Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora

Nora

Points d'honneur : 9 000 000
Grade : Sergent
Messages : 33

Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Empty
MessageSujet: Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]   Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:00


-1 ans plus tôt-

Jizen, un petit village paisible situé dans la forêt et assez réputé pour son armurier, Gaï Shiriu. En cette période il avait beaucoup de clients, oui, cette année encore, l'île organisait un concours de tir qui attirait à chaque fois un bon nombre de personnes. Dont cette fois-ci, la fille ce ce même armurier, Nora. Elle aussi aimait beaucoup les armes à feux, son plus grand model était son père qui fabriquait des balles en granit marin, chose qu'elle n'a jamais sut faire malgré son temps d'observation passé chaque jour. Les ingrédients et ustensiles qui lui fallait, ça, elle les connaissaient sur le bout des doigts mais n'avait jamais été capable de reproduire les gestes de son paternel. Cette fois encore elle était absente de l'atelier, après être partie se recueillir sur la tombe de sa mère elle s'entraînait constamment au tir, testant alors par la même occasion les armes se son père.

Dans le village la jeune femme n'était pas peu connue,tout le monde l'appréciait sans même lui avoir parlé une seule fois. Comme disaient les commères du village "C'est la fille de monsieur Shiriu, elle ne peu qu'être une bonne petite fille qui succédera à son père", elle n'en avait pas l'intention à vrai dire...Elle voulait plus rendre la justice plutôt que de fabriquer des balles et des armes à longueur de journée.

"-Bonne chance pour le concours ma grande !"

Soupirant alors un bon coup elle fit un signe de la main et prit un air assez blasé.

"Ouai ouai, comptez sur moi."

La jeune femme en avait plus ou moins marre d'entendre ça chaque jour depuis qu'ils savaient qu'elle participerait. Retournant alors à l'atelier de son père elle pensa à certaines choses qui la faisaient trébuchée à plusieurs reprises. Ouvrant la porte de l'atelier elle salua son père.

"Ah! Nora! Regarde moi ce petit bijoux, c'est Katherine!"

Il lui tendit alors l'arme en question d'une façon qui lui faisait rapidement comprendre "prends là". Remerciant rapidement son père elle sorti dehors, assise sur le banc de l'entrée principale de l'atelier, astiquant Katherine elle remarqua alors une ombre qui s'approchait.

*Encore un client?*
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]   Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:50

Sergueï débarqua sur Heivana Island. C’était une île plutôt tranquille sur la quelle il n’y avait que trois village, l’un au bord de mer, un autre dans les montagnes et le dernier dans la forêt. Sergueï prit immédiatement la route menant à ce dernier qui se nommait Jizen. Sergueï était là en vacance et non en mission et il était accompagné de Belyï, son fidèle compagnon. Mais ce dernier faisait peur à tout le monde. En effet, qui n’aurait pas la frousse en voyant un tigre de deux mètre de haut se balader en ville.

La route vers Jizen ne dura pas longtemps. C’était là bas que le concours de tir au quel Sergueï allait participer et qui était la raison de sa venue ici. Il chercha rapidement un hôtel ou un endroit dans le quel il pourrait dormir et se reposait. Il trouva rapidement son bonheur dans une petite auberge à l’entrée de la ville. Le gérant de l’établissement ne voulut pas laissé de chambre à Sergueï a cause son compagnon, mais Sergueï su se montrait persuasif et il accepta. Il alla directement dans la grange de l’auberge où Sergueï avait eu le droit de dormir et d’y installer Belyï. Sergueï laissa alors dans sa nouvelle chambre ses affaires et Belyï lui fit comprendre qu’il voulait reste là afin de pouvoir se reposer.

Sergueï parti alors seul en ville. Il déambula à gauche à droite, mais il prit finalement la direction de l’armurie du village qui était très réputé pour la qualité du travail fournis. Sergueï repéra facilement l’atelier de maître Shiriu, l’armurier. C’était un petit atelier légèrement éloigner du reste de la ville mais le cadre y était très agréable. Il repéra alors une jeune fille qui était assise sur un banc et qui entretenait une arme à feu. C’était une jolie fille au teint blanc, elle était de petite taille et sa silhouette était fine. Mais ce qui frappait vraiment, c’était cette arme. Un énorme fusil de sniper qu’elle avait entre les mains. Sergueï vit qu’elle observé, puis il entra dans l’atelier et il alla directement voir Gaï Shiriu, l’armurier.

« Bonjour. Je m'appelle Sergueï Manakov. Je viens pour faire réviser mon arme et changer certaine pièce, cette arme a énormément souffert ces derniers temps.

Laissez moi voir ça ! Oui effectivement, cette arme a beaucoup souffert. Puis-je savoir les raisons de ses souffrances ?

Je suis un chasseur de Siberia et la neige n’aide pas au bon état de l’arme.

Bon en attendant l’entretien est bon, je vois que vous vous y connaissiez sur les armes à feu. L’arme est d’artisanat de Siberia, l’une des meilleures fabriques d’arme du monde. Je vais m’occuper de cette arme, d’ici demain se sera bon et vous pourrez venir la cherché. J’ai juste encore quelques questions à vous posez. Etes vous venue pour me voir ou pour le concours ? Et quel est le nom de l’arme si il en a un ?

Je ne suis venue ni pour l’un ni pour l’autre en particulier parce que l’un sans l’autre je ne serais pas venue, qu’en t’a l’arme elle s’appelle Tochnost. »

Sergueï regarda un peu les produits qui se trouvait dans l’atelier puis il sorti. La fille était toujours là sur son arme. Ne sachant pas quoi faire et devant tuer le temps, Sergueï l’aborda :

« Bonjour. Je m’appelle Sergueï. C’est une belle arme que vous avez là. Elle est à vous ? »


Dernière édition par Serguei le Dim 9 Oct - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora

Points d'honneur : 9 000 000
Grade : Sergent
Messages : 33

Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]   Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:27

Le client entra dans l'atelier, le propriétaire des lieux en était tout heureux et ça s'entendait bien, un fou d'armes à feux comme lui ça adorait en avoir des nouvelles dans les mains. La jeune rouquine jeta un petit coup d'oeil à son père qui avait, une fois de plus, les yeux qui scintillaient, content d'avoir un nouveau bijoux à s'occuper. Esquissant un petit sourire elle lâcha le bout de tissus avec lequel elle essuyait son arme depuis un bon moment déjà pour l'observée dans tous les coins et recoins, sortant de sa poche une balle en caoutchouc qu'elle mis dans son arme elle ouvrit la lunette du fusil juste au moment où le client sorti de "l'antre de son père". Celui-ci l'observa un petit moment avant de l'aborder.

« Bonjour. Je m’appelle Sergueï. C’est une belle arme que vous avez là. Elle est à vous ? »

La jeune femme ne répondit pas, concentrée sur quelque chose. Une petite brise de vent souffla, elle en profita pour appuyer sur la gâchette, en fait elle visait un certain point d'un arbre qui était assez éloigné, mécontente d'elle, elle ferma la lunette et abaissa son fusil avant de tourner son regard vers celui qui venait de l'abordée, un homme assez grand et costaud, cheveux et yeux gris.

"Shiriu Nora, enchantée. Pour Katherine, je viens tout juste de l'obtenir, le vieux avait l'air si fier en me la donnant que j'ai pas pu résister à la tentation de la prendre, malheureusement je ne la maîtrise pas encore tout à fait.

Elle se leva, tapant sur son pantalon pour le dépoussiéré elle posa son arme sur le banc en prenant la précaution d'y mettre un chiffon en dessous afin de lui éviter le contact direct avec le bois qui pourrait mettre un léger impact et changé toute la qualité du pistolet. Faisant signe qu'elle en avait pour une seconde la jeune femme parti en courant récupéré sa balle en caoutchouc et vérifier si elle avait bel et bien loupé sa cible et surtout à quel point elle était passée à côté. Elle n'était pas à grand chose à vrai dire mais elle n'était pas contente pour autant. Revenant vers l'homme aux cheveux gris elle examina l’état de la balle avant de la remettre dans sa pochette.

"Si j'ai bien compris, une fois que mon père aura réparé votre arme vous compter participer au concours, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]   Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:43

La jeune fille ne répondit pas à Sergueï immédiatement. Elle se leva, chargea son fusil puis tira sur un arbre se trouvant plus loin. Puis elle se présenta :

« Shiriu Nora, enchantée. Pour Katherine, je viens tout juste de l'obtenir, le vieux avait l'air si fier en me la donnant que j'ai pas pu résister à la tentation de la prendre, malheureusement je ne la maîtrise pas encore tout à fait. »

C’était la fille de l’armurier. Il comprit pourquoi elle s’occupait si bien des armes à feu. Elle se leva ensuite et posa délicatement son fusil sur le chiffon qui était encore sur le banc puis elle parti chercher la balle qu’elle venait de tirer. Elle revient rapidement en courant puis demanda à Sergueï.

« Si j'ai bien compris, une fois que mon père aura réparé votre arme vous compter participer au concours, n'est-ce pas?

En effet, je compte bien me présenter au concours de tire. J’ai confiance en votre père pour effectuer les réparations sur mon arme, surtout que j’y tiens énormément et que celle-ci a beaucoup souffert du climat de Siberia qui n’est pas tendre avec tout le monde, les hommes comme les armes. »

C’est alors qu’un bruit de grande créature se fit entendre. Sergueï reconnut immédiatement ce que cela était et il porta sa main sur son front comme en signe de désespoir. C’est alors que le tigre géant apparu. Certaines personnes fuyaient devant la créature qui se rapprocha de Sergueï. Nora, la jeune marine fut légèrement intimider par le tigre jusqu’au moment où le tigre s’étira devant Sergueï. C’est alors que le futur révolutionnaire gifla l’animal.

« Je t’avais dit de m’attendre dans la grange, tu n’as pas vu la pagaille que tu as causé ! Couché maintenant et si tu bouges ne serait ce qu’une oreille tu auras le droit à la main droite cette fois. Suite aux paroles de son maître le tigre se coucha et baissa la tête le plus bas possible. Sergueï reprit alors : Je vous prie de l’excuser, ce n’est pas un mauvais bougre mais il ne se rend pas encore bien compte de la peur qu’il peut provoqué chez les gens. Enfin bon, voici Belyï, c’est un tigre géant de Siberia et mon compagnon. Au fait, j’aimerais savoir si il y a dans le coin un endroit sympas pour manger, c’est que nous avons faim tous les deux. Puis vous joindrez vous à nous, parce que même si je mange avec lui, il n’ai pas très bavard. »


Dernière édition par Serguei le Jeu 13 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora

Points d'honneur : 9 000 000
Grade : Sergent
Messages : 33

Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]   Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:20

En effet, je compte bien me présenter au concours de tire. J’ai confiance en votre père pour effectuer les réparations sur mon arme, surtout que j’y tiens énormément et que celle-ci a beaucoup souffert du climat de Siberia qui n’est pas tendre avec tout le monde, les hommes comme les armes. »


La jeune femme prit alors un grand sourire assez radieux et peu habituel pour elle. Son visage s'était éclaircit et montrait alors qu'elle était heureuse d'avoir un adversaire qu'elle jugeait bon au premier coup d'oeil.

Ah? Vraiment ? Dans ce cas nous serons adversaires.

Son sourire s'effaça dès l'instant où elle entendit des bruits de pas, des bruits assez gros, comme si un géant s'approchait des deux personnes présentes devant l'atelier. Serguei se mit alors à poser sa main sur son front comme si il savait ce que c'était et qu'il en était désespéré. Un trigre géant apparu alors, Nora eut un léger sursaut de surprise. Puis l'agent de Sibéria giffla l'animal.

« Je t’avais dit de m’attendre dans la grange, tu n’as pas vu la pagaille que tu as causé ! Couché maintenant et si tu bouges ne serait ce qu’une oreille tu auras le droit à la main droite cette fois.»

L'animal parti se coucher la tête baissée au plus bas, Nora était sur le bord de la compassion avec l'animal.

Je vous prie de l’excuser, ce n’est pas un mauvais bougre mais il ne se rend pas encore bien compte de la peur qu’il peut provoqué chez les gens. Enfin bon, voici Belyï, c’est un tigre géant de Siberia et mon compagnon. Au fait, j’aimerais savoir si il y a dans le coin un endroit sympas pour manger, c’est que nous avons faim tous les deux. Puis vous joindrez vous à nous, parce que même si je mange avec lui, il n’ai pas très bavard. »


Nora était légèrement embarrassée à vrai dire la présence de l'animal l'avait juste surprise et rien de plus bienq ue pour les autres c'était pas forcément le cas...

«-Ne vous en faites pas, ce n'est pas si grave.. Quand à l'endroit sympas où manger...j'ai peu être une bonne adresse.»

Nora réfléchit alors un petit moment avant de faire signe de nouveau d'attendre un peu, elle rentra de nouveau dans l'atelier et fit signe à son père qu'elle partait pour un petit moment et qu'elle embarquait Katherine avec elle. Prenant alors l'arme elle la posa sur son épaule et se mit en marche vers la ville avec Serguei à ses côtés. Ils traversèrent de nouveau la ville et cette fois-ci ils s'arrêtèrent devant un petit restaurant aux allures sympatiques.

«-Hé, l'abruti, tu peux servir deux personnes?»

Une personne sorti alors de l'ombre avec un chiffon à la main et lança un couteau sur la jeune femme qui le rattrapa.

«Bien sur, ma petite Nora»

Il afficha alors un petit sourire au bord d'être celui d'un sadique. Cette personne était une connaissance qui avait environ le même âge que Nora, un brun avec des yeux dorés mais pas comme ceux de Nora ils étaient plus foncés et proches du marron. Passant du sourire sadique à celui du gamin abruti qui se collait à Nora, et d'ailleurs c'est ce qu'il faisait, il serrait dans ses bras la jeune rouquine qui était prise comme un nounours. Elle y était habitué et ne se manifesta pas.

"Bien, on va s'installer?"
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]   Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:29

Nora ne parut pas plus surpris par la présence de Belyï. Puis elle alla voir son père et elle lui dit qu’elle partait faire un tour et qu’elle prenait avec elle son fusil. Nora mit alors le fusil sur ses épaules et fit signe à Sergueï de la suivre. L’homme s’exécuta immédiatement et il fit signe alors au tigre de les suivre. L’animal ne se fit pas attendre et il rattrapa son maître, cherchant des caresses de la part de Sergueï. le petit groupe déambulait dans Jizen encore un petit moment, les gens préférant s’écarté lorsqu’il voyait le tigre, mais l’animal resta plus que sage auprès de Sergueï redoutant plus que tout une nouvelle réprimande. Ils arrivèrent bientôt devant un petit restaurant à allure très sympathique. Le petit groupe s’arrêta et Nora rentra et demanda :

«-Hé, l'abruti, tu peux servir deux personnes?»

Un jeune homme sorti alors de l’ombre avec un chiffon à la main et un couteau qu’il jeta sur Nora. Le premier réflexe de Sergueï fut de l’arrêtait mais Nora le saisit immédiatement. L’homme répondit :

« Bien sur, ma petite Nora. »

Il afficha alors un sourire proche de sadisme. Sergueï regardait attentivement la scène prés à intervenir au cas où, pas qu’il soit mêlé à un meurtre dés le début. Le jeune homme était brun et adorait les mêmes yeux dorés que Nora bien que ceux du jeune homme soit moins prononcés et plus proche du marron. Nora avait l’air de le connaître, ce qui rassura Sergueï qui desserra les points. Le jeune homme changea alors radicalement d’expression au niveau de son visage, passant du sadique au gamin qui vient de revoir une personne chère à son cœur qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Il s’élança alors vers Nora et il la serra dans ses bras qui si la jeune rouquine était un vulgaire nounours en peluche. La jeune fille ne se manifesta pas et Sergueï en conclut qu’elle devait avoir l’habitude. Puis comme pour briser la scène Nora dit :

« On va peut être s’installé maintenant ? »

Le jeune homme lâcha alors Nora qui reprit des couleurs tant le jeune homme l’avait serrait fort. Il laissa alors rentrer Sergueï sur qui il jeta un regard si glacial que Sergueï en eu presque des frissons. Il installa Nora à une table et Sergueï s’assit en face belle. Aux vues des réactions du jeune homme, il comprit que Nora comptait énormément pour lui. Sergueï demanda alors au jeune homme si il pouvait apporter de la viande à Belyï qui était resté dehors. L’homme resta bouche bé devant la demande de Sergueï, mais il accepta lorsqu’il sorti de quoi payé. Le jeune homme s’exécuta et livra la dite commande, avant de venir prendre celle de Nora et Sergueï. Sergueï invita la jeune fille à prendre ce qu’elle voulait. Une fois que cela fut fait Sergueï engagea la conversation :

« Alors comme ça vous êtes vous aussi sur les rangs pour le concours. Vous avez l’air d’une concurrente très sérieuse, je devrais me méfier. »

La conversation continua encore le temps du repas. Ils parlèrent de tout et de rien, Sergueï étant tenu toujours à l’oeil par le jeune homme qui les avait accueilli. Ils sortirent du restaurant quand bientôt une petite fille s’approcha de Sergueï et lui demanda :

« Je peux joué avec votre gros chat ? »

Sergueï fut surpris par la demande de la petite fille mais cela l’amusa énormément et il accepta. La fillette commença alors à grimper sur le tigre qui était encore en train de faire sa sieste. Cela le réveilla et lorsqu’il ouvrit les yeux il croisa le regard de son maître qui lui fit comprendre la situation. Mais ce fut aussi l’une des plus grande erreur de Sergueï car tous les enfants du village voulaient maintenant jouer avec Le Gros Chat. Cette situation dura jusqu’au soir et tout le monde fut mort de rire voyant le tigre noyer sous les enfants.


Dernière édition par Serguei le Jeu 13 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora

Points d'honneur : 9 000 000
Grade : Sergent
Messages : 33

Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]   Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:49

Etant alors installé on sentait que le jeune serveur n'appréciait pas Sergueï et ça, Nora l'aurai presque parié. Le coude posé sur la table et sa tête sur sa main elle souffla un bon coup et se mit à hausser des épaules avec un léger sourire en direction de Serguei pour lui faire comprendre que c'était normal et qu'il ne fallait pas s'en faire. Le futur révolutionnaire lui proposa alors de prendre ce qu'elle voulait ce qu'elle fit sans trop hésiter.


« Alors comme ça vous êtes vous aussi sur les rangs pour le concours. Vous avez l’air d’une concurrente très sérieuse, je devrais me méfier. »

Le jeune homme qui était en cuisine sorti alors sa tête histoire de surveiller ce qu'ils faisaient pendant son absence, oui, il s'imaginait des trucs lui...

"Sérieuse ou pas je ne suis pas si douée que ça. En fait je le fais juste par plaisir, pas pour me faire un nom dans le domaine..."

Revenant alors rapidement, l'ami de Nora posa l'assiette sous le nez de Sergueï et posa délicatement celle de la rouquine. Il prit une chaise et se mit devant la table en s'asseyant à l'envers dessus, avec le dossier contre son ventre. Il ne quitta pas Sergueï des yeux de tout le repas ce qui fit rire très légèrement Nora qui était amusée de voir son ami aussi jaloux alors qu'il n'y avait rien de particulier...Ayant terminer de manger ils se levèrent, Nora fit alors signe à Serguei de ne pas l'attendre et qu'elle avait quelque chose à régler. Elle se mit alors à tirer sur les joues de son ami, comme si c'était un gamin.

"-Dis...tu vas bouder encore longtemps, comme ça ? C'est juste un client de mon père qui va participer au concours, hein..."

Il reprit alors son sourire et sauta de nouveau sur Nora avant qu'elle ne lui dise qu'elle devait y aller. Sortant alors du restaurant elle vit une petite fille alpagué Serguei afin de lui demander si elle pouvait jouer avec son 'Gros Chat' bien évidemment celui-ci accepta et le tigre fut bientôt recouverts d'enfants. Cela dura jusqu'au soir et les enfants partirent enfin dormir, les parents y étant pour quelque chose.

"Ah, au fait votre commande devrait très certainement être actuellement prête ou sinon ce sera demain matin au plus tard, connaissant le vieux s'il n'a pas fini ce soir il y passera toute la nuit. Le concours étant demain après-midi il à tendance à trop se forcer pour réparer les armes des personnes qui disent qu'ils vont y participer..."

Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]   Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:00

Sergueï fut beaucoup amusé par la situation. Belyï s’était pris au jeu et venait d’offrir une après midi inoubliable à ces enfants. Lorsque le dernier d’entre eux partis, Sergueï prit la direction de la grange qui lui servait de logis durant tout le temps qu’il où il resterait ici. C’est à ce moment là que Nora dit :

« Ah, au fait votre commande devrait très certainement être actuellement prête ou sinon ce sera demain matin au plus tard, connaissant le vieux s'il n'a pas fini ce soir il y passera toute la nuit. Le concours étant demain après-midi il à tendance à trop se forcer pour réparer les armes des personnes qui disent qu'ils vont y participer... »

Sergueï fut reconnaissant envers la jeune fille pour cette information.

« Merci beaucoup, je ne voulais pas le déranger ce soir, mais si il a fini de réparer mon arme j’aimerais bien la récupérer car j’y tiens beaucoup et que j’ai hâte de voir ce que lui à donner cette petite cure de jouvence, elle ne avait bien besoin. De plus je pourrais effectuer quelque tire histoire de me remettre en condition. »

Il suivit donc Nora jusqu’à l’atelier de son père. Le tigre les suivait toujours, mais les gens n’avaient plus peur de lui maintenant. Il retraversèrent la ville jusqu'à l’atelier et quand ils arrivèrent il était toujours ouvert. A l’intérieur l’armurier qui réparait encore des armes. Dés qu’il vit Sergueï entrait dans le magasin et arrêta la tâche qu’il était en train de faire. Il se leva et il entra dans sa réserve. Il en ressortie avec une arme emballé dans un tissu. Sergueï reconnut immédiatement Tochnost, son fusil.

« Voila monsieur, votre arme est prête. C’est une véritable merveille, je suis heureux de vous l’avoir réparer. Je vous ai mis aussi une boîte de munitions que la maison vous votre.

Merci beaucoup, puis je savoir ce que vous avez fait à l’arme ?

Au mais bien sur, je l’ai démonté complètement puis j’ai nettoyé chaque pièce et j’ai changé celle qui était en trop mauvais état.

D’accord merci. Au fait combien je vous dois pour la réparation ?

Je vous apporte la facture. »

L’homme tendit alors une petite feuille à Sergueï. Il sorti alors son porte monnaie et il paya le marchand. Sergueï avait donné bien plus que la somme demandée et il dit à l’armurier de garder la monnaie et celui-ci lui fut très reconnaissant. Sergueï saisit alors l’arme encore sur le présentoir, défit le tissu autour puis chargea le fusil. La porte étant toujours ouverte il en profita pour visez l’arbre que Nora avait visé plus tôt dans la journée. Il pu alors voir les capacité de la jeune fille. Il y avait un trou déjà bien marqué et on pouvait nettement voir l’impact de la balle qu’elle avait tiré le matin même qui était juste à coté. Sergueï retint son souffle puis une détonation se fit entendre. La balle parti à toute allure et alla se logé de l’autre coté du trou. Sergueï baissa alors l’arme et il l’a remis dans le tissu avant de mettre l’arme sur un support qu’il accrocha sur Belyï. Il alla alors voir Nora et il lui demanda si il avait dans le coin en endroit sympathique pour pouvoir tirer tranquillement. Ils allaient sortirent du magasin quand un homme entra dans l’atelier avec apparemment la ferme attention de faire du grabuge.
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora

Points d'honneur : 9 000 000
Grade : Sergent
Messages : 33

Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]   Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:16

Un homme fit alors irruption, Nora s'en méfia énormément, elle se préparait au pire à vrai dire. Ce type était grand, chauve costaud avec un air de bandit loupé, le gros stéréotype confirmé du foutteur de bordel.

"Excusez-moi monsieur mais, nous n'acceptons plus les commandes aujourd'hui, revenez demain"

Nora souffla un bon coup, son père était bien naif ou alors il le savait mais le montrait pas. Ce type s'approcha alors du vieil artisan en prenant bien soin de bousculer la rouquine et Serguei au passage. Prenant par le col le vieil homme il se mit à sourire et réclama alors certains trucs que le «padre» était pas décidé à céder. Nora colla alors un de ses deux revolvers, Ginette sur la boîte crânienne du chauve, à vrai dire elle n'avait pas l'intention de le laisser repartir en vie si il tentait quoi que ce soit contre son père.

«Hé bille de billard, repose-le tout de suite si tu veux pas avoir une bouche d'aération dans ta tête ou bien ressembler à une boule de bowling...»

En fait la jeune femme n'avait pas du tout l'air crispé, elle garda son sang froid et ne faiblit pas face au regard de «bille de billard» qui semblait assez énervé. Celui-ci se retourna alors reposa le vieux brutalement et...se prit un coup de tatane dans la tronche de la part de la rouquine qui avait du faire ça parce qu’elle avait envie. La victime semblait franchement pas avoir apprécier, il agrippa la jambe de la jeune femme qui perdit l'équilibre. Il la souleva du sol la mettant alors la tête à l'envers a vrai dire fallait pas faire grand chose pour ça vu sa légèreté et sa taille.

"Ah, tu fais moins la ma..."

Après le coup de tatane c'est le coup de poing dans la face, fallait pas la vexée ou la mettre mal à l'aise sauf que un coup de poing d'une personne qui n'a pas forcément de force ça fait pas grand chose.

[j'avais pas d'idée, c'est pour ça que ça à traîner, désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]   Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:17

L’homme qui venait rentrer dans le magasin alla directement voir Gaï Shiriu. Il avait la carrure stéréotypée des bandits. Nora ne se fit pas attendre, elle leva directement son arme sur la tempe de l’homme qui venait de rentrer et lui fit comprendre qu’il n’était pas en mesure de faire sa loi ici. L’homme voulut alors frapper Nora mais elle le prit de vitesse et lui asséna un formidable coup de point au visage. L’homme n’apprécia pas le geste de la jeune fille mais il ne broncha pas. Il saisit alors Nora par le pied et il la souleva, chose qui n’était pas difficile à la vue de la taille et du poids que devait a peu prés faire la jeune fille, en disant :

« Ah tu fais moins la ma… »

Nora n’attendit pas et donna un deuxième coup de point directement dans le visage de l’homme. Mais même avec toute sa force Nora ne fit toujours pas bouger le bandit. L’homme allait frapper Nora quand Sergueï bloqua le point du bandit. Il le regarda droit dans les yeux mais cela l’énerva encore plus. Il tenait toujours Nora et il la balançait dans tous les sens. Sergueï prit alors la parole :

« Et toi l’asperge, tu compte faire quoi, continuer de jouer à la poupée encore longtemps ou bien te battre contre moi ? »

Les paroles de Sergueï firent sortir de ces gons le bandit qui agit comme il le voulait. Le bandit avait complètement baissait sa garde. Sergueï en profita pour libéré Nora. L’homme fut fou de rage et Sergueï esquiva sa charge qui l’avait emmenait tout droit en dehors du magasin. Maintenant qu’il était dehors du magasin Sergueï commença alors à se battre. Mais il esquiva plutôt les coups qu’il en donna. Mais ce manège le fatigua rapidement et il attaqua alors le bandit au niveau du thorax, le bandit se plia alors en deux. Sergueï alla alors voir Nora et il lui proposa de d’achever ce bandit et de le livrer à la marine, car si cela ce trouvait cet homme avait une prime et celle-ci serait pour elle.

Sergueï regarda la fin du combat qui ne dura pas longtemps. Belyï lui était resté bien sagement là où il s’était assis et Sergueï le rejoignit. Il alla alors voir Nora quand elle eut finit et elle lui demanda de nouveau si elle pouvait lui indiquait un endroit dans le quel il pourrait effectuer quelque tire sans être dérangé avant le début du concours afin de ne pas finir dernier. Il aida aussi Nora à soulever le bandit et en profita pour lui donnait un coup au passage qui l’envoya dans les vaps une bonne fois pour toute. il suivit alors Nora transportant le bandit qu’elle ne pouvait pas porter à elle toute seule.

Hrp: excuse si le présendant post ne te convenait pas, si par la suite cela devrait arriver, prévien moi je changerai. sinon pour ce rp c'est un peu du vite fait, j'ai grugé pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora

Points d'honneur : 9 000 000
Grade : Sergent
Messages : 33

Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]   Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:44


Serguei régla son compte à boule de billard qui semblait en reclamer encore, Nora lui donna un coup de crosse de Ginette et se tourna vers son père qui, avait repris son boulot comme si de rien était. Le futur révolutionnaire la questionna sur l'endroit où il pourrait s'entraîner à tirer en étant sur de ne pas être embêté par du monde, Nora ne réfléchit pas longtemps, après tout elle avait un terrain à elle seule qu'elle pouvait utiliser pour ses entraînements.
«J'ai bien mon petit coin de paradis si vous voulez, cela dit...il est lourd celui-là...»
Serguei l'aida alors à le transporter, un gros balourd comme ça aurait la possibilité de faire un régime une fois sous les verrous, ça ne lui ferait pas de mal après tout!

Ils marchèrent longuement avant de déposer le bandit devant la mini-base de la marine qu'il y avait. Nora se retourna de nouveau pour s'enfoncer dans la forêt en prenant soin d'écarter les branches qui étaient sur son chemin. Ils arrivèrent enfin à destination, une belle clairière aux allures de coin paradisiaque, ici, la lumière, même la journée ne pourrait pas les gênés quelque soit l'heure qu'il est.
«Bon et bien, bon entraînement»
Elle se retourna en lui faisant un signe de la main, demain serait le jour où le concours aurait lieux.

Court et en retard mais je voulais plus te faire patienter plus longtemps et j'ai baclé...
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]   Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:21

Sergueï porta le bandit jusqu'à la petite base de la marine qui se ne se trouvait pas juste à côté. Nora récupéra la petite prime du bandit puis elle passa devant lui. Ils passèrent alors dans la forêt et ils avancèrent rapidement, Nora prenant bien soin d’écarter les branches qui se trouvait devant eux. Ils arrivèrent alors dans une petite clairière très paradisiaque. Nora se retourna pour lui dire alors :

« C’est mon petit coin de paradis. Bon et bien bon entraînement ! »

Nora reparti alors de la clairière en lui faisant un petit signe de la main. Sergueï inspecta alors la clairière. Il remarqua qu’il ne serait pas par embêté par la lumière car les feuillages des arbres étaient suffisamment épais et touffu pour que les rayons de lune et soleil ne puissent pas les traverser. Sergueï déposa les affaires qu’il portait ainsi que ce qu’avait transportait Belyï. Il installa alors sa cible puis se prépara alors à s’entraîner. En effet, le concours était le lendemain.

Après avoir effectué quelques tirs, Sergueï décida qu’il était le moment d’aller se coucher. Belyï dormait déjà profondément dans un coin de la clairière et Sergueï ne voulut pas le réveiller et il alla dormir à côté de lui. La nuit fut calme pour les deux compagnons et au réveille Sergueï remballa ses affaires et prit la direction de Jizen où se déroulait le concours. Sur la route il passa à proximité de l’armurie de Gai Shiriu. Il profita que l’homme était encore là pour pouvoir acheter plusieurs boîtes de cartouches. Gai qui allait aussi voir le concours fit le reste de la route avec Sergueï. Il arrivèrent alors devant le stade prévu pour le concours et Sergueï alla remplir les papiers nécessaires pour sa partition au concours. On le mena alors dans la salle où tous les participant attendait le début du concours. Sergueï se mit alors dans un coin, déballa son arme et il commença alors à l’entretenir. Il prit aussi grand soin à regarder et observer tout ce qui se passer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora

Points d'honneur : 9 000 000
Grade : Sergent
Messages : 33

Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]   Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:36


Nora, après avoir laissé Serguei s'entraîner, bailla un bon coup et faisait tourner ses épaules dans tous les sens en les faisant craquer, elle était fatiguée et voulait allait roupiller un bon coup histoire de retirer ses vilaines cernes qu'elle avait sous les yeux. D'ailleurs ces cernes étaient monnaie courante sur le visage de la jeune fille, on dit que c'est de famille de veiller autant la nuit à cause du boulot ou autre, cela dit Nora aimait dormir autant qu'elle aimait veiller le soir. Elle était comme ça et ne voulais pas changer, passant de la parfaite flemmarde à la parfaite hyper-active ou encore de la personne très désagréable à la personne avec qui on aime passer du temps, papoté du beau temps, raconter des ragots croustillants, tenter de tenir une conversation intéressante avec les commères du village ce qui n'est pas chose facile. En fait il n'y avait qu'une personne qui appréciait la rouquine à sa juste valeur et non parce qu'elle était l'enfant de l'armurier de l'île, la sois disant fierté du village, cette personne était son ami d'enfance qui la prenait pour un doudou, la même personne qui pique une crise de jalousie pas possible quand il est question de parler d'un autre gars que lui et encore la même personne qui n'a pas manqué de tuer Nora quand elle à debarqué avec Serguei pour casser la croute, cette personne c'est tout simplement le petit tenancier du «restaurant» le plus correct du village, Kida.
Etant enfin rentrée à l'atelier, Nora se contenta de faire un signe de la main à son père et se monter s'installer dans son lit douillet, la journée de demain allait être dure et chiante surtout...elle pensait plus désormais que ça allait être une corvée qu'un simple plaisir. Ses yeux se fermèrent et son esprit se vidait en laissant place à un petit rêve qui l'occupa toute la nuit.
Réveillée par la chanson des oiseaux elle se leva en douceur cassa la croûte vite fait et parti en direction de la salle où avait lieu le concours, elle voyait déjà arrivé le coup de Kida qui l'attendait , en train de roupiller devant la porte de la salle. Et effectivement, elle avait vu juste, son ami etait en train de pioncer et ronflait d'une façon bruyante. Nora se baissa à son niveau et se mit à pincer ses joues d'une manière peu agréable pour la victime qui se reveilla en sursautant, le muscle cardiaque battant au point de vouloir sortir de sa poitrine. Bien évidemment il se remit à faire l'imbécile et à caliner son amie comme un nounours en peluche. Rentrant dans la salle ils discutèrent jusqu'à ce qu'ils ne voient arrivé Serguei et l'armurier, tout de suite, Kida prit un air plutôt agressif envers Serguei peu importe ce que lui avait dit Nora, il n'aimait pas le type au cheveux gris qui se présentait de nouveau devant lui. Ensuite une voix au micro se fit entendre, le maire du village apparut et semblait très heureux, ou pas, d'être là...
«Bien le bonjour amis tireur d'élites, vous l'attendiez depuis un moment, non? Le concours du meilleur tireur est enfin commencé pour la énième fois! Sans plus attendre je vous annonce la première étape éliminatoire, seul les 10 premiers accèderont à la seconde étape!»
C'était du rapide mais l'épreuve était simple...elle consistait à toucher le plus de cible dans le temps imparti, chaque participant avait une ligne qui lui était assignée, une fois une cible touchée, peu importe la position de la balle, le panneau en bois se baissait et laissait place à une nouvelle cible plus éloignée...Nora était placée à la rangée 6, Katherine en main elle avait les encouragements et les surnoms peu discrets de Kida et de son père qui résonnaient dans ses oreilles.
«Vous êtes prêts? Commencez!»
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]   Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:15

Une annonce fut alors faite au micro :

«Bien le bonjour amis tireur d'élites, vous l'attendiez depuis un moment, non? Le concours du meilleur tireur est enfin commencé pour la énième fois! Sans plus attendre je vous annonce la première étape éliminatoire, seul les 10 premiers accèderont à la seconde étape!»

Sergueï se leva alors et il vit Nora qu’il salua et qu’il encouragea. Il vit aussi que la personne du restaurant, Kida, était elle aussi présente et que ses yeux fusillaient clairement du regard Sergueï. Sergueï se mit alors en place à la ligne qui lui était attribuée, soit la ligne 35. Il avait fait partie des derniers inscrits donc il était vers le fond du stade. Pour cette épreuve éliminatoire les règles étaient simples, il fallaient touché le maximum de cible avant la fin du temps impartie. La façon de tirer et la façon dont la cible était touchée n’importaient peu. Bien sur les cibles étaient de plus en plus éloignées. Sergueï se prépara mentalement, faisant abstraction du reste. Il sentait Tochnost dans ses mains, son poids lui étant caractéristique, ainsi que se forme. Sergueï chercha alors machinalement les balles puis la vois résonna de nouveau :

«Vous êtes prêts? Commencez!»

Sergueï chargea alors son arme en une fraction de seconde et lorsqu’il ouvrit les yeux son arme était déjà pointée sur la cible. Il appuya alors sur la gâchette et la balle sortie du canon de Tochnost filant tout droit sur la première cible. Sergueï avait était le premier à tirer et bientôt un flot énorme de détonation se fit entendre dans le stade du concours. Un lourd panneau de bois qui bloquait la vue s’ouvrir alors laissant la cible suivante apparaître. Sergueï retarda en peu son tir mais la deuxième cible tomba rapidement. Le manège continua encore longtemps. Entre chaque détonation on pouvait entendre les cris d’encouragement des spectateurs pour leur tireur préféré. Biens sur le favori, plutôt la favorite était Nora, la fille de l’île et dont le père était la fierté.

L’épreuve dura encore durant de bonnes minutes. Heureusement les cibles suivantes étaient plus difficiles à atteindre, de temps a autre elles étaient cachées… Mais les organisateurs avaient vu large et aucun des participants n’arriva au bout. Les épreuves éliminatoires étaient maintenant fini, les le nom des dix concurrents encore en liste pour la suite fut annoncé. Sergueï avait fait un score plus honorable et il avait pris la première place à la stupéfaction de tout le monde. Nora elle était arrivé seulement à la deuxième place et une cible les séparé. Le combat entre eux promettait un spectacle de toute beauté pour le reste du concours. Les quatre suivants eux étaient dans un mouchoir de poche, chaque un ayant juste aussi une à deux cibles de plus que son adversaire, mais ils étaient encore loin des deux premiers accusant un retard d’une dizaine de cibles vis-à-vis d’eux. Qu’en t’aux quatre derniers sélectionnés pour eux la compétition était terminé. En effet le retard qu’il avait accumulé durant cette épreuve montrait bien qu’il n’avait pas le niveau pour obtenir la première place. Sergueï alla voir Nora pour la félicité, s’attirant une fois de plus les foudres de Kida. Tous les autres candidats éliminés furent alors invités à rejoindre les tribunes avant le début du second tour. Sergueï s’installa alors à une grande table pour pouvoir entretenir son arme avant la nouvelle épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora

Points d'honneur : 9 000 000
Grade : Sergent
Messages : 33

Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]   Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:25

La première épreuve était achevée, Nora était déçue, Serguei content de lui, fairplay il alla voir la rouquine pour la féliciter et il s'était fait un ennemi de plus, enfin il l'était déjà mais là ça se confirmait encore plus...Oui le caractère de chien que possédait cet idiot de Kida n'allait pas changer ses impressions sur le premier de la première épreuve. Alors que les autres participants partaient avec un air de chien battu les autres, plus jeunes allaient se plaindre avec leur «môman» au près du jury en disant que c était truqué en utilisant le pretexte qu'il était impossible d'avoir autant de cibles d'écart entre les 2 premiers et le reste. Nora était complètement désespérée devant la réaction puérile de ces personnes, cela dit elle le voyait tout les ans. Une pause de 10 minutes était prévue pour recharger les pistolets et les bichonnés pour ceux qui le désiraient et bavarder avec leurs proches en même temps. Tout en nettoyant Katherine, Nora parlait que très peu avec son père et son ami, prenant soin de retirer la moindre petite saleté qui se trouvait sur son arme, la moindre petite saleté pouvait tout fausser.

Le maire sonna l'appel de la seconde épreuve ils n'étaient plus que 10 et n'allaient être plus que...4 pour la demi-finale. Cette épreuve se déroulait encore dans une salle et les participants étaient disposés de façon bien différente, des petits box, assez grand avaient étés installés à l'extérieur, chacun en avait un qui leur était attribué et devait détruire le plus de balles possibles mais celles-ci a étaient toutes mouvantes et certaines cachées derrière des objets, les participants ne peuvent absolument pas dépassé la ligne blanche qui se trouve dès l'entrée du box sous peine d'être éliminé de façon irréversible. Le maire leva son pistolet et tira une balle à blanc pour annoncer le début.
Nora se concentra du mieux qu'elle pouvait, tentant de percevoir le bruit des cibles qui bougeaient, un bruit métallique permettait de les repérés facilement si on y mettait du sien. Elle ouvrit les yeux et pointa son pistolet sur les cibles tirant sur tout ce qu'il bougeait elle se concentra alors et parcoura la ligne blanche en faisant attention de ne pas la dépassée. Elle prit une position assez...spéciale pour se déplacer, se mettant sur un pied, elle ferma de nouveau les yeux et arma Katherine, elle tira de nombreuses fois jusqu'au son de la fin de l'épreuve.
Résultat final: 39 cibles
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]   Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:10

Peut après cela Nora se mit toute seule dans un coin, ne parlant presque plus avec son père et son ami. Les perdants de la première épreuve avaient enfin quitté le stade et chaque participant encore en course s’occupé de nettoyer son arme. Le maire du village fit alors sonnait la cloche, dix minutes après le début de la pause. Il annonça alors :

« Mesdames et Messieurs ! Voici la deuxième manche de ce tournoi qui est si attendu. A la fin de cette manche nos concurrents ne seront plus que quatre et nous pourront procéder à la demi finale. »

Sur la piste il y avait maintenant des box assez grand avec devant eu une ligne blanche que tout dépassement entraînait la disqualification immédiate. Sergueï fut mis dans son box. Il était toujours d’un calme olympien. Il chargea Tochnost et se mit alors face au cible et le plus loin possible de la ligne éliminatoire. Mais cette fois si les cibles étaient des balles qui étaient en mouvement ainsi que d’autre qui étaient cachées. Sergueï étudia d’abord le mouvement des cibles. Il remarqua aussi que les concurrents qui avaient fait les scores les moins bons lors de la première épreuve étaient tous très stressé. Sergueï savait qui surveillé afin de passé et il savait que la première place se jouerait seulement qu’avec Nora.

Le maire donna alors le signale du départ de l’épreuve avec son pistolet chargé d’une balle à blanc. Sergueï leva alors son arme, mais il ne réussit pas a tiré. Nora elle était bien trop concentré pour remarquer que Sergueï ne réussissait pas cette épreuve ce qui redonna alors espoir aux autres concurrent qui redoublèrent d’effort pour le battre quand Sergueï appuya sur la cachette. Se fut alors cinq cibles qui tombèrent en même temps. Sergueï prit à peine le temps de viser qu’il tira une deuxième fois, puis une troisième. Ainsi en trois tire il venait de montrait aux participants qu’il fallait toujours compter sur lui. Sergueï continua alors ses tirs jusqu'à que le signal de fin de l’épreuve retentisse. Sergueï avait réussi le score plus qu’honorable de 38 cibles, ce qui le placé maintenant à égalité avec Nora. Le troisième sélectionnait n’était pas une surprise contrairement au quatrième qui avait fini seulement dixième juste avant. Bien sur durant l’épreuve la ligne blanche avait était franchie et elle le fut à deux reprises, anéantissant ainsi les espoirs de victoire des deux concurrents.

Sergueï alla se mettre dans son coin quand le père de Nora s’approcha :

« En voila une belle compétition ! On n’en avait jamais vu de tel depuis longtemps dans un si petit village !

Je dois vous dire que votre fille se défend plutôt bien et qu’il me sera difficile de la battre. Puis je trouve ça normal d’arriver à de tel performance avec un arme si bien révisait par vos soins.

Non mon garçon, le bon tireur pourra tiré avec n’importe quelle arme, la sienne étant celle qui maîtrise le mieux. Bon je dois vous laissez, je dois allez installé à mon poste. »

Suite à cela, on demanda au concurrent sélectionné pour la demi finale de bien vouloir s’avancer afin de pouvoir faire vérifier les armes. Intriguait Sergueï demanda la raison d’un tel contrôle et on lui dit alors qu’un concurrent éliminé juste avant avait vu quelqu’un tricher. Sergueï s’y plia donc, le contrôleur n’étant autre que Gaï, le père de Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora

Points d'honneur : 9 000 000
Grade : Sergent
Messages : 33

Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]   Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:44

Nora souffla un bon coup, elle en avait marre de ces types qui allaient se plaindre à tout bout de champ et puis cette fois ils allaient faire une inspection...Elle en avait marre, vraiment marre. Tout le monde se faisait contrôler un à un, ce fut le tour de Nora, elle déposa son arme délicatement, son père l'attrapa avec tout autant de douceur et se mit à la décarcassée avant de la remontée à une vitesse impressionnante en montrant un petit visage soulagé, sa fille n'était pas la tricheuse. D'ailleurs celle-ci se fit attaquer par Kida, survolté et presque persuadé que la tricherie venait de Serguei, après tout il avait une sacrée haine envers lui, normal qu'il le soupçonne.

"Oublie-ça tout de suite l'idiot, pourquoi il ferait ça? Il m'a battu à la loyale et je l'ai battu au second tour."

Kida se mit à bouder, il était pas très content quand Nora avait raison sur ce genre de sujets, ça le déplaisait pas mal de savoir que Serguei tenait autant tête à son "doudou". Il avait une haine qui grandissait au fur et à mesure que Serguei progressait dans la compétition, la rouquine avait parfois envie de lui tirer une balle pour le calmer. Cela dit, il serait calmer à vie.

Une petite sonnerie retentit, il était environ onze heures et demi de l'après midi, l'heure du déjeuner, en résumé. "L'ami câlin" dut tout content à l'entente de cette sonnerie et fonça hors de la salle pour aller chercher les repas qu'il avait préparer, mais oublié, c'était un peu...bête. Il revint aussi rapidement qu'il était parti avec des repas dans les mains. Il les distribua à leurs destinataires et à l'intérieur la nourriture était extrêmement bien disposée, s'en était très appétissant bien que rapide à avaler le tout. La demi-finale allait pas tarder à commencer et Nora essayer d’évacuer, de camoufler tout son stress accumulé et elle tentait désespérément d'ignorer les remarques de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]   Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:14

L’inspection des armes des concurrents de la demi finale ne donna rien. Les membres du jury du concours en conclurent que la personne ayant déclaré la triche l’avait fait juste pour enrayé le concours et éventuellement trouvé quelque chose qui aurait demandé à rejouer une manche ou bien parce qu’il était sur la sellette et que l’élimination de l’un d’entre eux le conduirait en demi finale. Sergueï récupéra son arme et il croisa de nouveau le regard de Kida qui était toujours aussi meurtrier. Celui-ci restait toujours à côté de Nora et Sergueï décida de ne pas aller la voir pour lui éviter encore un conflit avec son ami.

La sonnerie du déjeuner retenti alors, informant tout le monde que les épreuves se poursuivraient dans l’après midi. Tout le monde se dirigea alors vers les stands de nourritures et de boisons. Sergueï lui alla s’asseoir près de Belyï qui avait décidé de dormir pendant le concours. Sergueï le réveilla et il lui proposa alors à manger. L’animal fut ravie de voir son maître lui proposait le repas et il l’avala en quelques bouchés. Sergueï prit alors se qu’il c’était préparé. Cela n’était pas de la grande cuisine mais ça nourrissait son homme. Il reçut alors les remarques amusées de Kida lorsqu’il regarda le déjeuner de Sergueï et ce qu’il emmenait à Nora et son père. Sergueï lui dit alors :

« Je ne suis pas ici en tant qu’ennemis, mais fait attention à toi, un jour tu blesseras la mauvaise personne et celle-ci te le rendra. Puis si cela peut te faire plaisir, vas y. de mon côté ce que je mange permet de tenir dans le froid glacial de mon île, le plus important. Sinon, si tu trouves que ma nourriture ne te convient pas, ramène moi l’un de ces plateaux. »

Kida ne sut pas quoi répondre face à la remarque de Sergueï et il continua sa route pour emmenait les plateaux à leur destinataire. Sergueï décida alors de faire une petite sieste en attendant la prochaine épreuve. Sergueï fut réveillé par la sonnerie annonçant la suite du concours. Le maire prit alors la parole :

« Mesdames et Messieurs ! Le concours du tir de Jizen va pouvoir reprendre. J’invite maintenant les candidats à venir se présenter devant le public. Cette demi finale sera joué entre Shiriu Nora, la petite fille de Jizen ; Manakov Sergueï, le chasseur de Siberia… »

Le maire continua son discours, présentant les quatre derniers candidats. Chacun arriva dans le grand stade prévu pour la demi finale du concours. Celle-ci était simple, enfin simple dans le sens où les règles étaient simples. En effet cette fois pour les candidats plus question de touché les cibles le plus rapidement possible, mais cette fois, il fallait tout simple la touché, et le plus prés possible de l’endroit désigné. Bien sur les cibles étaient de plus en plus loin, l’endroit pour visé plus petit et plus difficile à voir depuis le poste d’observation des tireurs. Chacun tiré l’un après l’autre et il n’y avait aucun délais avant e tiré, si ce n’est quand le jury décidait que le tireur était beaucoup trop long, ce qui annulerait alors le tir. Chaque candidat possède ainsi une table sur la quelle il devait poser son arme. Pour chaque il n’aurait le droit qu’a une cartouche et des points serait attribué à la fin de chaque tir, chaque tir annulé ne ramenant aucun point. Les deux personnes ayant accumulé le maximum de point à la fin de l’épreuve irait en finale. L’épreuve pouvait commencé et le premier candidat se présenta au pas de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora

Points d'honneur : 9 000 000
Grade : Sergent
Messages : 33

Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]   Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:18

La première demi-finale opposera donc Serguei et Nora, le suspens était assez énorme pour cette épreuve puisque tout au long du concours ce sont ces deux là qui se sont les plus démarqués et qui n'avaient que 1 cible d'écart à chaque fois. C'était les deux meilleurs tireurs de cette année, personne ne pouvait le contester. L'épreuve débuta, Nora passa en premier, c'était une étape où la rapidité et la capacité à se concentrer rapidement étaient mis en oeuvre, la chose la plus dur pour des tireurs, de plus il fallait gérer le stress que donnait le temps imparti. La rouquine se mit en joue et, les spectateurs firent un grand silence, c'en était troublant, on entendait les oiseaux décollés comme si ils étaient à côté de soi. Pointant son pistolet, le jeune femme pris une respiration lente et tira, la première n'était pas difficile, elle avait mis en plein dans le mille. Les cibles se succédaient, sans fautes pour le moment.

La cible était assez loin, elle était difficilement visible dans son intégralité, c'était le tour de Nora de tirer une première fois sur cette cible, se concentrant de nouveau, elle ouvrit les yeux, pointa son fusil en direction de la cible, elle l'eut de justesse mais la précision n'était pas là. Elle laissa la place à Serguei en étant légèrement déçue, elle savait que la prochaine elle ne l'aurait pas par coup de chance comme celle-ci. Les cibles étaient décidément très dures à avoir et le jury avaient encore une fois vu les choses en grand. La rouquine eut un léger soupir et n'avait plus qu'à attendre de voir si Serguei se rate ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]   Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei]
» Prend un nouveau départ, assume tes erreurs [solo]
» Flash back: Un ange parmi les démons [Solo]
» Sergueï Manakov
» Sergueï [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: North blue :: Heiwana Island-