Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Ange et le Démon [Pv : Angelica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Empty
MessageSujet: L'Ange et le Démon [Pv : Angelica]   L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:52

Shell Town, île gouvernée par la marine... C'est ici que Ferl avait le plus de chance de voir sa prime augmenter de quelques millions...
Il n'avait qu'à aller dans le centre ville et montrer son tatouage de Révolution.
Quelques secondes suffirait pour attirer des centaines de soldats et repartir en douce au bateau.
Pourquoi faire ça ? Parce que c'est marrant. Quoique, faire cela reviendrait à ne pas augmenter sa prime, donc autant en bousiller quelques-uns et ce sera bon.
Le centre ville était énorme bordé de magasins et de beaucoup de personnes faisant des vas et viens à travers la ville. Des soldats étaient positionnés un peu partout, surement afin de n'avoir aucun problème social, comme des bagarres ou autre. Pourtant, ils ne pourraient pas empêcher celui-là...
Ferl releva sa manche tranquillement en dévoilant bien son tatouage qui faisait tout le long de son bras.
Quelques soldats ne purent s'empêcher de le remarquer et la nouvelle se répandit bien vite parmi les marines : "Un Révolutionnaire était au centre ville"
Des marines avancèrent alors déjà vers Ferl.


- Petit, suis-nous sans sourciller et tu n'auras -presque- pas de problèmes.

- Bien sur, oui. Je préfère en avoir. répondit Ferl en sortant son fusil de la poche.

Un fusil noir et blanc, tout comme les vêtements de Ferl. Ce même fusil représentait un lion d'argent près à bondir dès qu'il le fallait.
Boum, boum. Les deux marines aux côtés de Ferl furent à terre, tandis que Ferl rangeait tranquillement son fusil.


- Allez, venez, je vous attends... marmonna Ferl.

Il attendit alors qu'un vrai soldat avance vers lui, pas comme ces peureux qui restaient cachés là où ils étaient. Ferl voulait, à ce moment précis, un ennemi puissant à qui il pouvait confier la mission d'augmenter sa prime...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica

Points d'honneur : 25 000 000
Grade : Sous-lieutenant
Rang : Marine dévouée
Localisation : East blue
Messages : 44

L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon [Pv : Angelica]   L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:32

Shell town, une petite île bien calme ou les pirates se font rare. Elle aurait bien aimé être ailleurs en ce moment, mais malheureusement Angelica n'était qu'au rang de matelot et ne devait qu'écouter ses supérieurs. Elle fut envoyée sur l'île aux coquillages. Le supérieur de cette base lui avait ordonné de patrouiller les rues pour s'assurer que tout allait bien. Le cyborg n'eut d'autre choix que de répondre avec un bref signe de tête. La marine était une personne très obéissante pour rien au monde elle ne désobéirait aux ordres qui lui sont donnés. Elle se retrouvait donc en train de marcher dans les petites rues de l'endroit.

La journée était longue et ennuyante. Ce n'est pas en marchant à droite et à gauche qu'elle pourrait changer ce monde. Tout allait bien ici, personne n'avait besoin d'aide d'une marine. Elle marcha calmement lorsqu'une fillette vint la bousculer. Celle-ci avait les larmes aux yeux. Angelica se pencha dans sa direction avec un large sourire sur les lèvres.

"Qu'est-ce qui ne va pas? Je pourrais t'aider?"

"Je...Je ne trouve plus ma maman."

Toujours avec le sourire, elle demanda à la gamine de la suivre. Cette dernière obéit aussitôt, même si ce n'était pas vraiment un ordre. Elle retrouva bien vite la mère qui comme sa fille était apeurée par la disparition de celle-ci. Les deux individus remercièrent Angelica. Elle repartit aussitôt retournant à sa patrouille. Décidément ce n'était pas le genre de missions à laquelle elle s'attendait... Un marine courut alors dans sa direction à bout de souffle.

"Un révolutionnaire... Il tire sur plusieurs marines sur la place centrale...!"

"Je m'en occupe!"

Enfin une mission qui semblait avoir plus de piquants. Elle courut à pleine vitesse vers la place centrale. Lorsqu'elle arriva sur place, elle ne cacha pas sa déception. Un homme tenait deux pistolets et s'amusait à montrer son tatouage de révolutionnaire. Selon Angelica, il s'agissait d'un jeune homme sans cervelle. Il n'était surement pas un rebelle luttant contre le gouvernement, il ne cherchait que la réputation ce qui était le contraire de ces hommes. Elle n'avait pas envie d'affronter ce genre d'imbécile. Elle devait user de son charme. Elle s'avança vers l'homme, baissa ses deux pistolets vers le sol, lui grattant le menton du petit doigt et en faisant ressortir sa poitrine.

"Allez suis moi, j'ai quelque chose de très intéressant à te montrer..."

Ces hommes étaient tous des imbéciles et comme les autres il succomberait à son charme. Lorsque ça serait fait, la marine lui enfilera une paire de menottes et le tour était joué.

[Comme c'est mon premier poste j'espère simplement qu'il est correct...]
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon [Pv : Angelica]   L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:53

"Allez suis moi, j'ai quelque chose de très intéressant à te montrer..."

C'est tout ce qu'il y a ? Une marine qui tente d'utiliser son corps contre Ferl ? Il s'attendait vraiment à mieux que ça !
Apparemment, il n'y avait aucun soldat vigoureux ici, son plan pouvait donc commencer sans problèmes.
Il détourna la tête de la femme sans prêter attention à ses futilités et avança vers la base marine. Aux portes,
trois hommes essayèrent de l'empêcher d'aller plus loin. Même pas besoindu fruit du démon pour que Ferl se débarrasse d'eux.

Le centre de la marine était large et très haut et des centaines de soldats l'attendaient. Bon, Ferl se l'avoua même s'ils n'étaient pas très forts,avec ceux de dehors, il allait obligatoirement être capturé...
Soudain,ils tirèrent tous en direction de Ferl. Elles passèrent toutes au travers de lui, car il s'était comme transformé en une chose difforme et étrange...

Alors que les soldats étaient soit morts de peurs, soit apeurés, Ferl en prit un au hasard et lui demanda en le regardant dans les yeux :


- J'ai ouïe dire qu'un gouverneur se cachait ici ? Celui que j'ai déjà essayé de tuer mais qui m'a filé entre les doigts...

- C'est donc pour cela votre venue... s'expliqua le soldat marine à lui-même.

- Tu croyais vraiment que je venait UNIQUEMENT pour la frime ? Que c'est beau la naïveté... Un Révolutionnaire se doit toujours de tenter de renverser le gouvernement quoiqu'il arrive, tu devrais savoir ça ! hurla Ferl. Maintenant, montre moi où se trouve le gouverneur !

Mais lorsque Ferl se retourna il vit encore la femme bizarre qui voulait lui montrer ses seins... Avait-elle entendu tout ce qu'il venait de dire ? Bah, de toutes façons, Ferl n'en n'avait pas chaut.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica

Points d'honneur : 25 000 000
Grade : Sous-lieutenant
Rang : Marine dévouée
Localisation : East blue
Messages : 44

L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon [Pv : Angelica]   L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:17

Angelica était tout simplement offusquée. Cet homme n'avait pas succombé à son charme, mais encore pire, n'y avait prêté aucune attention. Pas le moindre regard. Il allait le regretter, ce n'est pas parce qu'elle était un cyborg que la jeune dame était moins attirante. De plus, ses parties robotiques ne paraissaient même pas. Peut-être que ce jeune révolutionnaire était une...femme?

"Non aucune chance..."pensa-t-elle à voix haute.

Elle devait se remettre au sérieux, la marine n'était pas le genre de personne à s'inquiéter pour un tel problème. Le cyborg leva les yeux... Il avait disparut! Angelica ne cacha pas sa honte sur son visage. C'était bien la dernière fois qu'elle s'abaisserait à ce niveau. La prochaine fois, si la cible n'éprouvait aucun intérêt pour son charme féminin elle lui balancerait un violent coup dans les côtes. Plus de temps à perdre, la jeune femme devait retrouver le révolutionnaire au plus vite.

La marine courait à travers les rues. Mais, il y avait un problème, elle ignorait vers où se diriger. D'ailleurs qu'est-ce qu'un révolutionnaire pourrait bien faire sur cette île... Peut-être voulait-il attaquer les marines qui sont sous les ordres du gouvernement. Il avait déjà tiré sur plusieurs d'eux à la place centrale. Pourtant, Angelica savait que ce n'était pas son seul but. Elle réfléchit... ! Un gouverneur était débarqué sur l'île il y a quelques jours de cela. Ce dernier racontait avoir été attaqué par un révolutionnaire. Tout était clair maintenant, elle devait protéger ce gouverneur de l'ennemi. Elle fit demi tour, puis tourna à gauche. La jeune femme avait une direction bien précise: la base des marines.

Le gros bâtiment se trouvait devant la personne au regard déterminé. Plusieurs marines gisaient sur le sol, c'était bien la preuve qu'il était passé par ici. Angelica se dépêcha d'entrer à l'intérieur ou elle put rapidement retrouver son adversaire. Celui hurlait à voix haute et semblait avoir une profonde haine contre sa cible. Mais, ses paroles confirmèrent les pensées de la marine. Elle s'avança calmement dans sa direction.


"J'imagine que tu ne me suivras pas si je te le demande... Je vais donc devoir utiliser la manière forte."


La suite des évènements étaient clairs dans sa tête. Elle mettrait l'adversaire au tapis, puis l'enfermerait dans une prison sombre pour le restant de sa vie. Cette haine contre cet homme, oui disons le, était particulièrement née due au rejet de son charme. Le cyborg enleva ses deux gants noirs pour faire place à des bras recouverts de plaquettes d'acier. Les marines dans la pièce étaient particulièrement surpris et peut-être bien le révolutionnaire lui aussi. Mais, elle ne perdit aucune seconde. Angelica fonça vers l'homme en brandissant son poing d'acier vers son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon [Pv : Angelica]   L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:52

La jeune femme ayant voulu utiliser de son charme contre Ferl venait de ré-apparaître. Rapidement, elle enleva de ses mains les deux gants noirs qui retombèrent sur le sol dans un bruit sourd. Déjà, la jeune femme fonça sur Ferl.
*Que c'est beau la naïveté...*
Alors que le coup de poing ne tardait plus, l'impact ne se produisit pas. Car ce qui était censé être touché s'était transformé en neige, qui fut éclaboussée sur les soldats derrière le Révolutionnaire.

- Inutile.

Ferl regarda vivement le thermosta. 34°... 29...24...19...
Cet homme faisait descendre le température à une vitesse fulgurante ! Et, lorsque celle-ci sera arrivée au point 0, Ferl pourra utiliser de son plein pouvoir... Car au delà de cette température, sa neige fondrait et il était donc inutile d'en recourir.

- Un fruit du démon ? s'exclama un des soldats.

- Tu viens de remarquer ? J'ai mangé le fruit Cura Cura No Mi, le logia de la neige. Toute attaque physique n'aura donc aucune répercution sur moi...

Cura Cura No Mi... Un des rares logias permettant à son utilisateur de ne jamais se faire toucher par une attaque physique... Ce fruit est d'une puissance indéniable...
Mais c'était à son tour d'attaquer. S'il attaquait maintenant, la neige ne fondra pas, même s'il ne fait pas encore 0°, car il y en aura beaucoup... mais alors vraiment beaucoup !

Mecava

Cela se sentait, Ferl ne voulait pas jouer. Les panneaux constitués d'avis de recherche commençèrent à remuer. Chacun semblait sur le point de tomber. De la neige entra par la porte. Du vent aussi. De plus en plus de neige entra, et la tempête se créa alors.

Soudain, de nombreux bruits de pas se firent entendre au-delà de la tempête. Ferl connaissait sa force, et il savait qu'il ne tiendrait pas face à des centaines et des centaines de soldats... Il faut donc se dépécher, et cette merveilleuse tempête les retarderait (en tuant les plus faibles d'entre-eux).
Ferl commença donc à monter l'escalier quatre par quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica

Points d'honneur : 25 000 000
Grade : Sous-lieutenant
Rang : Marine dévouée
Localisation : East blue
Messages : 44

L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon [Pv : Angelica]   L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:33

Avec son poing, Angelica avait réussi à toucher l'ennemi sur le torse en frappant bien fort. Étrangement, celui-ci n'avait pas cherché à esquiver. Suite à l'impact, la marine eut la surprise de constater que le jeune révolutionnaire n'était plus que de la neige... !? Par la suite, son corps se reforma et il redevint exactement comme il était quelques secondes plutôt. La jeune femme était tout simplement étonnée. Elle avait déjà entendu parler de ce genre de phénomène, il s'agissait d'un pouvoir procuré par l'un des fruits démoniaques. Mais ils étaient rare sur East blue et c'était la première fois qu'elle voyait une personne ayant mangé un tel fruit. Mais, s'il pouvait transformer son corps à volonté, il devenait une personne invincible...

Soudain, une tempête de neige envahit tout le QG général. Angelica devina qu'elle avait été créée par l'adversaire. Il y avait de la neige partout et le froid régnait. Le cyborg ne se laisserait pas abattre par de la simple neige. Le seul problème était qu'un humain ne pouvait pas apercevoir le révolutionnaire. Heureusement, la jeune femme n'était qu'à moitié humain. Elle usa de son oeil robotique pour retrouver sa cible. Son oeil avait la fonction de voir à plusieurs mètres plus loin que la normal, puis, toute cette neige n'affaiblissait pas son efficacité. La marine retrouva le révolutionnaire bien vite, il s'affairait à monter les escaliers.

Hi Jump

À l'aide de sa jambe mécanique, elle fit un énorme bond qui la propulsa directement en haut des escaliers. Elle réservait une bonne surprise pour l'intrus. Elle entendit les pas de celui-ci monter les marches unes par unes à une bonne vitesse. Apparemment plusieurs marines étaient déjà à ses trousses. Angelica se mit à genoux et leva sa jambe gauche. Une ouverture sur celle-ci apparut. Le révolutionnaire était maintenant en haut des escaliers. Avant de tirer, la jeune femme réussit à lui murmurer quelques mots :

"Tu sais, il faut toujours se méfier des femmes, elles sont plus dangereuses qu'elles le laissent croire. "

Leg pistol

Un boulet de canon sortit de sa jambe et fonça directement sur l'adversaire. Angelica entendit une énorme explosion et de la fumée envahit les lieux. Elle ignorait si son attaque avait bien touché sa cible, elle ne put que toussoter un peu et faire de brefs gestes de la main. La fumée commença à se dissiper peu à peu...

Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon [Pv : Angelica]   L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:56

"Tu sais, il faut toujours se méfier des femmes, elles sont plus dangereuses qu'elles le laissent croire. "

Pendant un instant, Ferl considéra cette phrase. Il eut peur qu'elle ne soie vraie. Mais tout ce que cette Marine put faire lorsque le Révolutionnaire eut atteint le haut des escaliers, c'est lui lancer un boulet de canon...

- Tu sais, il faut toujours réfléchir avant de dire de telle phrase, dit Ferl alors qu'il était caché dans la fumée provoquée par le boulet qui s'était abattu sur le mur, après avoir traversé un corps neigeux. Il est bien possible qu'elle ne te soie renvoyée...

Ferl sortit calmement de la fumée en souriant. Son sourire était sur le point de le faire pleurer de rire, mais il s'en abstenu. Il avait autre chose à faire avant que toute la garde de la Marine ne vienne l'emmerder.
Il avança calmement, comme s'il ne voulait pas faire de mal à la jeune fille robotique. Alors, il l'atteignit, et lorsqu'il fut à son côté...


Ruuke Siena

Il posa tranquillement mais rapidement sa mains sur l'épaule qui lui sembla humaine sur la jeune fille. Désormais, son épaule était comme désarticulée pour un moment, environ quelques heures maximum, cela dépendra de la volonté de cette fille.
Il atteignit alors une grande porte, et entendit les jérémiades d'un homme qu'il avait déjà connu. Il avait trouvé. Mais la porte était fermée à clé, et les soldats arrivaient de l'autre côté... Ferl n'avait pas le choix :
Il enfonça la porte, reconnu le maire de l'autre fois et couru vers lui.


Nix Socius

Deux bonhomme faits de neige bloquèrent l'entrée en frappant les passants avec leurs bâtons. Ferl avait ainsi gagné du temps. Sera-t-il encore là lorsque les soldats arriveront ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica

Points d'honneur : 25 000 000
Grade : Sous-lieutenant
Rang : Marine dévouée
Localisation : East blue
Messages : 44

L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon [Pv : Angelica]   L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:27

Angelica fut surprise de voir l'homme sortir indemne de toute cette fumée. Il avait réussi à éviter un boulet de canon !? Non, ce n'était pas ça. Elle se rappela aussitôt du pouvoir de son fruit, il pouvait transformer son corps en neige pour prendre la forme qu'il désirait. Le projectile avait donc traversé le révolutionnaire. La jeune femme n'imaginait pas qu'un fruit du démon pouvait être si puissant. Même si l'ennemi avait un énorme avantage sur elle, la marine ne se laisserait pas faire. Elle n'était pas du genre à abandonner.
Puis, en murmurant quelques mots, l'homme étrange s'approcha tranquillement pour toucher l'épaule du cyborg. Celle-ci fut d'abord surprise par ce geste, mais remarqua bien vite qu'elle n'avait rien. Lorsque l'homme-neige commença à se diriger vers une autre direction, elle ne sentait plus son bras mécanique. Étrangement, la femme ne pouvait même plus le bouger. En la touchant, il avait arrêté le mécanisme de son bras d'une manière inconnue.

"Qu'est-ce que tu as fait... !? "

Trop tard, il était déjà reparti. Angelica ne tenait absolument pas à le laisser filer comme ça. Le révolutionnaire se dirigeait actuellement vers la salle ou était le gouverneur, la cible de cet homme. La marine avait le devoir d'empêcher l'individu de mettre un seul pied dans cette pièce, mais il était déjà trop tard. Le jeune homme était entré à l'intérieur et deux étranges gardiens s'occupaient de surveiller l'entrée. En s'approchant, Angelica vit qu'il s'agissait en fait de bonhommes de neige. Décidément, les pouvoirs de l'homme devenait de plus en plus surprenant. Mais, elle ne devait perdre aucune seconde de plus, le gouverneur était en danger.

Leg pistol

À l'aide de sa jambe elle tira un deuxième boulet de canon. Il défonça littéralement les deux gardiens ainsi que la grande porte. La jeune femme put alors rentrer dans la pièce immédiatement. L'homme-neige était bien présent, dans son regard on pouvait voir une énorme haine. Il était prêt à arrêter l'autre homme mort de peur. Ce dernier tremblait derrière son bureau comme une fillette de trois ans. Le cyborg échappa un léger soupir, dire qu'elle devait protéger cette mauviette. Elle se plaça alors entre les deux hommes en fixant l'adversaire du regard.

"Si tu souhaites toucher à un seul des cheveux de cet homme, tu devras d'abord me passer sur le corps. "
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon [Pv : Angelica]   L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:53

La jeune cyborg ne voulait décidément pas lâcher prise. Elle venait de faire exploser les deux bonshommes de neige et après un petit soupir qui en dit si long, elle venait de s'interposer entre la poule mouillé servant de gouverneur et le Révolutionnaire.

"Si tu souhaites toucher à un seul des cheveux de cet homme, tu devras d'abord me passer sur le corps. "

Ferl ne prit pas longtemps pour réfléchir. Cette phrase toute faite était si simple à contrer que cela le fit rire. Les marines était donc tous si coincés sur la loi et l'ordre des choses ? Mais bon, la simple réponse "D'accord !" ne pouvait pas être prononcée. Tout simplement parce que Ferl n'avait pas le temps de lui passer sur le corps.

- Laisse tomber, cyborg. Donnes-moi cet homme.

Soudain, le Révolutionnaire autrefois habillé de noir se blanchit, et commença à fondre sur le sol déjà enneigé. Il réapparu quelques secondes plus tard dans le dos de la Marine, face au Gouverneur. Il brandit son fusil déjà chargé sur la tempe de celui-ci.

- Maintenant, payez de ce que le gouvernement ne vous a pas apprit.
Souffrez du manque qu'il a laissé en vous et que je comblerai désormais.


Maintenant qu'il avait prononcé sa phrase culte, il pouvait tirer sur l'homme, ouvrir la fenêtre et s'envoler loin de cette milice. La cyborg l'en empêchera t-il ? Pourra t-elle sauver la vie de cet insouciant cupide et excentrique ? Son destin était désormais entre les mains d'une créature mi-humaine, mi-robotique...

Ferl traquait cet homme depuis deux îles déjà, il pensa qu'il devrait peut-être en venir à bout maintenant, car il voulait passer à un autre ; et il savait déjà qui serait la victime suivante... Il était déjà exité rien que d'y penser. Il voulait déjà chevaucher cette mer bleue dans le but de tuer ceux qui lui ruine sa vie et celle des autres... !





[Je te laisse donc le soin de terminer ce poste en choisissant si je fuit en le tuant ou non... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica

Points d'honneur : 25 000 000
Grade : Sous-lieutenant
Rang : Marine dévouée
Localisation : East blue
Messages : 44

L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon [Pv : Angelica]   L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:20

[Je n'ai pas terminé le Rp, je ne voyais pas pourquoi on devait le finir maintenant...]

Angelica fixait le révolutionnaire, elle ne le laisserait pas filer. La jeune femme s'assurait de toujours l'avoir dans son champs de vision en demandant calmement au gouverneur de reculer le plus possible. C'est alors que l'ennemi disparut devant ses yeux. Il était devenu un simple morceau de neige et se trouvait maintenant devant sa cible. Le cyborg n'avait pas pensé qu'il utiliserait une telle technique, décidément tout n'allait pas pour le mieux. Mais, la situation empira lorsque l'homme à l'allure gothique pointa un pistolet sur la tempe du vieil homme. Cela suffit à énerver la marine.

"À quoi bon tirer sur cet homme ? Vous révolutionnaires, vous croyez faire le bien. Sache que personne sur les mers ne fait le bien, les pirates , les marines... Tu penses qu'en tirant une balle dans la tête de tous ceux qui semblent injuste à tes yeux arrangera la situation ? Eh bien si c'est le cas, tire sur le gouverneur, je ne t'en empêcherais pas. Mais si tel est ton désir tout cela ne fera qu'empirer la situation ! "

Après son long discours, elle finit par respirer un bref moment. Elle détestait ceux qui adoptaient le titre de révolutionnaire, ils se donnaient le droit de tuer plusieurs personnes pour le bien, du moins c'est ce qu'il disait. La jeune femme savait que la vengeance ne faisait qu'apporter de la vengeance. Elle espérait simplement que son message aurait empêché l'homme de tirer. Le révolutionnaire était bien plus fort que le cyborg, son seul espoir était les paroles qu'elle avait prononcées. Pourtant, connaissant l'ennemi, il tuerait sûrement l'homme qui était mort de peur. Angelica risquait d'être renvoyé de la marine pour ne pas avoir protégé le gouverneur, elle s'en fichait et continuait de fixer le révolutionnaire droit dans les yeux en se tenant bien droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon [Pv : Angelica]   L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:29

Ferl n'obtint pas la réponse dont il s'attendait. Il pensait que le femme-cyborg allait lui foncer dessus en hurlant "Pour la Marine !!!" mais il n'eut rien de tout cela.

"À quoi bon tirer sur cet homme ? Vous révolutionnaires, vous croyez faire le bien. Sache que personne sur les mers ne fait le bien, les pirates, les marines... Tu penses qu'en tirant une balle dans la tête de tous ceux qui semblent injuste à tes yeux arrangera la situation ? Eh bien si c'est le cas, tire sur le gouverneur, je ne t'en empêcherais pas. Mais si tel est ton désir tout cela ne fera qu'empirer la situation ! "

Quelle simple d'esprit, pensa Ferl. Personne ne fait le bien dans la mer ? Quelle injure éhontée... Égaler Ferl Gajeel, un Révolutionnaire ne voulant faire que le bien du peuple, à un simple Pirate ?! Il n'en revenait pas, comment la Marine pouvait-elle le comparer à un chasseur de trésor ?

- Sache, jeune fille, que ce "Gouverneur" laissait mourir de faim la moitié des habitants de son royaume et tout cela pour quoi ? Qu'il ait une grande villa et des objets inutiles et de valeur.
Crois-tu sincèrement qu'il ne mérite pas ce châtiment ? Crois-tu vraiment que personne d'autre que nous, Révolutionnaires, en a eu l'idée ? Je suis sur que plus du tiers des habitants de son peuple ont déjà voulu se rebeller et le tuer de leurs mains ! Maintenant, je vais réaliser le souhait de ceux-ci, car s'ils ne le souhaitaient pas, et seulement sous cette condition, il pourrait rester en vie.


Ferl sortit cela de sa bouche d'un coup sec, sans même y réfléchir ; bien que cela fut exactement ce qu'il pensait. Il sentit soudain que ses actions n'étaient pas si dénuées de sens que la Marine ne le laissait croire. Il savait qu'appuyer sur la gâchette ferait du bien à plus d'une centaine d'habitants sur le monde. Il serait considéré comme un héros... Ou un démon. Il en prendrait le risque à cœur joie ! Ce qui suivit ne dura que quelques secondes. Des centaines de soldats accoururent derrière la première Marine-cyborg. Ferl chuchota à son oreille :

- Je vais te prouver que je ne suis pas si méchant que cela, enfin pas avec tout le monde...

Ensuite, il bloqua les pieds de la Marine avec de la lourde neige qui l'empêchera de bouger jusqu'à ce qu'il sera partit.

- Ahaha ! Tu t'es bien battue, femme ! J'y ai presque laissé ma peau, mais tu ne réussiras pas à m'avoir ! Adieu !

Ainsi, elle n'aura pas à être renvoyée, et pourra peut-être même monter en grade... Merci qui ?
Il se retourna, prit le Gouverneur avec lui et sauta par la fenêtre qui se brisa sous l'impact. Le Révolutionnaire à l'allure gothique à terre, chaque soldats de la Marine put entendre un bruit distinct, s'éclaircissant parmi les autres :
PAN !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica

Points d'honneur : 25 000 000
Grade : Sous-lieutenant
Rang : Marine dévouée
Localisation : East blue
Messages : 44

L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon [Pv : Angelica]   L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:10

Elle n'en croyait pas ses yeux, la personne aux pistolets avait bel et bien tué cet homme... À ses yeux, la marine avait totalement échoué sa mission, son devoir. Certes, quelques points qu'avait abordé le révolutionnaire était bel et bien réels. Mais, était-ce une raison suffisante pour enlever la vie à un individu ? Certes, plusieurs personnes haïssaient le gouverneur, mais aucun ne lui avait enlevé la vie. Certes, quelques personnes se réjouiraient sûrement de la mort de celui-ci. Mais, sa famille ? Ses amis proches ? Ils développeront une haine contre celui qui l'a assassiné, ou plutôt contre les révolutionnaires. La vengeance ne faisait qu'amener de la vengeance... C'est pour ces raisons qu'Angelica s'était promis de ne jamais tuer un homme. Le mieux qu'elle pouvait faire, c'était de les envoyer en prison.

Le révolutionnaire était parti, laissant le cyborg cloué sur place à cause d'une substance qu'il avait créée, de la neige. Les marines entrèrent dans la pièce, au même moment où un coup de fusil retentit dans les environs. Regardant par la fenêtre, tous pouvaient clairement voir le corps du gouverneur gisant sur le sol. La neige commença à fondre libérant sa prisonnière. Cette dernière se dirigea vers le colonel de la base. Elle affronta son regard, sans baisser les yeux une seule fois.

"J'ai échoué dans mon devoir. J'assume toutes les conséquences pour la mort du gouverneur."

L'homme d'une trentaine d'année, la regarda d'un coup d'oeil incertain. Il assurait que ce n'était pas de sa faute, le révolutionnaire était bien fort. Mais pourtant, elle n'envisageait pas cette possibilité, plus jamais elle ne laisserai un individu mourir devant ses yeux. Au moins, elle n'avait pas été virée de la marine. Son rêve de faire régner la justice à travers les mers pouvait toujours continuer. Elle décida de faire un tour à l'extérieur pour prendre le soin de respirer l'air frais un bon moment. Les derniers événements l'avaient plus ou moins bouleversés. Angelica se dirigea vers le port pour entendre le bruit des vagues, un son qu'elle trouvait fort agréable. Étrangement, en marchant dans les rues de Shell town, elle vit un homme se tenant bien droit sur l'un des toits. Elle le reconnut aussitôt, le fameux révolutionnaire... Elle cligna des yeux et lorsqu'ils furent ouverts, la silhouette n'était plus là. Son imagination lui avait joué un tour... ? Qui sait ?

[Voilà de mon côté, j'ai finis le Rp. Tout ça pour dire que j'ai bien aimé faire ce Rp avec toi, en espérant te revoir une prochaine fois Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon [Pv : Angelica]   L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:16

Ça y est, Ferl Gajeel, un Révolutionnaire, venait d'abattre un homme détesté d'un bon nombre de personnes. Il était maintenant d'une humour bien amusée. Et comme s'il n'en avait pas assez, lorsqu'il vit la jeune marine-cyborg se balader, il monta vite sur un haut toit en faisant resplendir sa cape d'une noirceur sans égales.

- Au revoir, jeune fille, j'espère qu'on se reverra...

Et il disparut, fondant comme la neige, retournant à son bateau maintenant que son devoir était fini... Fini ? Pas vraiment, juste diminué ; car il avait encore beaucoup de gestes à faire et il n'avait pas encore le droit d'échouer ou d'abandonner.
Alors oui, lui et la cyborg se reverront, et très bientôt même. Peut-être même encore plus tôt qu'ils ne le pensaient.



FIN


[Je me suis bien amusé, merci à toi et bonne continuation en espérant te revoir en tant que Caporal minimum hein !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon [Pv : Angelica]   L'Ange et le Démon [Pv : Angelica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ange et le Démon [Pv : Angelica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angelica
» Angelica
» Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica]
» Un navire pour un démon [Solo]
» Liste des fruits du démon déjà utilisés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: East Blue :: Shell Town-