Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Takeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otori Takeo

Otori Takeo

Grade : Matelot
Messages : 20

Takeo Empty
MessageSujet: Takeo   Takeo Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:45

Nom : Otori
Prénom : Takeo
Surnom : F
Age : 20 ans
Sexe : Homme

Race : Cyborg
Camp : Marine
Spécialité : Chimie et mécanique, ainsi que le tir.
Grade : Matelot

Objectif : Gagner énormément d’argent pour pouvoir faire un jour le plus beau et le plus grand feu d’artifice que le monde n’est jamais connu !

Description physique :

Le physique actuel de Takeo doit beaucoup à son histoire, mais cette partie sera développée plus tard. Alors reprenons les choses par le début, Takeo est un cyborg et cela lui va bien. Il fait donc le strict minimum pour avoir encore une apparence humaine et lorsqu’il doit se refaire cette apparence, les réparations peuvent parfois traîné sur des mois. Mais nous nous égarons, revenons à l’essentiel. Takeo est un cyborg de grande taille, d’environs 2 mètres (et au gré des différentes transformations et améliorations qu’il se fait). Son corps étant entièrement métallisé il est donc très lourd. En effet Takeo ne possède plus de pièce, enfin d’organe de son corps d’origine si ce n’est le cerveau. D’apparence Takeo a les cheveux le plus souvent plus, mais tout dépend la plus part du temps aux produits chimiques qu’il manipule (avec une délicatesse qui lui est propre). Ses yeux sont bleus, voir violet, selon les reflets du soleil. Ils ne sont d’ailleurs plus naturels et de savants mécanismes d’optiques y sont intégrés.

Parlons maintenant de son corps proprement dit. De la tête aux pieds est fait de métal et autres mécanismes. D’ailleurs notre homme, enfin cyborg marche à n’importe quoi, histoire de ne pas être trop difficile, mais son carburant préféré restant quand même un savant mélange de produits nécessaires à la confection des feux d’artifice. Ses jambes possèdent tous les mécanismes nécessaires à la marche mais aussi de quoi lui permettre de rester bien ancré au sol. Toute la machinerie nécessaire à la fabrication de l’énergie utile pour ses partis mécaniques. Dans son torse on retrouve des coffres pour y ranger tout est n’importe quoi qui ne soit pas trop volumineux. D’ailleurs il rêve de modifier cette partie mais il ne possède pas suffisamment d’argent pour. Dans son dos se trouve les compartiments nécessaires au stockage des fusées qu’il utilise en combat. Ses bras eux sont équipés de lanceur de feux d’artifice. Son cou lui est télescopique et orientable à l’infinie se qui lui permet de transformé et d’améliorer n’importe quel parti de son corps. Sa tête elle protège son cerveau, seule partie humaine qui lui reste. De plus tout son corps possède des pièces de blindage capable de résister à peu près à toutes les explosions.

Côté vestimentaire notre homme n’est pas difficile. Il porte le plus régulièrement un jeans avec ou non une veste, légèrement trop petite où tout autre vêtement à sa portait. Il porte aussi très souvent à la place de cette veste un tablier, de lourds gants de cuir qui lui serve à rien est de grosses lunettes de protection mais uniquement quand il travail à ses feux d’artifice.

Description mentale :

Takeo est un homme au caractère très particulier. En effet, il possède de personnalité, l’une étant celle de tous les jours l’autres celle qu’il aborde lorsqu’il fait des feux d’artifice où autre. Bien sur chaque une d’elle n’est pas aussi in dépendante l’une de l’autre. Mais passons en revue ses différentes facettes. Pour commencer Takeo est une personne qui se fout complètement du regard des autres. Il est capable de tout entendre et jamais cela ne pourra l’ébranler, sauf quand on parle de feux d’artifice, si on le critique la dessus s’en avoir la moindre expérience dedans et sans faire de remarque constructif, il s’énerve et il deviendra agressif. De plus Takeo à un sens du danger et de la sécurité très a lui. Il n’est pas rare en effet que ses expériences, bien que faites en sécurité, ratent. Il faut mieux alors être loin quand cela se produit sous peine d’avoir comme seul ami pour les prochain temps les médecins. De plus Takeo peu être un tantinet maladroit, sauf quand bien sur il est territoire connu c'est-à-dire qu’il prépare un feu d’artifice. Outre ces traits de caractères, Takeo est quelqu’un qui sera toujours, mais toujours à l’heure. Jamais il ne sera ni en retard, ni en avance, mais à l’heure. Cela et dû encore une fois aux feux d’artifice où il faut une très grande précision au niveau du temps.

Mais Takeo est aussi une personne très intelligente, bien plus qu’il ne le laisse paraître. C’est un cas d’or en chimie et en mécanique et bien sur en feux d’artifice, qui nécessite des compétences dans ces deux domaines. Mais Takeo est une personne qui se sous estime toujours et de trop. Il n’affirmera donc jamais rien car il ne sait pas si ce qu’il connaît par cœur est juste. Il cherche aussi s’en cesse d’augmenter ses connaissances dans les domaines de la chimie et de la mécanique. Enfin, Takeo est un timide de premier ordre. Du aussi a son manque de confiance en lui, il a du mal à aller voir les autres, surtout quand il ne les connaît pas. Mais du moment qu’il connaît la personne, il se lâchera et n’hésitera pas à taquiner, rigoler… avec la personne.

Histoire :

Takeo est né dans une famille d’artificier, les Otori. Depuis son plus jeune age il vit dans et pour les feux d’artifice. Sa famille est une famille de nomade, parcourant toutes les mer à la recherche de nouveau contrat pour organiser des feux d’artifice. Elle a à son actif parmi les plus beau, les plus grands et les plus somptueux feux que le monde n’est jamais connus. C’est d’ailleurs cet amour des feux d’artifice qui fit de Takeo ce qu’il est actuellement. En effet à l’age de 6 ans, voulant imiter son père, il prend divers produit chimique pour créer son premier feu d’artifice. Mais l’expérience tourna mal, très mal et la fusée lui explosa à la figure. Il fut immédiatement emmener à l’hôpital, mais jamais son corps ne pourrait continué comme cela et Takeo vit passer de très prés la mort si il ne c’était pas réveiller et demander qu’on lui fasse alors un corps artificiel. Comble de l’ironie, juste avant de se rendormir, il regarda son père avec son dernier œil valide et avec un grand sourire il dit :

« Tu vois Papa, maintenant je fais comme toi. »

Takeo passa encore quelque semaine à l’hôpital après son opération, mais au moins son nouveau corps résister maintenant aux explosions. Bien sur, tout son corps n’avait pas était transformé en une fois, et régulièrement ses expériences ratées eurent raison des derniers organes vivants qui lui restait. Lorsqu’il eut 14 ans, il prit la décision d’abandonner carrément ses derniers organes vivant au profit de pièces métalliques. C’est là qu’il commença à apprendre la mécanique et la chimie, nécessaire pour les feux d’artifice. Au fur et à mesure qu’il grandit, il augmenta les différentes parties de son corps et il fit de lui un lanceur vivant.

Il commença alors à aider son père dans la confection des feux d’artifice et il participa avec lui à de nombreux et exceptionnels événement partout sur le dans le monde. Mais à l’age de 18 ans, Takeo qui voulait vivre de nouvelles aventures décida de quitter le bateau de son père et de partir en solo. Mais très vite il se retrouva à cours d’argent et il décida pour en gagner de voler, mais dans cet art il était très médiocre. Il se fit rapidement avoir par la marine mais relâcher car il n’arrivait pas à voler quoi que se soit. Il décida alors d’entrer dans la marine, car il aurait un salaire qu’il pourrait économiser afin de pouvoir plus tard réaliser son rêve. Il est maintenant sur les mers afin de pouvoir arrêter les plus dangereux criminels, et bien sur récupérer leur prime tout en ayant des rentrés d’argents, chose qu’il n’aurait pas eux si il était devenu un chasseur de primes.

Point d’honneur :
Equipage :

Comment j’ai découvert le forum : Comme ça !
Code :
Validé par Lea


Dernière édition par Otori Takeo le Dim 9 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:40

Double comte de Sergei non? Tu a terminé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Otori Takeo

Otori Takeo

Grade : Matelot
Messages : 20

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:44

Oui j'ai terminé! Il ne me reste plus que la fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:47

Je valide ton personnage!
Je te re-souhaite la bienvenue!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Contenu sponsorisé




Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Takeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Otori Takeo [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-