Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Nouveau pirate, nouveau départ [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niko spike

Niko spike

Grade : Jeune aventurier
Localisation : Pouet
Messages : 19

Nouveau pirate, nouveau départ [solo] Empty
MessageSujet: Nouveau pirate, nouveau départ [solo]   Nouveau pirate, nouveau départ [solo] Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:04

Un homme sortit de la grande forêt d'Hollow Creek, il était grand, musclé, avait les cheveux blancs malgré son visage très jeune ainsi qu'une cicatrice qui recouvrait une majeure partie du côté droit de son visage. Il se baladait tranquilement vers l'un des villages de l'île. Après avoir passer 4 années à s'entraîner, il s'était enfin décidé à quitter l'île. De l'extérieur il semblait très heureux même si au fond de lui il cachait une tristesse sans fin. Il ne portait qu'une robe ainsi qu'un espèce de chiffon dans le dos en bandoulière.. Il courut de long en large avant de rencontrer un passant, sûrement un pêcheur qui retournait à l'un des 3 villages de Hollow Creek.

"Yeah yeah yeah mon brave, sauriez-vous où je pourrais avoir un bâteau gratuitement?" Il avait bien forcé sur le mot gratuitement

Le pêcheur fut très surpris du ton de l'homme aux cheveux blancs, mais il lui répondit tout simplement en riant "vous n'avez qu'à en voler un à cette bande de pirate du premier village, si vous réussissez je vous offrirais un poisson ahahah"

L'inconnu aux cheveux blancs ne se rendit même pas compte que le pêcheur se foutait de lui. Il le remercia et partit tout en faisant de grands mouvements de bras pour le remercier. Quant au pêcheur, il resta bouche bée et repartit vers l'un des villages sans plus y penser.

Quelques minutes plus tard, le jeune aventurier arriva finalement au premier village. Il commença à interroger, sans cacher sa très bonne humeur, les différents marchands de l'île. Tous lui répondirent complètement à côté de la plaque, ils avaient l'air effrayé. Mais notre jeune aventurier finit par en trouver un plus apte à lui parler sérieusement.

"YO" dit-il en faisant un signe de la main en guise de salut et tout sourire aux lèvres "sauriez-vous où je pourrais trouver une bande de pirate?"

Le marchand fut bien évidemment surpris de cette requête mais lui répondit sérieusement:
"à la taverne, j'ai entendu dire qu'ils ont réussis à voler une cargaison à un navire marchand, ils sont en train de fêter ça. Mais pourquoi..."

Le marchand n'eut même pas le temps de finir sa phrase que notre jeune aventurier courut de toute sa vitesse vers la taverne.

*Sûrement un touriste qui ne sait pas qui sont ces pirates...* Il soupira puis se reprit à crier des phrases comme "elles sont belles mes pommes" ou encore "réduction du jour: pour 3 pommes achetées, la quatrième est offerte".

Quant à l'inconnu aux cheveux blancs, il passa les portillons de la taverne avant de s'écrier "SALUT LA COMPAGNIE". Toutes les personnes à l'intérieur le regardèrent bizaremment, au bout de quelques secondes, certaines personnes qui semblaient apeurées sortirent du bar, il ne restait maintenant que le barman ainsi qu'une dizaine d'hommes qui ne semblaient absolument pas contentes d'avoir été dérangés. Un de ces hommes se leva et se dirigea vers le jeune aventurier, il était barbus, portait un pistolet ainsi qu'un sabre au niveau de la ceinture. Son visage colérique trahissait sa mauvaise humeur.

"T'es qui toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Niko spike

Niko spike

Grade : Jeune aventurier
Localisation : Pouet
Messages : 19

Nouveau pirate, nouveau départ [solo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pirate, nouveau départ [solo]   Nouveau pirate, nouveau départ [solo] Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:33

Une trentaine de minutes passèrent, durant ce lap de temps il était impossible de savoir ce que notre jeune héros avait fais à l'intérieur du bar. Pendant ce temps un homme circulait dans le village, il était très grand (environ 2 mètres), portait une longue, une très lognue barbe, il semblait être dans la trentaine, portait des souliers tout simples ainsi qu'un pantacourt et une chemise entièrement ouverte. Plusieurs cicatrices se voyaient sur ses bras ainsi que sa tête, il inspirait peur et crainte. Les villageois évitaient son regard de crainte d'être tué sur le coup. En fait cet homme n'était autre que le capitaine des pirates qui se trouvaient en ce moment même en ville. Il se baladait à la recherche d'une personne, en effet un marchand était venu lui dire qu'un jeune homme aux cheveux blancs le cherchait. Le capitaine Jays s'était déplacé exprès pour cela. Mais après trois quarts d'heure de recherche, il revenait sur ses pas c'est à dire à la taverne. Il n'avait trouvé aucune piste sur l'homme aux cheveux blancs et cela l'agassait étant donné qu'il pourrait bien s'agir d'un marine ou d'une autre personne hostile. Après quelques minutes il arrivat finalement au bar et poussa le portillon. A l'intérieur c'était le chaos: des rires fusaient de toute part et l'alcool ainsi que diverses cocktails étaient posé sur les tables. Au milieu de tout cela un homme aux cheveux blancs semblait s'amuser à préparer diverses cocktails avec une énergie impressionnante. Il semblait s'amuser comme un petit fou au milieu de l'équipage, et ce même équipage l'acclamait.

"Ouais vas-y envoies la sauce"

Le jeune homme leur servit une de ses spécialités, certes pas compliqué mais extrèmement bonne: un mélange de rhum, de cidre ansi que de sirop de mimosa.

"Et un mimosa des mer, un!!"

Jays regardait la scène, il était ébaubi par ce qu'il voyait, son équipage était en train de faire la fête avec l'homme qu'il recherchait. Il s'avança au milieu de l'assemblée faisant ainsi taire l'équipage, cependant le jeune homme aux cheveux blancs était encore dans son délire à préparer diverses mixtures

"Et hop, une cervoise des hommes poissons, une"

Le capitaine Jays commencait vraiment à perdre patience

"SILENCE!!!"

Après que le silence soit, il prit un des sabres se trouvant sur une des tables et pointa la lame sur le cou de l'inconnu avant de prononcer:

"qui-es-tu sale môme? On dit que tu me cherches?"

"YO, moi c'est Niko, Niko spike je dirais même" dit-il en faisant un sourire radieux qui énerva encore plus le capitaine "je cherche un bâteau, vous pourriez m'en donner un?"

Jusqu'ici, l'équipage qui aimait bien Niko, se prit dans un fou rire incontrôlable, cependant le capitaine les fit taire juste en levant la main. Son visage devenait rouge de colère, rouge comme une tomate voir pire

"Tu te fous de moi j'espère? Remarque que ce soit vrai ou non, tu mérites la mort"

Avec un très grand geste du bras, le capitaine Jays coupa la table en 2 avec son épée, tandis que Niko avait esquivé le coup juste en se décalant vers la gauche. L'attaque avait été puissante, mais la vitesse était médiocre. Niko pensa donc qu'en tant qu'épéiste, cet homme ne valait rien, même pas besoin de se creuser la tête pour trouver la manière de le battre.

"Aller soit sympa, tu en trouvera d'autre des bâteaux"

la dizaine d'homme se trouvant autour d'eux faisait cette tête là Suspect tellement il prennait le jeune Spike pour un idiot. Les membres d'équipage de Jays réagirent tout de même et sortirent tous leur sabre en même temps.

"On va faire un deal..."

"J'adore les deals" le coupa Niko qui souriait toujours de toutes ses dents. Jays évita de s'emporter et continua

"Si tu nous bat tous, tu pourras prendre une de nos barques, tu es content?"

"bien évidemment" dit Niko Spike qui était aux anges.

A ce moment, le combat commença...
Revenir en haut Aller en bas
Niko spike

Niko spike

Grade : Jeune aventurier
Localisation : Pouet
Messages : 19

Nouveau pirate, nouveau départ [solo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pirate, nouveau départ [solo]   Nouveau pirate, nouveau départ [solo] Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:19

Tous les hommes de main de Jays fondirent en même temps sur Niko, le jeune aventurier ne semblait absolument pas inquiet cependant, il gardait toujours et encore le même sourire insupportable sur les lèvres. Dès ce moment, il activa son fruit du démon, le fruit de la propulsion qui a pour effet de créer des zonnes de propulsion sur n'importe quelle partie du corps. Il utilisa sa technique suishin no rejection ho: il créa des propulsions sur la majeure partie de son corps afin de repousser tous ses assaillants du même coup, certains réussirent à retrouver leur équilibre tandis que d'autre firent connaissance avec le mur de la taverne.

Jays regarda la scène sans cacher sa contrariété, il comprit d'un coup qu'il avait affaire avec un utilisateur de fruit du démon. Cela le gênait énormément étant donné que ces fruits avaient très bonne réputation au sein des pirates. Jays et Niko se regardèrent pendant une longue minute, le combat semblait imminent.... mais en fait non, pour une raison inconnue Niko se dirigea vers la sortie du bar sans rien dire de plus.

Les pirates ennemis en restèrent bouche bée et ne comprenaient absolument pas la réaction de leur opposant aux cheveux blancs. Ils sortirent donc de la taverne eux aussi. Dehors, le jeune aventurier les attendait de pied ferme à leur grande surprise. Le comportement de Niko leur semblait de plus en plus bizarre.

"Mais.... tu te fous de nous, tu vas manger"

Alors que Jays allait se lancer sur le jeune Spike, Niko mis sa main en avant pour leur faire signe de s'arrêter. Sentant qu'il allait déclarer quelque chose pouvant être intéressant, Jays et son équipage s'arrêtèrent en glissant sur le sol poussiéreux. Tout en prennant un visage sérieux, ce qui était la première fois depuis qu'il avait quitté la forêt, Niko commença à parler d'un ton sérieux et entreprennant

"Voyez-vous messieurs..." la tension était à son comble, mais alors qu'ils s'attendaient à ce que Niko continue de parler, il baîlla comment s'il s'ennuyait, puis il reprit "je disais quoi déjà? Ah oui... je n'aurais pas accepter que vous annéantissiez ce bar, en effet le barman a dû oeuvrer pendant pas mal de temps dans ce bar, vous auriez pu détruire ses rêves, son avenir"

Jays sourit, sur le coup, il crut que Niko les complimentait et qu'il avouait que sa force était inférieure à la sienne. Il en fut très heureux.

"Tu admet donc que nous aurions pu nous battre de manière à éclater ce bar, que nous étions assez puissant pour nous battre de cette manière si je comprend bien"

"Ben si on prend en compte que vos tronche enfoncées dans le mur est une métaphore d'anéantir le bar, ben.... ouais" dit-il avec une nonchalence tout à fait insupportable.

Jays était à bout, sa tête frôlait l'ébulition tellement elle était rouge, s'en était assez, il ne pouvait pas laisser cet imbécile l'humilier encore plus. Il donna la charge et se lança sur Niko sans cacher sa rage apparente. Dès ce moment, le jeune aventurier prit l'espèce de chiffon qui était attaché dans son dos et en sortit un sabre à l'intérieur de son fourreau, il dégaina de manière à laisser apparaître quelques centimètres de la lame, et contra le coup ennemi avec cette seule partie de son katana visible. Jays fut repoussé en arrière, tandis que le reste de l'équipage encercla Niko Spike et chargèrent à leur tour. A ce moment, Niko dégaina son sabre Kita no Tsubasa puis créa une propulsion sur sa main et commença à tourner sur lui-même tout en donnant un puissant coup de sabre circulaire.

Suishin no spin Slash.

Ainsi, les faibles soldats furent mis à terre par la force du coup, certains étaient paralysés tandis que d'autre étaient inconscients. Mais tous avaient un point commun: ils étaient coupés au niveau du torse. Jays revint à la charge mais préféra opter pour une attaque avec les poings. Niko soupira, ces hommes avaient du courage, mais rien d'autre, et c'est à ce moment qu'il se rendit compte que son entraînement de 4 longues années avait porté ses fruits. Il rengaina son sabre. Il créa une propulsion sous ses pieds.

Suishin no acceleration

Il se projeta contre le capitaine Jays et lui asséna un violent coup de boule. Jays tomba à terre, le combat était maintenant terminé. Les habitants sortirent de leur maison afin de mieux voir le massacre qu'avait été cette scène. C'était fini. Niko sourit de toute ses dents.

"Choses promises, choses dues"
Revenir en haut Aller en bas
Niko spike

Niko spike

Grade : Jeune aventurier
Localisation : Pouet
Messages : 19

Nouveau pirate, nouveau départ [solo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pirate, nouveau départ [solo]   Nouveau pirate, nouveau départ [solo] Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:35

Après sa victoire contre la bande de pirates, les applaudissements fusèrent de toute part ce qui gêna le jeune Spike, il s'inclina de la même manière que ce serait incliné un magicien à la fin de sa représentation puis se dirigea vers le port, mais avant qu'il ne parte, Jays reprit conscience. Cependant il était encore bien sonné et restait à terre. Après une telle humiliation, il voulait, il voulait absolument savoir qui était précisément cette personne.

"Qu... qui es-tu?"

"Moi?"

"Qui d'autre que toi? imbécile!"

"Mon nom est Niko Spike, je suis barman..."

Toutes les personnes qui l'entouraient firent de gros yeux, ils se demandaient tous et toutes comment un imbécile comme lui pouvait être aussi fort qu'un équipage, certes un équipage faible, mais il venait tout de même de vaincre 11 personnes sans vraiment beaucoup de problêmes.

"Putin arrête de te foutre de moi!!! Es-tu un pirate, un marine, ou bien même un révolutionnaire?"

"Ben je suis rien de tout ça, pour l'instant je ne suis qu'un aventurier qui cherche à retrouver sa soeur qui a été kidnappé par des pirates. Peut-être que dans l'avenir je serai un pirate, cela me permettrait de mieux me fondre dans la masse et de retrouver ces salauds de pirates."

"Pourquoi ne deviens-tu pas marine dans ce cas? un pirate tue, vole..."

"Ce n'est pas ma définition d'un pirate, ce que tu dis en fais partie, mais ce n'est pas tout..." Niko semblait être d'un sérieux irréprochable, Niko ne voulait pas dire sa propre définition de ce qu'est un pirate afin de faire réfléchir Jays, Niko pensait qu'au fond de chaque pirate il y a une lueur, une lueur qui représente la liberté, l'envie de naviguer. Niko voulait que cette lueur renaisse dans le coeur du capitaine. Il se dirigea donc vers le port et aperçu un bâteau avec un drapeau pirate, sûrement celui de Jays. après avoir fait quelques achats, Niko coupa les cordes qui reliaient une des barque au bâteau. Alors qu'il allait partir, il se rendit compte qu'il lui manquait une carte.

"Tu cherches quelque chose comme cela?"

Il se révéla que l'homme qui se trouvait devant Niko était le chef du village, celui-ci avait une carte marine en main. Il l'offrit à Niko en reconnaissance d'avoir battu Jays.

"Merci beaucoup vieil homme!!"

"De rien, le service que tu nous as rendu vaux bien ça... mais que fais-tu??!! tu la prise à l'envers!! tu sais naviguer j'espère?"

"Ah euh.... non, mais je me débrouillerais bien pour arriver quelque part hahaha"

Le chef du village regarda la barque s'éloigner de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle dépasse l'horizon. Il était totalement stoïque, il ne bougeai pas devant l'inconscience de l'aventurier aux cheveux blancs.

*Baah... sûrement un jeune fou qui ne connait rien à la vie*

Plus loin, Niko commenca à ramer, sa véritable aventure commençait aujourd'hui et maintenant, il ne voyait plus l'île, cette île où il vécu pendant 20 ans. Il se leva, leva son bras bien haut comme le signe d'une victoire.

*Voilà, c'est partis! Devenir pirate ça peut être cool tant qu'on finit pas en monstre sanguinaire*

Il déclara finalement

"c'est un nouveau départ pour un nouveau pirate!"

Toujours le sourire au lèvre, il failli tomber à l'eau tandis qu'une vague percuta sa barque. Il se promit de faire un minimum attention à l'avenir.

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau pirate, nouveau départ [solo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pirate, nouveau départ [solo]   Nouveau pirate, nouveau départ [solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau pirate, nouveau départ [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: South blue :: Hollow Creek-