Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fin de Mega [Kaze Hima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

La fin de Mega [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: La fin de Mega [Kaze Hima]   La fin de Mega [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:40

Le log pose jeté à l'eau, le petit équipage pirate se dirigeait vers l'île qui se dessinait à l'horizon. Mega avait bien hâte de découvrir les terres inconnues qui composaient plusieurs îles sur la mer de tous les périls. Le jeune homme avait atteint l'un de ces objectifs, c'est-à-dire Grandline. Son plus grand rêve se rapprochait peu à peu, le titre du seigneur des pirates lui sera bientôt accordé, il trouvera le One piece ! Le musicien avait créé un puissant vent qui soufflait dans les voiles de leur navire le propulsant ainsi à toute vitesse vers la terre ferme. Mais, étrangement, le vent baissa peu à peu. Des nuages prirent place dans le ciel étrangement noir. Puis d'un coup, une dizaine d'éclairs jaillit un peu partout. Certains fracassèrent même l'eau glacée. Au loin, une petite barque avançait tranquillement vers l'embarcation des pirates. Une seule personne, encapuchonnée et habillée d'une cape de voyage, se tenait debout sur cette fameuse barque.

« Je demande un duel avec le capitaine des Kaze Hima ! »

La voix qui retentit bien fort était celle d'un homme. Incrédule, Mega ne comprenait pas exactement la situation. Mais, une chose lui semblait évidente, tout cela n'inaugurait rien de bon. Était-ce dû au mauvais temps qui venait tout juste d'arriver ou à cet homme dont on ne connaissait rien du tout ? Peut-être bien, mais l'instinct du pirate l'avertissait d'un terrible danger. Mais, étant un homme d'honneur, il ne pouvait pas refuser un tel défi. Ça serait vu comme un geste lâche et pitoyable dans le monde de la piraterie.

«J'accepte avec plaisir ce défi ! »

Pour une fois, Mega était nerveux. Il avait peur d'affronter cet homme au pouvoir inconnu. Mais, il ne devait pas laisser cette peur l'envahir. L'adversaire venait tout juste de faire un mince sourire en attendant la réponse du capitaine. Ainsi, d'un puissant bond, il sauta sur le pont du Kaze no Koe. L'étranger se retrouva à côté de l'homme aux cheveux rouges et commença le combat en lui asséna un violent coup de poing. Surpris par la vitesse de l'ennemi, le jeune aventurier ne réussit pas à esquiver l'attaque et revola par-dessus bord.

Wind Jet

Heureusement, il se propulsa bien haut dans les airs pour éviter de tomber dans l'eau de mer. Il ne désirait pas mourir noyé. Mais, il avait oublié qu'une puissante tempête s'abattait présentement dans cette zone. Un puissant éclair toucha Mega directement. Le pauvre homme retomba une seconde fois vers l'eau, mais, malgré la grande douleur qui l'envahissait, il réussit à s'agripper à son navire. L'homme encapuchonné riait à haute voix. Ce dernier, toujours sur le pont, commença à parler bien fort pour que tous ceux présents puissent l'entendre clairement.

« Haha ! Je suis invincible, rien ne peut me vaincre moi et mon fruit des tempêtes ! »

Soudain, un puissant vent se mit à souffler. Mais, l'homme à l'écharpe n'y était pour rien. L'ennemi retourna sur sa petite barque et regardait attentivement le bateau des pirates qui tanguait dans tous les sens. Mega de nouveau sur le pont, éprouvait une grande difficulté à se tenir sur pied. L'éclair l'avait dangereusement affaibli. Pour une fois, il savait que la victoire lui était impossible.

« Je te croyais un peu plus résistant, maintenant, terminons ce spectacle avec la grande finale ! »


Le vent devenait de plus en plus féroce, celui-ci forma ce qui ressemblait drôlement à une gigantesque tornade. Celle-ci se dirigea tout droit vers les pirates qui ne pouvaient rien faire pour fuir cette attaque. Mega ne réfléchit pas, il agissait comme son corps et son esprit le voulaient. Il se tenait bien droit sur l'avant du navire. Il devait combattre le vent par le vent. La tornade s'approchait et fracassera bientôt l'embarcation pour tout détruire. Le pirate ferma les yeux, il se vida de toute son énergie pour créer une puissante sphère de vent dans les airs. Lorsque celle-ci eut atteint une grosseur surprenante, elle fonça tout droit vers la tornade. Les deux éléments se percutèrent faisant trembler tout ce qui se trouvait dans les parages. Des rafales de vent revolèrent dans tous les sens. Malgré le fait qu'il ne possédait plus aucune force, Mega souriait, il venait de sauver tous ses compagnons de la mort. C'est à ce moment qu'il sentit une puissante dague lui transpercer le cœur.

« Échec et mat. »

L'adversaire venait tout juste de murmurer ces quelques mots dans l'oreille du pirate. Étrangement, le jeune homme n'avait pas vu cette personne mystérieuse s'approcher. Celle-ci laissa tomber le corps du capitaine sur le sol et retourna sur sa barque. Il n'avait pas anéanti l'équipage au complet, mais sa mission principale s'avérait être un succès. Dans ses mains, il tenait plusieurs affiches de grands pirates. Il laissa tomber celle de Mega à l'eau. Tout en sifflotant, il s'éloigna vers l'horizon grâce à sa petite barque. Le mauvais temps suivait l'étrange homme pour laisser place à un ciel ensoleillé.

...


Mega sentait le soleil bien chaud venir caresser son visage ainsi qu'une douce brise souffler dans ses cheveux. Il le savait, sa vie s'arrêtait maintenant. Mais, cela ne l'effrayait pas. Malgré le fait qu'il perdait son unique chance d'accomplir son plus grand rêve, il continuait de sourire. Son large sourire habituel se dessinait sur ses lèvres. Avec ses dernières forces, il réussit à se mettre sur pied. Il fit ainsi face à ses compagnons.

« Je vous annonce que je dois malheureusement vous abandonner ici... On a vécu d'agréables moments et des aventures amusantes. Je ne regrette rien du tout. Je ne pourrais jamais devenir le seigneur des pirates ou bien trouver le One piece. Mais, cela ne me dérange pas le moins du monde ! Je sais que vous accomplirez mon propre rêve à ma place, vous allez devenir le plus grand équipage pirate du monde ! J'ai perdu la vie en vous sauvant tous, c'est le plus important à mes yeux. Orbital, tu es un fin stratège. Mangax, tu es le meilleur navigateur qui soit. Léatrice, sans tes talents en médecine, je serais mort à l'heure qu'il est. Shinichy, continue de les guider grâce à tes nombreuses cartes. Aliah, fait couler les ennemis grâce à incroyable talent de tireuse d'élite ! Même si mon corps est mort, mon esprit continuera de faire avancer ce navire. Je viendrais souffler dans les voiles pour vous faire avancer vers notre rêve à tous, vers le One piece ! »

Sur ces mots, Mega tomba au sol. Il venait tout juste de perdre la vie. Cela s'agissait de la fin de Mega, mais ce n'était que le début des Kaze hima.

(Voilà, c'était mon dernier poste en rôle play... Je suis vraiment désolé pour l'équipage, je tiens à m'excuser. Je vous laisse décider entre-vous le prochain capitaine! D'ailleurs, je vous ai créer un nouvel ennemi. Je vous laisse le choix d'inventer son histoire et son but Razz Ce fut un plaisir de faire plusieurs rôle play avec vous tous!)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
 

La fin de Mega [Kaze Hima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaze Hima
» Attention aux marines! [Kaze hima]
» Sauvetage d'un compagnon [Kaze Hima]
» Le début d'un équipage [Kaze Hima]
» Rencontre avec les tricolores [Kaze hima]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: GrandLine :: Mer-