Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Ward

Dylan Ward

Points d'honneur : 13 000 000
Grade : Sergent-chef
Messages : 19

Dylan  Empty
MessageSujet: Dylan    Dylan  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:30

Nom:Ward
Prénom:Dylan
Sexe:Boy
Age:21 ans

Race:Humain mais tout ceux qui le connaisse dise que c'est un cyborg en raison de son pouvoir démoniaque.
Camp:Marine
Grade:Aucun
Spécialitée:Cuisinier de renommée et bretteur

Objectif:Devenir le meilleur cuisinier au monde et faire régner la justice correctement dans les divers océans

Description physique:

Dylan est un jeune homme brun aux prunelles chocolatées. Il adore faire du sport et cela se voit. Sa carrure musclée, ses abdos en béton et sa taille plutôt élevée le rendent très impressionant surtout quand il est faché. Il possède un élégante chevelure brune mi longue qu'il refuse systématiquement de couper. Il coiffe ses cheveux tout les matins de la sorte à ce qu'il soit présentable, en tant qu'amiral, c'est sans aucun doute la moindre des choses, vous ne trouvait pas ? Sa stature est très imposante et il intimide facilement ses adversaires. Le jeune homme se rase tous les matins et donc ne possède pas de barbe ou de moustache. Il déteste avoir l'air d'un pirate et pour lui, seul les pirates ne prennent pas soins d'eux. Dylan est tout le temps habillé classe ou sinon, il en a toujours l'air. Sa façon de s'habiller le valorise dit il et elle le met à l'aise. Hormis cela, le visage du jeune marine reste inlassablement de marbre, jamais il ne montre un quelconque sentiment, comme s'il avait revétu un masque de pierre...

Description mentale:

Me décrire n’est pas une chose aisée je crois, mais je vais faire en sorte de réussir. Pour commencer, je suis quelqu’un d’assez facile d’accès, malgré les apparences. Je ne suis ni trop gentil, ni trop méchant, je me situe juste au milieu pour juger, c'est mieux, non pas que je sais agir exactement comme il faut, ça serait beaucoup trop prétentieux de ma part de dire ça. Disons que mes mauvais actes, sont égaux à mes beaux gestes. Je peux aussi bien cracher la tronche d’un type que je hais, que me jeter dans une rivière pour sauver une fille de la noyade si elle est vraiment joli j’appelle pas les pompiers, je fais les premiers soins moins même.

Vous l’aurez aussi compris, je ne suis pas du genre chaste et prude, ma grande gueule me sert à attirer les filles, j’en suis fier d’ailleurs, je ne promet rien d'impossible, je ne suis pas un fabulateur, mais j’avoue être relativement dragueur. J’aime plaire, est-ce un mal ? J’en doute, beaucoup font des choses bien pire que moi… sans doute est-ce un peu lâche de raisonner ainsi non ? Mais c’est ma manière de penser, pour me pardonner mes écarts. Parce que oui, je m’en veux lorsque je brise un couple par exemple… oui c’est arrivé.

La encore, il faut comprendre que je suis relativement volage, je ne crois pas au grand Amour et au histoire d'âme soeur, je sais qu’un jour, je serais marié, avec une femme que j’aimerai, mais ça ne sera pas ce Conte de Fées qu’on nous décrit dans les bouquins fantastique.
Un jour, je serai peut être amoureux; avant ça, je compte bien profiter un peu. Oh je vous arrête tout de suite par contre, l’acte charnel n’est pas ce que je cherche principalement, j’aime juste jouer à séduire, le sexe, c’est une autre paire de manche, j’en parlerai après, il faut bien passer sur tout mes traits psychologique après tout. Pour en revenir à ce que je disais, je privilegie le jeu de séduction au reste, en bon Dom Juan que je suis capable d’être.

Mais attention, je ne suis pas QUE cela, je suis aussi quelqu’un d'intelligent, je ne vais pas vous inventer le remède contre le cancer tout de suite, mais j’ai passé ma jeunesse entre bouquin et milieux criminel… ah oui, et ça, ne craignez rien, mon père est un homme du bussiness, moi, je suis un type banale, correcte et qui aime avoir des amis, et non les tuer, mon père est une ordure, que je hais qui plus est évident que j'ai fugué.

Mes amis, je les garde précieusement, comme des trésors qu’il ne faut pas perdre, fidèle en amitier, je suis près à tout pour défendre mes proches, sans doutes même à la pire des âneries. Le malheur de mes potes me rend moi aussi malheureux même si je suis insouciant, je ne suis pas sans coeur, alors, je tente bien souvent de remonter le moral de ces derniers. J'ai plutôt un bon humour mais pas à la hauteur de tout le monde parait t'il.

Je vais vous parlez des filles, non pas de mon rôle de séducteur du dimanche, ou de faux romantique, mais de mon comportement vis-à-vis d’elles. Même si j’avoue jouer avec ces dames, je n’en reste pas moins quelqu’un de très respectueux, d’après moi, pas d’homme sans Femme, pas de vie sans Femme. On peut être un séducteur sans pour autant être machiste. Et pourtant, on me collera systématique une pancarte du genre sur la tête, parce que je suis libertin sur les bords, parce que je suis volage, parce que je profite de la vie, parce que, tout simplement, je suis moi.

Enfin, je crois qu’il est utile de parler de mes quelques zones d’ombres. Les gens que je n’aime pas le sentent d’emblée, je peux me montrer gentil avec certain, mais des fois, c’est trop, alors je deviens aussi cassant et cynique que possible, manipulateur, joueur, provoquant et agressif même. Mais c’est relativement rare. Sans compter que pour que je haïsse quelqu’un, il faut qu’il me fasse un sacré coup bas.
Je suis aussi imprévisible qu'intrépide donc gaffe à la veangeance




Histoire:
L'histoire de Dylan débute sur une île d'East Blue, situé loin de Grand Line...

«Juste une envie de remplir cette page vide,
Y déverser ce poison dans mes veines,
Juste une envie de pleurer cette pluie acide,
Laisser naitre dans mes yeux un océan de peine.»


Le garnement de cinq ans regarda une fois de plus autour de lui. La pièce sombre ne lui permettait pas de tout voir mais il pouvait sentir la présence d'autres enfants également prisonnié. Certains avait l'air d'avoir subi d'importants dommages et l'odeur du sang circulait dans l'air. La mort rêgnait dans cet endroit fréquenté d'enfants et d'adolescents de tout âge et la maladie en emportait la plupart. Lui, avait été mordus par un rat au niveau du bras, pas plus tard que la veille et sentait déjà une brûlure vive sous sa crôute. Pourquoi les avaient ont parqués tels de dangereux animaux ? ça, tous l'ignoraient mais ils avaient tous un objectif commun. Le découvrir. Chaque matin, des hommes venaient leurs apporter des vivres et de l'eau stagnante afin qu'ils puissent vivre encore un peu. Dylan avait entendue une de leur conversation et pour dire, elle lui avait glacée le sang. Comment survivre dans une telle situation alors qu'ils n'étaient encore que des enfants ? De plus, ses types avaient pour projet d'éliminer les plus faibles en les laissant parqués comme des bête sauvages en captivité, un moment. Il espérait survivre encore un moment mais n'avait pas beaucoup d'espoir à ce sujet. Tous étaient en mauvais état et cela s'anonçait plutôt mal pour lui avec ce début d'infection. Il ferma les yeux, une fois de plus en rêvant d'une possible libération.

Ce dont ces jeunes enfants ne se doutait pas, c'est qu'ils étaient otages de trafiquants d'esclaves qui sévissaient un peu partout dans le monde et que les plus faibles jeunes étaient laissé de côté et tué quelques instant plus tard. Ce fut ce qui se produisit le lendemain. Quelques adultes entrèrent dans la pièce malodorante et entreprirent de faire monter des cages dans une calle de bateau. Dylan était de la partie car ils l'avaient trouvé très mal en point à l'aube et qu'ils ne voulaient en aucun cas qu'il contamine leur futures marchandises. Arrivée au large de leur île, assez loin de toutes les terres connues, les trafiquants commençèrent à charger les enfants les plus jeunes dans des berceaux en osier. Dylan était déjà persuadé qu'ils couleraient dès que les vagues rentreraient en contact avec, c'est pour cela qu'il se mit à crier aux types d'arrêter. Puis plus rien, le corps du garçon tombait tel une feuille en Automne, son bras transpercé d'une balle. Il resta inconscient un moment, face à la douleur et ne constata pas qu'on le jetait lui aussi à l'eau, dans une barque.

Son embarcation de fortune fut un moment ballotté par les eaux d'East Blue en tout sens. Personne n'aurait pût savoir à quel endroit elle coulerait. Mais finalement, le destin en décida autrement. Le vent se fit plus doux et fit voguer l'embarcation jusqu'à une île nommé Cocoyashi Town. L'enfant toujours inconscient sentit sa barque rouler sur la berge mais il n'ouvrit pas pour autant les yeux. Il avait perdus beaucoup de sang suite à ses blessures et était persuadé qu'au moindre faux mouvement, il ressentirait encore l'énorme douleur qui avait suivie le coup de fusil. Il ne vit donc pas le visage d'une petite fille curieuse se pencher sur lui et s'éloigner vers son village après lui avoir dit qu'elle reviendrait chercher des secours et qu'elle le sauverait

Quand le jeune garçon se réveilla, il se trouvait dans une pièce éclatante. Etait il mort ? La mort était elle seulement aussi jolie que ça ? Un homme était assis à son chevet et le regardait avec une expression amusée. Cela devait être son ange gardien... Il le regarda un moment sans dire un seul mot puis il tenta de s'assoir. Une vive douleur lui transperça simultanément le bras et il se retrouva de nouveau allongé. Avait on mal après la mort ? Surement pas... Déduction, il n'était pas encore mort. Dylan secoua la tête, perdu. Il ne s'était donc pas noyé et le cabinet de médecin immaculé était donc vrai. Lui qui n'avait jamais vu autant de pureté en était émerveillé.

"Alors, c'est maintenant que tu te réveille ? Pas trop tôt ! ça fait cinq jours que tu roupille comme une fillette. En fait, moi c'est Scar."

"Ou suis je ? Euhh...moi c'est Dylan..."

"Bienvenue chez moi, ton nouveau chez toi aussi. Tu te trouve sur Cocoyashi Town."

Cocoyashi Town ? Dylan, qui n'avait jamais entendue parler d'autre île que celle ou il était resté enfermé resta perplexe. Pour lui, rien d'autre n'existait outre l'océan et l'île ou il été resté prisonnié pendant toute son enfance et cet endroit semblait être le paradis même. Le gamin se leva, sans utiliser ses bras cette fois et observa le paysage à travers la fenêtre. De somptueux arbres poussaient à seulement quelques mètres de lui et leurs fruits avaient l'air délicieux. Scar lui promis même que lorsqu'il serait rétablis, ils iraient en cueillir tous les trois. Trois ??? Mais pourtant, Dylan ne voyait personne d'autre hormis eux dans le cabinet. Il chercha des yeux quelqu'un d'autre sans succès et devant la tête amusé de Scar, le jeunot pensa que c'était sans doute une blague. Mais quelques minutes après, la porte s'ouvrit, laissant apparaitre une jolie petite fillette blonde comme les blés.Il savait déjà qu'ils deviendraient de bons amis...

Les années passèrent rapidement et Dylan commençait déjà à rêver du futur. D'après Scar, lui et Winry était arrivé de la même façon sur l'île. Donc, les trafiquants devaient toujours faire couler les faibles vers ici. Ce dont rêvait Dylan, c'était de pouvoir faire la peau à ces types qui maltraitaient les jeunes avant d'en faire des esclaves et par la même occasion, s'engager dans la marine. Eh oui, à son âge, le petit avait déjà un sens de la justice très aiguisé et n'hésitait pas à faire remarquer quand quelque chose n'était pas juste. Il s'amusait beaucoup avec sa nouvelle soeur et s'entendait à la perfection avec elle, surtout quand il s'agissait de faire des bétises.

Un jour, pendant qu'il jouait près de leur lieu favori, un malheureux incident se produisit. Sans doute trop près du ravin, Dylan trébucha et tomba dans le courant. Il tenta de revenir sur la berge, sans réussir et se fit emporter au large par les courants intrépides.

Au loin, il ne voyait presque plus l'île ou il avait grandi. Aucun bateau à l'horizon, il était fichu. Puis il se rappela les paroles de Scar, celui qui ne cessait de lui répéter qu'il ne fallait pas baisser les bras avant d'atteindre son but ce qui le regonfla d'espoir. Malheureusement, ses membres étaient transis par le froid et ses muscles s'engourdissaient suite à la fatigue de son combat contre les eaux. Il ne voulait pas mourrir, pas tout de suite... C'est alors qu'il sombra dans l'océan, insconscient.

Ce qu'il ne vit pas, c'est qu'un bateau de marine en pleine mission s'approchaient de lui et qu'un homme plongea pour le sauver. Le destin avait, une fois de plus, joué en sa faveur. Quand Dylan se réveilla, il sentit vite le mouvement des vagues et regarda autour de lui. Un marin en costume d'officier l'observait avec intêret. Puis, avant que le petit ne puisse faire un seul mouvement, l'officier lui expliqua:

"Je t'ai repêché l'avant veille, tu étais sur notre chemin. Alors, maintenant, tu as deux choix possibles. Soit tu deviens un marine, soit on te rejete à l'eau."

Dylan ne protesta pas, il réfléchi rapidement sans trop se soucier du reste à l'engagement et acquisa. Ce fut comme cela qu'il devint mousse au service de la marine et qu'il entamma son ascencion.

Quelques années plus tard, Dylan se vit affecter une mission à Cocoyashi, plus simple que les autres. Il n'y avait malheureusement plus d'officier disponible pour la mener à bien et c'est donc lui qui fut choisi. Son vaisseau se dirigea donc vers l'île ou il avait passé sa jeunesse. Il accosta au port mais au moment de quitter son navire, son escarphone sonna et le jeune homme, avec l'intention de bien faire décrocha:

"Dylan,ici le quartier général de la marine, je vous demande de rester à bord de votre bateau et de laisser vos homme s'aquiter de la mission, une bien plus difficile vous attend et nous avons besoin de vous en parfait état."

La conversation se termina rapidement après que le jeune gradé eut acquisé. Il chercha un objet des yeux et le trouva finalement au fond de sa cabine. C'était un coffret que le jeune homme avait trouvé dans une caravelle pirate après avoir éliminé les membres de l'équipage. Il n'avait pas encore eu le temps de voir ce qu'il contenait et pour preuve, la boite était encore scellée. Il sortit un de ses trois sabres et trancha d'un geste précis le cadenas. Il ouvrit le coffre d'un air méfiant mais ce qu'il trouva à l'interieur le sidéra. Il s'attendait à vrai dire à tout autre chose... Un fruit vert zébré de bleu était posé délicatement à l'interieur du coffret sur un coussin argenté. Il ne s'attendait vraiment pas à trouver aussi facilement un fruit du démon. mais bon, puisqu'il était là, autant en profiter, non ? Il saisit le fruit démoniaque sans aucune peur tout en se demandant quel serait son pouvoir et en croqua un bout tout en priant pour que soit pas un truc trop pourris. Il le termina, surpris par son goût de puissance et par sa dureté. Il faillit presque se casser les dents dessus. Après avoir terminé son petit festin, Dylan entendit un bruit sur le bateau qui l'intrigua. Il sortit et découvrit dehors un spectacle d'injustice. Plusieurs toits de maisons étaient lêchés par les flammes qui ne s'arrêtaient plus et les soldats de la marine censés être sous son commandement empilaient les corps des défunts. Tout ce passa vite dans l'esprit du grand adolescent, il regarda derrière lui et compris que ses supérieurs l'avaient distrait pour qu'il n'empêche pas ses soldats de s'attaquer aux habitants de Cocoyashi. Ils avaient osés le trahir et allaient payer pour ça. Dylan prit une cigarette et l'alluma tout en constatant les dégâts causé à la ville, plutôt impressionant. Cependant, Dylan décida de fermer les yeux sur cet incident pour ne pas détruire son plus grand rêve.

Il marcha sur le pont jusqu'à ce qu'il aperçoive la cause du bruit qui l'avait fait sortir de sa cabine. Et ce qu'il vit lui rappela de bons souvenirs. La petite Winry se trouvait sur le bateau et avait l'air décidée à le voler à la bande de marine, quel courage pour une gamine ! Il s'avança sans un bruit sur le pont et saisit la petite par les poignets afin de la retourner.Il resta silencieux un moment, avant d'ajouter, un sourire aux lèvres:

"ça se fait pas de voler l'embarcation des autres, petite fauchetonne ! Mais bon, comme je suis gentil, t'as le droit de prendre la barque."

"Mais..."

"Pas de mais, prend là et file avant que les autres ne reviennent. S'ils voient que je suis avec la future reine des pirates, ils risquent de pas m'apprécier."

La petite le fixait désormais d'un air exaspérée, comme quand il faisait une conner*e.

"Pendant tout ce temps, je t'ai crus mort et t'es même pas venu nous voir avec Scar, et après tu dis que tu veux m'aider. En plus, on peut même pas parler plus longtemps, tu te fiche vraiment de moi, hein ?"

"J'te promet qu'on se revéra, mais pas aujourd'hui Winry, pas aujourd'hui..."

Sur ce, Dylan poussa l'embarcation d'un de ses sabres en espérant que la petite s'en sortirait malgré le périple qui l'attendait. Il avait foi en elle et savait que s'ils se rencontraient plus tard, leurs retrouvailles risquaient de se terminer dans un bain de sang. Ainsi commencèrent les grandes aventures du jeune homme dont le plus grand rêve était de devenir amiral.

Prime/points d'honneurs/Points de réputation0000
Équipage:A voir
Arme:Trois sabres qui font partie de ceux d'exeption, il se demande tout le temps comment il a pu se retrouver en leur possession.
Fruit du démon:Acy Acy no mie: logia de l'acier

Techniques:
Turner Flash: Dylan fait tourner ses lames parallèlement au sol et tourne sur lui-même en avançant comme une toupie. Compte tenu de son niveau actuel, il est légérement désorienté après l'attaque.
Brouillard: Dylan fait tourner ses lames au niveau du sol pour soulever de la poussière. Cette technique lui permet de se cacher momentanément pour surprendre l'adversaire. C'est une technique plutôt défensive à moins qu'il enchaîne avec une autre.
Foreuse flash: Dylan place ses deux lames devant lui de manière à former un angle de 90° et les fait tourner à une vitesse vertigineuse en se ruant sur l'ennemi. Cette attaque est difficilement parable et peut s'avérer fatale pour un homme normalement constitué. Le problème de cette dernière est qu'en cas d'esquive, Dylan ne peux parer la contre-attaque car il est emporté par sa vitesse. De même en cas de parade, il se retrouvera déstabilisé et donc momentanément sans défense.
Flash Dech: Cette technique est très basique puisqu'elle consiste à tailler en deux, de haut en bas, l'adversaire à l'aide d'un seul sabre. Cette technique ne tranche pourtant pas, elle déchire juste superficiellement, et le coup, si bien placé, peut affaiblir l'ennemi avec la douleur provoqué par la lame
Metal Wave : Simple lame d'air créée à partir de son sabrequi peut ,néammoins s'avérer destructrice selon la puissance utilisée.


Code:Mega est trop sexy



Dernière édition par Dylan Ward le Jeu 7 Juil - 20:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Dylan  Empty
MessageSujet: Re: Dylan    Dylan  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:32

Yohohoho, bienvenue sur le forum. Je tenais à t'informer avant que tu t'aventures plus loin dans ta présentation; le camp des pirates est indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Dylan Ward

Dylan Ward

Points d'honneur : 13 000 000
Grade : Sergent-chef
Messages : 19

Dylan  Empty
MessageSujet: Re: Dylan    Dylan  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:48

Merci de m'avoir prévénu, je n'avais pas fait attention, j'ai donc changé de groupe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital

Grade : Pirate redoutable
Prime : 44 000 000 berrys
Rang : Stratège/Bretteur
Localisation : East Blue
Messages : 101

Dylan  Empty
MessageSujet: Re: Dylan    Dylan  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:02

Tout d'abord bien venu sur le forum cheers

j'ai bien aimé ton histoire ^^, par contre peux tu rajouter des lignes dans ta description physique stp,

Deux points a rectifier :

1) Tout nouveau Marine commence à l’échelon le plus bas ! t oui, faut faire ses preuve dans la Marine ^^

2) Tu ne peux commencer avec 5 000 000 de points d'honneur, comme tous les marines avant toi, tu commences avec 0 points

a part tout ca tout est correct Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward

Dylan Ward

Points d'honneur : 13 000 000
Grade : Sergent-chef
Messages : 19

Dylan  Empty
MessageSujet: Re: Dylan    Dylan  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:37

J'ai réctifié ce que tu m'as dit Orbital, est ce bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital

Grade : Pirate redoutable
Prime : 44 000 000 berrys
Rang : Stratège/Bretteur
Localisation : East Blue
Messages : 101

Dylan  Empty
MessageSujet: Re: Dylan    Dylan  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:45

oui c'est bon, juste une dernière question, tes 3 Sabres d'exceptions , c'est quelle catégorie ?

Comme tu a un logia, je te propose : 1 des 21 grands sabres et 2 des 50 lames de qualité supérieur

ou alors un de chaque

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward

Dylan Ward

Points d'honneur : 13 000 000
Grade : Sergent-chef
Messages : 19

Dylan  Empty
MessageSujet: Re: Dylan    Dylan  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:39

Je vais prendre la deuxième proposition: un de chaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital

Grade : Pirate redoutable
Prime : 44 000 000 berrys
Rang : Stratège/Bretteur
Localisation : East Blue
Messages : 101

Dylan  Empty
MessageSujet: Re: Dylan    Dylan  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:44

pas de soucis, je vais te valider, mais envoi moi par mp, le nom des tes 3 sabres et leur catégorie stp

Je vais faire un sujet sur les différents sabres d'exception Very Happy

donc je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dylan  Empty
MessageSujet: Re: Dylan    Dylan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Objectif: quitter l'île! [Pv:Dylan Ward]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-