Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 De la neige, de la neige et encore de la neige [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davy

Davy

Grade : Petit pirate
Prime : 12 000 000 Berrys
Rang : Pirate
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : Aux bord de l'eau...
Messages : 47

De la neige, de la neige et encore de la neige [Solo] Empty
MessageSujet: De la neige, de la neige et encore de la neige [Solo]   De la neige, de la neige et encore de la neige [Solo] Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:32

Entraînement à la coupe de l'acier (1/5)

J'étais parti dès que je fus guéri de mes blessures causés lors de l'affront mouvementé contre Gordon et j'avais en tête un entraînement pour m'endurcir de la tête au pied. Le bateau de Gordon était proche des côtes de Drum, d'ici, on ne pouvait pas apercevoir l'île, mais d'ici quelques heures, je serais sûrement arrivé là-bas. Je me transformais en forme complète de PAPIER et partit sans dire au revoir à Gordon, de toute façon, je lui avais déjà dit au revoir lors de notre combat. Seul, l'entraînement m'intéressait et les nouvelles techniques que j'allais acquérir en particulier.

Quatre heures passèrent, et j'arrivais enfin sur l'île, la température me l'avait confirmé, il faisait horriblement froid à Drum, heureusement que j'avais piqué des tenues chaudes dans les locaux de Gordon, je paris qu'il savait que c'était moi, je lui avais laissé un message au cas où. Au loin, je pus apercevoir une petite fumée signe qu'il y'avait une cheminée et donc une maison et sûrement un village. Je me mis à marcher vers la fumée en ayant une seule idée en tête, trouver l'homme qui acceptera de m'entraîner. Bien sûr, je ne voulais pas que ce soit une lavette ou une chiffe-molle, la carrure faisait l'entraîneur et sa sagesse illimité. Au pied du village, je fus accueilli par un grand homme qui se présenta aussitôt:

"Bonjour, je suis Yan, le général de guerre de l'île, enchanté de vous connaître. Qu'est-ce qui vous amène sur notre prestigieuse île de la médecine?"

"Je suis à la recherche d'un homme qui pourra m'apprendre une technique consistant à combattre à distance avec un sabre."

Visiblement, l'homme ne me prenait pas au sérieux et semblait même en rire. Maitriser des lames aériennes, pour lui était une idée de fou, seuls des fous pouvaient avoir des idées pareilles. Pourtant, moi, j'y croyais fortement:

"Maîtriser des techniques de sabres à distance, et puis quoi encore ? Combattre au corps à corps avec un arc et un fusil. Haha t'es un bon toi petit, t'as un bon avenir pour le théâtre toi, le combat ce ne sera pas ton truc."

C'était pas lui qui allait m'aider, il n'en valait vraiment pas la peine. Et dire qu'il était général du roi de Drum, mon œil ouais. Je le battrais sans problème avec ou sans technique de sabre à distances. Je trouvais par terre une carte, elle m'indiquait les villages de l'île ainsi que leurs montagnes bizarre au sommet tout plat, je voyais la montagne sur laquelle se trouvait le palais du roi et je remarquais que les trois villages de l'île étaient formés en triangle et cette montagne en était le milieu. Le sens de l'orientation n'était pas tout à fait mon truc donc au lieu de trouver mon chemin, je me perdis dans la forêt où je trouvais deux minutes plus tard de féroces lapins des neiges qui ne semblait pas me laisser passer. A mon regret, je dus recourir à mon sabre afin de terminer cette affaire qui pris un peu plus de temps de temps que prévu à cause de mes blessures qui ne s'étaient toujours pas rétabli.

Dès le travail fini, quelqu'un m'attaqua et ce ne fut pas un lapin des neiges. Cette personne prit son sabre et créa avec une sorte de lames aériennes rien qu'avec son sabre, une lame de vent se dirigea vers moi à toute vitesse. La seule action que j'eus le temps à peine de parer son attaque en une fraction de seconde.. Puis, il fon ça sur moi, en pointant la lame de ce sabre vers moi. Je pris ma forme de papier et vit mes blessures se réveillaient. Nous allions entrer en contact quand une autre personne intervint en lançant une plus puissante lame que tout à l'heure. Elle nous sépara tous les deux la pression qu'il créa avec le vent nous désarma et nous envoya valser l'opposé. Lorsque l'homme se montra, mon ennemi se mit à le craindre et à s'arrêter de combattre. Puis l'homme nous parla à tous les deux:

"Hisashi, qu'est-ce qui te prend d'attaquer un homme en pleine forêt ? Tu m'avais dit avoir arrêté de le faire et pourtant tu continues. Quant à vous, je suis désolé de son attaque surprise. Elle aurait dû vous tué et pourtant vous avez survécu. Veuillez me suivre tous les deux et sans broncher."
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy

Grade : Petit pirate
Prime : 12 000 000 Berrys
Rang : Pirate
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : Aux bord de l'eau...
Messages : 47

De la neige, de la neige et encore de la neige [Solo] Empty
MessageSujet: Re: De la neige, de la neige et encore de la neige [Solo]   De la neige, de la neige et encore de la neige [Solo] Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:47

Entraînement à la coupe de l'acier (2/5)

L'homme avança et je pus enfin voir, la face de l'homme qui avait utilisé une telle attaque, il s'agissait enfin d'un vieil homme un peu rapiécé et ridé par l'âge. Malgré tout, ce n'était pas l'apparence qui faisait l'entraîneur donc je savais qu'il me fallait cet homme comme enseignant de la lame du vent. L'ennemi qui m'avait attaqué par surprise se mit à râler et se mit en direction du vieux monsieur comme s'il le connaissait, pourtant il n'y avait aucun trait de ressemblance, lui avait un petit et l'autre un gros nez, le caractère les différencier également, la colère pour l'un, et la sagesse pour l'autre. Comme le vieux l'avait proposé, je le suivi sans broncher et en restant à l'écart du jeune m'ayant agressé par surprise tout à l'heure. Bizarre, il me rappelait moi, il voûtait une haine contre des gens en particuliers et le fait pour accomplir son rêve et ses ambitions les plus chères. Nous arrivâmes devant un arbre à la taille énorme, des vitres avaient été installées et une porte pour rentrer. L'homme m'invita à y rentrer et je ne refusais point, car malgré ma tenue, il faisait quand même froid dehors.

"Je m'appelle Yu, et encore désolé pour l'attaque de mon élève Hisashi. Hisashi dit lui bonjour et pardon"

"Pas question! Je savais ce qu'il avait l'intention de faire et je n'allais pas le laisser faire une telle chose, il allait "y" toucher, j'en suis certain."

"Ne dit pas des sornettes pareilles, regarde sa tête il n'est même pas au courant de ce que tu parles. Veuillez alors accepter mes excuses jeune inconnu."

Bien intrigué par cette fameuse chose, je lui demandais de quoi parlait Hisashi. Apparemment, ce dont il parlait était plus grave que prévu. Il me fit entrer dans une salle et je vis une jolie chambre au premier étage avec de jolies décorations, et quand je descendis mon regard en bas, je vis le problème et put éclaircir enfin cette histoire quand l'homme en rajouta plus pour m'aider:

"La personne que vous voyez dans ce lit est Haru ma petite fille, elle a le même âge que Hisashi et se sont rencontré à l'âge de quinze ans quand il voulut que je lui enseigne l'art de la lame aérienne. Pour lui, trois longues années furent nécessaires pour qu'il la maîtrise totalement et durant ces années, il s'était lié d'une grande amitié avec elle. Mais il y'a deux mois, elle est tombé malade, grâce à un docteur de l'île, on a pu découvrir sa maladie et comprendre qu'elle serait morte dans 3 mois si on ne trouvait pas une fleur particulière. Jusqu'à aujourd'hui, deux mois ce sont écoulés et nous ne l'avons toujours pas récupérer car elle pousse uniquement au sommet de nos montagnes enneigés. Hisashi a bien essayé mais sn ‘a pas réussi une seule fois à atteindre le sommet. En demandant à un soigneur, il nous donna une graine permettant de la faire pousser mais celle-ci prend plus de six mois à pousser et cela demande un constant besoin de fraîcheur et d'eaux. Donc, Hisashi a fait poussé ces fleurs mais sans succès également."

Ces paroles me donnèrent des idées de génies pour la suite de mes projets, mais pour ça, l'endurance allait m'être très utile, et cette fois Gojuu serait de la partie. Grimper une montagne de ce genre, je me demandais si c'était possible, j'allais entrer dans la légende mais l'idée n'était d'y entrer. Je pris mon sabre et l'allongea par terre puis je fis ma posture du dogeza et lui demanda:

"Monsieur Yu, moi Davy, souhaite devenir votre élève pour apprendre la technique de la lame aérienne et je suis prêt à aller chercher cette fleur pour le faire au péril de ma vie. Mon instinct me le dit, vous êtes l'homme qui doit m'apprendre à créer des lames aériennes."


"Disons que j'accepte, va la chercher, tu as déjà réussi la première épreuve qui était de résister à Hisashi mon premier élève donc la deuxième épreuve consistera à chercher l'une de ses fleurs."

Je ne lui répondis pas et sortis directement de la maison avec Gojuu mon sabre, puis je partis immédiatement vers la montagne la plus proche qui se trouvait pas très loin de leur arbre. Soudain, à mon grand désespoir, une grosse tempête se leva m'empêchant ainsi d'y aller plus rapidement. La neige sur mes jambes augmentait en taille et en épaisseur et marcher devenait difficile. Au départ, je pensais qu'un quart d'heure suffisait à arriver mais la neige doubla le temps et trente minutes furent nécessaire pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy

Grade : Petit pirate
Prime : 12 000 000 Berrys
Rang : Pirate
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : Aux bord de l'eau...
Messages : 47

De la neige, de la neige et encore de la neige [Solo] Empty
MessageSujet: Re: De la neige, de la neige et encore de la neige [Solo]   De la neige, de la neige et encore de la neige [Solo] Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:35

Entraînement à la coupe de l'acier (3/5)

Cette montagne gigantesque pourrait faire peur à n'importe qui mais pas à moi, la gravir me donnerait un ticket pour avancer plus loin et acquérir la puissance nécessaire pour la retrouver. Avant de m'attaquer à l'escalade de cette falaise, je regardais ma bague et lui donna un baiser afin qu'elle lui porte chance. Elle était pour lui, son porte-bonheur qu'il n'enlevait jamais. Pour la gravir, je n'avais avec moi aucun équipement qui me permettrait de m'aider à atteindre son sommet plat. Seul mon fruit et mon sabre pouvait m'aider, mais avec la tempête de neige qui s'était levé, un envol devenait compliqué et j'allais devoir beaucoup compter sur Gojuu mon sabre maudit.
Je pus remarquer que sur leur montagne, des les lignes avaient été tracé sur celles-ci et que cette partie était la plus fragile. Il me suffisait de planter mon sabre et mes griffes de papier pour m'attaquer à elle. Je me mis à la tâche immédiatement en plantant mes griffes et mon sabre sur la montagne que je retirais ensuite et replantais encore et encore. C'était dans ces moments-là que je me disais qu'avoir deux sabres ce serait mieux qu'un et pas que pour les combats, j'en faisais la preuve ici. Même sans montre, je savais que plusieurs s'étaient écoulés et pourtant je m'abandonnais pas, cette fille, elle me faisait rappeler Aliz la jeune femme que j'avais dû abandonner de force quand j'avais été enlevé par Daglas une de ces crapules de pirate qui naviguait dans les mers dans mon passé. Même emprisonné à Impel Down, je continuais à l'haïr et à le détester. Regarder le vide n'était surtout pas à faire, je l'avais bien compris, sinon il sera le terrain de mort. Mes pieds ne tenaient plus, il était gelés, car mes mains étaient des écailles plutôt résistantes mais le bas étaient des pattes de lion, en levant la tête, j'apercevais le sommet de prêt, il était tout proche, le soleil le faisait illuminer.
Je me dépêchais de l'atteindre avec le reste de mes forces et posa enfin pied sur le sommet qui était à mes yeux magiques. Le soleil illuminait bien cet endroit là, et pourtant, la neige restait là. L'évaporation de la glace la faisait immédiatement repoussée grâce au relief de l'île. L'évaporation avait causé, comme une sorte de mirage et la personne que je vis fut Aliz. J'aurais être contente de la voir mais le sentiment qu'elle dégageait était celui du mécontentement de me voir comme ça, si odieux de moi. Etais-ce vraiment un mirage ? Quand celui-ci disparut, je pus apercevoir la fleur que je cherchais tant, il m'en poussait pas beaucoup mais c'était suffisant pour en prendre. Le chemin retour s'avéra plus rapide mais plus fatigant que l'allé. Je n'eus pas la force de marcher et traînais ses jambes pour avancer avec les dernières forces qu'il me restait. En me replaçant afin de descendre, mes forces me quittèrent soudainement et me fit m'évanouir, laissant mon corps tombait comme un météore.

Le réveil fut dur et douloureux, je regardais le miroir qui était à ma droite et vit que j'avais beaucoup plus de bandages qu'après le combat face à Spears. Si j'étais couvert de bandages, cela signifiait que j'étais toujours en vie. Je me souvenais de tout jusqu'au moment où je fermais mes yeux. Je vis la porte s'ouvrir et vit le vieil homme avec le jeune Hisashi et une jeune femme qui était je crois la jeune femme que j'avais aidé en rapportant la fleur pour son antidote. Le vieux se mit à parler tout en souriant:

"Alors Bleusaille, t'es enfin réveillé ? Toi tu nous as fait une jolie météorite."

"Y'a quoi de marrant à rester au lit et pourquoi êtes-vous tous venus me voir dans ce lit?"

"D'accord, je plaisante, t'étais en train de roupiller dans ton lit depuis une semaine et demi, ma petite-fille est maintenant guérie depuis deux jours et elle n'a pas arrêté de rester à ton chever. Si nous sommes là, c'est pour te remercier de l'avoir guéri et je suis certain que Hisashi et Haru sont du même."

Je regardais leur tête, et Haru la jeune femme semblait tout joyeuse et contente et quant à Hisashi, il détournait son regard de moi mais tenait à me remercier en me serrant la main. J'acceptais avec joie et la lui serra. Puis pendant un instant, j'entendis un blanc et me mis ensuite à m'affoler. Une semaine et demi, ça faisait énormément de jours, et je ne m'étais toujours pas entraîné. Quel crétin, et mon entraînement alors. Je me tournais vers le vieil qui sembla comprendre tout de suite ce que je voulais. Il fit sortir Hisashi et Haru et me pointa du doigt mon smoking, je ne sortais jamais sans. Puis en sortant, je le vis avec un sabre et il recommença encore un baratin:

"Alors Bleusaille, tu veux apprendre à trancher le vent, sache qu'une détermination et un courage à tout épreuve s'impose et jusque là, tu l'as montré en résistant à Hisashi et en grimpant une des montagnes de l'île mais à partir de maintenant tout deviendra beaucoup plus compliqué, alors si tu veux abandonner c'est maintenant car après plus d'échappatoire."

"Je suis prêt pour votre entraînement, je ne reculerais pas sur mes promesses, je le promais sur cette bagues."
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy

Grade : Petit pirate
Prime : 12 000 000 Berrys
Rang : Pirate
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : Aux bord de l'eau...
Messages : 47

De la neige, de la neige et encore de la neige [Solo] Empty
MessageSujet: Re: De la neige, de la neige et encore de la neige [Solo]   De la neige, de la neige et encore de la neige [Solo] Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:31

Entraînement à la coupe de l'acier (4/5)

Ma réponse le fit sourire, j'étais quasiment certain que son dernier élève avait été le jeune Hisashi, et qu'il attendait depuis longtemps d'appliquer l'entraînement qu'il m'avait fait subir. Aujourd'hui c'est bon, je le sentais, j'allais maîtriser les lames aériennes aujourd'hui et pouvoir enfin montrer un plus grand potentiel grâce à des nouvelles techniques impressionnantes. Le vieux prit son sabre, je le trouvais magnifique avec son fourreau aussi bien éclairé que la lumière, puis lorsqu'il sortit sa lame, elle m'intrigua beaucoup, elle était d'une finesse que l'on ne voyait pas partout et donc d'un tranchant incroyable, le défaut de ce sabre était sûrement sa résistance mais laissons-là de côté. Avec son sabre, il fit une chose vraiment incroyable, j’en pouvais décrire ce que je voyais mais c'était grandiose:

De la neige, de la neige et encore de la neige [Solo] Zorro110

"Voilà, ce que tu devras apprendre à faire ressemblera à ça, et pour acquérir cette extrême habileté, il te faudra voyager. Bient entendu, pour la sécurité de l'île, je n'avais pas forcé. Je ne pourrais t'apprendre uniquement des lames de vents classiques."

J’en répondis sur le coup, elle était si impressionnante, quand il la créa avec son sabre, il trancha tout sur son passage, les arbres, et finit son chemin sur la montagne qui se fissura ensuite. Voilà, le genre de techniques que je voulais apprendre et je dégainais immédiatement mon sabre, Gojuu lui aussi semblait être impatient de l'entraînement qui va suivre. Puis, il se tourna vers tout souriant comme si l'entraînement qu'il me préparait était un gros coup piégé, et ça les chasseurs de primes savaient les repérer à l'œil:

"Tu sembles déjà prêt à maîtriser cette technique complexe, donc sache que l'épreuve que tu vas avoir sera.....De couper cet avion fait de papier."


"Quoi, c'est ça mon épreuve, j'y crois pas, trancher une feuille de papier, même un sabreur de 10 ans peut le faire, vous me prenez pour un abruti où quoi."

"Ah bon, je blague, dis-tu regarde plutôt dans quoi tu devras le faire, avant de parler, espèce d'ignorant."

Il pointa avec son doigt en plein dans la forêt, ou se trouvait à mon avis une clairière enneigé, et une tornade y était, est-ce lui qui l'avait crée. En tout cas, je retirais les propos de tout à l'heure. Il me prévint d'une dernière chose avant qu'il ne me jette dans la tornade, l'interdiction de mon fruit, et ça allait m'handicaper pour l'entraîner. La tornade avait de plus absorber la neige et la visibilité devenait compliquée. Je voulus étudier ce puissant vent avant de rentrer dedans mais, ce vieux prit sa grosse botte et me frappa les.....enfin vous savez les.....avec force et me propulsa à l'intérieur. Maintenant, je devais me débrouiller seul et sans l'aide de personne. La feuille, je la vis également tout en haut de la tornade et la simple chose à faire était de la trancher. Je sautais vers la feuille de papier, le sabre déjà dégainé depuis un moment et tenta de trancher la feuille. Ce que je crus réussi échoua, je donnais un coup à celle-ci mais je ne créais qu'une simple pression atmosphérique qui augmenta sa vitesse et son agilité. Je comprenais que j'allais vraiment en baver pour la trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy

Grade : Petit pirate
Prime : 12 000 000 Berrys
Rang : Pirate
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : Aux bord de l'eau...
Messages : 47

De la neige, de la neige et encore de la neige [Solo] Empty
MessageSujet: Re: De la neige, de la neige et encore de la neige [Solo]   De la neige, de la neige et encore de la neige [Solo] Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:40

Entraînement à la coupe de l'acier (5/5)

Les vents étaient forts et si je restais ici trop longtemps, j'allais faire une crise d'hypothermie, car après mon réveil je n'avais pas touché à la moindre nourriture. L'avion de papier lui, volait avec fier allure dans ce vent déchaîné malgré la neige. Je ne faisais que sauter pour toucher l'avion en papier mais celui ne faisait qu'esquiver grâce aux puissantes déferlantes de vents qui le propulsait également à toute vitesse. Malheureusement, mon logia était interdit car avec lui j'aurais accompli son épreuve depuis longtemps à ce vieux. Justement en parlant de lui, j'entendis sa voix malgré la tornade qui nous séparait:

Alors, gamin, c'est beaucoup plus compliqué que prévu pas vrai ? Et ce n’est pas avec force que tu y parviendras. L'épreuve finale que je t'ais concocter consiste à trancher l'avion de papier comme tu l'as compris, mais elle exige un surpassement colossal, ainsi qu'une volonté de fer. De plus, t'étant trop précipité, chaque seconde t'es précieuse si tu veux remporter ce que tu es venu chercher. Je peux seulement te promettre que si tu en sors victorieux, tu maîtriseras les lames aériennes.

Je le savais déjà, vieux rabougri, la neige me ralenti, elle m'empêche de me battre plus rapidement et le vent accélère la vitesse de l'avion qui semble même pas se prendre la neige.

A quoi me lamenter, je suis rentré, j'y reste et je ne sortirais que lorsque j'aurais gagné et appris ce que j'étais venu chercher. Sans cesse et sans relâche, j'essayais de trancher les ailes de l'avion car c'était leurs seuls poings faibles, une fois trancher, l'avion perdrait sa vitesse de pointe et un simple coup de sabre suffirait à terminer cette épreuve. Donc, continuant sur ma lancée, je continuais à tenter toujours la même et identique chose qui n'effleurait même pas le papier. Tout cela commençait sérieusement à me chauffer les écoutilles, et j'allais entrer dans une haine noire envers cette épreuve, Gojuu en profiterait pour se déchaîner et goûter à du sang en abondance qui le ferait frémir et continuait sur sa lancée. Plus il tremblait, plus sa faim de s'accrut. Au moment où j'allais me déchaîner, le vieux cria et me réveilla pour me donner l'indice qui me fit avancer:

Alors, gamin tu fous quoi ? C'est pas comme ça que tu vas apprendre ce que tu souhaite, ton sabre, je le connais même si tu ne l'as jamais présenté, c'est Gojuu Akutou dit le sabre assoiffé des Ryuu Wazamono. Il se nourrit du sang de l'ennemi ce qui fait qu'il augmente sa puissance mais en demande juste après. Il suffit que la puissance du sabre devienne trop forte ou instable pour qu'il maudisse son propriétaire, je me trompe ? Sache une chose, pour trancher le papier, concentre sur ta cible et sur ce qui l'entoure, et à toi de trouver le reste.
Que voulait par me concentrer, tout sabreur aguerri se concentre sur ces cibles, mais pourquoi me concentrer sur ce qui m'entoure. Bah, il me suffisait de la trancher et c'est tout. Ce n'était pas avec cette philosophie que tout allait marcher, je n'atteignais jamais l'avion et mes muscles ressentaient déjà la fatigue, ma peau devenait glacé, et l'évanouissement n'allait pas tarder. Je pris mon poing et le planta au sol en colère, puis je me souvins de Aliz et me mit à relâcher quelques larmes, triste de n'être qu'un bon à rien. Soudain j'eus un flash, et commença à comprendre les mots du vieux Yu. Je me mis bien au milieu de ce vent violent et ferma mes yeux, ensuite j'utilisais tous mes autres sens excepté la vue. Ce que j'avais compris, c'était qu'il ne fallait pas qu'utiliser la vue les quatre autres sens devaient servir autant que la vue. En me concentrant bien, j'entendis le bruit du vent ainsi que celui du vent, je pouvais écouter le bruit de la feuille et donc la localiser. Je dégainais mon sabre puis, avec toutes mes forces et mon âme, je levais de toutes mes forces ma lames tout en criant et un puissant destructeur en sortit, tranchant la feuille et même la tornade. Ensuite, je m'évanouis en faisant tomber Gojuu.

C'était le deuxième réveil brutal et il y'avait tout le monde, Haru la jeune fille, Hisashi l'impulsif et le vieux Yu. Celui-ci posa sa main sur mon épaule souriait:

Bravo, petit tu as réussi, sache que pour tes effort colossaux, je tiens à te donner mon sabre, Seinaru Hikaru. De plus, comme tu as l'air de te blesser tout le temps, moi et ma petite fille allons t'apprendre la médecine. Cela prendra environ un mois, vu ta persévérance et ta détermination

Merci pour tout déjà, sache que je vais te demander autre chose, ton élève impulsif va venir avec moi dans mon aventure, quelque chose me dit qu'il doit m'accompagner, de plus, ta petite fille va venir aussi avec moi. Elle aussi doit voir du pays.

Il ne refusa pas vu son visage, et même l'impulsif accepta. Durant ce long mois, je pus apprendre la médecine et une fois le mois écoulé, je fis mes adieux au vieux et partit avec un nouveau sabre et des nouveaux compagnons.

Fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De la neige, de la neige et encore de la neige [Solo] Empty
MessageSujet: Re: De la neige, de la neige et encore de la neige [Solo]   De la neige, de la neige et encore de la neige [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De la neige, de la neige et encore de la neige [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De la neige, de la neige et encore de la neige [réglé]
» C'est quoi ça ? [Solo]
» Course au sommet [solo]
» J'ai réussi ?! [Solo]
» Jeu de la pièce [Solo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: GrandLine :: Voie n°4 :: Royaume de drum-