Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Absence définitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Absence définitive  Empty
MessageSujet: Absence définitive    Absence définitive  Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:22

Bonjour,

Voilà comme le titre l'indique,c'est donc la fin du Grand Shin'. En effet , je n'ai plus cette envie de continuer un rp , avant même que Mega soit partit , vous avez pu remarquer (pour ceux qui me connaissent) que j'étais peu voir plus du tout présent sur la CB et tout simplement au sein du forum , je ne faisais des apparitions que pour les rps ... Bref , je pense qu'il est temps de tirer ma révérence tout comme notre ancien compagnon . Merci le monde de One Piece Ultimate , bonne continuation et surtout , prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Absence définitive  Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive    Absence définitive  Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:36

Oh mon Dieu! Tout le monde s'enfuit! C'est l'hécatombe. Mais je comprend. Je l'avais déjà remarqué. Je trouve juste cela très triste, à comparé à tous les bons moment qu'on à passé. Mon moral redescend en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Sam Ikazuchi

Sam Ikazuchi

Points d'honneur : 19 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Rang : Sleepy Murderer
Équipage : CP10
Messages : 78

Absence définitive  Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive    Absence définitive  Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:54

Oh, tout les anciens du forum commencent à partir =( Bon, même si ça m'embête, je n'ai pas le droit de vous retenir de force *attrape le bras de Shin et le ligote au sien* Ce serait vraiment nul de ma part... En espérant que tu repasses nous voir =/ .
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Absence définitive  Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive    Absence définitive  Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:09

Oh.... Et bien au revoir Shin'... Au plaisir de te revoir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito

Grade : Petit rebelle
Prime : 3 000 000 berrys
Rang : Rebelle non-chalant
Messages : 25

Absence définitive  Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive    Absence définitive  Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:42

Au revoir Wink Je ne te retiendrais pas parce que je vit un peu la même chose. Si je reste c'est que sinon Serguei va me harceler au lycée pour que je revienne ^^'. (Mais oui je t'aime bien mon 'tit ravioli clandestin -il se reconnaîtra- )
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Absence définitive  Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive    Absence définitive  Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:06

Rho lala...
Tout le monde part... Personne ne veut de nous !
Mouin !
Shin', tu seras châtié !
Nan, j'déc, profite bien de ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Absence définitive  Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive    Absence définitive  Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:53

Shinnnn! Tu quittes le forum!? Sad Malheureusement, je ne suis plus là pour t'empêcher de commettre un tel geste. Puis bon, j'ai opté pour la même décision que toi, je peux donc parfaitement comprendre ton choix. Je te souhaite une heureuse vie remplie de bonbons et de petits chatons! Héhé, tu devrais être chanceux, j'ai fait un petit tour pour venir poster ce court message *-* (Désolé de ne pas être aussi doué que toi pour les discours!)

J'adresse cette deuxième partie aux membres du forum. Je regrette un peu d'avoir quitté le forum... Pour une simple raison: Vous me manquer tous! Mais, ne pas avoir un forum à gérer me laisse beaucoup plus de temps libre et je dois dire que je me sens un peu mieux maintenant. J'espère simplement que One piece ultimate va continuer d'exister Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Absence définitive  Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive    Absence définitive  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:43

On aura pas trop eut le temps de se connaitre par ce que je t'ai jamai vraiment parlé ni sur le CB et ni sur le RP comme on en a jamais fait ensemble mais ton départ m'attriste tout de même. T-T c'est tous els anciens qui foutent le camp!! Qui sera le prochain? pourvu que ce soit ferl! ^^ (vanne méchant à ne surtout pas mal prendre)

Je te souhaite une bonne chance dans toutes tes aventures! ^^ Bon vent amigo!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff

Grade : Grand chasseur
Rang : Chasseur de prime, Capitaine/ Navigateur/ Cartographe
Équipage : Kibou no Karyuudo
Localisation : East Blue
Messages : 58

Absence définitive  Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive    Absence définitive  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:38

C'est une épidémie T-T

Moi aussi je vais partir si ça continu.
.
..
...
Je reste, t'y as cru? Si oui alors je te tire la langue méchant vilain XD

Shin' tu vas nous manquer T-T
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax

Grade : Pirate reconnu
Prime : 36 000 000 berrys
Rang : Navigateur de la mort
Équipage : Kaze Hima
Localisation : Kuraigana
Messages : 97

Absence définitive  Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive    Absence définitive  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:38

Aïe Shin nous quittes t_t

En même temps tu as raison, tu n'était plus si actif qu'au début et si tu n'as plus le temps ce n'es plus la peine. Je te souhaite quand même bonne chance pour la suite o/

Choupinou=> One Piece Ultimate vivra ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elio Nagashi

Elio Nagashi

Messages : 12

Absence définitive  Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive    Absence définitive  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:10

Shin... Je t'ait jamais vraiment connu mais... Sur un forum, tout les membres sont ma famille. Mon cœur se brise de voir un ancien partir après un autre.

Merci tout de même pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence définitive  Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive    Absence définitive  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence définitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Zone membre :: Absence-