Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exercices matinaux [Kouhei no Hi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Empty
MessageSujet: Exercices matinaux [Kouhei no Hi]   Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:42

Il faisait encore nuit. Le navire des Kouhei no Hi, le Osore Rareta qui avait jeté l'encre pour la nuit non loin de Logue town. L'équipage était en route pour Grand Line afin de pouvoir être confronté aux pus grands criminels de ce monde. Pour le moment tout était calme sur le navire. Les membres d'équipage dormaient, normal il devait être autour des 4h du matin. La mer bleue d'East Blue était calme et paisible et berçait tranquillement le sommeil des marines lorsque soudain leur sommeil fut perturbé. Enfer et damnation qui ose? Les membres de l'équipage furent réveillé par des bruits de personnes qui leur parlait, leur débitait des paroles incompréhensibles à une heure pareille et à un nombre d'heures de sommeil pareil. Ils furent trainé, habillés, apprêté puis amené sur le pont du navire, mal coiffés, les fringues froissés et mal mis tous en face de... Atsuji, le capitaine de l'équipage qui semblait lui frais comme un gardon, un grand sourire aux lèvres.

-Un Bon équipage est un équipage entrainé!

Non ne me dites pas que c'est lui l'imbécile qui les a réveillé pour qu'ils viennent s'entrainer sur le pont du navire à une telle heure? Mais c'est un fou ce type!! Il faisait un sourire imbécile et tentait de motiver ses troupes.

-Allé les gars un peu de motivation! Il faut s'entrainer!!!!

Il semblait un peu hyperactif ce mec. Et sincèrement il mérite son surnom de démon. Ce mec est un monstre c'est de la torture de réveiller le gens comme ça et à cette heure ci. Il commençait déjà à sautiller, faire des jeux de jambe et autres geste d'échauffement qu'il exécuté d'une façon fort ridicule. ses actions montrait qu'il était pas en mode amnésique mais pourtant il se comportait comme quand il faisait une crise d'amnésie car sinon c'est quelqu’un de très sérieux. Il commença à les forcer à courir et trottiner autour du navire en les coursant pour être sure qu'ils suivent sont rythme, une manière tyrannique et démoniaque de mener l'entrainement. Cela semblait l'amuser. Le capitaine martirisant ainsi son pauvre équipage qui franchement en mérite pas ça de si bonne heure et très mal réveillé.

Notons que pour le moment l'équipage est composé exclusivement de Kinryu, qui est supérieur hiérarchique d'Atsuji mais qui cependant étrangement semble assez se conforter à ses décisions. Dylan, un autre gradé mais cette fois sous a hiérarchie par rapport à Atsuji qui semble assez bon bretteur et Nora la seul fille de l'équipage pour le moment et qui a été déclarée second de l'équipage alors qu'elle est la moins gradé. Un équipage assez étrangement configuré en fait d'un point de vue hiérarchique. A noter surtout que Shayla Keiz, le jeune cyborg qui avait été enrôlée par Atsuji à Shell Town avec les autres n'était plus membre de l'équipage. Elle avait dût le quitter pour des raisons personelles qu'elle n'avait pas voulut trop citer après l'équipage. Atsuji avait respecté cette décision bien qu'au fond il l'ai assez mal prit et vécu comme un échec et ce départ Shayla de l'équipage fait à présent partit des choses qu'il n'oubliera jamais au grand jamais bien qu'il soit amnésique. il continuait de courser les pauvres membres d'équipage mal réveillés avec un rire tyrannique. Etait-il vraiment lui même?

-Allez du nerf!! Mouahahaha Si vous continuez je sens que je vais m'endormir! D'ailleurs je piquerais bien un petit somme moi.

Atsuji cessa de mener l'entrainement, se posa sur un coin du pont du navire et commença une sieste. Non mais il fait quoi là? Rebellez-vous les gars! balancez-le à la mer et tirez vous avec le navire il s'en souviendra même pas au pire. Non je déconnes faites pas ça il va crever sinon et ça me peinerait fortement. Il laissait en tous cas ses membres d’équipages surement un peu sur les nerfs à cause du réveil puis de la course forcée à 4h du mat. sans surveillance et sans protection contre toute sorte de représailles. Franchement quelle lubbie de vouloir faire des entrainement à cette heure? Surtout courir sur le pont c'est naze, à moins que ce ne soit que le début d'un terrible entrainement.

HDJ j'ai un peu contrôl vos perso j'en susi désolé sinon mon poste aurait été vraiment vide. -_- Et je trouvait l'idée tellement stupide qu'il fallait absolument l'exploiter! ^^
Angelica je te laisse essayer de trouver un moyen de squatter sur l'équipage, je te rappel qu'on est sensé être un peu au large de Logue Town si ça peu t'aider comme détail.
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora

Points d'honneur : 9 000 000
Grade : Sergent
Messages : 33

Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Empty
MessageSujet: Re: Exercices matinaux [Kouhei no Hi]   Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:51

L'équipage avait enfin prit la mer et autant vous dire directement les choses telles qu'elles sont. C'est pas facile de vivre avec un tel capitaine! Eh oui aujourd'hui il le prouve bien, aujourd'hui ? Oui même si il fait encore nuit nous sommes le matin, et ce même matin cette personne semblait décidée à faire bouger son équipage. Réveillant ses seuls membres d'équipage il était motivé à leur faire faire un petit exercice matinal. Tous se précipitèrent sur le pont l'air pas du tout réveillé, les cheveux en bataille. Nora avait de grosses cernes sous les yeux, bien visibles qui donnaient l'impression l'impression d'avoir une fille au maquillage qui avait coulé bien comme il fallait alors qu'elle n'en avait pas mis une seule dose, même minime, en fait elle haïssait ça...

-Allé les gars un peu de motivation! Il faut s'entrainer!!!!

Dit-il avec une motivation débordante et une suractivité surprenante de si bon matin. En fait, la rouquine aurait bien aimé s'y mettre ainsi, sauf que c'est un peu dur pour elle. Nora baillait au point de s'en décrocher la mâchoire, observant alors les mouvements de son supérieur qui était très légèrement ridicule puis celui-ci se mit à les courser. Nora ne dit rien et courrait, bras pendants, le dos complètement courbé et la bouche tout aussi pendante que ses bras.

Allez du nerf!! Mouahahaha Si vous continuez je sens que je vais m'endormir! D'ailleurs je piquerais bien un petit somme moi.

Après les avoir faits courrir à 4heure du matin, après les avoir enquiquinés à se bouger le popotin le seul et unique coupable c'était Atsuji et ce même cinglé amnésique triplé d'un abruti c'était éclipsé pour s'endormir dans un coin du bateau.

"Je vais le tuer ce type...je vais le tuer !!"

Elle disait bel et bien ce qu'elle avait sur le coeur, elle était au bord de vouloir brandir son pistolet, de le pointer sur Chionimi et bien évidemment de lui tirer une balle, peu être pas avec comme but de le tuer, juste lui faire comprendre qu'il ne fallait pas se moquer de Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward

Dylan Ward

Points d'honneur : 13 000 000
Grade : Sergent-chef
Messages : 19

Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Empty
MessageSujet: Re: Exercices matinaux [Kouhei no Hi]   Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:41

Dylan se réveilla d'un coup en sursaut, son cri s'étranglant dans sa gorge, transformé en un simple gémissement étouffé, tandis que son coeur bat à un rythme colossal, comme d'habitude quand il se réveille de cette manière, à cause d'un cauchemar, toujours le même... Comme à chaque fois, il sent son esprit s'affoler brutalement, l'empêchant de se concentrer tandis que la douleur, partant de la cicatrice fraîche qu'il porte toujours à la poitrine semble brûler intenssément, comme rouverte, même si il sait parfaitement que ce n'est pas le cas : sinon, il sentirait le sang couler ! La cabine autours de lui, complètement plongée dans les ténèbres que son regard n'arrive pas à percer lui parrait d'un coup... Menaçante, encore pire qu'inconnue... Comme si quelqu'un se cachait là et se préparait à l'agresser à n'importe quel moment ! Il a presque l'impression de sentir un regard venant de tous les côtés peser sur lui ! Et pendant un court instant, il entend d'un coup des cris sourds, des bruits de pas, des coups d'épées et sent à nouveau un contact glacé se poser sur son épaule droite, comme une main qui tenterait de l'entrainer dans les ténèbres... Incapable de supporter cette sensation une seule seconde de plus, il se lève brutalement, repoussant tout aussi brutalement ses couvertures et, sans prendre la peine de remettre ses sandales ou son débardeur, il sort presque en courrant, s'efforçant de ne faire aucun bruit pour ne pas réveiller ses nouveaux compagnons et prenant tout de même le temps d'atrapper ses précieux sabres au passage avant d'ouvrir la porte et de sortir le plus vite possible. Se retrouvant sur le pont alors qu'il n'est qu'à peine minuit, sentant la sueur couler le long de son torse nu et sur son visage, le vent nocturne lui donnant une sensation de froid intense qu'il s'efforce de repousser, essayant de reprendre sa concentration, chose rendue difficile par les images que son esprit lui envoit... Souvenirs de son cauchemar, images de corps familliers morts... Sensation de la main glaciale de son père adoptif dans laquelle il prend une épée, cherchant à venger sa famille... Images du massacre de son village tout entier et du massacre que lui-même a provoqué, malgré l'âge de huit ans à l'époque. Images tellement horribles qu'il manque de hurler, parvenant à se reprendre au dernier moment, sentant d'un coup le sang couler le long de sa main droite, tellement reserrée autours de la crosse d'un de ses trois sabres qu'il s'est blessé ! La douleur, particulièrement cuisante achève de le ramener à la réalité et il parvient, au bout d'un instant à chasser les images de son esprit, tentant une bonne fois pour toutes de se reprendre, même si la douleur au coeur reste présente, devenant même de pire en pire ! En plus,; son souffle est rapide et court, comme si il avait courru plusieurs kilomètres sans s'arrêter et il est obligé de respirer profondément pour chasser cette sensation, ce qui achève de lui faire reprendre son état normal et il saute d'un coup, s'accrochant et grimpant gracieusement jusqu'en haut du mat, baignée par la lumière lunaire et sur laquelle il s'assied avant de lever les yeux vers l'astre argenté, la seule vision du disque argenté dans le ciel chassant enfin les dernières parcelles de peur, et laissant son coeur reprendre son rythme normal, sentant derrière lui le metal glacé de l'aile contre laquelle il s'appuie.

****Papa... Pourquoi ? je me suis vengé... Je vous ai tous... Vengé !! Alors pourquoi vous continuez à me hanter ?! Qu'est ce que je vous ai fait de mal ?!****

Une simple pensée... La même que d'habitude... Il s'est vengé pourtant ! Il a tué cet assassin, il a massacré tout son équipage au passage et donc, ses amis devrait ENFIN reposer en paix et le laisser !! Mais pourtant, ce n'est pas le cas, il sent toujours ce regard autours de lui,cette sensation que les ténèbres cherchent à le dévorer à chaque fois qu'il sort d'un cauchemar, de CE cauchemar ! Et finalement, il s'en rend compte d'un coup que en effet, comme l'homme qu'il a semé en se faisant passer pour mort un an plus tôt le lui avait expliqué... Oui, la vengeance ne l'a pas libèré, au contraire : c'est de pire en pire ! Mais il secoue vivement la tête, chassant ces pensées et se contente de regarder à nouveau la lune, se demandant ce que devient son amie: Winry : celle ci semble avoir totalement disparue et malgré qu'il sache parfaitement qu'elle est certainement plus forts que lui, il ne peut pas s'empêcher de se faire du soucis pour elle ! Il repense aussi à tout ce qu'il s'est passé : le repas, d'ailleurs délicieux préparé par lui même, le nouveau cuisinier de l'équipage, très bon cuisinier d'ailleurs sans se vanter ! Puis, son esprit se réoriente d'un coup, songeant qu'il faudrait peut être qu'il retourne au lit : il n'a pas trop envie de risquer de réveiller quelqu'un et surtout pas son capitaine : manquerait plus que ce dernier s'inquiète pour lui !! Déjà qu'il est un des moins gradé de l'équipage, il n'a pas en plus envie d'être catalogué comme étant le plus faible, même si il est presque sur que c'est le cas ! mais alors qu'il pense déjà à retourner au lit et que ses pieds quittent le mat pour retourner sur le bois tiède du pont, il sent d'un coup que non, ce n'est pas la peine... Il le sent, il n'a pas le courage de retourner dans sa chambre et... De réaffronter les ténèbres ! De réaffronter ses cauchemars ! Du coup, il se contente de relever la tête, laissant son visage être baigné par les rayons de la pleine lune, sentant son esprit s'égarer un instant, avant que quelque chose de doux et chaud ne coule doucement de son oeil droit, ce qui le fait sursauter et il se dépêche de vite essuyer la petite larme, avant d'atrapper sa veste noire à capuche et de fouiner dans les poches, sortant ses 3 sabres qu'il pose devant lui, ayant trouvé la solution...

****Si je peux pas dormir... Autant que je m'entraine un peu... j'aime pas rester trop longtemps sans rien faire !****

Puis, il commence à se concentrer, fixant son regard sur les sabres et tentant de vider intégralement son esprit de toutes émotions, tandis qu'il se focalise sur les lames brillantes au clair de lune, avant de lever doucement une main, la droite, attrapant ses armes tandis que le vent nocture continue à lécher doucement la peau de son torse nu, toujours en sueur à cause du cauchemar. Le pont, vaste et vide lui offre un très grand terrain d'entrainement mais sans personne à affronter et sans aucun accessoire pour travailler ses techniques, il peut laisser tomber ses sabres. Il les posa dans un coin du bateau et commença à remuscler son corps. Pompe après pompes, abdos après abdos... Détermination pour oublier tout ce qu'il a vécu. Après quelques heures de dure exercice, Dylan fixe une dernière fois la lune avant de ranger ses armes dans leurs étuits, songeant qu'il va en plus devoir attendre que son esprit cesse de... Le torturer avec ça !! Et finalement, il se glisse dans la cuisine, profitant que personne n'est là et pique une canette de cola avant de retourner à l'extèrieur et de se diriger vers son lit... Combien de temps avait t'il pensé à rester sur le pont, ça, il l'ignorait. La seule chose qu'il savait était sans aucun doute qu'il n'avait pas dormit plus de dix minutes et qu'il aurait bien voulut qu'on lui fiche la paix dans des moments pareils mais bon, c'est sans compter sur son nouveau capitaine. Celui ci venait de les réveiller et il paraissait en pleine forme... Pas de chance. Le jeune homme lança un regard furtif en direction de Nora et Kinriu, les deux autres membres puis poussa un profond soupir avant de se lever, il n'aurait qu'à faire la sieste cet aprem pour rattraper sa nuit. Il ne prit pas vraiment le temps de s'habiller, enfilant comme il pouvait un short noir et sortant, le visage caché par ses long cheveux bruns. Comment ce type avait t'il osé les réveiller à une heure pareille ? Il faisait encore nuit. A croire qu'il n'avait pas encore eut sa dose...

-Un Bon équipage est un équipage entrainé!

*Hein ? Il a dit quoi là ? Dites moi que je rêve... Ils nous réveillent maintenant juste pour ça. Ok, j'suis en acier mais faut pas abuser quand même, mes muscles risquent de pas apprécier...*

-Allé les gars un peu de motivation! Il faut s'entrainer!!!!

*Et en plus il ose nous motiver comme ça .... Je sens que je vais le découper en rondelles pour le ptit déj, quoi que... Il doit pas être très commestible.*

Le jeune homme exécuta quelques exercices d'échauffements avant de se mettre à courrir avec les autres, eux aussi avait des têtes de détérrés. Au moins, il n'était pas le seul. Atsuji s'amusa un moment à leur courrir derrière comme un gamin, ce qui rappella à Dylan une partie de son enfance, celle de la chasse au chat dans le village. L'enfant qui parvenait à attraper son chat en premier avait gagné. EN plus d'être amnésique, leur capitaine était resté en enfance... eh ben, ça promet d'être intéréssant. Dylan repensa enfin à la veille, le jour ou il avait été enrolé dans cet équipage, normalement, ils auraient été censés être cinq à courrir aujourd'hui, deux femmes et trois hommes mais le départ de Shayla, la demoiselle mécano avait réduit leur faible effectif.

Allez du nerf!! Mouahahaha Si vous continuez je sens que je vais m'endormir! D'ailleurs je piquerais bien un petit somme moi.

*Non mais il plaisante là, hein ? Quel tire au flan, il pense pouvoir s'endormir comme ça pendant que nous on bosse... Mais je te jure, il va souffrir!*

Atsuji venait en effet de s'allonger dans un coin ombragueu du bateau laissant ses nouvelles recrues courrir sur le pont. Dylan, après son entrainement tardif était plus que lessivé mais ne tirait pas au flan. Il restait premier sans pour autant baisser l'allure à de nombreuses reprises. Son corps d'acier n'avait rien mais son mental était plus que lessivé.

"Je vais le tuer ce type...je vais le tuer !!"

Tiens, en voilà une qui avait les mêmes idées que lui sauf qu'elle semblait vouloir les mettres en pratiques. Dylan s'arrêta, se plaça entre Chionimi et Nora, attendant une quelconque possible attaque, son corps, moitié nu paraissait normal mais bon, personne n'était vraiment encore au courant de son fruit démoniaque et il savait qu'il n'aurait rien suite à cette attaque sûrement imaginaire de sa part. Pour l'instant, même si son capitaine le soulait déjà et qu'il l'aurait bien jeté à l'eau, il ne souhaitait pas qu'il soit blessé... Sinon, il devrait retourner dazns l'une de ses bases monotones et attendre qu'on veuille bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Empty
MessageSujet: Re: Exercices matinaux [Kouhei no Hi]   Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:33

Kinryu était maintenant un officier assez reconnu, son grade de colonel lui offrait accès à pas mal de chose, comme particulièrement un stade hiérarchique plus grand que celui de son supérieur au sien des Kouhei no hi. Enfin bon, le jeune homme acceptait sans problème de se plier aux ordres de capitaine Chionimi D. Atsuiji. Kinryu commençait à se faire connaitre au sein de la marine à East Blue , mais pourtant il ne se sentait toujours pas aussi connu que son supérieur, le jeune sentait que dans ce monde la gloire était très importante, enfin bref, revenons à nos moutons… Le jeune officier de la marine revenait tout juste de sa première mission en dehors d’East Blue. Une mission sur Grand Line, une mission sur Cyro Island, là-bas il avait affronté un homme, un pirate valant 41 000 000, Orbital membre des Kaze Hima, un homme qui, malgré qu’il soit un pirate le gentleman affectionné… Enfin respectait car c’était également un gentleman. Dès son retour à Shell Town le jeune homme avait eut le droit et deux ou trois heures de permanence, ensuite il fut transféré avec son équipage à bord du Osore Rareta. Ils avaient aussitôt prit la route de Loque Town, arrivant au bord de la ville le petit équipage jeta l’ancre, accostant donc… Enfin accoster… S’immobilisant donc au cœur de la mer d’East Blue. L’équipage alla aussitôt se coucher. Le gentleman avait toujours avec lui un petit panier de friandises prit à Shell Town lors de sa première visite du navire. Le jeune homme voulait sans doute l’offrir aux femmes de son navire, mais l’une d’elles avait malheureusement quitté le navire, ainsi que l’équipage pour des raisons qui lui était propres. Enfin bon, les jeunes marines avaient rapidement prit place dans des couchettes, le colonel fut sans-doute l’un des premiers à s’endormir, malgré qu’il n’avait pas été à fond contre Orbital, ne sachant lequel des deux étaient le plus fort il était tout de même crevée, ainsi le jeune homme alla se coucher vers 19h30, quel couche-tôt ! Enfin bon, il fut réveillé très tôt, et ceux par des paroles à répétition. Le marine pensait être attaqué ainsi il revêtit juste un tee-shirt et un pantalon , chaussures à la main, chaussettes ainsi que sa chemise il se hâta vers le pont, là-bas le capitaine s’exprima, disant qu’un bon équipage devait être entrainé…

*En se levant si tôt ? Ce gars est totalement fou… Enfin bon, j’ai décidé de me plié à ses décisions… En espérant qu’il n’a pas oublié qu’il était capitaine d’un équipage de marine et non un coach sportif marine… Enfin bon…*

Le capitaine donna ensuite l’ordre de s’échauffer, après quelques cours échauffement les marines durent trottiner, les trois membres de l’équipage s’exécutèrent, commençant à courir doucement, derrière eux le capitaine les forcés, essayant de faire augmenter ainsi l’allure de course des marines. Le premier était le sergent-chef Dylan Ward, un homme assez impressionnant, bretteur à trois sabre et amis d’un loup… Le colonel le tenait en respect, il était lui aussi bretteur, bien que pas spécialiste son O-Wazamo pouvait déjà faire croire à un bon niveau de bretteur… Bien que pas si élevé. Enfin bon, le capitaine exprima ses pensées, les marines n’allaient pas assez vite, disant qu’il était tenté de piquer un somme il alla s’allonger sur un bord du bateau, les deux compagnons de Kinryu s’arrêtèrent, Nora Shiryu regardait vers le capitaine et Dylan se mit entre les deux, Kinryu pigea bien que quelque chose n’allait pas, il s’arrêta à son tour et se mit accroupi, près à user de son fruit pour se déplacer plus vite pour agir… Enfin bon quelque peu endormi ses capacités étaient réduites.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica

Points d'honneur : 25 000 000
Grade : Sous-lieutenant
Rang : Marine dévouée
Localisation : East blue
Messages : 44

Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Empty
MessageSujet: Re: Exercices matinaux [Kouhei no Hi]   Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:36

Angelica Heart était reconnue au sein de la marine. Pour quelle raison ? Cette jeune femme changeait d'équipage à chaque fois. Parfois, elle restait sous les ordres d'un plus haut gradé pendant simplement trois jours. D'autres fois, son équipage tombait en mille morceaux. Elle en avait marre de devoir voyager de droite à gauche pour rejoindre une nouvelle flotte. Abordant un air menaçant, elle fixait le colonel en charge de Logue town. Les deux personnes étaient assises face à face dans un petit bureau.

« Je veux créer mon propre équipage ! De cette façon, je n'aurais pas à changer à chaque jour! »

« Mademoiselle Heart, cela est impossible. On ne peut pas vous confier une troupe d'hommes à votre niveau actuel... »

Notre pauvre marine laissa échapper un léger soupir. Elle aurait très bien pu donner un puissant coup de poing dans le visage de son supérieur, mais, elle se contenta de lui lancer un petit sourire forcé et quitta la pièce en ferma la porte brutalement. Tandis que le cyborg sortait de l'énorme bâtisse appartenant à la marine, elle lançait quelques jurons à voix basse. S'en était assez, Angelica ne ferait plus partie de ces justiciers. Elle sera une simple aventurière éliminant les nombreux pirates sur son chemin. Voilà, elle pourrait peut-être même trouver quelques compagnons pour l'accompagner durant ce voyage.

« Au voleur ! Un pirate, il a prit tous mes précieux diamants ! »

Un vieil homme disait cela. Derrière lui, on pouvait voir une petite boutique où la vitre était brisée en mille morceaux. Angelica s'approcha et rassura cet homme, elle allait retrouver le bandit. Selon les quelques passants, le pirate en question avait prit la direction du port. La jeune femme, sans hésiter, partit elle aussi vers la mer. Lorsqu'elle fut arrivée, le cyborg n'aperçut aucun cambrioleur. Soudain, elle vit une petite barque au loin. Grâce à ses yeux robotisés, elle pouvait voir de très proche. Sur cette barque, il y avait un petit homme munit d'un énorme sac. Celui-ci se rapprochait d'un navire de la marine et venait tout juste de monter à l'intérieur subtilement. L'ingénieur ne réfléchit pas une seconde. Elle enleva ses vêtements pour ensuite sauter à l'eau. Ses jambes devinrent de petites hélices qui la propulsèrent à toute vitesse à travers cette eau glacée. Lorsqu'elle fut à côté du navire du gouvernement, elle se propulsa sur le pont. Il y avait en tout quatre personnes. Malgré le fait qu'elle était en sous-vêtement, cela ne semblait pas la gêner.

« Je suis Angelica Heart et un pirate s'est inflitré sur votre navire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Empty
MessageSujet: Re: Exercices matinaux [Kouhei no Hi]   Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:21

Atsuji ne ressentait strictement rien de l’hostilité qui se dégageait des personnes présentes sur son navire et qui n'étaient autre que ses membres d'équipage. En même temps il dormait, dure dure de ressentir grand chose dans ce genre de moment. Il ronflait pas mal en fait. Une bulle se formait d'une de ses narines et grossissait et rapetissait à chaque inspiration et expiration. Franchement ce typer mérite pas d'être un gardé de la marine. Encore moins que Garp qui était pourtant lui aussi assez siphonné, mais lui au moins avait combattu Gol D. Roger. La bulle qui s'échappait de sa narine droite éclata d'un coup le réveillant. Il bredouilla, et bafouilla en clignant des yeux à intervalle très rapide.

-Gné? Qu'est ce que c'est? On me demande?

Il regarda alors ses membres d'équipage, Nora qui semblait prête à vouloir lui faire gouter au plomb de Robert, Dylan qui lui semblait prêt à utiliser toute sa force pour protéger son capitaine bien que ça puisse pas forcement l'enchanté, limite juste par conscience professionnelle et enfin Kinryu accroupis qui observait la scène avec attention. Atsuji sembla très émus de voire ça. il se leva d'un coup et tomba la tête la première et se mit à chialler.

-Que c'est beauuuuuu!

Il vint regarder chacun de ses membres d'équipage et se poser à leurs pieds en les regardant avec admiration.

-Quelle magnifique interprétation! Vous êtes les acteurs que je cherche depuis des années, les acteurs qui peuvent enfin me donner la réplique sans être trop bouleversés par mon talent extra-ordinaire et mon jeu d'acteur à faire pleurer les anges.


Déjà le mec qui s'envoie pas des roses. et en fait il se prenait encore une fois pour un acteur vedette... Sa prise de rôle poste-amnésique favorite, faut croire que c'est un frustré qui a toujours rêvé de devenir acteur ou un truc du genre. Enfin bon il rassembla ses trois membres d'équipage qui ne devaient plus trop savoir que faire. Franchement Atsuji quand il est dans ce genre de délire où il semble se lancer il faut pas essayer de le raisonner ça marchera pas, faut attendre qu'il revienne à la raison c'est plus simple et moins prise de tête au final. et surtout quand il fait un délire comme ça... vaut mieux s’enfuir c'est mieux pour votre santé mentale. Il se trouvait à présent devant les trois marines avec un costume de prof d'université et à côté d'un tableau noir, allez savoir où il a trouvé tout ça et aussi vite. On se demande s'il a pas un deuxième pouvoir à son fruit du démon du genre pouvoirs faire apparaitre des trucs stupides ou pouvoir tuer ses amis ou ennemis d'oeudèmes cérébraux en les assommant grâce à sa stupidité. Non? Bon bah c'est tout comme. Bon comem je le disais il est déguisé en professeur devant un tableau noir où il commence à dessiner, affreusement mal au passage une mise en scène.

-Je suis acteur mais également metteur en scène vous savez? Alors je vais vous concocter une petite pièce de mon invention avec vos talents et mon génie nous seront de vrais star et pour l'éternité.

Il commença à eur fair un cour de mise en scène et de comédie des plus ridicules en faisait de sgeste ou en jouant des rôles très mal, quel piètre acteur. Il inventait des termes scénique ou en déformait d'autres, francheent si ce type n'est pas quelque chose c'est acteur ou metteur en scène. Il a bien choisit sa branche en devenant marine en fait. Il a sauvé le monde de son "extra-ordinaire et mon jeu d'acteur à faire pleurer les anges." Il expliquait alors une scène de la "généralissime pièce complètement naze, au scénario farfelu et aux personnages incompréhensibles sans parler des problèmes de chronologie et de localisation spatio-temporelle. Pour un esprit particulièrement subtile cette pièce pouvait être limite génial de par son absurdité et son manque de professionnalisme manifeste.

-Et là Notre jeune héroïne arrive et s'écrit alors haut et fort...

« Je suis Angelica Heart et un pirate s'est infiltré sur votre navire ! »

Atsuji se tourna et vit alors la cyborg en maillot de bain. Il l'observa, il semblait un peu sur le cul. Il resta bouche bée pendant quelques secondes et se mit à applaudir.

-Bravo... Bravo vraiment! votre interprétation est parfaite et le texte sublime bien que l’héroïne s'appelle Noémi mais bon c'est un détail. Vous êtes engagée.

Il continua d’applaudir en regardant Angelica en souriant et en allant lui serrer la main et commençant çà lui poser des questions sur son jeu ou son parcoure d'actrice intéressé par son "immense talent".

-Rendez-vous que ce costume soit le bon? j'imaginais plus Noémie porter une grande robe type bourgeoise... Non pas que voter costume soit mauvais lais il ne convient pas trop. d'ailleurs qui l'a confectionné.

Pauvre Angelica dans quoi venait-elle de se fourrer la pauvre, pauvre cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora

Points d'honneur : 9 000 000
Grade : Sergent
Messages : 33

Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Empty
MessageSujet: Re: Exercices matinaux [Kouhei no Hi]   Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:32

Le type, oui, ce machin qui est parti pioncer alors que ses membres d'équipage courraient comme des abrutis pour s'échauffer à 4h du matin...Eh bien ce même "truc" vient de se réveillé alors que l'une des membres de l'équipage voulait limite lui faire la peau alors qu'un autre s'interposait entre les deux et le troisième....regardait. Il les observa pendant un moment, Nora vit que le capitaine s'était réveillé elle baissa son arme mais la rangea pas pour autant, elle sentait la connerie venir elle est arrivait à grand pas. Chionimi s'écroula par terre et se mit à pleurer.

-Que c'est beauuuuuu!

La rouquine était...choquée et pas forcément à vie parce qu’il avait déjà fait le coup de la troupe de cirque avec le colonel transformé en jongleur et Nora en...truc dont il a pas eu le temps de s'exprimer et heureusement pour lui. Cela dit cette fois tout le monde était mis dans le même sac, il croyait que les intentions pas forcément très bonnes de Nora c'était du théâtre ou alors une scène de film. La personne qui chialait quelques instants plus tôt se leva et scruta chacun des membres de l'équipage avec admiration.

-Quelle magnifique interprétation! Vous êtes les acteurs que je cherche depuis des années, les acteurs qui peuvent enfin me donner la réplique sans être trop bouleversés par mon talent extra-ordinaire et mon jeu d'acteur à faire pleurer les anges.


"Un jeu d'acteur à faire pleurer les anges" Nora se mit alors à marmonner quelque chose d'assez audible et c'était fait exprès.

"-Je les comprends, il doit être aussi médiocre que ne l'est votre mémoire actuellement..."

Malgré la réplique que venait de lancé la jeune femme suivait le mouvement et allait dans la cabine où tout le monde était présent il nous sorti alors un tableau de nul part et se mit à dessiner un truc assez horrible en somme avec sa vieille tenue de prof' égalent sortie de nulle part...


-Je suis acteur mais également metteur en scène vous savez? Alors je vais vous concocter une petite pièce de mon invention avec vos talents et mon génie nous seront de vrais star et pour l'éternité.

*Stars du ridicule, oui...*

Rentrant alors dans ses explication incohérentes et donc incompréhensibles, le capitaine était à fond dans son rôle. Cela dit c'était ridicule au point de faire très légèrement pouffé de rire la même jeune femme qui n'avait pas manqué de le plomber quelques minutes plus tôt.

-Et là Notre jeune héroïne arrive et s'écrit alors haut et fort...


« Je suis Angelica Heart et un pirate s'est infiltré sur votre navire ! »

Et là on a envie de dire "Ouah! Quel timming"! Une cyborg en maillot de bain venait de faire son apparition, sans même trop chercher à savoir la raison Nora la qualifia presque d'office d'exhibitionniste alors que le "metteur en scène" applaudissait la jeune femme qui venait tout juste de dire qu'un pirate avait débarqué sur le navire...

Bravo... Bravo vraiment! votre interprétation est parfaite et le texte sublime bien que l’héroïne s'appelle Noémi mais bon c'est un détail. Vous êtes engagée.


Continuant d'applaudir comme un abruti il remarqua alors,enfin, que cette jeune femme était en maillot de bain.

-Rendez-vous que ce costume soit le bon? j'imaginais plus Noémie porter une grande robe type bourgeoise... Non pas que voter costume soit mauvais lais il ne convient pas trop. d'ailleurs qui l'a confectionné.


Attention, metteur en scène "professionel" en action! Il se mit à faire une critique avec tact de la tenue de la cyborg qui venait de se fourrer dans un truc pas possible...Et puis plus important, c'est qui cette Noémie ?! Nora se leva et prit un sourire qui montrait qu'elle avait carrément honte que la jeune inconnue ait vu une telle scène. Elle n'alla pas à la rencontre de Angelica mais regarda dans le hublot de la pièce tentant alors d'observer si il y avait du mouvement sur le pont. Elle ne vit rien et se tourna alors vers la jeune femme qui était trempée jusqu'au aux, enfin si elle en avait...Elle se demanda alors quel genre de personne pourrait avoir le courage de faire une baignade jusqu'à un navire de la marine pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Empty
MessageSujet: Re: Exercices matinaux [Kouhei no Hi]   Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:07

Kinryu regardait vivement une scène étrange se dérouler, la matelot de l’équipage, Shiryu Nora menaçait de son arme le capitaine le plus étrange et peut-être le plus idiot de la marine. Un capitaine sous lequel le sergent Dylan Ward, la matelot Shiryu et le colonel Jims avait eu la malchance d’obtenir en tant que chef… Le sergent de la marine s’était interposé entre les deux personnes, la jeune femme furieuse et le capitaine un peu… Endormi… Kinryu se tenait lui prêt à intervenir à grande vitesse. Le comique de la scène fut encore augmenté, se réveillant tout juste le chef du navire de la marine. Laissa une bulle gonflant à son nez explosé, ce choc atomique eut pour effet de réveiller le jeune marine. Ayant l’air un peu beaucoup idiot le jeune capitaine des kouhei se releva les larmes aux yeux, il s’écroula ensuite portant un puissant coup à la Zidane sur le sol du navire marine. S’exclament à quel point il trouvait cela beau. Se relevant il alla aux pieds de ses membres d’équipages. Les observant il leur fit savoir qu’il trouvait cela formidable que les marines puissent jouer si facilement avec un homme au talent si formidable. Il avait soi-disant un talent à faire pleurer les anges.

« … Je savais que les anges étaient sensibles… Mais pas qu’ils avaient tant de pitiés… »

Le jeune capitaine commença ensuite à réunir tous les membres de son équipage, les plaçant au même endroit le colonel de la marine commençait à redouter le pire… Comment l’on pouvait être idiot au point de réunir un équipage comme cela si tôt… Il fallait se demander si ce type se servait parfois de son cerveau… Enfin, il fallait bien qu’il change par moment, et surtout… Que la seconde prenne en charge le navire… Mais l’équipage devra sans-doutes s’occuper aussi de leur capitaine… Le jeune colonel se mit en position décontracté à son tour, enfilant rapidement ses vêtements pour avoir l’air plus présentable, comme à son habitude de maniaque. Après cela le capitaine usa d’un pouvoir horrible pour toutes personnes normalement constitué. Il ramena de n’importe où un tableau noir. Se saisissant d’une arme mortelle blanche il commença à écrire comme un pied sur le tableau, dessinant des choses horribles dans un fracas assourdissant. Expliquant qu’en plus d’être un acteur doué d’un talent inné cet acteur mondialement inconnu était aussi très bon réalisateurs, il avait sans-doute déjà créé des pièces totalement inutiles, tel que la fameuse aventure du cycliste et du pain au sésame… Enfin bon, alors qu’il racontait une pièce encore plus barbante que celle cité plus haut il voulut prononcer les paroles d’une des personnages, il fut interrompu par une jeune femme disant qu’un pirate c’était infiltré sur le navire marine. Le capitaine prononça quelques paroles, disant que c’était parfait, et aussi qu’il engageait la jeune femme en bikini… Kinryu resta bouche bée, ignorant quoi dire dans une telle situation… Enfin bon le jeune marine se reprendrait tout de même. Nora se senti un peu gêné apparemment et regarda par la fenêtre, alors que le sergent n’avait toujours pas bougé Kinryu s’avança vers les deux autres personnes.

« Capitaine Atsuiji, reprenez vous ! »

Kinryu secoua un peu son supérieur pour qu’il retrouve ses esprits. Le jeune marine venait de réaliser la situation. Juste après cela il tourna la tête vers la jeune femme, prononçant quelques paroles.

« Un pirate ? Pouvez-vous nous ne dire plus gente dames, ainsi que votre nom s’il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica

Points d'honneur : 25 000 000
Grade : Sous-lieutenant
Rang : Marine dévouée
Localisation : East blue
Messages : 44

Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Empty
MessageSujet: Re: Exercices matinaux [Kouhei no Hi]   Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:35

Angelica n'était pas sûr de bien comprendre la situation. Un homme s'avança vers elle et semblait apprécié fortement le « jeu d'acteur » de la demoiselle. Sur quel navire de fou venait-elle juste de tomber ? Ces jeunes personnes s'amusaient à faire une pièce de théâtre ? Ils jouaient les rôles de marine ? Cela devait être bien vrai, car ceux-ci ne semblaient pas le moins du monde apte à arrêter des pirates. Frustrée par cette scène, elle donna un violent coup de poing sur le visage du metteur en scène.

« Non, mais ! Tu te prends pour qui ? Je n'ai pas une seconde à perdre avec vous... ! »

Le cyborg voulut partir à la course pour retrouver le criminel, mais elle fut interrompue par un second personnage. Ce dernier avait les cheveux noirs et était vêtu d'un habit plutôt chic. Elle le fixa un moment, il semblait être un peu plus intelligent que l'homme précédent.

« Comme je l'ai déjà dit plus tôt, je m'appelle Angelica ! Un criminel s'est réfugié sur votre navire, il vient tout juste de voler un bijoutier sur Logue town. Voilà un bon résumé de la situation ! Pendant que vous préparez votre pièce, je dois arrêter ce bandit ! »

Après ces quelques mots, la jeune femme put enfin quitter le pont. Elle fonça tout droit vers la cale, à l'endroit où devait se trouver l'homme qu'elle recherchait. Dans la cale, de nombreuses caisses étaient entassées ainsi que quelques boulets de canons. Mais, aucune trace d'un homme quelconque. L'ingénieur voulut remonter sur le pont, mais, la femme aux cheveux bruns eut bientôt une arme braquée sur le front.

« On ne bouge pas ! »

Le criminel se tenait derrière la jeune femme avec un sourire sadique aux lèvres. Décidément, il n'avait pas de bonnes intentions. Lorsqu'il eut prit une bonne respiration, il se mit à parler d'une voix agitée.

« Tu vas mourir ici ! Je vous tuerais tous un par un et je partirais avec ce navire... Oui, c'est un bon plan, un bon plan ! »

Son idée était totalement mauvaise, mais, cela n'empêchait pas qu'Angelica allait bientôt perdre la vie. Elle ne trouvait aucun moyen pour se sortir de cette impasse. La jeune femme ferma les yeux, elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Empty
MessageSujet: Re: Exercices matinaux [Kouhei no Hi]   Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:00

Atsuji dans son trip d'acteur, metteur en scène de talent et qui était excité comme une puce se calma sur demande de Kinryu qu'il commença étrangement à écouter mais pas une seconde après il se mangea une méchante patate de la part de la cyborg qui l'envoya valser contre le mur plus loin, un peu sonné. c'est qu'elle a de la force la madame. Mais bon... comment perturber encore plus un amnésique qui a plus que 2 neurones qui se battent en duel? Bah lui frapper sur la tête et tuer un des deux pauvres neurones solitaires, l'autre se retrouvant seul à jamais et la solitude, ça fait faire des trucs blizzard. Le capitaine du navire resta un peu dans les vappes pendant quelques secondes alors que la cyborg se dirigeait vers la cale. Lorsqu'il reprit ses esprits il se releva immédiatement et regard Kinryu. Il s'approcha un peu de lui.

-Euh t'es qui déjà toi j'te connais mais je sais plus d'où... Attends je sais, ton prénom c'est Hibari c'est ça? non? Bah ça me reviendra.

Il regarda autour de luise demandant où il se retrouvait lorsque soudain il se souvint qu'il était le capitaine de ce navire. Il était redevenu "normal", enfin bon il est tellement souvent en crise d'amnésie qu'on finit par se demander si c'est pas son état normal. Il se tourna vers ses membres d'équipage pour leur demander une petite explication.

-Euh désolé mais j'ai fais quoi entre hier soir et maintenant? Par ce que j'ai mal à la mâchoire c'est affreux.

Il se massait là où Angelica l'avait frappé, il semblait pas se souvenir du réveil forcé pour l'entrainement physique matinal puis sa sieste improvisée puis son cours de théâtre tout aussi improvisé. Voyant qu'il n'obtenait par de réponse immédiate il décida d'aller chercher quelque chose contre la douleur par ce que franchement là il avait trop mal à la mâchoire. Problème. Où se trouvent les fournitures de soin sur ce navire? Il laissa les membres de son équipage sur place et se lança en quête de quelque chose pour passer la douleur. Il se retrouva accidentellement dans la cale de son navire où il vit Angelica qu'il ne reconnaissait pas du tout et un homme pour lui tout aussi inconnu. L'homme menaçant la femme de son pistolet. Il passa devant ce spectacle, resta quelques secondes sans rien dire à regarder ça puis s'en alla.

-désolé pour le dérangement. J'repasserais plus tard.


Atsuji s'éloigna dans un autre coins de la cale lorsqu'il réfléchit un peu... enfin! C'est pas trop tôt! Il pensa que cette scèn à laquelle il venait d'assister était plus qu'étrange.

*Hmmm c’est vrais que c'est étrange un mec qui menace une nana dans la cale de mon navire je devrais aller essayer de les calmer.*

C'est ainsi que l'homme-démon amnésique retourna vers Angelica et l'homme qui la menaçait. Entre temps, détail à prendre en compte il avait fait apparaitre sa queue de démon qui a l'apparence d'une sorte de fouet de 3 mètres de long qu'il dissimula derrière son dos. Il retourna vers les deux individus et les salua avec un grand sourire, l'homme gardait Angelica en joue mais portait des regards très suspicieux à Atsuji.

-Salut ça roule, Vous savez, je sais pas ce qui se passe ici mais y a bien moyen de s'arranger non?
-La ferme connard et éloignes toi sinon je lui fais sauter la cervelle!

-Euh non je pense pas.

Atsuji qui se trouvait pas trop loin d'eux avait enroula sa queue discrètement autour de la cheville gauche d'Angelica et la tira d'un coup tout en envoya une Boule de son aura sombre directement sur le voleur de bijouterie qui tomba sous le coup du marine qui aida alors Angelica à se relever car il l'avait fait tomber, ce rustre. Il regarda le voleur être sûre qu'il était sonné. Oui il était Out. Il regarda Angelica en souriant.

-Ça va? Rien de cassé? J'me présente Chionimi D. Atsuji, je suis le capitaine de ce navire. Tu faisais quoi dans ma cale avec te type là?
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora

Points d'honneur : 9 000 000
Grade : Sergent
Messages : 33

Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Empty
MessageSujet: Re: Exercices matinaux [Kouhei no Hi]   Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:07

Leur capitaine était un cas désespéré et la cyborg n'avait pas trop cherché à comprendre ce qu'il se passait et mit un...comment dire...un très joli coup de poing digne d'un Street Fighter ou encore d'un Tekken. Très légèrement sonné il était en train d'être secoué vainement par Kinryu qui redemanda à la jeune femme des précision qu'elle apporta rapidement en terminant sur un «je vous laisse finir votre pièce» qui n'était pas forcément plaisant pour ceux qui avaient à l'entendre...Le capitaine revint enfin à lui, enfin pas tout à fait, il avait pris Kinryu pour un certain Hibari et avait même oublier qu'il s'était pris un «Angelica Punch» en pleine face. Sortant de la cabine et laissant en plan les autres marines il alla chercher quelque chose à la calle du navire.

«-Quelqu'un sait pourquoi j'ai du suivre un abruti pareil?»


Nora pris alors un air complètement désespéré, il était vrai qu'elle l'avait suivi de son propre gré et que quand elle s'était embarqué elle n'avait éprouvé aucun regret à cela. D'un seul coup elle entendit un bruit sourd comme si quelque chose était tombé, quelque chose de pas très léger apparemment. Nora, légèrement intriguée ouvrit la porte et entendit la voix de son capitaine qui se présentait comme étant le capitaine du navire, chose rassurante puisqu'il semblait se rappeler de qui il était réellement. Croisant ses bras sur la rembarre en bois du navire la rouquine posa sa tête qui lui semblait lourde en attendant que quelque chose de plus passionnant ne se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Empty
MessageSujet: Re: Exercices matinaux [Kouhei no Hi]   Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:24

Le jeune gentleman se tenait face à la jeune femme, le capitaine de l’équipage était désormais au sol, ignorant pourquoi. Quelques secondes plutôt il avait encaissé un magistral coup de poing de Madame Angelica Heart. Après cela elle écouta les dires du navigateur de l’équipage, la phrase prononcée par le jeune marine ne sembla pas affecté. Elle lui répondit de façon assez rude et directe, exprimant le fait qu’un voleur se soit introduit sur le navire des Kouhei no hi. Le marine ne répondit pas, elle dit ensuite que pendant qu’ils préparaient leur pièce elle allait trouver ce voleur. Partant assez rapidement le capitaine de l’équipage se leva et prit le chemin du son navigateur. Kinryu se retourna et le regarda approcher d’un air assez déçu.

*Alors qu’est qu’il va encore inventer maintenant…*

Il se rapprochait dangereusement du jeune homme, le regardant d’un air tout ce qu’il y a de plus sérieux il prononça quelques paroles, tout d’abord hésitant il finit par demander au colonel si son nom se trouvait être Hibari… Kinryu ne parla pas, il soupira laissant donc connaitre son identité. Se résignant ensuite le capitaine s’en alla un peu, regardant autour de lui on avait l’impression qu’un miracle arrivait, le capitaine retrouva son esprit normal ! Kinryu souria un peu et le capitaine demanda ensuite s’il savait ce qu’il avait fait entre hier soir, une fois de plus le jeune colonel ne répondit rien. Chionimi D. Atsuiji prit ensuite la route de l’intérieur du bateau, partant vers l’avant du bateau pour chercher des médicaments… Pour un mal de crâne d’origine inconnu… Le jeune seconde demanda ensuite pourquoi avait-elle suivit quelqu’un d’aussi dérangé que le capitaine Chionimi D. Atsuiji… Kinryu souria un peu avant de lui répondre sur un ton un peu amusé mais toujours aussi respectueux envers les gentes damoiselles.

« Et bien je pense que vous avez vu le bon côté en lui, et avez prit le bon choix en croyant en cet homme. Mais… Il vous a nommé seconde, donc je pense que vous devrez assurer énormément de tâches, en… L’absence du cerveau de notre cher capitaine… Personnellement je me suis joins et fié à lui, je ne le regrette pas et me plierai aux ordres, bien que je pense tout de même qu’il faudrai augmenter votre autorité… »

Kinryu arborait un petit sourire sympathique en prononçant ces paroles. Après cela les membres de l’équipage des Kouhei no hi entendirent un petit bruit provenant de la calle du navire où était partis Angelica Heart. Le super sens de damoiselles en détresse du gentleman s’activa, alarmant le jeune homme il fit un pas en direction de la calle et son super-sens s’arrêta… La première à partir fut Nora Shiryu, arrivant à la porte de la calle elle l’ouvrit. Un son assez fin sortit donc de la calle, parvenant, bien que difficilement, aux oreilles de Kinryu. Le son des cordes vocales de son capitaine se présentant comme tel. Cela ravit le jeune marine et sembla faire de même à la seconde. Dylan Ward quand à lui ne semblait pas bouger, Nora posa sa tête contre le bord de la porte, Kinryu quand à lui prit la direction de la calle en se demandant comme le capitaine avait fait pour se perdre ainsi. Passant délicatement devant Nora il descendit les marches et vit Chionimi relever Angelica Heart. Kinryu prit ensuite la parole.

« Mademoiselle, notre capitaine ici présent le vice-colonel Chionimi D. Atsuiji dit le démon est atteint d’amnésie, dans les cas où il est aussi bizarre mieux vous adressez à le seconde, la sergent Nora Shiryu ici présente. »

Le gentleman indiqua du doigt la jeune femme en haut des marches.

« Ensuite je me présente, ayant malheureusement oublié les politesses. Je suis le colonel de la marine Kinryu Jims, ravi de vous rencontrez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Empty
MessageSujet: Re: Exercices matinaux [Kouhei no Hi]   Exercices matinaux [Kouhei no Hi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercices matinaux [Kouhei no Hi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: East Blue :: Mer d'east blue-