Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Le lien de l'amitié [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

Le lien de l'amitié [Solo] Empty
MessageSujet: Le lien de l'amitié [Solo]   Le lien de l'amitié [Solo] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:16

Spoiler:
Légende :
Hope D. King
William Tew
Maître Jack
Autre

~Chapitre 1 : Le plus fort des pirates~
    Je devais avoir environ 6 ans lorsque cette petite histoire eu lieu, c'était peu de temps après la mort de ma mère. C'est là ou l'on sait parlé pour la première fois lui et moi. A l'époque j'avais encore mes deux bras et mes deux jambes. Et la seul particularité que j'avais, étais celle de faire les quatre cents coups. J'avais été recueilli par ma tante. Même si nous n'avions pas vraiment de lien de parenté, c'est ainsi que je la surnommais. C'était la meilleur amie de ma mère. Elle avait un fils, d'un an plus vieux que moi, mais depuis la mort de ma mère je ne lui avais pas parlé. Ni à lui, ni à personne. Surtout pas à lui d'ailleurs, je ne le connaissais même pas. En général, les gens me prenait pour un petit être fragile qui avait besoin d'être protégé sans cesse, et ça me m'étais hors de moi. C'était comme si je n'avais plus que mon rêve auquel me raccrocher. Mon rêve de devenir Pirate.
    Ce jour là, je venais de me construire un petit radeau de fortune. Il faisait vraiment peine à voir, et j'avais de la chance s'il arrivait à flotter sur l'eau. Par chance il réussit à tenir bon, il supporta même mon poids. Je n'avais pas l'intention de m'enfuir, car même si je le voulais, je n'avais pas beaucoup de chance de réussir à atteindre mon but comme ça. Cette petite embarcation me servait à rejoindre une toute petite île qui bordait mon île natale. Cette île était déserte car trop petite pour y faire quoi que se soit d'intéressant. Moi je l'a trouvait tout à fait à la bonne taille. A la bonne taille pour devenir mon repère de pirate. Quand j'eus effectuais la traversée, sa me prit plus de temps que je ne le pensais avec cette médiocre embarcation, j'avais constaté avec une grande surprise qu'il y avait déjà quelqu'un sur île. En effet, une barque, une vraie, était amarré sur la plage de l'île. En posant le pied sur la plage, je constatai que la personne qui se trouvait déjà sur l'île, n'était autre que William. Le fils de ma tante. Je ne lui avait pratiquement jamais parlé. Il était en train de faire des pompes sur le sable. Je le rejoins et mis tout de suite les choses au clair.

    « Ici c'est mon repaire de Pirate, donc soit tu me supplie pour que je t'accepte dans mon équipage, soit tu pars. »

    Il m'observait en levant la tête, puis se leva pour me faire face, pour me tenir tête.

    « J'étais ici avant toi. Et puis je serais le plus grand de tout les pirates, je ne vais donc pas accompagner un faible comme toi. »

    C'est au tac au tac que je lui répondais.

    « Toi ? Tu te penses meilleur que moi ? Je vais t'éclater ! »

    Et sans attendre je lui balançais mon poing en pleine face, sauf qu'il réussi à éviter le coup et à me mettre une balayette. Sans vraiment comprendre comment je m'étais retrouvé les pattes en l'air. Notre premier contact n'étais pas des plus chaleureux. Pourtant je l'avais apprécié tout de suite. Parce qu'il était le seul depuis la mort de ma mère, à me considérer normalement. Ainsi, chaque jours nous nous retrouvions sur cette île tout les deux, et nous nous affrontions pour savoir qui serait le plus grand pirate de tout les temps. Il arrivait toujours à me battre, mais petit à petit j'arrivais à égaliser un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

Le lien de l'amitié [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Le lien de l'amitié [Solo]   Le lien de l'amitié [Solo] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:18

~Chapitre 2 : L'envie de progresser~
    Quelques mois c'étaient écoulé après notre rencontre sur l'île avec William. Nous nous étions rendu ce jour là, dans le bar du village. C'était notre petit rendez-vous de tout les jours en dehors de notre petite île. C'était notre bar, et nous y régnons en maître... quand la gérante ne nous tapait pas pour cause que l'on dérangeait les clients. Ce jour là d'ailleurs, en entrant à l'intérieur, on c'était dirigé à nos place habituelle au comptoir. Des gars si trouvaient. Bien que très jeunes, on eu pas de mal à être très clair. Ainsi, d'une même voix, nous leur avions dit :

    « Cassez-vous, c'est notre place. »

    Ils ont rie et nous ont dit d'aller jouer ailleurs. Grave erreur. Sans chercher à parler plus, nous avions sauter pour effectuer un coup de pied dans le ventre de nos voleurs de place. Il ne fallait pas nous prendre à la légère. Eux, trop surpris, n'avait même pas cherché à éviter le coup. Ils s'étaient alors levé d'un bond et avaient tenté de nous attraper. En vain, car nous les avions évité, puis rué de coups. Malheureusement nous étions jeune et nous manquions cruellement d'expérience. Eux pas. Nos coups les avaient à peine égratigné, ils nous attrapèrent et s'apprêtait à nous massacrer.

    « Vous ne devriez pas vous en prendre à nous. Nous sommes des puissant combattant de l'île du karaté. Et vous allez payer votre affront au centuple. »

    L'île du karaté ? Ces frimeurs se prenaient pour les mecs les plus fort du monde. Avec Will on les détestait. Je me souviens de l'un des poings de ces gars qui fonçait droit sur moi. De la gérante qui hurlait pour nous venir en aide. Et d'avoir l'impression que je me prenais le coup de plein fouet. A la place, je retomba sur le sol, il m'avait lâché. Je tourna la tête et l'autre avait également relâché Will. Je pensais tout d'abord que c'était lui qui nous avait sauvé. Mais pas du tout. Notre sauveur était un mec blond, bronzé, très grand et très musclé. Il avait stoppé ces mecs avec une facilité déconcertante. En deux simple mouvement, il les avait mis K.O. Puis les avait éjecté hors du bar. Nous, nous étions comme deux idiots assis sur le sol du bar à le regarder faire, très étonnaient. Puis il c'était dirigé vers nous afin de nous saluer.

    « Pas mal pour des ptits gars, vous avez du cran. Mais la prochaine fois, apprenez à mieux vous servir de vos poings au lieu de faire des gestes inutiles. »

    Malgré sa carrure d'homme des cavernes, en nous souriant il ressemblait plus à un gros nounours. Will et moi même étions alors sortie de notre surprise, et nous nous étions jeté un regard, un simple regard, et l'on c'était compris. On pensait la même chose. Mais c'est moi qui avait demandé le premier.

    « Apprend nous à nous battre Mr. L'ours ! »

    Il avait alors, écrasé son poings sur le sommet de mon crane.

    « NON, MAIS QUI C'EST QUE TU TRAITES D'OURS ?!! Petit microbe !! En général je ne prend pas d'élèves. Mais si vous voulez, pour 500 000 berry chacun, je suis prêt à faire une petite exception. »

    Alors que je faisais de grands yeux. William avait déjà un plan et il le m'était en place. Il avait écrit sur un papier, « dette de 1 million de berry » et il l'avait donné à Mr. Grognon. Je pensais qu'il allait lui aussi se prendre un coup, mais à la place, Mr. Grognon lui souria.

    « Marché conclut. Je vais vous entraîner. Mais ne pensez pas que se sera facile, vous allez en baver. Dès à présent, appelez moi Maître Jack. »

    C'est ainsi que Will et moi avons connu notre maître. C'est ainsi que nous allions connaître l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

Le lien de l'amitié [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Le lien de l'amitié [Solo]   Le lien de l'amitié [Solo] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:21

~Chapitre 3 : Le périple de la vie~
    Notre maître souhaité, d'après lui, nous faire passer un test avant de nous entraîner. Nous pensions que ça ne pouvait pas être si difficile... mais nous avions tord. Il nous avait emmené sur une île complétement déserte... déserte de vie humaine évidemment. Quand on mit le pied sur cette île, nous attendions une explication. Car je ne voyais pas du tout se que l'on ferait ici que l'on ne peut faire ailleurs.

    « Voilà. A présent vous allez devoir survivre ici pendant 2 mois. Si vous êtes encore vivant quand je reviendrais, j'accepterais de vous entraîner. Bonne chance. »

    On en restait bouche-bé. Lui, était resté dans l'embarcation et s'en allait déjà au large. En cœur, Will et moi lui avions hurlé après.

    « Ordure !! Tu nous as bien eu !! Tu nous le paiera !! »

    Nous y étions, et nous n'avions plus vraiment le choix. Alors autant prendre ce test au sérieux. La première journée, nous avions simplement cherché à construire un petit abri avec des branches et des feuilles. Pas très réussi, mais nous devions nous en contenter. La nuit était fraiche, comme toute les autres. Le second jours, nous cherchions à manger. On en profitait pour visiter un peu l'île et sa jungle. C'est alors que nous nous étions retrouvé face à une meute de loups. Pas commode, ils nous ont attaqué. Trop nombreux pour nous, nous n'avions pas eu d'autre choix que de fuir. Cette nuit là, on l'a passa dans un arbre, toujours sans avoir manger. Le troisième jours, nous prenions les choses en mains. On avait créé des cannes à pêches et réussi à pêcher à manger. Nous avions réussi à créer un feu et à éviter la meute de loups qui rodait. Après ce jours, nous survivions.
    Les jours s'enchaînaient et à chaque fois nous nous adaptions d'une façon ou d'une autre. On chassaient, combattaient, créaient. Même les loups ne nous posez plus aucun problème après que l'on eu fait cuire deux d'entre eux. Plus rien sur cette île ne pouvais nous stopper au bout d'un mois. Enfin, c'est se que nous pensions. Mais cette île recelait quelques petits secret. Don un en particulier. Alors que nous poursuivions un lapin, une journée ordinaire pour nous, le sol s'écroula sous nos pied. On fit une chute de quelques mètres, pour nous retrouver dans se qui semblait être une grotte sombre et humide. Nous avions bien dû chercher la sortie pendant plus d'une heure dans le noir. Et lorsque l'on aperçus enfin la lumière, quelque chose d'étrange se produit. Je sentais une forte respiration dans mon dos. Je m'étais donc adressé à Will.

    « Tu vas pas me dire que tu es déjà épuisé ? »
    « De quoi tu parles ? »
    « De toi qui respire comme un our...s... »

    Mes mots restèrent en suspend. Avec la lumière où l'on se rapprochaient, je remarqua que Will était à ma gauche, pas derrière moi. Je me retourna doucement, tout en faisant quelques pas en arrière. Et là, face à moi, un ours gigantesque grogna prêt à nous attaquer. On s'était enfui en courant à toute vitesse. L'ours nous poursuivait, mais pas pour très longtemps. Car nous n'allions pas laisser une tel proie, un tel steack, nous échapper. Le chasseur allait devenir la proie. Nous l'entrainions vers l'un de nos pièges que nous avions placé dans la jungle. Et avec son gabarie, il ne réussi pas à l'éviter. Il tomba directement d'un l'un des trous que l'on avait fait, avec des pieux en dessous. Le soir même, nous mangions des brochettes d'ours grillé. En moins de 2 mois nous étions vraiment devenu les rois de la jungle. Quand le délai fut écoulé, alors que l'on était sur la plage les bras croisés à attendre, on aperçu Maître Jack arriver.

    « Et bien les gamins, vous avez l'air en forme. Prêt pour le véritable entraînement ? »

    « Amenez le votre entraînement. »

    « Nous allons très vite vous dépasser. »
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

Le lien de l'amitié [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Le lien de l'amitié [Solo]   Le lien de l'amitié [Solo] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:22

~Chapitre 4 : Un pouvoir Uni~
    Nuit et jours, nous nous entraînions avec Jack. Il était dure avec nous, mais cela était bénéfique. Il ne nous laissait jamais une minute de répit. Quand se n'était pas l'apprentissage de postures et de techniques de combat, il nous faisait combattre avec lui, ou encore il nous faisait faire des pompes, abdos, etc... Il avait raison, l'entraînement était rude, mais nous tenions bon. Pendant un an nous nous entraînions ainsi sans relâche. Jusqu'au jour où il nous prit au dépourvu. Nous étions étonné qu'il nous laissait une journée de repos. Il voulait, celons lui, nous parler. Vraiment très bizarre, j'étais plutôt inquiet et je voyais bien que William aussi.

    « Vous avez vraiment progressé depuis notre rencontre. Mais à présent, il est temps pour moi de partir. Pour la suite, c'est vous seul qui devraient vous faire progresser. Je compte sur vous les petits gars. On ne se reverra probablement jamais, mais je ne vous oublierez pas. »

    Il n'était pas doué pour les longs discours, mais tout de même. J'étais anéanti et heureux en même temps. Car je savais qu'il tenait à nous et qu'il partait sûrement pour réaliser son rêve. Will et moi n'avions pas réussi à retenir nos larmes, nous étions encore jeune malgré se que l'on avait déjà vécu. Même Jack eu les larmes au yeux. Puis tel un héros de légende, il prit la mer et nous ne l'avons plus jamais revu.
    Peu de temps après son départ, l'annonce avait fait le tour de l'île. Et seulement quelques jours après, nous avons vue les ennuis arriver. Venant tout droit de la mer, et de l'île du karaté pour être précis, une dizaines de gamins plus grands que nous arrivèrent sur l'île. Ils nous cherchaient Will et moi. Quand on apprit la nouvelle, on ne se fit pas prier et on les avait rejoint sur la plage. L'un d'entre eux s'adressa à nous.

    « Il y a un peu plus d'un an, votre grand ami à foutu une raclée à nos professeurs. Nous avons attendu tous ce temps pour qu'il s'en va, afin que nous puissions les venger en vous mettant une raclée. Vous avez une dernière volonté ? »

    Après tout ses événement, William et moi étions devenu les meilleurs amis qui soit. Nous nous comprenions sans même que l'on ai besoin de parler. On se regarda, et l'on ria en éclat.

    « Ahahah ! C'étaient vos profs ? Vous devez vraiment être faible alors. »

    Ils avaient du mal à garder leur calme, car ils nous foncèrent dessus pour combattre. Les premiers furent mis K.O. En deux coups, deux mouvements, aucun geste inutile comme nous l'avait apprit Jack. Les autres furent surpris sur le coup, mais tentèrent quand même leur chance. Grave erreurs. Avec William nous agissions en parfaite harmonie, comme si nous ne faisions plus qu'un. L'un tapé, Will lui brisait sa garde et je contre-attaqué tout de suite pour le mettre à terre. Aucun arrivait à nous résister. L'entraînement de Jack portait vraiment ses fruits. Après tout, ces gamins, bien que mauvais, venaient de l'île du karaté. Et c'est en souriant que nous les regardions s'enfuir, pour ne plus jamais revenir. Jack aurait été fière de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

Le lien de l'amitié [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Le lien de l'amitié [Solo]   Le lien de l'amitié [Solo] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:24

~Chapitre 5 : Courage, je suis là~
    Environ 2 mois après l'histoire des gamins de l'île karaté, nous étions de nouveau sur notre petite île personnel. Ou notre repaire de pirate comme nous l'appelions. Nous étions en train de nous préparer pour pêcher en haute mer. Nous devions nous entraîner pour quand nous serons pirates. Et c'est ainsi que l'on se retrouva à plusieurs kilomètres de notre île, sur un petit navire légèrement plus gros que notre barque d'autrefois. Lui, nous l'avions construit nous même. C'était notre navire pirate provisoire. Le soleil était haut, le ciel bleu, et quelques nuages passait parfois. Les mouettes chantaient en passant au dessus de nos têtes et les poissons faisaient des bulles parfois. Une journée superbe, comment aurions nous pus prévoir la catastrophe qui chamboula ma vie. Comment aurait-on pu prévoir la catastrophe qui fonçait droit sur nous. Une touche. Ma canne tiré, j'avais une touche. Je tentais de ramener le poisson hors de l'eau, mais il devait être vraiment énorme pour me résister autant.

    « Aller Hope, tu peux le faire. »

    Et d'un mouvement brusque, je sortie la bête de l'eau. Un poisson pas plus grand que mon bras. Will riait aux éclat pour se moquer de moi. Je pris le poisson et lui jeta en pleine face.

    « N'empêche, c'est le plus gros que l'on a eu pour le moment. »
    « C'est normal, tout les plus gros sont au fond de l'eau. Nos lignes sont trop courtes. »

    Il avait raison. Si je voulais attraper un poison vraiment énorme, je devais aller le chercher au fond de la mer. Je posa ma canne dans le bateau et retira mon t-shirt. Will comprit se que j'avais en tête et il fit de même. Puis ensemble on plongea dans l'eau. Nous tentions de nous rendre le plus bas possible très rapidement. Tout en gardant en tête qu'il fallait remonter après. C'est alors que derrière nous, j'aperçus un mouvement. Mon ami le remarqua plus rapidement et me fit signe de remonter. Je ne comprenais pas pourquoi, mais l'air allait de toute façon, bientôt me manquer. Je m'exécuta donc sans attendre. De nouveau à l'air libre, William m'expliquait.

    « Il y a un monstre énorme en dessous de nous. »
    « Génial, il faut qu'on le bat. Sa nous fera une super prise. »
    « Oui, mais je l'ai vue le premier, donc il est pour moi ! »

    Et comme si il voulait attaquer le premier, une ombre se dessina sur nous. Le monstre se trouvait dans notre dos et salivait à l'idée de nous dévorer. C'était un monstre marin vache. Vraiment dégueu. Will ne m'attendis pas, il voulait vraiment se le faire tout seul. Il fonça sur notre bateau, puis effectua un bond pour mettre un uppercut dans la tête du monstre. Celui-ci broncha à peine. C'est là que j'eus compris notre erreurs. Nous n'avions pas le niveau pour affronter un tel monstre, malgré notre entraînement se n'était pas suffisant. William était à sa merci et il ne pouvait rien faire. Mais moi oui. Sans hésiter, je grimpa sur notre embarcation et effectua un saut pour mettre un méchant coup au monstre au moment où il attaqua mon ami. Je devais à tout pris l'empêcher de l'atteindre. Si je ne l'arrêtais pas dans son élan, Will se serait fait manger en un coup de crocs. C'est alors que j'entendis la mâchoire du monstre se refermer. Et moi je retombais dans l'eau. En tombant je voyais mon ami, j'avais donc réussi. Pourtant il y avait plein de sang tout autour de moi. Mais ce sang... il provenait de moi. Je constata avec frayeur que mon bras droit et ma jambe gauche... c'était sur eux que le monstre avait refermé sa mâchoire. La douleur me prit d'un coup et je plongea... plongea dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

Le lien de l'amitié [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Le lien de l'amitié [Solo]   Le lien de l'amitié [Solo] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:27

~Chapitre 6 : Parce que tu es mon ami~
    Prêt de 7 mois c'était écoulé depuis l'incident. Will m'avait raconté comment des pirates qui passaient par là nous avait sauvé juste à temps. Eux m'avaient expliqué que c'étaient leur faute si le monstre se trouvait ici. Mais je ne leurs en voulait pas. Se n'était ni leur faute, ni celle de personne hormis la mienne. J'étais trop faible, voilà pourquoi c'était uniquement ma faute. Pour tenter de se sentir moins coupable, il me préparèrent une greffe d'un bras et d'une jambes de métal pour remplacer mes membres perdu. C'était leurs médecin de bord qui était spécialiste de ce genre de greffe. La rééducation fut difficile, mois que l'opération, mais quand même. Se n'est seulement après 6 mois que j'avais retrouvé tout mes moyens... et même un peu plus. Car voyez-vous, en partant de leur navire, j'eus manger un fruit sans le faire exprès. Ce fruit était leur trésor... l'un des plus incroyable trésor. Un fruit du démon. Je ne découvrit que bien longtemps après quels étaient ses capacités qu'il m'avait conféré. Je pouvais à présent agir sur la matière en général. La transmuter.
    Ce jour là nous nous trouvions sur notre repaire avec Will. Depuis l'évènement en pleine mer, il semblait toujours triste et il semblait s'en vouloir. Il était temps de lui faire comprendre qu'il ne devait pas. J'étais prêt à combattre maintenant. Je venais de le rejoindre sur l'île, où il était en train de marcher la tête baissé. Je couru dans sa direction, effectua un saut et lui mis un coup de pied dans le ventre qui le fit voler.

    « Non, mais tu es malade !!! »
    « Sa t'apprendra à faire la tête. Maintenant lève toi et bat toi. Si tu n'arrives pas à comprendre que rien de tout ça n'était ta faute, je vais devoir te le faire entrer dans ta tête de force ! »

    Puis sans attendre je lança un assaut à nouveau. Cette fois ci il se défendait. J'étais heureux, nous combattions l'un contre l'autre comme au bon vieux temps. Hormis que j'avais plus de force dans mon bras droit et un meilleur appuis dans ma jambe gauche. Que du bon. Quand nous combattions l'un contre l'autre ou l'un avec l'autre, nous arrivions toujours à nous comprendre. Il n'y avait donc pas de raison pour que cela est changé.
    Nous échangions des coups et contre-attaques sans qu'aucun n'arrive à avoir le dessus sur l'autre. En général, c'est à ce moment là qu'il me fracassait. Je tenta un jolie coup de pied sauté, mais il l'attrapa et me tourna pour me frapper. Je réussi à poser mes mains au sol pour esquiver le coup. Et tout en envoyant mon pied contre lui je créa un petit poings qui frappa sa jambe pour le faire basculer. Il fut surpris et ne réussi pas à éviter le combo. Il se prit mes coups de plein fouet tomba à la renverse. Pour la première fois, j'avais réussi à prendre le dessus sur lui. Il n'en revenait pas, moi non plus d'ailleurs. Je lui souris et l'aida à se relever.

    « Tu voie, tout cela ma rendu plus fort. Je vais prendre de l'avance sur toi pour devenir le plus grand pirate de tout les temps. »
    « Pourquoi... pourquoi est-ce que tu es venu me sauver ??? »

    Il s'en voulait vraiment. Il avait les larmes aux yeux. Mais je ne m'arrêta pas de sourire. Il devait comprendre que se n'étais pas sa faute. Il devait savoir pourquoi j'avais agis comme ça et pourquoi je le referais sans hésitation si c'était à refaire.

    « Parce que tu es mon ami. »

    Il resta planté devant moi pendant un petit moment, semblant réfléchir à mes mots, à tout ça. Puis il frotta ses yeux et se releva. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il se mit en position de combat.

    « Tu n'auras plus une telle chance. Je vais te montrer de quoi est capable le meilleur pirate qui soit... mon ami. »

    Et c'est ainsi que l'on reprit l'entraînement pour devenir les meilleurs pirates de toute les mers.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

Le lien de l'amitié [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Le lien de l'amitié [Solo]   Le lien de l'amitié [Solo] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:27

~Chapitre 7 : Je ne dirai pas « Adieu »~
    Les années s'écoulèrent et nous avions décidé que l'on partirait à 17 ans, tout comme le légendaire chapeau de paille. Mais nous ne nous dirons pas adieu, car l'on se reverrait très vite sur la route de tout les périls. Nous continuions à nous entraîner jusqu'au bout. De mon côté j'avais appris à me servir de mon pouvoir pour fabriquer des navire. Je voulais en faire un pour William pour son départ. Mais il avait choisi de garder notre ancienne petite embarcation. J'avais quand même réussi en insistant un peu, de faire en sorte qu'il m'autorise à l'améliorer un minimum. C'était toujours ça de pris. Je lui avais également créé un sabre. De sa demande cette fois. Le seul et unique que je n'ai jamais fait.
    Une nuit, il y avait une forte tempête dehors. Je me leva de mon lit pour jeter un œil par la fenêtre. J'aperçus une ombre dehors. J'étais presque certain qu'il s'agissait de Will. Je m'habilla et fonça dehors pour tenter de le rejoindre. Pour tenter de voir se qu'il faisait sous la tempête. Je ne le trouva pas tout de suite sur l'île. Puis je pensa qu'il était peut-être parti sur notre repaire. Mais que pouvait-il bien faire là bas. Ou dehors tout simplement. Je fonça vers notre repaire de pirates. L'embarcation pour la rejoindre n'était plus là et je ne pouvais plus nager à présent. Mais c'est alors que je le vis. Dans l'obscurité et dans des vagues hautes de presque 3 mètres, un petit bateau partait. Avec une ombre dessus. Mon ami était partit sans dire un mot. Tout le monde au village étaient très surpris. Moi un peu aussi. Mais pas trop. Je me doutais qu'un truc du genre pouvait arriver. Je me doutais qu'il ne voudrait surtout pas avoir à dire au revoir. Car nous nous retrouverons un jour. Et ce jour là. Je serais tout comme lui, devenu un grand pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le lien de l'amitié [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Le lien de l'amitié [Solo]   Le lien de l'amitié [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lien de l'amitié [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: South blue :: Mer de south blue-