Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Jeu de la pièce [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davy

Davy

Grade : Petit pirate
Prime : 12 000 000 Berrys
Rang : Pirate
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : Aux bord de l'eau...
Messages : 47

Jeu de la pièce [Solo] Empty
MessageSujet: Jeu de la pièce [Solo]   Jeu de la pièce [Solo] Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:50

Jeu de la pièce [Solo] Sans_t12Gordon : IchiyaJeu de la pièce [Solo] Sans_t13

Quel jour merveilleux, une mer calme dans laquelle rien ne se passe, un ciel bleu parfaitement bien dégagé et enfin ma barque qui avançait doucement, ballottée par les vague pendant que je dormait . Un luxe que l'on peut aisément se permettre sur East Blue, mais une fois a Grand Line, il me sera impossible de dormir en mer . C'est pour ce la qu'il valait mieux en profiter, de toute façon les vagues me mènerons forcement quelque part . *Quelques heures passent quand la barque heurte le sol d'une île . * Je suis enfin arrivé quelque part, visiblement une île déserte, une longue plage suivie d'une forêt et surtout aucune pomme . Il n'y a donc aucun intérêt a rester ici . Pourtant, il faut que je mange ou plutôt que je trouve des vivres car mon stock de pomme est bientôt terminé . Une séance d'exploration s'impose donc, de toute façon j'aime bien découvrir donc ce n'est pas grave . * Davy sort de sa barque quand … *



° Qui est-ce ? Cette île n'est donc pas déserte ? Vu comment ils sont habillé, ils sont sûrement des naufragés . En effet, les deux blonds porte des vêtements sales et légèrement déchiré, l'un a une chemise blanche ouverte et rentrée dans son pantalon bleu, l'autre a sa chemise a moitié enfilée et un pantalon gris tenu par une grosse ceinture, il ne porte qu'une seule botte tandis que l'autre dans sa main ne semble pas en bon état . Celui qui avait une botte en moins portait également un cache œil pour je ne sais quelle raison et je n'ai d'ailleurs pas l'intention de le savoir . Je comptais les ignorer mais c'était peine perdu puisque l'un d'eux semblait être un beau parleur . Celui avec le cache œil en revanche avait l'air un peu comme moi, c'est a dire qu'il n'aimait pas parler . Mes supposition s’avérèrent exactes après seulement quelques minutes .


' Salut a toi !! Tu t'es échoué toi aussi ?? Nous c'est un monstre marin qui ne devrait pas se trouver sur cette mer qui nous a attaqué, on est les seul de l'équipage a avoir survécut, même le capitaine est mort . Notre capitaine était un homme vraiment très fort il arriv … '

* Son ami l’interrompit *'' Uru Sei, j'ai mal au crane tu parle trop Baka !! ''

' Mmmmh … Oui tu as raison, je vais raccourcir !! Donc notre capitaine arrivait a porter plus de cent kilo a une seule main … '


° Je n'entendis pas la suite puisque je commençais l'exploration de l'ile . Et comme je l'ai prédit, ce type parle énormément sans qu'on ai le temps de lui répondre . Et le pire !! C'est que l'intervention de son ami n'a pas semblé lui faire grand chose . On dirai le genre de type qui prend tout au second degrés et qui pense que personne n'est sérieux, le genre de type qui me sort par les trous de nez . Enfin bref, leur parler ne m'apportera rien et me fera perdre du temps, il est donc judicieux de les laisser tout seul . *Alors que Davy s'éloigne, le blond parleur l'interpelle a nouveau *


' Hé attend !! Je m'apelle Ichiya Karihama, et voici Gordon Faldo !! … '

* Sans lui laisser le temps de continuer, Davy répond avec indifférence .* ''' C'est bien ta vie est très intéressante, je vais y aller maintenant …'''

* Gordon pousse un soupir et commence a parler a Davy lui aussi . * '' Je te trouve plutôt bizarre toi … T'es qui ? Et puis c'est quoi cette tenu super ring ? ''

* Ichiya ne supportant pas de ne pas parler reprend la parole en remettant a sa place son nakama .* ' On s'en fiche de ça !! Je te propose une jeu !! Le jeu de la piece !!


° Le jeu de la pièce ? Qu'est ce que c'est que ça encore ? Je pense que je ferai mieux de m'en aller, l'un se méfie de moi tandis que l'autre veut jouer avec moi a un jeu débile et pendant ce temps la je n'ai toujours pas de pomme !!! Mais ce jeu pourrait être intéressant si je peux y gagner des pommes … je devrait peut être y réfléchir, cela dépend des règles du jeu . * Ichiya explique les règle du jeu a Davy* Mince !! Ce n'est pas un vulgaire pile ou face comme je le pensais . Si ça avait été le cas, j'aurai put facilement gagner en utilisant mes illusion mais la c'est autre chose . En fait, le principe est assez simple, tout d'abord on fait une ligne dans le sable séparant les deux joueurs c'est Ichiya qui a été choisi . Ensuite, Ichiya doit lancer la pièce et si elle tombe dans ma zone, je dois faire une épreuve , si je réussi je récupère la pièce et la lance a mon tour . Si je la rate, je perds la pièce et il la relance . Il gagne un point et le premier arrivé a trois a gagné . Les défis sont choisi par le lanceur de la pièce, donc si il tombe dans sa zone c'est lui qui devra choisir son épreuve .



Le jeu de la pièce


° Le premier a lancer est Ichiya et comme je m'en doutais, la piece est évidemment tombé dans ma zone . Maintenant la question que je me pose est : Quelle épreuve va t-il me donner ? Va t-il être fair play ? Ou va t-il me proposer une épreuve impossible a réaliser ? Bah de toute façon, ce n'est pas grave puisqu'on a rien parié donc je peux me permettre de perdre .


' Voici l'épreuve que tu vas passer : tu dois faire le tour de l'île en courant !! '

''' Je n'ai pas envie, j'abandonne cette épreuve . '''


' Rhoooo t'es pas marrant !! Tant pis, ça nous fais un point . '

* étonné d'être un participant, Gordon rétorque * '' Nous ?!? ''


Ichiya relance la pièce qui tombe a nouveau dans ma zone, cette fois ci il me propose de retirer les vêtements . Je m’exécute en utilisant une illusion qui cache mon tatouage et remet mon foulard . C'est maintenant a mon tour de lancer la pièce et de proposer une épreuve puisque je vais évidemment faire tomber la pièce de leur coté . En fait je trouve que la règle de la pièce est un peu stupide puisque pour faire perdre l'adversaire on fait forcément tomber la pièce dans sa zone … Je me demande si il n'y a pas une règle qu'il m'aurai caché … Enfin bref, ne pensons pas a ça, comme il me faut des provisions, je n'ai qu'a leur demander de me rapporter des pommes .


''' Je veux des pommes .''''

' Impossible il n'y en a pas ici … Tu as donc gagné un point !! '


C'est quoi cette île de merde ? Pas de pommes ? C'est naze !!! Il faut que j'en finisse vite avec eux et cette îles pour pouvoir partir et aller quelque part ou il y a des pommes . La prochaine sera une épreuve toute conne comme attraper la pièce, c'est rapide et je suis sûr de gagner avec mes illusions . * Davy lance la pièce en l'air mais a peine l'a t-il lancée qu'Ichiya la rattrapa sans qu'elle n'ai le temps de monter en l'air . *


''' Qu- ? '''

' Tu n'a pas précisé qu'il fallait la rattraper quand elle redescendrait, ça fait deux points pour nous . '

'' Il dit encore nous ?!? ''


Ils ont a présent récupéré la pièce et il y a un partout, c'est a eux de lancer et de me soumettre leur épreuve . * La partie continua pendant une longue heure et le score était de deux a deux . La piece était du coté d'Ichiya qui l'avait lancé dans la zone de Davy, il devait donc lui soumettre une épreuve .*


' Pour la dernière épreuve j'ai décidé de ne te laisser aucune chance, tu va devoir nous battre Gordon et moi !! '


'' Quoi ?? Et j'ai pas le droit de donner mon avis ?? ''

''' Très bien, je vais vous battre … '''



* Immédiatement, Davy se recule de quelques mettre en a peine trois pas, contre deux adversaire, il ne pouvait pas utiliser son fruit du demon en sachant qu'ils étaient sûrement assez fort si ils avaient la prétention de penser pouvoir gagner la partie grâce a ce défi . Il prend donc son épée en forme de trident afin d'utiliser ses attaques élémentaires .*


~ Elemento Five ~
Ice !!!!


* Soudain, des boules de glace apparurent et se dirigèrent vers les adversaires . Ichiya fut touché et vaincu vite fait grâce a l'attaque. En revanche, Gordon se déplaçait magnifiquement bien et esquivait toute les attaques . Davy lança alors une vague de papier qui arrivait de la mer pour foncer vers Gordon . *


'' Un Pirate un ? ''


Quelle perspicacité, il l'a deviné juste parce que j'ai utilisé deux attaque différentes . En revanche il changera vite d'avis quand il sentira la douleur de la vague qui se dirige vers lui .


''' Si c'est ce que tu pense, tu ne survivra pas longtemps !!'''

* Gordon se prit l'attaque de plein fouet et senti une douleur dans tout son corps . Pendant ce temps la, Davy se préparée a attquer. Il allongea son bras et frappa avec infligeant encore de la douleur a Gordon qui comprenait de moins en moins ce qui lui arrivait . Il tomba a genou et abandonna en disant que j'étais beaucoup trop fort pour lui . J'avais donc récupéré la pièce et la prochaine épreuve pour Ichiya serai de se relever avant la fin des deux prochaine minutes ce qu'il ne fit pas évidemment . *



J'ai maintenant gagné, je peux partir vers la prochaine île . En esperant trouver un équipage sur ma prochaine escale …


Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu de la pièce [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est quoi ça ? [Solo]
» Course au sommet [solo]
» Une nouvelle Domination ? [Solo]
» Un trésor oublié...[Solo]
» Un fou rire sa cause des ennuis ! [Solo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: East Blue :: Cocoyashi Town-