Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elio Nagashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elio Nagashi

Elio Nagashi

Messages : 12

Elio Nagashi Empty
MessageSujet: Elio Nagashi   Elio Nagashi Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:32

Nom:Nagashi
Prénom:Elio
Sexe:Masculin
Age:15 ans

Race:Human
Camp:Primes Hunter
Grade:Cooking men!!
Spécialité:La chasse(Pas d'eau!!) et la cuisine
Objectif:Cuisiner le meilleur plat et aider ses amis!!

Description physique:Si vous vous souvenez, je suis un jeune garçon habillé en marron. Avec un tee-shirt blanc! Avec une sacoche noire. Enfin... J'était!! Je suis désormais en costar cravate et ce costar est... Marron! Comme d'habitude. Calme est toujours avec moi. Je porte désormais une grande cicatrice sur mon dos due à une blessure. Il porte toujours son sabre, Yuki. Ses cheveux sont toujours marron. Ses yeux toujours verts. Mais Elio est un peu plus musclé et rapide. Il a aussi un pistolet simple à la ceinture. Dans sa poche de veste, il y a un carnet avec noté, toute personne morte qu'il respectait. Le pirate Mega par exemple. Il y a une photo de chaque personne.

Description mentale:Elio n'as par contre pas changé de caractère. Il tient toujours à ses amis, aime la cuisine, les oranges, ses amis et sa famille. Il est toujours aussi fin gourmet. Mais il est moins agité et réfléchis un peu plus. De plus avec sa rencontre... Celle de son frère. Yume Nagashi. Possesseur du fruit de la nature. Mais Elio est maintenant un peu plus renfermé. Dans ses rêves, il se demande pourquoi tant de personnes meurent et pourquoi autour de lui... Il se met sur lui un fardeau de culpabilité. Il voudrais tant que ces personnes respectables soit avec lui. Et il repart vers son ancienne amie. Jeff. Il veut la revoir. Une amitié qui le lie à son équipage le pousse à revenir vers elle.

Histoire:Chapitre 1: Séparation

Après leur misérable échec sur Ikusa Island, l'équipage des Kibou No Karyudo se retrouvèrent sur le bateau en plein milieu de West Blue. Elio s'était blessé en se sauvant. C'est alors qu'un oiseau facteur apporta le journal. Une épidémie touchait East Blue. Ils restérent bouche bée. Le premier à parler fut Elio, pour dire qu'ils devaient rentrer à East Blue. Et c'est donc durant deux autres semaines que leur retour se passa. Cocoyashi. Se fut Kobu, Lifty et Zero qui descendirent. Après des adieus douloureux, Elio et Jeff continuèrent. Cette dernière laissa Elio dans une barque en cours de route et se dirigea vers l'île la plus proche. Elio continua son chemin seul.

Chapitre 2: Deuil et retrouvailles

De retour sur son île natale. Elio était rentré. Sous la pluie mais en vie. Seul, séparé de ses amis. Une pluie torrentielle était annoncée. Mais de plus, personne n'était là pour accueillir Elio. Pourquoi ils ne sortaient pas accueillir le marin? Il eut bien vite la réponse. Une personne sortit et l’emmena dans la maison du port.

-Elio. Tu est vraiment revenu au mauvais moment...

-Papa? Mais... Où sont les autres?

-A l'enterrement.


Elio ressenti un choc comme si une personne chère était morte et....

-Me dit pas que...

-Si... C'est ta mère.

-Ma...Maman.......


Un silence terrible régna avant que Elio ne s'effondre. Son père lui annonça que cette maladie qui faisait rage avait emporté sa mère et bien d'autres. La porte s'ouvrit alors. Son frère rentra.

-Yume!

-Elio!


Les deux frères se prirent dans leurs bras.

Chapitre 3: Et sa repart!!

Elio et Yume s’entrainèrent pendant un mois. Ils décidèrent de reprendre le métier de chasseur de prime. Leur but premier était de retrouver Jeff. Ils partirent avec le bateau offert par le village. La mer les attendait et ils ne se gêneraient pas.

Prime/points d'honneurs/Points de réputation
Équipage:

Comment avez-vous découvert le forum?:
Code:Validé par Léa
Revenir en haut Aller en bas
Elio Nagashi

Elio Nagashi

Messages : 12

Elio Nagashi Empty
MessageSujet: Re: Elio Nagashi   Elio Nagashi Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:26

Fini? Lea vient voir par ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Elio Nagashi Empty
MessageSujet: Re: Elio Nagashi   Elio Nagashi Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:31

Validé!
Re-bienvenue sur Opu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Contenu sponsorisé




Elio Nagashi Empty
MessageSujet: Re: Elio Nagashi   Elio Nagashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elio Nagashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elio Nagashi [validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-