Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal de bord de Electric Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carline Thunder

Carline Thunder

Grade : Révolutionnaire loyal
Prime : 24 000 000 berrys
Rang : Capitaine et Cuisinière
Équipage : Electric Revolution
Localisation : Ikusa Island
Messages : 27

Journal de bord de Electric Revolution Empty
MessageSujet: Journal de bord de Electric Revolution   Journal de bord de Electric Revolution Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:34

Chapitre 1 - Départ pour une nouvelle vie


Tout ce passait pour le mieux. Enfin, autant que ça puisse être possible dans un endroit pareil...Quoi? On ne comprend pas de quoi je parle? Mais je parle de ma vie! Enfin, de celle d'avant...
J'habitait sur une horrible petite île agricole couverte de champs de blé débiles du nom de Malgani, sur West Blue. J'ai presque toujours vécu là bas, et je l'ai toujours détesté. Pourquoi? Simplement pour des raisons de climat. Le soleil, c'est vraiment pas mon truc.
Bref, là n'est pas la question. Le truc, c'est que je ne supportais plus ma petite vie insignifiante. Heureusement pour moi, j'ai eut droit à un joli renversement de situation. J'ai une mère assez géniale, dans le sens où elle est douée pour me comprendre. Et croyez moi, c'est pas de la tarte. Quoi qu'il en soit, c'est elle qui m'a poussée à prendre la mer et décidée à devenir révolutionnaire.
Et puis, elle m'a offert un fruit du démon aussi. Je vous jure que c'est vraiment dégueulasse comme pas possible, ce truc.
Bref, je suis partie sur le bateau de ma mère, en route pour l'aventure! Et c'est comme ça qu'est né l'équipage Electric Revolution. Pourquoi ce nom? Parce que ke m’appelle Carline THUNDER hé hé. Ça claque non? Ouais je sais, il faut que j'arrête de me vanter...

Revenir en haut Aller en bas
Carline Thunder

Carline Thunder

Grade : Révolutionnaire loyal
Prime : 24 000 000 berrys
Rang : Capitaine et Cuisinière
Équipage : Electric Revolution
Localisation : Ikusa Island
Messages : 27

Journal de bord de Electric Revolution Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Electric Revolution   Journal de bord de Electric Revolution Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:45

Chapitre 2 - Nouvelle recrue

Cela faisait...Beaucoup de jours que je voyageait sans but précis. Autant dire que je ne suis pas très douée pour la navigation. Du coup, je n'avais pas trouvé une seule île. Je commençais a avoir super faim, et les placards de la cuisine étaient vide. J'en était arrivé au stade où je ne pouvais plus manger que des tomates. Et j'ai beau aimer ça, c'était lassant, à la fin.
En plus de ça, la température augmentait de jour en jour. C'était insupportable. J'ai même choppé un énorme coup de soleil sur la tronche. Ce même jour, j'ai enfin découvert une île.
C'était un endroit particulièrement détestable. Il faisait beau, chaud, et il y avait des plages de sable blanc et fin à perte de vue. Une île paradisiaque, pour la plupart des gens.
Ceci dit, j'ai quand même fait une rencontre intéressante. Un type qui crevait la dalle sur la plage, entouré par une bande de crétins qui croyaient qu'il était mort. Il était accompagné par un petit chaton super bizarre. Il s’appelait Ryo. Et il n'était pas mort. J'ai fait fuir les curieux et il s'est relevé. Comme on avait tous les deux super faim, on est allé au restaurant.
On n'avait pas un rond, alors on s'est barré en courant. Le proprio, un petit vieux, courait vraiment super vite. J'ai perdu de vue Ryo. Puis les gens se sont mit à hurler, car un tigre se baladait en liberté dans le village.
Finalement, j'ai découvert qu'il s'agissait de Ryo.
A notre retour sur la plage, il a découvert qu'on lui avait volé son bateau. Du coup, j'ai sauté sur l'occas' et lui est proposé de faire partie de mon équipage. En plus, il a accepté. Et on est repartis ensembles.

Lien
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord de Electric Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Zone membre :: Journal de bord :: Journal de bord d'équipage-