Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jyrald

Jyrald

Grade : Pirate
Prime : 26 000 000 berrys
Messages : 21

Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Empty
MessageSujet: Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo]   Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:47

Les Kankee no Yuujoo était désormais arrivé à Logue Town, la célèbre ville d’East Blue. Le beau temps n’était pas tellement au rendez-vous. La pluie commençait à se montrer derrière les gros nuages gris recouvrant le ciel. Zabuka avait à peine mis un pied sur les pavés de la ville qu’il était déjà exciter de voir la fameuse place où le seigneur des pirates fut exécuté cependant il avait quelques petites choses à régler avant d’y aller. En effet, il était un peu à court de nourritures mais là je ne parle pas des patates bien sûr mais de la vraie nourriture. Il se retourna alors vers son équipage et leur fit une proposition.

- Bon j’imagine que tout le monde veut voir la place où a été exécuté le premier seigneur des pirates, Gold Roger ! Le problème est que nous n’avons pas beaucoup de temps pour faire du tourisme et les marines pourrait débarquer d’ici peu. Mais le plus important à faire ici et de se ravitailler ! C’est pour cela que je vous propose une alternative afin que tout le monde puisse voir la place sans perdre trop de temps. Nous allons nous séparer en deux groupes : l’un ira à la place et l’autre ira s’occuper des provisions puis pour partir de la ville nous nous rejoindrons tous sur la place !


Le capitaine après avoir dit son plan, les regarda et sourit. Il se disait qu’il avait énormément de chance d’avoir enfin son propre équipage. Après tout, cela faisait un certain temps qu’il voulait se lancer à l’aventure. Ce n’était certes que le début d’un grand et long voyage mais il était déjà comblé.

-Vu qu’on est 7 on va faire un groupe de 4 et un de 3 ! Lenalee, Takeru, Nikolaï et Dragunsou vous irai à la place tandis que Lilas, Alucard et moi-même nous occuperons des provisions.

C’est ainsi que les deux groupes se séparèrent. Le premier allant vers la place tandis que le deuxième se dirigea vers le commerce alimentaire le plus près. Les rues de Logue Town étant très animé du à ses nombreux visiteurs. Les trois compagnons entrèrent alors dans une boutique. Le vendeur raconté des rumeurs à un de ses clients.

-T’as entendu parler des Dark Panthers ? Ah ce qu’il parait ils sont arrivés en ville il y a peu. Cet équipage pirate serait l’un des plus dangereux d’East Blue à l’heure actuel. Ils sont dirigé par une amazonesse sans pitié d’après ce que m’as dit Joe ! Je te jure il faut les chercher ceux-là sinon on court à notre perte !

-Oui… à cause de ce maudit Luffy , les pirates se font de plus en plus nombreux mais après tout sans eux le commerce ne serais pas aussi développé dans la ville… Sinon il parait qu’une jeune fille est arrivé en ville et qu’elle fait des plats au poisson succulent elle ne fait pas payer cher en plus ! Mais certain dise qu’elle est bizarre et qu’elle fait apparaitre des couteaux de ses mains comme par magie !

- Un fruit du démon surement…


Les deux personnes continuaient leur conversation pendant que Zabuka choisissait de la nourriture avec ses deux compagnons et il se disait qu’il devrait peut être allé voir du cote de cette fille.

L’autre groupe était arrivé sur la place. Malgré les années la place n’avait pas perdu de son charme, elle intriguait toujours autant attirant toujours plus en plus de monde et surtout des pirates. Sur le côté un jeune garçon aux cheveux noirs râlait.

-Non mais franchement Dolche décoince toi un peu sérieux ! On dirait que t’es constipé à force de faire la gueule comme ça ! Prend l’exemple sur moi un peu. Et puis Jerzey, elle fout quoi ? Elle fait du shopping ou quoi ! ça fait trois heures qu’on l’attend après tout… pfff je te jure. Vous pensez qu'il lui et arrivé un truc? Et Geriko qui ne revient pas non plus? Vous pensez qu'ils sont ensemble? Non je ne préfère pas l'imaginer !

Le fameux Dolche regarda son compagnon en silence et ne répondit même pas à ses remarques et à ses tentatives de le décoincer et resta renfrogné à observer calmement l'échafaud. Un jeune homme avec une allure et une expression désagréable de chieur vint lui aussi faire une remarque.

- Non mais calmes toi Diego t'es vraiment chiant de râler! Observe le paysage! Pfff quand on parle de Jersey t'es vraiment trop chiant. Mais en fait pourquoi on est là? Juste pour regarder une vieille tour toute rouillée? Putain si j'avais su je serais resté sur le bateau à dormir Et puis fait chier il commence à pleuvoir!

Mais un homme d’une quarantaine d’années qui venait de la direction de l'échafaud et qui était allé le voir de plus près vint lui aussi faire une remarque.

- Oh calmos Diky, on est en touriste faut profiter! Quand à toi Dolche, Diego a raison, sourit un peu! On est dans un lieu mythique! Et toi Diego Ce n’est pas parce que t’adore Jerzey que t’as le droit de t’inquiéter pour elle ! Diego on sait tous que t’es à fond sur notre capitaine ! Il a plein d’autres filles plus mignonnes que Jerzey regarde cette fille là-bas elle est à craquer.


Il montra Lenalee du doigt et s’approcha d’elle d’un air plutôt louche.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru

Grade : Pirate
Prime : 18 000 000 berrys
Rang : Navigateur et Bretteur
Équipage : Kankee No Yuujoo
Localisation : Sur Est Blue à Cocoyashi Town
Messages : 36

Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Empty
MessageSujet: Re: Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo]   Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:13

Takeru était aux anges (haha jeu de mot) de se trouver enfin sur l'île où avait été exécuté le premier seigneur des pitrate et où était passé le second, le dernier passage sur east blue avant Grand Line. Il sautait de partout et lançait de cri d'émerveillement devant tout et n'importe quoi. des "ouaaaah" en veux-t en voilà. Il pointait des commerce du doight en hurlant "ouaaah une boutique de logue Town" e mêem avec les caillous "ouaaaah un caillou de Logue Town" et enfin il pointa le reste de l'équipage du doigt.

-Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahaha On est à Logue Town!! Regardez c'est le capitaine à Logue Town, dragunsou à Logue Town, lenalee à logue Town aussi, Lilas aussi est à logue Town et même Alucard.

L'ange cornut laissa un blanc, il oubliait quelqu'un mais il cherchait qui. il sembla trouver dans un éclair de génie.

-Cooool je suis à Logue Town! Hahaha

Il avait complètement oublié Niko, il isquait de le payer un jour, enfin bon, c'est un débile on y peut rien. Il finit par se calmer un peu en écoutant les instructions du capitaine. Il sauta de joie lorsuqil entendit qu'il pouvait aller directement à l'échafaud où avait été exécuté Gol D. Roger. il sauta de joie, sauta au cou de l'homme poisson et lui donné un bisou sur la joue!

-Merci trop sympa capitaine! Ouaaaaaah On y va!

Il fonça comme un taré sans savoir où il allait, mais bon pas grave sur une îlee tu finit toujours par te retrouver sur ton point de départ au pire. Etrangement, ça devait êter son instinct de navigateur il se retrouva directement ou presque à la place de l'échafaud. il était en admiration devant le vieille tour à moitié rouillée.

-Ouaaaaah C'est l'échafaud!!

Il courait dans tous les sens et observait chaque poussière, chaque nuage pleurant sur l'île avec une joie non dissimulée. Il observait aussi chaque personen avec une excitation non dissimulée. il vit almors le second groupe de pirate qui était assez bryant en fait et dont l'un des membres semblait vouloir abborder Lenalee, il lança alors un commentaire sur sa première impession sur chacun d'entre eux.

-Oh un vieux monsieur pervers! oh un raleur! oh un blond ténébreux... blond ténébreux? mais c'est pas possible! Brun ténébreux je veiux bien mais blond!

c'est alors qu'il observa Diego qui portait des lubnettes de soleil alor qu'il pleuvait, un truc con mais qui pour un débile complet comem takeru était justye génial. il fonça sur le pirate, second des Darck Panthers et tournat autour de lui pour l'observer sous tous els angles de vue.


-Ouaaaaah trop cool!! mec t'as trop un bon look!

Diego observa Takeru sans trop comprendre puis regarda l'ange-démon en souriant lui aussi comme un débile.

-Bah toi aussi!

Et là les deux épéistes, econds et boulets des deux équipages se lancèrent dans une conversation des plus connes que je vous taierais pour votre santée mentale. En tous cas ils semblaient déjà bien s'entende. Le vieux de l'équipage lui s'approchait de lenalee en commençant à lui faire des avances. Le raleur aux cheveux argentés lui regardait takeru et diego s'amuser ensemble.

-Pfff mais regardes moi ces débiles! Il me fai de la peine! et dire qu'il a une prime plus haute que la tienne Dolche, il la mérite pas... Dolche... Dlche tu m'écoutes? Pfff fait chier!

Dolche lui regardait avec son air de blasé le groupe des Kankee no yuujoo sans rien dire alors que ça commençait à sévèrement être le bordel dans la place de l'échafaud. Rien que les 4 membres des dark panthers étaient assez bruyants, bien qu'il ne comptait pas les éléments les plus perturbateurs, mais avec l'arrivée de takeru et des autres membres de kankee... ça commençait déjà à faire une bonne réaction chimique assez.... explosive je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Wyvern

Nikolaï Wyvern

Grade : Pirate
Prime : 19 000 000 berrys
Messages : 33

Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Empty
MessageSujet: Re: Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo]   Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:39

Nikolaï sortit du navire en même temps que le reste de l'équipage. Il regarda le port et ne vit aucun soleil dans le ciel juste des nuage et il pleuvait, un magnifique temps pour....ne pas voler en tout cas. Le canonnier prit une grande inspiration, l'air était pur et frais. Il allait bien aimer cette ville...Surtout la place publique. Il était vraiment excité à l'idée de voir le lieu où Gol D. Roger s'était fait exécuter. C'était une sorte de lieu de pèlerinage pour tous les pirates du monde entier. Rendre un hommage au seigneur des pirates. Le capitaine des Kankee no Yuujoo prit la parole pour émettre une suggestion.

"Bon j’imagine que tout le monde veut voir la place où a été exécuté le premier seigneur des pirates, Gold Roger ! Le problème est que nous n’avons pas beaucoup de temps pour faire du tourisme et les marines pourrait débarquer d’ici peu. Mais le plus important à faire ici et de se ravitailler ! C’est pour cela que je vous propose une alternative afin que tout le monde puisse voir la place sans perdre trop de temps. Nous allons nous séparer en deux groupes : l’un ira à la place et l’autre ira s’occuper des provisions puis pour partir de la ville nous nous rejoindrons tous sur la place !"

Le canonnier voulait aller à la place, il n'y avait pas d'autre alternative possible. on envie se voyait sur son visage. Il regarda son capitaine avec une intensité sans pareil comme s'il voulait l'hypnotiser ou lui dire par la pensée son envie de profiter du lieu touristique.

"Vu qu’on est 7 on va faire un groupe de 4 et un de 3 ! Lenalee, Takeru, Nikolaï et Dragunsou vous irai à la place tandis que Lilas, Alucard et moi-même nous occuperons des provisions."

"Yosh!!!!!!"

Nikolaï avait crié cela sans faire vraiment attention. Après tout, il était heureux d'y aller alors pourquoi ne pas le faire savoir? Petit bémol cependant : Takeru. Il devait prendre sur lui pour le supporter sinon ça serait sa faute. Heureusement que la belle Lenalee était là...Ah, cet éternel dragueur adorait la présence de la gente féminine près de lui. Il ne dit rien le temps du trajet et s'écarta de Takeru le plus possible en veillant à rester près du médecin de l'équipage. Son esprit un peu pervers lui susurra à l'oreille qu'ils pourraient jouer au docteur plus tard, le canonnier n'y prêta que peu attention.

"T’as entendu parler des Dark Panthers ? Ah ce qu’il parait ils sont arrivés en ville il y a peu. Cet équipage pirate serait l’un des plus dangereux d’East Blue à l’heure actuel. Ils sont dirigé par une amazonesse sans pitié d’après ce que m’as dit Joe ! Je te jure il faut les chercher ceux-là sinon on court à notre perte !"

Alors, il y avait un concurrent à l'équipage? La chance se disait l'ange déchu. Pour une fois il allait peut-être se retrouver au devant de la scène au lieu de ce dinosaure sans cervelle qui avait pour nom Dragunsou. Les dinosaures ont évolué en oiseaux, c'est pour une bonne raison d'après lui. Nikolaï ne dit rien au citadin et continua sa route en jouant avec une pierre dans sa main. Un autre groupe se fit voir quand ils arrivèrent au lieu "de pèlerinage" et par un moyen qu'il n'avait pas vue, car il était en admiration devant la place publique, Takeru parla avec un certain Diego. Ils se racontèrent conneries sur conneries. Un Takeru en deux exemplaire...La mort était plus douce. Un autre mec dévisageait tout le monde. D'après le canonnier il sentait l'oiseau. Un utilisateur de zoan...C'était hallucinant le fait que deux personnes ayant la même sous-catégorie de fruit pouvaient se reconnaître, ici il s'agissait du tori tori no mi. Vu son look et le fait qu'il restait à l’écart Nikolaï le compara à un corbeau. Le petit carnassier noir qui reste à l'écart pour observer en attendant un moment d’inattention pour bouffer à la place des plus grands carnassiers qui sont les vautours. Ça c'était fait...le pirate des Kankee no Yuujoo ne pouvait pas blairer ce Dolche, c'était physique. Il s'approcha donc et rétorqua quelque chose de désagréable.

"Regarde pas mes compagnons comme ça sale oiseau. On dirait un de ces putains de corbeaux que je peux pas sentir."

"???"

Dolche ignora la provocation ouverte qu'offrait l'ange déchu et soupira. Un sang chaud, un petit jeune qui voulait se faire une place parmi les grands. Néanmoins, il avait frappé à la mauvaise porte...À part s'il voulait mourir dans la douleur. Le stratège des Dark Panthers daigna regarder le canonnier avec un regard inexpressif.

"Tu cherche à mourir petit...Laisse les grands tranquille."

S'en était trop pour Nikolaï qui se métamorphosa en condor géant devant ce "péteux". Un corbeau ou n'importe quel oiseau serait immédiatement intimidé devant l'un des seigneurs du ciel. L'oiseau commença à battre des ailes afin de souffler du vent en direction de son adversaire. Ce dernier ne bougea même pas et soupira une nouvelle fois. Le carnassier des Andes s'envola vers les cieux et poussa un crie en direction de Dolche comme une provocation encore plus ouverte pour un duel aérien. S'il refusait alors tout le monde le saurait. Le stratège n’eut pas le choix et se transforma en corbeau géant et s'envola à contre cœur.

Le condor était plus grand d'une vingtaine de centimètre et avait une plus grande envergure, niveau puissance il devait aussi être plus fort. Cependant, Dolche est un stratège et était plus rapide. Pour l'instant, une égalité était à envisager. Le roi des Andes se jeta sur son adversaire pour déclarer le début du combat....
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee

Grade : Petit pirate
Prime : 13 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : Kankee no Yuujoo
Localisation : Sur une barque perdue au milieu des flots....
Messages : 45

Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Empty
MessageSujet: Re: Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo]   Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:37

[je saute le tour de Dragunsou car il ne répond pas]

Le navire des Kankee no Yuujoo accostait enfin sur les rives de Logue Town et déjà l’excitation de visiter ce lieu mythique se faisait sentir dans l'équipage. Takeru était même devenu, aux yeux de la jeune fille, une petite puce survoltée.
Le soleil n'était pas au rendez-vous ce jour-là mais pourtant tout le monde était impatient de quitter le navire pour aller voir la fameuse place où le seigneur des pirates avait été tué.
Quand elle était jeune, Lenalee n'avait jamais compris pourquoi les pirates ont tellement envie d'aller voir la place où la personne qu'il admire a été tué. Aujourd'hui encore, elle se posait beaucoup de question, alors autant aller voir ça par soi-même.

Un fois hors du bateau, le cap'tain de l'équipage donna quelques consignes pour que la visite de la ville soit plus efficace :

-Vu qu’on est 7 on va faire un groupe de 4 et un de 3 ! Lenalee, Takeru, Nikolaï et Dragunsou vous irai à la place tandis que Lilas, Alucard et moi-même nous occuperons des provisions.

Pas de chance, Lenalee aurait d'abord préféré s'occuper des provisions, pour acheter de nouveaux produits médicaux et surtout pour réalisé une petite idée qu'elle avait en tête depuis plusieurs jours maintenant. Tant pis, elle trouvera surement un petit moment inattention de la part de ces deux co-équipiés pour filer sans être vue.

En suivant Takeru qui courait comme un fou vers l'échafaud, le petit groupe n'eut aucun mal à trouver leur chemin. Et devant Lenalee se tenait alors le fameux échafaud qu'une centaine de personnes observaient déjà avec attention.
C'est d'ailleurs en voyant cette grande potence que la jeune fille eut envie d'y monter, pour avoir un bon point de vue sur la ville.
Elle commençait à s'approcher de l'échafaud quand un vieil homme s'approcha d'elle pour lui faire la cour :

" Hé jeune fille, ça te dit d'aller faire un tour en ville avec moi ?! "

Lenalee le regardait avec une impression étrange, cet homme la daguait alors qu'il était vieil, surement pauvre, ridé, laid, un peu gros et par dessus tout il puait de la bouche. Cela dégoutait totalement la jeune fille et elle se demandait si elle était si moche que ça pour attirer des mecs pareils.
Cependant, c'était l’occasion idéale pour s'éclipser du petit groupe et faire ses courses en solo. Elle lui répondit donc, en prenant un air charmeur :

" Avec plaisir, tu seras mon petit guilde personnel "

Puis, elle s'approcha doucement de lui, lui prit le bras et se cola à lui avec un sourire malicieux. Lenalee attendait la réaction de l'homme mais surtout des deux jeunes hommes de son équipage, dont Nikolaï, qui risquaient d'être un peu jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish

Prime : 7 000 000 Berrys
Rang : Pirate Débutante
Équipage : Kankee no Yuujoo
Localisation : N'importe ou du moment que je peux cuisiner
Messages : 15

Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Empty
MessageSujet: Re: Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo]   Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:27

Cela faisait plusieurs jours que a jeune cyborg était arriver à Logue Town, et qu'elle cuisinait sur son chariot ambulant. Elle commençait déjà à avoir une petite popularité dans les rue adjacente à celle ou elle était. Son commerce marchait assez bien. Cependant, en se jours, peu de client montrèrent leur bout de leur nez. Une simple raison, la pluie. En effet, il avait commencer à pleuvoir sur l'ile, les gens rentraient se mettre à l'abri, et donc peu de monde était dans les rues. Elle décida alors alors de fermer boutique, et quitta sa place habituelle afin de se diriger vers la place central, la place avec l'échafaud. Certain client, lui avait dit que même en temps de pluie, il y avait toujours un peu de monde sur la place pour voire la zone d'exécution. Elle se dirigea alors là-bas, avec sa roulotte. Une fois arriver sur place, la jeune femme, que effectivement il y avait un peu de monde. Elle vit plusieurs groupe de personne, et parmi elle surement des pirates venu voire la place avant d'aller sur GandLine. Elle s'arrêta alors pas très loin d'eux, et réouvrit son petit commerce. Ce qui est bien avec son chariot, s'est quand tant de pluie, il y avait un toit pour se protéger. La jeune femme se dit alors que ses personnes allait venir se mettre à l'abri, et par la même occasion, manger un peu. Et c'est se que se passa. Des personnes, présentes sur la place en profitèrent pour venir se mettre à l'abri. Elle était contente d'elle car elle allais aujourd'hui aussi pour cuisiner et faire plaisir au autre. Quelque temps passèrent à cuisiner, lorsqu'elle entendit une voie sortir du brouhaha présent sur la place. Cette voie était plutôt enthousiaste d'être sur cette place, et elle disait simplement.

-Ouaaaaah C'est l'échafaud!!

La jeune femme regarda alors en direction de celle-ci, et vit une personne cornue. Dans un premier temps, elle croyait que c'était un reflet dut aux larmes qu'elle avait car elle épluchait des oignons, elle les essuyât, et vit que cette personne avait vraiment des cornes. Elle fut surprit, puis se dit que pour les personnes non cyborg, les premiers coups ou elle avait fait sortir des couteaux et autres ustensiles de cuisine de ses mains, cela les avait également surprit. En continuant de le regarder, la jeune cyborg, vit qu'il courait dans tout les sens. Elle se remit alors à ses occupation, mais avait du mal à s'enlever de la tête, le jeune homme cornu. La jeune femme releva la tête quelque minute après afin de regarder de nouveau les alentours, et vit que d'autres personnes arrivait. Elles semblaient suivre le jeune cornu, qui ceci dit en passait s'était un peu calmé et tapait la causette avec une autre personne.

*Décidément, je ne sais pas se qu'il à de spécial, mais il m'intrigue le cornu. Bref, je ne suis pas la pour m'occuper de ceux qui ne viennent pas.*

Elle retourna de nouveau à ses occupations, quand quelques minutes plus tard, un cri d'oiseau se fit entendre dans la place. Elle se retourna, ainsi que les personnes présentent vers le chariot, afin de voire se qui se passait. Un homme oiseau était dans le ciel. Il semblait vouloir défier une autre personne, qui ne tarda pas à se transformer en corbeau. Selon la jeune femme, la place était plutôt bien animer pour un jours de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrald

Jyrald

Grade : Pirate
Prime : 26 000 000 berrys
Messages : 21

Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Empty
MessageSujet: Re: Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo]   Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:29

Zabuka, Alucard et Lilas avait pris l'essentiel pour la survie en mer de l'équipage. Il se dirigeai donc tous vers la fameuse place. La pluie continuai sans cesse de tomber mais cela n’empêcher pas les touristes de visiter la ville. Cela ne semblait pas non plus perturber l'homme-poisson qui au contraire apprécier la pluie. Il était maintenant non loin de la place et vit un petit stand pour manger. Par curiosité, le capitaine des Kankee no Yuujoo se rapprocha et comprit que c'était la fameuse cuisinière ambulante dont parlé les marchands dans le magasin. Il fit signe à ses compagnons qu'il allait manger un peu et leur demanda si il voulait quelque chose. Il regarda la jeune fille cuisiner avec habilité. Il s'installa à une des places assises et à côté d'une jeune femme d'une vingtaine d'année. Il mangèrent leur plat en meme temps.

- Merci c'est delicieux !

- Oui ! J'aime bien tes gouts !

Zabuka regarda la jeune femme un peu surpris puis il entendit des bruits provenant du centre de la place et vit Nikolai en forme de vautour contre une sorte de corbeau humain. Surement un autre utilisateur de fruit du démon. Un jeune homme aux cheveux bleu dit à l'amazonesse.

- C'est pas Dolche ça ?

- Si mais qu'est ce qu'il fout contre ce vautour !

- Nikolaï ! Pourquoi il se bat contre un oiseau de malheur... Je suis sur qu'on l'a encore provoqué !

Geriko et Jerzey se retournèrent vers Zabuka en le regardant d'un air ébahi. Et dirent à l'unisson :

- TU LE CONNAIS ?

- Ba bien sur, il fait parti de mon équipage...

Zabuka continua à manger le repas calmement mais la jeune femme regarda l'homme poisson d'un regard noir. Geriko soupira.

- Et c'est reparti...

- Non mais il est pas bien ton pote d'agresser notre petit Dolche comme ça !

- Tu veux dire que votre compagnon ne devrait pas agresser Nikolaï plutôt !

- Non mais va calmer ton petit pote là !

- Non, c'est à vous de le faire...

- Tu me tapes sur les nerfs toi !

- C'est de la faute de ton corbeau...

Elle semblait plutôt énervé et frappa le musicien en pleine face. Elle allait donné un coup de pied alors que le capitaine des Kankee no Yuujoo était à terre lorsque ce dernier riposta en attrapant le pied de la jeune femme et en la plaquant au sol. Il voulait l'immobiliser afin de la calmer.

- Calme toi ! Tu t'emportes pour rien...

Geriko voyant que l'on touché de trop près un de ses compagnons prit Zabuka de revers et envoya un coup droit qui envoya l'homme poisson non loin du stand.


Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru

Grade : Pirate
Prime : 18 000 000 berrys
Rang : Navigateur et Bretteur
Équipage : Kankee No Yuujoo
Localisation : Sur Est Blue à Cocoyashi Town
Messages : 36

Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Empty
MessageSujet: Re: Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo]   Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:29

Takeru et Diego, avant que la situation et les relations entre les deux équipages ne commencent à se corser, semblaient très bien s'entendre.

-Et alors là la palourde lui dit.... Et mon cul c'est du poulet?

Les deux rigolot de chaque équipage explosèrent de rire, depuis quelques minutes c'était que ça, blagues sur blague, toutes plus nazes et débiles les unes que les autres ou encore des anecdotes de voyage totalement débiles ou encore des remarques sur les gains de beauté de la belle-mère de Diego ou sur l'odeur ducale du maitre de Takeru. Pas des conversations au top niveau quoi. Les deux se calmèrent de leur fou-rire et Takeru se lança alors dans une autre blague.

-Attends attends, j'en ai une bonne! Tu connais celle du pirate du révolutionnaire qui entrent dans un bar de chasseur de prime?
-Non racontes!
-Alors le chasseur pirate et le révolutionnaire entrent dans le bar et.... Ouaaaaah Lenalee sort avec un vieux?
-Ouaaaah Jung sors avec une jeunette?

Ils semblaient tout deux aussi stupéfait et stupidement heureux de voire Jung et Lenalee se barrer. Ils eurent l'idée de sortir en cœur une connerie des plus monumentale et des plus naze et des plus.... médiocre mais qui semblait beaucoup les amuser.

-Eh allez pas nous faire un enfant! hahaha

Takeru eut la stupidité d'ajouter un truc.

-Bah ouai on aura pas la place sur le bateau!

Les deux explosèrent de rire se retenant mutuellement de tomber. Mais y a quoi de marrant là dedans? Ils sont complètement con ou quoi? Pourquoi je pose cette question? Je connais la réponse, c'est oui. Ils étaient littéralement pliés en quatre en tous cas. L'ange cornu se tapait sur la jambe en se marrant comme une baleine tandis que Diego commençait à s'écrouler à terre d'hilarité. Ils se calmèrent un peu puis se regardèrent en souriant.

-Putain ce qu'on se marre!
-Ouai! Oh tien un chariote restaurant! t'as faim?
-Ouep
-c'est toi qui paie!
-Ok vu ce fou rire que tu m'as donné!

Les deux compères se dirigèrent alors vers le restaurant ambulant de Trish quand ils remarquèrent leur capitaine et Diego vit que Geriko accompagnait Jerzey.

-Oh c'est mon capitaine! je vais te le présenter! Il est super sympa!
-D'accord, y a mon capitaine là-bas aussi... et elle est avec Geriko... j'espère qu'ils avaient pas un rencard secret.

Diego était limite en train de chialer à l'idée que Jerzey pouvait avoir une relation amoureuse avec le médecin de l'équipage cela sous l’œil amusé de Takeru qui lui sourit bêtement et commençait déjà à faire de grands gestes à Zabuka. c'est alors que la confrontation entre Niko et Dolche les deux utilisateurs de Tori tori no Mi des deux équipages respectivement homme condor membre des Kankee et homme-corbeau membre des Panthers. Les deux épéistes de chaque équipage regardaient ce spectacle en perdant leur sourire qu'ils avaient tous les deux depuis tout à l'heure.

-Mais que fout Dolche? Il est pas du genre à se battre pour rien.

-Mais c'est Nikolai ça?

Les deux épéistes se regardèrent en comprenant qu'ils étaient face à un affrontement entre leur deux équipages. Ils s'observaient un peu tendus mais se forcèrent à sourire puis essayèrent de prendre ça à la rigolade.

-Tien j'avais jamais vu deux oiseaux aussi gros se battre.héhé
-Ouai on dirait un combat de coq géant!

Ils recommencèrent à présenter en regardant ça préférant penser que ce n'était qu'un combat "amical". C'est alors qu'ils purent entendre Jerzey qui commeçait à s'énerver et Zabuka qui essayait de la calmer. C'est alors que Jerzey envoya une bone droite pour une fille au capitaine des Kankee, le sourire de Takeru se liquéfia, Diego n'était pas trop étonné étant donné le caractère de Jerzey. Ce qui fit bouger l’épéiste des panthers c'est lorsque jyrald commença à "violenter Jerzey", ça, c'est le truc à pas faire si on veux garder la vie avec lui, il réagit au quart de tour et fonça ver Jyrald pour aller lui en coller une bonne, on touche pas à Jerzey.

-Jerzey!!

Il se sentit retenu par son gilet qu'il portait. C'est Takeru qui l'avait retenu dans sa course. L'ange avait pour une fois un regard très sérieux, Diego le dévisageait avec un regard non dénué de colère.

-Tu comptes tout de même pas attaquer mon capitaine?

Les deux se regardèrent comme ça pendant presque 5 secondes faisant totalement abstraction de ce qui se passait autour c'est à dire Geriko qui venait de défendre Jerzey et frapper Zabuka. Ils cessèrent de se dévisager et se mirent à se marrer comme si ces regardes meurtriers n'étaient qu'une blague. Ils rirent ainsi quelques secondes puis se calmèrent d'un coup d'un seul et recommencèrent à se regarder méchamment.

-Tu comptes tout de même pas attaquer mon capitaine?
-Tu comptes tout de même pas me retenir de protéger le mien?

Les deux dégainèrent les épées en même temps et s'attaquèrent, ils étaient au corps à corps l'un contre l'autre, face à face épée contre épée. Tout deux avec pour seul objectif de protéger leur capitaine. Décidément ils se ressemblaient beaucoup tout les deux, tout deux épéistes, tout deux bêtes comme leurs pieds, tout deux épéistes et seconds de leur équipage. Ils commencèrent à échanger des coups d'épée assez simple pour commencer comme pour se jauger.

Pendant ce temps Diky qui s'emmerdait était allé se poser sur le le chariot restaurant de Trish pour s'abriter et commença à dormir sur le plan de travail du petit chariot, il était totalement sans gêne. il fut réveillé par le chahut provoqué par les autres membres des équipages.

-Putain mais vous pouvez pas arrêter de foutre le bordel?
-Bouges toi crétin et aides nous au lieu de râler?
-Oh fait chier j'avais envie de me reposer!

Il sortit de sa ceinture un pistolet à silex assez simple qu'il point avec détachement sur Dragunsou qui se vit être visé et sortit alors ses deux sabres. Diky tira et Dragunsou qui avait déjà commencé à se déplacer évita la balle de peu ou du moins évita une blessure très sévère, la balle ayant frôlé son bras. Le sabreur des kankee fonça alors sur le tireur d'élite des Panthers qui se leva du chariot de Trish pour commencer à tirer sur Dragunsou.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Wyvern

Nikolaï Wyvern

Grade : Pirate
Prime : 19 000 000 berrys
Messages : 33

Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Empty
MessageSujet: Re: Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo]   Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:08

Le condor commença les hostilités dans ce combat aérien. L'adversaire fut surpris mais réussi à éviter le boulet de canon à plumes qui fonçait vers lui tout en répliquant avec un coup de bec. Décidément, les combats entre oiseaux étaient rares par ici vu le regard hagard de Takeru et de son "nouvel ami". Plus loin, le capitaine des Kankee no Yuujoo regardait aussi le combat entre les deux carnassiers ce qui dégénéra en duel entre capitaines (tout du mot). Le duel entre Nikolaï et Dolche avait entrainé ces multitudes de "face à face". Pour une fois que le canonnier était mis en avant, il allait pas s'arrêter en si bon chemin. Le roi des Andes reçu donc le coup de bec du corbeau sur le crâne ce qui eu pour effet de faire perdre un peu d'altitude à notre oiseau des Kankee, rien de bien grave en soi.

"Putain mais vous pouvez pas arrêter de foutre le bordel?"

"Bouges toi crétin et aides nous au lieu de râler?"


"Oh fait chier j'avais envie de me reposer!"

Dragunsou était également entré en action. Son adversaire était Diky Steak, le cannonier et sniper des Dark Panthers. Épée contre pistolet, niveau distance le sabreur avait un désavantage flagrant aux contraires des autres Pirates qui s'affrontaient en total "égalité" soit grâce à leurs aptitudes (Takeru vs Diego) soit grâce à leurs FDD (Niko' vs Dolche). Il fallait donc que le deuxième bretteur des Kankee no Yuujoo trouve un moyen de réduire cette distance "mortelle" entre lui et son adversaire, ce qu'il fit en courant comme un dératé vers sa cible avant de porter un coup circulaire avec son épée. Dick esquiva le coup de justesse mais son tee-shirt fut coupé en deux. La distance était maintenant fortement diminuée entre les deux pirates mais laissant un avantage pour le sniper.

" Avec plaisir, tu seras mon petit guilde personnel "


Lenalee s'adressait à un "vieux" au même moment entre toutes ces mini-batailles. C'était surement le dernier membre de l'équipage adverse. Seuls Takeru et Diego avaient remarqué cela avant de s'affronter en duel d'escrimeurs. Les autres pirates étaient tous occupés pour remarquer cette scène assez troublante.

Dans le ciel, le combats entre les deux oiseaux géants faisait rage, aucun des deux ne voulait montrer une anse de faiblesse à son adversaire. Le condor était cependant le plus fort et le volatile des Dark Panthers devait jouer sur la vitesse pour que l'égalité demeure. Le carnassier du nouveau monde donna un violent coup de serres dans les ailes du corbeau ce qui le fit tomber de très haut et atterrir sur le cuisinier de son équipage qui parlait à la médecin des Kankee no Yuujoo.

Nikolaï (toujours dans sa forme complète) regarda son adversaire au sol se relever sous sa forme humaine, une chute de 10 mètres de hauteur ne l'avait qu'égratigné car le stratège avait utiliser les courants ascendants pour freiner au mieux sa chute. Dolche était cependant sous sa forme humaine, au sol, et donc vulnérable. Jung le regarda et commença à l'engueuler pour être tomber sur lui. Le concerné soupira avant de sauter et reprendre sa forme complète de corbeau. Le cuisinier des Dark Panthers lui cria dessus avant qu'il reprenne son envol.

"Apprends à voler si tu veux plus m'écraser, ce qui serait sympa pour ma part."

Les deux oiseaux se retrouvèrent face à face quelques secondes plus tard, le deuxième round se fit entendre par leurs cris volatiles...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard

Grade : Petit pirate
Prime : 14 000 000 berrys
Rang : Pirate
Équipage : Kankee no Yuujoo
Localisation : Ici, pas très loin de là.
Messages : 18

Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Empty
MessageSujet: Re: Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo]   Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:12

Alucard descendit du navire et suivit le capitaine ainsi que Lilas pour aller acheter des vivres pour l'équipage, tans dis que Dragunsou, Nikolaï, takeru et Lenalee partaient de leurs coter en direction de la grande place pour voir l’échafaud ou fut exécuter le premier roi des pirate Gol D Roger. Alucard se dédoubla et dit à son capitaine:

"Capitaine je me dédouble comme ça je peut aller me chercher quelques matériels tranquillement."

Alucard parti donc de son coter et, au bout d'une quinzaine de minutes il tomba sur une armurerie et entra s'acheter tous ce qu'il faut pour se fabriquer ses balles de pistolet en argent et d'autres balles explosives. Dans l'armurerie il tomba sur un objet extremement rare, un fusil longue porter, un Barette calibre 50 sniper pour être précis.

*Hum jolie jouet que voila, je suis sur que j'en ferais bon usage*
(sourire sadique)

Le probleme c'est que l'arme coute assez chère, Alucard hésita cinq bonne minutes et se décida à le prendre, il alla payer toutes ses courses et sorti du magasin, il se dirigea ensuite ver l'échafaud et au loin il vit Nikolaï en combat contre un corbeau, Takeru avec un air sérieux pour une fois, Dragunsou faire face à un tireur d'élite et enfin Jyrald et l'autre Alucard assis à un chariot ambulant, il décida de les rejoindre et ne former plus qu'un seul Alucard.

"Me voila de retour capichef, tu vu mon nouveau jouer? tu en dit quoi ?"


Alucard commanda de la boisson pour tous le comptoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish

Prime : 7 000 000 Berrys
Rang : Pirate Débutante
Équipage : Kankee no Yuujoo
Localisation : N'importe ou du moment que je peux cuisiner
Messages : 15

Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Empty
MessageSujet: Re: Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo]   Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:17

La jeune cyborg continuait a servir ses repas, quand elle vit un homme-poisson s'assoir à son stand. Elle fut surpris de voir un tel individu, car elle n'en avait jamais vu avant. Elle ne les connaissait qu'à travers les dires de personnes qui en parlais. Il commanda alors à de quoi manger, et la jeune femme s'exécuta, afin de lui fournir un repas chaud dans les moindres délais. Une fois donné, elle le regarda afin de savoir si ce plat lui convient, et fut contente en entendant sa réponse.

- Merci c'est delicieux !

Juste après, une jeune femme d'une vingtaine d'année assit à coté de lui, fit un petit commentaire à l'homme-poisson que Trish ne savait comment interpréter, même si cela ne la regardait pas. Elle continua de faire la cuisine pour les personnes qui venaient, quand des bruits de combat provenant du centre de la place se fit entendre. La cyborg leva alors la tête et vit que le combat aérien entre le deux utilisateurs de fruit du démon faisait rage. Le capitaine des Kankee no Yuujoo, ainsi que la jeune femme à coté de lui et un autre homme, regardèrent et dirent chacun que c'est l'un de leur compagnon. S'ensuit une discutions entre les trois personnes, où le ton commençait à monter. Cette discutions, se finit par une attaque de la part de la jeune, puis par l'autre homme qui venait l'aider car celle-ci venait d'être mise à terre par l'homme-poisson. Sur la place, le ton commençait aussi à monter, lorsque les deux épéistes qui discutaient ensemble vire leur capitaine respectif commencer à se battre. Il se regardèrent et commençait eux aussi à se battre. Au vue des combats qui se propageaient, la plus part des passant et des visiteurs, la quittèrent afin de ne pas être mêlée à cette affaire, ainsi que les personnes au stand de Trish. Tout le monde partait, sauf un personne habillé de façon assez sombre avec une veste pourpre et un un fusil de sniper qui vint s'assoir au stand. Il semblait faire partit de l'équipage des Kankee no Yuujoo, car il s'adressa au capitaine sur un ton assez familier. Il s'agissait du tireur d'élite de l'équipage, Alucard. Devant tout se vacarme, et devant la fuite de ses clients, la jeune cyborg commença à s'énerver. Elle ouvrit sa poitrine, et se rechargea en carburant, même si les anciennes bouteille d'alcool (oui, l'alcool est son carburant), n'était pas totalement vide. Elle sortit alors de son petit commerce, et s'avança vers l'homme auquel elle mit une gifle. Se fut ensuite au tour de la jeune femme, qui reçut également une gifle. Les deux pirates, ne savait pas quoi faire. C'est alors qu'elle se mit en face de ces deux là et leurs dit.

«Cela ne suffit pas que votre compagnon se batte avec l'autre vautour, il faut que vous en rajoutez en attaquant l'homme-poisson, qui de surcroit ne vous a rien fait. Vous êtes vraiment débiles. Et en plus vous faites fuir mes clients»

Elle se retourna ensuite vers l'homme-poisson, l'aida à se relever, puis lui mis également une gifle, et lui dit d'aller se battre ailleurs car ils faisaient fuir les clients. Une fois fait, elle allait retourner à ses occupations quand la jeune femme des Dark Panther, la prit par l'épaule, et lui mit une bonne droite en pleine face, car la cyborg l'avait humilier ainsi que son capitaine. Elle recula de quelques pas du au choc, puis s'essuya la bouche car elle saignait de la lèvre. Elle la regarda alors de façon très mauvais, et transforma alors ses mains en lames, prête à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee

Grade : Petit pirate
Prime : 13 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : Kankee no Yuujoo
Localisation : Sur une barque perdue au milieu des flots....
Messages : 45

Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Empty
MessageSujet: Re: Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo]   Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:56

Lenalee avait enfin pu quitter les membres de son équipage pour partir secrètement à ses petites affaires. Emmenant de force l'homme dans une ruelle sombre, elle marcha un moment avec lui puis quand celui-ci eut un moment d’inattention la jeune fille se transforma en oiseau et s'échappa. Le vieil homme n'allait pas bien être content lorsqu’il verrait que la jeune fille avait disparu. Allait-il accusé l'équipe de Lenalee de la lui avoir enlever ?

Volant au-dessus d'une foule immense de pirates et de marines, au delà des toits en tuiles beiges et des cheminées, la jeune fille cherchait un petit magasin assez spécial. Elle ne connaissait ni son emplacement, ni le nom de la boutique, ni même s'il existait vraiment mais elle continuait ses recherches en suivant ses sens.
Il lui fallut bien cinq minutes avant de redescendre sur la terre des vaches, attirée par un petit stand de pâtisseries qui dégager une odeur des plus appétissante.
Elle en eut pour trois sous et s'en alla s’assoir sur un banc pour déguster son butin.

* Ahh ça faisait longtemps que je n'avais pas manger autre chose que des patates*

Devant le banc, caché par l'ombre d'un grand arbre sans feuille, se trouvait une petite boutique peu tape-à-l'oeil. Les fenêtres étaient poussiéreuses, les murs abimés par le temps et une grande porte noire semblait ouvrir vers le monde des ténèbres. Lenalle l'avait compris sur le coup, c'était la boutique qu'elle cherchait. Après avoir frapper trois fois à la porte de bois, elle entra dans l'étrange boutique et comme elle s'y attendait, on y vendait des armes, divers katanas, épées, haches et pistoles. Le vendeur, un petit homme barbu, vint sur le champs à sa rencontre et sans lui poser de question lui présenta une grande faux à l'allure énigmatique :

" Je savais que vous viendriez la chercher, prenez la c'est un cadeau "

Lenalee, intriguée, souleva la faux que l'homme lui donnait. Elle fut alors très étonné du poids de cette faux car elle était plus légère qu'une plume alors que la lame faisait bien deux mètres. La jeune fille salua gracieusement l'homme et quitta la boutique, sa nouvelle arme à la main.

En retournant sur la place où elle avait quitté son équipage, Lenalee remarqua une grande agitation.

* Il doit y avoir un problème... *

Elle accourut alors voir ce qu'il se passait. C'est alors qu'il vit que son équipage semblait se battre contre un autre équipage. Lenalee s'approcha du capitaine est demanda :

" Mais... Que ce passe t-il ici capitaine ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyrald

Jyrald

Grade : Pirate
Prime : 26 000 000 berrys
Messages : 21

Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Empty
MessageSujet: Re: Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo]   Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:42

Jerzey regarda la cuisinière d'un mauvais. Elle avait osé la frapper comment une fille pouvait oser faire une tel chose à elle. La capitaine des Black Panthers ! Elle se releva calmement lorsque la jeune femme sortait ses couteaux. Zabuka se releva au même moment, il semblait sur le point de partir quand Jerzey s'attaqua à Trish. L'homme-poisson attrapa la pirate et la balança loin du stand de nourriture.

- Laisse cette jeune fille tranquille et arrête tes sautes d'humeurs...

Le capitaine des Kankee No Yuujoo regarda Trish, et lui dit de pas s'inquiéter car il allait s'occuper d'elle sans endommagé son stand. Puis il courut vers son adversaire afin de l’empêcher de revenir vers le stand. Cependant l'homme poisson pensait qu'il était temps de partir de la ville car les marines allé surement être alerté dans pas longtemps par le grabuge provoqué par les deux équipages. Le musicien cria alors à l'attention de tout l'équipage.

- Il faut partir d'ici avant que la marine rapplique !

Geriko n’avait pas du tout apprécié que l'on frappe son capitaine et il attaqua Trish par derrière. Pendant ce temps, Zabuka repartait en direction du bateau poursuivi par Jerzey qui voulait en finir avec lui. Ils allaient quitter la place lorsque Jung qui avait retrouvé son chemin arriva en face d'eux et hurla à l'attention de tout son équipage.

-Les gars on ferait bien de partir !! Y a les marines qui rappliquent !

C'est à ce moment qu'il remarqua que son capitaine poursuivait l'homme-poisson. Il évita de peu Zabuka qui faillit lui foncer dessus mais parvint à plaquer Jerzey au sol et à tenter de la maintenir au sol alors qu'elle se débattait. En tant qu'ancien de l'équipage, quand Dolche n'est pas trop dispo c'est à lui de calmer les excès des autres membres de l'équipage.

-Putain calmes toi Jerzey tu t'en fous de ce type ! Nous on doit se tirer t'as compris ? Y a la marine ! T'as pas envie de finir à Impel Down !

-Non...

-Bin calmes toi !

La jeune capitaine cessa de se débattre et de frapper Jung qui la lâcha alors. Il regarda ses hommes dans la place puis hurla alors avec une force impressionnante. Elle utilisa en fait son fruit du démon pour amplifier le son de sa voix.

-Les gars on se tire d'ici !!

Diky qui se battait avec Dragunsou se tourna et parvint à tirer un balle dans la jambe de son adversaire avant de partir rejoindre tout en râlant comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru

Grade : Pirate
Prime : 18 000 000 berrys
Rang : Navigateur et Bretteur
Équipage : Kankee No Yuujoo
Localisation : Sur Est Blue à Cocoyashi Town
Messages : 36

Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Empty
MessageSujet: Re: Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo]   Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:05

Takeru et Diego étaient en plein combat au sabre. Ils échangeaient des coups avec une grande fluidité et une vitesse assez conséquente mais aucun ne semblait prendre le dessus. Chacun se démarquait dans son domaine. Takeru semblait plus fort et agile et avoir de meilleurs réflexes cependant Diego semblait avoir une meilleur technique et était plus imprévisible dans ses coups. Takeru n'évitait les coups de Diego que grâce à ses capacités d'anticipations extraordinaires permis par sa toute petite maîtrise du Haki de l'observation. Takeru manqua de recevoir une énorme entaille sur le torse en évitant une attaque de Diego. Il recula légèrement. c’est à ce moment que Jyrald sonna la retraite des membres de son équipage avant de foncer vers le navire. Takeru fut occupé par cette annonce et Diego en profita pour l'attaquer, Takeru eut le temps de commencer à éviter l'assaut mais pas complètement et fut en partie tranché au niveau de l'épaule. Il se tint l'épaule qui commençait à saigner. C'est alors que Jerzey de sa vis puissante sonna la retraite de son propre équipage. Diego voulut la rejoindre immédiatement mais Takeru lui fit le même coup qu'il venait de faire et parvint à lui entailler le pectoral droit. Il éclata de rire en se retournant pour foncer rejoindre Jyrald.

-Haha c'était fun j'espère qu'on se reverra et qu'on aura pas à ce battre sérieusement cette fois!!
-Moi aussi!
-Bouges toi le Cul Diego!!
-Oui j'arrive!!

La capitaine hurla sur son second qui souriant à l'ange cornus puis qui fonça vers sa capitaine avec un air niais. Il ne manquait plus que Dolche à leur appel, l'homme corbeau géant continuait son combat contre Nikolai.

-Je le shoot le piaf pour qu'il foute la paix à Dolche.
-Non... laisses, laisses-le se débrouiller. Tu sais à quel point il est fière!

Takeru lui fonça vers Trish en hurlant de joie et la saisit par la main au passage pour l'embarquer dans sa course pour Rejoindre le capitaine jusqu'au navire. Il la tirait derrière lui avec une grande force, une force telle qu'elle ne pouvait que se laisser embarquer, mais comment un type aussi svelte pouvait il avoir tant de force? Il la regardait en fermant les yeux, un sourire abrutis sur le visage.

-T'as entendus le capitaine Lilas? Faut retourner au Yamato!! Wou-hou!!! On va aller sur Grand Line c'est trop Cooooool!!

Visiblement il confondait Trish avec Lilas... Mais quel abrutis!! En fait c'est dans la précipitation du moment qu'il ne c'est as emparé de la bonne mai et avait prit celle de Trish. Pendant ce temps sur la place les marines commençaient à arriver et à encercler la place. Les Black Panthers commencèrent à faire un ravage chez les marines pour pouvoir ensuite se frayer un chemin jusqu'au port pour partir en mer, une fois que Dolche se serait décidé à redescendre et écouter Jerzey qui faisait un véritable carnage à grand coup d'ondes sonores grâce à la combinaison de sa guitare et de son fruit du Démon.
Dragunsou lui avait du mal bouger à cause de sa jambe touchée par un tire de Diki. Il fit signe aux membres de son équipage restant dans la place de se diriger vers le navire, il essayait de leur ouvrir une faille dans les troupes de Marines à grand coups de sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Wyvern

Nikolaï Wyvern

Grade : Pirate
Prime : 19 000 000 berrys
Messages : 33

Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Empty
MessageSujet: Re: Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo]   Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:03

Après sa chute, Dolche avait repris la forme complète d'un corbeau géant et fonça sur son adversaire. Le condor fut percuté de plein fouet et se vit propulser à plusieurs mètres d’écart de l'autre volatile. Les rapaces se regardèrent mutuellement, une rivalité venait de naître semblerait-il? C'était assez inhabituel de la part du stratège des "Dark Panthers" pourtant, c'était un homme à l'allure froide et très fière de lui...Qu'est ce qui l'avait poussé à penser cela du canonnier des Kankee no Yuujoo? Quoi qu'il en soit, un bruit se fit entendre dans la place, ou plutôt des discussions. Les oiseaux gigantesques étaient trop haut dans le ciel pour entendre quoi que se soit même leur capitaine respectif.

Coups de bec, coups de serre et même coups d'ailes s'échangèrent entre les deux rapaces carnassiers. Aucun des deux n'avait le dessus sur l'autre, c'était impressionnant. Pendant qu'ils se battaient encore, leur équipage commençait à partir car la marine allait venir d'un instant à l'autre. La seule chose qui aurait pu arrêter ce combat était une illumination voir un miracle. Mais tout le monde sait que les miracles n'existent pas non? Au pire, les deux pirates seraient enfermés à Impel Down et avec un peu de chance leurs amis les aideraient à s'échapper...Pessimiste comme vision vous ne trouvez pas?

Quoi qu'il en soit, le condor atterrit devant la place. Avait-il vu les autres partir? Ô Diable non! Il voulait en découdre sur la terre ferme et pour persuader son adversaire de faire de même il reprit une apparence humaine et tira un coup de feu dans la direction du corbeau. Ce dernier fonça en piqué sur Nikolaï qui l'évita de peu, de très peu et tomba sur le derrière. Quand le canonnier se releva,, Dolche avait déjà repris forme humaine et été prêt à en finir.

T'es prête jeune fille?

-Soupir de la part du stratège qui trouvait que ce type de provoque était dépassée-

Je prends ça pour un oui.

Le pirate des Kankee no Yuujoo couru vers son adversaire en armant son poing droit et il avait dans l'idée d'utiliser une technique de corps à corps assez...sanglante pour déstabiliser le stratège et le battre assez facilement. Malheureusement, il fit sa technique trop tôt et sa main se transforma en serres avant l'impact ce qui permit à Dolche de voir la technique mais aussi de l'esquiver de peu. Nikolaï vit alors que ses camarades allaient partir puis entendit des coups de sifflets. La marine étaient maintenant toute proche.

Et merde...

Les deux pirates se regardèrent et celui des Kankee no Yuujoo prit ses jambes à son coups pour rejoindre le plus vite possible les autres membres des Kankee no Yuujoo. D'ailleurs, cet imbécile d’épéiste décervelé qu'était Takeru avait pris la marchande pour Lilas. Il poussa un gros "LE CON!!!" mentalement devant cette monumentale erreur. Il se rappellerait pour plus tard que l'ange blanc était un aveugle avec des balles de tennis à la place des yeux. Qu'est ce qu'il aimait l’épéiste vous ne trouvez pas?

Tous au bateau!

Dolche, de son côté, rejoigna à son tour son équipage mais sans se presser. Quand il vit les autre, il fit une tête à vouloir dire "No comment" et se mit à côté de son capitaine tout en continuant sa marche vers le bateau des "Dark Panthers".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Empty
MessageSujet: Re: Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo]   Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des emmerdes mais fini les patates ! [Kankee no Yuujoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: East Blue :: Logue Town-