Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliah Harper

Aliah Harper

Grade : Pirate téméraire
Prime : 29 000 000 berrys
Équipage : Kaze Hima
Localisation : East Blue
Messages : 28

Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Empty
MessageSujet: Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica]   Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:18

Aliah, la tête posée avec nonchalance sur la proue de son petit bateau, laissait le vent la guider vers une île non-loin. Le soleil brillait haut dans le ciel et le cri des mouettes la berçait, la plongeant malgré sa position inconfortable dans le sommeil. Toutefois, la lumière était trop forte pour qu'elle puise s'endormir tout à fait. Elle avait bien besoin de se reposer, une auberge serait la bienvenue. Au niveau de ses provisions, elle pouvait encore tenir jusqu'à la prochaine île. Peut-être faudrait-il prendre un peu d'eau, au cas où... Car si ses réserves s'épuisait, elle mourrait sans doute. L'océan n'était pas l'endroit le plus accueillant pour les jeunes filles de la haute bourgeoisie comme elle.
Comme il est dommage, pensa-t-elle en somnolent, que le Baratie se soit trouvé si loin de Cocoyashi Town. Il me faudra parcourir tout East Blue et traverser North Blue pour y parvenir.


*Ah, je suis si fatiguée...*

Elle reposa son crâne sur le bastingage et, regrettant la dureté de son oreiller improvisé, se prépara à un petit somme. Son projet tomba immédiatement à l'eau quand elle entendit derrière elle le bruit d'une grande explosion et, se retournant, aperçut près du port deux bateaux pirates, à moitié détruit, qui brûlaient. Un des rafiot s'approchait d'elle. Elle contempla la scène d'un air endormi : les marines qui tentaient de s'en emparer, sitôt repoussés, les deux hommes sur le pont se battant pour sauver leur vie et... un géant. Il devait bien faire trois mètres. Un géant. Elle était époustouflée par la carrure de ce type. Il paraissait tout de fois assez mal en point, et de fait, il s'écroula sur le pont. Le sang de la jeune fille ne fit qu'un tour. Elle se mit à ramer dans leur direction, et il ne lui fallut qu'une trentaine de secondes pour les atteindre, aidée par le vent qui s'était mi à souffler avec force et la proximité déjà établie entre les deux embarcations. Les deux autres ne semblaient pas l'avoir remarquée. Un instant, elle se rendit compte que ce qu'elle projetait de faire était tout à fait malpoli, et que les convenances exigeaient qu'elle rebrousse chemin. Mais elle n'avait pas confiance en ces deux types qui somme toute n'avaient pas l'air d'être les meilleurs médecins au monde. Saisissant les bandages immaculés qui habituellement servait à presser sa poitrine pour la dissimuler, pour se battre plus aisément, elle sauta sur le pont du bateau et accourut vers l'homme. Il n'était pas un géant, mais une sorte d'hybride entre le poisson et l'humain. Peu importe, songea-t-elle, là n'est pas la question. Elle déroula le mètre de bandages et examina la jambe qui perdait une grande quantité de sang. Sa peau bleue était blême et il semblait inconscient.


Elle enveloppa la jambe meurtrie dans les grandes bandes blanches et soupira en les voyant se teinter de rouge : comment allait t'elle pouvoir se battre avec sa poitrine quelques peu surdimentionnée ? Mais elle n'avait pas le temps pour ses considérations égoïste. Prenant les bandelettes à pleines mains, elle serra fortement. Elle grimaça en pensant à la douleur qu'elle allait occasionner, mais c'était le seul moyen de stopper l'hémorragie. Il lui sembla que le sang coulait moins vite, mais n'était-ce pas qu'une impression ? Sans s'occuper des deux compagnons du mastodonte, elle se décida à le traîner par les bras jusqu'à une cabine, là où les soins seraient plus utiles. Mais son poids ne permettait pas à la jeune fille de le déplacer. Finalement, elle daigna prêter attention aux deux hommes.


"Vous pourriez m'aider un peu ? Il faut l'allonger quelque part. Dépêchez-vous !"

Son ton autoritaire stoppa un des hommes en plein combat, il daigna lui accorder un regard avant de saisir le corps de son camarde d'équipage et de l'emmener dans la cabine, à l'abri du combat qui n'avait pas cessé une seule seconde. La jeune femme laissa là le corps de son patient tout en se disant que si elle ne trouvait pas un équipage très bientôt, elle pourrait toujours se reconvertir dans la médecine même si ce n'était pas un domaine ou elle éxcélait particulièrement. Elle préférait nettement naviguer sur les mers à la recherche de liberté et d'aventure en servant de tireuse d'élite, ce qui était, il faut le préciser, bien plus dans ses cordes. Elle remarqua soudainement qu'elle se trouvait toujours sur le bateau attaqué et décida de donner un petit coup de main au pirate afin qu'ils puissent fuir jusqu'à une île ou ils pourraient en toute tranquilité soigner leur compagnon et réparer leur embarcation qui avait subie beaucoup de dégats. Elle s'avança vers un marine imposant, au regard froid comme la neige et sous la demande de ses pensées, ses gants noirs s'aggrandirent en un rien de temps. Puis, d'un coup sûr d'elle, elle orienta son arme afin qu'elle lui serve de griffe et elle frappa. Quand elle se tourna vers son prochain adversaire, celui ci constata avec horreur la défaite rapide de son ami ou plutôt associé. Il s'accroupit à terre, observant les blessures que la jeune femme à l'air innofensive lui avait laissé. A son grand étonnement, il ne trouva presque rien, mise à part un trou profond dans le crâne recouvert par une minuscule tâche de sang. Aliah ne plaignait pas sa victime, elle savait qu'il n'avait pas souffert avant de rejoindre le monde des morts. Le type, toujours assit à côté la toisait désormais tel un monstre, une lueur de peur dans les yeux, se demandant s'il mourrait ou non de la même façon que le mort tout prêt de lui. Il se leva et la fixa dans les yeux, ce qui étonna étrangement Aliah. Comment pouvait il se laissait tuer sans la moindre résistance après avoir vu cela ?


Désirant gracier cet homme, la demoiselle s'avança vers lui et au dernier moment, lui envoya un coup de pied juste assez doucement pour le rendre inconscient, placé dans son cou. Elle porta l'homme qui était beaucoup plus léger que le précédent et le posa sur le quais, un lueur amusée brillant au fond de ses prunelles. Puis, elle se tourna vers l'équipage toujours à bord et leur fit signe de partir avant que d'autres marines ne viennent en renfort. Aliah regarda ensuite l'île plus minuscieusement afin de la reconnaître. Sans aucun doute, elle aurait pût pariée qu'il s'agissait de Cocoyashi Town, l'endroit ou l'un des sept grands corsaires avait vécu juste avant de rencontrer le célèbre Luffy et sa bande. Cette demoiselle avait toujours eu un certain penchant pour l'histoire qui refermait des trésors incroyable, une richesse d'informations toutes aussi capitale les unes que les autres pour prendre la mer. Elle se rendit compte qu'elle était totalement crevée et que des courbatures lui parcouraient les jambes. Et dans un dernier acte conscient, Aliah se hissa dans une chaloupe recouverte d'une bache et elle commença à rattraper ses heures de sommeil perdue.Elle ne s'était même pas rendue compte que Kiba, son tigre blanc surdimentionné l'avait suivit pendant toute sa confrontation...


Dernière édition par Aliah Harper le Jeu 7 Juil - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica

Points d'honneur : 25 000 000
Grade : Sous-lieutenant
Rang : Marine dévouée
Localisation : East blue
Messages : 44

Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica]   Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:25

Un énorme navire appartenant à la marine venait tout juste d'accoster sur une grande île. Pour être plus précis, il était situé à quelques mètres du village de Cocoyashi. Le colonel qui dirigeait cette flotte avait été prévenu que des pirates causaient des problèmes dans les parages. Il reçut donc l'ordre de venir aider ses confrères avec son équipage temporaire. Et dans cet équipage, il y avait une jeune femme, pas tout à fait humaine. Celle-ci s'appelait Angelica et écoutait attentivement les indications que donnait son supérieur.

"Apparemment, un navire pirate a été aperçu à l'autre extrémité, on se sépare en deux groupes. Le premier ira à pied rejoindre l'autre port, tandis que le deuxième contournera l'île à l'aide du navire pour empêcher les pirates de fuir. Madmoiselle Heart, vous vous occuperez du premier groupe, tentez de nous donner un bref aperçu de la situation grâce à cet escargophone !"

Le colonel lança l'objet de communication au cyborg qui l'attrapa aussitôt. À l'aide d'un bref signe de tête, elle indiqua à son supérieur qu'elle avait compris sa mission. Elle était d'ailleurs déterminée à bien la réussir. À l'aide d'une vingtaine d'hommes sous ses ordres, elle partit en direction du port. En traversant les rues du village, elle remarqua que les habitants étaient terrorisés par les bandits des mers. Angelica tenait absolument à les arrêter, avant que des crimes dépassant la réalité soit commis. Toujours en train de courir à pleins poumons, elle lança un regard derrière elle. Les marines la suivaient toujours. À ce rythme, ils arriveraient au port dans quelques minutes.

Le bruit des vagues était enfin perceptible. Puis, l'océan apparut à son tour devant les yeux des marines. Au loin, on pouvait voir un navire possédant un pavillon pirate s'éloigner. Il venait tout juste de quitter le port à en juger la distance. Quelques marines étaient sur le port et il y avait plusieurs blessés. La bataille avait sûrement été difficile. Le caporal s'approcha de la mer, pour avoir une meilleure vue sur le bateau des ennemis. Elle voulut contacter le colonel, mais son regard fut attiré par une jeune femme couchée dans une petite barque. Celle-ci avait de longs cheveux noirs et enfilait un habit de la même couleur. La marine pencha sa tête devant celle de l'étrangère tout en murmurant quelques mots ;

"Ehoh, mademoiselle, vous m'entendez ? Vous allez bien ? "

(Désolé, mon poste est pas super...)
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Harper

Aliah Harper

Grade : Pirate téméraire
Prime : 29 000 000 berrys
Équipage : Kaze Hima
Localisation : East Blue
Messages : 28

Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica]   Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:29

La mer tanguait sous la coque de la magnifique caravelle que l'équipage de son père était parvenus à voler ce matin même. Le père de la jeune fille était à ses cotés, aussi immobile qu'une statue, il scrutait l'horizon sans ciller. Tout le monde sur l'embarcation était affamé et ils ne tarderait pas à mourir de faim s'ils ne trouvaient pas bien vite une ile où se tenait une auberge. Aliah pouvait entendre tous les grognements de ventre se tordant à cause de ce régime restreint. Il ne restait plus que quelques bouteilles d'alcool à l'équipe et plus aucun vivre mis à part une caisse toujours fermée, sous ordre de leur capitaine. Ils tentaient de quitter la route de Grand Line, celle de tous les périples et leur fatigue avait décuplée depuis qu'ils y étaient entrée. Cela faisait quatres mois d'intenses efforts de survies, quatre mois de restriction en nourriture, quatres mois invivable et pourtant, son père souriait toujours. Il était bien sur vrai qu'ils s'en étaient mieux sortis que la plupart des pirates y étant entrés mais s'ils mourraient de faim maintenant, comment pourrait ils le prouver ? Puis soudain, son père se baissa vers elle et lui chuchota d'aller chercher la dernière caisse de vivre. Elle s'exécuta malgré ses membres anquilosés par le froid et la fatigue et ne tarda point à poser la boite de bois devant son capitaine. Elle regarda, ses prunelles amplies d'un profond respect avant de reculer de deux pas. L'homme devant elle prit son couteau et d'un seul petit coup ouvrit le colis. De la faille s'écoulerent de petites boules rondes, semblable à des tomates orangées, recouvrant bien vite une partie du ponton. Son père annonça le début de leur fête pour la victoire et tous ses partenaires saisirent un de ces étranges fruits avant de les croquer à pleine dents sans prendre le temps d'ôter la peau. Peu après, lorsqu'elle dans son lit et que son paternel vint la border, il lui expliqua que le met au gout acidulé qu'ils avait mangés n'était autre que des mandarines en provenance de Cocoyashi, les meilleures d'après lui. Puis il lui baisa le front délicatement et retourna dehors, fermant la porte derrière lui...

Aliah fut réveillée par une voix inconnue sans pour autant être dure. La jeune femme grogna, mécontente d'avoir été reiveillee au beau milieu de son rêve. Elle bâilla tout en se remettant debout et se dit sur un ton plus fort qu'elle ne l'aurait crût: 


"Ah, Que j'ai bien dormis!!!"

Tout en s'étirant, la jeune femme  envoya son bras sur le visage d'in homme à proximité. Celui ci n'eut pas le temps s'esquiver et de retrouva par terre, le nez tout aplatit. Quelque peu sonné. Aliah observa curieusement le lieu ou elle se trouvait et se rappela enfin qu'elle avait débarquée, elle ne savais plus combien de temps sur Cocoyashi Town désirant frôler la terre d'un des anciens grands corsaires du monde. Elle avait étalement voulut y faire halte pour admirer les fameux mandariniers qui y poussaient. Mais là, elle ne se trouvait guère en compagnie de ces arbres fruitiers si intéressent mais plutôt entourée d'un groupe de marine plus ou moins remontés. La seule personne qu'elle regarda fut celle qui l'avait tirée de son sommeil profond. Elle avait l'air de mener ce petit bataillon avec brio et d'une main de fer et tenait dans l'une de celle ci un escargophone, sûrement pour contacter son supérieur se dit elle. Elle avança, chancelant sous ses restes de fatigue et fixa la dame dans les yeux. Puis grâce à un effort remarquable elle parvint à se remémorer les paroles de l'étrangère et y répondit posément, essayant de n'avoir aucune attitude qui puisse faire penser à un pirate:



"Moi ? Je vous entend parfaitement et je me porte à merveille. Je faisait simplement un petit somme au bord de la mer" 


Bien sûr, pour toute personne censée, cette réponse aurait parut étrange car généralement on ne dormait pas dans des barques mais pour Aliah, c'était tout simplement normal et habituel. Sans s'attarder sur le physique quelques peu étrange de l'inconnu, comme un bras en fer qu'elle avait entraperçue lorsque celle s'était baissée vers elle, la jeune ville de noir vêtue la questionna, curieuse:


"En fait, moi c'est Aliah ! Et toi ?


La jeune femme espéra secrètement que l'inconnue ne soit pas une amatrice de la lecture des primes vue qu'elle de trouvait dans les nouvelles ajoutées tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica

Points d'honneur : 25 000 000
Grade : Sous-lieutenant
Rang : Marine dévouée
Localisation : East blue
Messages : 44

Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica]   Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:38

(Est-ce que tu pourrais poster ton poste, simplement lorsqu'il est terminé? Ça serait plus facile pour moi. Parce que je jetais un coup d’œil à chaque heure, pour savoir s'il était terminé ;o)

Dormir sur une barque ? Voilà quelque chose de plutôt original. Intriguée par cette étrange demoiselle, Angelica la fixait avec un regard un peu surpris. Ce qui était encore plus bizarre était bien sûr le fait qu'elle se soit endormi alors que des pirates venaient tout juste de combattre sur le port. Peut-être faisait-elle partit de l'équipage des barbares et que ceux-ci l'avaient oublié ? Certainement pas, du moins, selon le caporal cette possibilité était bien loin d'être réelle.


« Mon nom ? Angelica Heart et comme tu l'as sûrement deviné, je fais partie de la marine. Je te demanderais de retourner au village, nous sommes en pleine mission. »


Certes, le ton qu'avait employé le cyborg était direct et bête. Mais, elle tenait absolument à ce qu'aucun innocent soit blessé. Puis, Angelica ne désirait pas échouer cette mission. Précédemment, lorsqu'elle était confrontée au révolutionnaire Ferl Gajeel, la jeune femme avait lamentablement perdu contre cet homme. Alors, elle ne désirait pas qu'un événement du même genre se produise une seconde fois. Ses yeux furent alors portés une seconde fois vers le navire pirate. Au même moment, elle appuya sur l'escargophone.

«Ici Angelica, notre cible vient tout juste de quitter le port, il se dirige à 3h, vers l'est. Vous pourrez le rattraper dans une dizaine de minutes si vous abaissez toutes les voiles. »

«Bien reçu ! »

Sa mission venait tout juste de se terminer. Heureusement, elle n'avait rencontré aucun pirate cherchant à fuir. Puis, la flotte était bien trop loin pour qu'elle puisse tenter une quelconque stratégie pour le ralentir. À l'aide d'un signe de tête, elle ordonna aux marines qu'il pouvait lâcher leur poste et retourner à l'endroit où ils étaient arrivés. Angelica voulut faire de même, mais elle s'arrêta aussitôt. Un souvenir lui fracassa littéralement l'esprit. Elle sortit de sa poche, un carnet regroupant les dernières têtes recherchées. En première page, on pouvait voir une charmante femme aux cheveux noirs... Le cyborg laissa tomber le livret sur le sol. Elle devait retrouver cette fameuse pirate au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Harper

Aliah Harper

Grade : Pirate téméraire
Prime : 29 000 000 berrys
Équipage : Kaze Hima
Localisation : East Blue
Messages : 28

Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica]   Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:34

Aliah soutint le regard surpris du cyborg tout en se demandant si cette espèce rouillait au contact de l'eau. Comme cette question etait stupide, même à ses yeux, elle ne se permis pas de la poser, surtout devant tout ces marines qui l'encerclaient telle une intruse. Ces membres du gouvernement qui avait mis sa tête à prix juste à cause d'un petit incident qui aurait pût être facilement évité, ne l'aidait pas du tout à trouver un équipage. De plus, ce n'était pas vraiment le moment de se balader avec une prime de huit millions de berrys qu'elle soit morte ou vive. Mais elle devait absolument trouver son nouvel équipage ici et manger de toute urgence avant que ses mots de ventre ne lui déchirent l'estomac.


Le nom de la jeune femme qui se trouvait devant elle ne lui disait malheureusement rien sur son grade et ces aptitudes, tout ce qu'elle connaissait, c'était son nom et son prénom, ainsi que son camp, celui de ses ennemis. Quand celle ci la congédia d'une manière quelque peu je m'en foutiste, Aliah fit la grimace avant de sourire en pensant qu'elle pourrait enfin se rassasier et fila en direction du centre. Elle marcha tranquillement jusqu'à ce trouver au beau milieu de Cocoyashi Town, inspectant les divers commerces présents et fit une halte dans une boutique d'arme délabrée, pensant qu'elle pourrait peut être y trouver son bonheur. Elle entra et fut très vite surprise par la décoration qu'elle pouvait voir. De nombreuses têtes d'animaux étaient accrochées partout sur les murs, cachant en partis les fissures balafrant les pierres. Quelques affiches de primes étaient également dispercées sur le sol, le jonchant de part et d'autre.


La jeune femme observa un instant les différents meubles ou étaient posées les armes à feu avant de s'attarder sur celles ci. Elle en aperçut une splendide qui lui tapa immédiatement dans l'oeil. Cette arme lui conviendrait tout à fait. Elle la prit dans les mains et l'épouseta tout en étant surpris par le poid de l'arme. Elle n'avait jamais vu un pistolet aussi léger et maniable que celui ci. Elle craqua donc et décida de le prendre. Elle chercha le vendeur avant d'afficher une tête surprise en se rappelant qu'il ne lui restait presque plus d'argent et qu'elle devait encore payer l'auberge. Alaih tourna donc la tête vers la sortie, puis vers le type qui s'avançait pour la faire payer son article plusieur fois de suite en se demandant comment elle allait faire. Enfin, quelques détails lui revinrent à la mémoire, elle regarda l'homme juste à quelques pas de lui et lui fit un signe de la main tout en murmurant:


"Strange mind"


Aliah disparut comme si elle n'avait jamais été là devant le regard ahurie du commerçant qui jurait des mots loin d'être chrétien. Elle retourna donc invisible dans la rue principale, cherchant une auberge abordable mais tout de même ayant des plats savoureux. Elle tenait à pouvoir enfin mettre un terme à sa tenace impression de vide dans son estomac.


Quand elle trouva un restaurant dans un coin ombragée, elle appella immédiatement un serveur qui s'empressa de la placer à une table convenable. A première vu, cet homme avait l'air de savoir qui elle était et pourtant, ses yeux étaient enplis de respect. Il lui donna la carte et lui demanda poliment ce qu'elle désirait manger. Aliah se hâta de choisir et regarda l'homme au tablier retourner dans sa cuisine. Elle observa un moment la rue, sans vraiment faire attention aux passants tout en se disant que ses modèle étaient un jour passé par ici et avait débarassés cet endroit du terrible Arlong et de son équipage d'hommes poissons. L'employé revint avec un plateau comportant tout ce qu'elle avait demandée et la laissa tranquillement déguster ses plats. Elle prit sa fourchette et commença à manger de façon maniérée mais, ayant vraiment trop faim, elle abandonna sa cuillère pour se jeter sur la nourriture comme Mega l'avait fait auparavant devant elle. A ce moment, elle se reconnut vraiment. Différente de tous ces gens qui la scrutait un regard curieu devenant presque impolie mais pas pour autant mauvaise.


Quelque chose lui revint à l'esprit et elle se demanda si le marine qu'elle avait laissée sur le port n'allait pas tout raconter à son supérieur. Elle espéra secretement l'avoir tapé assez fort pour qu'il perde la mémoire le temps qu'elle resterait sur cette île...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica

Points d'honneur : 25 000 000
Grade : Sous-lieutenant
Rang : Marine dévouée
Localisation : East blue
Messages : 44

Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica]   Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:22

Angelica courait à pleine vitesse à travers les diverses habitations du village de Cocoyashi. Un dangereux pirate était présent sur les lieux, elle n'osait pas imaginer les crimes que celle-ci pourrait commettre. Le cyborg espérait seulement qu'aucun innocent serait blessé. Mais, ce qui énerva le plus la jeune femme, le simple fait d'avoir laissé filer un bandit des mers, alors qu'il était à côté d'elle. Bref, elle scrutait les moindres recoins de ce village.

Après, plusieurs minutes de recherche, Angelica ne trouva toujours pas sa cible. Commençant à s'essouffler, elle décida de ralentir son rythme pour quelques instants. Le caporal continua sa recherche dans un petit magasin. Lorsqu'elle mit le pied à l'intérieur, un petit homme lui sauta littéralement dessus. Il tremblait de toute part, apparemment il était apeuré. Celui-ci commença à parler d'une voix tremblotante.

«Mademoiselle, vous êtes bien de la marine ? Il y a seulement quelques instants, une femme aux cheveux noirs... Elle a pris un pistolet, puis pouf ! »

Ne comprenant pas très bien ce que racontait le propriétaire de cette boutique, Angelica le rassura en lui indiquant que tout était sous contrôle. Au moins, elle avait une piste, le pirate était passé par ici... Le cyborg ressortit aussitôt à l'extérieur la primée Aliah Harper ne devait plus être très loin. D'ailleurs un grand bâtiment attira l'attention du marine. En voyant l'enseigne, on devinait qu'il s'agissait d'un restaurant. Angelica décida d'aller y jeter un coup d'oeil et elle avait bien fait. En entrant à l'intérieur, elle vit Aliah s'empiffrer comme... comme un pirate ?


« Je t'ai enfin retrouvée ! Cette fois-ci, tu ne pourras pas m'échapper ! »

Net Arm


Son bras droit devint un canon. Mais, aucune balle en sortit. Au lieu de cela, un énorme filet fit irruption et fonça tout droit vers la femme aux cheveux mauves. La marine attendait la suite pour voir si elle avait bel et bien capturé sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Harper

Aliah Harper

Grade : Pirate téméraire
Prime : 29 000 000 berrys
Équipage : Kaze Hima
Localisation : East Blue
Messages : 28

Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica]   Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:49

[hrp/ Désolé du retard mais je révise mon brevet et je met donc plus de temps à répondre...]


Aliah regarda autour d'elle, quelque peu amusée par deux hommes qui se chamaillaient pour de l'argent. De nos jours, la richesse était un mot clé de la réussite et personne ne pouvait malheureusement le nier. Tous les pirates le savaient, même les chasseurs de primes et les marines. Elle interrompis donc son repas, frustrée de manger dans de telle conditions et se leva pour s'approcher des deux types. Ellle les regarda un moment et porta ensuite son regard sur lez sac remplit de berrys, puis, d'un geste théâtrale, elle coupa le sac en deux et l'argent se répandit équitablement de chaque côté de la lame qu'elle venait tout juste d'abaisser. Les passants la scrutèrent, ébaït avant de reprendre leur chemin et les deux imbéciles restèrent plantés là un moment, sans rien pouvoir articuler. La seul chose qu'elle leur dit avant de repartir terminer son déjeuner, fut bien sûr un avertissement, suivit d'un reproche:


"Franchement, si vous recommencer, je crois que j'en finirait personnellement avec vous. Vous n'avez pas honte de vous battre pour un sac miteux ???


Elle n'attendit pas leur réponse et retourna se rassoir à l'ombre du parasol. Elle contempla son assiette et remarqua avec peine qu'il ne restait bientôt plus beaucoup de vivres dedans. Elle la termina donc et se lécha les doigts tout en attendant le dessert. Mais celui ci ne vint jamais, elle fut interromput dans ses pensées par une phrase sûrement prononcée par quelqu'un qu'elle avait déjà recontrée. Elle releva la tête et eut juste le temps d'apercevoir un étrange canon tiré un filet en sa direction. Surprise, elle roula sur le côté et chercha Kiba du regard. Le gros tigre blanc était allongé derrière la femme qu'elle avait croisée au port. Il avait l'air de ronflé... Dans cet état il ne lui serait d'aucune utilité. Elle reporta donc son regard sur son agresseuse. Dire que quelques jours plus tôt elle pouvait passer devant les marines sans qu'ils ne cherche à la tuer... Fini le bon vieux temps, désormais, elle était un ennemie de l'état dont la tête était mise à prix pour 8 petit millions de berrys et elle ne pourrait plus jamais vivre dans la tranquilité. Remarque, c'est ce qu'elle avait toujours voulue, connaître l'aventure, devenir un pirate et affronter ceux qui se mettrait en travers de sa route.


Elle repensa à ce qu'elle avait vu ce matin et comprit comment ce stupide filet était apparut, la jeune femme était un cyborg au service de l'armée. Tout son corps devait être trufé de pièges tous plus gros les uns que les autres, tous plus dur à éviter. Les yeux d'Angelica était remplis d'un profond dégout depuis qu'elle l'avait revut, elle n'était plus la même que sur le quai, lui demandant gentilment si elle allait bien. Elle lui lança un regard noir avant de lâchée, déçut de cette ville:


"Décidément, on ne peut jamais manger tranquillement. Il y a toujours quelqu'un pour vous tirer dessus, c'est tellement soulant..."

Elle parlait surtout pour elle même, à chaque fois qu'elle trouvait une auberge, elle se faisait bousculer par des marines, c'était en quelques sortes une occupation pour eux. La première fois, c'était au village de Fushia, le jour ou sa t^^ete avait été mise à prix, juste après ce futile accident. L'officier qui avait menacé le barman n'avait pas apprécié qu'elle lui vienne en aide et avait tenté de la tuer, ensuite, ici et avant, dans un autre village, mais cette fois, à cause d'un pirate. C'en était décidément trop. Aliah se releva, épousseta sa robe noire et regarda ses gants s'allonger, tel des griffes plus dures que l'acier. Grâce à ce cadeau, elle avait terrassée un bon nombre d'ennemis et elle espérait bien faire de même aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica

Points d'honneur : 25 000 000
Grade : Sous-lieutenant
Rang : Marine dévouée
Localisation : East blue
Messages : 44

Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica]   Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:36

Avec une vitesse de réaction et une agilité surprenante, la recherchée Aliah Harper avait réussi à esquiver le filet qui fonçait vers elle à l'aide d'une simple roulade. Puis, elle se leva et ses doigts devinrent bien aiguisées comme des lames. Apparemment, le pirate ne voulait pas se rendre. Mais, Angelica arrêterait ce bandit sans perdre une seule seconde. Tout en se tenant bien droit, le cyborg lança un regard déterminé vers l'adversaire.

«Comme je l'avais deviné, vous serez plus difficile à capturer. Mais, pour le bien de tous, je vous enverrais passer le restant de votre vie en prison ! Je ne veux pas que des innocents périssent par votre faute ! »

Leg Pistol


Sans crier garde, la marine s'agenouilla en plein milieu de la taverne. Puis, une ouverte apparu sur sa jambe laissant place à un petit boulet de canon qui fonçait tout droit vers la femme aux cheveux noirs. Mais, cette attaque servait plutôt de diversion, pendant que le boulet fonçait directement vers le pirate. Angelica en profita pour courir à toute vitesse pour s'approcher de sa cible.

Arm Hammer

Le poing droit du caporal devint un énorme marteau. Pendant que l'ennemi chercherait à esquiver le projectile, elle en profitera pour lui asséner un violent coup de marteau. Courant toujours derrière le boulet, la jeune femme se prépara à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Harper

Aliah Harper

Grade : Pirate téméraire
Prime : 29 000 000 berrys
Équipage : Kaze Hima
Localisation : East Blue
Messages : 28

Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica]   Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:55

Après le discours explicatif d'Angelica, Aliah se dit que cette femme du gouvernement avait sûrement plus d'un tour dans son sac. Elle devait déjà avoir de l'experience en la matière pour avoir été nommée chef d'un groupe. Heureusement que tous ne s'étaient pas lancés à sa recherche sinon elle aurait sûrement très vite été anéantie. Après tout, elle était simplement une demoiselle qui avait voguée sur Grand Line et tuée un officier dans un acte de légitime défense. Que la vie était injuste, se retrouver avec une prime juste pour ça... De plus, Angelica se croyait bien supérieure à elle alors qu'elle ignorait tout d'elle, hormis son nom et son prénom. Elle n'avait encore alertée la marine de sa possession d'un fruit du démon. Aliah passa sa langue sur ses lèvres à la manière d'une lionne attendant sa proie et regarda fixement la femme brune sans sciller un seul instant. Aucune trace de peur n'habitait ses prunelles métallisée la rendant quelque peu effrayante. Elle n'avait encore confiance en sa réussite car son adversaire était tout de même un cyborg et que ces êtres était imprévisible et possédait toute sorte d'arme dans leur corps.


Quand Angelica s'agenouilla, Aliah se mise en position défensive, ses longs gants assérés placés en avant et attendit une attaque observant les moindres faits et geste de son adversaire. Un boulet sortit de sa jambe, ce qui déstabilisa quelques peu la jeune femme. Juste avant que le boulet ne la touche, créant un jolie trou dans sa cage thoracique, Aliah se demanda si la femme avait pensée à autre chose ou une enchainement d'attaques.


"Strange mind"


La femme en noir disparut sous tous les yeux ébaïent des personnes présentes dans la taverne. Le projectile lui passa à travers, comme elle m'avait désirée et juste pour ne pas trop faire de dégâts dans l'auberge car le boulet fonçait sur le Tavernier, Aliah sortie ses deux pistolet et tira. Les deux munitions allèrent effleurer le boulet et ce plantèrent dans le mur, à cinq mètre du type qu'elle avait généreusement sauvée d'un boulet dans le crâne. Ce dernier venait juste, comme elle m'attendait, de passer le toit en formant un trou de taille. Elle se retourna vers son adversaire pendant qu'elle était encore demateriallisée et constata qu'elle était seulement à quelques centimètres d'elle, une sorte de marteau de taille vraiment impressionnante remplaçait sa main. Aliah contourna la marine sans qu'elle ne puisse le savoir et réapparut aux yeux de tous. La technique que venait d'utiliser Angelica l'impressionait beaucoup. Elle n'avait jamais rencontrée un marine aussi fort depuis sa traversée de la mer de tous les périls. Elle ne pouvait pas voir l'expression de la femme mais se doutait qu'elle devait être surprise de ce qui s'etait passé sous ses propres yeux.


Comme Aliah s'était promise de ne faire aucun ravage dans cette auberge, elle sortit ses deux sabres et les plaça sous le marteau en restant derrière elle afin de l'empêcher de casser le sol de cette endroit fait en bois. Elle plaça ses deux armes de manière à pouvoir parer un coup et demanda alors à son adversaire:


" Pourrait on continuer dehors? Je n'ai pas très envie de détruire cette endroit, il sert de la bonne nourriture."



Enfin, son seul et unique problème était encore une fois de payer les réparations, elle ne voulait pas tuer d'innocent aujourd'hui. Cela ferait obligatoirement augmenter sa prime et cela, elle ne le désirait pour rien au monde. Elle sortie donc dehors, observant avec amusement le regard reconnaissant et soulagé du propriétaire. Dehors, les rues étaient plus calmes. Seulement une ou deux personnes y passaient. Aliah s'arreta devant le panneau s'affichage ou se tenait son affiche de prime et l'arracha rageusement en jurant. Puis elle se tourna, décidant de prendre l'offensive.


"Turner flash"


Aliah commença tourbilloner sur le sol poussiéreux, faisant virevolter la poussière jusqu'à ce qu'elle la cache d'Angelica et commença à faire tourner ses deux sabres pour amplifier le nuage. Quelques instant après, elle fondit sur sa proie tel un aigle. Ses long gants poignardants ainsi que ses deux grandes armes placées de manière à faucher les jambes de ce cyborg...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica

Points d'honneur : 25 000 000
Grade : Sous-lieutenant
Rang : Marine dévouée
Localisation : East blue
Messages : 44

Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica]   Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:18

Juste au moment où le boulet s'apprêtait à toucher le pirate, Aliah disparut des yeux de tous. Le projectile continua tout droit pour terminer sa course contre le mur de l'auberge. Angelica était bien trop surprise par ce phénomène qu'elle ne réussit pas à s'arrêter en plein mouvement. Alors que son marteau allait fracasser le sol, elle fut stoppée sans avoir eu le temps de s'en rendre compte. Celle qui s'était volatilisé quelques secondes plus tôt se retrouva derrière la marine et venait tout juste de l'arrêter.

« Que... Quel pouvoir possèdes-tu !? »

Le pirate lâcha enfin le caporal. Angelica fixait la recherchée d'un regard curieux. Cette dernière pouvait disparaître à volonté ? Elle devait avoir avalé l'un de ces fruits de légende, un fruit démoniaque ! Le pirate se mit alors à parler, elle préférait continuer le duel à l'extérieur pour ne pas abîmer le bâtiment. Le cyborg accepta d'un signe de tête. Elle n'aimait pas suivre l'idée des criminels, mais elle devait avouer que celle-ci était bien bonne. Aussitôt que les deux adversaires furent à l'extérieur, Aliah commença à attaquer. Toujours armé de ses gants étranges et de deux sabres, elle s'apprêtait à déchiqueter les jambes de la marine.

Hi Jump

À l'aide des ressorts qu'elle possédait dans ses deux jambes, Angelica sauta à une hauteur impressionnante pour un humain. Mais, le fait qu'elle soit un cyborg expliquait ce phénomène. Comme les attaques directes ne semblaient pas fonctionner sur le pirate, la jeune femme tenta une autre sorte de technique.

Flame Thrower

Son bras droit devint un pistolet. Mais, ni filet ni boulet sortit. Au lieu de cela, de puissantes flammes firent irruptions. Celles-ci foncèrent tout droit vers la femme aux cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Harper

Aliah Harper

Grade : Pirate téméraire
Prime : 29 000 000 berrys
Équipage : Kaze Hima
Localisation : East Blue
Messages : 28

Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica]   Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:20

Quand Angelica lui demanda quel était son pouvoir, Aliah ne prit pas le temps de répondre immédiatement, elle était trop concentrée sur son attaque. C'était la première fois qu'elle l'utilisent pendant un combat et il faut avouer que si la jeune femme n'avait pas sautée d'une manière très impressionnante, elle aurait sans aucun doute atteint sa cible.  Ce bond de plusieurs mètres ne s'expliquent non pas par ces aptitudes mais par sa nature. Elle était un cyborg, malheureusement à la botte du gouvernement et d'après ses attaques, elle n'avait pas l'air d'avoir mangée de fruit du démon. Mais bon, mieux valait rester prudente encore un moment, elle savait par expérience que les mi-homme mi-mécanique pouvaient être très fort et rusé. 


Angelica commença à retomber et à l'aide d'une de ses attaques, sa main ou plutôt son bras droit dans sa totalité devint un pistolet. Aliah ne réagit pas au quart de tour s'attendant à voir sortir un filet qu'elle aurait le temps d'éviter mais lorsque d'énorme flammes foncèrent vers elle, elle eut simplement le temps de prendre un marine qui était juste derrière elle et de lui faire subir cette attaque ravageuse à sa place. Lorsque le feu cessa, elle laissa tomber le corps carbonisé quitté par la vie et posa ses doigts sur le front dégarni du soldat, lui rendant un dernier hommage et priant qu'il puisse rejoindre le paradis si celui ci puisse exister. La jeune femme vêtue de noir de releva, furieuse d'avoir faillie perdre la vie aussi stupidement. Elle fusilla son adversaire du regard puis souris amusée, décidant enfin de répondre à la question posée il y a au moins cinq minutes.


" Comme tu peux le constater, j'ai mangée un fruit du démon. Je vais tout de même garder le secret sur mes pouvoirs, au cas tu souhaite continuer à m'attaquer comme tu le fais si bien..."


Aliah n'aimait pas vraiment de battre contre d'autres personnes mais si elle voulait tenir parole suite à sa promesse, elle devait survivre coûte que coûte. Elle effleura son visage et y ôta quelques peu dégoutée les cendres qui y était accrochées. Elle n'était vraiment pas passée loin. Elle était partagée entre l'envie d'en finir avec cette femme qui dès qu'elle avait su qui elle était, avait tous fait pour la tuer et celle de partir et de faire comme si rien ne s'était passé. Dire qu'Angelica s'était inquiétée pour elle quelques instants plus tôt. Cela faisait mal au cœur de voir comment les gens réagissaient lorsqu'ils croisaient des pirates et s'en était autant plus douloureux que son père était mort de la main d'un de ces haineux. Elle fixa un moment la marine avant de se dire qu'un peu de divertissement ne lui ferait pas de mal. 


"Dark Mind"


Un vortex ténébreux apparut juste devant la jeune femme vêtue de la même couleur et de celui ci jaillit un homme d'une musculature démesurée. Celui ci regarda autour de lui, désorientée puis, dès qu'il aperçut Angelica, il s'avança vers elle d'un pas certain. Aliah enchaina très vite avec une autre technique afin de voir la réaction qu'aurait la jeune femme brune. 


"trickery"


Son esprit fut immédiatement connecté au sien ou elle pût piocher quelques informations intéressante avant d'être renvoyée brutalement dans son esprit. Elle se concentra de nouveau et fit apparaitre une femme dans l'esprit d'Angelica, une femme qui était désormais morte et qu'elle ne rêverait jamais, sa mère. Ses mirages là étaient tellement réel que si elle en créait elle même dans son esprit, elle risquait de les prendre pour la réalité. Puis, elle laissa là ses vision et fit attaquer son soldat matérialisé. L'homme au pull bleu chargea tout en sortant son épée et attaqua de toutes part la marine. Puis il recula afin de constater les dégâts invisibles à cause de la poussière virevoltante...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica

Points d'honneur : 25 000 000
Grade : Sous-lieutenant
Rang : Marine dévouée
Localisation : East blue
Messages : 44

Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica]   Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:53

Les flammes attaquèrent de toute part le pirate. Lorsque celles-ci furent dispersées dans l'atmosphère, Angelica eut un choc. Aliah n'avait aucune blessure, elle avait esquivé cette attaque en sacrifiant la vie d'un innocent soldat de la marine. Le caporal commença à trembler légèrement. Par sa faute, un collègue venait de perdre la vie sous ses yeux. Ne sachant pas comment réagir elle resta figé sur place, son regard plongé dans celui du bandit.

Par la suite, ce même criminel fit apparaître une sorte de zombie bien étrange. Angelica restait ahuris devant un tel spectacle. Le pouvoir de son fruit du démon était de plus en plus spectaculaire. Le caporal ignorait quel était le véritable pouvoir de ce fruit. Bref, elle voulut riposter avant l'adversaire et fonça donc à pleine vitesse vers la femme aux cheveux noirs.

« Bonjour Angelica ! »

La marine s'arrêta aussitôt pour tourner la tête. Elle n'en croyait pas ses yeux, sa mère se tenait devant elle. Pourtant, c'était tout simplement impossible. Cette dernière devait être morte depuis déjà plusieurs années. Mais, elle se tenait bien droite, avec un léger sourire aux lèvres devant sa fille. Angelica marcha calmement vers sa mère avec des larmes envahissant son visage retombé en enfance.

Au même moment, sortit de nul part, d’innombrables coups d'épée vinrent touchés la jeune femme à de multiples endroits. Étant un cyborg, les blessures furent moins graves, mais du sang coulait un peu partout. D'ailleurs, son bras droit tomba sur le sol, faisant place à plusieurs fils électriques. La marine s'écroula sur le sol tout en poussant un cri de douleur. De plus, sa mère venait tout juste de disparaître. Avec la force qui lui restait, Angelica rampa jusqu'au pirate. Lorsqu'elle fut suffisamment proche de sa cible, elle lui agrippa fermement le mollet.

« Je ne te laisserais pas partir d'ici ! »

Aliah venait tout juste d'éliminer un soldat de la marine et créer une illusion bouleversante devant la jeune femme. Le cyborg ne voulait pas que de tels actes se reproduisent à nouveaux et pour cela, elle devait empêcher le pirate au cœur noir de quitter cette île. Jouer avec les sentiments des gens, cela dégouttait Angelica au plus haut degré. Avec ses dernières forces, elle pouvait que tenir le mollet fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Harper

Aliah Harper

Grade : Pirate téméraire
Prime : 29 000 000 berrys
Équipage : Kaze Hima
Localisation : East Blue
Messages : 28

Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica]   Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:49

Aliah attendit un moment que le nuage de fumée se dissipe afin qu'elle puisse constater les dégats infligés à cette jeune femme qu'elle aurait préférée ne jamais rencontrer. Les quelques expressions qu'elle avait entraperçue derrière les rideau de fumée l'avait marquée à jamais, comme toutes les autres qu'elles avaient provoquée. Décidément, elle devait penser à utiliser cette attaque plus rarement car elle laissait toujours des séquelles sérieuses dans son esprit. Elle ressentait toutes les émotions du cyborg au courage immense, de la haine à la frustration et cela la touchait au plus au point. Car oui, Aliah était une femme et ces sensations retransmises la mettait mal à l'aise. Savoir qu'elle infligeait pareil dégâts était vraiment horrible. Surtout que les blessures étaient mentale lorsqu'il s'agissait des illusions.

Elle s'était préparée à encaisser les coups d'Angelica mais rien ne vint, sa vision l'avait totalement stoppée dans sa course et avait complétement refroidie ses pensées. Elle aperçue ce que la jeune femme voyait elle même, comme si elle était celle ci et ne put s'empêcher de verser quelques larmes devant ses retrouvailles simulées. C'était dans des moments comme celui qu'elle se rendait compte qu'elle était prête à tout pour se sortir de ce genre de situation et cela la bouleversait. Elle essuya l'unique larme qui perlait sur son visage à l'aspect de la cire et observa le nuage de poussière avec son masque de pierre habituel. Jamais elle ne devait montrer ses émotions car celles ci étaient son principal défaut contre lequel elle luttait depuis fort longtemps. Elle regarda le sang gicler de part et d'autre tout en se disant que la marine était touchée. Sa création n'était pas capable de saigner ou d'exprimer la moindre sensation à moins qu'elle lui laisse le choix et donc, cela n'était pas d'elle que le liquide rougeâtre qui se répandait sur le sol venait. Aliah entendit ensuite le cri de la femme ressentant à la foi sa douleur et son désespoir. Elle se plia en deux sous l'effet de l'intensité mais ne tarda pas à quitter l'esprit de la demoiselle.


Elle observa Angelica ramper dans son propre sang à l'aide de son bras unique et s'approcher d'elle afin de la saisir à la cheville. Aliah ne bougea pas d'un seul pouce et ne scia pas face à la menace de son adversaire désormais pratiquement hors jeu. Elle en avait déjà essuyée de pire face aux pirates qui parcouraient Grand Line lors de son enfance et elle s'en était toujours sortie grâce à sa chance hors du commun. Elle la regarda dans les yeux une dernière fois avant de lui répondre:


"Malheureusement pour toi, j'en ai l'intention. Il faut avouer que tu es une adversaire très douée malgré que tu n'ai pas mangée de fruit démoniaque et j'ai dû à regret user de cet horrible technique sur toi. Il faut que tu sache que je ne voulait pas que ça se passe comme cela et que j'aurais franchement préférée que tu ne m'affronte pas, tes souvenirs sont vraiment trop horribles."


Elle lui avait donné du fil retordre tout de même, il faut l'avouer mais elle ne voulait pas mettre fin à ses jours maintenant. De plus, elle entendait des marines s'approcher et si elle restait là plus longtemps, elle risquait de passer un sale quart d'heure. La jeune pirate porta ses mains à son pied et, grâce au force qu'il lui restait dessera la prise de la femme sidérée. Puis elle ajouta avant de partir:

"Je suis d'humeur clémente aujourd'hui, je te laisse donc la vie sauve. Et si on devait se croiser de nouveau, j'espére que tu sera encore meilleure qu'en cette journée. Après tout, il te faudrait au moin ça pour réaliser ton rêve, je me trompe ? Bon, hastalabista baby !"


Aliah commença à courir vers le port en voyant que les marines couraient vers elle. Elle était un peu fatiguée et une bonne sieste ne lui ferait pas de mal. Cependant, rester en ville plus longtemps serait sucidaire et elle n'avait pas envie de mourrir avant de réaliser son rêve. En vue du port, elle observa les embarcations et opta pour celle qui paraissait la plus maniable. Elle grimpa à l'interieur de la caravelle et remonta l'ancre. Puis elle mit le cap vers sa future destination: Tortuga ! L'île des pirates !

[HRP: Voilà, j'ai répondue et je crois qu'on devrait arrêter là, non ? Si tu veux finir le rp par ta réponse, je te laisse le faire. Je vais changer le titre parce que je trouve qu'il est pas top. Sinon, tu rp très bien. Smile Tu veux poster pour l'augmentation des points de réputation et de prime ou je m'en charge ?]
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica

Points d'honneur : 25 000 000
Grade : Sous-lieutenant
Rang : Marine dévouée
Localisation : East blue
Messages : 44

Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica]   Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:46

Angelica continuait de tenir le pied du pirate comme si sa vie en dépendait. Son regard fut porté vers le visage d'Aliah et pendant un instant, elle crut voir une larme perlé sur la joue de cette étrange femme. Après avoir murmuré quelques mots, l’individu aux cheveux noirs se sépara de l'emprise du cyborg et partit à pas de course vers le port. Voyant l'ennemi partir au loin, la marine fondit en larmes. Puis, fatigué par ce combat, elle ferma les yeux.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était couchée sur un lit tout blanc qui était bien confortable. Angelica devina bien vite où elle se trouvait ; dans l'infirmerie du navire de la marine. Sur une table de chevet, elle aperçut son bras mécanique. Le cyborg émit un léger soupir, elle devrait le rattacher le plus vite possible. Plusieurs bandages recouvraient son corps, mais elle réussit tout de même à se lever. Le caporal se dirigea vers le pont, afin de prendre un peu l'air.

Fixant l'horizon, elle repensant au dernier événement. La conclusion qu'elle tira était la suivante ; Angelica était nulle. À chaque fois elle laissait filer l'ennemi, elle n'était même pas en mesure d'en arrêter un seul... Cette pensée anéantissait sa confiance peu à peu. Mais, cela la forçait aussi à devenir plus forte. Pour l'instant, elle se dirigea d'un pas lent et décidé vers la cabine du capitaine. Celui-ci était assis sur sa chaise et examinait des cartes.

« Colonel, augmenter la prime d'Aliah Harper, c'est une dangereuse criminelle ! »


Devant l'autorité surprenante d'Angelica, le colonel ne put qu'envoyer un message au QG de la marine. Le caporal retourna à l'extérieur pour remettre son bras en état... Oui, elle devait devenir plus forte.

(Merci pour ce rôle play! Very Happy Je te laisse poster la demande d'augmentation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica]   Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [Réglé]
» Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo]
» Angelica
» Angelica
» L'Ange et le Démon [Pv : Angelica]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: East Blue :: Cocoyashi Town-