Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] Empty
MessageSujet: La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper]   La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:43

    Nous avions accosté sur l'île d'Heaven Earth. Dernière escale avant de prendre la route pour Grand Line. Normalement nous devions partir directement après Torino, mais avec les événements qui s'y sont passé... j'avais besoin d'un peu de repos pour me changer les idées. Cette île était donc l'endroit idéal. Avec ses plages de sables fins, ses hôtels et restaurants. Un parfait petit paradis pour se reposer. Pendant tout le trajet je n'avais pas dit un mot, je restais le regard dans le vide, mes pensées perdu dans les vagues. En arrivant, je n'avais donné aucune instruction, les autres avaient quartier libre. Et donc, après avoir sécurisé le navire, je me rendis directement sur la plage pour m'allonger au soleil. Le soleil était haut dans le ciel et procurait une agréable chaleur sur mon visage. J'étais encore perdu dans mes pensées. Pourquoi étais-je devenu Pirate ? Suis-je obligé de devenir plus cruel ? En aucun cas je ne remettais en question mon choix de piraterie, mais devais-je changer de façon de voir les choses ? Devais-je remettre mes convictions en question ? Depuis toujours, je savais qu'être pirate signifiait ne pas jouer à la marelle. Que je pourrais faire des choix qui serait déplaisant. Mais jamais je n'avais pensé que je pourrais ne pas assurer et tuer quelqu'un. Je devais trouver quelque chose à quoi me raccrocher. Car si je n'étais pas arrivait attend, si je n'avais pas combattu. White se serait peut-être fait gravement blesser voir pire. White... mon équipage. Voilà ce à quoi je devais me raccrocher. Pour la Sleeping Forest je devais rester fort. Je devais pouvoir être capable de défendre mon équipage et de l'emmener avec moi au sommet. Là où les seigneurs pirates règne. Car sur la route pour que mon rêve se réalise, il y a un tas de danger auquel je devrais faire face.
    Et c'est ainsi que je m'endormis sur le sable chaud. L'esprit plus calme et apaisé... jusqu'à ce que l'on m'envoya du sable en pleine tête pour me réveiller. Je me relevais en secouant la tête pour retirer le plus gros du sable, puis jetais un œil à ma pauvre futur victime qui venait de faire ça. C'est alors qu'autour de moi, cinq hommes me regardaient de haut, armé jusqu'aux dents.

    « Petit dégage de là, c'est notre plage et on ne veut pas de toi. Alors si tu veux pas mourir... »

    Je ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase. Il venait de dire exactement se qu'il ne fallait pas. D'un simple geste avec mon pied droit, je lui envoyais du sable dans les yeux. Et pendant qu'il se frottait les yeux je sautais sur lui pour attraper sa tête et la ramener droit sur mon genoux gauche de métal.

    La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] Edwardelric12 « Le microbe pas plus grand qu'un grain de sable va t'éclater ! »

    « Quel tricheurs, il lui a envoyé du sable dans les yeux. »

    La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] Edward9 « Tricheur ? Tu te crois où ? Je suis un pirate, je ne suis pas ici pour boire le thé. Quand on provoque quelqu'un, il faut être prêt à en payer le prix. »

    Maintenant les choses étaient clair. Et je n'aurais plus aucune hésitation à combattre ceux qui se mettront en travers de mon chemin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper

Aaron Cooper

Grade : Pirate reconnu
Prime : 33 000 000 Berrys
Messages : 34

La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper]   La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:14


Je suis Maladroit


Rencontre inétendu

La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] 2896459009_1

Il était a peine quinze heure que j'avais décider de sortir pour aller me détendre a la plage, en effet après tout les massacres de mes six dernier mois j'étais éreinter. J'étais dans la grand rue et partout autour de moi je jolie fille en bikini se baladais sac de vêtement a la main. Sous le charme je me baladais les yeux plein d'amour et d'extase. Je me dirigeais vers la plage et j'apercevais déjà au loin deux haut palmier arriver au bout de la rue j'étais heureux, grand soleil, sable fin et jolie fille. J'avais décider de consacrer ma journée a me reposer et draguée. Une fois sur le sable je me dirigeais vers la droite, ou la gauche, enfin quelque part... Regarder de toute avec mon beau corps bronzé et muscler. Tout allais bien, je m'allongea sur le sable et fit une petite sieste. Le soleil tapait si fort que mon corps rôtit de nouveau. Pendant que je rêvai de ma vie futur de pirate je fit réveiller par une charge sur mon corp, une jolie fille venait de me trébucher dessus, le paradis. Gêner elle s'excusa et se releva un petit sourire au lèvre et repartit. Je me levais et encore étourdi par la magnifique visage de cette inconnu je titubais d'amour jusqu'à ce que je cogna un homme qui tomba sur un petit blondinet et moi dessus.
L'homme que j'avais bousculé était accompagner d'autre homme les sabre en main, il me dévisagèrent et commencèrent a m’agresser et balançant leurs sabre d'avant en arrière vers moi je n'eu pas d'autre réflexe que d'esquiver. L'homme qui était tomber sur le blondinet se fit transpercer a ma place et quand un petit gars je ne savais pas si il avait eu le chance de ne pas subir les coups de sabre.
De plus en plus énerver les hommes me poursuivirent un moment sur la plage. Courant et slaloment entre les arbres pour semer mes assaillant je me cogna a nouveau mais cette fois dans un des arbres. Pas trop sonnée je me cacha derrière l'arbre en question et pars erreur je posa les mains sur l'arbre qui tomba a cause de mon pouvoir. Les autres homme firent au début assommer par le tronc et bien planter vif dans le sol. Troubler de ce début de détente je retourna sur la plage et je me jeta a l'eau et je me baigna un moment. L'eau était chaude, très chaude, c'étais d'ailleurs très agréable. Jusqu'à ce que une grosse vague me renvoya sur la plage. Je commençait a en avoir marre que ma vie se répétait... J'était encore un poisson pané de sable ! C'est alors que je repensait au petit gars et je n'eu pas de mal a retrouver l'endroit où je l'avais laissé...


La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] Gray





Dernière édition par Aaron Cooper le Sam 10 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper]   La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:25

    Alors que je m'apprêtais à leurs mettre une bonne raclée, sans que je comprenne comment l'un des gars derrière moi me tomba dessus avec un autre au dessus de lui. Sous leur poids et la surprise, je m'écroulais la tête dans le sable. J'entendais ensuite comme des coups que se lançaient les gars. J'espérais qu'ils ne voulais pas en profiter pour m'achever. Cette mauvaise idée s'accentua quand un sabre transperça le gars sur mon dos et vint taper dans mon bras de métal. Je l'avais échappé belle. Si j'avais eu un bras normal, j'aurais sentit la douleur passer. Mais par chance, je n'avais pas un bras normal. Commençant à en avoir marre d'avoir la tête dans le sable et un cadavre sur le dos, je tapais du poing sur le sol et me releva doucement. Puis d'un coup sec, je me releva définitivement debout tout en envoyant valser le squatteur. Maintenant que j'étais libéré, je regardais tout autour de moi pour pouvoir me venger. Cependant, il n'y avait déjà plus personne. Mais j'aperçus un peu plus loin quelqu'un qui courrait. L'un des agresseurs. Je me mis alors à courir à sa poursuite, mais rapidement en passant entre des arbres, je l'avais perdu de vue. Super, maintenant j'allais devoir les chercher. Évidemment je pourrais également les laisser filer, mais je n'en avais pas envie. Je cherchais un peu partout tout en continuant de courir. Jusqu'à se qu'un bruit sourd se fit entendre derrière moi.
    Me retournant, j'aperçus un peu plus loin un arbre tomber. Sûrement un coup de leurs part, ainsi j'avais enfin retrouvé leurs trace et c'est donc sans attendre que je me dirigea vers l'arbre. En arrivant sur place, je fus vraiment surpris de voir que les bandits étaient planté dans le sol, sous l'arbre. Ainsi quelqu'un d'autre c'était occupé d'eux. En y réfléchissant bien, c'est vrai qu'ils courraient après quelqu'un. La personne ne devais sûrement pas être loin d'ici et je devais la retrouver. Pour attiser ma curiosité. Par chance, je voyais encore ces trace de pas dans le sable et il ne se trouvait pas très loin. C'était un gars torse nue aux cheveux noir. Je ne le voyais que de dos pour le moment, mais j'avais hâte de voir celui qui avait détruit l'arbre pour se débarrasser de ces types aussi facilement. C'est donc en courant vers lui et en gesticulant la main pour lui faire signe que je m'adressa à lui.

    La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] F009 « Eh !! Le casseur d'arbre !! Par ici !! »

    Je m'approcha de lui et tout en lui souriant, je pris la parole. Je voulais à tout pris savoir qui il était.

    La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] Edwardelric2 « C'est toi qui a cassé l'arbre ? C'est vachement impresionnant, tu dois être super fort. Je me présent, Hope D. King, capitaine pirate des Sleeping Forest et futur empereur de l'océan. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper

Aaron Cooper

Grade : Pirate reconnu
Prime : 33 000 000 Berrys
Messages : 34

La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper]   La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:57


C'est qui ce petit Blondinet ?!


Rencontre inétendu

La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] Gray-5-21a73fb

Retourner auprès de l'endroit où j'avais laisser le petit gringalet je ne vit que l'homme transpercer et une marque de tête dans le sable. Me grattant me menton je me demandais si le blondinet était un homme qui disparaissait et où était t-il... Soudain j'entendis un voix, me retournant je le vit, il était la devant moi avec sa sale tronche de mioches et son regard d’ahuri. Qu'est qu'il me voulais maintenant, j'avais mal au cervicale de le regarder, tellement il était petit.

" Salut, moi Aaron et j'ai faim ! "

Après c'est mots Aaron courut vers l'eau a folle allure et saluant toute les jolies fille se trouvant dans sa ligne de vision. Courant aussi vite qu'il le pouvais il tourna soudainement et changea de direction, il arriva dans un château de sable que construisait des enfants, il marcha dessus et revînt le piétiner. Content de sa bêtise il reprit la route de la mers tout en écrasant les coquillage qui se trouvait sur son passage. Arriver au bord de l'eau il mit sa main devant lui et utilisa son pouvoir pour repousser la mers. Une fois éloigner il reprit sa route et ramassa tout les petit poisson se trouvant sur le sable. Après une bonne pêche facile et reprit le chemin du retour, mais s’arrêta soudainement et lâcha toute sa cargaison. Il se retourna et vit un grand poisson de couleurs bleu, rose, jaune. Il ouvrit grand les yeux et fut émerveiller par la beauté de la bête, ne pensant qu'a son estomac il fonça sur la bête en sortant sa fourchette et sa dague. Il se jeta sur le gros poisson et planta sa dague et sa fourchette dans le corps de la bête. N'ayant aucun effet il l’assomma avec son fruit du démon. Il prit le poisson par la queue et il le ramena au rivage juste a temps car la mers revenait en grande allure.

De nouveau sur le sable sec, Aaron fut le centre d’intérêt de la plage, tout le monde le regardait du moins sa proie qui faisait le triple d'un poisson normale. Arriver a coter du minus au cheveux blond et a l'allure de gosse il leva le poisson et le posa sur le petit blondinet. Allant coupé du bois pour faire du feu il utilisa sa dague fine et solide. Un tas de bois préparer il alluma un feu et pose le gros poisson sur une broche au dessus du feu. Le blondinet assommé et couvert d'un odeur de poisson. S’asseyant a terre et sifflotant le temps de la cuisson. Le feu éteint et le poisson chaud, Aaron attaqua la plat. Il demanda au blondinet si il en voulait, il n’obtient pas de réponse alors il engloutit entièrement le poisson.


" Alors Petit Blondinet tu me voulait quoi ?! "

Et l'estomac plein il lâcha un rot a en faire fuir plus d'une.







Dernière édition par Aaron Cooper le Sam 10 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper]   La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:40

    Le jeune homme me regardait d'une drôle de façon. Je n'arrivais pas à savoir se qu'il me voulait en me regardant ainsi. Mais peut-être bien que son regard ne signifiait rien. Après mettre présenté, il se présenta également à moi. Cependant il le fit d'une façon vraiment étrange. Il s'adressait à moi comme... comme un primitif. Je comprenais mieux, tout s'expliquait maintenant. Comment il avait cassé l'arbre, sa façon de parler, son comportement étrange, le fait qu'il reste torse nue. Bien que là j'aurais pus croire que c'est parce que nous étions sur la plage, mais au final je compris que non. Ce gars, c'est en réalité un homme des cavernes. Vous savez, ces hommes complétement idiots qui au final recel une très grande force dut à leur stupidité. C'était la première fois que j'en voyait un et j'étais super content de ma découverte. Il pourrait faire une excellente mascotte en y réfléchissant bien. Pas de doute, il me le faut dans mon équipage. Ma décision était prise. Ensuite, contre toute attente il courut vers l'eau, mais ne s'y aventura pas. Et alors il fit un geste avec ses mains et l'eau devant lui sembla s'écarter. Pas très longtemps, mais suffisamment pour qu'il réussisse à récupérer plusieurs poissons, qu'il relâcha presque aussi tôt pour en prendre un autre beaucoup plus beau. Puis il me le confia avant de chercher du bois, de faire un feu, puis de faire cuire le poisson. Il me donnait l'eau à la bouche. Je m'installa sur le sable autour du feu à attendre. Quand le poisson fut bien cuit, il commença à le manger. Il m'en proposa, j'allais dire un grand oui tant je commençai à avoir énormément faim, mais il ne prit même le temps de me laisser répondre qu'il engloutit le poisson d'une traite. Pas très sympa, mais je passerais outre pour cette fois, c'est sûrement son côté primitif qui veut ça.
    Enfin, son repas terminé, il me demanda se que je lui voulais. Très bonne question. Au départ, je voulais savoir si c'était bien lui qui avait détruit l'arbre et comment il a fait. Ensuite je voulais savoir qui il était. Puis au final se que je veux savoir c'est s'il veut faire partit de mon équipage. Mais comment lui dire ? Bah autant être clair. C'est toujours comme ça que j'ai fait. Et avec un homme primitif, c'était sans aucun doute la meilleur solution.

    La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] Fma28 « Très bien, alors pour être clair. Veux-tu faire partit de mon équipage de pirate ? Je te préviens que je ne fait pas une tel proposition à n'importe qui. Notre équipage est un légende. Toi avoir compris moi ? »

    Je pense avoir été suffisamment clair. La Sleeping Forest est un équipage ambitieux. Un équipage de seigneurs des mers. Avoir une tel offre se n'est pas n'importe quoi. Après tout, nous sommes une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper

Aaron Cooper

Grade : Pirate reconnu
Prime : 33 000 000 Berrys
Messages : 34

La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper]   La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:14


Un équipage de Blondinet ?!


Rencontre inétendu

La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] 1987413859_1_3_k1MYDAgj

Après avoir courut après un beau poisson très agitée et de l'avoir engloutit je fit surpris par le minus a la chevelure blonde. Il me parlais bizarrement avec une tête, excuser moi du mot mais de chien ! Je ne comprenais rien a son langage, on aurais dit un primate. Sérieusement qu'est ce que je faisait avec lui, il était petit et bête. Cela m'embêtais de devoir me le coltiner de plus qu'il est anorexique et il a refuser mon bon poisson ! Le ventre plein et les yeux éblouis je commençais a fatigué, mais avant de roupiller je lui répondit a sa question mal formuler.

" Bon pourquoi tu parle comme ça ? tu me parle bizarrement. 'Toi comprendre moi' c'est du langage de vieux dérailler. Sa va pas bien dans ta tête ?! Plus c'est blond, plus c'est con ! "

Exténuer je m'endormit sur le sable fin et chaud de la plage, laissant l'autre mariole libre de ses mouvement de dérailler. Une fois endormis je réfléchissait au gosse et a sa proposition. Rejoindre son équipage moi je voulais bien mais après si il garde son habitude de communication d'attarder je ne pourrais le supporter ! Et être sous les ordres de quelqu'un ne me plaisait pas trop, je préfère la liberté d'expression et de mouvement. Le léger brin de vent soufflait dans mes cheveux reflétant le noir scintillant. Après tout, je l'ai peut être mal compris et il est peut être normal apars au niveau de la taille... Je me pose trop de question. Mais n’empêche si il était tous comme lui a bord, un équipage de petit blondinet, l'horreur !
Me réveillant après une longue sieste de dix-sept minute je me leva et m’étira dans tout les sens, bailla un bon coup et je vit que le minus était encore la assis a me regarder. Lui fesais-je mauvaise impression ? Je ne le saurais. M’asseyant prêt de lui je me gratta les cheveux un instant puis je me mit a le fixer. Je fixais ses yeux puis ses cheveux, de nouveau ses yeux, ensuite ses cheveux de nouveau ses yeux et bizarrement encore ses cheveux. Et une question m'interloqua, comment peut-on être aussi mal foutu que lui !

" Bon après avoir bien réfléchis, j'accepte de rejoindre ton équipage. J'ai le capacités de médecin et le poste de second m'intéraisserais si tu est d'accord. "

J'attendais alors qu'il clôture cette après-midi ensoleiller pleine de surprise par sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper]   La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:50

    De plus en plus étrange ce gars. Maintenant il me faisait douter de mon incroyable découverte. En effet, cette fois il s'adressa à moi d'une façon tout à fait normal. C'est comme si il était une tout autre personne maintenant. Qu'est-ce qui avait bien pu le changer ainsi ? Mon regard passa de lui au feu et du feu à lui. Mais c'est bien sûr, la nourriture. C'est depuis qu'il a mangé qu'il semble être devenu normal. Le jeune homme serait donc en faite... une sorte de Dr. Jekyll et Mr Hyde. C'est une découverte encore plus incroyable que je venais de faire. Il pourrait faire un bon membre d'équipage, mais... il m'avait tout de même mis un doute. Car il m'avait également insulté en parlant de ma chevelure blond. C'est la première fois que quelqu'un le fait, surement car c'est complétement stupide. Cependant je ne savais pas trop quoi en penser. En tant que Capitaine, je ne pouvais laissé passer de la subordination. Évidemment, je devais tenir en compte le fais qu'il a un côté homme primate en lui. Sa doit être pour cela qu'il parle brusquement de temps à autre. Avec une tel excuse, je pourrais passé outre sa petite subordination parfois. Pendant que j'étais dans mes pensées, lui s'était endormi. Puis à peine un quart d'heure plus tard il se réveilla. Heureusement qu'il ne faisait pas des siestes comme les miennes. J'aurais dû le réveiller à coup de marteau si sa avait été le cas. A son réveil, il me regarda d'une bien étrange façon plusieurs fois. Pour finalement me dire qu'il accepte de rejoindre mon équipage, qu'il a des capacités de médecin et qu'il souhaiterait être second de l'équipage. Des capacités de Médecin ? Évidemment, tout comme Dr. Jekyll. Dans tout les cas c'est une très bonne nouvelle, avec la blessure qu'avait subi White, c'est exactement se que nous avions besoin maintenant. Bien que j'aurais souhaité avoir d'abord un cuisinier et une danseuse exotique... il faudra encore attendre pour ça. Et pour se qui concerne le poste de second... on va dire qu'il sera mis à l'essai. Après tout un bon second doit s'entendre avec tout le monde, être juste et surtout être en accord avec le Capitaine.

    La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] Addhhg « Hmm... très bien j'accepte. Mais je te préviens tout de suite. Pour être second, se sera une mise à l'essai. A la moindre erreur, je te ferais laver le pont jusqu'à la fin de tes jours. »

    Puis je me relevais et m'époussetais un peu le sable sur moi. Ensuite je m'étirais, prêt à prendre le large. J'étais totalement remis en état, prêt à l'action et l'aventure. Notre prochaine destination était Reverse Mountain et enfin... Grand Line. Un grand pas vers notre futur légende et mon futur règne. Ainsi que le départ d'une aventure encore plus grande et plus incroyable que jamais.

    La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] Fma5h « Prend tes affaires Aaron, on lève l'encre. Direction Grand Line. J'espère que tu ne crains pas le danger, car l'aventure ne fait que commencer. »

    Puis je me dirigeais vers mon navire, l'Albatros. Là bas, White devait m'attendre sans aucun doute. Je ferais les présentations une fois sur le bateau. J'étais tout excité et avais du mal à tenir en place. Mon rêve commencerais enfin à se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper]   La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Sleeping s'agrandit ! [Pv : Aaron Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: South blue :: Heaven Earth-