Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des vacances ?! [Pv: Kinryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Empty
MessageSujet: Des vacances ?! [Pv: Kinryu]   Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:03

Sergueï monta sur le bateau fou de rage. Depuis la veille il était dans cette état et rien n’y personne ne pouvait le calmer et il ne fallait surtout lui chercher des poux sinon il tuerait sur place le pauvre malheureux qui l’aurait poussé à bout. Dans la tête de Sergueï les raisons de sa mauvaise humeur repassaient en boucle :

La veille au soir, alors qu’il finissait de préparer ses affaires pour son retour à Siberia son den den mushi sonna. La voix qui parla alors à Sergueï lui était familière, voir même trop à son goût et il l’appréciait de moins en moins :

« Agent Manakov, ravi de pouvoir vous parler, cela faisait longtemps. J’ai appris que votre dernière mission avait connut un véritable succès. Je vous en félicite. Malheureusement je dois vous confier une nouvelle mission de la plus haute importance. Vous devez vous rendre sur l’île de Dawn, dans le petit village de Fushia. Une fois là bas vous devrez attendre les autres membre de votre équipe pour la prochaine mission.

Stop, on se calme, quelle équipe, quelle mission ? Je vous rappel que je ne fais seulement des missions en solo.

Cette sera l’exception qui confirmera la règle. La mission sera simple, vous devrez vous et votre équipe infiltrés la ville de Goa pour retrouver certain documents… malheureusement la ville est fortifié et la garde y est très importante. Il est aussi hors de question que vous passiez par les voies maritimes, donc votre dernière option reste par la montagne, mais cette traversé et difficile et dangereuses.

Ok, ok, mais quand l’équipe doit elle arrivait ?

Les autres agents prévus pour cette mission arriveront au village de Fushia dans environs 6 mois. Cela vous laissera de vous préparer et de repérer la montagne. De plus ils viendront avec les détails de la mission.

6 mois !!! Mais vous vous foutez de moi ma parole ! Cela fera bientôt un an que je n’ai pas encore revu Siberia ! Les missions s’enchaînent et vous ne me laissez aucun répit !

Considérer celle là comme des vacances, fin de la communication ! »

C’était après cette communication que Sergueï avait enragé. Cela faisait un an qu’il n’était pas retourné sur Sibéria et qu’on ne lui confiait des missions en peu partout. Mais Sergueï connaissait les raisons pour les quelles on éloignait au maximum de Siberia. En effet il faisait peur à pas mal de monde là bas à cause de ses capacités. De plus si Sergueï devenait incontrôlable les dirigeant de Sibéria savait qu’il serait difficile à contré et à arrête.

La traversé jusqu'à l’île de Dawn se passa sans encombre. Mais Sergueï n’avait toujours pas réussit à ce calmer et il était de plus en plus difficile pour lui de ne rien faire. La vue de la terre fut pour lui un grand soulagement, bien qu’il aurait préféré débarquer sur Sibéria. Le village de Fushia était un petit village paisible de bord de mer. C’était un petit village de pêcheur dans le quel on pouvait voir énormément de moulin à vent. Sergueï fit rapidement le tour des commerces et des habitations pour voir si il ne trouvait pas un endroit dans le quel il pourrait vivre durant les 6 mois à venir.

Sergueï trouva enfin quelque chose, il s’agissait d’une petite maison à l’extrémité du village. Sergueï se mit alors d’accord avec l’homme qui vendait la maison et il c’y installa. Il fit le tour de la petite maison et déposa ses affaires. Sergueï retourna alors au port pour rechercher le reste qui était maintenant entreposé. De retour dans son nouveau chez lui, Sergueï en profita pour se changer et se doucher. La chaleur de ne lui était pas encore familière à lui qui venait de l’île où il faisait le plus froid sur cette planête. Mais Sergueï ne pouvait pas rester en place et il décida de faire un tour dans la pleine environnante. Il vit alors une petite colline surplombée d’un petit arbre et il en profita pour y faire une sieste dument mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ?! [Pv: Kinryu]   Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:41

Muaaah… Tiens des visiteurs… Alors viola, il y a bien longtemps, il y a plus de deux avant le combat entre Kinryu Jims et Atie Baram, avant même que le futur commandant n’entre dans la marine, un moment où il s’entrainait le plus possible histoire de posséder une maitrise assez élevé de son fruit du démon… Dans une forêt derrière une colline qui regardait de haut le petit village de Fushia, sur l’île de Dawn. Un jeune homme, habillé dans un costume assez abimé par l’entrainement, une épée à la ceinture… Comment ce jeune homme s’était retrouvé de Shell Town à l’île de Dawn ? C’est une raison un peu bête mais simple… Il avait attiré la colère de plusieurs pirates dans le port de Shell Town, ceux-ci voulaient sa peau… Il avait donc dut fuir la ville pour survivre… Mais ce n’était qu’une raison supplémentaire pour s’entrainer, car il lui fallait vaincre ces pirates pour rentrer dans la marine…

Le jeune gentleman envoyait des coups d’épée dans l’air, depuis sa naissance c’était la première fois qu’il s’entrainait au combat… Bien sur cela faisait déjà un petit bout de temps, déjà trois ans qu’il avait débuté son entrainement. A présent il arrivait déjà bien à se transformer, avait acquit quelques capacités au combat ainsi que trois techniques qui font partie de celle qu’il utilise le plus a présent… Rocket punch, sans doute l’attaque la plus basique… Rocket Kick, la seconde plus basique et enfin Rocket Pressure, dont il se sert d’attaque la plus puissante à ce moment… Bien que pas terriblement bien maitrisé et dangereuse pour l’utilisateur il trouvait cette technique très utile et surtout très puissante… Bien que l’on soit loin d’arriver au niveau du futur Rocket Canon ou bien du proche Rocket Smatch sur lequel il travaillait actuellement. Alors oh regardait en plein milieu de l’entrainement… Le jeune homme attaqué les mouches qui l’entouraient, son sabre bougeait assez… Maladroitement, bien qu’entrainé il n’avait pas le niveau d’un grand bretteur… Ni même d’un grand combattant d’ailleur. Par moment des civils passaient, rigolant de l’entrainement quasiment inutile que le gentleman faisait depuis maintenant presque une semaine.

« Ah-ah, Kinryu… Tu es toujours en train de chasser les moustiques ? Oï oï merci mais tu sais en a plus beaucoup, si tu pouvais passer aux guêpes ça nous arrangerai Ti-ri-ri-ri-ri ! »
« Tsss tais-toi toi !!! Franchement retourne éplucher tes légumes et on verra après ! »
« Ti-ri-ri-ri-ri-ri… »
« Et arrête de rire aussi ridiculement ! »

Kinryu avait l’air un peu énervé, en effet quasiment toute les trois heures ce sale marchand de fruits périmés vient se moquer de lui… Cela doit être un passe-temps qu’il aime… Au vu du nombre de fois qu’il en parle à la ville, et que les gens en parlent à Kinryu lorsqu’il descend pour boire ou manger. Le premier jour il s’entrainait sur la colline, mais trop de gens étaient mort de rire en le voyant… Il ne pouvait plus le supporter et est donc parti plus loin… Mais un homme trouvait cela trop amusant… Cet éplucheur de fruits pourris, il l’avait suivit et continuer de se moquer de lui, Kinryu commençait à en avoir marre… Mais en aucun cas il pouvait se permettre d’aller frappait cet homme, apparemment il avait des relations parmi les brigands des montagnes qui pourraient lui apporter des ennuis… C’est d’ailleurs la seule raison pour laquelle il est toujours en ville et que chaque personne lui achète au moins un fruit par jour… Il inspire la crainte, la crainte d’une attaque de la part des brigands. Si jamais il se faisait frapper les brigands réagiraient aussitôt, allant faire des dégâts au village et passer à tabac le coupable. Le jeune homme regarda le vendeur partir en riant avec ce rire déplorable. De son côté il rangea son arme dans son fourreau, après cela il se mit en garde, d’un coup sec il porta une droite, visant un arbre juste devant lui. Son coup percuta l’arbre, pendant plusieurs secondes rien ne se passa, après cela le jeune homme retira son poing en se mordant la lèvre pour ne pas crier, son entrainement avait beau lui avoir donné une force plus grande il savait que cela n’allait jamais être suffisant pour vaincre l’homme qui tyrannise son île, Kino Dignez.

*Pfff si ça continue à quarante ans j’aurai à peine fini mon entrainement… Tchh… Bon aller ! On y retourne !*

Le jeune gentleman scruta la clairière autour de lui du regard, finissant par trouver des roches il en prit assez imposant, même très imposant. Le rocher faisait au moins un mètre de haut, pour un peu plus de 80 centimètres de large. Le gentleman posa sa main droite sur le rocher et arma son poing gauche, se concentrant il se remémora un moment pendant lequel Kino Dignez avait pulvérisé un rocher d’à peu près cette taille pour prouver à tout le monde qu’il était trop fort pour être vaincu. Et hop, le poing armé parti en direction de la grande pierre grise. Boom… Le coup arriva, le rocher ne bougea pas, mais Kinryu oui, enlevant son poing il se mordit les lèvres mais lâcha tout de même un petit cri de douleur. Le jeune homme attrapa donc le rocher, l’enserrant au maximum dans ses frêles bras, le commandant de la base d’Ink avait réussi à en soulever un avec un seul bras…

« Aller… Aller, vas-y Kinryu ! Tu peux le faire tu peux le f… »
« Alors Kinryu, tu t’encourages seul à soulever une pierre pour écraser les… guêpes ou moustique ? Ti-ri-ri-ri-ri-ri ! »
« La ferme ! »

Le marchand de fruit pourri revenait d’un arbre fruité non loin en mangeant une pomme, la remarque désagréable qu’il prononça eut la particularité d’énerver et de déconcentrer le futur commandant de la marine de Shell Town. Le marchand rigolant très haut en continuant son chemin l’air de rien sous les éclairs envoyés par les yeux du gentleman… Enfin façon de parler… Une fois que le marchand fut parti le jeune homme posa son postérieur sur l’herbe fraiche pour reprendre sa concentration. Après quelques minutes il se releva et rattrapa le rocher. Les yeux fermaient il se concentra, usant de toute sa force il tenta de lever le rocher en souffrant… Mais rien n’y faisait la grosse pierre ne bougeait pas, il n’arrivait pas à la soulever. Après un bon duo de minutes le rocher finit par s’écarter légèrement de sol, seulement d’un petit centimètre, l’homme souffrait autant qu’il pouvait mais cela suffit à lui remettre un peu de baume au cœur, comme quoi son entrainement n’avait pas était si inutile que ça… Il finit tout de même par relâcher le rocher qui retomba lourdement. Le gentleman fit ensuite de même. Haletant il se releva son entrainement lui avait tout de même donné soif, il alla chercher dans son sac une bouteille, la soulevant il tenta de faire couler quelque chose mais c’était inutile, la bouteille en verre était vide…

*Crotte… La poisse je n’ai pas trop envie de retourner ne ville tout de suite… Ou alors… Je passe par la colline et j’y vais très discrètement, sans un bruit. Je prends une bouteille, je dépose un peu d’argent et je repars.*

Le jeune homme mis sa main dans sa poche, il en ressortit une petite bourse qu’il ouvrit, d’un œil horrifié il découvrit un intérieur vide. Soupirant il finit donc par se décider d’aller prendre un peu illégalement la bouteille. Il revêtit sa chemise noir ainsi que son précieux couvre-chef, soignant un minimum ses habits en enlevant la poussière et remettant correctement les plis il partit vers la ville. Sur la route il passa sur la colline qui surplombait Shell Town. En tournant la tête il vit un homme assit contre l’arbre en haut de la colline, la personne ne lui était pas familière. Assez curieux le futur marine entamant donc un dialogue.

« Bonjour monsieur, je me présente Kinryu Jims civil, et vous, puis-je connaitre votre identité… Je ne vous ai jamais vu par ici vous êtes un nouvel arrivant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ?! [Pv: Kinryu]   Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:19

Sergueï se réveilla lorsqu’il entendit des bruits de pats qui approchaient. Il vit alors un homme, celui-ci était habillé de façon soignée avec une chemise noire et un couvre chef. L’homme avait une grande taille et on voyait qu’il prenait soin de lui et son corps. L’homme vient alors dans sa direction et lui adressa la parole :

« Bonjour monsieur, je me présente Kinryu Jims civil, et vous, puis-je connaître votre identité… Je ne vous ai jamais vu par ici vous êtes un nouvel arrivant ? »

La vois de l’homme agressa les oreilles de Sergueï avait espéré dormir encore un peu. Il se releva péniblement et frotta ses vêtements qui était plein d’herbe. Il fixa l’homme avec plus d’attention et il se récapitula mentalement les informations que l’homme venait de lui donner : IL s’appelait Kinruy Jims et il était un civil. Il était aussi visiblement du coin car il ne connaissait pas Sergueï. Il voulait d’ailleurs connaître son identité. Sergueï s’étira poussa un grand soupir et répondit :

« Effectivement, je suis arrivé se matin par le bateau. Mais si cela ne vous dérange pas pourquoi on irait pas continuer cette discutions auprès d’un vers dans un bar ? »

L’homme, enfin Kinryu accepta l’invitation et il se rendirent alors en village. En passant alors devant le petit dojo du village qu’il vit l’annonce suivante : Recherche professeur pour assuré le remplacement de maître Araï durant ça convalescence. Cet écriteau venait de donné à Sergueï la raison de sa présence ici. Ils continuèrent encore un peu quand enfin ils arrivèrent au bar. Sergueï s’installa alors à une table et commanda un grand verre de jus de fruit. Il invita aussi le jeune homme à prendre ce qu’il voulait il lui offrait le verre. Quand les commandes arrivèrent à la table Sergueï commença alors à raconter :

« Je m’appelle Ser… Shigeru Otori. Je sais que mon accent et mon visage peuvent paraître étrange au premier regard lorsque je dis mon nom, mais mon père est originaire de North Blue. Je suis venu ici dans ce petit village pour remplacer Maître Araï au dojo si bien sur il accepte le temps qu’il se remette sur pied. Je viens d’une petite île située plus au Sud de Dawn. Mon père était lui aussi un maître de dojo, mais nous avons du le revendre à sa mort. Il m’a tout enseigné et maintenant je parcours les îles alentours pour faire des remplacements… Mais vous alors, que faites vous ici ? »

Kinryu allait commencer à répondre à Sergueï alias Shigeru quand un homme rentra dans la pièce. Lorsqu’il vit Kinryu il ne put alors s’empêchait de rire à haute voix. Il commença alors à parler aux autres personnes dans le bar en pointant du doigt Kinryu :

« He les cas, je sais pas si vous avez déjà vu en gamin de 5 ans joué avec l’un de ses copains aux sabres, mais si kinryu se battait contre l’un des deux il perdrait tellement il est mauvais ! Vous devriez le voir son sabre à la main, il chasse plus les moustiques qu’il ne donne de coup ! Entre chaque phrase l’homme se piller en beau et riait de plus belle. Le mieux quand même dans l’histoire c’est quand il donne enfin un coup, il tellement peu de force qu’il se fait mal tout seul ! Mais attendait la suite ! Il essaye de casser les cailloux à la main ! Et après il s’étonne que sa lui fasse mal ! Puis il essaye de les déplacer aussi, mais ils ne bougent même pas ! Ti-ri-ri-ri-ri ! »

L’homme continua sa route vers le comptoir quand Sergueï se leva et saisi l’homme. Les paroles de l’homme plus tout ce qui s’était passé ces derniers temps firent explosaient la rage de Sergueï. Il prit l’homme par le col et il le souleva de plusieurs centimètres. Il le fixait droit dans les yeux et il le fusillait du regard. Tout le monde dans la pièce prit alors une grande respiration d’avant le geste de Sergueï. Sergueï lui ne connaissant rien de cet homme ne connaissait pas la portée de son geste. Il dit alors :

« Cela à l’air de t’amuser le malheur des gens hein ! Mais si il fait tant d’effort pour faire quelque chose c’est qu’il y a ses raisons. Et je voudrais t’y voir un sabre à la main pour que tout le monde puisse admiré ton talent extraordinaire et ta force herculéen ! »

Sergueï plaqua alors l’homme contre la table sur la quelle il avait bu juste avant avec Kinryu et il arma son point, prés à frapper cet homme odieux.

Hrp: je m'excuse mais j'ai légèrement contrôler ton personnage sinon je n'arrivait pas à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ?! [Pv: Kinryu]   Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:02

Le jeune homme resta face à l’inconnu, toujours droit comme un "I" laissant les bonnes manières apprises par sa famille prendre le dessus, ce comportement de gentleman naturel était souvent présent, mais ces derniers temps la présence du marchand de fruits pourris aux relations énigmatique l’énervait énormément si bien qu’au village très peu de personne le respectaient, trouvant cela anormal lui non plus ne se comporter plus trop comme un gentleman envers les gens les plus soumis au marchand de fruits… Enfin bref, le gentleman faisait face à l’homme qui se releva assez difficilement, apparemment Kinryu l’avait réveillé. L’homme frotta ses vêtements pour en ôter l’herbe.

« Veuillez m’excuser si je vous ais interrompu dans votre sieste… »

L’inconnu s’étira d’un coup pour se remettre les idées en place, sans aucun doute après tout une sieste dans un endroit comme celui-là était très agréable et reposante, lorsque le futur officier de la marine l’avait interrompu il croyait plutôt que le jeune homme observait les magnifiques nuages dans le ciel. Enfin de compte non… Mais l’inconnu répondit tout de même sur un ton assez naturel, nullement énervé. Il répondit qu’il était arrivé en bateau ce matin, ensuite tout aussi poliment il invita le gentleman à poursuivre cette conversation hors de la colline, dans un bar en ville. Kinryu imagina aussitôt pouvoir se désaltérer tout en parlant de choses autres que l’entrainement et l’entrainement et l’entrainement.

« Mais j’accepte avec grande joie, j’ai une petite soif qui me tiraille depuis quelques minutes. »

Le jeune homme suivit donc le nouvel arrivant à travers la ville, les deux hommes passèrent devant la meilleur épicerie de la ville, puis celle où l’on vend des fruits pourris, puis le dojo de maitre Araï, actuellement malade alors que le jeune gentleman aurai bien voulut assurer quelques cours avec le maitre en escrime de Fushia. Après une autre épicerie assez basique mais aux prix peu chers. Dans les carreaux du magasin le soleil au dans le ciel avait un reflet très troublant pour l’œil humain, au moins l’on pouvait voir un soleil qui avait sortit tout son attirail ainsi que de fin nuages blanc qui recouvraient un tout petit peu le grand ciel bleu, bordant plus que Fushia, aujourd’hui la mer était calme est belle… East Blue était une mer belle et sympathique, appréciait de beaucoup de monde. Enfin bref, le duo d’homme passa devant un quartier de bars et restaurants... Le nouvel arrivant en choisit un à l’aspect assez beau, effectivement sans aucun doute le meilleur bar de la ville… Mais c’est également là que la pire personne de Fushia, le vendeur de fruit pourri venait boire et manger avec des réductions à gogo ainsi que colporter des ragots et se moquer des gens. Cela n’enchantait pas le gentleman d’y aller mais on ne refuse pas une invitation, par politesse et puis au pire il lui redira une fois de plus de la fermer…

« Bon choix, ce bar est sans contestation possible le meilleur de tout Fushia… »

Kinryu poussa les portes battantes en dernier, laissant le nouvel arrivant passer avant comme la politesse qu’il avait apprit le voulait. Ainsi les deux hommes les plus récents du village pénétrèrent dans l’enceinte du bar, se dirigeant aussitôt dans une petite table au bord avant du bar, de là où ils étaient ils pouvaient assez facilement observer la magnifique mer et le ciel tout aussi beau qui planait. AU moment où ils s’assirent Kinryu regarda par la fenêtre, il aperçut un groupe de mouette faire la course entre eux. Le spectacle offert par le paysage était magnifique. Une mer parfaite, un ciel digne des cieux et un baptême aérien de mouettes. Le nouvel arrivant commanda un jus de fruit au serveur disant au gentleman de commander une boisson de son choix.

« C’est très aimable à vous, je vous en remercie. Et pour moi se sera un thé à la verveine s’il vous plait, cela fait longtemps. »

Le jeune homme affichait un petit sourire en commandant cela. Depuis longtemps par restriction budgétaire il ne prenait que de l’eau, il s’en voulait un peu d’avoir prit quelque chose d’assez cher, mais il en avait envie et apparemment ce n’est pas cela qui aurai mis en colère un homme comme celui assit en face de Kinryu. Ce dernier s’en voulait un peu de ne pas avoir proposé de tous payer, mais même si sa famille était riche sur l’île d’Ink il avait tout abandonné lorsqu’il avait fuit son île natale. Ainsi l’argent de sa famille avait été offert au commandant de Shell Town… En temps normal aux caisses de la ville mais ils avaient fait main basse sur toutes la ville. Il était à la fois commandant, maire, juge, représentant social, juré… Il avait tous les pouvoirs et avait même fini par mettre une plaque sur la grande place, sur sa statue disant exactement ces paroles :

"En mémoire de l’homme qui fut comme un roi à l’île d’Ink, qui lui apporta un grand moment de gloire en étant le meilleur dirigeant possible qui simplifiait tout en ayant tous les pouvoirs En l’honneur du grand commandant Kino Dignez. "

Enfin le jeune gentleman chassa les pensées négative de sa tête et leva quelques peu sa tasse pour ingurgiter très délicatement la douce liqueur qu’il aimait tant. Pendant qu’il goutait son délicieux l’homme en face de lui commença à parler, par politesse Kinryu rabaissa sa tasse et se concentra totalement sur les paroles du jeune homme. Il disait se nommer Shigeru Otori et qu’il venu ici en remplacement du maitre Araï, cette nouvelle fit sourire un peu le gentleman. Ensuite Shigeru lui demanda sa raison à lui de sa présence sur le petit village de Fushia.

« Et bien voyez-vous, je mène un entrainement afin d’augmenter ma force physique car voyez-vous, dans mon village natale auquel je tiens beaucoup un homme de la marine, un commandant à prit un pouvoir absolu. J’ai pour but de le détrôner pour rendre à nouveau mon village libre… Mais pour cela j’ai besoin de plus de force… Ainsi qu’un poste dans la marine pour éviter d’être repéré comme criminel… Ensuite je ne sais que ferais-je rester dans la marine ou pas, rentrer à mon village ou pas… Je n’en sais strictement rien… Mais, je voulais vous demander, si vous êtes le remplacement, pourrai-je prendre quelques cours avec vous ? »

Shigeru n’eut guère le temps de répondre à la demande, un homme pénétra dans le bar en rigolant très fort, un rire que le gentleman n’appréciait gère… Ti-ri-ri-ri-ri… Quel rire ridicule et strident, le gentleman y pensa dès qu’il entendu le "Ti" il s’adressa rapidement aux autres clients en pointant de son index le gentleman. En se moquant du jeune homme qui se leva sur le coup, prenant un peu la parole calmement pour ne pas s’énerver ni aggraver la situation.

« S’il vous plait marchand de fruits pourris, ne montre pas du doigt, c’est impoli. »

Le gentleman parlait sur un ton assuré, le marchand n’eut pas le temps de répondre, Shigeru se leva directement et alla empoigner le col de l’homme qui était une table plus loin. Le soulevant à quelques centimètres sous les regards exorbités des autres clients, le gentleman n’avait pas bougé, il n’en revenait de ce que le nouvel arrivant venait de faire… Il plaqua ensuite contre le mur le marchand en lui parlant, lui faisant un discours sur comment traiter les gens un peu. Le point armé près à décocher un bon coup dans la face du marchand de fruits pourris. Le gentleman vint sur les côtés de Shigeru et posa sa main sur l’épaule, l’autre serré de toute ses forces pour ne pas porter un coup aussi au marchand, mais le jeune homme ne ovulait pas que Shigeru ait des ennuis par sa faute.

« Lâches-le, ce n’est pas grave ce marchand de fruits pourris a des relations assez problématique, je ne veux pas que tu es d’ennuis par ma faute… »
« Ti-ri-ri-ri-ri… Tu as tout compris Kinryu, mais vous ne pouvez plus éviter la visite préventive… Mais vous me brutalisez un peu plus et ils vont vous faire la peau Ti-ri-ri-ri-ri. »

Kinryu resta derrière Shigeru en tentant de le faire lâcher prise pour éviter de lui attirer plus d’ennuis qu’ils n’en n’ont déjà.


Dernière édition par Kinryu le Jeu 1 Sep - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ?! [Pv: Kinryu]   Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:04

Sergueï plaquait toujours l’homme contre la table. Kinryu c’était levé et tentait de lui faire lâcher prise, mais Sergueï tenait l’homme fermement et rien ne l’aurais fait lâcher. Il s’avait de plus que cet homme était un marchand de fruit du village. Kinryu dit alors :

« Lâches-le, ce n’est pas grave ce marchand de fruits pourris a des relations assez problématique, je ne veux pas que tu es d’ennuis par ma faute…

Mais l’homme prit alors la parole : Ti-ri-ri-ri-ri… Tu as tout compris Kinryu, mais vous ne pouvez plus éviter la visite préventive… Mais vous me brutalisez un peu plus et ils vont vous faire la peau Ti-ri-ri-ri-ri. »

Le rire du marchand agaçait au plus haut point Sergueï. De plus il n’aimait absolument pas qu’on le menace afin de le faire chanter. Sergueï dit alors au marchand :

« Je sais pas qui tu es ici ni quelles relations tu peux avoir, mais met toi bien ça dans ton crâne : pour moi tu n’es absolument rien, et je vais t’écrasé si jamais il se passe la moindre chose. Tes amis ne me font pas plus peur que toi, mais je te garanti que si jamais un seul d’entre eux attaque ce village, blesse quelqu’un, vole le moindre truc, je t’en tiendrai pour responsable. De plus, tu vas lâcher Kinryu, il ne t’a rien fait et la cause pour la quelle il s’entraîne est noble. »

Quand Sergueï fini son discours il lâcha le marchand. Celui-ci remit ses vêtements en place quand Sergueï il administra un coup de point magistral. L’homme vola à travers la salle de bar et s’écrasa contre une table qu’il détruisit. Toujours à sa place Sergueï le regarda droit dans les yeux. On aurait dit que ses yeux étaient maintenant ceux d’une bête sauvage et enragé. Il dit alors au marchand :

« Disparais, sinon je crois que je vais te tuer. Tu diras aussi à tes petits copains que si ils veulent me voir, qu’il prennent rendez vous, mon emplois du temps risque d’être un peu charger dans les prochains temps. »

Le marchand de fruit ne se fit pas trier. Il prit les jambes à son cou et il disparu en direction de la montagne. Sergueï retrouva afin son calme. Il entendit alors la voie du barman :

« Etranger, tu as vu ce que tu as fait, il va…

Ne t’inquiète pas, je vais te payer. Sergueï marmonnât : Alors un jus de fruit, une verveine, une table, une chaise, trois verres et une carafe. Sergueï pendit alors une liasse de billet au barman. Le compte y est, enfin je crois, si j’avais c’est de trop, c’est le pourboire, puis si il y a assez encore, offre une tourné à tout le monde ici présent.

Mer~ merci étranger ! »

Sergueï sorti alors du bar, suivi de Kinryu. En sortant il entendit les voies des clients qui murmuraient et parlaient de ce qu’il venait de faire au marchand. Il demanda alors à Kinryu où se trouvait la résidence de maître Araï. Il avait bien le temps d’y aller avant que l’autre pochetron et sa bande de rigolo rappliquent. Kinryu lui indiqua le chemin. Ils arrivèrent bientôt devant une petite maison simple, mais vachement bien entretenue. Sergueï sonna et une jeune fille lui ouvrit. Il dit alors en s’inclinant devant telle :

« Bonjours, je me présente Shigeru Otori, je viens vous voir pour l’annonce qu’il y a au dojo. »

La fille les fit alors rentrer. Elle les conduisit devant un homme malade avec une blessure assez grave au niveau du torse. L’homme était maître Araï. Ils apprirent qu’il avait était blessé par les amis du marchand de fruit après qu’il se soit interposé entre eux et un garçon sans défense qui les avait bousculer. Il voulut connaître les aptitudes Sergueï et il lui demanda quelques autres renseignements. Satisfait des réponses de Sergueï l’homme lui donna le poste le temps de son rétablissement. Il envoya aussi sa fille les accompagner pour ouvrir le dojo et lui faire visiter. Celle-ci fut rapidement boucler et l’on changea alors l’écriteau en marquant : Maître Shigeru, remplaçant de Maître Araï. Une fois que la file d’Araï fut sortie Sergueï s’adressa à Kinryu :

« A ceux que j’ai pu entendre et comprendre tu es chauffé. Met je veux bien t’entraîné gratuitement, à la condition que tu écoutes ce que je dis et que tu m’assistes pendant mes cours. Cela te convient t’il ? »

Sans attendre la réponse du jeune homme il lui envoya un sabre d’entraînement et cria :

« En garde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ?! [Pv: Kinryu]   Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:02

Le jeune gentleman tentait tant bien que mal de faire lâcher prise au remplacent du maitre du dojo. Ce dernier n’avait pas l’air franchement d’accord, dès que le personnage le plus odieux de Fushia eut répondu il semblait assez énervé, par quoi tel était la question le jeune gentleman avait émit l’hypothèse du rire sadique utilisé par le marchand… Shigeru lui répondit donc, lui faisant un discourt sur ce dont il avait peur et ce dont il n’avait pas peur. Menaçant aussi l’homme de l’attaqué s’il refaisait un acte comme ça dans l’enceinte du village de Fushia. Après sa menace il finit par le laisser tomber. Le jeune gentleman laissa un petit soupire de soulagement sortir, toutes les personnes présentes au bar n’avait toujours pas bougés tous étaient encore bouche bée face aux événements. Cela faisait longtemps que personne ne s’était autant opposé à lui… La dernière étant l’ancien maitre du dojo, maitre Araï avait été courageux en s’interposant entre cet homme et un petit garçon. Face aux deux hommes le propriétaire de la seconde épicerie remit ses vêtements, essayant de bien refaire les plis. Mais à cet instant il y eut une action que personne n’aurai imaginé, le poing du remplacent du dojo décolla, atteignant la face du marchand de fruits pourris en plein centre. L’envoyant voler un peu plus loin. Il s’écrasa sur une table la faisant exploser. L’expression du regard de Shigeru avait totalement changé, maintenant on aurai vraiment dit que c’était un prédateur en furie. Le marchand se releva assez péniblement et grogna quelques petites paroles.

« Vous me paierez cela, ce geste ne restera pas impuni, désormais vous avez signé votre arrêt de mort ! »

Dès qu’il eut dit ces paroles Shigeru lui exprima ses sentiments, lui conseillant de partir ou alors il risquerai de mourir. Le marchand prit la demande vraiment au sérieux et laissa une expression de terreur envahir son village. Ravalant sa salive il s’enfuit avec toute sa vitesse si impressionnante en direction des montagnes pour aller rapporter tout cela à ses amis les brigands des montagnes. Dès le départ du marchand le dernier arrivé à Fushia redevint calme. Le barman du meilleur bar de Fushia tenta de le prévenir, Shigeru ne l’écouta pas en le rassurant, ensuite il récapitula ce qu’il devait au barman. Sortant des berrys il les donna au barman qui avait maintenant un air tout à fait docile, ce qui voulait dire qu’il en avait donné plus que prévu. Après cela les deux hommes sortirent assez hâtivement du bar. En sortant Kinryu tourna la tête vers la mer, regardant l’horizon en direction de son île natale il repensa à son passé, revoyant le visage terrifié des habitants par la présence du commandant. Et un seul homme se dresser vraiment face au commandant… Son père Ank Jims. En y repensant c’est un peu la même situation, ce type obtient un peu tous les pouvoirs. Bien sur il est moins terrifiant que le commandant de la base de l’île d’Ink mais le village de Fushia est lui aussi bien plus petit que la grande ville d’Ink… Donc en gros au niveau des comparaisons… Kino Dignez est ce marchand pourri, Ank Jims est Shigeru et Ingbut, le meilleur ami du père de Kinryu est un peu le gentleman… Ensuite le maitre Araï représente l’un des premiers exécutés pour prouver sa domination…

*Père… Vous verrez je reviendrai, brandissant le drapeau de la marine je reviendrai mettre une raclé à cette enflure qui vous a exécutés !*

Dehors le futur maitre du dojo demandant la route jusqu’à la maison du maitre. Le jeune gentleman ne savait le plan de la ville que grâce à ses différentes reconnaissance de planques en cas d’attaques de la part des pirates qui voulaient sa peau. Ainsi le jeune homme indiqua à l’homme qui c’était dressé face au marchand le chemin jusqu’à la demeure de l’homme sensé être le plus fort de Fushia. En quelques minutes les deux hommes rejoignirent donc la maison du maitre du dojo de Fushia. Shigeru se présenta et les deux hommes pénétrèrent donc dans la jolie maison. Conduit par les filles de maitre Araï ils arrivèrent face un lit ou un homme, apparemment sérieusement blessé était allongé. Sur son ventre une trace de sabre assez grave dégoulinant donc. Le vieux maitre parla au jeune. Le futur commandant ne s’en mêla guère n’étant pas concerné par cela. Après cela les deux épéistes se saluèrent, Shigeru quitta donc la pièce toujours accompagné par Kinryu qui le suivait chapeau à la main. De plus une jeune fille les accompagnait, l’une des filles du maitre du dojo. Elle montra un peu les différentes pièces du dojo, une salle de rangement trois salles d’entrainements simple, une salle d’entrainement à mannequin et une salle de duel. Les deux hommes au sabre se placèrent dans l’une des salles d’entrainement simple pendant que la fille du maitre d’origine allait changer l’écriteau pour mettre le nom du maitre qui assurait les cours le temps du rétablissement de maitre Araï. Dans la salle Shigeru balança un sabre au gentleman, lui expliquant que d’après ce qu’il avait comprit Kinryu était échauffé.

« Bien entendu, je m’entraine depuis ce matin alors oui je suis échauffé. »

Arme de bois à la main le gentleman écouta son "professeur " lui demander de se mettre en garde. Kinryu s’exécuta, quelques secondes passèrent le gentleman lança la première offensive d’un coup de sabre de bois. L’attaque se rapprochant assez maladroitement de Shigeru.


Dernière édition par Kinryu le Jeu 1 Sep - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ?! [Pv: Kinryu]   Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:36

Kinryu se mit alors en garde devant Sergueï. Il était manifestement d’accord et enthousiasme par rapport à l’offre que lui faisait Sergueï. Kinryu dit alors à Sergueï qu’il était déjà échauffer puisse qu’il s’était entraîné juste avant. Il assura sa garde sur le sabre en bois et il attaqua Sergueï mais ses gestes étaient assez maladroits. Sergueï l’esquiva facilement et il en profita pour lui asséner plusieurs petits coups secs et rapides au niveau des jambes, des poignets, du torse et du dos. Les coups n’étaient bien sur pas destiné à blesser Kinryu mais juste à le déstabiliser. Il reprit alors son assaut mais Sergueï le para et envoya le sabre valser. Il fit alors un mouvement et il mit le bout du sabre en bois au niveau de la gorge de Kinryu. Il dit alors :

« Tu es mort, enfin tu l’aurais été si cela avait été un vrai combat. Ce qui ne va pas c’est ta position, pas ta force, celle là tu l’acquérra au fur et à mesure. Tu pourras bien sur faire des exercices pour la renforcer plus vite mais cela viendra après. Maintenant on va corriger ta position. C’est au niveau des jambes que cela est primordial sinon tu n’auras pas d’appuie et tu risque de tomber si tu est déséquilibré se sui en vrai combat entraînera ta mort. Aussi tu ne tien pas assez fermement ton sabre et si j’avais frapper plus fort sur tes poignet ou tien sur le sabre tu l’aurait lâcher avant même le deuxième assaut. Après il faut serrer les abdos et se tenir bien droit, sinon tu n’auras pas l’amplitude et la force nécessaire pour manier le sabre. Aller on recommence. En garde ! »

Kinryu suivi les consigne de Sergueï à la lettre et il engagea quelque passe avec Sergueï. Bien sur il esquivait et parer tous les coups facilement, mais son élève s’appliquait à mettre en œuvre ses conseilles. Puis Sergueï contre attaqua et prit Kinryu au dépourvus qui ne sut comment réagir à se moment là. Sergueï accula une fois de plus Kinryu et lui expliqua alors comment il devait parer, esquiver, anticiper les attaques de son adversaire. Ils reprirent l’échange et cette fois c’était Sergueï qui était aux commandes. Il donnait des coups simples à son adversaire et celui-ci s’appliqua à les parer, esquiver, anticiper … Satisfait de voir que Kinryu l’écoutait et mettait en œuvre ses consignes Sergueï lança des assauts plus violents et plus rapides. Une fois de plus le jeune homme fut acculé et Sergueï le sépara de son sabre. Kinryu suait déjà à grosses gouttes alors que Sergueï ne paraissait même pas essoufflé.

« Aller on recommence. Applique toi à suivre mes consignes et tu feras déjà d’énorme progrès. »

Sergueï continua ses assauts sur Kinryu pendant le reste de la matinée. Une fois que l’heure du repas fut annoncée, il l’invita à manger chez lui. Ils y allèrent rapidement et à leur retour Sergueï en profita pour acheter des fruits pour faire quelque encas pendant l’après midi. Ils en avaient aussi profité pour prendre des affaires de rechange et une autre tenu plus approprier pour le combat. Sergueï qui était très satisfait de Kinryu par rapport à ses progrès au sabre ne fut pas au bout de ses surprises l’après midi. En effet Sergueï avait décidé de commencer l’entraînement à mains nu afin de savoir ce que valait Kinryu dans cette discipline. Le premier et deuxième combat furent bref et remporté haut la main par Sergueï. Mais durant le 3ème Kinryu le surprit. Ce dernier avait été balancé par Sergueï et il était alors revenu comme une flèche sur lui à l’aide de RÉACTEURS !!! Sergueï réussit à l’esquiver de justesse mais le jeune homme il porta un coup pendant son déséquilibre ce qui le fit tomber. Kinryu remporta ce combat et Sergueï lui demanda alors des explications. Le jeune homme lui dit ce qu’il voulait savoir et Sergueï fut content de son initiative. Mais il lui demanda de ne plus utiliser cette technique dans le dojo car il n’était pas à lui et il ne voulait pas l’abîmer.

Durant la reste de l’après midi Sergueï et Kinryu continuèrent à mains nu. Quand il fut 19 heures, Sergueï arrêta Kinryu qui faisait quelques exercices physiques. Une fois l’entraînement fini ils allèrent se doucher. Puis ils sortirent du dojo. Sergueï qui avait oublié de faire les courses n’avaient plus de quoi manger et il invita Kinryu de nouveau au bar afin de se restaurer. Durant tout le repas les regards furent braqués sur lui. Mais cela ne le dérangea pas. En sortant du bar après s’être rassasié Sergueï donna une liasse de billet à Kinryu et il lui demanda d’aller lui chercher de quoi tenir environs deux semaines avant qu’il ne vienne au dojo le lendemain matin.

Sergueï pu compter sur le jeune homme qui lui apporta le tout au dojo comme il lui avait demandé la veille. Kinryu n’avait pas était trop radin sur ce qu’il avait prit en Sergueï n’en fut que plus heureux. Le jeune homme lui avait pris de tout et surtout des fruits, ce bon Sergueï raffolé le plus après le bœuf. De plus Sergueï lui laissa la monnaie car il ne avait pas besoin. Puis les premiers clients arrivèrent. Tous étaient très impatient de pouvoir à nouveau s’entraîner et Sergueï et Kinryu ne virent pas la journée passé. Au soir Sergueï resta avec le jeune homme qui l’avait aidé durant toute la journée afin de montrer les exercices, servir de partenaire… et ils reprirent leur entraînement jusque tard dans la nuit. Le deuxième jour fut comme le premier ainsi que le troisième. Mais tout changea au quatrième jour. Lorsque qu’une petite fille arriva en pleur et apeuré au plus haut point dans le dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ?! [Pv: Kinryu]   Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:22

Le jeune gentleman faisait face à un adversaire assez puissante, les premiers assauts envoyé par le futur marine étaient totalement inutile, ses coups de débutant étaient franchement esquivé les yeux fermé par Shigeru, les assauts répétés du jeune homme n’y changeait rien, le jeune maitre contrait à l’aide de petite frappe assez faible, déséquilibrant de plus en plus le futur marine. Kinryu commençait à ressentir de plus en plus cette effet, il finit finalement par être facilement désarmais et tué en quelques sortes, comme son maitre temporaire lui dit. Ensuite Shigeru lui expliqua comment corriger sa position. Le jeune homme écouta très attentivement les dires de son professeur, ne bougeant plus du tout pour parfaitement se souvenir des dires de Shigeru. Après cela le combat reprit, et de plus bel les mouvements du jeune gentleman suivait bien les indications du dernier arrivé au village de Fushia, il changea de tout au tout sa posture, corrigeant ainsi plusieurs défauts d’un coup… Apparemment il avait choisi un bon professeur. De plus il augmenta également la force de sa poigne, tentant une fois de plus d’augmenter son niveau. De plus il suivit également le troisième conseil, forçant sur ses abdos pour les raidir un maximum. Le deuxième combat sembla déjà un peu moins inutile, malgré que les coups du jeune gentleman étaient toujours loin de la perfection il était bien visible que son niveau avait augmenté. Le futur marine finit par voir venir une question sans réponse, une équation dont il n’avait pas la solution… Une attaque qu’il ne put esquiver du fait qu’il ignorait comment faire. Après qu’il est était une fois de plus vaincu le jeune homme reçut sa seconde leçon, Shigeru lui expliqua qu’il devait apprendre à bien parer les coups adverses, à bien les anticiper et à bien les esquiver. Il écouta la méthode puis se remit en posture de combat pour une troisième confrontation.

« Aller, on y retourne. »

Le duel reprit, les coups de Kinryu n’avait pas changé, mais sa défense oui. Il arrivait de mieux en mieux à contrer les attaques de son professeur. Apparemment voyant que le gentleman avait comprit Shigeru augmenta le niveau, attaquant toujours plus violement. Le jeune para le premier coup assez simplement, puis commença à se sentir acculé dès le deuxième. Malgré ça il réussi à tenir jusqu’au cinquième coup, mais là il fut facilement balayé. Le gentleman fut encore une fois battu, sa lame ayant été envoyé plus loin d’un coup. Kinryu haletait, ce combat était difficile. Son maitre quand à lui ne forçait pas. En se relevant le gentleman écouta son professeur l’encourager à continuer le combat tout en lui promettant des progrès grâce à cela.

« Ok alors c’est reparti ! »

Ainsi les deux compagnons hmm si l’on peut dire cela continuèrent de se faire face pendant quelques heures. Vers les douze heures et demi l’entrainement fut interrompu, l’heure du repas avait sonné, Kinryu était crevé. Il avait été un peu sonné par le gong, durant l’aller le jeune civil avait remarqué dans le ciel que de plus en plus de nuage arrivé, cela faisait trois jours que cela n’était pas arrivé… Croyez le ou pas mais les talents météorologique d’un navigateur sont assez souvent fiable. Et justement le futur marine commençait à se douter qu’une puissante pluie battante éclatera d’ici quelques jours… Enfin bon, ils allèrent donc se caller dans la demeure du jeune épéiste. Dès qu’ils eurent fini de manger les deux hommes firent le voyage retour, durant celui-ci le jeune maitre acheta des fruits pour si les deux combattants avaient un petit creux. De plus ils se changèrent tout les deux pour avoir une tenue plus appropriés au combat d’après Shigeru. Pour Kinryu son smoking était adapté à tout mais enfin il ne dit rien, pensant que c’était sans aucun doute la tradition. Enfin bon. Les deux hommes commencèrent un entrainement sans sabres, à mains nue comme le veux les vieilles méthodes d’il y a longtemps… Mais qui restent sans aucuns doutes certaines des méthodes les plus efficaces, surtout combiné avec la puissance d’un fruit du démon. D’ailleurs au début le jeune gentleman se faisait bien dominer, mais lors d’un combat il se servit de l’une de ses techniques, le Rocket Punch pour gagner. Le maitre du dojo esquiva, mais prit de surprise fut déstabilisé et finalement vaincu par son élève. Après cela Shigeru demanda à Kinryu ses réponses, comment avait-il obtenu ce pouvoir. Kinryu souria un peu avant de répondre.

« Et bien voyez-vous, il y a maintenant quelques années j’ai manger quelque chose, un fruit. Un fruit du démon pour préciser. J’ignore si vous connaissez mais bon. Un fruit nommé le Rocket Rocket no mi, permettant à celui qui l’a avalé de transformer des parties de son corps en réacteurs servant à faire sortir de l’énergie afin de créer une pression suffisante pour se projeter vers l’adversaire. C’est d’ailleurs comme chaque fruit du démon utilisable de différentes manières, mais je n’ai pas encore tout développé… J’ai eut du mal à maitriser ce fruit. Enfin bref, voilà vous savez d’où provient cette technique. »

Une fois les explications données le maitre du dojo demanda à son élève de ne plus user de cette technique dans ce dojo, et pour cause il ne voulait pas abimé l’établissement du maitre Araï. Ainsi le gentleman acquiesça, après tout c’est normal de ne pas abimer les affaires d’autrui. Enfin bon. Après cela les deux hommes finirent la journée en entraiment. Les jours qui suivirent la rencontre furent assez monotones, les gens venaient en grand nombre pour assister aux répétitions et aux entrainements des sabreurs. Certain venaient aussi ici pour s’entrainer m’enfin bon il n’y avait pas tant que ça. Le gentleman accompagnait Shigeru dans ses cours, servant d’assistant, cette place le faisait rire, car chaque soir le jeune homme reprenait ses cours avec son maitre. Développant chaque jour un peu plus ses capacités de combat. Trois jours passèrent, c’était toujours pareil et Kinryu s’y plaisait. Il devenait plus fort et s’amusait… Le compromis parfait. Enfin bon cela ne pouvait pas durer et les deux hommes le savait… Le quatrième jour, au petit matin une jeune fille très peu âgés arriva au dojo, en pleure elle commença à crier devant la porte. Le gentleman alla ouvrir la porte pour voir.

« M…Monsieur, snif snif il y a des méchants… snif snif… Des méchants monsieurs en ville, ils… Snif… Ils m’ont fait mal snif, ils ont tappés mon père, ma mère snif snif et d’autres personnes… Snif snif… Ils m’ont dit de venir vous voir snif snif… Et de vous dire qu’ils vous attendaient snif snif… »
« … Ok, j’ai compris… Ecoute mois bien, tu vas voir l’autre monsieur dans le dojo et tu lui dis pareil, tu lui dis aussi que je suis partis me préparer et que je le rejoins là-bas, d’accord ? »

Kinryu s’était agenouillé face à la petite en larme. Elle pleurait, mais tentait tout de même de se retenir. Suite aux dires de Kinryu elle acquiesça. Pénétrant à l’intérieur du dojo pour en chercher le maitre. L’élève prit lui la direction de l’endroit où il dormait depuis qu’il était arrivé dans le village. Il y fut en à peine une minute… Là-bas il ouvrit brusquement la porte avec un regard rempli de haine. En tant que gentleman il ne faut jamais frapper une femme, et pour lui ceci est plus qu’un blasphème de casser ces règles. Ouvrant violemment ses armoires il finit donc par sortir un petit costume comme il porte d’habitude, le revêtissent il se saisit également de son couvre-chef. Se relevant les gens dehors pouvaient voir un regard du tueur prendre un total contrôle de ses yeux, et le jeune homme se laissa animer par la haine. Ressortant violemment de sa demeure il ne prit pas la peine de refermer la porte de son chez lui mais prit vite la route du centre-ville où les brigands étaients.


Dernière édition par Kinryu le Jeu 1 Sep - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ?! [Pv: Kinryu]   Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:19

Kinryu fut le premier qui parla à la petite fille. Sergueï entendit tout ce qu’elle venait de lui dire ainsi que la réponse du gentleman. Celui-ci était parti devant. La petite file arriva devant Sergueï et elle lui fit la commission de ce qu’elle savait. Sergueï la consola et à l’aide d’un visage calme et serein elle se calma et arrêta de pleurer. Il lui dit de rester bien à l’abri dans ce lieu et il lui montra une cachette. Sergueï dit aussi aux personnes qui était encore là de faire de même et de surveiller l’endroit. Il leur donna aussi une fusée de détresse afin qu’ils puissent l’avertir en cas de problèmes. C’est alors que le visage de Sergueï se transforma. L’un des hommes encore présent eux sûrement la peur de sa vie. Sergueï récupéra un sabre dans ses affaires et parti directement en direction du centre du village. Il était déjà près à se battre et la haine ainsi que la rage se lisaient sur son visage comment on peut lire un livre ouvert. Lorsqu’il arriva les brigands se retournèrent tous vers lui et il laissèrent tomber les habitants du village. Sergueï regarda droit dans les yeux les brigands et hurla :

« Votre cible ici c’est moi ! La prochaine fois vous viendrez directement me voir, pas la peine de vous attaquer aux habitants du village. La seule chose que vous avez réussit à faire est de me mettre encore plus en rogne. Préparez vous ma colère vas être terrible ! »

Lorsque Sergueï eu enfin fini sa phrase l’un des brigands, enfin le marchand de fruit que Sergueï avait chassé quelques jours auparavant cria :

« A l’attaque !!! »

Tous les brigands de la place s’élancèrent vers Sergueï. Le premier qui arriva sur lui fut le premier à mourir. Sergueï l’esquiva simplement et il lui administra un énorme coup de sabre dans le dos. Le sabre le trancha net et un flot de sang s’écoula du corps inanimé. Le suivant s’arrêta immédiatement mais Sergueï lui coupa la tête sans aucune autre forme de procès. Sergueï fixa les ceux qui approchèrent alors et il lança alors son assaut. Les brigands qui s’étaient lancé sur lui regrettèrent leur geste amèrement. Sergueï était sans pitié face à ses gens et bientôt la première vague fut complètement anéantie. Il se trouva alors entouré de cadavres et il porta son regard plein de rage et de haine sur le marchand de fruit et il s’adressa à lui :

« Je t’avais pourtant mis en garde, mais apparemment cela n’a pas suffit. Je vais t’apprendre un truc, avant de devenir un maître de dojo itinérant pour assurer le remplacement durant un temps de celui-ci, j’étais un chasseurs de primes. Des mecs comme toi j’en ai déjà tué à la pelle, mais certainement pas aussi con. Je t’ai promis de tuer tout ceux qui te suivraient, ce sera chose faite et jusqu’au dernier. Lorsque je fais une promesse je la tiens. J’espère par contre qu’il n’y avait pas que cela, et qu’ils faisaient parti des plus faibles sinon ça ne sert à rien de venir, autant retourné s’entraîné. »

L’ancien marchand de fruit n’arriva pas a soutenir le regard noir que Sergueï lui lancé. Celui-ci s’écroula alors en hurlant qu’on vienne l’aider. Arriva alors un grand nombre de nouveaux brigands. Sergueï savait qu’il lui aurait été facile de tous les tuer mais il ne voulait pas utiliser son fruit du démon ici ainsi que ses capacités les plus destructrices afin de ne pas révéler sa vraie nature aux habitants du village sans quoi il devrait les tuer. Une partie des brigands repartirent à l’assaut de Sergueï. Celui-ci tua rapidement les premiers, mais les suivants furent plus résistants. Il comprit que dans les hommes qu’ils combattaient il y avait des combattants expérimentés. Sergueï du alors combattre sérieusement fasse à eux, mais il prit très vite le dessus sur eux les éliminant un par un. Pendant qu’il combattait Sergueï se demanda aussi ou était passé Kinryu, car il aurait bien voulu savoir comment il se débrouiller dans cette situation. Mais en passant à autre chose Sergueï se déconcentra et l’un des ses adversaires le désarma. Les brigands mirent immédiatement en joue Sergueï et l’homme qui venait d’accomplir cette tache inespérée s’écria :

« On dirait bien que ta chance à tourné mon p’tit ga. Ton sabre et à plusieurs mètres et entre vous deux il y a nous. Tu es fait comme un rat !

La prochaine fois avant de parler et de dire ça, essaye au moins d’en apprendre un peu plus sur la personne à qui tu le dis. Je devrais te remercier, j’adore le combat à main nu et je suis même meilleur dans cet art qu’avec un saabbrrrreeeee. »

Sergueï venait presque de se téléporter sur l’homme en face de lui et il le mit rapidement au sol en lui brisant les côtes d’un puissant coup de point. Sergueï commença alors a dansé plutôt qu’il ne combattait, mettant au sol ses adversaires avec un très grande facilité. Les ennemis tombaient encore plus rapidement que jamais. La deuxième fut alors vaincue. La troisième se préparé à attaqué et Kinryu n’était toujours pas en vu. Il s’apprêté à combattre de nouveau, mais il avait parler trop vite au sujet de Kinryu !

Hrp: j'avoue avoir manqué d'inspiration pour le post, surement du à la fatigue et à mes conditions de travail qui n'était pas idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ?! [Pv: Kinryu]   Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:15

Le jeune marine venait tout juste de récupérer son attirail préféré, un bon smoking à l’ancienne digne d’un homme d’affaire ou d’un noble. Pas à pas le gentleman se dirigeait vers la place centrale de la ville. Pendant ce temps son instructeur, Shigeru le maitre remplacent du dojo avait lui aussi calmé la fillette, lui offrant une alternative de repli ainsi qu’une cachette. Juste après cela, le combattant armé d’un sabre non pas en bois avait prit la direction du centre-ville, pour régler le compte à ces fichus brigands. Il y fut très rapidement, si bien que le gentleman n’y été pas encore. Mais malgré cela Shigeru restait un combattant de très haut niveau, il repoussa très facilement la première attaque des brigands. Il eut bien plus de mal à la seconde, les ennemis avaient un niveau largement plus élevé mais cela ne suffit pas. Le remplacent du maitre du dojo finit tout de même par prendre un avantage certain. Bien que déconcentré par la question de l’emplacement de son élève et ainsi la perte de son sabre. Tous les brigands étaient plus sur d’eux, jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que le jeune maitre bretteur était encore meilleur sans son sabre et causait de plus en plus de dégâts. Ainsi le jeune maitre fini par terrasser la seconde ligne de frappe des montagnes. La troisième était en position, le jeune gentleman arrivait en direction du centre-ville avec le regard toujours aussi haineux. Les bandits commençaient à s’organiser, bouchant peu à peu toutes les entrées et sorties de la grande place avant l’attaque de la dernière ligne. L’homme en costume s’approchait, après quelques secondes le centre-ville se voyait au fond. Le jeune gentleman aperçut Shigeru face à une ligne de brigands, d’autres brigands sur le sol incapable de se battre. Mais rapidement il s’aperçut que les brigands avaient déjà fait des leurs. L’un d’entre eux tenait une jeune femme par les cheveux, il y avait au sol quatre ou cinq homme et une autre femme ainsi qu’un enfant. Plus la fillette du dojo deux enfants. Kinryu appuya sa main contre son couvre-chef, d’un rapide mouvement il l’envoya voler un peu plus loin derrière, dans ses yeux il n’y avait plus aucune émotion, et cela est bien plus inquiétant qu’un regard de fauve.
Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Hibari_icon_by_mir_ing-d3805b6
Il arriva de dos de l’un des brigands. Il lui tapota sur l’épaule et celui-ci se retourna. Voyant le jeune homme qui faisait parti des deux cibles il souria, près à dégainer son arme pour trancher la tête du gentleman. Le jeune homme réagit en premier. Les deux paumes des mains du futur marine se posèrent délicatement sur le costume dégoutant du brigand. Doucement les bras du jeune homme changèrent, prenant la forme de grands réacteurs. Kinryu plia un peu ses bras et d’un coup les réacteurs s’allumèrent, en dépliant ses bras il créa une pression dans le corps de sa cible, celle-ci fut projeter en arrière. La troisième s’apprêtaient à avancer. Ils furent stoppé par un corps volant. Celui-ci traversa la place et alla s’écraser dans un bâtiment plus loin.

« Rocket Pressure ! »

Le gentleman prononça ces quelques mots très calmement, il n’avait plus du tout l’air d’un homme en furie, à l’extérieur il était aussi calme le ciel… D’ailleurs… Le ciel commençait sérieusement à devenir noir. D’un coup un grondement se fit entendre, et un flash apparut aux hommes. Ensuite une pluie battante commença à descendre sur les pauvres combattants des deux camps. Suite à l’action du jeune combattant plus personne ne bougeait, comment avait-il fait pour faire voler ainsi le brigand. Seul Shigeru connaissait la raison… Le jeune combattant s’accroupit finalement, le regard devenant de plus en plus énervé il jeta un petit coup d’œil à son maitre, d’un rapide coup accompagné du pouce gauche levé au ciel.
Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Hibari+Icon+2
Posant ses mains sur le sol le futur commandant fit changer ses pieds de forme. Ils prirent la forme de deux boites, semblable à celles qu’il avait sur les bras il y a encore peu de temps. Les boites s’allumèrent aussitôt, projetant le jeune gentleman vers l’un des brigands qui était sa cible depuis le début. Le brigand qui tenait par les cheveux une jeune femme, celle-ci se débattait et crier de toutes ses forces, le criminel ne voulait pas la lâcher… Ainsi le jeune gentleman arriva, le poing en premier au niveau du brigand. Sa droite heurta le visage du brigand en plein centre, l’envoya voler plus loin. Sur le ocup la jeune femme fut aussi projeter, mais là lorsqu’elle retomba ce fut dans les bras du gentleman accroupi. En se relevant il lança un par un à chacun des brigands un regard tueur. Après cela il déposa la jeune femme sur le sol.

« Voilà mademoiselle, maintenant prenait la chemin dont j’ai abattu le garde et rejoignait le dojo de maitre Shigeru ici présent, là-bas vous pourrez aller vous mettre à l’abris. »
« D…D’accord merci… »
« De rien mademoiselle, les bonnes manières ses perdent. »

Apparemment la jeune femme ignorait comment réagir, après tout ce type avait des pouvoirs surhumain, de plus elle ignorait d’où ils pouvaient provenir, pour beaucoup de gens les fruits du démon sont une légende. Mais ce type inquiétant qui venait de faire une démonstration de pouvoirs surnaturelle l’avait aussi sauvé… Chose ironique lorsque l’on y repense. Mais elle se fia tout de même à son sauveur et parti en courant vers la rue libérée par le gentleman, une fois en haut elle tourna pour se rendre au dojo. Kinryu ferme quelques instants les yeux et se remit en position de combat, il fit un petit signe affirmatif à son professeur pour lui signifiait qu’il était lu aussi près au combat.
Des vacances ?! [Pv: Kinryu] 1465663-1235362845-Hibari
En quelques secondes il se jeta vers les bandits sans regarder ailleurs, son arme toujours à la ceinture pour être près à se servir de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ?! [Pv: Kinryu]   Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:33

Sergueï avait parlé trop vite pour Kinryu. En effet, celui ci fit une entré des plus fracassante en balançant à travers la place un brigand à l’aide de son fruit du démon. Kinryu engagea alors le combat utilisant principalement son fruit du démon. Son sabre était toujours à sa ceinture et Sergueï remarqua que celui-ci avait changé de tenu. Il avait échangé sa tenue du dojo pour un smoking. Cela énerva un peu Sergueï car son élève avait perdu du temps pour ce changer ! Mais il le pardonna lorsqu’ils engagèrent le combat contre la troisième vague de brigands. Kinryu se débrouiller bien tout seul, mais Sergueï aller plus vite que lui pour éliminer les malfrats. La troisième vague fut abattue en encore moins de temps que les autres malgré le plus grand nombre de combattants chez les brigands et le fait qu’il savait mieux se battre. La puissance de Sergueï et Kinryu dépassé de beaucoup celle des brigands qui commencèrent à partir en retraire. Lorsque le dernier brigand de la place fut tombé, Sergueï et Kinryu se tournèrent vers le marchand de fruit qui était toujours là. Celui-ci était tétanisé par la peur que lui inspiré Sergueï et Kinryu. Sergueï s’avança vers lui et dit :

« Alors comme ça on attaque des villages maintenant. La prochaine fois ramène plus de monde, je trouve que l’on s’ennui. Reprennent un ton plein de colère Sergueï saisit le marchand et le souleva de quelque centimètre au dessus du sol. Chose promise chose dû ! Tu as signé ton arrêt de mort en revenant ici attaqué le village. Il jeta alors le marchand au pied de Kinryu. Mais cela ne va pas détendre de moi, tu n’as m’a rien fait à la base. Puis se tournant vers Kinryu. Occupe toi de lui. Reste aussi au village afin de surveiller qu’il n’en reste pas encore qui se soit caché. Aide aussi les gens et ouvre les porte du dojo pour accueillir ce qui son maintenant sans abris. Moi je vais pourchassé les derniers survivants afin que plus jamais on entende parler d’eux. Je ne sais pas dans combien de temps de rentre, donc ne vous inquiétez pas pour moi »

Sur ses mots Sergueï prit la direction de la montagne à la poursuite des derniers brigands. il s'engouffra dans l'immense forêt et très vite le village de Fushia disparu. La piste fut rapide et simple à suivre. Sergueï les rattrapa un à un les tuant tous. Il vérifia aussi que personne ne l’avait suivi. Il continua comme ça jusqu’au repère des brigands où les derniers l’attendaient. Sergueï profita de l’occasion pour afin se défouler. Il cria alors :

Medved !


Sergueï se transforma alors en ours devant les hommes qui surent alors que leur dernière heure était arrivée. Sergueï prit un malin plaisir à tous les éliminer en les faisant souffrir un maximum. Cela lui permit de passé correctement ses nerfs sur quelqu’un. Une fois le massacre fini Sergueï reprit sa forme humaine et entra dans leur repère. Il y prit de la nourriture et de l’eau pour quelques jours et il continua vers la montagne. Il avait décidé de reconnaître un peu le chemin qui le conduirait à sa prochaine mission à Goa. Lorsqu’il eu accompli sa tache il reprit la direction de Fushia. En chemin il laissa tombé les affaires qu’il avait prit au brigand.

Lorsqu’il arriva au village, toute la population l’accueillis en héros. Mais il n’y avait pas seulement des gens du village, mais aussi des villages voisins. Demandant alors pourquoi tant de gratitude envers lui, le maire de Fushia s’approcha et dit :

« Cette bande de brigand écumé et terrifié toute la région, mais la marine n’est pas présente ici et donc nous sommes très vulnérables. Tu viens de nous rendre notre liberté étrangère, nous ne te serons jamais assez reconnaissant. »

Lorsque le maire de Fushia eu fini de parler avec Sergueï on décida de faire une immense fête. Durant la soirée Sergueï passa son temps à raconter à des gens filles et aux enfants son aventure, son histoire et pourquoi lui était revenu si tard au village. Sergueï leur raconta tout, son enfance, comme il devint chasseur de primes, ses plus gros combats… il était devenu le centre d’attraction du village et tout le monde voulez lui serrait la main. Durant la soirée il parla aussi avec Kinryu sur les évènements des derniers jours et de la suite. La fête finit tard dans la nuit et quand Sergueï rentra enfin chez lui se fut pour dormir dans l’un de ces nombreux sommeils dans les quels on rentre après avoir trop donné lors d’un combat.

Bon le rp et court mais manque d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ?! [Pv: Kinryu]   Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:33

L’arrivée du gentleman n’aurait jamais bouleversé l’issu final du combat, enfin c’est ce que pensait le futur marine. Mais malgré cela sa présence put aisément rendre le combat bien plus simple. En effet, l’arrivée effectuée par le gentleman eut la particularité de perturber tous les brigands. La dernière vague fut forcée de se plier en deux pour atteindre les deux combattants en même temps et éviter ainsi de se faire déborder d’un côté bien précis. Ainsi cinq bandits tournaient vers le gentleman, huit bandits tournés vers le maitre du dojo, qu’ils considéraient comme plus dangereux. Tous savaient sans aucun doute que le résultat serai le même et ce même s’ils changeaient de stratégie… S’ils avaient cela ne fait aucun doute qu’ils auraient prit la fuite, tout comme avaient faits les gardes présent pour boucher les ruelles. Mais malheureusement pour les malfrats ils étaient pris en sandwich. Seul deux personnes échappé à cela, le marchand de fruits pourris… Collé contre une maison et assis, prit d’une incroyable terreur. Ainsi que le chef des bandits qui grimaçaient lorsqu’il voyait ses rangs se faire décimé par simplement deux hommes. Au centre le deux combattants attendaient les bandits, ceux-ci malgré leur peur prirent l’initiative de les enfoncer pour pouvoir fuir. Ainsi les combattants partirent à pleine vitesse à l’assaut des deux derniers arrivés au village de Fushia.

« Que la fête commence ! »

Kinryu avait un petit sourire malsain sur son visage, il avait désormais une petite grosse envie de se défouler, le stress et la colère donnée par le marchand et de plus comment ils avaient maltraités les gens. Les bandits lui arrivant dessus il se poussa d’un petit geste rapide, un coup lui passa juste à côté, il passa aussitôt son bras sous celui de son adversaire, puis remonta par l’autre côté allant attrapé l’épaule du criminel. Ensuite il fit à son adversaire une petite balayette, tout en appuyant de toutes ses forces sur le pauvre homme qu’il plaqua ainsi rapidement au sol. Ensuite il sauta quelques peu, se mettant les deux jambes en direction du prochain bandit. Sa main gauche vint ensuite se poser à son tour sur le corps inanimé du bandit, ensuite ses deux mains changèrent de formes, prenant l’apparence d’une boite. De l’énergie en sortit et la pression finit par envoyer le jeune homme vers sa cible. Un pied en avant et l’autre jambe pliée. La jambe plié percuta très rapidement un second bandit, pendant ce cour instant un bandit déborda le jeune homme sur le côté, à cet instant il déplia sa seconde jambe et se servit du corps du pauvre homme qui avait reçut le rocket Kick pour avoir un puissant appui. La jambe vit un mouvement horizontal et toucha l’épaule du jeune bandit. Un tel coup le déséquilibra, l’envoyant au sol un peu dans les vapes. Au moment où le bandit retombait Kinryu s’appuya de ses deux mains sur le sol, d’un mouvement rapide il fit une sorte de roulade retombant rapidement sur celui au sol avec son pied. Il lui écrasa son talon dans le nez. Il restait deux bandits, un fuyait et l’autre arrivait le poing armé. Le bandit qui arrivait tenta un coup de face, inutile Kinryu se baissa pour esquiver, ensuite d’un rapide mouvement il attrapa la gorge du bandit, faisant un pas en avant renversa le criminel ensuite son poing s’éleva, son coude changea de forme devenant rapidement un réacteur à son tour. Projetant ainsi rapidement le poing gauche du gentleman sur le bandit.

« Impact Punch ! »

Après cela Kinryu se retourna, Le fuyard était pas loin de quitter la place central de la ville. Le jeune homme sep lia un peu, forçant sur ses jambes qui devinrent donc rapidement de grandes boites. Il alluma donc ses réacteurs à pleine puissance, créant un petit choc qui le propulsa à grande vitesse vers le pauvre bandit qui fuyait. Il n’y avait aucun doute que les bandits avaient perdu de la force à cause du moral. Le gentleman rattrapa en un cours instant le brigand des montagnes. Ce dernier retournait la tête à cet instant, tout ce qu’il put voir fut un poing lui arrivant en plein dans la mâchoire et l’envoyant ainsi valsé plus loin. Le jeune homme se releva et lança un regard vers le marchand et le chef des brigands. Ce dernier comprit donc rapidement que la situation était désespérée et tenta une fuite. Fonça droit vers l’adversaire le moins dangereux. Les deux poings armés il commença à tenter une attaque à répétition pour avoir le gentleman. Sur le coup Kinryu fit un saut haut grâce à son fruit du démon, en l’air il s’aperçut finalement que cela était plus une ruse qu’autre chose, le brigand tenta une fuite juste après. Kinryu souria un peu puis se remit un peu la tête vers sa cible, il commença à tourner sur lui-même, créant à cet instant une nouvelle attaque. Ses pieds devinrent des réacteurs, l’envoyant vers sa cible à grande vitesse telle une torpille.

« Impact Crash ! »

Les bras en croix devant il atteignit finalement le chef des bandits, celui encaissa l’attaque mais pas entièrement, il se poussa quelques peu de subissant ainsi que quelques dégâts sur le côté droit de son dos. En se retournant il jeta un regard tueur au gentleman. Tout en se tenant la partie touchée. Suite à cela un petit duel s’entama, coup de poing, parade, coup de pied, coup de poing, parade, parade, contre-attaque. Ce duel ne s’éternisa pas, un coup de pied du brigand atteignit le jeune homme en pleine tête. Profitant de la diversion il s’éclipsa. Kinryu transforma ses pieds en réacteurs, s’envoyant ensuite sur le brigand. Il dégaina aussitôt son épée… Fonça sur sa cible il lui porta un coup d’estoc… Transperçant sur le coup le ventre du brigand…

« Rocket Sword… »

Le brigand s’écroula, du trou percé par la lame sortait un peu de sang, d’un coup sec le jeune homme sortit son épée du corps puis un chiffon de sa poche. Il passa ensuite un rapide coup sur la lame enlevant le sang puis lâcha le chiffon sur le brigand. Il retourna ensuite à la place avec son professeur temporaire. Celui-ci venait de soulever le marchand de quelques centimètres. Il le jeta ensuite aux pieds de Kinryu puis parti poursuivre les derniers brigands. Kinryu se détourna du marchand dès le départ de son professeur, se dirigeant vers l’endroit où il avait laissé son couvre-chef. Tout en discutant avec le marchand.

« Bon et bien comme ça tu le sais, mon entrainement ne fut pas vain. Maintenant pour tous les crimes qui tu as commis je vais t’emmener dans une base de la marine… Là-bas tu seras jugés et sans aucun doute condamné à la prison à vie. »

Le marchand n’avait pas l’air d’accord. Lorsque que Kinryu arriva en haut de la ruelle pour récupérer son chapeau il commença à courir, courir en direction de n’importe où sauf le village et le camp des brigands des montagnes. Entendant sa fuite le gentleman soupira. Il se mit une nouvelle fois plié avec son couvre chef dans sa main droite. Cette fois par contre ce ne fut pas le Rocket Punch, il voulait tester sa nouvelle technique. Quasiment tout son corps devint un réacteur. Le projetant donc sur sa cible. Le poing gauche armé. Cette fois cela fut bien plus rapide que le Rocket Punch. Il passa à travers la ruelle et atteignit sa cible… Son poing gauche monta… Puis redescendit… Heurtant la tête du fuyard. Celle-ci s’écrasa contre le sol, Kinryu arriva quelques mètres plus loin. Le jeune marchand était par terre, il ne bougeait plus, la tête en sang.

« Je hais que l’on me fausse compagnie… En tout cas ma nouvelle technique est au point… Rocket Smatch ! Bon je vais avoir du mal à le livrer à la marine maintenant… Bon tant pis… Après tout délie de fuite. »

Le jeune repartit en souriant. Le soir tombait une grande fête fut organisé, il resta lui dans son coin à admirer les étoiles. La seul discutions qu’il eut fut un peu avec Shigeru… Pendant la soirée il pensait au lendemain, il avait prit l’initiative de parti le lendemain vers Shell Town, s’engager dans la marine. Kinryu alla se coucher assez tôt, dans la demeure qu’il avait à Fushia. Le lendemain il se réveilla tôt par contre, faisant ses affaires. Il partit ensuite en direction de la demeure de Shigeru pour lui faire ses… Adieux ? Non, qui sait de quoi le futur est fait. Arrivé là-bas il entra, cherchant son instructeur pour lui dire cela. Une fois qu’il l’eut trouvé il le salua. S’apprêtant donc à partir pour Shell Town. Il le remercia aussi de l’entrainement, plus efficaces que celui que Kinryu avait mis en place.


[Sa va ton post comportait beaucoup d’éléments, moi j'aime bien, là j'étais inspiré, on fait encore un poste chacun de fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ?! [Pv: Kinryu]   Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:25

A son réveil Sergueï il eut la visite de Kinryu qui lui annonça qu’il allait s’engager dans la marine dans peu de temps. Cette nouvelle fit ni chaud ni froid à Sergueï, mais Shigeru lui était heureux pour son élève. Kinryu le remercia énormément pour l’entraînement que Sergueï lui avait donné. Les adieux entre les deux hommes furent brefs et Kinryu parti rapidement en direction du port afin de prendre le premier bateau pour Shell Town, la base de la marine la plus proche. Celui-ci emmenait avec lui le corps du marchand de fruit qui apparemment lui résister lors de sa capture. Une fois son élève parti Sergueï regagna le dojo. Là l’attendait une foule de monde qui voulait absolument prendre des cours afin de pouvoir par la suite se défendre et surtout pour pouvoir dire qu’il avait eux leur entraînement par maître Shigeru.

Durant les six mois que passa Sergueï dans le village de Fushia, le dojo de maître Araï ne désemplit jamais. Tous les jours de plus en plus de monde venaient assisté au cours que celui-ci donnait. Au retour de maître Araï lors du quatrième mois celui-ci fut plus que surpris de voir son dojo remplis. A son retour iSergueï lui demanda si il lui était encore possible de rester jusqu'à son prochain contrat. Maître Araï accepta avec plaisir et les deux hommes passèrent leur temps à entraîner les habitants des villages alentours. Maître Araï s’occupant plus des jeunes et des personnes plus âgés et Sergueï des ados et des hommes dans la fleur de l’âge. Jamais le dojo fit autant de profit en si peu de temps et maître Araï put enfin réaliser son rêve le plus cher, pouvoir offrir quelque chose à ses filles. Sergueï refusa même sa paye car il ne vivait pas pour l’argent et parce qu’il coulait des jours heureux grâce aux primes qu’il avait collecté par le passé.

La région autour du village de Fushia ne fut jamais aussi calme et paisible. Plus aucun brigand eux le courage de refaire surface après les derniers évènements, surtout que les hommes maintenant savaient se battre et qu’ils pourraient se défendre contre les attaques. D’ailleurs certaine furent jugé dans la région car ils étaient de mèche avec les brigands et qu’ils utilisaient la réputation de ces derniers pour pouvoir avoir du pouvoir. Dans la région on vit aussi a paraître un relais de la marine qui permettait de transmettre des messages et de pouvoir mettre en prison les criminelles. Tout cela fit de Fushia une région sûr dans la quelle on ne vivait pas sous la crainte qu’un jour quelqu’un s’en prenne à notre vie. Cela développa encore plus le commerce entre les villages ainsi que les activité en dehors des villages telle que l’agriculture sur de plus grandes surfaces, le bûcheronnage… très vite ce fut la région entière qui s’enrichie.

Mais le jour que Sergueï arriva enfin. Débarquant d’un navire en provenance de North Blue un groupe de quatre hommes arriva à Fushia. L’un d’eux alla cherchait Sergueï au dojo où il donnait une leçon. L’homme parla alors à Sergueï durant de longues minutes et à la fin de l’entretien Sergueï alla directement voir Araï. Il lui dit alors qu’un poste venait de se délivrer pour lui et qu’il devait partir. Araï fut très contrarié par cette nouvelle, mais aussi heureux qu’un homme comme Sergueï se soit présenté et existe. Sergueï récupéra rapidement ses affaires dans le dojo et il prit la direction de sa maison où il commença à ranger. Mais les hommes qui étaient au dojo et qui entendirent la conversation entre Sergueï et maître Araï firent passé la nouvelle à travers tout le village. Tous les gens arrêtèrent alors leur activité et ils se regroupèrent dans la maison de Sergueï. Quand celui-ci sorti tout le village l’attendait pour lui dire au revoir. Sergueï leur fit alors des adieux et il parti en direction du prochain village.

Pendant ce temps les quatre hommes qui étaient venu le chercher l’attendirent à l’extérieur de la ville. Ils étaient tous grands et musclés et Sergueï les connaissait tous. Il savait aussi que ces hommes étaient de redoutable combattant bien qu’il ne ferait pas le poids face à Sergueï. Ils continuèrent sur la route les menant au prochain village, mais quand ils furent assez loin de Fushia ils bifurquèrent en direction des montagnes. Commença alors pour eux une ascension difficile à travers une jungle des plus hostile. Mais Sergueï connaissait le chemin et les homes qui l’accompagnaient n’étaient pas des enfants de cœur. Sergueï savaient aussi que se serait probablement sa dernière mission, et il espérait revoir Siberia un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ?! [Pv: Kinryu]   Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:31

Le gentleman venait tout juste de remercier son professeur pour les cours, en sortant il avait à sa main qu’un de ses deux bagages, une belle grosse valise, dehors il récupéra son deuxième, un peu moins joli que le premier, un corps inerte. Le corps du marchand de fruit que le gentleman allait conduire jusqu’à Shell Town. Une base de la marine avec de magnifiques geôles, il allait pouvoir dormir sur ses deux oreilles en compagnie de chères souris. Tout comme le magnifique village de Fushia allait pouvoir dormir en paix à présent que les brigands avait été vaincu par un futur commandant de la marine et un homme, nommé Serguei, se faisant passer pour Shigeru… Un révolutionnaire. A ce moment le jeune gentleman ne s’en doutait pas le moins du monde. Enfin bon, cette rencontre ne peu rester anodine… Après tout un futur officier de la marine et un révolutionnaire qui finirai très recherché… Une amitié entre eux deux ? Après tout cela prouve que la justice défendu par la marine n’est pas obligé d’être absolu. Le jeune civil atteignit finalement le port de Fushia en quelques minutes. Il déposa sur le sol le marchand de fruit et s’approcha des docks avec l’air assez inquiet. Il ne trouvait plus sa barque laissé là il y a plus d’une semaine à son arrivée sur l’île. Il tournait rapidement la tête à la recherche de sa barque lorsqu’un des responsables du dock s’approcha de Kinryu.

« Kinryu ? »
« Hmm oui, on se connait ? »
« Non, mais j’ai entendu parler de vous et du maitre Shigeru qui avait défendu Fushia contre les bandits. »
« Ah d’accord. Hmm j’y pense, vous travaillez ici ? »
« Oui pourquoi, je peux vous aider ? »
« Et bien disons que oui, il y a plus d’une semaine j’ai laissé une barque avec le mot Ink gravé dessus, savez-vous où elle est passé ? »
« Ink… Ink… Ink ah oui je me rappelle, ce type là-bas allongé par terre qui était allié au brigand l’a coulé… Il disait qu’elle était à un abruti qui s’entraine à chasser les mouches. »

Kinryu resta bouche bée par les paroles du responsables du quai, ce marchand de fruits pourri avait coulé la barque du futur officier de la marine. Avec un air assez énervé il s’approcha du corps inerte du pauvre marchand assommé par le gentleman il y a une journée de cela… Et apparemment toujours pas réveillé. Assez énervé le civil commença à taper dans le corps de la pointe de son pied. Toujours en injuriant et se plaignant de ce qu’il avait fait pour mériter cela. Maintenant qu’il n’avait pas de barque comment allait-il faire pour quitter le village originaire de Monkey D. Luffy. Derrière lui le vieil homme s’approcha près à prendre la parole.

« Ecoutez, ce n’est pas si grave, je peux vous prêtes une barque si vous le voulez, cela vous intéresse-t-il ? »
« Oh oui bien sur, je vous en saurai reconnaissant, mais euh… Je n’ai pas d’argent, vous feriez cela gratuitement ? »

A cet instant un large sourire apparut sur le visage de l’homme, ce sourire signifia un peu comme un non au futur marine. Pour pouvoir payer sa barque sans argent. En effet, l’homme extorqua le jeune gentleman, le faisant travailler pour obtenir la barque qu’il voulait tant. Il le recruta en tant que transporteur. Le jeune homme revêtit une tenue de docker, celle-ci lui était fort désagréable, il avait l’impression d’être crasseux comme pas possible. Après tout l’on ne peut pas dire que cette tenue sentait bon, on avait l’impression dans une machine à créer de la sueur et du gaz sortant des intestins, imaginez le tout combiné avec l’odeur de poisson pourri ainsi qu’une haleine digne d’un rat d’égout. Le tout provenant d’une tenue pleine de crasse au point que l’on préférerai avoir une tenue de boue sur soit. Enfin bref, on passe sur ce, bonne appétit pour ceux qui vont manger. Enfin, pour un gentleman comme lui haie la crasse et la poussière imaginez un peu comment il se sentait. Enfin bon, le jeune homme prit donc son courage à deux mains. Déménageant des caisses de poissons à l’odeur insupportable jusqu’à un entrepôt rempli des leurs. Le pauvre homme passa bien deux ou trois semaines à effectuer ce boulot tout ce qu’il y a de plus horrible. Après trois semaines et quatre jours de services il eut enfin réussi à gagner sa barque, se rendant chez son patron il lui adressa donc ces quelques mots.

« Voilà, j’ai travaillé dans ces circonstances horribles le temps que vous vouliez, la barque est à moi maintenant ? »
« Bien entendu, je vous l’offre, elle rembourse pile le travaille que vous avez fait ! »
« Même pas un berry de plus ? »
« Non, votre boulot n’était pas payé cher vous savez bon au revoir et au plaisir de vous revoir. Elle est quai numéro douze. »
« Oui c’est cela merci. »

Kinryu sortit encore plus agacé. Il reparti rapidement dans la maison un peu vide qu’il avait. En poussant la porte il récupéra ses bagages, le marchand était réveillé. D’un grand coup de poing magistral le gentleman le rendormi, déjà assez énervé comme cela il n’avait pas besoin d’un boulet en plus. Il se rendit jusqu’aux bains de Fushia, là-bas il prit une séance en payant à l’aide de la caisse du marchand de fruits pourris. Il passa plus de trois jours dans les bains, à tenter d’enlever la crasse. Il se sentait souillé jusqu’au plus profond de son âme. Cette période faisait sans doute partie des pires de sa vie. Après cela il ressortit des bains, toujours accompagné de son bagage humain à nouveau rendormi. Il arriva au port et prit la barque, sur les flots il s’en alla, voguant en direction de la base de la marine de Shell Town.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ?! [Pv: Kinryu]   Des vacances ?! [Pv: Kinryu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des vacances ?! [Pv: Kinryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: East Blue :: Île de Dawn-