Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'école, travail, exame, orientaion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

L'école, travail, exame, orientaion. Empty
MessageSujet: L'école, travail, exame, orientaion.   L'école, travail, exame, orientaion. Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:45

Bonjour,

La rentrer approche à grands pas et étant donné que je suis en Terminal j'ai le bac en fin d'année. De plus je vais travaillé deux fois plus pour l'orientation que je veux.

Je ne pourrais donc pas me connecter en semaine et les week ends si je n'ai pas assez bossé en semaine (que voulez vous, ma mère et comme ça, et je l'en remercie), de plus, les connections le week end se feront dés fois rare car les activités reprennent et les matchs sont le samedi ou dimanche. Il y aura aussi des dates pendant les quelles je sais que les connections seront impossible:

-Du mercredi 7 au vendredi 16 septembre car j'ai un mariage du samedi et cela ce déroule chez mes grands parents qui n'ont pas de connections.

-Le week end du 30 octobre, anniversaire de mariages de mes grands parents.

Durant ces dates je ne serais donc pas là mais d'autres risques de ce rajouter. Bien sur dés que je serais connecter je m'occuperais de mes Rps avant tous.

Ps: je serais dés fois connecter via mon ipod en semaine, donc je serais surement sur la CB, mais impossible de rp dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'école, travail, exame, orientaion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Zone membre :: Absence-