Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arkak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkak

Arkak

Grade : Matelot
Messages : 6

Arkak Empty
MessageSujet: Arkak   Arkak Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:01

Présentation d'Arkak


  • Nom: ???
  • Prénom: Arkak
  • Sexe: Homme
  • Age: ???

  • Race: Homme-Poisson (Mi Homme, Mi Requin-Taureau)
  • Camp: Marine
  • Grade: Matelot
  • Spécialité: Gros Bill de Service Simple Combattant

  • Objectif: Devenir le premier Officier Homme-Poisson de l'histoire. Il espère, en atteignant un grade officié, prouver que les Hommes-Poissons sont aussi dignes de confiances et de respects que n'importe quelles autres espèces vivantes intelligentes.

  • Description physique:
    Spoiler:
    Il y a plusieurs raisons de remarquer Arkak quand on le croise dans la rue. Que ce soit à cause de ses poings aciers, de sa grande taille ou seulement parce qu'il est un homme-poisson, il ne passe jamais inaperçu et ce, bien malgré lui. Bien qu'il soit fier d'être ce qu'il est, le fait qu'il soit un homme-poisson lui a toujours apporté des ennuis et à même compliquer son entrer dans la Marine, car, encore aujourd'hui, plusieurs préjugés afflige ce peuple brave. Du haut de ses deux mètres trente-trois, le matelot a souvent dû utiliser les poings pour se faire entendre. Sa force colossal a toujours été un argument de taille lors des négociations avec les différents voyous qui désiraient le battre pour la seule raison qu'il était différent. Le jour où il perdit ses mains fût le jour le plus difficile de sa vie. Si ce n'avait été de l'un de ses rare amis, un ingénieur, il aurait très certainement mit radicalement fin à sa vie. Cet ami lui confectionna des mains mécaniques d'aciers. L'homme-requin-taureau est particulièrement fier du travail de son ami et adore plus que tout le contraste du métal sombre utilisé et de sa peau rougeâtre. Pour donner un encore meilleur effet, Arkak porte un semblant d'armure fait du même alliage. C'est peu après ces évènements qu'il entra, sous les bonnes recommandassions de son ami, dans la Marine. Quand il fût temps de donner son âge, l'homme poisson ne su quoi répondre. À vrai dire, il ne l'a jamais su. Il se rappelait avoir vu passer plusieurs années, la mèche blanche dans ses cheveux sombres en était là pour témoigner, mais pas plus.

    N'étant pas très alaise dans les uniformes de la Marine, Arkak eu la permission de ne pas le porter. Il porte alors un vêtement à deux tons de rouge. Sur le col de cette tunique, il est possible de voir les armoiries de la Marine, signe qu'il en est bien membre.Plusieurs personnes au sein la Marine furent intimidées par les orbites noires de la recrue ce qui ne favorisa en rien les échanges amicaux avec eux. Conscient du problème, il reçut de son supérieur une paire de lunette opaque jaunâtre. Cela n'arrangera pas grand-chose, à vrai rien ne changea. Les hommes-poissons, même dans la Marine, sont victime des préjuger de races inférieures.

  • Description mentale:

    Bien que son apparence soit terrifiante, Arkak est un être doux et pacifique. Ok, il faut tout de même avouer que pacifique n'est pas vraiment le mot juste. De nature robuste et forte c'est le genre de personne qui, depuis qu'il a intégré la marine, ne déteste pas distribuer les baffes aux criminels. Il pense sincèrement que la loyauté n'est pas une chose sur lequel il faut discuter. Il est possible d'être avec lui ou contre lui. Après ses deux années d'entrainement, a appris à être fier de qui il était. Il a aussi appris à ne plus se préoccuper de préjuger des autres. Il faut avouer (et ne pas le dire trop fort non plus) qu'il n'est pas quelqu'un de très rapide à comprendre. Il faut parfois même lui répéter deux ou trois fois pour être certain qu'il est bien compris. Cependant, vous pourrez toujours compter sur lui, surtout s'il s'agit de bagarre. Il ne faut cependant pas traiter comme un idiot pour autant, car vous risquez gros s'il vient à vous comprendre. Arkak n'a qu'une seule parole et tien mordicus à la faire respecter. Pour lui, tout passe par la confiance (ou les baffes). Il déteste plus que tous les menteurs. Rien ne lui pue plus au nez qu'un bon vieux mensonge bien garni. Arkak est le genre de personne qui, une fois en colère, frappe encore plus fort. Bien qu'il soit vraiment difficile à énervé au point de le rendre fou de rage, il est aussi difficile de le ramener. Il décrit lui-même cet état comme étant une rage de berseker.

  • Histoire:
    « Où suis-je ? »

    Arkak venait de se réveiller au milieu d'une foule qui le regardait comme s'il était l'attraction principale de la foire local. Encore une fois, des voyous du coin l'avaient cogné parce qu'il n'était pas humain et pour poursuivre cette sinistre tradition, le jeune homme-poisson était bien amocher. Pouvait-il vraiment leur en vouloir? Pourquoi n'était-il pas comme les autres, pourquoi n'était-il pas humain? Se relevant, essuyant le sang qui coulait de sa bouche, il maudit de nouveau ses "parents" qui l'avaient si gentiment abandonné sur une île aussi barbare. Voilà bientôt deux ans qu'il était ici, au Royaume d'Hikar. Si ce n'avait été du vieux Rassio, il serait très certainement mort à l'heure qu'il est. À vrai dire, les souvenirs du jour fatidique c'était effacé en même temps que le visage de ses parents. De l'auto protection disait l'autre vieux fou. disait l'autre vieux fou.

    Après un bref regard autour de lui, il ne pu que remarque qu'encore une fois personne n'était venu à son aide. Il sentait sur le regard de tous ceux qui l'entouraient. Allaient-ils encore une fois lui lancer des pierres?

    « Enfoiré! Que faites-vous là à me regarder? » S'exclama-t-il de sa voix roque. « J'ai moi aussi le droit de vivre »

    Pour Arkak, il s'agissait d'une scène de la vie courante. Il était seul dans ce monde hostile. Encore une fois Rassio, le seul homme qui lui portait un certain respect, était parti dans les laboratoires du gouvernement le laissant à lui-même. Avant de partir, il lui avait bien dit de ne pas quitter son propre laboratoire, de rester là et d'attendre. Trop intrépide pour l'attendre, Arkak était tout de même sorti et l'histoire c'était encore une fois répété.

    Rassio était l'homme qui avait sauvé Arkak il y a quelques années. C'était ce vieil homme qui l'avait trouvé sans-vie sur le rivage. Amnésique, l'homme-poisson avait, dans les premiers temps, été hostile et avait causé bien des soucis au vieux scientifique de la Marine. Ils s'étaient tout de même, à la longue, noué une amitié et un respect mutuel énorme entre les deux êtres. Ce ne fût cependant pas le cas pour le petit village où habitait Rassio. De peur que la « Bête », voilà comment il l'appelait, s'attaque à eux, il avait expulsé le vieil homme du village, le condamnent à vivre dans les bois. C'est sans regret que le vieil homme quitta le village où il avait toujours vécu, rejeté de ceux qu'il croyait être ses amis.

    C'est durant l'été de sa cinquième année au royaume d'Hikar que la vie d'Arkak se bouleversa encore plus que jamais. À l'aube de la première journée d'août, il était possible de voir à l'horizon, flottant au gré du vent, le drapeau noir des South Sea Dragon. Reconnu pour être un équipage violent, il ne fallait pas être un génie pour savoir qu'il se préparait à raid le village. L'attaque dura trois jours durant sans même que le roi ne décide d'intervenir. Ce fut lorsque l'un d'eux s'introduisit dans la petite demeure de Rassio, menaçant directement la vie de l'homme-poisson, qu'Arkak décida d'intervenir. La force physique de l'homme-requin pris rapidement le dessus et la victoire d'Arkak fût rapidement prononcé. Pour la première fois de sa vie, Arkak ce servi de l'immense force brute que ses gènes lui avaient attribué pour se battre. Connaissant les risques, Rassio lui avait interdit de l'utiliser contre les habitants du village, aussi cruel soit-il.

    Ce n'est pas pour aider, mais pour assouvir la soif de violence qui grandissait petit à petit au fond de son coeur qu'Arkak parti au village frapper d'autre pirate. Arkak, dans sa folie, s'attaquât à tout pirate qui se présentait devant lui et à chaque fois il triomphait. La rage de vaincre, voilà ce qui l'habitait. Il fût rapidement associé comme menace par les South Sea Dragon et leur capitaine se présenta en personne devant lui. L'homme sortit un long sabre de son fourreau et attaqua l'homme-poisson de toutes ses forces. Arkak ne fit pas le poids contre le bretteur d'expérience et fût rapide acculé derrière un mur. D'un simple geste de mains, le pirate trancha les deux mains du colosse. Sous la douleur, l'homme-poisson perdit connaissance et tomba à côté de ses membres sectionnés.

    L'homme-poisson se réveilla, couché dans son lit, Rassio à ses côtés. Ses dans un long cri roque et sinistre qu'il découvrit la perte de ses mains. À ce moment-là, Arkak sombra dans une profonde dépression. Plusieurs fois, il aurait bien voulu se jeter du haut d'une falaise, de toute façon, il y aurait personne pour le pleurer. Au village, même s'il avait fait acte de courage, les gens ne l'acceptaient toujours pas.

    Plusieurs semaines après la tragédie qui coûta la vie à plusieurs personnes du village, Rassio fit un cadeau à Arkak. Depuis l'amputation de son ami, le vieil avait travaillé nuit et jour à la création de membres pour les mains que l'homme-poisson avait perdu. Les « Black Hands » était l'invention dont il était le plus fier, car, pour une fois, il aidait quelqu'un qui lui était cher. Créer spécialement pour Arkak, elle était bien plus que des mains de remplacement. À vrai dire, il avait créé pour son ami des armes, si bien utilisé, qui pourrait servir le bien commun. Il donna cependant une seule condition à l'obtention de celle-ci.

    « Rejoins la Marine et montre leurs que tu n'es pas la bête qu'ils prétendent tous. Deviens celui qui prouvera au monde que les hommes-poissons ne sont pas l’ennemi du genre humain.»

    Arkak prendra deux longs mois avant de prendre une décision et d'intégrer la Marine. Quand il arriva pour la première à la base général de la Marine, c'est d'un oeil méfiant que tous le regardait. Même si tous ces regards étaient lourds, il se sentait déjà plus alaise qu'au village. Quand il arriva devant les recruteurs avec la lettre de recommandation de Rassio, il eu droit à une expression de surprise mémorable. Voilà deux ans déjà qu'il a joint ses forces à celle de la Marine. Venant tout juste de terminer son entrainement, il est maintenant prêt à rejoindre et servir un équipage.

  • Prime/points d'honneurs/Points de réputation 0
  • Équipage:

  • Comment avez-vous découvert le forum?: Via un Root-Top après avoir trouvé le personnage sur l'avatar.
  • Code:.



Dernière édition par Arkak le Lun 10 Oct - 9:59, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Arkak Empty
MessageSujet: Re: Arkak   Arkak Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:08

Bienvenue sur le forum! Very Happy Je tenais simplement à te prévenir sur un point tout de même important, les marines commencent au grade de matelot. Puis, c'est super que tu fasses un homme-poisson, ton avatar est génial, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Arkak

Arkak

Grade : Matelot
Messages : 6

Arkak Empty
MessageSujet: Re: Arkak   Arkak Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:00

Voilà, j'ai maintenant terminé ma présentation. Je dois avouer avoir eu bien du plaisir à écrire l'histoire. Cependant, la description psychologique du personnage est vraiment... J'étais vraiment à bout en l'écrivant.

J'ai essayé d'utiliser trois styles différents d'écritures pour varier les choses et pas trop m'emmerder. Je vous souhaite donc bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Arkak Empty
MessageSujet: Re: Arkak   Arkak Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:14

Je dois dire que ta présentation excellente. J'ai bien apprécié la lecture. Donc, je ne peux que valider. Amuses-toi bien parmi-nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Arkak Empty
MessageSujet: Re: Arkak   Arkak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-