Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Naruto Dream] Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru-Sama

Orochimaru-Sama

Messages : 2

[Naruto Dream] Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: [Naruto Dream] Demande de Partenariat   [Naruto Dream] Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:50

Bonjour à vous,

Je viens sur votre forum afin de vous soumettre l'idée d'un partenariat avec Naruto Dream, notre forum de RP. Je n'ai pas trouvé de fiche de demande, je me permet donc vous livrer "telle quelle" notre fiche. Cela va sans dire que si le partenariat est refusé, je m'empresserais de la supprimer... Sinon, je posterais la votre sur ND (ou je vous laisserais le faire, si vous souhaitez y avoir un compte pour permettre de donner des news etc.).
Concernant l'affichage de logo, j'ai pour habitude d'établir une règle de réciprocité donc, si vous acceptez de mettre notre logo sur la page d'accueil, nous ferons de même... Si vous avez des questions, je suis là pour vous répondre.
Merci de votre attention et bonne continuation à vous =)



[Naruto Dream] Demande de Partenariat 575545Top01

Naruto Dream


~ Le Commencement ~
L’examen Chunin n’a finalement pas pu se terminer. Au milieu du combat opposant Sasuke Uchiha à Gaara, des troupes attaquent le village de Konoha. Ces shinobis sont sous les ordres d’un ex-ninja de la Feuille, le Sanin Orochimaru. Ce dernier a utilisé un jutsu pour manipuler le Yondaime Kazekage et le mener à la baguette. Après l’affrontement, auquel le village de Suna participe, la situation est tendue : même si le village du désert a déclaré Orochimaru comme « Criminel numéro un » pour montrer à Konoha qu'il comprend qui est le véritable ennemi, une tension subsiste. Pour sa part, le village du Feu pleure la mort du Sandaime Hokage, et le Haut Conseil craint que tout cela ne soit que ruse de la part de Suna pour ne pas avoir à payer le prix de son attaque.

Les conseillers de Konoha, ainsi que les Jounins, sont toujours à la recherche d’un dirigeant. La menace Orochimaru étant urgente, la situation ne peut rester ainsi. Plusieurs candidats se profilent, trois pour être précis : Jiraiya, ancien élève du Sandaime et maître du Yondaime, Tsunade, ancienne équipière de Jiraiya, et Kakashi, ancien élève du Yondaime. Lequel des trois obtiendra les faveurs des Hauts dirigeants ? Lequel acceptera la tâche ? Impossible à prévoir.

De son côté, Orochimaru bouillonne d’essuyer un échec. Même s’il a réussi à emporter le Sandaime, il n’a pas pu prendre le village. Pourtant, ce n’est que partie remise : dans l’ombre, il prépare d’ores et déjà son prochain coup. Ou frappera-t-il ? Pourquoi a-t-il légué le Sceau Maudit à Sasuke Uchiha ? Telles sont les questions qui planent autour du puissant Serpent Blanc.

Naruto Dream c'est :
~ 4400 messages ~
~ 31 membres enregistrés ~
~ Un contexte au commencement du Manga ~
~ Une totale liberté pour les joueurs de réécrire l'Histoire ~
~ Un système ergonomique avec une facilité d'accès incomparable ~
~ Un staff expérimenté, à l'écoute et très expérimenté au service du forum ~


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Rejoignez Orochimaru et son Organisation secrète, Kubiwa, pour assouvir votre soif de pouvoir. Mais si vous préférez œuvrer près de Naruto, alors Konoha vous ouvre ses portes et a besoin de votre aide pour se reconstruire. Mais si vous êtes davantage tentés par le complot et le nationalisme, alors dirigez-vous vers Suna qui, sous l'impulsion du Yondaime, semble prête à tout pour prendre la place de Première Cité Ninja du monde.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Naruto Dream recherche :
~ Un Hokage ~
~ Le Yondaime Kazekage ~
~ Des Jounins pour Konoha, dont Kakashi ~
~ Des Genins et Jounins pour Suna, dont Temari ~
~ Trois shinobis pour reformer le Quintet du Son autour du Sceau Maudit ~


Naruto Dream n'attend plus que vous et espère vous voir nombreux dans ses contrés !

[Naruto Dream] Demande de Partenariat 575545Top01
Revenir en haut Aller en bas
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

[Naruto Dream] Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Dream] Demande de Partenariat   [Naruto Dream] Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:02

Pour moi tout est bon. Les partenariats sont les bienvenus, j’accepte donc avec plaisir d'afficher votre logo sur la page d’accueil. Je vous préviens dès que c'est fait.

Edit: Il me faut donc le code. Ensuite, n'avez vous pas une forme plus petite? Sinon cela va déformer la page d’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Orochimaru-Sama

Orochimaru-Sama

Messages : 2

[Naruto Dream] Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Dream] Demande de Partenariat   [Naruto Dream] Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:20

Merci bien pour cet accord, j'espère que cela nous sera bénéfique à tous. Je vais de ce pas poster votre fiche et ajouter également votre bouton sur notre tableau. Voilà une image en 88*31 qui devrait mieux convenir, désolé de ne pas l'avoir mise tout de suite, un oubli de ma part ^^'

[Naruto Dream] Demande de Partenariat 494163Part
Code:
[url=http://naruto-dream.probb.fr/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/494163Part.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

[Naruto Dream] Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Dream] Demande de Partenariat   [Naruto Dream] Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:34

Et voilà, vous êtes à présent affichés sur la page d'acceuil!

EDIT: J'ai posté votre fiche dans la section " nos partenaires"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Contenu sponsorisé




[Naruto Dream] Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Dream] Demande de Partenariat   [Naruto Dream] Demande de Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Naruto Dream] Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naruto Dream
» Charte de partenariat
» Partenariat Narutime
» Partenariat avec A Guilde Of Exorcist
» Demande en Mariage ? [Solo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu | :: Partenariat :: Demande de partenariat-