"

Alala, effectivement, qu'est-ce qu'il veut ce minable ? Le véritable problème c'est de me tirer de ma sieste. Je me touche la plaie, la pommade a pénétré ma chair et la gène que je ressentais auparavant a disparu. Mais ce soleil, qu'est-ce qu'il pique les yeux, un vrai truc de malade quoi. J'ai pas encore recouvré la vue et je pense que j'en ai encore pour un ptit moment. Franchement, de quoi je me plains ? Je râle car il y a du soleil ... Incroyable non ? Quand il pleut, on râle, quand il fait du vent, on râle, quand il fait trop de soleil, on râle. Les gens se plaignent sans cesse, moi le premier. En plus, je sais pas trop depuis combien de temps je suis là mais j'ai du choper un coup de soleil. Le front tout chaud, le torse aussi, on pourrait y faire cuire un œuf au plat ! Pas encore trop grave tout ça, surtout que les gens d'ici doivent être habitué à des insolations, doit y'avoir un médoc, une pommade pour ce genre de truc. Sur ce, j'attends patiemment, enfin, pas trop patiemment tout de même, que la personne se manifeste par une quelconque parole. J'espère que c'est important quand même. Du genre, y'a des pirates qui viennent d'amarrer ou des criminels avec des beaux millions sur leur tête, y'a des gens qui ont découvert un trésor, fin je sais pas moi. Un truc qui donne la pêche quoi. Je suis déjà motivé ! Et ouais, je suis ainsi, une minute après le réveil je suis au taquet. Je cligne des yeux une fois de plus, je vois kedal. Bref, tout ce que je peux à présent, c'est attendre ...
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
White Evans

White Evans

Grade : Pirate Redoutable
Prime : 40 000 000
Rang : Vigie/Libraire
Équipage : Sleeping forest
Localisation : Grand Line
Messages : 57

Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Empty
MessageSujet: Re: Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir]   Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:14

C'était incroyable!? Le chasseur de prime ne réagissait carrément à rien! Même pas à un coup de gourdin sur la tête, ou même un coup de pied dans la figure, finalement peut-être était-il mort? Qui sait? Évidemment le jeune ne pouvait pas vraiment le savoir, mais à vus d'oeil ont pouvait affirmer qu'il était vivant, du moins ont pouvait voir qu'il respirait, ce qui était encourageant pour la suite. Un peu déçu que l'homme ne montre aucun signe pour l'aider, White chercha quelque chose pour se rassasier, même si il avait déjà un sanglier à manger, il voulait quand même le garder pour ses compagnons et lui même. Tout en regardant dans diverse directions, il remarqua qu'un arbre à sa gauche était rempli de fruit qui ressemblait vaguement à des bananes, à la différence près qu'ils avaient la couleur extérieur d'un vert melon. Voyant que c'était la seule chose à proximité, le jeune pirate décida d'aller les cherchaient.

Au début l'idée avait l'air bonne, mais au finale, White aurait peut-être du réfléchir pour une fois, de son point de vue, l'arbre avait l'aire d'un arbre normal, si à la limite du normal, une forêt peut pousser sur un arbre géant! Mais dès qu'il s'en était approché, la réalité été apparut, l'arbre devait faire au moins six mètres! Résolu à manger quelque chose, le jeune garçon escalada l'arbre, comme il l'avait fait précédemment avec l'arbre géant. La montait fût un peu longues, mais il réussit quand même à se rendre jusqu'à une branche où se trouvait les dits fruits. La branche qui était assez longue, se trouvait juste au-dessus de l'homme au kimono noir. Hélas manque de chance pour lui, dès que l'homme prononça quelques mots, White qui se trouvait juste au-dessus de lui, ce rapprocha plus qu'il ne l'aurait voulus, puis tombât... sur le chasseur de prime, si l’atterrissage avait été doux pour lui, White doutait bien que l'homme avait apprécié, dès qu'il reprit ses esprits, White se dégageât aussi vite qu'il le pût pour laisser le temps à l'homme de respirer. Il lui demanda d'une voix courte:

- Est-ce que ça va? Je suis vraiment désoler, vous vous souvenez de moi? Je suis le garçon que vous avez envoyait en prison, mais comme vous le voyez je suis sortit, mais pour en revenir à vous, est-ce que vous pourriez m'indiquer où se trouve le nord?
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Empty
MessageSujet: Re: Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir]   Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:38

    Qui était ce gars ? Que faisait-il ici ? Dans tout les cas, j'étais sûr d'une chose... il m'ignorait. Pff, ce genre de personne me déplait vraiment. C'est pour ça qu'à mon tour je l'ignorai et lui tournai le dos, comme si je n'avais rien dit. Comme si il n'était pas là. Il ne me restait plus qu'un effort à effectuer pour atteindre le sommet de l'arbre géant. Plus qu'un étage et je pourrais enfin admirer le ciel de tout là haut. Sa doit tellement être superbe. D'un simple contact de ma main avec ma jambe de métal, et un ressort se créa sous celle-ci. Je m'en servi pour me propulser très haut et par la force la force de mes bras je me hissai sur les quelques mètres qui restait. Enfin, j'avais réussi. Je me levai, debout les yeux fermé, puis me retournai vers l'horizon. La vue était incroyable. Exactement ce à quoi je m'attendais. Nous pouvions voir le vaste océan et le ciel infini. J'avais une impression de liberté total, comme si j'étais capable de tout. Une douce brise caressa mon visage, et c'est alors que des bruits dans mon dos me réveillèrent. Sûrement des oiseaux encore, c'est dû moins se que je pensais. Mais j'eus la désagréable surprise de voir White en train de parler avec un autre gars. Celui-ci était allongé sur le sol. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Je constatai qu'il avait un sanglier mort avec lui. Je comprenais mieux. Il semblait avoir fini sa tache qui constituait à trouver de la nourriture, et il devait avoir tenté de me rejoindre ensuite Si je n'étais pas monté sur se foutu volatile, nous nous serions sûrement croisé en route. Pour l'excuse que je lui avais donné, c'est à dire que je cherchais un trésor, je n'aurais qu'à lui expliquer plus tard. Là tout de suite, j'étais intrigué par l'homme au sol. Il était vêtu d'un kimono et possédait un katana. Peut-être White venait-il de trouver un nouveau membre d'équipage à recruter. Je m'avança vers eux les bras derrière la tête, l'air complétement d'étendu. Se qui était le cas.

    Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] 007w6q5b « Dis moi White ? Tu t'es fait un ami ? Ravi de te rencontrer, je suis Hope D. King, Capitaine pirate des Sleeping Forest. Tu as peut-être déjà entendu parler de moi. D'après certains j'ai une belle prime, mais je ne suis pas sûr car je ne l'ai pas encore vue. Tu veux nous rejoindre ? Je te préviens, nous n'acceptons pas n'importe qui. »

    Cependant il ne donnait pas l'impression d'être n'importe qui à première vue. Ce gars, chez lui semblait se dégager une très grande force. Je sais, l'habit ne fait pas le moine. J'avais très bien eu le temps de pouvoir le constater avec le voyage que j'avais entrepris. Mais je voulais lui donner sa chance, voir de quoi il est capable, qui il est. Sa tombe se n'est qu'un civil de l'île complétement nul qui n'a pas la moindre envi de devenir pirate. Je devrais donc juger celons sa réponse. Je lui tendis ma main droite à ce gars couché sur le sol pour l'aider à se relever. D'ailleurs, que faisait-il allonger là ?! Bah, peut-importe, ça n'a pas vraiment d'importance. Je ne pouvais pas rêver mieux pour le moment. Quel belle endroit pour faire de nouvelles rencontres. En y réfléchissant un peu plus, s'il était digne de rejoindre notre équipage et qu'il acceptait, ce sanglier ne suffirait pas pour refaire le plain de provision. Il ne nous en manquez pas tant que ça, mais tout de même, la mer me donne très faim à moi. Il nous faudra à tout prix un cuisinier... peut-être en était-il un avec ma super chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Empty
MessageSujet: Re: Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir]   Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:40

Il était temps, je recouvre enfin la vue. J'ai aucune idée de combien tout ceci a duré. Faut dire, j'ai aucune notion du temps. C'est parfois assez gênant mais on s'y habitue et puis, y'a des choses plus importantes dans la vie. Enfin bref, je vois enfin ! Enfin ! Sauf que je ne vois rien. La personne de taleur a disparu. Je m'énerve quand ? Maintenant ou maintenant ? Un petit con de mer** vient me perturber pendant mon sommeil, il me fait chier, m'oblige à me lever, je prends les rayons du soleil en plein dans les yeux et ce con se barre ? On se fout de ma gueule ! Vraiment ! On se FOUT de ma gueule ! Je vais péter un câble. D'ailleurs je suis déjà en colère là. Si je le croise, je le découpe, je le tranche, il va pouvoir se reposer éternellement après avoir subi ma foudre. Je serre mon poing et décide d'admirer le merveilleux soleil qui m'a cramé le front et le torse. Et là ... PAF ! Un truc me tombe dessus ! Finalement, c'est pas le jour ... J'espère que c'est la même personne que toute à l'heure. Je vais lui faire sa fête ! Ooohh oui je suis chaud. Pas parce qu'il fait chaud ou que j'ai attrapé un coup de soleil non, je suis motivé, le sang bout dans mes veines. Il ne reste que peu de temps sur moi et se relève immédiatement. Il m'adresse la parole. Je dis 'il', car c'est une voix d'homme que j'entends, euh non, une fois de garçon plutôt. Il s'excuse ... Non mais sérieusement, t'as pas à faire à ça mon ptit, ce que tu as fait là maintenant c'est impardonnable ! Me réveiller et me tomber dessus. Il continue de parler, ce petit insolent ... Si je me souviens de lui ? Alors comme ça on s'est déjà rencontré ? Je reprends mes esprits et admire son visage. En même que je découvre sa tête, il me dit que je l'ai capturé il y a de cela quelque temps, assez récent tout de même. Je me souviens bien de toi mon gamin. Le petit faiblard qui m'a rapporté je sais plus combien de millions mais ça représentait un bon petit pactole. Surtout qu'en un seul coup, je l'avais dégommer. Mais quand je dis dégommer c'est vraiment démonter, anéantir, atomiser quoi ! Et le voila qui est devant moi. Soit il est con, soit il est très con. Le mec je lui ai mis une raclée monumentale et il se pointe tranquille, l'air de rien, genre on est pote depuis des lustres. Sur le coup, je pense à un coup fourré, logique, ce mec cache quelque chose. D'ailleurs j'avais bien vu dans le journal la fois passée qu'il avait une nouvelle prime et qu'il s'était évadé. Je sais pas comment il a fait car il était rudement nul. Bref, tout ce que j'ai retenu c'est que maintenant ça vaut 26 millions. J'en salive ! Ca va être de l'argent gagné tellement facilement. Je crois que je vais me battre à une main ... Non ! Je vais me battre qu'avec ma tête ! Ohh oui, trop bon ! Bam coup de boule, coup de boule, coup de boule ! Il parle mais je m'en fous, tout ce qui m'intéresse moi c'est le blé ! Et je vais m'en faire un fameux paquet. Je vais me relever pour lui foutre une deuxième branlée mais un nouveau p'tit gugusse s'interpose. Il me tend la main, je le regarde. Son visage est magnifique ! J'en ai presque les larmes aux yeux.

Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Guts_126

Si je suis attiré par ce gosse ? Vous n'y avez pas cru tout de même ? Enfin, c'est sa tête qui m'intéresse. Vous l'avez-vu ? Parce que c'est pas un visage qu'on oublie. Oh que non ! Attendez, 57 millions ... rien que ça. C'est pas possible ? Je rêve ! J'en reviens pas quoi ! Il m'adresse la parole et semble sourire. Je vais te l'enlever, ne t'inquiètes pas. J'ai encore jamais chassé une telle proie. Elle est gigantesque ! Et pourtant, c'est qu'un gosse, un nabot. Je vais empocher un chèque faramineux aujourd'hui ! Comme j'ai hâte ! J'en peux plus, je vais exploser. J'ai l'impression de devenir complètement taré. J'ai aucune d'idée de ce qui se passe dans ma tête. C'est comme si j'avais pris de la fumette. Je prends sa main droite, lui serre fermement, me redresse d'un bond et lui envoie mon poing gauche en pleine figure. Je vais peut-être pas le toucher car ce mec doit être balèze mais j'men fous, si je l'ai pas maintenant, j'l'aurais dans dix minutes. Je vais le défoncer lui en premier puis j'm'occuperais de l'autre minus. Non, je prends les deux en même temps. Oh et puis on avise hein ! On vie chaque seconde comme la dernière, on improvise, on casse tout ce qu'il y a autour. Merci d'être là petit bonhomme ! Tu m'as redonné le sourire. La colère ? Bien vite oubliée ... La joie, la folie sont de nouveau de rigueur. Je sais plus ce que je dit, ce que je pense ... Cinquante-sept, vingt-six, tuer, folie, nabot, riche, frapper, tuer, coup de poing, sang, tuer, cinquante-sept, écraser, vermine, monstre, démon, pulvériser, île, folie, mort, Guts, meurtre, trancher, riche, couper, couper, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer ....
Revenir en haut Aller en bas
White Evans

White Evans

Grade : Pirate Redoutable
Prime : 40 000 000
Rang : Vigie/Libraire
Équipage : Sleeping forest
Localisation : Grand Line
Messages : 57

Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Empty
MessageSujet: Re: Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir]   Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:26

Dès que l'homme ce réveilla, il fît face au jeune White, qui, il faut le dire, se faisait dépasser de bien loin par le chasseur, d'après l'expression de l'homme, celui-ci avait l'air d'être ravi par ce qu'il venait d'entendre. Malheureusement pour cette expression, il l'avait déjà vu face à cet homme, une expression qu'on n'oublie pas, quand la personne en question vous remets au gens que vous ne voudriez pour rien au monde à faire: La marine. D'après se que White pouvait voir, l'homme commençais à voir que, lui, jeune pirate ayant une assez bonne prime sur sa tête, valait très chère. Puis une chose que personne n'aurait pus prévoir, l'arriver de Hope, le capitaine avait vraiment le don de s'attirer des ennuis, enfaîte comme White. Quand celui-ci vît que White faisait face à un homme qui n'avait rien, et disons-le, vraiment rien d'amical, il s'avança avec un gros sourire, tout en disant:

- Dis moi White ? Tu t'es fait un ami ? Ravi de te rencontrer, je suis Hope D. King, Capitaine pirate des Sleeping Forest. Tu as peut-être déjà entendu parler de moi. D'après certains j'ai une belle prime, mais je ne suis pas sûr car je ne l'ai pas encore vue. Tu veux nous rejoindre ? Je te préviens, nous n'acceptons pas n'importe qui

Normalement, toutes personnes normales, n'aurait pas été réveiller une personne qu'elle connaissait et qui aurait eu l'idée fixe de vous mettre en taule, disons que White... est une exception de la nature, il fallait bien qu'il retrouve son chemin, mais il aurait peut-être du continuer son chemin.

Pendant que White pensait à tout cela, et oui il réfléchit bien malgré lui, Hope n'avait pas chaumé, dès qu'il c'était approché du géant, en lui tendant la main, celui-ci lui avait empoigné fermement la main, puis lui avait décoché un violent coup de pied dans le plexus. Voyant son capitaine se faire attaqué, White se mît aussitôt en position de combat, si il avait bien saisi une chose chez cet étrange personnage, c'était qu'il ne fallait pas répondre brutalement face à ses insultes, il fallait resté calme, et prévoir ces mouvement.



Dès qu'il fût prêt, il se regarda un peu les alentours, puis trouva celui qu'il cherchait, Hope, il avait été propulsé près d'un arbre. tranquillement, il regarda alternativement son adversaire, puis son compagnon, le chasseur devait sûrement connaître ses techniques, mais il n'était pas aussi rapide que lui, il aurait sûrement le temps d'aller porter secoure à son capitaine. Il prît une grande inspiration, puis il disparut.

Shadow Speed

Dès qu'il fût à proximité de son ami, il s'accroupit, puis lui souffla:

- Hope cet homme, et celui qui m'a mit en prison, et on dirait qu'il a l'intention de nous y envoyer tous les deux maintenant! tu es en état de combattre?
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Empty
MessageSujet: Re: Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir]   Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:06

    Je ne compris mon erreur que bien trop tard. Au moment même où il me prit la main, je remarquai son regard, c'était comme si il se dégageait de lui une folle envie de tuer ou de faire beaucoup de dégâts. J'aurais dû me dégager, me protéger ou même contrattaquer, mais le mal était déjà fait. Il s'aida de ma main que je lui avais tendu pour se relever d'un bon et m'envoyer par la même occasion son poings. Il ne me loupa pas du tout, et je sentis très bien le coup m'atteindre. Je basculai légèrement, mais en profitai pour contre attaquer. Je me servis de l'élan pour me remettre droit afin de lui envoyer mon poings droit directement. Ce gars venait de me frapper, je ne pouvais pas lui pardonner. De plus il ne me semblait pas faible du tout, c'est pour ça que j'utilisai mon poings droit pour lui mettre le coup. On a beau retourner la situation comme l'on veut, un poing de métal fait très mal. Puis directement après que mon coup fut fait, qu'il le reçu ou pas, j'effectuai trois magnifiques flip arrière pour m'éloigner de lui et ainsi rejoindre White. C'est donc à côté de lui que je me retrouva. Celui-ci me mit en garde.
    « Hope cet homme, et celui qui m'a mit en prison, et on dirait qu'il a l'intention de nous y envoyer tous les deux maintenant! Tu es en état de combattre? » Bon, apparemment il y avait une petite erreur de jugement de ma part, ce gars n'était pas un ami de White. De plus s'il s'amuse à mettre les pirates en prison, cela signifie qu'il est soit de la Marine, soit un chasseur de prime. Les deux me vont très bien, je n'aurais pas de remord à l'éclater. Les question de White me fit esquisser un petit sourire. Comme si un tel coup pouvait me mettre en déroute. Je recevais dix fois pire alors que je n'étais qu'un gamin. A côté, son coup avait tout l'air d'une plaisanterie. Mais pas de chance pour lui, je ne désirais plus plaisanter. Je posai ma main sur ma jambe gauche et mon bras droit, deux petits clic retentirent, cela signifiait que j'étais armé pour le combat. Puis je créai une lame sur mon bras de métal, arrachant par la même occasion le gant que je portais pour le cacher.

    Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Ghfgydtt « En état ? Tu plaisantes j'espère. Je vais l'éclater ! »

    Et sans attendre, je fonçai vers kimono-man, effectuai un petit saut et lançai un assaut avec ma lame à mon bras. Je savais très bien, rien qu'au premier coup d'œil, qu'il en faudrait plus pour le mettre hors jeu. Mais j'avais bien l'intention de lui faire payer son geste. Je ne regardais pas derrière moi lors de mon attaque. White pouvait agir librement et à nous deux cela ira sûrement très vite. Nous allions lui faire passer l'envi de s'en prendre aux pirates.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Empty
MessageSujet: Re: Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir]   Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:17

Point de vue extérieur
Efficacement, Le coup tenté par l'homme au kimono noir surpris le jeune blondinet. L'effet de surprise était la clé de la réussite. Mais le jeune pirate ne se dégonfla pas pour autant, alors que l'attaque le fit basculer en arrière, il contre-attaqua à l'aide de son bras métallique. Le chasseur de prime avait l'air d'apprécier le comportement de sa nouvelle proie. Il opposa son front et reçut le coup de poing de plein fouet. Il semblait avoir mal mais l'adrénaline et le plaisir de la bagarre comblait la douleur provoqué par l'offensive. Le capitaine pirate fit ensuite quelques acrobaties pour s'éloigner de son opposant. L'autre pirate, lui, n'avait pas l'air prêt à combattre. Il était resté en retrait alors que son capitaine avait reçu une bonne patate au visage. Les deux adversaires du chasseur était maintenant cote à cote. Ils échangèrent de brèves paroles et le capitaine se prépara au combat. Le blondinet se toucha la jambe et la bras. Une lame apparut sur son bras métallique. Il était capable d'une telle prouesse grâce au pourvoir d'un démon. Il avait mangé le Paramecia de la modification, qui lui permettait de changer de changer la forme de toutes choses. Son pouvoir ne marchait pas sur les êtres vivants mais étant cyborg, il pouvait modifier ses membres métalliques. Il pouvait également utiliser son pouvoir car il se situait à une distance de six/sept mètres par rapport à son opposant. Le chasseur possédait lui aussi une aptitude hors du commun, celui d'annuler les effets d'un fruit dans une certaine zone autour de lui. Pour l'instant, le rayon de cette zone sphérique était de cinq mètres, en dehors, les capacités des fruits du démon n'était pas bloquées. Le jeune capitaine des Sleeping Forest fonça ensuite vers son ennemi du jour. Il sauta en direction du chasseur et tenta de le frapper à l'aide de sa lame. Le chasseur eut tout le temps de voir l'offensive arrivée et balaya le coup avec son katana. Le bout du sabre était au nord-ouest pour le démon, il repiqua sa lame vers l'arrière et tenta de toucher le sternum de sa cible avec la poignée de son arme. Le combat semblait lancé.

Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Guts_611

Dans la tête de Guts
Zbam patate, visage, contre-attaque, face, métal, aie, tuer, meurtre, cinquante-sept, folie, euphorie, acrobaties, salto, recule, lâche, faible, tuer, écraser, parlotte, faible, cinquante-sept, boumboum, boumboum, adrénaline, pulsion, meurtre, tremblement, jambe gauche, bras droit, clic, lame, combat, épée, oui, couper, découper, trancher, tuer, prime, riche, envie, tuer, offensive, saut, coup, écarté, sternum, badaboum, tuer, meurtre, cinquante-sept, riche, démon, monstre, folie, démolir, écraser, anéantir, combattre, gagner, déterminé, intrépide, agile, vif, souple, fort, imperturbable, démence, détruire, exterminer, bouillie, ruiner, abattre, démanteler, démantibuler, tuer, tuer, cinquante-sept, proie, cible, rouge, sang ...

Evidemment, vous l'aurez compris, la démence a envahi l'esprit du chasseur de prime. Il ne réfléchit plus et son avidité du combat a atteint des sommets inimaginable. Il ne souhaite plus qu'une chose, détruire sa proie du jour. Plus rien ne peut se lire sur son visage, ses yeux sont vides et un sourire géant est affiché sur le faciès du tueur. Il n'a jamais été dans cet état second. Je viens de dire qu'il ne réfléchissait plus mais il est présent ai combat, plus présent que jamais. Cet homme fait froid dans le dos et donne la chair de poule. C'est un fou, un aliéné ...
Revenir en haut Aller en bas
White Evans

White Evans

Grade : Pirate Redoutable
Prime : 40 000 000
Rang : Vigie/Libraire
Équipage : Sleeping forest
Localisation : Grand Line
Messages : 57

Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Empty
MessageSujet: Re: Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir]   Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:28

Les deux opposants semblaient s'amuser, dû moins selon White, qui était resté en retrait durant le court lape de temps, dont il avait bénéficié, le jeune garçon avait remarqué, que les deux adversaires, semblaient à force égale. Pendant que les deux hommes combattaient, White ne avait profité pour voir en quoi consistait le style de combat du chasseur de prime. La dernière qu'il l'avait combattu, tous se qu'il avait eu le temps de voir, c'était que l'homme savait parfaitement manier son sabre, le jeune pirate avait aussi apprit à ne pas attaquer sous un coup de tête, surtout si l'homme en face de vous semble costaud. Ainsi tout en les regardant combattre, White essaya de trouver une parade pour venir en aide à son capitaine, qui semblait, même si ils étaient à force égale, avoir besoin d'aide. Le jeune garçon regarda attentivement les gestes de l'homme au kimono, qui semblait de toutes évidences être un peu fou, il avait évolué depuis qu'ils c'étaient rencontré, du moins c'est-ce qu'il semblait aux yeux de White, il faut dire, que se n'est pas facile d'évaluer le potentiel d'un ennemi, quand celui-ci vous avez assommé la dernière fois et livré à la marine, c'était une bonne raison pour White de se venger, il allait montrer à cet homme, qu'il avait évolué, lui aussi.

Doucement, le garçon se déplaça vers la droite de son adversaire, il était sortit des buissons environnant, pour venir en aide à son capitaine. Les deux homme qui semblaient concentré dans leurs combat, ne remarquèrent pas la présence de White, se qui aida celui-ci, il ne voulait pas être immédiatement mêlé au combat, il recherchait en premier lieu une faille qui lui permettrait de rentrer aussi dans l'action, mais en retournant la situation à l'avantage des pirates. Tout en se déplaçant, White remarqua que le chasseur de prime s'apprêtait à enfoncer le bout de sa lame vers le sternum de son compagnon, se qui lui infligerait d'assez gros dégât, si la lame rentrait assez profondément dans la chaire de Hope. Sans attendre, le jeune garçon embarqua dans le combat, il utilisa le peu de vitesse qu'il pouvait exploiter de l'endroit où il se trouvait, (à environ huit mètres de l'affrontement), même si il n'était pas totalement invisible, il réussit quand même à les rejoindre assez vite, pour détourner le coup avec... son propre bras, malheureusement pour lui, le sabre y laissa une longue coupure sanguinolente, même si elle n'était pas mortelle, elle lui fait très mal. Puis tout en regardant le chasseur de prime, il lui répondit:

- Je serait encore ton opposant, mais par contre je ne serait pas seul cette fois-ci !

Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Empty
MessageSujet: Re: Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir]   Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:41

    Fort. Il n'y a pas de doute, ce gars était fort. Même si je considère la force par bien de nombreuse façon, pour lui c'était bien de la force physique dont je parlais. Il réussi à parer mon coup avec son sabre. J'avais foncé dans le tas et par conséquent il avait très bien eu le temps de réagir. Cependant ce simple coup le perdrait. Car se n'est pas avec des attaques frontal comme ça, que l'on pourra m'avoir. Déjà les idées de contre-attaque fusaient dans mon esprit. Je voyais quoi faire, se qui pourrait ne pas fonctionner et comment faire pour à nouveau contre attaquer sans problème. Ce chasseur de prime, car oui je n'avais plus vraiment de doute sur le fait qu'il en soit un et particulièrement parce que se n'ai pas le genre de tenue que porte la marine. Dans tout les cas, ce chasseur de prime allait regretter d'ici quelques secondes de ne pas avoir accepter mon offre.
    En bloquant mon attaque avec son sabre, il contre-attaqua en tentant de m'infliger un coups avec la poigne vers mon estomac. Mais contre toute attente, sans que j'ai eu besoin de bloquer le coup, White intervint et en parant se coupe au bras. Quel idiot, un simple coup comme celui-ci ne pouvait pas m'avoir si facilement, de son côté il aurait pu faire un assaut par derrière. Sa aurait évité les blessures. Cependant, son petit « sacrifice » venait de me laisser une très belle ouverture que je n'hésitai pas à me servir. De ma main droite de métal, je pointai mon index en direction de sa poitrine droite et avec ma main gauche, je prenais ma jambe gauche de métal et d'un geste rapide tirai dessus pour qu'une ouverture au niveau du genou se laisse apparaître. Avec cette jambe, je visais au niveau de sa cuisse gauche. Et sans attendre, à peine une seconde après que White eu intervenu, je fis feu. La phalange en métal de mon index partit tel une balle de revolver et un petit boulet de canon sortit de mon genou, comme un boulet de canon pour faire original. Ce coup semblait presque sans faille. S'il s'abaissait pour éviter le « Finger Gun's », il se prendrait mon « Canon Buster » de plein fouet. S'il tentait de sauter pour éviter mon Canon, c'est mon Finger qu'il se prendrait. S'il tentait de déviait sa trajectoire sur sa droite, il se prendrait mon Finger car je vise en biais, et inversement. Je ne savais pas comment il allait faire pour s'en sortir sur ce coup, mais je ne doutais pas qu'il subirait des dégâts. Sans le lâchait des yeux, je parlais à White. Je restait sur mes gardes à chaque instant.

    Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] 59475154 « White, ne me sous-estime pas. Je ne veux pas qu'un de mes matelots soit blessé par ma faute. »

    Et oui. J'y tenais quand même à ce ptits gars. Je ne voulais surtout pas qui lui arrive quelque chose de grave. Et encore moins que se soit par ma faute. Il pouvait agir avec moi, mais pas pour prendre des risques inutile tel qu'il venait de le faire en se faisant blesser. D'un simple geste brusque de ma quisse gauche, ma jambe de métal se remit en place. S'il ne l'était pas, se que j'étais presque sûr, j'étais prêt à le neutraliser définitivement Pas le tuer évidemment. Se n'est pas mon genre. Mais au moins lui faire passer l'envi d'essayer encore de s'en prendre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Empty
MessageSujet: Re: Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir]   Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:24

Le jeune Evans n'avait pas attendu la semaine des quatre jeudis pour passer à l'acte. L’action qu'il venait de faire n'était pas vraiment brillante mais elle offrit une belle opportunité à son capitaine. Il s'était, grâce à son déplacement, rendu ultra-rapidement aux cotés des deux autres protagonistes et avait stoppé la lame du chasseur. Le démon était dans une impasse. Son sabre était bloqué et le capitaine King prit les devants du combat. Un petit boulet de canon vers la cuisse et une balle de pistolet vers le cœur de Guts. La surestimation de soi fut trop forte. Le chasseur de prime se permit de prendre le coup et tenta d'envoyer une patate rageuse dans le visage du forban. L'impact des balles fit reculer de deux pas le téméraire Guts. Ce dernier souhaitait sans doute foncer de suite vers ses deux cibles mais ce n'est pas ce qu'il se passa. Il sentit une douleur au niveau du cœur. Il regarda et y posa sa main. Un sanglot sortit de sa bouche. Ce fut un choc ! Du sang qui coulait de sa poitrine. Guts était comme paralysé, il tomba genoux au sol. Incroyable, le démon était mort d'une manière tellement stupide. Son corps chuta dans un bruit sourd. Le combat était terminé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. L'histoire de Guts s'arrêta là, au dernier nid du grand arbre de Torino.

[Désolé pour ce post pourri mais j'avais aucune motivation et j'voulais quand même mettre un terme à ce Rp, j'voulais pas vous laisser en plan quoi ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
White Evans

White Evans

Grade : Pirate Redoutable
Prime : 40 000 000
Rang : Vigie/Libraire
Équipage : Sleeping forest
Localisation : Grand Line
Messages : 57

Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Empty
MessageSujet: Re: Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir]   Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Icon_minitimeMar 13 Sep - 2:10

C'était la fin pour le chasseur de prime, du moins, selon le jeune garçon qui se trouvait justement devant lui. L'homme qui avait avait essayé d'envoyer un coup de sabre dans le ventre de son capitaine, avait été dévié il y a quelques instant par White, qui se trouvait présentement devant lui. Le jeune garçon souffrait énormément, il faut dire que parer un coup de sabre avec son bras n'avait pas été la meilleurs des idées que White est eu dans sa vie. Puis sans avertissement, Hope, utilisa certaines de ces armes sur l'homme, ainsi, un boulet et une balle, filèrent vers le chasseur de prime. Celui-ci reçu le boulet dans la cuisse, ce qui le fît reculer d'un bon deux mètre. Évidemment, le coup lui avait fait lâché son sabre, celui-ci était donc resté accroché après son bras, White n'hésita pas une seconde, et arracha la lame de son avant-bras, se qui le fît signer abondamment, mais sa, White s'en fichait, tout se qui comptait maintenant, c'était de vaincre l'homme. Durant le court lape de temps, où Hope avait tiré des projectiles vers le chasseur de prime, l'une des balle avait réussi à atteindre la poitrine du chasseur, d'après ce que White voyait, la blessure semblait mortel, et elle l'était, car quelques secondes plus tard l'homme s'écroula par terre. En voyant cela, le jeune garçon se précipita pour voir comment allait l'homme, peut-être s'était-il trompé. Tout en s'accroupissant, White vît que l'homme se vidait de son sang, ainsi donc il allait mourir, en voyant cela, le jeune garçon ne pût s'empêcher de pleurer, un homme était mort, par sa faute. Bien qu'il soit pirate, White ne désirait pas la mort des gens. Ainsi tout en voyant l'homme agonisait devant lui, White eu une idée. Lentement il inspira, puis tout à coup, une flamme argenté se forma sur la main du jeune pirate, puis il apposa celle-ci sur le front de l'homme.

Taking Memories!

En un clin d'oeil, White apprît tous sur l'homme qui se nommait Guts, il absorba tous se qu'il connaissait, pour pouvoir le retranscrire dans un livre. Même si cet homme avait essayé de le tuer, White voulait au moins qu'il vive une deuxième dans un livre, ainsi toute trace de cet homme ne serait pas perdu.

- White, ne me sous-estime pas. Je ne veux pas qu'un de mes matelots soit blessé par ma faute.

Son capitaine s'inquiétait pour lui!? En entendant cela, le jeune pirate ne pût s'empêcher de pleurer encore plus, c'était vrai maintenant, il avait un équipage, une famille et un capitaine. Lui, qui avait voyagé seul durant deux ans, il n'avait pas vraiment eu la chance de se faire des amis, il faut dire aussi que la solitude peut être un lourd fardeau à porter lorsque l'on est jeune. Tous en pleurant un peu, il se tourna vers son capitaine, puis lui répondit:

- Je comprend Hope. Maintenant si tu le veut bien, j,aimerais rester seul, pour l'enterrer, l'homme qui se nommait Guts, mérite bien une sépulture.

Puis dès qu'il eu fini d'enterrer le corps et de mettre une croix improvisée, White se dirigeât tranquillement vers le bateau. Sur l'une des pierres qui était posé près de la croix, on pouvait lire ceci:

" Ici repose Guts ??? ~ ???, pour commémorer sa mort, je laisse ici sa sépulture à la vue de tous, sachez que tous commencement à une fin, et que toutes fins à un commencement"

Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Empty
MessageSujet: Re: Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir]   Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:16

    J'observais mon adversaire, prêt à contre-attaquer. Mais contre toute attente, il ne bougea pas. C'est alors qu'une giclé de sang sortie de sa poitrine et de sa bouche. Il n'avait pas évité le coup. Au contraire, il semblait se l'être prit délibérément, comme si il pouvait l'encaisser. Mais il ne le pouvait pas et son corps tomba dans un bruit sourd. Mon visage étais figé et mon cœur ainsi que tout mon être étaient froid et terrorisaient. Face à moi l'homme venait de perdre la vie. A cause de moi cette homme était mort. Je venais de tuer. Je suis un pirate serte, mais j'avais des convictions. Et le meurtre n'en fait pas partit. Quoi qu'il arrive, j'aurais toujours tout fais pour qu'une personne meurt à mes côtés. Surtout par ma faute. J'étais persuadé qu'il aurait évité le coup ou n'aurait subi qu'une égratignure. Mais sa total confiance en lui l'avait emporté. Il voulait affronté la mort, mais celle-ci lui a prit a vie. Et tout ça, par ma faute. Je n'arrivais pas à m'en remettre. Je voyais White allait vers lui, mais moi j'étais tétanisé. Puis mes jambes ne supportèrent plus le poids de mon corps et je tomba à genoux. White me parla et je réussi tant bien que mal à comprendre se qu'il me disait. Il voulait que je le laisse seul pour qu'il puisse faire une sépulture à Guts. Guts, c'était donc son nom. Il avait beau être mon ennemi, avoir l'envie de me tuer moi et mon Nakama, jamais je n'avais souhaité que l'on en arrive là. Je ne sais pas comment je suis descendu de l'arbre, j'errais tel un spectre sans vie. Pourtant, je l'avais encore moi, ma vie. Je n'avais pas réussi à atteindre le navire directement. Avant cela je m'étais arrêté contre un arbre, seul, j'en avais besoin pour réfléchir. Après.. je ne sais pas... quelques heures peut-être ? Je me leva autant que possible, toujours perdu et je passais devant la sépulture que White avait fait. Je m'y arrêtais pendant quelques minutes. Tout se chamboulait dans ma tête. Mais au bout d'un petit moment, je sus se que j'avais à faire. Je récupérais son sabre et le scella grâce à mon pouvoir face à sa tombe. On dit que lors d'un combat entre deux personnes puissante, lors d'un échange il est possible de comprendre son adversaire. J'avais compris qu'il était du genre, très fière de son sabre et de sa force. Il méritait donc qu'il reste avec lui pour toujours.
    De retour sur le bateau, je voulais partir d'ici au plus vite. Je levais l'ancre et mis le cape vers une île où l'on pourra se reposer avant Grand Line. J'en avais besoin. Sur la route, je ne lâchais pas un mot. J'étais comme ailleurs, perdu. Alors que je me rendais dans la cale pour récupérer ma boîte en granit marin, je constatais quelque chose d'étrange. Des objets avaient bougé et ma boîte, il y avait des petites éraflure dessus. Comme si l'on avait tentais de la briser en vain. Je venais de comprendre quelque chose. Mais tout ça, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Empty
MessageSujet: Re: Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir]   Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les poulets sont de sortie ![Pv:Sleeping Forest, Guts et Shaatir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: South blue :: Torino-