Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Ikazuchi

Sam Ikazuchi

Points d'honneur : 19 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Rang : Sleepy Murderer
Équipage : CP10
Messages : 78

Sam Empty
MessageSujet: Sam   Sam Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:08

Nom : Izukachi
Prénom : Sam
Sexe : Homme
Age : 24 ans

Race : Humain
Camp : Cipher Pol 10
Grade(rang pour le CP10) : Sleepy Murderer
Spécialité : Le meurtre, malgré qu'il déteste cela.

Objectif : Gravir les échelons pour aider ses parents.

Description physique : Sam est brun et a des cheveux plutôt long mais ne se peignant jamais, il partent un peu dans tout les sens. Avec ses yeux noisettes et son visage juvénile il donne l'impression d'être encore adolescent. Il a un style vestimentaire bien à lui, portant la plupart du temps une veste verte avec un col en fourrure, en dessous de laquelle se trouve un T-Shirt marron clair ouvert sur son cou, il porte aussi un jean délavé et des baskets grises. Cependant, il porte toujours sur lui une petite amulette autour de son cou, quelque soit sa tenue.

Description mentale : Sam est quelqu'un d'intelligent mais de paresseux et sans grande volonté. Bien qu'il ait dû en faire son boulot de par ses grandes capacités au combat, il n'aime pas tuer et rechigne à assassiner des personnes n'ayant aucune raisons d'être tués. Cependant, il sait qu'il doit parfois ravaler son opinion s'il veut gravir les échelons et pouvoir enfin faire un geste pour aider ses parents. Il a tendance à s'énerver facilement, mais sait se contenir lorsqu'il est en présence d'un supérieur ou d'une personne n'ayant aucun rapport avec sa colère.

Histoire : *Raconté du point de vue de Sam* J'étais née dans la ville de LogueTown et j'y avais vécu jusqu'à mes 10 ans, je voulais vivre une vie normale et n'avais jamais imaginé faire partie du CP10. Un jour, mes parents furent emmenés par la marine, ils étaient accusés d'avoir fournis des armes à des pirates. C'était vrai. Cependant mes parents protestaient, et ils avaient raison de le faire, ces pirates les avaient menacé de me tuer si ils ne les fournissaient pas en armes, en poudre et en provisions... C'était injuste, pourquoi mes parents devaient être emprisonné à vie pour avoir voulu me protéger ? Je n'avais rien pu faire à l'époque. À mes 14 ans, j'intégrais la marine, résolu à gravir les échelons afin de pouvoir amnistier mes parents. Ce ne fut pas facile, mais à mes 19 ans quelqu'un du CP3 vu en moi un grand potentiel et me proposa de faire partie d'une toute nouvelle branche du Cipher Pol, le CP10, j'acceptais. Je ne devais laisser passer aucune occasion de monter en grade.
Aujourd'hui j'ai 24 ans, et je continue d'attraper des pirates, j'ai déjà emprisonner, l'année dernière, ceux qui avait menacé mes parents. Sur 30 seul 8 sont encore vivant. Cependant peut-on appeler vivant un prisonnier d'Impel Down ? Je vais monter en grade, et enfin, je pourrai amnistier mes parents. Je le jure. !

Points d'honneurs : 0 pour l'instant
Équipage :Le Cipher Pol 10
Arme : Aucune, hormis des petites dagues dans une poche intérieur de sa veste si ses techniques ne sont pas efficaces.
Fruit du démon : Uzu Uzu no mi.

Techniques : Cf ma fiche technique !

Code : Approuvé par Mega


Dernière édition par Sam Ikazuchi le Mer 10 Aoû - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Sam Empty
MessageSujet: Re: Sam   Sam Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:12

Oh, content de te revoir sur le forum mon cher Sam, pour ta présentation je valide. Un seul problème, ton avatar n'a pas les bonnes dimensions, soit 150*300. Je te fais confiance pour modifier la taille le plus vite possible. N'oublie pas d'aller postuler dans la section équipage du "CP10" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
 

Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-