Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un rp avec moi ! Ça vous tentes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Ikazuchi

Sam Ikazuchi

Points d'honneur : 19 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Rang : Sleepy Murderer
Équipage : CP10
Messages : 78

Un rp avec moi ! Ça vous tentes ? Empty
MessageSujet: Un rp avec moi ! Ça vous tentes ?   Un rp avec moi ! Ça vous tentes ? Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:48

Rp gratuit, rp gratuit ! Qui veux un rp ? Oui, mes rps sont gratuits ! Qui veut, qui veut ? Rp gratuit !

Bon, vous devez l'avoir compris, je recherche un rp à faire =p. Que ce soit une confrontation ou pas ça ne me dérange aucunement, parce que je déteste perdre et c'est souvent pareil avec les autres xD Bien que les confrontations soit souvent plus palpitante =p.
Je vous laisse donc le choix, oh âme charitable qui voudra bien me sortir de l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Eik

Mikey Eik

Rang : Scientifiquement aliéné.
Équipage : ..Ou pas
Localisation : Sur son p'tit navire avec tout plein de jolies petites créatures toutes mignonnes.
Messages : 17

Un rp avec moi ! Ça vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi ! Ça vous tentes ?   Un rp avec moi ! Ça vous tentes ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:47

Moi moi ! Siouplaît *-*

Je souhaiterai un Rp ! Faut juste réfléchir au contexte par contre... En tant que Civil, la confrontation est moins possible mais on peut peut-être s'arranger..? Enfin il faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ikazuchi

Sam Ikazuchi

Points d'honneur : 19 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Rang : Sleepy Murderer
Équipage : CP10
Messages : 78

Un rp avec moi ! Ça vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi ! Ça vous tentes ?   Un rp avec moi ! Ça vous tentes ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:29

Bah si t'es civil, tu peux peut-être faire l'indic pour le CP ? Ou un truc du genre, par exemple tu fournis des résultats de tes expériences au gouvernement x) ça va pas être facile de te trouver un rôle mais étant donné que tu as choisi d'être civil, je pense que tu as plus de chance que moi de savoir comment utilisé ton personnage dans ce cas là Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Eik

Mikey Eik

Rang : Scientifiquement aliéné.
Équipage : ..Ou pas
Localisation : Sur son p'tit navire avec tout plein de jolies petites créatures toutes mignonnes.
Messages : 17

Un rp avec moi ! Ça vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi ! Ça vous tentes ?   Un rp avec moi ! Ça vous tentes ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:41

Je fais toujours ce qu'il faut pas 8D

Non sérieusement... Ton idée à du bon, mais mon perso garde justement ses recherches pour lui =) Après on peut dire qu'il ne fait pas toujours des trucs très légaux... Donc tu pourrais aller voir ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ikazuchi

Sam Ikazuchi

Points d'honneur : 19 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Rang : Sleepy Murderer
Équipage : CP10
Messages : 78

Un rp avec moi ! Ça vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi ! Ça vous tentes ?   Un rp avec moi ! Ça vous tentes ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:20

Ouais, donc on commence sur la base que le gouvernement a eu vent de tes expériences pas trop légale et m'envoie pour que tu donnes tes infos au gouvernement ou que tu sois fait prisonnier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Eik

Mikey Eik

Rang : Scientifiquement aliéné.
Équipage : ..Ou pas
Localisation : Sur son p'tit navire avec tout plein de jolies petites créatures toutes mignonnes.
Messages : 17

Un rp avec moi ! Ça vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi ! Ça vous tentes ?   Un rp avec moi ! Ça vous tentes ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:40

Si on dit que je dois être prisonnier, y'aura plus à dire. Je risque de perdre le combat par contre, je suis un Civil à la base, donc je devrais faire une deuxième partie après.. Mais pas forcément avec toi. Enfin on verra =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ikazuchi

Sam Ikazuchi

Points d'honneur : 19 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Rang : Sleepy Murderer
Équipage : CP10
Messages : 78

Un rp avec moi ! Ça vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi ! Ça vous tentes ?   Un rp avec moi ! Ça vous tentes ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:17

Pas aller en prison, mais par exemple, je détruit ta baraque ou un truc dans le genre et je te croit enseveli sous les décombres x) Bon, je commence le rp, ce soir ou demain et on verra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Eik

Mikey Eik

Rang : Scientifiquement aliéné.
Équipage : ..Ou pas
Localisation : Sur son p'tit navire avec tout plein de jolies petites créatures toutes mignonnes.
Messages : 17

Un rp avec moi ! Ça vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi ! Ça vous tentes ?   Un rp avec moi ! Ça vous tentes ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:20

Okay merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ikazuchi

Sam Ikazuchi

Points d'honneur : 19 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Rang : Sleepy Murderer
Équipage : CP10
Messages : 78

Un rp avec moi ! Ça vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi ! Ça vous tentes ?   Un rp avec moi ! Ça vous tentes ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:38

Je pense répondre plutôt demain car je n'ai pu accéder à mon PC que maintenant et je n'aurais pas le temps d'écrire tout le rp ce soir avec ma mère qui veille au grain. Bon, il reste quand même une chance que je post ce soir mais elle est minime...

Edit : Ah, bah en fait, j'ai pu faire le rp bien que court, le voici : https://one-piece-ultimate.forum-canada.com/t989-un-fou-de-justice-et-un-simple-foupv-mickey-eik#7512
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Eik

Mikey Eik

Rang : Scientifiquement aliéné.
Équipage : ..Ou pas
Localisation : Sur son p'tit navire avec tout plein de jolies petites créatures toutes mignonnes.
Messages : 17

Un rp avec moi ! Ça vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi ! Ça vous tentes ?   Un rp avec moi ! Ça vous tentes ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:26

Ah cool =D Désolé j'ai pas pu te répondre avant car j'étais occupé Lundi, et Mardi je fais du théâtre ( ça c'est la classe... areumh. J'arrête de raconter ma vie) donc j'essaie de te Rp aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rp avec moi ! Ça vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi ! Ça vous tentes ?   Un rp avec moi ! Ça vous tentes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp avec moi ! Ça vous tentes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel personnage de mario êtes-vous?
» Mon punch est pour vous ... Lapin ! [Solo]
» On s'était dit rendez-vous dans 6 mois [Pv Mangax]
» Partenariat avec A Guilde Of Exorcist
» Rencontre avec les tricolores [Kaze hima]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Zone membre :: Demande de Rôle play-