Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Wyvern

Nikolaï Wyvern

Grade : Pirate
Prime : 19 000 000 berrys
Messages : 33

Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff] Empty
MessageSujet: Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff]   Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff] Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:17

Une ombre dans le ciel se fit voir à l'horizon. De loin on avait du mal à la distinguer, un avion? un aéronef? ou bien un simple oiseau? La dernière proposition se rapprochait de la réponse. Il s'agissait d'un condor géant, un de ses carnassiers du nouveau monde, synonyme de mort injustement. Le condor est vu comme l'un des seigneurs des cieux grâce à sa force, sa taille et son charisme. Néanmoins, il ne s'agissait pas d'un condor ordinaire. Outre le fait qu'il dépassait les deux mètres de hauteur et les six mètres d'envergures, il s'agissait d'un humain sous sa forme complète d'animal. Comment cela était-il possible? Le tori tori no mi modèle condor était un zoan, un fruit du démon permettant de changer de forme humaine en forme animal.

Le rapace atterrit donc dans une plaines de neiges avant de replier sur lui ses magnifiques ailes. Un jeune homme prit sa place, il s'agissait de Nikolaï Wyvern. L'ange déchu avait quitté son équipage pour quelques jours pour "prendre des vacances", il l'avait dit comme cela à son capitaine avant de partir sans voir la réaction de Jyrald. Au pire le canonnier serait de retour assez vite sur le bateau des Kankee no Yuujoo. Des vacances à Sibéria? C'était bizarre. Surtout que l'île était dirigée par de puissante armées militaires.

Le jeune homme s'en fichait de cela et se dirigea vers la ville la plus proche. Il profita du fait que personne ne le connaissait pour marcher librement en pleine rue comme tout citoyen "blanc comme neige" et n'ayant rien à se reprocher. La vrai raison pour laquelle il avait quitter l'équipage quelques jours était qu'il avait un chasseur de prime à ses trousses. Un des meilleurs en plus : Jeff, le chasseur inconnu. Personne ne connaissait réellement ce type ni son fruit car c'était sûr, il en avait un. L'ange avait peur et voulait protéger les Kankee no Yuujoo.

Pourquoi était-il recherché par un chasseur et pas le reste de son équipage? Car c'était un fugitif, il avait quitter la marine, avait intégrer la piraterie et avait lancer un boulet de canon sur le colonel Lizard. De toute façon, il s'ennuyait ferme dans la marine. Mais reprenons...

Nikolaï était au centre de la ville à présent et s'était assit sur la fontaine gelée qui était sur la place, il réfléchissait sur le "comment il allait duper un chasseur de primes de cette envergure?". L'ange déchu réfléchi pendant quelques minutes avant de s'endormir le visage dans ses mains.

Monsieur? Monsieur?

Il s'agissait d'un jeune homme de son age environ, il était blond aux yeux bleus. Il n'était pas pirate et ça se voyait au premier coup d’œil. Un habitant de la ville peut-être? Le canonnier avait tort en cet instant car il s'agisait ni plus ni moins de Luxus V. Tepes, un autre chasseur de primes. Ce dernier avait eu vent de la probable venue de Jeff l'inconnu et, en tout bon fan, était venu le voir.

C'est pas une heure pour dormir. Vous devriez rentrez chez vous.

Je viens juste d'arriver en ville.

Un hôtel alors...

Le pirate ne voulu pas entrer davantage dans la conversation et prit congé de son interlocuteur en se dirigeant vers le sud de la ville. Le blond, lui, resta ddevant la fontaine à regarder l'ange déchu partir. Une affiche froissée était dans l'une de ses mains, Nikolaï ne l'avait pas vu. Il s'agissait de l'avis de recherche de notre canonnier des Kankee no Yuujoo.

Nikolaï Wyvern le fugitif, je vais t'attraper avant Jeff et prouver ainsi que je suis le meilleur des chasseurs.

Luxus regarda l'avis de recherche encore une fois. Il était écrit le surnom du tireur d'élite lorsqu'il était encore dans les rangs : "Nikolaï Wyvern, le sky lord". Cela le faisait rire, un seigneur des mers ne suffisait plus on dirait, il fallait maintenant un seigneur des cieux.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff

Grade : Grand chasseur
Rang : Chasseur de prime, Capitaine/ Navigateur/ Cartographe
Équipage : Kibou no Karyuudo
Localisation : East Blue
Messages : 58

Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff]   Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff] Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:17

Une petite embarcation s'arrêta sur les côtes de l'île quelques heures après que Nikolaï fit le premier pas dans la ville. Un homme sortit du bateau, il était de taille moyenne avec les cheveux bruns mi-longs lui descendant jusqu'aux épaules. Son visage était caché par son stetson, un chapeau de cow-boy, et par une paire de lunettes. Une longue veste de cuir lui descendait jusqu'aux chevilles et à sa ceinture on pouvait voir un fouet. Cet homme là était juste par son apparence un chasseur de primes. Et pas des moindre en plus, il s'agissait de Jeff, connu sous le surnom du "chasseur inconnu". Personne ne le connaissait, ni lui ni son fruit. Ce gars était un mystère ce qui faisait partie de sa légende : les rumeurs était nées suite à son apparition, d'où vient-il? quel est son vrai nom? qu'est ce qu'il faisait avant d'être chasseur? et surtout...Quel faculté lui offrait son fruit du démon? Oui, tout le monde savait à présent que le cow-boy des mers avait en sa possession un pouvoirs vu le nombre d'arrestation et de prouesse qu'il avait fait, la dernière en date était l'arrestation de l’équipage des Tri-Marois à lui seul. Comment s'y était-il débrouillé? Personne ne le savait et c'est pour ça que de nombreuses rumeurs courraient derrière ce jeune homme.

Il était venu sur Siberia car un fugitif se cachait sur l'île, un certain Nikolaï Wyvern le sky lord ou seigneur des cieux. Vu le surnom, le pirate devait être un numéro ou alors ce sobriquet venait de la marine en elle-même. Quoi qu'il en soit, Jeff devait le trouver et l'amenait directement à Impel Down, étage 3. Sa cible avait pourtant une petite mise à prix, c'était bizarre. Le chasseur regarda l'affiche de mise à prix encore une fois avant de la mettre dans l'une des poches de sa veste. Il partit ensuite en direction de la ville la plus proche.

Il est là! L'inconnu est là!

C'était un petit garçon d'environ 9/10 ans qui était devant les portes de la cité. Le gamin avait repéré le cow-boy des mers qui se trouvait à quelques centaine de mètres de lui, il pointait même "son héros" du doigt pour mieux le montrer à ses amis. Le temps que l'enfant tourne la tête vers ses copains de jeu et de regarder de nouveau dans la direction où il avait vu Jeff, le chasseur avait disparu de son champ de vision.

Whaou!! La classe!

Tu vois bien qu'il est pas là.

Si je l'ai vu, il possède le fruit de la téléportation même.

C'est pas possible, il a fait explosé une taverne juste en claquant des doigts le mois dernier mon père il m'a dit.

En tout cas je voudrais être comme lui quand je serais grand!

On devrait rentrer non?

Oui.

Ouais.

Les trois enfants rentrèrent à l'intérieur de la ville en discutant encore de Jeff l'inconnu et son mystérieux fruit du démon avant de disparaître. Les gamins à cet age ont une imagination folle! Le chasseur était pour eux leur héros en tout cas. Un chasseur mystérieux aimé des enfants mais détesté des parents et autres adultes. Alors que quand Jeff se change en femme et devient ainsi "Julie", tout le monde l’apprécie. Peut-être la différence de personnalité entre les deux formes. L'un était pile, l'autre face. L'un représentait le Yang et l'autre le Ying. Deux facettes pour une même personne, la question que l'on pourrait se poser à l'heure actuel est : "et si Jeff n'avait pas mangé ce fruit, quel humain serait-il? Aurait-il la force cumulé de ses deux formes?" Si oui, ce serait un monstre. Dans tout les cas, le chasseur était maintenant dans la ville à la recherche de sa cible. Ne me demandez pas comment il a disparu des yeux de ce garçon un peu plus tôt car l'explication et...complexe.

Le cow-boy entra dans un bar...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Wyvern

Nikolaï Wyvern

Grade : Pirate
Prime : 19 000 000 berrys
Messages : 33

Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff]   Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff] Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:03

Notre pirate préféré éternua, on parlait de lui c'était sûr. Encore ce maudit Takeru selon lui. En fait, il s'agissait des deux chasseurs de primes, Jeff et Luxus, qui voulait le "chopper". En tout cas, c'était le but du chasseur blond. En tout cas, cela ne tracassait pas plus que ça le canonnier des Kankee no Yuujoo qui marchait tranquillement vers la sortie Sud de la ville. Sur le chemin, trois enfants discutaient entre eux sans prendre la peine de le saluer. L'ange déchu entendit leur conversation et un frisson se fit sentir le long de son dos.

Je vais avertir mon grand frère, il travail dans la marine.

Mais la marine c'est rien comparé à lui!

Oui, il parait qu'il a capturé un équipage entier, les Tri-Marois.

Les Tri-Marois?! Ils sont fort cela! Même mon papa il arriverait pas à les battre.

Ton papa il fait quoi?

Il est sous-amiral dans la marine.

Coooool!! Moi je veux être chasseur de prime quand je serais grand.

Les enfants continuèrent dans la direction opposée à celle que prenait Nikolaï comme s'ils venaient d'entrer dans la ville. Un peu plus loin, le tireur d'élite vit une taverne. Il faut dire qu'il commençait à avoir faim et soif. Une sorte de cow-boy y entra avant lui, un personnage assez mystérieux. L'ange avait l'étrange impression d'avoir déjà vu sa tête sur une affiche. En tout cas, c'était à Cocoyashi Town lorsqu'il était dans la marine. D'ailleurs, les bleus ne l'aimaient pas au contraire d'une certaine Julie F. Flint, ancienne sergent. Oui, il n'y avait plus de doute possible là dessus : il s'agissait de Jeff dit "l'inconnu", le plus grand des chasseurs de primes actuel mais aussi le plus mystérieux. Le membre des Kankee no Yuujoo se posa des tonnes de questions et commença à flipper. D'habitude il était sûr de lui et confiant mais là...Si il s'agissait d'un autre chasseur pourquoi pas mais pas Jeff l'inconnu. Il avait entendu toutes les rumeurs sur lui et ça ne donnait pas envie à un pirate/révolutionnaire de le croiser dans la rue.

Logique que les marines n'aimaient pas cet homme, il avait un palmarès de malade. Ils devaient être jaloux du chasseur. Après tout, il s'agissait de Jeff, sa réputation avait fait le tour du globe. Mais trêve de hors-sujet, ici on ne parle que de Nikolaï Wyvern le pirate, le roi des cieux, le fugitif, le pirate des Kankee no Yuujoo. Donc, notre ange déchu entra à son tour dans la taverne.

Il regarda le lieu et remarqua qu'elle contenait une foule de pirates et de révolutionnaires. Pourquoi diable un chasseur entrerait là dedans? Il comptait tous les capturer? Le fugitif de la marine ne se posa pas plus de questions et s'assit près du comptoir.

Barman, un verre s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff

Grade : Grand chasseur
Rang : Chasseur de prime, Capitaine/ Navigateur/ Cartographe
Équipage : Kibou no Karyuudo
Localisation : East Blue
Messages : 58

Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff]   Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff] Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:57

Revenons auprès de Jeff. Nous l'avions laissé à l'entrer de la taverne lors du précédent post. Naturellement, il n'a pas attendu que je vienne faire mon rôle de narrateur pour entrer directement dans l'établissement et se mettre près d'une table au fond de la pièce. Le chasseur commanda un whisky, ce qu'on lui servit immédiatement. Il n'y avait pas à dire, le service ici était impeccable ou presque. Le bar sentait le pirate et le révolutionnaire à plein nez, ce n'était pas pour rien que le cow-boy était venu ici.

En le voyant, un pirate haut de deux mètres s'approcha de lui. Le brigand était assez musclé pour un alcoolique au nez rouge ce qui fit apparaître un sourire au coin de la part du chasseur. Le géant n'apprécia guère ce geste et le prit pour lui en cassant la table de Jeff d'un coup de marteau avec son bras. Il regarda sévèrement le nouveau venu et lui dit d'un ton sec :

Dégage d'ici! Les gars de ton genre devraient pas traîner ici.

...

Tu le fais exprès ma parole?!

Le pirate prit le cow-boy par le col et le balança contre un mur. Au même moment, Nikolaï Wyvern, le fugitif et membre des Kankee no Yuujoo, entra dans la taverne et s'assit près du comptoir. Un écran de fumée s'éleva suite à l'impact entre le mur et le chasseur. Le brouillard artificiel brouilla la vue à toutes les personnes présente dans la salle. Il dura quelques bonnes secondes avant de se dissiper de lui même. Néanmoins, Jeff n'était plus là. Normalement il aurait du être au sol vu la force de projection. Seul un humain ayant des réflexes et une rapidité hors normes aurait pu se rétablir facilement. Le chasseur faisait parti de cette catégorie de "surhommes".

Une sorte de lasso apparu derrière l'armoire à glace et l'agrippa au cou. Le chasseur de primes était juste derrière le pirate : il avait profité du brouillard et de l'impact pour se propulser derrière son adversaire sans être vue ou "senti". Le géant essaya de se dégager mais ne pouvait le faire. La différence de force allait en faveur de l'ennemi cependant et le cow-boy le savait pertinemment.

Lâches le!!

Bats toi au corps à corps si t'es un homme!!

Bats toi à la loyal sale chasseur!

Retourne là où tu viens!!

Prouves nous que t'es le meilleur...Jeff l'inconnu.

Parmi cette cohue qui voulait que le chasseur de primes parte, une voix se fit entendre. Elle n'était pas plus élevée que les autres pourtant. Les pirates et révolutionnaires de la taverne se retournèrent vers la personne qui avait demandé "une démonstration". C'était un homme d'environ 1.80 mètre, blond aux yeux bleu. Vu son apparence ce n'était pas un brigand. En effet, il s'agissait de Luxus V. Tepes. Le cow-boy le connaissait au vue de son passé mais l’intéressé ne le connaissait pas son cette apparence. Le jeune chasseur ne connaissait Jeff que sous l'apparence d'une femme, de Julie F. Flint. Un sourire au coin se fit voir sur le visage de l'inconnu.

Comme tu voudras...

Je vais le jauger puis je vais le tester. La course au fugitif s'ouvrira après cette démonstration, ce sera un bon test.

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Wyvern

Nikolaï Wyvern

Grade : Pirate
Prime : 19 000 000 berrys
Messages : 33

Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff]   Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff] Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:23

Nikolaï était assis près du comptoir et sirotait une limonade. Le pirate n'aimait pas trop l'alcool au contraire de ses "collègues", une fête sans alcool est plus folle non? En tout cas, le pirate le pensait. Les autres brigands du bar, eux, buvaient comme des éponges. Un mec de près de deux mètres au fond de la salle arrivait même à boire de pinte de bière en même temps, c'était abusé. Le canonnier se retint de rire en voyant ça.

Un homme entra dans l'établissement, il s'agissait du cow-boy de tout à l'heure : Jeff le chasseur de prime. Bizarrement, l'atmosphère de la taverne changea est devint palpable. L'homme s'assit au fond de la pièce à quelques table de l'armoire à glace qui se leva et demanda sur un ton brutal au chasseur de partir car le bar n'acceptait que des pirates et des révolutionnaire. C'était ça d'être connu de tous, on ne pouvait plus le louper le cow-boy maintenant. Il était craint comme la peste mais dans "leurs territoires", il devenait juste un chasseur de têtes comme un autre : mort c'est meilleur.

Dégage d'ici! Les gars de ton genre devraient pas traîner ici.

...

Tu le fais exprès ma parole?!

Nikolaï avait arrêté de siroter sa limonade pour voir la scène. Jeff l'inconnu ne dit rien et, de sa place, le pirate ne vit aucun mouvement ou geste de sa part. Il était bien silencieux le chasseur décidément. Le pirate se leva de sa chaise pour s'approcher de plus près quand un homme le devança et lui coupa le chemin. C'était encore cet homme, ce blondinet. Il devait être un révolutionnaire s'il était là. En tout cas, il n'avait pas la tête ni l'odeur d'un pirate. Sur le coup, le membre des Kankee no Yuujoo perdit vite sa motivation de voir la dispute entre les deux hommes au fond du bar et partit après avoir payer sa limonade qu'il finit.

Un combat où je n'y suis pas ne vaut pas la peine de le voir. Il n'y aura même pas de spectacle.

Le jeune homme s'était dit cela sans prendre en compte que Luxus V. Tepes l'écoutait. De toute façon, il était en dehors de la taverne quelques minutes plus tard et ne vit pas le début du combat entre l'armoire à glace et Jeff le cow-boy d'East Blue ou de North Blue vu que l'on était sur Sibéria. Nikolaï se dirigea donc vers les portes de la ville au Sud puis tourna au dernier moment vers l'Ouest pour entrer dans un vieux bâtiment abandonné.

Il savait pertinemment qu'après son combat le chasseur de primes se mettrait à sa poursuite. Donc, il décida de se cacher au dernier étage. Au pire, si Jeff le trouve le pirate n'aura qu'à s'envoler. Le petit hic c'était que Nikolaï ignorait encore qu'un deuxième chasseur de primes était à sa poursuite...

Quel fruit il possède? Si je le savait je pourrai plus facilement me cacher.

Toujours la même question. Ce n'était pas le seul à se la poser de surcroit. Un rat gambada dans la pièce où se trouver le pirate et en une fraction de seconde, Nikolaï se changea en condor forme complète pour le manger. Il redevint en forme humaine quelques temps après. Cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas mangé. Depuis son départ du bateau en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff

Grade : Grand chasseur
Rang : Chasseur de prime, Capitaine/ Navigateur/ Cartographe
Équipage : Kibou no Karyuudo
Localisation : East Blue
Messages : 58

Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff]   Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:23

Jeff tenait bon le manche de son fouet. Le pirate essayait toujours de se libérer mais la seule chose qu'il obtenait était de la fatigue et une perte d’énergie inutile. Le chasseur tira alors d'un coup sec en sa direction, son adversaire était obligé de suivre le mouvement de l'arme ce qui lui fit perdre l'équilibre un instant. Le cow-boy en profita pour libérer son étreinte du cou du brigand et attrapa les chevilles de celui-ci à la place avant de tirer une nouvelle fois vers lui. L'armoire à glace, déjà déséquilibré, tomba à la renverse sur le dos. Le mystérieux homme s'approcha du perdant de cette petite démonstration.

Ta prime n'est que de 2 millions, je suis de bonne humeur, je te laisse partir.

Le chasseur regarda Luxus avec un regard inexpressif avant de mettre une cigarette dans sa bouche et de l'allumer. Le deuxième chasseur de primes regarda le mystérieux homme avec incertitude, il n'avait pas prévu ça. Le fait que Jeff finisse sa démonstration aussi vite sans utiliser son mystérieux fruit du démon. D'ailleurs, ce dernier était déjà parti du bar sans rien dire. Il sentait bien que sa cible principale était déjà parti de l'établissement. Le blond, toujours dans le bar, soupira avant de partir du bâtiment lui aussi. Il ne suivi pas Jeff l'inconnu et prit une autre direction : l'un était en direction du sud (Luxus) et l'autre en direction de l'ouest (Jeff).

C'est qui ce mec en réalité? En même pas une minute il met à terre une brute juste en la déséquilibrant avec son fouet.

Le cow-boy solitaire traversa une rue assez animée, il y avait une sorte de parade qui commençait à naître dans la ville. Cela ne dérangeait pas plus que ça tant que l'on ne le dérangeait pas dans ses recherches. C'est ce que pensait Jeff sans savoir que trois hommes le regardaient avec un air d'assasin, il s'agissait des Tri-Marois. Enfin, le nouvel équipage fait par les frères des anciens membres de l'équipage qu'avait dissout le chasseur. Les hommes voulaient se venger de l’individu. Ils avaient tous un couteau dans la main et un pistolet à silex dans leur ceinture.

Tu vas le payer sale chasseur!

Tu vas regretter d'avoir mis nos frères en prison!

C'est qui lui?

La ferme Averel!!

La ferme Averel!!

Oui, un des frères était assez...stupide. La tâche allait être qu'en même ardue pour notre chasseur de se débarrasser de ces trois pirates. La dernière fois il avait utiliser son fruit du démon et avait des bombes sur lui. Là, le cow-boy n'avait que son fouet et dans cette foule, hors de question d'utiliser le isei isei no mi. En tout cas, l'homme ne savait pas encore ce qui l'attendait et coupa la route pour se diriger vers le nord. Les trois brigands le suivirent discrètement jusqu'à ce que Averell fasse craquer ses chaussures. Un grand "CHUUUUUUUUUT" se fit entendre dans toute la rue. Décidément, ils étaient tout trois aussi intelligents que des chaussettes. Jeff se retourna et les vit. Le combat retour allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Wyvern

Nikolaï Wyvern

Grade : Pirate
Prime : 19 000 000 berrys
Messages : 33

Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff]   Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff] Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:44

Nikolaï était toujours dans ce vieil immeuble abandonné et attendait,, attendait, attendait...Qu'est ce qu'il s'ennuyait à moisir dans cette pièce au dernier étage, pauvre de lui. Un rat se baladait dans le couloir, c'était d'ailleurs le seul être vivant dans l'immeuble qui pouvait tenir compagnie au pirate qui baillait à s'en décrocher la mâchoire. À l'instant, il aurait voulu quitter ce lieu ennuyeux à mourir pour parcourir la ville mais, car il y a toujours un "mais", il avait deux chasseurs de primes à ses baskets.
Dilemme de taille : rester crever en étant caché ou fuir deux mecs et avoir une petite chance de s'en sortir? Telle est la question. Le membre des Kankee no Yuujoo se redressa et se dirigea vers la fenêtre la plus proche. C'est à ce moment que la porte d'accueil grinça et que des bruits de pas se firent entendre au rez-de-chaussée. Qui était l'individu qui s'était invité?

Je sais que t'es là! Sors de là Nikolaï Wyvern, fugitif de la marine et actuel canonnier de l'équipage pirate des Kankee no Yuujoo.

Jeff, je suis le meilleur...Tu as perdu.

C'était Luxus V. Tepes qui avait quitté la taverne quelques minutes après son collègue chasseur et était allé vers le sud de la ville avant de chercher un lieu où sa cible aurait pu se cacher. Le nouvel arrivant criait auprès du pirate en clamant qu'il savait que celui-ci se cacher ici. Il avait raison et le canonnier des Kankee no Yuujoo resta immobile quelques minutes en ne faisant aucun bruit. C'est à ce moment que Luxus commença à gravir les étages et à fouiller les pièces à sa recherche. Le pirate n’eut alors d'autres choix que de plonger dans le vide en brisant la fenêtre devant lui.

Nikolaï avait échappé à son poursuivant et ce dernier le su à l'instant où le verre se brisa pour laisser le fugitif s'échapper. Le pirate avait effectué un plongeon et allait se retrouver nez à nez avec le goudron froid de la ville devant l'immeuble abandonné. Heureusement, le fruit du démon du jeune homme lui permettait; à cet instant, de lui sauver la vie. Il se transforma alors en condor géant et se servit d'un courant d'air ascendant pour prendre de l'altitude et s'éloigner de la terre ferme. Quelques secondes de trop et le pirate aurait fracassé son crâne contre le goudron si noir et si inexpressif de cette cité.

Luxus regardait l'oiseau s'enfuir dans une des fenêtres du bâtiment et poussa un juron des plus grossiers. Il dévala les escaliers quatre par quatre pour atteindre le rez-de-chaussée en quelques secondes et ainsi quitter l'immeuble pour poursuivre cette ombre qui volait dans les cieux. Manque de chance, quelques mètres plus loin, une parade avait pris naissance et avait, involontairement, entravé la poursuite laissant le rapace géant s'enfuir. Le chasseur dut garder son calme pour éviter de gâcher l’événement de la ville pour rejoindre Nikolaï Wyvern. Ce dernier avait reprit forme humaine et était assis sur le toit de l'église de la cité.

Deux chasseurs, un pirate...Je crois que le jeu du chat et de la souris grandeur nature va commencer dans cette belle ville. D'ailleurs, il est où le deuxième?

Le membre des Kankee no Yuujoo s'allongea sur le toit les bras derrière la tête en regardant le ciel et en sifflotant. Personne ne pouvait l'entendre de cet endroit de toute manière alors pourquoi se gêner?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff

Grade : Grand chasseur
Rang : Chasseur de prime, Capitaine/ Navigateur/ Cartographe
Équipage : Kibou no Karyuudo
Localisation : East Blue
Messages : 58

Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff]   Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff] Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:15

Jeff se débarrassa sans trop de problème des Tri-Marois. Comment? Je vais pas vous le dire sinon je passerai tout ce poste pour décrire ce combat et on a d'autres chats a fouetter me semble t'il non? Alors restez bien devant votre écran et lisez ce qui va suivre...

Comme dit plus haut, le cow-boy s'était débarrassé de ces adversaires et avait coupé la route pour aller vers le Sud de la ville. La parade défilait maintenant dans toutes les rues et il était presque impossible de vagabonder dans la cité. Le chasseur croisa du regard Luxus V. Tepes, l'autre poursuivant du pirate, qui se dirigeait vers le Nord. Son regard en disait long sur ces intentions au sujet de cette "pseudo compétition". Jeff passa sans prendre grand compte de cela et poursuivit sa route à travers la foule. Trois garçons le regardèrent et s'émerveillèrent, c'était les enfants vus plus tôt. Le mystérieux ne fit pas attention et changea de rue.

On a trop de chance de le voir pour la deuxième fois.

C'est clair, j'en connais qui seront jaloux.

Demain à l'école y'en aura plein qui seront vert ouais!

Il parait que la maîtresse l'aime en plus.

C'est pas vrai?!

C'est pas vrai?!

La conversation du petit groupe s'étouffa dans la foule et les bruits qui provenaient de la parade. Passons maintenant à notre héros, il était devant le vieil immeuble abandonné auquel s'était caché Nikolaï Wyvern quelques heures plus tôt. Il y entra et inspecta le rez-de-chaussée en concluant que personne était dans le bâtiment puis il en ressortit avant de suivre une autre piste. On aurait dit qu'il chassait un gibier à cet instant alors qu'il en était rien.

Jeff voulait juste savoir pourquoi le pirate avait déserté la marine. Et, le capturer si la réponse n'était pas à la hauteur. Son boulot était de faire prisonnier les mecs qui avaient une mise à prix sans se soucier de sa conscience, un boulot ingrat vu de l’intérieur mais un super job vu de l’extérieur. Le chasseur de primes se dirigea vers le Nord en espérant trouver ce Nikolaï avant Luxus. Il était sûr que ce dernier voulait juste capturer le membre des Kankee no Yuujoo sans se préoccuper de sa "cible". Cependant, le cow-boy avait un pressentiment pour ce pirate.

Dans une ruelle, l'homme changea son apparence en veillant que personne ne regarde. Jeff devient Julie F. Flint, ancienne sergent de la marine et chasseuse de primes dont la réputation montait en flèche. La jeune femme sortit de la ruelle quelques minutes plus tard et reprit sa route vers le Nord de la ville. Pourquoi avoir changé d'apparence? Tout simplement car les pirates, révolutionnaires et autres brigands du coin avaient maintenant une dent contre "le cow-boy inconnu" au vu de la démonstration plus tôt dans l'après-midi dans la taverne.

T'es perdue ma jolie?

La capitaine de Kibou no Karyuudo se retourna dans la direction où elle entendit la voix et vit l'armoire à glace du bar. Il était tout sourire et avait une idée derrière la tête au vu de ses yeux de pervers. Julie recula d'un pas en le voyant.

Non merci, ça ira. Merci pour l'aide.

Tu es perdue je te dis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff]   Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cache-cache : trouves moi si tu peux! [Pv Jeff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: North blue :: Siberia-