Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fille qui n'a pas pu s'empêcher de copier sur tout le monde alors qu'elle n'aime pas ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

La fille qui n'a pas pu s'empêcher de copier sur tout le monde alors qu'elle n'aime pas ça Empty
MessageSujet: La fille qui n'a pas pu s'empêcher de copier sur tout le monde alors qu'elle n'aime pas ça   La fille qui n'a pas pu s'empêcher de copier sur tout le monde alors qu'elle n'aime pas ça Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:41

Bon. Alors à la base, je n'ai pas trop la fibre artistique. Mais, il m'arrive parfois d'avoir un éclair d'inspiration. Donc je n'ai pas pu m'empêcher de poster ma propre galerie pour vous montrer le résultat de ces rares instants. Et puis aussi parce que je dois avouer que j'adooore me faire mousser.

Voici donc une bannière de forum réalisée pour un projet qui ne verra peut être jamais le jour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

La fille qui n'a pas pu s'empêcher de copier sur tout le monde alors qu'elle n'aime pas ça Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'a pas pu s'empêcher de copier sur tout le monde alors qu'elle n'aime pas ça   La fille qui n'a pas pu s'empêcher de copier sur tout le monde alors qu'elle n'aime pas ça Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:51

Woooh elle est super bien faite ta bannière !
Revenir en haut Aller en bas
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

La fille qui n'a pas pu s'empêcher de copier sur tout le monde alors qu'elle n'aime pas ça Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'a pas pu s'empêcher de copier sur tout le monde alors qu'elle n'aime pas ça   La fille qui n'a pas pu s'empêcher de copier sur tout le monde alors qu'elle n'aime pas ça Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:55

Oh tu sait, c'est juste deux ou trois trucs débiles avec gimp. Oui je sais, c'est la honte, ce logiciel est nul. Mais je m'en fiche, j'fait ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Sam Ikazuchi

Sam Ikazuchi

Points d'honneur : 19 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Rang : Sleepy Murderer
Équipage : CP10
Messages : 78

La fille qui n'a pas pu s'empêcher de copier sur tout le monde alors qu'elle n'aime pas ça Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'a pas pu s'empêcher de copier sur tout le monde alors qu'elle n'aime pas ça   La fille qui n'a pas pu s'empêcher de copier sur tout le monde alors qu'elle n'aime pas ça Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:03

Lea... Gimp > Photophiltre > Paint. en gros pour moi, c'est ça =p. Or, j'utilise généralement paint et photophiltre... Tu sais gimp c'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax

Grade : Pirate reconnu
Prime : 36 000 000 berrys
Rang : Navigateur de la mort
Équipage : Kaze Hima
Localisation : Kuraigana
Messages : 97

La fille qui n'a pas pu s'empêcher de copier sur tout le monde alors qu'elle n'aime pas ça Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'a pas pu s'empêcher de copier sur tout le monde alors qu'elle n'aime pas ça   La fille qui n'a pas pu s'empêcher de copier sur tout le monde alors qu'elle n'aime pas ça Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:47

Je suis d'accord avec Samynounet. Gimp est très bien, surtout pour les débutants et on peut faire de super trucs avec n_n

Sinon ta créa est très bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fille qui n'a pas pu s'empêcher de copier sur tout le monde alors qu'elle n'aime pas ça Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'a pas pu s'empêcher de copier sur tout le monde alors qu'elle n'aime pas ça   La fille qui n'a pas pu s'empêcher de copier sur tout le monde alors qu'elle n'aime pas ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille qui n'a pas pu s'empêcher de copier sur tout le monde alors qu'elle n'aime pas ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde de One piece
» Carte du Monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu | :: Coin détente :: Arts-