Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suki Blood.Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suki

Suki

Rang : Assassin
Localisation : Derrière toi !! Ah bas non..
Messages : 6

Suki Blood.Merry Empty
MessageSujet: Suki Blood.Merry   Suki Blood.Merry Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:00

Nom: Blood.Merry
Prénom: Suki
Sexe: F
Age: 18ans

Race: Humaine
Camp:Chasseur de Prime
Grade: Assassin
Spécialité: L'assassinat de nuit

Objectif: Retrouver un certains amiral de la marine qui se trouve sur grandeline et le tuer...


Description physique:
Un visage fin ? Les yeux jaune le jour et rouge la nuit ? Les cheveux blond dorée ? Une petit robe bien ajuster pour permettre tout mouvements sans accro, sous son manteau noir à capuche style cosplay de Kingdom hearts II, Suki a peut-être les traits d'une jeune fille simple voir douce mais ce ne sont que des illusions ! Elle aurait plutôt une attitude de garçons manqué à jouer les rebelles, un tatouage "Yù" sur le dessus du seins droit. Le regard intimidant et brulant ce reflète par ses yeux, son sourire ironique lui donne plutôt un air narquois voir hautain. En combat ? Elle utilise généralement une simple épée et si elle doit utiliser le pouvoir du fruit du démons elle utilise de grande aiguilles très fine.

Description mentale:
Elle ne peut s'empêcher d'afficher chez elle la jeune effronté qu'elle est et qui nous donne une impression faussé de se sentir prit de haut. Suki est une enfant libre et indomptable, elle ne fait confiance qu'à elle et ne craint personne, Mais elle se laisse souvent prendre par les émotions. Elle n'aime pas les adultes et adore beaucoup les enfants (c'est peut-être pour ça qu'elle ne fait pas son âge...) Elle a un grand sens de l'honneur et tient toujours sa parole ! Et elle adore aussi les donuts par-dessus tout ^^"

Histoire:Suki fait partie d’une grande lignée de marins les Blood qui portent leur deuxième nom en rapport à leur caractère moral, donc Merry pour Suki. Pourtant cette petite fille âgée de 8 ans n’était pas heureuse comme son nom semblait l’indiquer… Faisant parti de cette grande famille que les Blood elle avait été obligé de suivre la voie de la marine. Mais elle eut par chance ou plutôt par mal chance de manger étant enfant un fruit du démon, le shi shi no mi (pouvoir de contrôler le sang). Ce qui intéressa d’encore plus près les supérieures de la famille. Elle suivie donc un entrainement qui avait pour but de ce servir de son pouvoir pour les forces navales spécial CP10. Où elle a appris à se battre et à maitriser la technique Soru….

[flash back]

*Il fait chaud…. Je me sens brulante…J’ai mal partout … quoi une voix, non plusieurs !*

« Où est-elle ? Je veux la voir ! Amener la moi tout de suite !»

« Mais capitaine elle vient de finir la mission, elle est encore entre un de dormir et de s’en remettre ! »

*Pourquoi criait-il ? J’ai mal à la tête….Je ne veux pas qu’il vienne ! Non je ne veux plus qu’il s’approche de moi !*

L’homme qui criait s’arrêta un temps et poussa l’infirmier afin de pénétrer dans la salle… Je ne distinguais rien de très net juste quelques silhouettes, et le son des voix que je connaissais bien ! Puis l’homme se dirigea vers moi et sa main levé… Le reste fut d’un noir complet….
Je me réveillai brusquement et en sueur, tournant la tête de tout côté pour me rassurer que ce ne soit qu’un cauchemar. Une fois tous mes esprits repris, je me levai d’un pas léger et monta sur le pont. La nuit était bien avancer, la lune surplombé le ciel, je regardais vers l’horizon en me laissant bercé par le clapotis des vagues.


[fin du flash back]

Mais Suki était une grande rêveuse et qui revendiquait la liberté, ne supportant pas la vie qu’elle avait au sein de la marine, elle disparue à l’âge de 15ans. Elle quitta North blue son pays natal et se retrouva à voguer sur les mers au hasard, quand elle fut prise sur un navire pirate où en échange de ses services et de mettre son pouvoir à disposition de l’équipage, elle récoltera des informations sur l’homme qu’elle recherchait. Le capitaine du bateau accepta mais étant comme la plus part des pirates qu’un vulgaire brigand/voleurs de trésors, était très fort en escroquerie et fit en sorte qu’elle fasse parti de son équipage jusqu’à sa mort. Elle y resta quelque temps à fin de continuer à progresser, jusqu’au jour où par une nuit de pleine lune, sur une petit île de East blue, elle le tua ainsi que le reste des hommes, puis elle partit sur la route de grande line à fin de retrouver l’homme qui l’avait persécuté toute son enfance ! Mais pour gagner sa vie elle dû se résoudre à devenir chasseur de prime, bien que son rêve restait le même.
Prime/points d'honneurs/Points de réputation

Équipage:
Si il y en à un qui propose je suis preneuse !

Comment avez-vous découvert le forum?:
Google
Code:
Validé par Lea



Dernière édition par Suki le Mar 18 Oct - 21:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Suki Blood.Merry Empty
MessageSujet: Re: Suki Blood.Merry   Suki Blood.Merry Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:13

Bonjour !

Je te souhaite bienvenue sur ce forum,
Et te souhaite un très bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki

Rang : Assassin
Localisation : Derrière toi !! Ah bas non..
Messages : 6

Suki Blood.Merry Empty
MessageSujet: Re: Suki Blood.Merry   Suki Blood.Merry Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Suki Blood.Merry Empty
MessageSujet: Re: Suki Blood.Merry   Suki Blood.Merry Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:20

Je valide!
Bienvenue sur OPU!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Contenu sponsorisé




Suki Blood.Merry Empty
MessageSujet: Re: Suki Blood.Merry   Suki Blood.Merry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suki Blood.Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suki B.Merry [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-