Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une troisième version de One piece ultimate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:38

Le forum avance peu à peu... Hier, j'ai écris le règlement et le contexte! Donc, je vous offre ce nouveau contexte en grande primeur:

Contexte

L'histoire de One Piece se déroule dans un monde océanique où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gol D. Roger, le seigneur des pirates. Alors qu'il rendait son dernier souffle, Roger annonça au monde qu'il était libre de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie entière, le One Piece.

Vingt-deux ans après l'exécution de Roger, l'intérêt pour le One Piece a diminué. Beaucoup y ont renoncé, certains se demandent même s'il existe vraiment. Même si les pirates sont toujours une menace pour les habitants, la Marine est devenue plus efficace pour contrer leurs attaques sur les quatre mers (East Blue, North Blue, West Blue et South Blue). Des chasseurs de prime en profitent pour remplir leurs poches de berrys en capturant ces fameux pirates. Puis, des personnes qu'on appelle révolutionnaire ont commencé à faire surface, personne ne connaît leur véritable intention. Mais une chose est certaine, ils ont une dent contre le gouvernement. Ce même gouvernement vient tout juste de créer une organisation secrète s'appelant CP9. Une terrible guerre est sur le point d'éclater entre les nombreux camps.

L'histoire se déroule donc tout juste après la mort du seigneur des pirates. Les personnages du manga n'ont jamais existé, c'est à vous de réécrire toute l'histoire à votre manière. Que deviendriez-vous ? Le prochain seigneur des pirates ou le premier amiral de la marine ? Un grand chef révolutionnaire ou peut-être bien un chasseur de prime redoutable ? One piece ultimate n'attends plus que vous, venez changer le cours de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:06

C'est vraiment super tout ça je trouve Very Happy
Et en lisant le nouveau contexte de Mega, il y a une question que je me pose...
On pourra avoir accès à un FDD existant dans le manga ? Very Happy Bien que je préfère les FDD originaux inventés, je ne pense pas que se serais une mauvaise chose que l'on puisse enfin y avoir accès ^^
Ah et j'ai également une autre question, même si j'ai peur que vous soyez contre ^^'
Si l'on crée un nouveau personnage, pourra t-on lui transférer nos points ? (Pour moi, je trouve que sa ne gêne en rien. Mais se n'est qu'un avis personnel ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:08

J'attendais cette question, oui, les fruits du manga seront disponibles Wink Pour le transfert de point, malheureusement, ça sera impossible. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:09

Ok, merci des réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elio Nagashi

Elio Nagashi

Messages : 12

Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:13

Je vous le dit à tous: JE RESERVE LE FRUIT DE L'HUMAIN!! Naméoh... Je veut faire mon chat-homme.

Enfin si Mega accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:19

Avant de vous lancer dans la création de vos personnages et tout, je vous préviens d'un point tout de même important. Vous pouvez commencer avec un fruit du démon inventé, par contre, pour avoir un fruit du manga, vous devrez posséder les points suivants:

Paramécia: 10 000 000
Zoan: 20 000 000
Logia: 30 000 000

Nous privilégions donc les personnes avec des fruits originales. Je suis prévoyant, certains vont dire: "Mais y'a des paramécia plus puissant que les logia et blablabla". Nous ne voulons pas classer chaque fruit, donc, c'est comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Elio Nagashi

Elio Nagashi

Messages : 12

Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:22

Donc pour faire mon perso chat-homme avec le fruit de l'humain il faut que je me fasse un perso avec au moins 20 millions de points avant?
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:23

Exactement Wink Lorsqu'il aura 20 millions, il pourra manger le fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Elio Nagashi

Elio Nagashi

Messages : 12

Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:24

Alors je doit faire un rp avec un chat au départ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:26

Évite de commencer une longue discussion sur ce sujet... La prochaine fois, contacte moi de préférence par message privé. Certes, c'est la seule option. Ou alors, tu fais un personnage totalement différent pour ne pas copier Chopper.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Jeff

Jeff

Grade : Grand chasseur
Rang : Chasseur de prime, Capitaine/ Navigateur/ Cartographe
Équipage : Kibou no Karyuudo
Localisation : East Blue
Messages : 58

Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:34

Ce que je comprends pas c'est que si cela se passe 22 ans après l’exécution de Gold Roger alors les personnages de manga ont existé d'un point de vue temporel car Ace n'avait pas 20 ans lors de sa mort. Donc, le contexte se passe quelques années après la mort d'Ace.

Après, peut-être que j'ai pas compris et alors je suis désolé.

J pense que des nouveaux membres vont prendre un malin plaisir à créer des Luffy, Zoro, Sanji etc...

J'aime ce contexte car il est génial mais je vois un grand trou noir^^
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:37

J'ai bien précisé qu'aucun personnage du manga n'existe. D'ailleurs, les personnages du manga ne sont pas autorisés, donc, ceux créant des Zorro ou des Nami ne verront pas leur compte autorisé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Jeff

Jeff

Grade : Grand chasseur
Rang : Chasseur de prime, Capitaine/ Navigateur/ Cartographe
Équipage : Kibou no Karyuudo
Localisation : East Blue
Messages : 58

Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:42

Merci de cette réponse,

donc le CP10 n'existe pas et c'est le retour du CP9....Petite modification de la nouvelle fiche du nouveau perso^^

Il y aura d'autres rang en plus de CP9, Marine, Pirate, Chasseur de Primes, Civil?
Mis à part le contexte, il y aura du nouveau? Peux tu répondre sans spoiler stp?
Pour les prochaines questions ça sera plus pour mon futur perso' donc par MP^^
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:45

Les camps restent les mêmes que sur ce forum.
À part le contexte, l'autre changement principal est l'ajout de règles plus stricts pour contrer l'inactivité. Je les cite ici:

- Pour faire un double-compte, le membre doit avoir l'autorisation d'un admin.
-Après trois avertissements (Inactivité, Manque de respect et Abus de pouvoir, sont les trois points qui peuvent vous donner un avertissement), votre compte se verra supprimé.
- Pour créer un équipage, il faut un minimum de 15 millions et l'autorisation d'un admin.

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Elio Nagashi

Elio Nagashi

Messages : 12

Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:47

Merci pour toute ses informations mon cher Mega.
(Venez sur la Chat Box ><)
Revenir en haut Aller en bas
Niko spike

Niko spike

Grade : Jeune aventurier
Localisation : Pouet
Messages : 19

Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:58

Donc les persos sont supprimés, mais on peut les refaire exactement pareil?
Sinon, pour ceux qui étaient en train de faire un quête solo, je suppose qu'on peut pas la recopier pour la remettre sur le fofo version 3?
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:00

On est en train de refaire le forum sur un nouveau lien, mais oui, tu peux reprendre ton personnage. Puis, je ne vois pas le problème de continuer le rôle play solo que tu avais commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:01

Le chiant est de retour !! xD

Donc oui j'ai encore deux question chiante (comme d'hab xD)

Exemple : Je garde mon personnage (histoire, personnalité, etc...).

Question 1 :
- Est-ce que je peut changer de FDD (se qui serait logique)
réponse :
a) Evidemment c'est logique
B) Même pas en rêve
3) Tu te fou de ma g***** ?
D) la réponse D

Question 2 :
- Est-ce que je peut changer l'avatar ? (Ou le physique si vous préférez)
réponse :
1) Tu es trop beau comme ça, surtout pas.
b) Sa change rien puisque tu reste le même perso, donc oui.
C) Hmm... j'y réfléchis.
z) la réponse D

Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:03

Pour répondre à tes deux questions, c'est non. Le physique est tout de même important pour un personnage comme l'est son pouvoir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 87 000 000 berrys
Rang : Capitaine
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : South Blue
Messages : 114

Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:18

ok, merci quand même =/ Le physique je voulais pas changer, mais le FDD c'est plutôt embêtant ^^' Surtout que d'après se que j'ai compris, nos personnage ne reprendront pas là où ils se sont arrêté =/ (Donc techniquement, mon fruit n'aurait pas encore vraiment servi)
Revenir en haut Aller en bas
Harley

Harley

Grade : Chasseur dévergondé
Rang : Meuh?
Équipage : Persoooonnnnneee miark niark niark!
Localisation : West Blue
Messages : 47

Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:36

Moi moi! J'ai une question! Une question, une question et on tape dans ses mains!

Avec Elio on a discuter sur la CB, et je suis pose qu'il ta l'a pas posée la question, voila. Enfait, Elio veut se faire un perso assez bizarre, et je voulais savoir si il pouvait être directement relié a moi, comme si c'était un animal de compagnie si tu veux. On peux? Sachant que je vais surement me remettre aux rps =D
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:57

cooool le contexte :p hmmm maintenant je sais encore moi ce que je vais faire....
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax

Grade : Pirate reconnu
Prime : 36 000 000 berrys
Rang : Navigateur de la mort
Équipage : Kaze Hima
Localisation : Kuraigana
Messages : 97

Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:58

Du coup je pourrais pas avoir mon climat tact '-'

La vie est dure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:28

Hmmm je vois... study je... study tu.... study mais je fous quoi là?
J'ai tellement d'idées qui pullules que.... qui c'est ce Mega? connais pas.
Bn plus sérieusement comme je le disais j'ai tellement d'idées que c'est le suicide mental de devoir faire un choix. Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 2694226609

J'avoue que j'aimerais bien changer globalement de perso mais changer un ou deux points de l'histoire et son fruit du démon. Enfin je verrais tout ça par MP. ^^

Je... argh. *implosion cérébrale à cause du surplus d'idées.*
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:37

Vous allez me tuer avec toutes vos questions... X_O

Harley, bien sûr, je n'y vois aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une troisième version de One piece ultimate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Journal] One Piece Ultimate News
» Le monde de One piece
» Jeu de la piece |Réglé]
» Jeu de la pièce [Solo]
» One Piece ! Yeaah, regardons les openings !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Administration-