Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Un drôle d'oiseau [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Cooper

Aaron Cooper

Grade : Pirate reconnu
Prime : 33 000 000 Berrys
Messages : 34

Un drôle d'oiseau [Solo] Empty
MessageSujet: Un drôle d'oiseau [Solo]   Un drôle d'oiseau [Solo] Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:26


Un drôle d'oiseau... Psychopathe !

Le jour commençait a peine a se montré que l'ont pouvait déjà entendre le chant des oiseaux, les pas des marchand se dirigeant sur la place du marché. Aaron ayant passé une mauvaise nuit dans un tas de paille derrière une vieille bâtisse fut rapidement lever. Il était tôt et pourtant le soleil tapait déjà fort.

Une vieille femme sortit de la bâtisse avec un balais et regarda le jeune pirate. Le voyant allongé sur la paille elle alla vers lui et commença a lui donné des coups de balais dans l'abdomen. Ron s'étant prit plusieurs coup de balais arrêta la vieille dame et son balais d'un simple doigt. Il la regarda et sourit.

" Tu te permet de dormir sur ma paille et en plus tu rigole après que j'essaye de te chassé ?! Quelle insolence venant d'un jeune garçon comme toi "

" Désoler de ne pas vous avoir demander mais il était tard et vous dormiez surement ! "

" Dormir ? Moi sa fait 7 ans que je ne dort quasiment plus ! "

Et dans un geste sec elle donna a nouveau un coup de balais a Cooper qui, se leva et partit en courant. Une fois sortit de la ruelle où il avait dormit il se mit a marché pendant plusieurs heure en sifflotant. Quand soudain un chant vînt lui percé les oreilles. Ce chant était si puissant qu'Aaron et tout les gens autour de lui tombèrent au sol en se bouchant les oreilles le mieux qu'ils pouvaient. Une fois la mélodie arrêter il se releva et partout les gens se demandait ce que sa pouvait bien être.

" C'est quoi cette musique ? "

" On aurait dit un crie "

" Mais non, c'était un piano de taverne mal raccordé ! "

Tous parlait en même temps et nul ne se comprenait, chacun donnait son avis. Un homme assis sur un tonneau dit alors

" Mais c'était un oiseau ! "

L'homme n'était pas dans la rue au moment de la mélodie, il venait surement d'une autres ruelle. Il était vêtu d'une grande veste qui lui cachait le visage. On entendait juste son rire. Aaron tourna alors la tête un instant vers les habitant qui avait reprit leurs activité et lorsqu'il voulu répondre a l'homme il vit que celui-ci avait disparu...
Stupéfait il tenta de l'appeler mais en vin... Une heure avait passé depuis l'incident, Aaron était au marché. Il avait acheter de quoi mangé le midi, puis allant vers un autre stand il vit qu'un marchant attirait du monde. Se dirigeant vers la foule il bouscula plusieurs personne pour arrivé devant le marchand qui disait.

" Venez acheter mes bouche-oreille ! Il sont beau, confortable et éfficasse. Venez venez. "

Après un moment de discourt une personne dit alors que c'était de la contre-façon et de l'arnaque. Après c'est mot toute la clientèle partit, mais Aaron voulut acheter une paire de c'est bouche-oreille et demanda au marchand de lui en donner a sa taille. Après avoir choisis un modèle et une forme adaptée a son oreille il paya et partit du marché pour aller au port. Il longeait l'océan lorsque la mélodie refit surface, Aaron tomba au sol comme une personne inanimé. Toute la ville était dans la chaos de ce son, après plusieurs minute de souffrance Aaron hocha la tête et vit sur un bâtiment une drôle de silhouette. Ron décida de la suivre, la silhouette disparaissait peut a peu et il commençait a fatigué. Tout un coup il la perdu de vu et regarda tout autour de lui, lorsqu'une chose lui tomba dessus. Se relevant sonné Aaron vit un corbeau, du moins sa y ressemblait. La tête de l'animal s'enleva alors et la tête d'un homme apparut et dit

" Alors tu ne te souvient pas de moi ? Le passant.... "

Ron comprit alors que c'était l'homme étrange qu'il avait rencontré le matin. L'homme souri et remit son masque tout en dégainant une grande lance, Ron dégaina alors sa petite et fine dague et se prépara a l'affrontement, mais avant tout échange de coup il demanda au drôle d'oiseau.

" C'est vous qui provoquer ce chaos ? "

L'homme lui répondit d'un sourire, et en un geste rapide il provoqua la mélodie qui fit aussitôt du jeune pirate un ivrogne inoffensif. L'homme approcha et tendit sa lance vers Cooper. Le bruit s'estompa et Ron fit une roulade sur la droite et sortit de sa poche les bouche-oreilles. L'homme fût alors désemparer et jack lui fonça dessus en donnant des coups de lames.

L'homme esquivait habilement toute les attaque du jeunôt et souriant il déploya de son équipement des ailes noires et sauta assez haut pour être hors de porter et se mit a planer. Il commença a l'attaquer par surprise avec sa lance, Ron fit alors transpercé a l'épaule gauche. Se voyant en mauvaise posture Aaron prononça alors ....

"Que par ma volonté de survie, se réveille mon fruit !"

Dés lors le corps du jeune pirate devînt tout rouge avant de redevenir normale, il venait de libérer un grande partie de sa puissance. Il se lança alors dague en main sur l'adversaire et pour frapper rapidement il utilisa un impacte dans le sol via ses pieds, propulser il vînt s’encastrer dans le mur à coter. Et oui l'hyterique venait d'esquiver Cooper et ce dernier se retrouvait la tête dans le mur... Il mit un moment avant de sortir sa tête de là, mais une fois de retour en bonne position il questionna alors.

" Pourquoi fait tu cela ? "

" Je fais sa car.... car je suis le corbeau prédicateur de la mort ! Et que je me dois de prévenir les habitant de la mort par mon chant ! "

" La mort de qui ? "

" Ma propre mort.... "

Après c'est dernier mot, l'homme se retourna sa lance contre lui même et sans raison se transperça, puis tomba dans une rue peut fréquenter. Ron surprit de la situation redescendit sur le toit d'un bâtiment et se calma...
La nuit commençait a tombé, Aaron encore choqué alla dans une ruelle mais la blessure subit s'était gravement affecter. Il perdit connaissance. Lorsqu'il rouvrit les yeux il se vit allonger dans de la paille, la vieille dame de ce matin a c'est coté lui souriant.

" Je ne sais pas où tu t'est fait une telle blessure mais si je ne t'avait pas trouvé tu serait déjà mort ... "

" Mer...Merci "
Revenir en haut Aller en bas
 

Un drôle d'oiseau [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est quoi ça ? [Solo]
» Course au sommet [solo]
» J'ai réussi ?! [Solo]
» Jeu de la pièce [Solo]
» Une île ravagée [Solo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: West blue :: Ikusa island-