Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sam Ikazuchi[validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Ikazuchi

Sam Ikazuchi

Points d'honneur : 19 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Rang : Sleepy Murderer
Équipage : CP10
Messages : 78

Sam Ikazuchi[validé] Empty
MessageSujet: Sam Ikazuchi[validé]   Sam Ikazuchi[validé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:18

Fruit du démon : Uzu uzu no mi, permet de faire tourbillonner de la matière non-vivante (un petit plus auquel je n'ai pas penser mais que j'y reviens grâce au pouvoir de Kuma) permet aussi de faire tourbillonner les choses intangible. Plus la matière est solide, plus l'énergie dépensé est grande. La distance entre l'utilisateur du fruit du démon et la cible influent sur la quantité d'énergie utilisable. De plus ce pouvoir demande énormément d'énergie si on l'utilise face à une matière crée par un autre fruit du démon.

Arme(s) : 5 petites dagues dans la poche intérieur de sa veste.

Techniques avec le fruit du démon:

_ Swirling wind : Sam fait tournoyer de l'air autour de ses bras, augmentant considérablement sa force de frappe et blessant toute personne essayant de toucher ses bras. Technique de base prenant peu d'énergie mais si Sam se déconcentre, il risque de se blesser les bras, afin de ne pas se blesser il préfère donc limiter l'utilisation a une dizaine de minutes.

_ Bright whirlwind : Sam fait tourbillonner de la lumière en une sphère dans sa main, pour ensuite arrêter le tourbillonnement devant ses ennemis afin de les aveugler par le brusque relâchement de la lumière concentré. Cependant la lumière étant volatile, cette technique requiert une dizaine de seconde de préparation.

_ (Utilisant aussi le rokushiki) Rotating rush : Utilisant le Soru pour foncer sur son ennemi, Sam se jette de toute ses forces à grande vitesse tout en faisant tourbillonner l'air autour de lui entrainant une rotation accélérant encore sa vitesse de projection et augmentant le choc sur son adversaire, cette technique est pratiquement inévitable mais Sam peut se faire mal en l'utilisant.

_ Stormy cloud : Cette technique est l'une des trois plus puissante technique d'entre elle, à son stade de puissance, il peut les utiliser mais n'a plus aucune énergie après et risque de s'évanouir après avoir utiliser l'une des trois.
Sam fait tournoyer les nuages dans un rayon de 600 mètres (seulement autour de lui, les nuages étant à plus de 600 mètres de hauteur) accélérant la production d'électricité statique contenue dans les nuages (je vais pas vous expliquer pourquoi, ce serait barbant ^^) et créant du tonnerre, il fait alors s'abattre les nuages remplis de foudre sur son adversaire.

_ Destructive heat : Elle est la deuxième des trois plus puissantes attaques (cf stormy cloud pour plus d'explications). En faisant tourbillonner les atomes contenues dans les molécules d'azote de l'air, Sam créer une température étouffante de plus de 100 degrés contenue dans une "sphère" créée par la rotation (elle même contenue dans sa main). Puis il va faire tourbillonner toutes les molécules de méthane contenue dans l'air dans un très large rayon afin de créer une sorte de dôme de méthane concentré (passant de 0,03 % dans l'air à 5% environ) autour de son adversaire, puis il libère la chaleur des molécules dans le méthane, créant des entre chocs et ainsi des étincelles faisant s'enflammer tout le méthane et provoquant une explosion égale à une vingtaine de tnt concentré en un seul point.

_ Aqueous whirlwind : La dernière des trois plus puissantes des actuelles techniques de Sam. Celle-ci est la plus simple des trois, mais elle n'en reste pas moins dévastatrice, Sam créer tout-simplement un gigantesque tourbillon marin. Cette technique est plus souvent utiliser pour détruire des bateaux ou vaincre un roi des mers.

_ Alpha : Futur technique de Sam, il ne la connaît pas encore. Cette technique permet de faire tourbillonner la douleur présente dans son corps. Ainsi, s'il souffre d'une trop grande blessure au bras et qu'il ne peut plus du tout bouger son bras à cause de la douleur, cette technique lui permet de libérer la douleur dans tout son corps. La douleur dans tout son corps sera ainsi égale à de légères ecchymoses. Cette technique ne peut pas être utilisé trop souvent sinon Sam pourrait s'infliger la douleur pendant une durée extrêmement longue (environ 2ans) et la faire croître au fil du temps.

_ Divine Finger : Utilisation du Shigan de façon modifié, au lieu d'utiliser un Shigan extrêmement rapide et moyennement puissant comme l'habituel, Sam frappe avec une force monstrueuse mais peu rapide, si sa cible n'est pas statique où lente, l'attaque est facilement évitable.

Techniques avec l'arme : Aucune.

Techniques autres : Rokushiki en apprentissage, maîtrise pour l'instant uniquement le soru et le shigan (bientôt le tekkai).


Dernière édition par Sam Ikazuchi le Sam 10 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Sam Ikazuchi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Sam Ikazuchi[validé]   Sam Ikazuchi[validé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:09

Yosh, je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ikazuchi

Sam Ikazuchi

Points d'honneur : 19 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Rang : Sleepy Murderer
Équipage : CP10
Messages : 78

Sam Ikazuchi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Sam Ikazuchi[validé]   Sam Ikazuchi[validé] Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:37

Petit edit que m'a réclamé Mega pour : Divine Finger. Les modos, je vous laisse la place.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Sam Ikazuchi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Sam Ikazuchi[validé]   Sam Ikazuchi[validé] Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:51

Je veux bien te l'autoriser, mais je trouve tout de même que ton personnage est puissant pour son niveau habituel, seulement quatre millions... Donc, fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Sam Ikazuchi

Sam Ikazuchi

Points d'honneur : 19 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Rang : Sleepy Murderer
Équipage : CP10
Messages : 78

Sam Ikazuchi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Sam Ikazuchi[validé]   Sam Ikazuchi[validé] Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:09

Puissant, puissant, toute les techniques "trop" puissante j'ai fait en sorte que ce soit des techniques en ultimatum qui l'oblige à les utiliser en dernier recours, sans qu'il ne puisse rien faire d'autres après. Pareil pour Alpha, elle est puissante, certes, mais il ne la connaît pas encore et je ne l'ai mise ici uniquement pour ne pas avoir à le faire plus tard, je pense attendre au moins les 60 millions avant de pouvoir l'utiliser et encore.
De plus le Soru et le shigan, je dois bien maitrisé une ou deux des techniques du rokushiki afin de faire parti du CP ^^.
Je pense que mon perso est assez entravé pour ne pas être trop puissant, non ?
En tout cas, Mega, ne t'inquiètes pas, je sais géré mon personnage pour ne pas qu'il soit trop puissant, cependant étant donné qu'il fait parti de "l'élite" (CP10) je suis obligé de lui donner un bon potentiel, mais pour pallier à cela, je ne vais pas le faire s'améliorer au début. Je vais le laisser "stagner" jusqu'au 30 ou 40 millions je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sam Ikazuchi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Sam Ikazuchi[validé]   Sam Ikazuchi[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Ikazuchi[validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ryo [Validé]
» Harley [Validé]
» Les pirates de fer [Validé]
» Mangax [Validé]
» Kimitsu [validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Administration :: Fiches techniques-