Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour au source [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayato

Ayato

Grade : Chasseur déterminé
Prime : 14 000 000
Équipage : neko no ashi
Localisation : west blue
Messages : 31

Retour au source [solo] Empty
MessageSujet: Retour au source [solo]   Retour au source [solo] Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:58

Après avoir fini les préparatifs, Ayato et Kira décidèrent, une fois en mer qu'ils mettraient le cap vers Malgani, l'île natale d'Ayato. Enfin c'est surtout Ayato qui le décida car il était parti depuis très longtemps et il voulait se recueillir une dernière fois sur la tombe de sa soeur et celle de ces parents.
Après un jour de traversée sans embuche, Ayato aperçût, grâce à sa vision plus puissante que la normale, un radeau avec un homme dessus. Sans hésiter le jeune capitaine dirigea son bateau à la rescousse du naufrager. Après l'avoir remonté sur le bateau les deux compagnons s'empressèrent de l'interroger. L'homme prétendait être amnésique et ne plus se souvenir de rien sauf qu'il était sur ce radeau depuis 3 jours. Kira courut lui chercher une bonne ration de nourriture et d'eau. Ayato n'étant pas d'humeur à faire une enquête se contenta de ces petites explications.

Une semaine passa et Malgani fut enfin en vue, il faut dire que même si Ikusa island et Malgani était relativement proche, un vent non favorable ne leur a permis d'aller très vite. Après avoir accosté le mystérieux naufragé disparu mais, le bougre avait volé quelques sacs de nourriture et une caisse de Berrys. Ayato fout de rage fit le tour de la ville pour retrouver le truand, mais en vin. Il signala le vol et l'individu à la marine et alla s'installer dans un bar avec Kira. Mais soudain il remarqua un homme encapuchonné qui semblait stressé à la vue d'Ayato. Ce dernier, intrigué regarda le type plus en détail mais discrètement quand même. Soudain l'homme se leva et tituba. Vu le nombre de bouteilles qu'il y avait sur sa table ce n'était pas étonnant. Au bout de quelques pas l'homme tomba, et Ayato reconnu le naufragé qu'il avait secouru. Il le prie par le col et l'entraina dehors. Ayato somma l'homme de lui rendre ses Berrys. L'homme qui n'était pas en position de force n'essaya même pas de résister et lui donna la bourse dans laquelle il avait transvasé les Berrys qui lui restait. Ayato récupéra la somme et emmena le voleur à la marine et expliqua tous. Suite à cet événement il retrouva Kira au bar où il l'avait quitté, mais elle n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato

Grade : Chasseur déterminé
Prime : 14 000 000
Équipage : neko no ashi
Localisation : west blue
Messages : 31

Retour au source [solo] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [solo]   Retour au source [solo] Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:22

Inquiet, Ayato interrogea l'aubergiste pour savoir par où était partie Kira. Le tavernier lui répondit qu'elle l'avait suivi et alors Ayato refit le chemin entre le poste de garde et l'auberge, mais ne vit pas son amie. De plus en plus inquiet Ayato questionna toutes les personnes qu'il croisât, mais la plus parts des réponses était :« oui, il me semble qu'elle allait vers le poste de garde ». En continuant de se diriger vers le poste il croisât une personne qui lui rappelait vaguement quelque chose, mais il ne savait plus quoi. Après avoir cherché dans toute la ville il retourna encore une fois au poste de garde. Une fois arrivé il voulut aller au bureau des personnes disparues quand il vit la tête de l'homme qu'il avait croisé quelques temps avant. C'était donc de là qu'il avait vu la tête. Il lut attentivement l'avis de recherche. Soudain il se figea sur place quand il vit la prime de 10 000 000 de Berrys avec écris en dessous « kidnappeur fou dangereux ». Là, il commença sérieusement à s'inquiéter même si s'était déjà le cas avant.

Ayato retourna à l'endroit où il avait vu l'homme et là il commença tout de suite son enquête. Il ne prie même pas le temps de demander aux gens où était parti, car il connaissait déjà la réponse. Effectivement il l'avait vu partir vers la forêt. Après quelques heures de poursuite, la lumière commença à diminuer et Ayato remarqua que la nuit était en train de tomber. Comme il était de la région il s'avait que marcher la nuit dans les forêts de Malgani était juste suicidaire. Donc en se fiant à son expérience, Ayato se fit vite un lit de fortune et s'allongea. Il s'endormit très vite.

Soudain un cri déchirant retenti dans la nuit et réveilla Ayato. Ce dernier cru tout d'abord entendre Kira, mais ce n'était qu'un loup. Sur le coup sa ne lui parut pas très grave, mais quand il entendit la réponse d'autre loup il comprit que les loups avaient trouvé un repas et que ce repas c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato

Grade : Chasseur déterminé
Prime : 14 000 000
Équipage : neko no ashi
Localisation : west blue
Messages : 31

Retour au source [solo] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [solo]   Retour au source [solo] Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:09

Ayato entendit les loups approcher, il se leva, pri ses armes qui étaient posées à côté de lui. Peu de temps après les loups surgirent en masse de derrières les arbres et commencèrent à l'encercler. Ayato compta 23 loups dont deux qui étaient particulièrement gros. Sens se faire prier, Ayato chargea son fusil de la nouvelle balle qu'il avait mis au point quelques temps avant, ferma les yeux et cria : « Flash shot ». Dans un bruit explosif un flash de lumière surgit et aveugla tout les loups qui entourés le jeune chasseur. Sens perdre un instant, il sauta par-dessus les loups et monta à l'arbre le plus proche mais l'hébètement des loups ne dura pas, il n'eut même pas le temps de charger une autre balle que déjà les loups essayés d'attraper sa jambe. Un des loups sauta particulièrement haut, et Ayato lui trancha la moitié de la gorge. Ce dernier tomba raid mort, mais un second sauta aussi tôt sur Ayato qui avait toujours sa lame brandi devant lui ce qui le fit tomber mais c'est aussi ce qui tua le loup. Ayato voulut sortir son sabre du loup, mais il n'en eut pas l'occasion, car tous les autres loups se précipitaient vers lui. Les plus rapides le rattrapait un par un, mais chaque fois qu'un loup sautait il le renvoya vers ses camardes avec un coup de crosse bien placé. A ce rythme là, Ayato savait qu'il ne tiendrait pas longtemps et depuis qu'il a commencé sa course poursuite il avait tué que deux loups de plus. Il accéléra et chargea son fusil et cria « blast shot » et tira une de ses balle explosive.
L'explosion ne se fit pas attendre et quand la fumée se dissipa. Il y avait quatre corps de plus mais l'explosion avait fait fuir quelques 'un des loups encore vivant. Ayato savait que le temps lui était compté. Sens perdre plus de temps il s'accrocha à la branche d'un arbre, fit une retourné assez acrobatique et se retrouva derrière les loups à courir dans l'autre sens, vers l'endroit où il avait perdu son sabre. Il se transforma en forme de félin pour distancer les loups et il se retrouva vite à l'endroit où le combat avait commencé. Il trouva vite son arme et se retransforma en forme humaine. Il commença à retirer son sabre du corps du loup dans lequel il était planté, mais un des loups encore vivant n'était pas d'accord et sauta sur Ayato il l'esquiva de très peu l'attaque et cria « Reddo scoop ». Le loup se retrouva tranché en deux étalé sur le sol de la forêt. Le jeune chasseur chargea son fusil de sa deuxième balle explosive et cria « blast shot ». Une explosion aussi puissante que la première détonation se produisit, mais quand la fumée se dissipa aucun loup n'était mort, au plus grand désespoir d'Ayato
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato

Grade : Chasseur déterminé
Prime : 14 000 000
Équipage : neko no ashi
Localisation : west blue
Messages : 31

Retour au source [solo] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [solo]   Retour au source [solo] Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:17

Juste après que la fumée se soit dissipé deux loups sautèrent sur Ayato la gueule ouverte. L'un des loups ce prit le sabre dans la bouche mais l'autre referma ses dents sur le bras d'Ayato. Celui-ci hurla de douleur. Comme la situation devenez pressante, Ayato sorti son arme de la bouche du loup dans laquelle il était planté et trancha la tête de celui qui mordait son bras. La tête démunie de son corps lâcha enfin sa prise et Ayato ce senti un peu soulagé même si sa saignait beaucoup. Un des deux gros loups fit son entré en scène, il commença à tourner autour d'Ayato en le fixant avec des yeux injecté de sangs. Soudain, sens prévenir il sauta sur Ayato. Le jeune chasseur bloqua le loup avec son sabre, mais même avec ses deux il bascula et se retrouva au sol. Il se ressaisit et balança le loup sur le côté chargea son fusil de sa troisième bal explosive et la tira dans la bouche du loup qui la referma après avoir avalé la balle. Quand l'explosion retentit le loup fut littéralement rayé de la carte. Mais deux autres loups foncèrent sur Ayato. Il en assomma un avec son fusil et trancha la tête de deuxième avec son sabre. Les cinq autres loups commencèrent à s'approcher, mais Ayato se transforma en forme félin et se mit à courir vers les loups sauta, planta au passage ses griffes dans le loup en dessous de lui. Il sprinta, poursuivit par les loups, jusqu'à ce qu'il soit bloqué par une falaise qui donne sur la mer. Comme il devait choisir entre les loups et la mer et que les loups arrivaient derrière lui, il sauta.

Il réussit de justesse à s'accrocher à une branche sur la falaise. Les loups n'arrivant pas à s'arrêter tombèrent tous de la falaise. Ayato remonta sur la terre ferme s'assit quand il aperçut le jour se lever. Il s'allongea épuisé. Il soigna sa blessure du mieux qu'il le put en déchirant un bout de sa chemise déjà en lambeau pour ce faire un bandage. Après s'être reposé quelque instant, il retourna à l'endroit où le combat avait commencé pour reprendre les recherche sur l'endroit où se trouvait Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato

Grade : Chasseur déterminé
Prime : 14 000 000
Équipage : neko no ashi
Localisation : west blue
Messages : 31

Retour au source [solo] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [solo]   Retour au source [solo] Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:14

Quand Ayato arriva à l'endroit où le combat avait commencé, il remarqua un truque qu'il n'avait pas remarqué avant. C'était un bout de tissus, mais pas n'importe quel bout de tissus, c'était un bout du brassard kira, celui où était brodé le symbole du « neko no ashi ». Ayato considéra longuement cette preuve et regarda le sol pour essayer de trouver des traces de pat. Il n'y en avait pas beaucoup, mais sa suffisez et en quelque instant il avait trouvé la bonne direction.
Au bout de quelques heures de marche à travers les bois Ayato tomba sur une petite cabane cloisonné et délabré. Il s'avança prudemment et regarda par un trou dans le mur en bois de la cabane. Mais l'intérieur était obscure la seule lumière provenait d'une petite ouverture dans le sol. Ayato fit plusieurs fois le tour de la cabane sans voir une seule porte. Comme il ne pouvait pas s'afficher dans la maison en démolissant tous. Il fit preuve d'un peu plus d'intelligence et grimpa à un arbre pour voir s'il y avait une ouverture sur le dessus. Effectivement il y avait une cheminée et Ayato se transforma en chat pour pouvoir y passer. Arriver dans la pièce unique de la cabane il remarqua que l'ouverture dans le sol était en faite une trappe qui donnait sur une salle secrète. Il se pencha et écouta attentivement il n'entendait que des brides de conversation et ne comprenait rien il reconnaissait juste, la voit de kira. Soudain la trappe craqua et Ayato se retrouva entre le ravisseur et Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato

Grade : Chasseur déterminé
Prime : 14 000 000
Équipage : neko no ashi
Localisation : west blue
Messages : 31

Retour au source [solo] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [solo]   Retour au source [solo] Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:48

Les deux personnages à l'intérieur de la pièce furent surpris. Kira explosa de joie en voyant Ayato, mais le ravisseur ne fut pas du même avis. Il était habillé d'une robe noire avec une capuche et il s'emblait armé d'une triple-faux et d'une chaine parsemé de petite lame aiguiser. Sens se faire prier l'homme en noir trancha l'air avec sa faux. Ayato eu juste le temps de se pencher en arrière pour esquiver l'attaque. L'ennemi continua ses assauts, mais Ayato réussi à tous les esquiver en reculant, mais à force de reculer il se retrouva coincé contre le mur. L'autre combattant donna un dernier coup de faux, mais Ayato se baissa et l'arme se retrouva plantée dans le mur d'une telle profondeur qu'Ayato était très content de l'avoir esquivé. Il reprit ses esprits et, pendant que son adversaire tentait de retirer sa faux du mur, Ayato lui donna un double coup de pied qui le fit basculer puis tomber.Sans perdre le contrôle de son corps l'ennemi fit une roulade se releva avec aisance dans le prolongement de son acrobatie sorti sa chaine et la lança sur Ayato qui n'eut pas le temps de l'esquiver. La chaine s'enroula entour du bras d'Ayato déjà blessé par son précédent combat. Dès que la chaine fut totalement enroulée autour du bras d'Ayato, son propriétaire tira un coup sec dessus. Les lame de la chaine se plantèrent dans le bras du chasseur de prime qui hurla de douleur, comme son adversaire était occupé à tirer Ayato cria « Lynx punch » transforma son avant bras en forme hybride, sorti ses griffes et donna un énorme coup de point dans la tête de son opposant. Avec ses 4 traces de griffure l'ennemi lâcha la chaine. Ayato recula en tenant son bras dégoulinant de sang et l'autre homme recula en titubant et tomba. Les deux combattant se ressaisir. Ayato chargea son fusil de son avant dernière balle explosive et, sens réfléchir, tira.

L'explosion secoua tout le bâtiment et provoqua un éboulement. Ayato souleva les quelque décombres aux dessus de lui et chercha kira, il l'aida à se dégager et s'éloignèrent un peu de la cabane et s'assirent par terre. Avant qu'ils purent reprendre leur souffle d'autres décombres bougé Ayato se leva du mieux qu'il le put rechargea son fusil et le leva. L'autre homme se releva à son tour et chargea sur Ayato. Au moment ou Ayato se pri le point il tira dans la tête de l'assaillant. L'explosion expulsa les deux hommes de plusieurs. Le premier à se lever ne fut pas Ayato mais l'autre. Il se dirigea vers le chasseur et s'apprêta à l'achever, mais Ayato se releva d'un bond, cria « lynx punch » et acheva son adversaire. Il tomba d'épuisement juste après.

Après quelques heures resté inconscient, Ayato se réveilla enfin il se leva sur ses coudes et regarda autour de lui. Au bout de quelque instant, il réussit enfin à remettre tous les événements précédant dans le bon ordre et se leva complètement. Il vit une charrue sur laquelle était attaché l'homme qu'il avait combattu juste avant. Il demanda des informations à Kira et elle lui expliqua que c'était la charrette de ravisseur et qu'il allait en profiter pour rentrer au port. En quelques heures il avait déjà traversé toute la forêt et ils étaient déjà au port, mais Ayato tenait à récupérer ses 10 000 000 berrys, donc il fit un détour par le poste de garde de la marine. Ceci fait ils retournèrent au bateau en gardant la charrette. Arrivé au bateau kira soigna les blessures d'Ayato, qui alla immédiatement se coucher et commença les préparatifs du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour au source [solo] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [solo]   Retour au source [solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au source [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: West blue :: Malgani-